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  • 15 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

APPUI.E AU MANAGEMENT DS2C H/F (2022-53807)

Type de contrat : STAGE
Niveau de formation : BAC +4 / BAC +5
Spécialité(s) : Management de projet
Pays / Région : France / Ile-de-France
Dépar tement : Paris (75)
Ville : Paris 17ème
240 métiers exercés, près de 160.000 collaborateurs, des parcours professionnels. De la production au transport, de la recherche à la commercialisation jusqu?aux grands projets énergétiques de demain, découvrez le groupe EDF autrement. Chaque jour, plusieurs dizaines de millions de clients utilisent l'électricité produite par EDF, l'un des tout premiers électriciens mondiaux, actif de la production à la commercialisation. Les femmes et les hommes d'EDF s'engagent : à répondre en permanence à leurs attentes et à leurs besoins d'électricité et à leur garantir la meilleure efficacité énergétique, à leur assurer une sécurité énergétique maximale, à préparer notre avenir à tous en inventant l'électricité de demain, qu'elle soit nucléaire, hydroélectrique, éolienne, photovoltaïque... et à bâtir ainsi un monde moins émetteur de CO2.

Description de l'offre
EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone, recrute dans ses nombreux métiers Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux challenges.
Au sein de la Direction du Marché des Clients Particuliers, la Direction du Service Client et Commercial (DS2C) assure la vente d'énergies (électricité et gaz) et de services auprès de nos 24 millions de clients particuliers.
Vous intègrerez le département Performance Managériale de la DS2C. Vous aurez pour responsabilité dappuyer et daccompagner léquipe au pilotage de la performance commerciale de la DS2C
Vos missions :
- Réaliser des études et analyses afin de mettre en place des recommandations et des plans d'actions métiers
- Participer au pilotage commercial de la direction en France
- Accompagner la direction dans le traitement et lanalyse de données commerciales afin d'optimiser la performance avec notamment la mise à jour des tableaux de bords et le développement de nouveaux outils danalyses
En découvrant les métiers de la Direction du Service Client et Commercial, vous serez immergé.e dans la vie d'une entité dynamique qui encourage l'engagement et l'innovation de ses équipes.
Vous aurez la possibilité de découvrir le monde de
l'énergie et sa commercialisation.

Profil souhaité
Futur.e diplômé.e dune école dingénieur.es, de commerce ou de masters spécialisés, vous cultivez un intérêt fort pour le secteur de lénergie et la transition énergétique.
Vous aimez prendre des initiatives et être autonome pour mener à terme vos projets et obtenir des résultats.
Vous êtes reconnu.e pour votre curiosité, votre rigueur et vos
capacités d'adaptation, d'analyse et de synthèse.
Vous maitrisez Excel.
Stage à temps plein uniquement avec convention de stage obligatoire.

edf@recrutdiploma.com

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STAGE à L'éCOLE ACCORD

Cette année nous allons accueillir deux stagiaires dans les services administratifs de notre école de FLE située près de la Tour Eiffel (accueil des étudiants, inscription et facturation, suivi des dossiers administratifs des étudiants) et deux stagiaires dans les services administratifs de notre école et campus d'été situé au Collège Saint Nicolas à Issy les Moulineaux.

Les deux stages ouverts dans l'école près de la Tour Eiffel sont proposés pour les mois de Juin à Septembre inclus (durée de 4 mois, stage rémunéré) et les deux stages ouverts sur notre campus d'été sont proposés pour les mois de Juin à Août inclus (durée de 3 mois, stage rémunéré également).

Comme nous sommes une école de français pour étrangers, le point important pour pouvoir être retenu pour ces stages est une bonne maîtrise de l'anglais (niveau B1 au moins).

Merci d'envoyer votre dossier par email uniquement.

info@accord-langues.com

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STAGIAIRE COMMERCIALE/COMMERCIAL INSTAGRAM

Description de l'entreprise
HL Digital Consulting, est une entreprise, en consulting digital des acteurs du bien-être.
Nous proposons des services en stratégie webmarketing aux coachs sportifs, conseillers & coachs nutrition. Ainsi quaux masseurs professionnels.

E njeu principal du poste
Nous recherchons 2 stagiaires commercial(e) sédentaires en vente & négociation de services numériques qui viendront compléter notre équipe.

