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  • 15 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CHARGé (E) DE GESTION TRADE MARKETING

POSTE

Au sein de léquipe Trade Marketing managée par Matthieu Redon et composée de 5 collaborateurs, votre mission consistera à assister au quotidien le responsable trade marketing dans ses missions de déploiement de la politique commerciale du laboratoire et de développement commercial en France et à lexport.
Vous travaillerez en étroite relation avec léquipe marketing et les équipes commerciales en charge de la promotion des gammes auprès des pharmaciens.
Plus concrètement, voici les missions qui rythmeront votre quotidien :
▪ Réaliser la veille commerciale : compilation des remontées concurrence et mise à jour des comparatifs
▪ Participer à la création doffres commerciales sur mesure et aux outils nécessaires à leur promotion
▪ Assurer le déploiement de la communication sur ces offres (site internet, emailing,)
▪ Créer les outils destinés aux chargé(e)s de clientèle, aux distributeurs et aux partenaires de Laboratoire Marque Verte.
▪ Mettre à jour et contrôler les bases tarifaires
▪ Assurer la cohérence de la politique commerciale
▪ Veiller à la mise à jour des outils commerciaux (crm, bon de commande, )

PROFIL

De formation supérieure en gestion, administration des entreprises, commerce ou marketing, vous justifiez dune expérience de 5 ans dans une fonction similaire.
Reconnu (e) pour vos qualités dorganisation et de rigueur, les tableaux croisés dynamiques et Excel de manière générale nont aucun secret pour vous.
Habile avec les chiffres, vous avez un bon esprit de synthèse qui vous permet danalyser les données et den tirer des informations essentielles à la politique commerciale.
Des connaissances sur les outils Adobe (Indesign notamment) seraient un plus.
Proactif (ive) et autonome, vous savez faire preuve dempathie vis à vis de vos interlocuteurs tout en défendant les intérêts de lentreprise.

marine.vergier-diehl@lacooperativewelcoop.com

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STAGIAIRE PROSPECTION

**A propos**

Le Sens de lEcole est une association qui favorise laccrochage scolaire en aidant les élèves à développer une vision positive de lécole et une motivation personnelle pour apprendre.
Sa mission est double : la prévention du décrochage scolaire et lengagement citoyen. Son souhait est quaucun enfant ne passe à côté de sa scolarité et que chacun puisse y donner le meilleur de lui-même afin dapporter une contribution positive à la société.

Le Sens de lEcole conçoit et anime des ateliers en classe de CM1-CM2-6e, essentiellement en éducation prioritaire, ainsi que des formations pour les enseignants.

Le Sens de lEcole a fait ses preuves depuis 2 ans et se développe en Ile-de-France. Léquipe danimateurs dateliers sétoffe, et nous souhaitons élargir le nombre délèves impactés par nos ateliers en intervenant dans de nouvelles écoles.


**Votre mission**

Prospecter les futurs partenaires financiers et opérationnels (mairie, départements, cités éducatives, collectivités territoriales, etc) : constitution de bases de données, prise de contact et organisation de rendez-vous.

Prospecter les écoles partenaires : constitution de bases de données, prise de contact, organisation de rendez-vous avec les directeurs et les enseignants.

Vous serez également impliqué.e en soutien de léquipe dans la coordination et le suivi des ateliers, diverses recherches préparatoires, ainsi que la rédaction des rapports dactivité et rapports dimpact.

Ce stage sera lopportunité pour vous de découvrir de façon globale les nombreux sujets liés au développement dune jeune association de lESS (Economie Sociale et Solidaire).


**P rofil recherché**

Forma tion supérieure (Grande Ecole, Sciences Po ou Universités) Bac+4 ou Bac+5
Compétences requises : forte autonomie et proactivité ; rigueur, sens de lorganisation et orientation résultats ; à lécoute et avec une grande aisance relationnelle ; excellente communication orale et écrite ; très bonne maîtrise des outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word) ; connaissance doutils de business development et CRM appréciée
Vous avez idéalement une première expérience de prospection ou des responsabilités associatives
Fort intérêt pour les questions sociales et éducatives


**Mo dalités pratiques**

Stage de 6 mois, césure ou fin détudes
Lieu de travail : espace de coworking à Neuilly-sur-Seine et télétravail partiel
Début du contrat : dès que possible


**Proc essus de recrutement**

Vou s êtes motivé.e par le projet et pensez correspondre au profil que nous recherchons ?

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à charlotte@lesensdele cole.org.

Les candidats retenus seront conviés à :
un entretien téléphonique avec Charlotte, en charge du recrutement,
une étude de cas à distance,
un entretien en visio avec Virginie, la fondatrice du Sens de lEcole.



Rejoignez un projet associatif en pleine construction, porteur de sens pour vous-même et pour les enfants. Notre bonheur est dallumer des étincelles dans les yeux des enfants. Sil en est de même pour vous, contactez-nous !

charlotte@lesensdelecole.org

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CHARGé DE PROJET GARE POUR LA PRéPARATION DES JEUX OLYMPIQUES F/H

Présentation de l'équipe projet JO :
Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) qui se tiendront à Paris en 2024, Île-de-France Mobilités prépare la desserte en transports collectifs pour les spectateurs des différentes compétitions et évènements qui se dérouleront pendant les Jeux ainsi que pour une partie des personnes accréditées (volontaires, médias). Organiser cette desserte tout en préservant le bon fonctionnement général de lÎle-de-France représente un challenge exceptionnel compte tenu du nombre des millions de spectateurs attendus et de la durée de cet évènement.

