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- 4 offres de stages
- fonction : Marketing, Commercial, Vente
INGéNIEUR D'AFFAIRES/BUSINESS MANAGER
Qu’est ce qu’un Business Manager, un Ingénieur d’Affaires ? C’est un
entrepreneur , un homme d’affaires !
Ton rôle sera de développer les activités de la société, suivant
trois axes
majeurs :
• La recherche de nouveaux clients : Dans ce 1er axe, tu devras faire
une étude de marché, démarcher via la prospection les clients
potentiels, comprendre leurs besoins, négocier et conclure la
vente.
• Le recrutement : Dans ce 2ème axe, tu seras un véritable recruteur,
ton rôle sera donc d’identifier tes futurs consultants qui
correspondent aux besoins de tes prospects/clients, sur les
différents jobboards et réseaux sociaux, mener des entretiens
d’embauc hes et recruter les candidats.
• Le management : Dans ce dernier axe, tu devras encadrer tes
consultants, faire leurs suivis de missions, gérer leurs
rémunérations , etc
julia.b@selene.tech
entrepreneur , un homme d’affaires !
Ton rôle sera de développer les activités de la société, suivant
trois axes
majeurs :
• La recherche de nouveaux clients : Dans ce 1er axe, tu devras faire
une étude de marché, démarcher via la prospection les clients
potentiels, comprendre leurs besoins, négocier et conclure la
vente.
• Le recrutement : Dans ce 2ème axe, tu seras un véritable recruteur,
ton rôle sera donc d’identifier tes futurs consultants qui
correspondent aux besoins de tes prospects/clients, sur les
différents jobboards et réseaux sociaux, mener des entretiens
d’embauc hes et recruter les candidats.
• Le management : Dans ce dernier axe, tu devras encadrer tes
consultants, faire leurs suivis de missions, gérer leurs
rémunérations , etc
julia.b@selene.tech
Stage
- Date de publication: 09-11-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris 16E)
- Expérience: Débutant accepté
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OFFRE DE STAGE BUSINESS DEVELOPER CHEZ JUNECARE - CONTRIBUEZ à LA RéVOLUTION DE L’ASSURANCE MOBILITé !
Type : Stage de 4 mois minimum
Début : Janvier 2024
Lieu : Paris
Télétravail : Partiel possible
Formation : Bac +3 minimum
Expérience : 6 mois en Sales / Business Development est un plus
Gratification : Fixe + prime sur objectifs
JuneCar e est le pionnier de l'assurance communautaire dans le secteur de la mobilité. On accompagne les chauffeurs VTC dans leur transition vers des véhicules électriques en proposant le premier produit d’assurance VTC électrique. On a rejoint l’incubateur de Dauphine Paris en avril et onboardé nos premiers clients cet été. On finance notre développement tech grâce à des subventions de la BPI et on lève des fonds pour accélérer la croissance 🚀
919; Missions :
En tant que stagiaire Business Developer, tu seras amené(e) à :
Contribuer au développement de notre portefeuille de clients VTC
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et identifier de nouvelles opportunités
Dévelo pper et mettre en place des campagnes promotionnelles ciblées
Créer du contenu pour la communauté VTC
Analyser et suivre les performances commerciales
8188; Profil recherché :
Aisance relationnelle
Force de proposition et autonome
Capacité à travailler en équipe
Intérêt pour les enjeux de la mobilité et de la transition énergétique
€ 640; Avantages :
Travailler en direct avec les fondateurs (on est sympa ;)
Impact visible et concret sur l'entreprise et son évolution
Bureaux situés dans un environnement entrepreneurial stimulant
Possibili té de télétravail (même le vendredi !)
Si tu penses être le/la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre notre aventure et contribuer activement au succès de JuneCare, n'hésite pas à postuler en nous envoyant ton CV et lettre de motivation à recrutement@junecare .fr. Nous sommes impatients de découvrir ton profil et d'en apprendre plus sur toi !