Missions du stage
- contacter par téléphone des auto-entrepreneurs afin de comprendre leurs besoins et objectifs sur Instagram (80% du poste)
- prospecter via lautomatisation sur LinkedIn (20% du poste)
- organiser des rendez-vous pour présenter le service
- argumenter, négocier et conclure la vente du service de Diagnostic Instagram
- relancer les prospects par téléphone
- mettre à jour le fichier de prospection
> Le fichier de prospection, les FAQ et objections des prospects sont fournis.


Profil recherché
● Tu n'as pas peur de décrocher ton téléphone
● Tu as un excellent sens du contact et de très bonnes qualités rédactionnelles
679; Positif(ve) et souriant(e)
● Tu es patient(e) et résilient(e) / Débutant(e) accepté(e)
● Tu as une bonne capacité découte et danalyse des cibles

Conditions du stage et Gratification
&#967 ; ; 9; Prise de poste mai ou juin 2022, avec convention de stage obligatoire
● Durée 2 mois
● Uniquement distance du Lundi au Vendredi (9h/17h ou 10h/18h. Dont 1h de déjeuner), sur une base de 35 heures hebdomadaires
&#967 ; ; 9; Formation dune journée, en espace de coworking sur Paris
● Stage non rémunéré
● Commission sur les ventes

Process de recrutement
● Envoyer un CV avec expérience & Lettre de motivation
● Première rencontre de présentation mutuelle et de motivation avec le fondateur en visioconférence
679; Retour de candidature rapide

Merci de vérifier avec votre établissement si cette offre est compatible, avant de candidater.

Bonne chance à toutes et tous

Harold Latournald - Le fondateur

contact@harold-coachdigital.fr

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STAGE DE FIN DéTUDES DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET COURTAGE DANS LASSURANCES DES LIGNES FINANCIèRES (F/H)

Ce stage de fin détudes peut déboucher sur un recrutement chez Solmondo et permet dacquérir un savoir-faire dans lassurance des risques financiers.

SOLMO NDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans lassurance des risques financiers : protection des contrats export et des investissements à létranger, risques politiques et de crédit, émission de cautions et de garanties, Cyber, Responsabilité Civile des dirigeants et fraude. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques. Les locaux situés au centre de Paris sont spacieux et agrémentés duvres dart afin doffrir à léquipe un cadre de travail apaisant. (https://www.solmond o.net/)

VOS MISSIONS
Rattaché(e ) à un chargé daffaires, vous participerez activement au développement commercial des produits dits « Lignes financières » (Cyber, Responsabilité Civile des Dirigeants, Fraude) :
o Recherche de prospects et qualification
o Con tact et suivi
o Mise à jour du CRM
Vous participerez également à la couverture de ces risques :
o consultation des assureurs en vue de cotation et restitution au client
o négociatio n des clauses contractuelles de police
o coordinati on de la mise en place des polices, ainsi que leur suivi
o préparation des factures
o suivi semestriel et préparation du renouvellement de la police

PROFIL
- de formation supérieure Bac+4/5 (école de commerce, école dassurance, droit..), une première expérience est la bienvenue
- maîtris e des fonctions avancées du Pack Office,
- aisance avec les chiffres (calcul mental et Excel avancé),
- maîtrise Anglais des affaires une autre langue (Allemand / Espagnol) serait appréciée,
- ouvert ure desprit et adaptabilité,
- capacités danalyse et de rédaction,
- goût pour linitiative, rigueur et dynamisme,
- des notions en Cybersécurité ou sur les sujets de Responsabilité Civile seraient un atout

REMUNERATION : 1250 à 1500 bruts selon profil

AVANTAGES : Tickets-restaurants et 50% du Pass Navigo

LOCALISATI ON : rue du Cherche-Midi Paris 6ème et quai Blériot 16ème ou télétravail

DUREE : 6 mois (flexible), à partir de Mai/Juin/Juillet 2022

RECRUTEMENT : sur une demi-journée 2-3 entretiens avec des personnes de léquipe

Merci dexpliquer les raisons de votre candidature à office@solmondo.net (pas de lettre de motivation)

OFFICE@SOLMONDO.NET

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STAGE DE FIN DéTUDES CHARGé(E) DAFFAIRES (F/H) SPéCIALISé(E) DANS LE COURTAGE DE LASSURANCE DES CONTRATS (RISQUES POLITIQUES ET DE CRéDIT)