A cet effet, Île-de-France Mobilités travaille en étroite collaboration avec les opérateurs de transports collectifs, les gestionnaires dinfrastructures et, de manière plus spécifique, avec le comité dorganisation des Jeux Olympiques (le COJO Paris 2024), la Délégation interministérielle aux Jeux Olympiques (la DIJOP) et la Préfecture de police.

Île-de-Fr ance Mobilités pilote différents groupes de travail qui couvrent lensemble des actions à prévoir pour faire de ce défi une réussite (prévision des flux de déplacements, conception et préparation du plan de transport, prise en charge des personnes à mobilité réduite, dispositif dinformation voyageurs spécifique, gestion des flux, travel demand management etc.). Le poste à pourvoir fait partie de léquipe projet «Jeux Olympiques et Paralympiques» constituée par des agents de différentes directions dÎle-de-France Mobilités et coordonnée par la Direction Prospective et Études.

Missions / Activités
Le poste est une création de poste sous forme de contrat de projet. Il intégrera à ce titre léquipe projet « Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP)» constituée par des agents de différentes directions dIle-de-France Mobilité et coordonnée par la Direction Prospective et Etudes.

Le ou la titulaire du poste sera en charge de missions liées à la planification des JOP mais aussi à la préparation opérationnelle des JOP en lien étroit avec les opérateurs de transport. Plus précisément il-elle sera chargé-é :

De définir au plus tôt avec les opérateurs RATP et SNCF la liste des gares et stations prioritaires pour les Jeux Olympiques ;
De vérifier la compatibilité des travaux prévus et engagés par les opérateurs sur les gares indépendamment des JOP (dans le cadre des plans pluriannuels dinvestissement, des projets contrat-plan Etat Région, des projets daménagement de pôles déchange ou du schéma directeur daccessibilité) avec le calendrier de préparation des JOP et avec le moratoire travaux prévu pendant les Jeux Olympiques et paralympiques ;

A partir des résultats de modélisation des flux qui seront produits par la Direction Prospective et Etudes d'IDFM, analyser les mesures d'adaptation des gares / stations proposées par les opérateurs pour répondre aux besoins spécifiques liés aux JO : accueil, accessibilité, disponibilité des équipements, propreté/ambiance, services etc. et de piloter aux côtés des opérateurs les projets daménagement ou de déploiement de services prioritaires pour adapter les gares et stations. La question essentielle sera de gérer les flux qui seront très importants dans les gares/stations à proximité des sites, aux gares de desserte des aéroports mais également dans certaines grandes gares parisiennes et nuds de correspondance pendant les compétitions mais aussi pendant d'autres évènements (cérémonie d'ouverture/clôture, fan zones, road events, célébrations,...).



A ce titre le ou la titulaire du poste sera amené-e à suivre en binôme avec le référent désigné, les programmes pluriannuels dinvestissement IDFM-SNCF Gares&Connexions et IDFM-RATP pour permettre l'adaptation des gares / stations ainsi que la gestion des flux;

Didentifie r et de suivre aux côtés des collectivités locales ou des opérateurs les projets daménagement des abords des gares (espaces publics, équipements dintermodalité comme les gares routières, les parkings vélos, les parkings relais) et des itinéraires daccès aux sites olympiques (piétons, cyclables, navettes, free floating etc.) pour faciliter lintermodalité et lutilisation des transports en commun et des mobilités actives.

Le ou la titulaire du poste sera en charge des sujets d'adaptation des gares routières qui seront nécessaires pour permettre la mise en place de navettes bus complémentaires au réseau ferré ;

Faire le lien avec le ou la chargé-e de projet signalétique et information voyageur pour que les projets d'aménagement des gares / stations et des espaces d'intermodalité intègrent bien : (i) la bonne interprétation et matérialisation des principes de signalétique et design définis par le COJO (sur le court terme) et par IDFM (sur le long terme); (ii) limplantation de mobiliers nouveaux reprenant les préconisations signalétiques et design d'IDFM (ex. totems, retrofit des parking à vélos Ile-de-France et des parking relais conformément aux labels IDFM, poteaux de bus francilien,).

Il -elle travaillera en lien étroit avec :

le Département « Projets Métro & Pôles » à la Direction des Infrastructures dIle-de-France Mobilité qui suit les projets de gares CPER et les projets de pôles de correspondance (niveau 1) ;
Le Département « Information Voyageurs et Systèmes Numérique » à la Direction Intermodalités, Services & Marketing qui suit le déploiement de la signalétique dans la gare et de jalonnement ainsi que le développement dapplications MaaS dont certaines en lien avec les services (ex. guidage indoor, aides aux personnes à mobilité réduite) ;

Le Département « Design et Parcours Voyageurs » à la Direction Intermodalités, Services & Marketing qui suit le déploiement de lidentité IDFM tout au long du parcours et le déploiement de nouveaux mobiliers ;
Les référents accessibilité dINM qui travaillent sur les schémas directeurs daccessibilité, les problématiques daccessibilité au réseau de transport en commun mais également aux sites des jeux olympiques ;
Les référents INM sur le suivi des programmes pluriannuels dinvestissement en gares avec la RATP et la SNCF.

Compétences / Expériences

Ingén ieur diplômé de lenseignement supérieur, en aménagement ou transport ;
Au moins une expérience professionnelle en matière dassistance à maîtrise douvrage ou de maîtrise douvrage de projets de rénovation bâtimentaire, de projets de transports ou de projets de rénovation de gares ;
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques ;
Capacités rédactionnelles ;
Capacité à travailler en équipe et en équipe projets ;
Qualités relationnelles.

