Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 9 offres de stages
  • fonction : Cration, Communication, Documentation

CHARGéE DE MISSION ESS (éDUCATION)

En collaboration avec Géna, pilote de laction « Ingénieurs et techniciens dans les classes », vous assurez la coordination de laction dans les académies de Paris, Versailles et Créteil.

Destiné aux élèves de collège et lycée, ce programme permet de leur faire découvrir les métiers et parcours de formation scientifiques, technologiques ou du numérique lors dun échange en classe avec des professionnels. Programmées par la plateforme de mise en relation école-entreprise CGénial Connect, ces rencontres nécessitent un accompagnement des acteurs de léducation et des intervenants : dans la prise en main de leur espace personnel et de la plateforme mais également lors de la préparation des interventions (prise de parole, supports de présentation, leviers dinteractivité).

Pour en savoir plus sur la Fondation, ses actions et sa plateforme de mise en relation école-entreprise : www.cgenial.org et www.cgenial-connect. fr.

Le défi à relever ? Engager de nouveaux bénéficiaires dans cette aventure et les accompagner dans la préparation des interventions !


Quelles seront vos missions ?

Développer les collaborations avec les acteurs de léducation
Engager de nouveaux établissements scolaires et enseignants pour développer laction.
Suivre les demandes et l'organisation des interventions des ingénieurs et des techniciens dans les classes
sur la plateforme CGénial Connect.
Consolid er les liens avec les acteurs des rectorats impliqués dans la relation école-entreprise.



Animer le réseau de bénéficiaires :
Accompagner les utilisateurs dans la prise en main et lutilisation de la plateforme CGénial Connect.
Interagi r avec les associations et entreprises partenaires de la région.
Développe r la communauté dintervenants notamment des profils techniciennes et techniciens.
Reli re les supports et préparer la prise de parole des intervenants avant leur témoignage en classe.
Animer des visioconférences de préparation et de partage de bonnes pratiques.

Dévelo pper la notoriété de la Fondation CGénial en région Île-de-France :
Assister aux rencontres en classe et favoriser le recueil de témoignages des élèves.
Produire du contenu pour alimenter la communication digitale.

Plus généralement, vous pourrez contribuer à lensemble des missions et projets menés par la Fondation notamment
en lien avec la coordination nationale de laction (création de supports, développement, support) ou à lorganisation
dév énements digitaux pour les élèves « Mercredis Géniaux » et « Semaine des métiers ».



Le profil que nous recherchons ?

Vous avez une première expérience en coordination de projet.
Vous avez de bonnes qualités dexpression orale et écrite.
Vous faites preuve de rigueur et dorganisation dans vos activités.
Vous savez convaincre et défendre vos idées en manifestant un esprit critique.
Vous êtes à laise avec les outils informatiques et logiciels tels que la suite Google, le pack Office, un back-office
Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe !
Vous portez de lintérêt pour les secteurs éducatif et/ou des sciences, techniques, numériques et de lindustrie.


C e que nous vous proposons :

Un CDD à temps plein dune durée d1 an
Un travail localisé à Paris 3ème avec des jours de télétravail possibles
Un début de contrat en juillet 2022
Une rémunération à discuter en fonction de votre profil entre 28 et 32K
Une carte titre-restaurants




Pourquoi vivre laventure CGénial ?

Depuis plus de 15 ans, la Fondation CGénial, actrice de lESS, stimule l'appétence pour les sciences et techniques des élèves de collège et de lycée et leur fait connaître la diversité des métiers et des parcours. Une vraie mission sociétale dans laquelle toute notre équipe (géniale 😉) est engagée dans la confiance et la bonne humeur !

Rejoindre la Fondation CGénial cest :
uvrer pour une Fondation dutilité publique
Facilite r la rencontre entre deux mondes encore trop éloignés : lécole et lentreprise
Trav ailler en intelligence collective (gouvernance en Holacratie) au sein dune équipe à taille humaine
Incarner nos valeurs au quotidien : engagement, générosité, enthousiasme, ouverture et ingéniosité
Et bien dautres raisons que vous découvrirez si vous rejoignez léquipe !

g.g

Voir le site

RECHERCHER STAGIAIRE MUSéAL

La Ville de Montmorency (21 167 habitants 15 km de Paris) recrute pour son Musée un(e) assistant(e) stagiaire.

Missio ns :
Découvrir et participer à la vie du Musée.