Ce stage de fin détudes peut déboucher sur un recrutement chez Solmondo et permet dacquérir un savoir-faire dans lassurance des risques financiers.
SOLMOND O est un courtier européen indépendant, spécialisé dans lassurance des risques financiers : protection des contrats export et des investissements à létranger, risques politiques et de crédit, émission de cautions et de garanties, Cyber, Responsabilité Civile des dirigeants et fraude. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques. Les locaux situés au centre de Paris sont spacieux et agrémentés duvres dart afin doffrir à léquipe un cadre de travail apaisant. (https://www.solmond o.net/)
NOS CLIENTS sont des groupes du CAC ou des ETI, industriels de différents secteurs (aéronautique, défense, télécoms, infrastructures, mines, agro-alimentaire, etc.). Les banques utilisent aussi nos services pour leurs opérations de trade finance (crédit, caution, matières premières), de financements structurés ou pour dautres opérations sur mesure.
VOS MISSIONS
Rattaché(e ) à un chargé daffaires, vous participerez aux différentes phases de traitement des contrats à lexportation et de leurs risques ainsi quà la protection des investissements :
o identification des risques et recherche de solutions dassurance
o analy se des clauses contractuelles,
o proposition pour lélaboration des solutions de financements,
o établissement des demandes de cotation aux assureurs et calcul des primes,
o coordination de lélaboration des polices entre les assureurs privés,
o suivi de lexécution des contrats.

Vous serez également un support à léquipe dans laction commerciale.

PROFIL
- format ion supérieure Bac+4/5( Ecole de commerce ou Droit), une première expérience est la bienvenue
- maîtris e des fonctions avancées du Pack Office,
- aisance avec les chiffres (calcul mental et Excel avancé),
- maîtrise Anglais des affaires une autre langue (Allemand / Espagnol) serait appréciée,
- ouvert ure desprit et adaptabilité,
- capacités danalyse et de rédaction,
- goût pour linitiative, rigueur et dynamisme,
- connaissance du droit des affaires et droits des contrats seraient un atout

REMUNERATION : 1250 à 1500 bruts selon profil
DUREE : 6 mois (flexible), à partir de Mai/Juin/Juillet 2022

AVANTAGES : Tickets-restaurants et 50% du Pass Navigo
LOCALISATION : rue du Cherche-Midi Paris 6ème et quai Blériot 16ème ou télétravail
RECRUTEMENT : sur une demi-journée 2-3 entretiens avec des personnes de léquipe

Merci dexpliquer les raisons de votre candidature à office@solmondo.net (pas de lettre de motivation)

OFFICE@SOLMONDO.NET

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STAGE MARKETING DIGITAL / CONTENT MANAGEMENT (H/F)

FREY est depuis 30 ans un des leaders de lurbanisme commercial en France. Notre métier : développer, construire, commercialiser et gérer des centres commerciaux de plein air.

Pour accompagner son activité, FREY recherche un(e) Assistant(e) Marketing Digital / Community management.

Au sein du service marketing vos missions principales seront :
Garantir limage de nos marques
o Optimiser notre visibilité online
o Booster la fréquentation sur nos supports digitaux
o Veiller à notre e-réputation
Animer et gérer les communautés de chacun de nos centres
o Elaboration et suivi du planning éditorial de chaque centre commercial
o Mise en ligne des contenus (réseaux sociaux, newsletters, sites)
o Relation avec les clients ; modération, réponse aux commentaires et messages
Création des contenus digitaux
o Rédaction de posts et dactualités adaptés aux différents supports
o Conception de visuels en autonomie ou en lien avec les équipes créatives
o Traitement de tout type de formats ; photos, vidéos, boomerang
Reporter, analyser, synthétiser les données de tous les leviers de communication et être en veille sur la concurrence et les best-practices du secteur
Gestion de projets
o Mise en place de mécaniques jeux-concours, tirage au sort huissier et remise de gains
o Suivi des campagnes sponsorisées FBAds, Google ads, waze, etc.
o Réalisation de brief, compte-rendu, présentation
Être le contact référent pour la partie digitale avec les équipes internes, les prestataires, les commerçants, les sièges marketing des enseignes

Profil :
Etudiant(e) issu(e) dune formation / école de Communication, Marketing, Ecole de Commerce.
Muni(e) dune belle plume, vous maitrisez parfaitement la rédaction et disposez dun excellent sens du relationnel. Vous disposez dune bonne culture digitale, notamment des réseaux sociaux et des bons usages. La connaissance dun outil CMS et de Photoshop constitue un atout supplémentaire.