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STAGE COMMUNITY MANAGER

Société : LA ROCHERE SAS

Contexte :
LA ROCHERE, fondée en 1475, est la plus ancienne verrerie encore en activité en France.
PME familiale de 106 salariés, située en Haute-Saône, spécialiste du verre creux, notre verrerie
crée et fabrique des objets dart de vivre pour la table, la décoration, ainsi que des produits
d'architec ture pour le second oeuvre du bâtiment, en sappuyant sur un savoir-faire industriel et
artisanal.
Prés ente dans plus de 40 pays, notre marque réalise plus de 40% de ses ventes à létranger.

Missi ons :
En collaboration avec le directeur commercial :
Mettre en place un plan de communication,
Elaborer, gérer et planifier les campagnes marketing digitales,
Création de contenu et diffusion dans les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest),
Analyse des indicateurs
Compéte nces / Qualités
Formation Master Marketing ventes (niveau Bac+4)
Pratique des outils de communication numérique, aisance avec les réseaux sociaux
Rigueur, travail en équipe, goût pour la communication

Inf ormations pratiques
Lieu : LA ROCHERE 4 Rue de la Verrerie 70210 PASSAVANT-LA-ROCHERE

Contact : isabelle.martin@laro chere.net (lettre de motivation + CV)

Durée du stage : 3 à 6 mois, début dès que possible

Possibil ité de logement sur place.

isabelle.martin@larochere.net

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COMMERCIAL MUTUALISTE/CONSEILLER MUTUALISTE F/H

Avec plus de 270 000 adhérents et 220 millions d'euros de chiffre d'affaires, GARANCE est un acteur incontournable de la protection sociale en France.

Rejoindre GARANCE, cest intégrer une entreprise à taille humaine aux valeurs mutualistes dont lexpertise et la qualité de service sont pleinement reconnues par ses clients et ses partenaires, et ce depuis maintenant plus de 30 ans. Engagée auprès de ses adhérents, GARANCE lest également aux côtés de ses salariés. En effet, ce sont eux qui font la force et la spécificité de la Mutuelle. Vous bénéficierez de notre politique RH personnalisée : nous adoptons une politique stratégique de proximité avec nos collaborateurs en multipliant les occasions d'échanges et tenons à intégrer nos salariés dans une démarche de progrès : chacun peut contribuer au développement de l'entreprise !

Notre ambition est de poursuivre notre développement aux côtés de salariés engagés, et de cultiver un sentiment de fierté, dans une logique de performance durable. Cette politique nous a permis d'obtenir le label Great Place To Work depuis 5 années consécutives !

GARANCE est une entreprise en pleine mutation avec de fort enjeux humains. Votre rôle sera de contribuer à transformer le collectif Garance en atout n°1 de lentreprise.

Vot re mission, si vous lacceptez ?

Vous allez rejoindre lincroyable équipe commerciale et vous deviendrez un élément central dans la mise en place de notre développement national.

Vous serez en charge :

Du développement de votre secteur géographique par la prospection active de nouveaux clients professionnels de type TNS, TPE et PME, et de salariés
de lentretien et du développement du portefeuille existant (multi-équipement)
de proposer tous les produits de GARANCE et des partenaires sur notre cible
de la constitution, du développement et de lentretien du réseau de partenaires de la Mutuelle (CCI, CAPEB, organisations professionnelles, ) sous la forme danimation de réunions, formations
Ce que nous recherchons :

Une âme de terrain disposant dune expérience de 2 ans réussie dans la vente idéalement de contrats en assurance de personnes.
Une personnalité de compétiteur qui a envie de « casser la baraque », sans oublier le conseil personnalisé apporté à nos clients
Un (e) commercial(e) qui na pas peur du téléphone et qui est capable douvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, qui ne lâche rien et qui est orienté(e) clients et résultats
Le sens du service client na pas de secret pour vous
Lesprit déquipe et lenvie de partager vos connaissances vous animent
Enfin, vous avez le permis de conduire, une bonne carte routière ou un GPS ça cest vous qui voyez, et êtes mobile sur votre zone daffectation ? Vous interviendrez sur le département de la Loire (42).
Nhésitez plus, postulez et devenez un acteur de GARANCE !

Ce que nous offrons à nos collaborateurs :

Un parcours dintégration dans nos locaux parisiens
Rémunérat ion fixe selon profil + variable déplafonné
Mutuelle dentreprise
Prévoy ance
Un panier repas : 9 par jour travaillé
Véhicule de fonctions 5 places + carte essence + carte péage
Parce que chez GARANCE, nous sommes attachés à la diversité et à légalité des chances dans nos recrutements, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent !

civars@garance-mutuelle.fr

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STAGIAIRE / ALTERNANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES & LOGISTIQUES à LINTERNATIONAL (F/H)

Notre société, à taille humaine, commercialise et distribue des meubles et objets haut de gamme des plus grandes Maisons dAmérique Central et du nord. Nous sommes présents en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Nous travaillons essentiellement avec des décorateurs et architectes, sur des projets résidentiels et hôteliers de grande ampleur.
Nous sommes des experts dans notre domaine et notre entreprise se développe rapidement à linternational.
Peninsula Interiors recherche dans ce contexte un(e) :

Stagiaire / Alternant(e) Administration Des Ventes & Logistiques à lInternational (F/H)

Stage à temps plein ou Alternance
Début du stage : Dès que possible
Durée : 6 mois pour stage ou Alternance
Lieu du stage : Paris (2ème)
Gratificatio n : Selon dispositions légales
Avantages : Carte Apetiz, Participation aux frais de transports (transports public île de France passe navigo)