Sous la supervision de la directrice du Musée Jean-Jacques Rousseau et en collaboration avec léquipe du Musée, vous apporterez votre aide aux missions suivantes :
- Visites guidées du Musée (anglais et français).
- Accuei l du public, notamment lors dévénements.
- Par ticipation à lélaboration des médiations (individuels et scolaires).
- Anima tion dateliers de médiation.
- Partic ipation à la communication du Musée.
- Participation au développement du Musée (prospection de partenaires).
- Re cherches sur le fonds de la collection.
- Inser tion de nouvelles données dans la base micromusée et la base Joconde.
- Particip er à lélaboration des futures expositions annuelles du Musée (recherches, rédaction, relecture).
- Part iciper au récolement des collections : marquage, constat détat, numérisation.

Cet te liste pourra être complétée en fonction des besoins au Musée.

Profil et compétences requises :
Niveau Licence ou Master en muséologie, ou histoire de lart ou encore médiation culturelle.
Maîtris e de langlais. La maîtrise du logiciel micromusée serait un plus.
Sensibilité au patrimoine, à lart et à la littérature.
Autonomie. Polyvalence. Force de propositions. Aisance avec le public.

Conditions du stage :
Stage à pourvoir dès que possible.
2 mois minimum à temps complet, du mardi au samedi, et éventuellement certains dimanches et jours fériés.
Stage rémunéré, dans le cadre dune convention de stage.

recrutement@ville-montmorency.fr

Voir le site

ALTERNANT PHOTOTHèQUE/ICONOGRAPHIE

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
Fondée en 1988, par des officiers de la Marine Marchande, PONANT a su créer un nouveau style de croisières, sous pavillon français, à travers une conception unique du voyage en mer et un engagement à promouvoir un tourisme durable et responsable. Accéder à des territoires exceptionnels à bord de yachts au design raffiné, où art de vivre et cuisine dexcellence tiennent une place de choix : telle est la promesse dun voyage PONANT, unique et authentique.

DESC RIPTION DU POSTE
Détails :

Au sein du service communication de PONANT et rattaché(e) à la Chargée photothèque /Iconographie, l'alternant.e Photothèque et Iconographie participe au contrôle et au respect de limage de la marque et de lentreprise PONANT en France et à lInternational. Il/elle assiste au quotidien le service communication et répond aux besoins des services internes dès lors quil sagit dun projet impliquant limage de la marque PONANT.

Périmètre :

L'alternant.e Photothèque/Iconogra phie assite la chargée de la photothèque et liconographie PONANT via 2 outils garants du respect de la marque PONANT : la photothèque et la vidéothèque.

Miss ions :

Sous la supervision du chargée photothèque il/elle :

Collecte, classe et archive les CD/DVD et disques durs transmis depuis les navires.
Indexe les photos PONANT sur les serveurs internes de stockage (Photothèque et Vidéothèque).
Effec tue un tri et un reclassement des photos et vidéos sur les serveurs internes (Photothèque/Vidéoth èque).
Participe à la sélection de photos/vidéos pour les Best of.
Supervise lindexation par un prestataire extérieur des photos PONANT dans lephotothèque PONANT.
Participe aux recherches iconographiques au-delà de la photothèque sur les banques dimages externes.
PROFIL RECHERCHÉ
Détails :

Compétences techniques :

Sensible aux codes du luxe et au monde du tourisme haut de gamme.
Maîtrise des techniques darchivage, diconographie et la législation régissant les droits dauteur et de propriété intellectuelle.
Rig ueur, créatif, sens de lorganisation et de la planification.
Capa cité à travailler en équipe.
Anglais courant.
Formation : Vous disposez d'un bac +2 et vous souhaiter poursuivre vos études en licence/maitrise professionnelle Gestion et Edition de fonds Iconographiques et Audiovisuels.

De nature curieuse, vous avez un intérêt pour limage, une connaissance de leur principe darchivage. Organisé(e), rigoureux(se), vous avez un regard artistique et vous maîtrisez les outils informatiques, la suite office.

Un il photographe serait un plus !

AUTRES INFORMATIONS
Vous êtes authentique et naturel ? Rejoignez une équipe dynamique et engagée !

Nos opportunités sont ouvertes à tous. Ponant sengage dans une politique demploi en faveur des personnes reconnues travailleurs handicapés.