C réativité, rigueur, fiabilité, curiosité, esprit danalyse, aisance orale et bonne humeur font partie de vos qualités !

Poste à pourvoir dès juillet 2022, pour une durée de 6 mois minimum (convention de stage). Indemnisation & avantages ; tickets restaurant, accès à la salle de sport & cours de coaching.

Lieu : Parc dAffaires TGV Reims Bezannes (40 min de Paris)

drh@frey.fr

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RETAIL ANALYST -WEBMARKETING

Retail 4 Brands est une jeune start-up au format agence, spécialisée dans le Retail Performance. Nos talents accompagnent les marques dans leur transformation digitale et les aident à accroître leurs ventes sur les marketplaces existantes (Amazon, CDiscount).
Retail 4 Brands a une approche stratégique du business pour les marques sur le digital. Chez nous, la Data Science permet à chaque client de générer des gains additionnels. Chez Retail 4 Brands, nous croyons à lhumain augmenté par la technologie. Nous accompagnons des marques dans leur référencement, stratégie de positionnement, supply chain, communication sur les grandes marketplaces digitales et particulièrement Amazon.

Votre mission au sein de retail4brands :
● Participat ion à lactivation des marques (accompagnement)
&# 9679; Analyse et reporting des actions menées sur lensemble des marketplaces
&#9679 ; ; Analyse et audit des marchés eRetail sur plusieurs pays
● Analys e de champs sémantiques et rédaction de contenu engageant
● P ilotage de campagnes payantes et optimisation
&#9679 ; ; Accompagnement de léquipe et du top management dans des dossiers stratégiques
Lense mble de la mission vous permettra de vous familiariser avec lécosystème des marketplaces et dêtre en lien étroit avec des annonceurs réputés issus de secteurs multiples.

Chez Retail 4 Brands, vous serez associé à un environnement opportun, dynamique et bienveillant. Vous serez encadré par une équipe de passionnés, vous aurez le droit de faire entendre vos idées et surtout le devoir de faire valoir votre créativité Et SURTOUT vous serez formé grâce à notre processus onboarding.

De formation supérieure en commerce, ingénieur et/ou marketing, nous recherchons avant tout une personnalité ayant un attrait pour le digital dans son ensemble. Il faudra :
● Etre curieux desprit et proactif
● Savoir être force de proposition
● Avoir un bon niveau de compréhension en anglais
● Avo ir une bonne capacité danalyse et de synthèse
● Êt re doté de bonnes qualités rédactionnelles
679; Faire preuve dautonomie et être organisé
● Ma îtriser le logiciel MS Excel est un véritable + (TCD, Tableau de correspondance, RechercheV)

Date idéale de début de mission : au plus tôt
Niveau détude souhaité : Master 1 / Master 2 - Grande Ecole de Commerce ou dIngénieur ou de communication

jobs@retail4brands.com

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ASSISTANT CHEF DE PROJET DIGITAL - Dep. 44 (H/F)

Dans le cadre dune refonte globale de nos outils digitaux et rattaché.e à la responsable de l'Offre Digitale, vous êtes en charge du traitement quotidien des demandes entrantes (leads transmis par la cellule client, remontées des problèmes techniques liés au site e-commerce) et savez hiérarchiser les demandes selon leurs importances.

En étroite collaboration avec votre manager, vous participez ponctuellement à différents projets variés :

-Création de catégories sur le site avec association des produits
-Conceptio n emailing et bannières (maitrise du pack ADOBE)
-Analyse de datas (Maitrise Excel)
-Traitement des demandes SAV
-Prise en main de nos outils actuels (NEXTPAGE, Business center, H5) tout en étudiant les potentiels de notre nouvelle solution AKENEO

Votre connaissance et votre bonne compréhension des indicateurs business et de leurs impacts sur la stratégie de lentreprise participeront à votre bonne intégration sur ce poste.