Lobjecti f du stage est dacquérir une expérience professionnelle dans la relation clients et fournisseurs, la gestion administrative des commandes achats et ventes, lorganisation des expéditions à linternational et le soutien au Service Commercial.
La(e) candidat(e) sera rattaché(e) directement au Responsable des Opérations Administratives et logistiques

Les principales missions :

Soutien dans l'Administration des Ventes et les Services Généraux
o Saisie des devis et suivi des commandes, gestions des fournitures de bureau
o Aide à la création des nouveaux produits, clients et fournisseurs

So utien dans les relations avec les fournisseurs et les clients
o Demande de prix aux transporteurs
o Pré paration des documents nécessaires aux livraisons et dédouanement
o Mise en place et suivi et des transports
o Rensei gnements clients sur les disponibilités des produits et délais de livraison
o Ouvertu re et suivi des dossiers de SAV

Des missions transversales vous seront également confiées

Soutien du Service Commercial
o Comman de et envoi déchantillon et de catalogues
o Demand e de prix aux fournisseurs pour les produits sur mesure

Nous vous formerons sur notre logiciel de gestion de commande et vous accompagnerons au quotidien dans vos différentes tâches.
PROFIL RECHERCHE :
Issu(e) dun BTS / Licence Commercial International ou équivalent.
Votre français est irréprochable et vous maitrisez langlais à lécrit comme à loral (niveau B2 minimum). Vous avez une connaissance opérationnelle dExcel au minimum (création et mise en forme de tableau, formules de calcul).
Vous êtes doté(e) dun excellent relationnel et du sens du service client. Vous êtes rigoureuses(eux) et avez de grandes capacités danalyse, de coordination et dorganisation. Vous êtes pro-active(f). Vous êtes polyvalent(e), curieuse(x), avez un esprit dinitiative et êtes autonomes tout en faisant preuve dun esprit déquipe.
Si vous vous reconnaissez et vous projetez dans le missions au sein de nous société, nous serions ravis de vous accueillir.

mdrillon@peninsulainteriors.fr

Stage

  • Date de publication: 08-10-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARGE DE RELATION CLIENT & QUALITE - Dep. 85 (H/F)

MS Vacances est un groupe familial de 13 Campings, tous situés en France sur la Côte Atlantique et la Côte Méditerranéenne.

Le siège social est situé à Longeville sur Mer en Vendée.

Nous commercialisons grâce à notre centrale de réservation et dautres acteurs des séjours en camping. Notre métier est la vente dune prestation de service auprès de vacanciers séjournant dans nos différents campings.

Une leitmotiv = LA SATISFACTION CLIENT

Vous rejoignez une entreprise en pleine évolution et précisément un service nouvellement constitué et composé de 2 personnes où vous réalisez le suivi et le traitement de nos différents supports de satisfaction (questionnaire de satisfaction, plateforme davis sur le web, réclamation, etc) en collaboration avec les différents Campings et les services internes.

Vous participez à la création et la mise à jour des rapports statistiques hebdomadaires et mensuels et annuel de satisfaction client.

Vous participez également à la mise en place doutils ou la création de process pour améliorer toujours plus la qualité de nos services qui ressort sur nos différents supports, et ce, toujours en lien avec votre responsable hiérarchique.

Vou s suivez et traitez les réclamations reçues par mail ou par courrier en suivant une ligne éditoriale.
Vous êtes amené à être en contact avec les clients par téléphone par mail ou par courrier lors de réception de réclamations, de questionnaire de satisfaction ou pour une évaluation de satisfaction.

Pou r ce faire, vous avez une forte affinité pour les sujets de la relation clients et de la mesure de la satisfaction client. Vous avez le sens de lécoute et de lempathie. Vous aimez travailler dans un environnement organisé et vous en êtes vous-même acteur.
Vous avez une parfaite allocution et un parfait Français à loral, comme à lécrit

Si vous avez ces qualités et que vous avez envie de les mettre au service de nos vacanciers, vous êtes fait pour intégrer MS Vacances.

Lavent ure MS VACANCES commence maintenant !

VOS MISSIONS :
-Lecture des questionnaires de satisfaction
-Assurer le suivi des questionnaires de satisfaction qui le nécessitent auprès des clients (mail ou téléphone)
-Assurer le suivi des retours client
-Lecture des analyses de satisfaction
-Création et mise à jour des rapports danalyse pour les Campings et la Direction (hebdomadaire, mensuel
-Participe r au suivi et à la gestion des plateformes davis
-Création des rapports des différentes plateformes davis (hebdomadaire, mensuel)
-Traiteme nt des réclamations/litige par mail ou par courrier
-Assurer le suivi des réclamations
-Conta ct téléphonique ponctuel auprès de client pour évaluer la satisfaction client
-Création de courrier ou de mail destiné aux clients

COMPETENC ES TECHNIQUES :
-Anglais requis
-Outils informatiques ; traitement de texte word, excel, power point, internet, etc
-Avoir une expression orale et écrite parfaite en Français.