Ticke ts restaurant : Non spécifié

PC portable : Non spécifié

Téléphon e portable : Non spécifié

acbosredon@ponant.com

Voir le site

STAGE ATTACHé·E à L'INFORMATION - MAISON DES PRATIQUES ARTISTIQUES AMATEURS (MPAA)

La MPAA est un établissement culturel de la Ville de Paris, réparti sur 5 sites parisiens (Paris Centre, 6e, 11e, 14e et 20e). Elle a pour mission dencourager, de développer et de valoriser les pratiques artistiques amatrices dans les domaines du spectacle vivant, des arts visuels et numériques, à léchelle de Paris et du Grand Paris. Elle offre des services de location despaces de répétition et de représentation, accompagne les projets des équipes et artistes amateurs, organise des ateliers de pratiques artistiques en collaboration avec des artistes professionnels, programme des spectacles tout au long de lannée.

La MPAA développe AZIMUT, le portail de ressources numériques. Au cur des enjeux danimation partenariaux et territoriaux, il est au service de lactualité, de linnovation et de la promotion artistique des amateurs. Il sadresse au grand public ainsi quaux réseaux de la culture, de lanimation et des enseignements artistiques franciliens et nationaux. Avec une sortie envisagée durant le second semestre 2022, le·la stagiaire participera à la préparation des campagnes de communication et dinformation qui seront déployées à son lancement en direction des publics.

Descript ion du poste :
Sous la responsabilité du responsable de lInformation, en lien étroit avec le service Accompagnement, le/la stagiaire contribuera principalement aux missions suivantes au sein du pôle Information-Communic ation :

PROSPECTION :
- Veille des réseaux artistiques et culturels parisiens, franciliens et nationaux : groupes et communautés damateur·trice·s, établissements culturels, établissements denseignement artistique, structures des secteurs de lanimation et des loisirs, instituts culturels étrangers, universités etc.

GESTION DE LA BASE DE DONNEES :
- Mise à jour des fichiers Organismes du logiciel Ressources (catalogage, qualification, saisie)
- Développement des fichiers Organismes

VALORI SATION SUR LE PORTAIL AZIMUT :
- Saisie et mise à jour de lannuaire collaboratif
- Participation à la mise en forme des contenus (éditorial, agenda culturel )

Stage du 5/09 au 18/12/2022 (511 heures)

Profil recherché :
Élèves en Licence ou Master de gestion de linformation et/ou de la documentation :
- Intérêt pour le milieu culturel, les pratiques artistiques amateurs et linformation
- Maîtrise des outils de gestion documentaire et de publication sur le web
- Sens de lanalyse et de la synthèse
- Rigueur et sens de lorganisation

Pr ise de fonction : 5 septembre 2022

Date limite de candidature : 26 juin 2022

Gratificatio n au taux en vigueur, remboursement 50% carte Navigo ou forfait mobilités, Tickets restaurant.

communication@mpaa.fr

Voir le site

STAGE DE DOCUMENTALISTE

ARTCENA, Centre national des Arts du cirque, de la rue et du théâtre, est missionné par le ministère de la Culture pour mettre en uvre une politique fédérée de ressources, de conseils, de développement et danimation des réseaux au service de ces trois secteurs. Il accompagne les professionnels pour mener à bien leurs projets et construire lavenir des arts du cirque, de la rue et du théâtre. Constitué dune équipe de 25 collaborateurs, il développe ses activités autour de trois axes :
le partage des connaissances, à travers des ressources, des informations et des éditions multimédias en ligne ;
laccompagnemen t des professionnels et le développement des secteurs, à travers des conseils, des formations et des soutiens à la création ;
le déploiement à linternational, à travers le pilotage de réseaux (Circostrada, Contxto), la coordination dévénements à létranger
Descrip tion du stage

ARTCENA propose un stage de documentaliste au sein de la plateforme Ressources et Savoirs.
Son équipe travaille actuellement à la migration des données et à la mise en place du nouveau Système d'Information Documentaire (SID), qui permettra la gestion de l'ensemble des ressources documentaires des secteurs arts du cirque, de la rue et du théâtre (ouvrages, périodiques, vidéos, photos, podcasts).

Sous lautorité de la chargée du suivi du SID, le/la stagiaire aura pour principales missions :

- Soutien à la configuration du nouvel outil (configuration des modules de gestion des documents et notamment des périodiques ; configuration des grilles de saisie et des aires de recherche) ;
- Enrichissement du fonds et gestion des connaissances (configuration OAI PMH et identification des sets de données ; indexation des acquisitions des dernières années ; reprise des sommaires des fascicules ; reprise des sélections bibliographiques pour valorisation) ;
- Gestion du contenu et harmonisation de la donnée suite à la reprise dans le nouvel outil (traitement des candidats du nouveau thésaurus ; alignement des autorités conformément à la transition bibliographique) ;
- Communication avec les usagers (orientation, reformulation, information) pour répondre aux attentes et préparer la recherche des documentalistes ;
- Contribution à la mise à jour des données de lannuaire et de lagenda.