Une première expérience avec utilisation dun PIM (AKENEO idéalement) ou dune base de données serait un plus.
Vous êtes enthousiaste, avez lesprit pratique et le sens du service client. Opérationnel et adaptable, vous cherchez un environnement au sein duquel vos missions auront une réelle utilité, et où les relations humaines priment. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nhésitez plus, postulez !

m.vallee@groupeplg.com

Stage

  • Date de publication: 21-04-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARGé(E) DE DéVELOPPEMENT PARTENAIRES

Qui sommes nous ?
Rejoignez lAssurtech qui cultive la longueur davance et bouscule le monde de lassurance.
Créée en 2013, DIGITAL INSURE est une assurtech spécialisée dans le courtage dassurances emprunteur et prévoyance individuelle, en BtoBtoC, qui emploie aujourdhui plus de 100 salariés en France. Récemment sélectionnée au sein du programme French Tech 120, DIGITAL INSURE fait partie des entreprises en hyper-croissance parmi les plus prometteuses dans le domaine de la tech.


DIGITAL INSURE a deux activités : la distribution de produits dassurance (via une marketplace comparateur doffres) et les Services (gestion pour compte de tiers en marque blanche pour les banques ou les compagnies dassurance).


P our accompagner son succès et son développement futur, DIGITAL INSURE recrute de nouveaux talents dans sa Direction des Partenariats Assurances. La société est basée à Paris, à Rouen, à Lyon et à Caen et poursuit son développement en France et bientôt à létranger.


Rej oindre DIGITAL INSURE cest avoir lopportunité de travailler dans une startup digitale de lassurance en forte croissance, de travailler de façon transverse avec lensemble des équipes de lentreprise et dagir sur des leviers à la fois commerciaux, opérationnels et stratégiques.Si vous voulez dynamiser votre parcours professionnel et contribuer à la transformation digitale du marché de lassurance, rejoignez-nous !

La mission
La Direction des Partenariats Assurances de Digital Insure recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de Développement Partenaires. Vous aurez au sein de la direction la mission de seconder les Responsables de Partenariats dans leurs enjeux de développement des 13 partenaires existants (CNP Assurances, Axa, Société Générale Assurances ) et la recherche de nouveaux partenariats.


V os missions seront les suivantes :

Accompagner le Responsable Partenariat dans chaque étape de la mise en uvre du plan daction commerciale (prospection, fidélisation des comptes, suivi des projets, lancement de nouvelles offres)
Réaliser des études de marché et être force de proposition dans le suivi des actions de prospection, notamment sur les nouveaux acteurs (Assurtech, Neobanque, néocourtiers ) et sur les nouveaux marchés en France et à létranger.
Accompa gner de manière transverse les actions réalisées par la direction Marketing & Communication de Digital Insure : Réaliser des supports de communication présentant loffre de partenariats (supports commerciaux, contenus pour les réseaux sociaux). Travailler la présence sur les évènements en termes de prospection et de connaissance du marché.
Profil recherché
De formation supérieure, vous êtes actuellement en Bac+ 4 Ecole de Commerce / Assurances et vous recherchez une alternance pour votre dernière année de master.

La connaissance du marché de lassurance (courtage / assurance emprunteur / prévoyance) ou du marché bancaire est un plus.

Vous êtes pragmatique, rigoureux, autonome et curieux.
Vous êtes force de proposition, avez le sens du contact et aimez évoluer au sein dune équipe
Excellente capacité à gérer les priorités et à sadapter

Départe ment Direction des Partenariats
Locali sation Paris 17ème
Niveau Titulaire d'un Bac +4
Type de contrat ALTERNANCE ou STAGE DE 6 MOIS

marine.flichy@digital-insure.fr

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BUSINESS DEVELOPER JUNIOR EN STAGE - LA DÉFENSE H/F

À propos de ORSYS
Certifié Qualiopi, leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers de lentreprise, ORSYS accompagne les entreprises et les organisations depuis plus de 45 ans en les aidant à améliorer leurs performances.

Ave c un développement ininterrompu nous nous positionnons en tête de la profession en matière de croissance et de rentabilité. Cette progression constante repose sur une stratégie d'innovation et damélioration continue.

