Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 3 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

STAGIAIRE EN MARKETING & COMMUNICATION H/F

Le cabinet Laurus, expert reconnu en gestion de patrimoine, est à la recherche de talents passionnés pour renforcer son équipe Marketing & Communication.
Rejoignez-nous et participez activement à la dynamisation et au rayonnement de notre image de marque!
Vos missions principales :

- Communication Digitale : Gérer et animer nos réseaux sociaux, concevoir des newsletters percutantes et suivre nos campagnes de publicité en ligne.

- Création de Contenu : Rédiger et concevoir des articles, études et supports de communication afin de valoriser notre expertise auprès de nos clients et prospects.

- Evénementiel : Assister dans l'organisation d'événements professionnels, webinaires et ateliers pour renforcer notre présence sur le marché.

- Analyse & Reporting : Mesurer l'efficacité de nos actions marketing, analyser les retours et proposer des pistes d’amélioration.
Pro fil recherché :

* Formation supérieure en Marketing, Communication ou équivalent.
* Première expérience ou stage dans le domaine serait un plus.
* Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux.
* Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise du français.
* Esprit d'équipe, proactivité et sens de l'initiative.

Si vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant et souhaitez contribuer activement à notre développement, n'attendez plus et rejoignez-nous.




À propos de Laurus :


Laurus est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine dédié à l'accompagnement de ses clients dans la valorisation, la protection et la transmission de leur patrimoine. Avec une approche personnalisée et une expertise solide, nous œuvrons chaque jour à garantir la satisfaction de nos clients.

eb@laurus-conseil.com

Voir le site

CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR

MISSIONS POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR

1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations –
• Prise de notes en anglais et français des séances d’entretien
• Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
• Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
• Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation –
• Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
• Suivi d’un guide d’animation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain –
• Mise en place et organisation des projets en France et à l’international
• S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
• Liaison avec les instituts étrangers et suivi


NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER

• Les Chargés d’études sont attribués à des projets spécifiques sous la direction d’un ou d’une directrice D’Etudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments d’échange et de debrief, des plages d’écriture en commun mais aussi des moments d’autonomie.
• Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec l’expérience.
• Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
• Nous croyons en l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’esprit d’équipe.

cecilia@wearelovebrands.com

Voir le site

CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR

MISSIONS POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR

1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations –
• Prise de notes en anglais et français des séances d’entretien
• Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
• Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
• Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation –
• Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
• Suivi d’un guide d’animation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain –
• Mise en place et organisation des projets en France et à l’international
• S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
• Liaison avec les instituts étrangers et suivi


NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER

• Les Chargés d’études sont attribués à des projets spécifiques sous la direction d’un ou d’une directrice D’Etudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments d’échange et de debrief, des plages d’écriture en commun mais aussi des moments d’autonomie.
• Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec l’expérience.
• Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
• Nous croyons en l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’esprit d’équipe.

Voir le site

Retour