recrutement@junecare.fr
Voir le site
Début : Janvier 2024
Lieu : Paris
Télétravail : Partiel possible
Formation : Bac +3 minimum
Expérience : 6 mois en Sales / Business Development est un plus
Gratification : Fixe + prime sur objectifs
JuneCar e est le pionnier de l'assurance communautaire dans le secteur de la mobilité. On accompagne les chauffeurs VTC dans leur transition vers des véhicules électriques en proposant le premier produit d’assurance VTC électrique. On a rejoint l’incubateur de Dauphine Paris en avril et onboardé nos premiers clients cet été. On finance notre développement tech grâce à des subventions de la BPI et on lève des fonds pour accélérer la croissance 🚀
919; Missions :
En tant que stagiaire Business Developer, tu seras amené(e) à :
Contribuer au développement de notre portefeuille de clients VTC
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et identifier de nouvelles opportunités
Dévelo pper et mettre en place des campagnes promotionnelles ciblées
Créer du contenu pour la communauté VTC
Analyser et suivre les performances commerciales
8188; Profil recherché :
Aisance relationnelle
Force de proposition et autonome
Capacité à travailler en équipe
Intérêt pour les enjeux de la mobilité et de la transition énergétique
€ 640; Avantages :
Travailler en direct avec les fondateurs (on est sympa ;)
Impact visible et concret sur l'entreprise et son évolution
Bureaux situés dans un environnement entrepreneurial stimulant
Possibili té de télétravail (même le vendredi !)
Si tu penses être le/la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre notre aventure et contribuer activement au succès de JuneCare, n'hésite pas à postuler en nous envoyant ton CV et lettre de motivation à recrutement@junecare .fr. Nous sommes impatients de découvrir ton profil et d'en apprendre plus sur toi !
recrutement@junecare.fr
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Stage
- Date de publication: 30-10-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE DIGITAL (H/F)
FREY est depuis 30 ans un des leaders de l’urbanisme commercial en France. Notre métier : développer, construire, commercialiser et gérer des centres commerciaux de plein air.
Pour accompagner son activité, FREY recherche un(e) Assistant(e) Marketing Digital / Community management.
Au sein du service marketing vos missions principales seront :
• Garantir l’image de nos marques
o Optimiser notre visibilité online
o Booster la fréquentation sur nos supports digitaux
o Veiller à notre e-réputation
• Anim er et gérer les communautés de chacun de nos centres
o Elaborati on et suivi du planning éditorial de chaque centre commercial
o Mise en ligne des contenus (réseaux sociaux, newsletters, sites)
o Relation avec les clients ; modération, réponse aux commentaires et messages
• Créati on des contenus digitaux
o Rédactio n de posts et d’actualités adaptés aux différents supports
o Concepti on de visuels en autonomie ou en lien avec les équipes créatives
o Traitem ent et création de tout type de formats ; photos, vidéos, boomerang
• Repor ter, analyser, synthétiser les données de tous les leviers de communication et être en veille sur la concurrence et les best-practices du secteur
• Gestion de projets
o Mise en place de mécaniques jeux-concours, tirage au sort huissier et remise de gains
o Suivi des campagnes sponsorisées FBAds, Google ads, waze, etc.
o Réalisation de brief, compte-rendu, présentation
• Êt re le contact référent pour la partie digitale avec les équipes internes, les prestataires, les commerçants, les sièges marketing des enseignes
Profil :
Etudiant(e) issu(e) d’une formation / école de Communication, Marketing, Ecole de Commerce.
Muni(e) d’une belle plume, vous maitrisez parfaitement la rédaction et disposez d’un excellent sens du relationnel. Vous disposez d’une bonne culture digitale, notamment des réseaux sociaux et des bons usages. La connaissance d’un outil CMS et de Photoshop constitue un atout supplémentaire.
Cré ativité, rigueur, fiabilité, curiosité, esprit d’analyse, aisance orale et bonne humeur font partie de vos qualités !
Poste à pourvoir dès janvier 2024, pour une durée de 6 mois minimum (convention de stage). Indemnisation & avantages ; tickets restaurant, accès à la salle de sport & cours de coaching.
drh@frey.fr
Pour accompagner son activité, FREY recherche un(e) Assistant(e) Marketing Digital / Community management.