Signata ire de la Charte de la diversité et entreprise handi-accueillante, nous valorisons la mixité. Plus de 350 collaborateurs sinvestissent au quotidien dans le respect de ces valeurs pour aspirer à des résultats toujours plus élevés.

Découvrez également nos engagements développement durable et RSE.

Le poste

Au sein de la Direction commerciale, tes missions seront de :
- développer et gérer ton portefeuille clients - la chasse sera ton alliée pour réussir
- accompagner tes clients dans la montée en compétences de leurs collaborateurs et élaborer une relation de confiance afin de les fidéliser
- analyser les résultats et indicateurs de tes performances (KPIs) en assurant un reporting régulier
- élaborer et suivre des stratégies commerciales pour comprendre les besoins de tes clients et gérer leurs demandes

Pourquoi nous rejoindre ?
- une ambiance de travail agréable, motivante et dynamique
des valeurs de performance et de solidarité tournées vers la satisfaction de nos salariés et clients
- un management de proximité bienveillant et à l'écoute

Nos avantages :
- rémunération attractive et évolutive, incluant : fixe + variable
- perspective d'embauche à l'issu du stage
- prise en charge à 100% des tickets restaurants et transports
- activité dédiée à la cohésion déquipe
- challenges commerciaux motivants

Notre accompagnement pour ta réussite :
- une formation initiale avec ton manager durant 15 jours lors de la prise de poste
- une formation continue dans notre école de vente interne (#ORSYSACADEMY)

P rofil recherché
Cette mission est faite pour toi :
- tu es étudiant en Bac +4 à Bac +5 en école de Commerce ou équivalent
- tu es junior ou tu as une première expérience réussie dans la vente en BtoB
- tu es autonome, dynamique et force de proposition
- tu es persévérant, orienté résultats et tu as le goût du challenge
- tu as le sens du service et un esprit d'équipe prononcé

Nous tattendons avec impatience pour travailler dans une équipe énergique et motivée avec des managers à lécoute.

recrutement@orsys.fr

Stage

  • Date de publication: 12-04-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (puteaux)
  • Expérience: Dbutant accept



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ASSISTANT CHEF DE PRODUIT IARD - Dep. 44 (H/F)

Aujourd'hui, la direction du développement et des synergies recherche son assistant(e) Chef de Produit IARD pour un stage de 2 à 3 mois.

MISSIONS



Sous la responsabilité du responsable de l'offre, vous interviendrez en support des chefs de produit pour élaborer et mettre à jour la documentation contractuelle des produits distribués et devrez :

Assurer la mise à jour de la documentation contractuelle produit
Mettre à jour les conditions générales de la gamme des produits d'assurance IARD pour les distributeurs de Suravenir Assurances
Faire évoluer et mettre à jour des notices d'information assurances relatives aux cartes bancaires des réseaux Mastercard et Visa de nos partenaires bancaires
Coordonner le processus de partage et validation des conditions générales et notices d'information
Prése nter au comité de lecture interne les supports mis à jour
Coordonner les travaux du graphiste pour mise en forme des nouveaux documents - de la version zéro au BaT
Effectuer une veille règlementaire pour lister les obligations en matière d'information contractuelle et planifier les futures mises à jour

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SALES & MARKETING INTERNSHIP

The Company Luma International :
Luma International is the new French subsidiary of LUMA group (mainly present in Thailand, Cambodia, Vietnam, Laos, Myanmar and Singapore), specialized in brokerage of health and non-life products for people residing in France, Europe but also international expatriates residing in Asia.
In an international expansion project, the development of Luma International is at the center of Luma group's strategy for the years to come with the following main missions:
Make Luma International a world leader in insurance brokerage
Develop a reinsurance brokerage activity to make Luma International an expert in asian insurers needs in the european reinsurance market
Innovative product development for the entire Luma Group
Contribute to the expansion of the Luma group around the world

