Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 4 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

ASSISTANT-COMMERCIAL(E)

L'association loi 1901 NYM dont les activités principales sont : la production audiovisuelle et l'organisation d'événements culturelles, recherche pour le développement son magazine (Kongo Kulture Mag) et de son site internet, un(e) Assistant(e) commercial(e). pour nous accompagner pendant de 2 mois :

Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour missions principales :

- la mise en place de stratégie commerciale et marketing
- Indentifier et cibler les décideurs et les contacter
- la recherche d'annonceurs et de partenaires pour les campagnes publicitaires
- le suivi et la fidélisation des clients
- Prendre part aux analyses visant à améliorer loffre et les services proposés à nos futurs clients et émettre des recommandations pour lamélioration des outils daide à la vente ( argumentaires, traitements des objections, plaquette).

cpbprod@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 08-05-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience: Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRAT ALTERNANT

SICA ROUQUET coopérative agricole spécialisée en collecte de céréales et agrofournitures grandes cultures, filiale de la coopérative ARTERRIS, recherche dans le cadre de son développement un:

Alternant / Alternante Technico-Commercial outils et services et suivi grandes cultures

Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous serez sensibilisé(e) :
- mettre en uvre la politique commerciale des services de l'entreprise sur une zone géographique correspondant à un portefeuille adhérents/clients en lien avec les technico-commerciaux .
- Il ou elle accompagne les adhérents/clients sur la mise en uvre et le suivi des services vendus et maîtrise de la réglementation relative aux exploitations agricoles (PAC, zones vulnérables) pour apporter des conseils
- Particip er et animer des réunions auprès des adhérents et des équipes terrains.
- Prendre en charge la prospection commerciale
- Mettr e à disposition les livrables des services vendus dans les délais impartis.
- Conseil ler l'adhérent sur la mise en uvre des outils et services.

Profil recherché :
Titulaire ou en cours de validation dun BTS agricole, vous recherchez une alternance pour développer vos compétences de conseil ou commerciales, vous avez un bon sens relationnel. Votre goût du service vous permettra de mener à bien vos missions.

Aptitud es :
- Capacité dorganisation
- Se ns relationnel et de la négociation
- Auton ome
- Tenace
- Tra vail en équipe

Détail de loffre :
- Contrat dalternance
- Duré e du contrat 12 à 24 mois
- Date dembauche prévue Juillet à Octobre 2021
- Rémunération Légale


Renseign ements :
Pour toute candidature, veuillez faire parvenir votre CV + lettre de motivation au service des ressources humaines à lattention de Emilie Passelergue.
Par mail : epasselergue@sica rouquet.fr
ou
Par courrier : SICA ROUQUET Les Fouets 31 540 ST FELIX LAURAGAIS

epasselergue@sicarouquet.fr

Voir le site

CHARGé(E) DE CLIENTèLE

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

PME à taille humaine, Add Value Assurances est la 1ère place de courtage du marché français. Spécialistes du risque dentreprise IARD, nous proposons une offre de prestations de services unique sur le marché couvrant lensemble de la chaîne de valeur : aide au placement, gestion de portefeuille, gestion de sinistres, mise en conformité, digitalisation et formation.
Le modèle de notre entreprise repose sur la digitalisation des process de souscription et la mise à disposition dune équipe de spécialistes, destinés à optimiser lefficacité et la rentabilité des assureurs et intermédiaires en assurances au travers de 3 canaux :
Courtage (réseau de plus 3 500 courtiers)
Partenariats (banque assurance)
Affinitaire (Syndicats professionnels, Fédérations)

Basé e au cur de Paris La Défense, Add Value Assurances est fondée en 2013 par Benoit Salembier. Dès 2014, Add Value Assurances reçoit un Trophée du Courtage récompensant loriginalité de son modèle de distribution. Pour accélérer son développement, Add Value Assurances rejoint en octobre 2019 le groupe ACTURIS Ltd (UK) www.acturis.com, leader européen des solutions informatiques à destination du secteur de lassurance.
En complément dAdd value Assurances, ACTURIS France est créé en 2021 pour distribuer ses solutions digitales aux courtiers et assureurs français.


DESCR IPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la directrice du développement affinitaire, vous contribuerez au développement de lactivité commerciale. Vous serez formé(e) sur la théorie et la pratique afin de pouvoir renseigner les prospects, obtenir et négocier les tarifications auprès des compagnies et souscrire les contrats.
Vous accompagnerez les prospects en les conseillant, en comparant et en expliquant les garanties et les différences entre les devis.
Une fois à laise dans votre rôle, vous pouvez aussi développer vos compétences en chassant les clients en direct et en multi-équipant les clients existants.

PROFIL RECHERCHÉ

Futur(e ) diplômé(e) décole de commerce, vous avez acquis une première expérience commerciale réussie au cours dun stage ou d'une alternance.
Vous êtes en capacité de vous adapter aux changements, faite preuve de réactivité, de rigueur et de capacité de concentration.
A laise à lécrit, comme à loral, vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition.
La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
Autonome et dynamique, votre aisance relationnelle, votre esprit analytique et votre sens de linvestigation seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ces missions.
QUALITES RECHERCHEES
Esprit analytique
Goût pour la relation clients
Bonne organisation personnelle


DIV ERS

Léquipe Affinitaire est actuellement composée de 3 personnes.


POUR QUOI REJOINDRE ADD VALUE ?

Participer aux projets dune entreprise en pleine croissance au cur de la digitalisation. Travailler au sein dune équipe dynamique dans nos bureaux de Paris La Défense.
Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de postuler en envoyant votre CV avec une lettre de motivation à jobs@add-value.fr

jobs@add-value.fr

Voir le site

STAGE GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) GRANDS COMPTES

Vous évoluez au sein de la relation clients leboncoin, plus particulièrement dans léquipe

ADV grands Comptes, sous la responsabilité de la responsable ADV Grands comptes.

Réceptio n et traitement des demandes entrantes des clients grands comptes.

Mise en place des abonnements.

Mise en ligne et pilotage des lignes de produit.

Suivi, remonté et résolution des dysfonctionnements en prod.

Envoi de relances auprès des clients.

Création et suivi des avoirs clients.

Qualific ations
Sens relationnel et expression orale et écrite de qualité (orthographe et grammaire)

Esprit vif, réactivité et proactivité

Rigue ur et Autonomie

Ouvertu re aux autres : vous serez amené(e) à échanger avec de nombreux services

Goût du travail en équipe proche et à distance

Esprit de synthèse, savoir gérer plusieurs problèmes en même temps

Savoir hiérarchiser les tâches

Capacité danalyse et dinvestigation

I nformations supplémentaires
Tou jours pas convaincu·e ?

En nous rejoignant, tu:

Intégreras une équipe soudée où chacun se fait confiance

Rejoindras une entreprise dynamique agile et en pleine croissance, dans laquelle il fait bon travailler

Travailleras dans de super locaux au cur de Paris (2e) !

Pour plus d'informations sur le programme et notre mission handicap :

geraldine.michaud@adevinta.com

Voir le site

Retour