Au sein du service marketing vos missions principales seront :
• Garantir l’image de nos marques
o Optimiser notre visibilité online
o Booster la fréquentation sur nos supports digitaux
o Veiller à notre e-réputation
• Anim er et gérer les communautés de chacun de nos centres
o Elaborati on et suivi du planning éditorial de chaque centre commercial
o Mise en ligne des contenus (réseaux sociaux, newsletters, sites)
o Relation avec les clients ; modération, réponse aux commentaires et messages
• Créati on des contenus digitaux
o Rédactio n de posts et d’actualités adaptés aux différents supports
o Concepti on de visuels en autonomie ou en lien avec les équipes créatives
o Traitem ent et création de tout type de formats ; photos, vidéos, boomerang
• Repor ter, analyser, synthétiser les données de tous les leviers de communication et être en veille sur la concurrence et les best-practices du secteur
• Gestion de projets
o Mise en place de mécaniques jeux-concours, tirage au sort huissier et remise de gains
o Suivi des campagnes sponsorisées FBAds, Google ads, waze, etc.
o Réalisation de brief, compte-rendu, présentation
• Êt re le contact référent pour la partie digitale avec les équipes internes, les prestataires, les commerçants, les sièges marketing des enseignes
Profil :
Etudiant(e) issu(e) d’une formation / école de Communication, Marketing, Ecole de Commerce.
Muni(e) d’une belle plume, vous maitrisez parfaitement la rédaction et disposez d’un excellent sens du relationnel. Vous disposez d’une bonne culture digitale, notamment des réseaux sociaux et des bons usages. La connaissance d’un outil CMS et de Photoshop constitue un atout supplémentaire.
Cré ativité, rigueur, fiabilité, curiosité, esprit d’analyse, aisance orale et bonne humeur font partie de vos qualités !
Poste à pourvoir dès janvier 2024, pour une durée de 6 mois minimum (convention de stage). Indemnisation & avantages ; tickets restaurant, accès à la salle de sport & cours de coaching.
drh@frey.fr
Stage
- Date de publication: 25-10-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Champagne-Ardenne (BEZANNES)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT(E) MARKETING CRM– STAGE (F/H)
Vous ne connaissez pas ou peu QAPA ? Nous allons y remédier ! QAPA est la solution digitale Adecco.
La digitalisation a profondément transformé le marché de l’emploi ainsi que les pratiques côté client et candidat. La mission de QAPA est de digitaliser sans déshumaniser, et mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour optimiser le recrutement d’intérimaires.
Grâ ce à l’intelligence artificielle, QAPA offre une nouvelle approche : gain de temps, souplesse et flexibilité aux candidats comme aux recruteurs. Notre solution digitalise les trois piliers du recrutement :
- Sourcing des candidats
- Matching via notre IA
- L’ensemble des process administratifs
L’ac quisition de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient consolider notre position et faire de QAPA un acteur phare du recrutement digital !
QAPA en chiffres en 2023 :
- + 115 collaborateurs à Paris, Grenoble et Bordeaux
- + 800 entreprises clientes différentes font appel à nous chaque mois
- Un matching avec un profil disponible sur 80% de nos offres en moins de 3 heures
- + 10 000 intérimaires salariés par QAPA chaque mois
Descriptif du poste :
Au sein de l’équipe Marketing et en collaboration avec les équipes commerciales, ton objectif est de développer les activités B2B de QAPA sur le marché de l’intérim digital.
Tu seras directement rattaché(e) au Responsable CRM et Marketing automation et tu assisteras l’équipe dans l’acquisition de prospects et la fidélisation de clients à travers la stratégie marketing mise en place.
Ton challenge principal sera de générer des leads pour les transmettre à l’équipe commerciale, tu participeras ainsi à la croissance de QAPA. Tu auras la possibilité de monter en compétence sur les différents aspects liés à la génération de leads et au CRM.
Tes missions seront :
- Rédaction et envoi de la newsletter ;
- Nettoyage et gestion de la base de données ;
- Intégrer les leads commerciaux dans le CRM (Hubspot) ;
- Mise en place de campagnes marketing (emailing, linkedin, push cv, emails commerciaux…) ;
- Mise en place de workflow (relance des inactifs, ajout de taches, transmissions des leads…) ;
- Travailler en collaboration avec les équipes commerciales ;
- Suivi des KPI des campagnes et optimisation pour une meilleure performance ;
- Réaliser une veille du marché.
Ce que nous offrons :
- Un esprit start-up made in France en forte croissance ;
- Des bureaux agréables en plein cœur de Paris ;
- Une ambiance top avec des events, des QAPA Party organisées par la team, moyenne d’âge de la team QAPA 30 ans ;
- 1 semaine de formation à ton arrivée dans la QAPA University.
Nos Avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 70% par QAPA ;
- Carte Swile : 9€/jour travaillé pris en charge à hauteur de 50% par QAPA ;
- Possibilité de télétravail.