The Position :
In direct contact with the General Manager of Luma International in Bordeaux, France and the Head of Marketing of Luma Group in Bangkok, Thailand, the position consists of working on the strategic development of the Sales / Marketing department of Luma International for its brokerage activities in France/Europe and Asia.
Your missions will be as below and subject to modification according to the progress of the various projects:
Accountab le for content strategy and campaigns planning
Analyzing performance, researching current industry/market trends and using knowledge to draw up action plans for business improvement
Ensure ROI targets and budget management are achieved
Build and execute the content strategy in line with Marketing goals
Select the best media mix, manage optimum media spending to drive brand building, web traffic and lead generation
Be alert to news to ensure content strategy meets market demand of information
Monitor competition landscape and activities to always stay ahead and maintain market leadership
Select and enroll strategic affiliate partners and successfully lead co-marketing activities
Carry out the development project of the new website (exchange and follow-up with the external marketing agency and marketing department of Luma Group) as well as the digital marketing development to increase customer acquisition
Conduct market studies (health, car and property insurance) in line with the companys development strategy
Follow up on strategic projects related to the launch of our new health, car and property insurance offers
Lead market studies for individual prospects or companies to allow the sales team to start sales process
Establish network of business partners to increase Luma International network

The Applicants Profile :
You have a BAC+4/5 degree and you are looking for an internship for your end of master 1 or end of business school studies; insurance or engineer
You have the following skills :
You are able to carry out several missions at the same time
You take lot of initiatives
You have a strong analytical skills
You have a interpersonal and communication skills
You are agile
You are ready to work in english with our Marketing team based in Thailand
You are interested in insurance market
You master Microsoft Office (Powerpoint, Word, Excel)
You are fluent in writing and oral in French and English

Contract: 6 month internship starting ASAP
Position based in Bordeaux, France
If you are interested, please send your CV to guillaume.d@luma-int l.com

guillaume.d@luma-intl.com

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CONTENT MANAGER (H/F)

Notre mission est de mettre en place de l'Inbound Marketing et du Growth Hacking pour nous et nos clients en France et à létranger.
Dans le cadre de son développement, My forum recherche un Content Manager (en stage) pour gérer la partie contenu, éditorial et social et dune partie de ses clients.
Tu es la plume et loeil créatif de myforum.

Missions
Créer et intégrer des articles de blog pour nous et nos clients
o Tu identifieras les sujets des prochains articles et créeras les briefs
o Tu créeras toi-même une partie des articles
o Tu intégreras les articles sur les blogs Wordpress
o Tu optimiseras les articles pour un bon référencement naturel

Gérer les visuels et les réseaux sociaux (et de quelques clients)
o Tu aideras à créer des newsletters impactantees et créatives (dédiés à la franchise)
o Tu créeras et géreras le calendrier éditorial sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Tik Tok)
o Tu créeras des images créatives avec le logiciel Canva
o Tu créeras et publieras les posts
o Tu créeras et monteras des petites vidéos dédiées aux réseaux sociaux
o Tu créeras une stratégie de contenu et des canaux de ventes sur les réseaux
Optimiser le marketing et les processus de My forum
o Avec ton oeil de rédacteur et créatif, tu optimiseras les présentations commerciales de lagence
o Tu aideras à documenter les processus de lagence
o Tu participeras aux nouveaux projets de développement de lagence

Compéten ces recherchées
Tu as déjà fait un premier stage dau moins 3 mois dans le marketing digital
Tu as déjà créer des visuels sur les réseaux
Tu as un très bon français à l'écrit (test prévu)
Tu as déjà utilisé un blog Wordpress (un blog personnel est très apprécié)
Tu as déjà posté régulièrement sur Linkedin, Facebook, Instagram et Tik Tok
Tu as déjà monté quelques vidéos
Tu es créatif, rigoureux et autonome

paula.esteves@my-forum.fr

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RESPONSABLE COMMERCIAL H/F - RéF.JBL03868

Vous avez lâme dun manager et maîtrisez lenvironnement du machinisme agricole ?
Vous êtes à la recherche dun nouveau challenge commercial, avec des responsabilités importantes et variées, au sein dune entreprise familiale et à fort développement ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise proche de ses clients et de ses équipes depuis 75 ans ?
>> Alors prenez le temps de découvrir cette annonce et postulez en ligne ! <<

La structure :
SODIMAC est une entreprise industrielle familiale et indépendante, spécialisée dans la construction de machines agricoles performantes. Solidement implantée et reconnue pour la fiabilité de ses produits, elle commercialise ses épandeurs et remorques auprès de distributeurs agricoles sur lensemble du territoire. Dans le cadre dun départ à la retraite, elle recherche son(sa) futur(e) RESPONSABLE COMMERCIAL h/f.