SAVOIR ETRE :
-Energique
-Prof essionnel
-Convivia l
-Engagé
-Organis é
-A lécoute
-Respectue ux
-Responsable
-Sens relationnel

Merci de joindre votre CV à ladresse suivante : laura@ms-vacances.co m

laura@ms-vacances.com

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OFFRE STAGE: ASSISTANT CHEF DE PRODUIT

Assistant(e) Chef de Produits

WW est une société de bien-être et le leader des programmes minceur dans le monde. Nous inspirons des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. Grâce à notre expérience numérique/digitale et à nos ateliers WW, les membres suivent notre programme durable qui englobe une alimentation saine, une activité physique, un état d'esprit positif, le sommeil et lhydratation. Avec plus de cinq décennies d'expérience dans la construction de communautés et notre expertise profonde en science comportementale, nous visons à offrir le bien-être pour tous. Pour en savoir plus sur l'approche WW en matière de vie saine, vous pouvez visiter notre site ww.com

Afin de faciliter le démarrage et le suivi de notre méthode, WW a développé plusieurs gammes de produits : une gamme en interne commercialisée via nos Ateliers WW (physiques et virtuels) et notre E-boutique, et une gamme sous licence principalement vendue en GSA (plats préparés, pains).

Au sein de notre Direction Marketing et Digital, dans le cadre de notre activité produits, nous recherchons notre Assistant(e) Chef de Produits qui sera rattaché(e) à la Chef de Groupe.
Vous participerez à lactivité opérationnelle, à la gestion et lévolution du mix marketing de nos 2 gammes de produits, en collaboration directe des 2 Chefs de Produits :

Participer à la gestion du mix produits des 2 gammes commercialisées sur nos différents canaux :
Suivi des indicateurs sur nos gammes existantes (analyse des performances, suivi qualité, reporting)
Élaborer des outils daide à la vente (argumentaires, fiches produits, )
Participer à la mise en uvre du plan marketing et promotionnel (développement dopérations, mise en place du plan, analyses et optimisations ...)
Gestion de la communication en interne (siège et Coach(e)s WW)
Participer à la gestion de la relation avec les licenciés

Partici per à la mise en place du plan dinnovation
Partic iper à la mise en uvre opérationnelle du plan de communication lié à un lancement de produits ou une opération commerciale (brief leaflets, brief newsletter, ) en lien avec nos agences externes et départements internes.
Nourrir la sélection et aider au pilotage des nouveaux produits (études, analyses catégorielles, organisation de dégustation, AW, création de fiches codes, soutien au lancement, suivi de lancement..)
Partic iper aux projets dinnovation produits et packagings (mise à jour et validation dartworks) en lien avec le programme WW

Analyser le marché et les performances
Suivre la concurrence et les tendances du marché par la veille alimentaire et non alimentaire
Mise à jour de tableaux de veille, panels, tableaux de bord,
Faire des recommandations pour optimiser notre gamme de produits actuelles et futures

Suivi administratif et déclarations réglementaires

Pr ofil recherché : Formation Bac + 4/5 en Marketing à la recherche dun stage.
Autonome, fort(e) de proposition et polyvalent(e), vous aimez les produits grande consommation, et travailler en mode start up, dans un environnement international et anglophone. Maîtrise de langlais au quotidien

Vous êtes reconnu(e) pour :
Votre capacité dorganisation et danalyse
Votre capacité dadaptation et vos qualités relationnelles
Votr e créativité et curiosité
Votre goût prononcé pour le travail en équipe.


Si ce challenge vous séduit, rejoignez-nous !

Service Ressources Humaines
WW France
Immeuble Le Belvédère
1-7 cours Valmy
92923 PARIS La Défense Cedex
candidature@w w.com

aoitef.laouini@ww.com

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CONSULTANT COMMERCIAL JUNIOR (SDR) ROBOTIQUE & AUTOMATISATION

Description de l'entreprise

Spar ksense accélère la croissance de Startups technologiques B2B. Nous travaillons comme une équipe élargie pour nos clients afin de leur permettre d'accéder à de nouveaux marchés. Comme Paul Graham, nous pensons que les startups ont besoin de trois choses pour réussir : commencer avec de bonnes personnes, fabriquer quelque chose que les clients veulent vraiment et dépenser le moins d'argent possible.

Descrip tion du poste

En tant que Consultant Commercial Junior (SDR), vous favoriserez l'adoption de technologies innovantes et vivrez votre passion pour l'entrepreneuriat.

Vous serez chargé(e) de rechercher des comptes potentiels pour nos clients sur des marchés ciblés, de générer et de poursuivre des pistes et d'assurer le suivi jusqu'à une qualification réussie. En tant que membre de l'équipe de développement commercial de sparksense, vous devrez :

Acquérir une compréhension rapide de la solution et du positionnement du Client
Identifier des segments, des entreprises et des contacts cibles attrayants
Constr uire une liste de prospects ciblés selon la stratégie de mise sur le marché.
Atteindre les prospects externes par le biais d'appels, d'e-mails et de Linkedin.
Travail ler avec l'équipe de gestion de la startup pour transférer les leads.
Saisir les informations du compte des prospects dans notre système CRM
Fournir un feedback sur les caractéristiques du produit, le positionnement, etc...

Qualificat ions

Solides compétences en communication et capacité à communiquer desnformations, qu'elles soient techniques ou non techniques aux clients, de manière claire et concise.
Compéten ces techniques requises pour comprendre et proposer des produits ou des solutions en se concentrant sur les exigences des clients
Excellent sens de l'organisation, de l'exécution des priorités, de la fixation d'objectifs dans un environnement où le rythme est soutenu.
Désireux d'apprendre, motivé, soucieux du détail et à l'aise pour travailler de manière autonome.
Le/La candidat(e) suit idéalement une formation supérieure bac+5 au sein dune université, dune grande école dingénieur ou de commerce et est actuellement en master 1 ou 2. Une première expérience en conseil et/ou dans le business development est un plus.
Français + Anglais courant requis, l'allemand ou l'italien est un avantage additionnel.

careers@sparksense.co

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INVESTMENT DATA ANALYST (H/F) EN STAGE