Grat ification : 623€ à 800€ / mois.
Profil recherché :
- Tu prépares un Bac+3/5 avec une spécialisation en Marketing ;
- Tu disposes d’un esprit analytique, rigoureux et tu es à l’aise avec Excel ;
- Tu es force de proposition et autonome ;
- Tu es doté(e) d’un bon relationnel et tu aimes travailler en équipe ;
- Tu as une grande curiosité pour l’univers du digital marketing ;
- Tu as une parfaite maîtrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit).
Optionnel mais apprécié :
- Tu as une première expérience sur un outil CRM ou marketing automation (sendinblue, mailchimp, zoho, hubspot…) ;
- Tu as des connaissances basiques sur la génération de leads.
Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous !
charlaine.herreman@qapa.com
La digitalisation a profondément transformé le marché de l’emploi ainsi que les pratiques côté client et candidat. La mission de QAPA est de digitaliser sans déshumaniser, et mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour optimiser le recrutement d’intérimaires.
Grâ ce à l’intelligence artificielle, QAPA offre une nouvelle approche : gain de temps, souplesse et flexibilité aux candidats comme aux recruteurs. Notre solution digitalise les trois piliers du recrutement :
- Sourcing des candidats
- Matching via notre IA
- L’ensemble des process administratifs
L’ac quisition de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient consolider notre position et faire de QAPA un acteur phare du recrutement digital !
QAPA en chiffres en 2023 :
- + 115 collaborateurs à Paris, Grenoble et Bordeaux
- + 800 entreprises clientes différentes font appel à nous chaque mois
- Un matching avec un profil disponible sur 80% de nos offres en moins de 3 heures
- + 10 000 intérimaires salariés par QAPA chaque mois
Descriptif du poste :
Au sein de l’équipe Marketing et en collaboration avec les équipes commerciales, ton objectif est de développer les activités B2B de QAPA sur le marché de l’intérim digital.
Tu seras directement rattaché(e) au Responsable CRM et Marketing automation et tu assisteras l’équipe dans l’acquisition de prospects et la fidélisation de clients à travers la stratégie marketing mise en place.
Ton challenge principal sera de générer des leads pour les transmettre à l’équipe commerciale, tu participeras ainsi à la croissance de QAPA. Tu auras la possibilité de monter en compétence sur les différents aspects liés à la génération de leads et au CRM.
Tes missions seront :
- Rédaction et envoi de la newsletter ;
- Nettoyage et gestion de la base de données ;
- Intégrer les leads commerciaux dans le CRM (Hubspot) ;
- Mise en place de campagnes marketing (emailing, linkedin, push cv, emails commerciaux…) ;
- Mise en place de workflow (relance des inactifs, ajout de taches, transmissions des leads…) ;
- Travailler en collaboration avec les équipes commerciales ;
- Suivi des KPI des campagnes et optimisation pour une meilleure performance ;
- Réaliser une veille du marché.
Ce que nous offrons :
- Un esprit start-up made in France en forte croissance ;
- Des bureaux agréables en plein cœur de Paris ;
- Une ambiance top avec des events, des QAPA Party organisées par la team, moyenne d’âge de la team QAPA 30 ans ;
- 1 semaine de formation à ton arrivée dans la QAPA University.
Nos Avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 70% par QAPA ;
- Carte Swile : 9€/jour travaillé pris en charge à hauteur de 50% par QAPA ;
- Possibilité de télétravail.
Grat ification : 623€ à 800€ / mois.
Profil recherché :
- Tu prépares un Bac+3/5 avec une spécialisation en Marketing ;
- Tu disposes d’un esprit analytique, rigoureux et tu es à l’aise avec Excel ;
- Tu es force de proposition et autonome ;
- Tu es doté(e) d’un bon relationnel et tu aimes travailler en équipe ;
- Tu as une grande curiosité pour l’univers du digital marketing ;
- Tu as une parfaite maîtrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit).
Optionnel mais apprécié :
- Tu as une première expérience sur un outil CRM ou marketing automation (sendinblue, mailchimp, zoho, hubspot…) ;
- Tu as des connaissances basiques sur la génération de leads.
Si notre offre correspond à tes compétences et que tu partages nos valeurs, rejoins-nous !
charlaine.herreman@qapa.com
Stage
- Date de publication: 25-10-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris 2ème arrondissement)
- Expérience: Débutant accepté
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