Le challenge :
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez la responsabilité de la mise en uvre de la politique commerciale et le suivi des ventes sur lensemble du territoire.

A cet effet, vous assurez les missions suivantes :
Définir et déployer la stratégie commerciale
Proposer et mettre en place le plan d'actions commerciales
Animer l'équipe de ventes et fixer les objectifs
Assurer la veille concurrentielle et économique
Développer et fidéliser les relations commerciales des distributeurs existants et futurs
Négocier et élaborer les nouveaux contrats commerciaux
Partici per activement à la création et au maintien des outils marketing
Détecter les opportunités sur le marché à l'international et développer la zone export

Quels sont vos atouts ?
De formation supérieure commerciale, vous possédez une solide expérience similaire de 5 ans minimum dans le secteur des agroéquipements et du machinisme agricole
Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et avez les qualités dun manager
Votre sens des engagements et votre autonomie
Votre force de propositions et votre capacité d'analyse
Vous avez un niveau danglais professionnel courant

Le poste est basé à Saint-Pôtan (22), à 30 min de St Malo et de Dinan et à 1h de Rennes.
Des déplacements seront à prévoir.

Ce challenge vous inspire ? Nhésitez plus et postulez !
Les équipes du cabinet de recrutement JBL Conseil sont à votre disposition pour toutes questions.

recrutement.jbl@gmail.com

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CONSEILLER RELATION CLIENT à DISTANCE - APPELS SORTANTS - CDD 6 MOIS H/F

Conseiller relation client à distance - appels sortants - CDD 6 mois
Description de l'offre d'emploi
A la recherche dun emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ? Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et souhaitez évoluer dans un environnement sain et bienveillant. Alors ce que nous allons vous proposer devrait vous intéresser !

PERFORMANCE DIRECTE, cest 50 passionnés qui mettent leurs compétences au service de la relation client et du marketing multicanal depuis plus de 25 ans.

En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de lexpérience client avec les marques E-Satisfaction (Lyon), DPI (Castres) et Intuiti (Nantes). Notre groupe aide les entreprises à créer les meilleures expériences tout au long des parcours dachat et de vente.

Nous uvrons quotidiennement pour transmettre les objectifs et le goût de la performance à lensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une bonne ambiance de travail. Pour accompagner notre fort développement, nous cultivons un esprit dynamique et bienveillant.

Et, pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de vos compétences !



Vos missions
Sous la responsabilité du ou de la responsable de pôle, qui vous accompagnera dans votre montée en compétences, vous menez des opérations davant-vente et de vente auprès de particuliers ou dentreprises :

Votre principale mission est de contacter des prospects pour identifier leurs attentes et besoins, leur proposer un rendez-vous et/ou des produits ou services adaptés.
Vous devez parfaitement connaître les produits et services de la marque que vous représentez.
Vous serez le garant de l'image de marque du client en respectant les process et les exigences qualité en vigueur. La satisfaction du client sera votre priorité !
Pré-requis du poste
A propos de vous

Vous avez un bon relationnel et détenez une excellente communication orale (élocution) et écrite,
Vous maîtrisez les outils téléphoniques, informatiques et bureautiques.
Vous faîtes preuve dinitiatives avec le client pour améliorer la satisfaction consommateur,
Vous détenez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire dun an,
Vous êtes rigoureux.euse, exigeant.e et prêt.e à vous engager à 100% !
Pourquoi Performance Directe

Grandir au sein dune entreprise apprenante, de taille humaine
Travailler au sein déquipes multilingues, motivées, dynamiques et engagées
Intégrer une entreprise responsable (audit RSE ecovadis en 2021) et engageante
Votre lieu de travail : Annecy

Contrat : Temps plein, CDD

Début du contrat : Début / mi-mars

Durée du contrat : 6 mois

Salaire : jusqu'à 1 800 par mois

Avantages : Titre-restaurant, remboursement de 50% de vos titres de transport, mutuelle d'entreprise

Hora ires : selon les missions confiées, du lundi au vendredi sur une plage horaire pouvant aller de 8h30 à 19h45 et le samedi matin de 9h à12h.

Pour en savoir plus sur le groupe, c'est ici :

https://www.gro upe-iteractii.com/

cmagnat@performancedirecte.fr

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