Investment Data Analyst (H/F) en Stage
Référence de loffre : 21092087
Type de contrat : Stage
Niveau d'expérience
Etudia nts
Société du groupe AXA France
Famille métier Data Science
Localisatio n : NANTERRE
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
AXA est un des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Cest pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve léquilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture dexpertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS
Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Investment Data Analyst (H/F) en Stage.
Au sein de léquipe Investment Data & Techno, responsable du management des bases de données dactifs financiers et de lamélioration/maint enance des outils IT, du pilotage financier en local et IFRS Gaap et des reporting investissements (économiques et comptables) pour tous les portefeuilles des compagnies dassurance dAxa en France, Italie, Espagne, Luxembourg et Grèce, qui représente 240 milliards dactifs pour plus de 35 entités.
Le stagiaire effectuera les missions suivantes :
- Participer au projet doptimisation de processus de production de la base de données financières, afin d'assurer le suivi de risque concentration en relation avec le GRM (Group Risk Management),
- Participer à la préparation des clearances mensuelles avec le département GIA (Group Investment & ALM)
- Préparer des reportings et supports des comités dinvestissement,
- Participer aux divers projets doptimisation de processus et de simplification de nos outils de production en migrant vers Spotfire ou Python.
VOTRE PROFIL :
Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein dAXA et vous préparez un Bac+5 en Ecole dIngénieur, école de Commerce ou Université.
Vous avez des connaissances en Excel, Access, VBA et Python.
Vous avez connaissances des marchés financiers et des instruments.
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée du stage : 6 mois
Rythme souhaité : Temps plein
Date de début : Janvier 2022

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous êtes porteur didées et dinitiatives innovantes ? Vous proposez des solutions et êtes au service du client ? Faites partie de notre grande famille en rejoignant :
Un leader mondial offrant des opportunités de carrières intéressantes
Une entreprise qui donne une place de choix à linnovation, à linitiative et aux actions solidaires (notamment via lassociation AXA Atout Cur)
Un environnement inclusif à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser linsertion des jeunes, orientation sexuelle, etc.)
Un accès à de multiples avantages (congés, temps partiel, télétravail, etc.)
Un cadre stimulant, qui permet de rencontrer des collaborateurs performants et denrichir ses compétences
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination.



Merçi de postuler:http://jobs careeraxa.fr/consult .php?offre=f081d1632 485377996&ref=289

Stage

  • Date de publication: 28-09-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (NANTERRE)
  • Expérience: Dbutant



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DéVELOPPEMENT COMMERCIAL / PROSPECTION

Offre de stage développement commercial
Descript ion de l'entreprise

Boté géo est la plateforme qui rassemble les acteurs des secteurs de beauté, du bien-être et du sport en Martinique. Sur Botégéo vous trouvez des soins de beauté, de bien-être, des massages du sport à proximité de votre domicile ou du lieu de votre choix.
Botégéo cest de la beauté partout où vous voulez. Botégéo : Boté tout koté
www.botegeo.co m

Description du poste

Au sein de notre entreprise et rattaché(e) au créateur de la plateforme, nous recherchons un stagiaire Développement commercial H/F pour remplir la plateforme et enregistrer les fournisseurs de service de beauté et de bien-être.
Vous travaillerez sur un périmètre régional en Martinique. Selon vos affinités, vous développerez un portefeuille existant d'acteurs de la beauté, du bien-être et du coaching.
Vous serez en charge du développement commercial de notre plateforme. Vous participerez à l'ensemble des missions qui sont les suivantes : la prospection de nouveaux clients ou marchés, le développement de contacts auprès de nos clients pour développer le chiffre d'affaires de votre périmètre. Ainsi vous analysez les besoins clients, définissez un ciblage, rédigez les offres et propositions commerciales et vous rendez visite et vous assistez les fournisseurs dans la création de leur compte sur la plateforme.

Qualifications

De formation Bac à Bac +5, en Développement commercial, Ecole de Commerce, Licence Professionnelle, Bac pro commerce, Bac, BTS vous aimez le contact.
Vous souhaitez développer votre connaissance du tissu économique régional et vous disposez d'un goût du challenge et êtes force de proposition pour intégrer aisément l'équipe durant ce stage minimum de 2 mois à compter doctobre 2021.
Vous êtes capable de tisser un lien de confiance avec les clients ou prospects.

Inform ations complémentaires
Le stage est indemnisé 200 euros net par mois. Le permis B est apprécié mais non obligatoire. Vos déplacements (bus, transport public et essence sont indemnisés en fonction de vos déplacements lors des visites aux fournisseurs et prestataires selon une base forfaitaire.) Vous disposez de la ligne téléphonique de lentreprise pour vos appels de prospection. Possibilité de réaliser le stage à temps partiel.

Comment postuler
Envoyez votre cv et votre lettre de motivation à ladresse mail info@botegeo.com .

info@botegeo.com

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BUSINESS DEVELOPMENT ASSOCIATE - ROBOTIQUE & AUTOMATISMES

About Sparksense

We accelerate the growth of several B2B Tech startups. We work as an extended team for our Clients to enable access to new markets, fundraising and talent. Like Paul Graham, we believe Startups need three things to be successful: start with good people, make something customers actually want and spend as little money as possible.
Job Description

As Business Development Associate you will drive adoption of Innovative technologies and live your passion for Entrepreneurship.



