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  • 4 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

STAGIAIRES ACCUEIL ET GESTION TOURISTIQUE

Le Château des Défis, au Château de Jallanges à Vouvray (entre Tours et Amboise), recherche jusqu'à 8 stagiaires sur une période de 1 à 6 mois (entre Avril et Octobre) :

Missions et tâches à réaliser lors de ce stage :
- Accueil touristique et billetterie (français et anglais)
- Approvisionnement, mise en valeur et vente dans la boutique
- Entretien des parties communes pour la réception des touristes
- Game Master pour les 3 Escapes games du Château (selon besoins)
- Communication et commercialisation du Château des Défis

Emploi du temps : Stage uniquement en journée et durant certains week-end
Durée : Entre 1 et 6 mois sur la période d’avril à octobre
Profil : motivé(e), un bon esprit d'équipe, souriant(e)

accueil.chateaudejallanges@gmail.com

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ASSISTANT MARKETING DIGITAL

Profil :
Idéalement un(e) candidat(e) en master 2 avec de l’expérience dans la création des sites internet et le référencement
Expér ience dans le domaine de la gestion de projet
Expérience cabinets de conseil apprécié
Anglophone
Lieu de travail : Massy 91300

Les missions confiées sont comme suit :

• Faire vivre le site MESLI consulting du point de vue référencement,
• Vé rifier l’ergonomie du site et apporter les améliorations par page du point de vue contenu et graphique,
• Étudie r et analyser les statistiques di site MESLI consulting - Contribuer dans la stratégie d’attractivité de talents dans l’entreprise,
• Vei lle sur les métiers de MESLI Consulting (pilotage de projet ; management de projet ; gestion de contrat),
• Veille sur les projets et les domaines d’activité de MESLI Consulting
• Publie r des contenus sur le site MESLI Consulting en français et en anglais toutes les semaines,
• Publica tion des formations MESLI Consulting sur LinkedIn par métier,
• Faire vivre les plaquette MESLI Consulting et les programmes de formations

yogeswari.latchoumanin@mesli.consulting

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APPRENTICESHIP OPPORTUNITY AT MICRON: GLOBAL ACCOUNT MANAGEMENT

Dear Candidate(s),
Micro n is offering two (2) Global Account Management apprenticeship opportunities in our Global Account Management team. This is an excellent opportunity to gain hands-on experience and develop your skills in a dynamic and innovative environment.
As an apprentice, you will be working closely with our experienced Global Account Managers, learning the ins and outs of account management and customer relationship processes.

Respon sibilities and Tasks
• Assist in managing one or more Global Key Accounts, supporting sales and design activities at customer and partner locations worldwide
• Foster deeper customer engagement and support Customer Relationship Management processes
• Learn to establish, develop, and manage strategic relationships at the customer side, from tactical to executive level
• Support the development and growth of business leveraging a value-based selling approach
• Assist in developing account strategies that support both Business units (BU) and company strategy
• Particip ate in global cross-functional virtual account teams
• Help set goals and objectives to support overall account strategies and establish plans for reaching those objectives
• Commun icate routinely and proactively with internal teams and key stakeholders
• Deve lop presentation skills for customer and internal meetings
• Take responsibility for follow-up on meeting actions
• Analyze business performance to identify areas needing improvement
• Assis t in establishing actions to address areas for improvement
• Foste r ongoing communication with other field sales personnel and internal contacts
Education and Skills
• Currently pursuing a Master’s degree in Sales & Marketing or Business Administration. Holder of a Bachelor’s or Master of Science degree in electronics, electrical or computer sciences Engineering is preferred.
• Or, currently pursuing a Master’s of Science degree in Electronics, Electrical or Computer Sciences Engineering or equivalent

Skills and Competencies
• Has a deep interest in Sales Account Management, particularly within the high-tech industry, including electronics applications and the semiconductor sector, which involve navigating complex sales processes.
• Demons trates a strong interest in end market applications such as automotive, industrial multi-markets, telecom and networking, high-performance computing, servers, AI, and cloud computing.
• Has a customer-focused mindset with excellent communication and interpersonal skills.
• Energetic team player with a commitment to high performance.
• Flex ible and adaptable to a dynamic work environment.
• Good organizational skills with the ability to multi-task.
• Self- motivated and driven with a desire to learn and succeed.
• Excellen t interpersonal skills and communication abilities.
• Exhibi ts strong analytical capabilities.
• Pos sesses an appetite for leadership development.
• Demo nstrates a growth mindset and curiosity.
• Willin g to work in a diverse and inclusive environment.
• Disp lays collaborative and inclusive behavior.
• Fluency in English; knowledge of German is an added advantage.
• Basic computer skills in Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Excel), ERP/CRM systems (SAP, Salesforce.com, SharePoint, Model N) are desirable.

Additi onal Information
This apprenticeship may include the opportunity for frequent travel to customer visits, events, and training sessions. During your apprenticeship, you will represent Micron in a highly professional manner both virtually and face-to-face.
Micro n welcomes applicants from any traditionally underrepresented groups.

To apply, please submit your application via email to jbosredon@micron.com . We look forward to receiving your application and embarking on this exciting journey with you.

Sincerely,
Patrick Villepreux
Sr. Director/MD, Sales, EMEA & Global Automotive
Presiden t - Micron Semiconductor France SAS

jbosredon@micron.com

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2 STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAUX LIBRE DE SUITE

Nous recherchons 2 Talents, avec Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)

Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de l’Entreprise, avec les missions suivantes :

• Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
• Q ualification de fichiers pour mise en place d’opération d’Emailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par l’entreprise)
• Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes d’Emailing
• Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
• Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires

Profil
• Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
• Vous êtes disponible et à la recherche d’un Stage en tant qu’ Assistant Commercial(e) ?
• Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
• Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de l’outil Internet pour faire les recherches

Modali tés
• Type de contrat : Convention de Stage
• Durée : 1 Stagiaire période 1 à 2 mois & 1 Stagiaire pour 6 mois
• Le candidat devra être équipé d’un ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
• (Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00) + Distanciel à prévoir
• indemnité s légales de Rémunération + Primes sur résultat à définir
Postuler
• Envoye r par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr

info@gc2e.fr

Stage

  • Date de publication: 18-12-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Débutant accepté



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