You will be responsible for researching prospective accounts for our Clients in targeted markets, generate, pursue leads and follow through to a successful qualification. As part of sparksense.co business development team, you will:

* Gain rapid understanding of Client solution and positioning
* Identify attractive target segments, companies and contacts
* Build targeted leads listing aligned with go-to-market strategy
* Reach out outbound leads through calls, emails & Linkedin
* Work with Startup Management team to hand-over leads
* Capture leads account information in our CRM system
* Provide feedback on product features, value positioning, etc...
* Work on special projects as needs arise

Qualificati ons

* Strong communication skills and ability to communicate information, whether technical or non-technical to customers, in a clear and concise manner
* Technical skills required to understand and propose products or solutions by focusing on client requirements
*Excellent organizational skills, executing priorities, goal setting in a fast-paced environment
*Eager to learn, self-motivated, detail-oriented, and comfortable working independently
* MSc Engineering with Technology focus or equivalent required
* Fluent French and English required, German or Italian is a plus

careers@sparksense.co

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STAGIAIRE BUSINESS DEVELOPPER - Dep. 44 (H/F)

Début du stage: Octobre 2021
Niveau détudes : Bac +1 - Bac +2
Durée : 2 mois maximum

LENTREPR ISE

New Deal est un expert de prospection commerciale en BtoB. Au quotidien, notre mission est daccompagner les entreprises dans leur développement commercial en détectant des projets informatiques et numériques personnalisés.

MI SSIONS

Au sein dune start-up dynamique, vous serez chargé de prospecter. Armé des outils digitaux Newdeal, vous aurez un rôle clé dans la détection de projets IT. Votre mission principale consiste à alimenter la base de données au moyen dun processus qui vous sera suggéré. Vous serez accompagné par un collaborateur qui vous épaulera dans vos tâches, assurera votre apprentissage ainsi que votre épanouissement.

À ce titre vous devrez :
- Vous éclatez avant tout
- Entretenir la base de données
- Coopérer sur lélaboration dun plan daction commercial
- Réaliser une prospection intelligente

PROF IL

De formation BTS ou équivalent Bac+2, de filière commerciale ; vous souhaitez vous familiariser avec la base du commerce : la prospection. Vous devrez avoir une aisance avec les réseaux sociaux et vous adapter aux différents outils digitaux Newdeal. Soucieux dapprendre dans un cadre détendu, vous ferez preuve dautonomie et de prises dinitiatives. Pour finir, au-delà de votre rigueur et organisation dans votre travail, votre joie de vivre sera la bienvenue. Bonus : fléchettes, borne darcade rétro et ping-pong pour battre tes collègues !

Pour postuler envoyez votre CV et votre lettre de motivation à ladresse mail qui suit : chloe@newdealstore.c om

chloe@newdealstore.com

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CHARGé(E) DE MARKETING

Nous recherchons actuellement pour notre Groupe, un(e) :



Stagiaire Chargé(e) de Marketing (H/F)



Missions :

Au sein de la Direction du Marketing, vous aurez pour missions principales de :
Définir et monter des opérations de marketing opérationnel : rédaction, extraction de fichier, personnalisation, suivi des relations avec les prestataires / les agences de communication, (mailing ; emailing )
Contribuer à la mise en place de process web marketing de distribution des offres et de gestion dune relation client digitale.
Assurer le pilotage de la performance des actions marketing mise en place : mise en place et redescente dindicateurs.
Cr éer des outils daide à la vente / argumentaires produit / comparatif offres.
Préconisat ions dévolutions des offres.

Profil recherché
De formation supérieure (Bac +4 en assurance) vous justifiez dune expérience dans le domaine marketing assurantielle et maitrisez la distribution des produits dassurances à distance.
Vous êtes à même dappréhender la technicité des produits dassurance.
Vous êtes autonome, curieux, réactif et vous avez un bon relationnel vous permettant daccompagner les commerciaux en clientèle.

Autres informations
Poste en stage à pourvoir rapidement à Paris 15ème.

Stage de fin d'études 4 à 6 mois.

Salaire en fonction de votre profil et de votre expérience.

Merci d'envoyer votre candidature sous la référence STA-CM21

julie.helouin@gpm.fr

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OFFRE DE STAGE : CONSULTANT & COMMERCIAL JUNIOR : JANVIER 2022 POUR 6 MOIS

Offre de stage : Consultant & Commercial junior : Janvier 2022 pour 6 mois

Léquipe dInOff Plastic recherche une personne curieuse et intéressée par accélérer la commercialisation de son offre de service tout en faisant grandir son réseau de cibles clients. Cette expérience professionnelle te permettra :
dêtre au cur du développement commercial dun projet dentreprise,
de développer une connaissance approfondie de lactivité, du positionnement, des engagements et enjeux des entreprises de toute taille et de tout secteur sur le plastique à usage unique ou le réemploi demballages,
de te familiariser avec le métier du conseil en développement durable.

La proposition de valeur dInOff Plastic
Le cabinet de conseil InOff Plastic co-créé avec ses clients des modèles de distribution durables, basés sur des emballages réutilisables, du vrac ou sur des produits ou emballages alternatifs (emballages qui restent à usage unique mais qui sont plus facilement recyclables ou biodégradables). Tout au long de son accompagnement, InOff Plastic capitalise sur son réseau mondial de plus de 1 200 entreprises qui développent des solutions de réemploi, de vrac et de produits ou emballages alternatifs afin que nos clients puissent capitaliser au maximum sur des acteurs, infrastructures, produits et services existants (e.g. acteurs proposant du transport ou lavage de contenants, des emballages réutilisables ou biodégradables...). InOff Plastic propose deux types doffres à ses clients :

- Notre offre de mise en place de modèles de réemploi ou de vrac sadresse généralement aux producteurs agroalimentaires, cosmétiques, de biens de consommation et aux acteurs de la grande distribution. En ce qui concerne le réemploi, nous accompagnons nos clients à mettre en place la logistique de retour des contenants réutilisables afin quils soient collectés, lavés et réemployés. Les producteurs de boissons (notamment de bières, vins, spiritueux) et de cosmétiques vendent généralement déjà leurs produits dans des contenants qui peuvent être réutilisés (e.g. bouteilles en verre, contenants en plastique réutilisables). En revanche, les producteurs agroalimentaires et de biens de consommation utilisent généralement des emballages en plastique à usage unique et nous les accompagnons à les remplacer par des contenants réemployables (e.g. verre, métal).

- Notre offre de produits ou emballages alternatifs sadresse principalement aux acteurs de lhôtellerie qui souhaitent remplacer leurs produits ou emballages en plastique à usage unique par des produits ou emballages alternatifs, qui restent à usage unique mais qui sont plus facilement recyclables ou biodégradables (e.g. papier, carton, emballages comestibles).

To ut au long de notre service de conseil, nous nous assurons que les nouveaux modèles de distribution conçus et déployés sont viables dun point de vue économique et environnemental par rapport à lancien modèle de distribution.
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Un peu de contexte sur InOff Plastic
InOff Plastic est un jeune cabinet de conseil créé en novembre 2019 par Manon Sennechael et François Chartier-Kastler. Nous nous démarquons par notre flexibilité et notre ouverture à linternational. Notre premier contrat nous a amené à travailler à Bali en Indonésie et, si la situation du COVID-19 nous a ramené en France, nous travaillons aujourdhui avec des clients américains, italiens, belges, etc.

Nous prospectons les entreprises du monde entier qui ont une volonté ou des engagements forts de réduire, remplacer voire éliminer le plastique dans leurs chaînes de valeur ou de réutiliser leurs emballages en verre. Après avoir travaillé avec plusieurs grands groupes agroalimentaires, de la grande distribution et de lhôtellerie, toutes désireuses de proposer des expériences sans plastique à usage unique à leurs clients, nous souhaitons aujourdhui accélérer la vente de nos services de conseil.

Notre cabinet de conseil est jeune et nous comptons beaucoup sur toi pour continuer à faire grandir notre activité et notre impact ! Le/la candidat(e) travaillera directement avec les deux co-fondateurs.

Po urquoi avons-nous besoin de toi ?
Nous avons besoin de toi pour :
nous soutenir dans notre développement commercial :
o identifier les grandes, petites et moyennes entreprises qui utilisent du plastique à usage unique dans leur chaine de valeur en amont (e.g. livraison de produits de leur usine à leur distributeurs) ou en aval (e.g. livraison entre les distributeurs et le consommateur final) ou qui souhaitent pouvoir réutiliser les contenants en verre quelles utilisent pour vendre leurs produits (e.g. bouteilles de bière et de vin) ;
o analyser la maturité de ces entreprises, de leurs engagements et de leurs actions en cours sur la réduction, le remplacement et lélimination du plastique dans leurs chaînes de valeur ainsi que la réutilisation de leurs emballages,
nous soutenir dans la réalisation des missions de conseil en cours :
o réaliser des benchmarks sur les pratiques, solutions et acteurs existants développant des modèles de réemploi, de vrac ou des alternatives au plastique partout dans le monde et dans des secteurs aussi variés que lagro-alimentaire, les cosmétiques, lhôtellerie et la grande distribution partout dans le monde,
o à partir des conclusions de ces benchmarks conseiller nos clients sur les projets à mettre en place et les partenariats à développer afin de développer des modèles de distribution durables.

Quest- ce que ce poste va tapporter ?
Ce poste va te permettre :
de développer une connaissance très fine des enjeux des entreprises liés à lutilisation du plastique dans leurs chaînes de valeur ou au réemploi de leurs emballages, ainsi que des engagements et actions quelles mettent en place afin répondre à leurs enjeux. Fort(e) de cette connaissance, tu pourras développer un esprit critique et une prise de recul te permettant danalyser et de comprendre le positionnement à la fois des grands groupes et des petites et moyennes entreprises sur cette thématique.
daff iner ta compréhension du monde du conseil et de son fonctionnement. Tu vas gagner en expertise sur la structuration et le développement dune stratégie de prospection et de démarchage commercial ainsi que sur la structuration dune offre de service sur-mesure permettant de répondre aux besoins des clients que tu auras identifiés.
Et si cétait toi ?
Nous cherchons une personne :
curieuse et dynamique,
agile avec la recherche, lanalyse et la synthèse de données,
ayant une grande sensibilité aux problématiques sociales et environnementales et tout particulièrement à la pollution plastique.

Le/La candidat(e) suit idéalement une formation supérieure bac+5 au sein dune université, dune grande école dingénieur ou de commerce et est actuellement en master 1 ou 2. Une première expérience en conseil et/ou dans le business development est fortement recherché pour ce poste.

Langlais et le français étant utilisés de manière interchangeable, le candidat doit avoir une très bonne maitrise des deux langues.

Le/La candidat(e) doit également :
pouvoir être autonome rapidement et être prise dinitiative,
pos séder un sens de lorganisation,
être précis et rigoureux.

Le poste est rémunéré et le stage commencera en Janvier 2022 pour 6 mois. Le stage se déroulera à Biarritz au coworking Le Local. Des périodes de travail pourront être effectuées à distance.

Si ce poste tintéresse et que tu as envie de rejoindre InOff Plastic, envoie-nous ta candidature (CV et lettre de motivation) à contact@inoffplastic .com.

contact@inoffplastic.com

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