Profil recherché

- Forma tion BAC +5 (Master) dans le domaine de la conservation, de la gestion et de la valorisation des fonds documentaires ou dans le domaine du traitement de linformation ;
- Connaissance des dispositions légales liées à lactivité dinformation et de documentation ;
- Maîtrise des logiciels bureautiques.

- G oût pour lorganisation de linformation et la classification de contenus ;
- Bonne culture générale, curiosité ;
- Rigueur et sens de lorganisation ;
- Créatif et polyvalent, goût pour le travail en équipe, sens de linitiative et de lécoute.

- Stage de 4 mois minimum, à temps plein, convention obligatoire ;
- Début : juin 2022 ;
- Gratification légale, tickets restaurants et remboursement 50% des frais de transport.

Candidature (CV et lettre de motivation) avant le 21 juin 2022 par mail à recrutement@artcena. fr.

recrutement@artcena.fr

Voir le site

CHARGé.E INFORMATION DOCUMENTATION PARCOURS VEILLE

Vous avez une bonne connaissance des outils de veille et de communication ? Vous aimez interroger les bases de données et les centres de documentation, dépouiller la presse, explorer internet ? Vous êtes doté.e d'une grande rigueur et autonomie ? Vous aimez travailler en équipe ? Cette opportunité est surement faite pour mettre en valeur vos qualités rédactionnelles !

Missions:
- une mission de veille : actions de veille (presse, revues spécialisées, réseaux sociaux, sources professionnelles), participation à l'élaboration d'une stratégie de recherche.
- une mission de gestion et de numérisation de la base documentaire : audit approfondi du système du CidB et actualisation de la base documentaire (création des fiches, thesaurus, intégration digitale de informations recueillies...).
L' alternant.e sera amenée.e à participer au développement numérique du CidB (veille technologique, community management...).

P rofil:
Niveau détudes : Bac+4 ou 5 en information, communication, documentation, spécialisé.e dans la gestion stratégique de la veille.
Un temps de formation interne dédiée au thème du bruit et de ses effets sanitaires et sociaux est prévu dans les premiers temps de l'alternance. Il sera adapté en fonction du profil du (de la) candidat.e retenu.e.

Lieu : Paris (17)
Gratification selon convention - Remboursement à 50% du titre de transport Titres restaurant

andrea.gravot@cidb.org

Stage

  • Date de publication: 07-06-2022
  • Fonction: Cration, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE PLAIDOYER 6 MOIS F/H

1. Environnement, présentation de la structure et contexte

Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et lexclusion. En France, le Mouvement Emmaüs comporte 287 structures (associations, scic, scop) représentant 12 000 bénévoles, 7 000 compagnes et compagnons et plus de 8 000 salariés dont plus de la moitié sont en insertion. Unies autour dune même cause, ces structures sont réparties en 3 types dactivités : les communautés, laction sociale et le logement, léconomie solidaire et dinsertion.

Pour mettre en uvre ses orientations stratégiques, le Conseil dAdministration dEmmaüs France sappuie sur une équipe nationale denviron 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux structures Emmaüs des services daccompagnement leur permettant de mener à bien leurs missions, anime lensemble du Mouvement en France et conduit des actions nationales de plaidoyer. Léquipe est structurée autour dexpertises transverses au service de lensemble des 290 groupes Emmaüs et dun accompagnement « métier » correspondant au 3 types dactivités.

2. Le Pôle communication et plaidoyer
Il gère la communication interne et externe du mouvement. Ses missions se structurent autour :
 Du plaidoyer dans le champ des politiques sociales, migratoires, de lemploi et de linsertion.
 De lorganisation de manifestations et dévènements citoyens à fort capital dimage.
 De la mise en place de systèmes de communication pour améliorer la circulation dinformation entre la fédération et les acteurs de terrain.
 De la conception et réalisation doutils et de campagne de promotion du mouvement à lusage de linterne et à destination de lexterne.
 Du développement de la notoriété et de linfluence dEmmaüs, en particulier sur les réseaux sociaux et auprès des relais dopinions.
 De la valorisation en externe des modèles alternatifs portés par le mouvement, notamment en matière de consommation socialement et écologiquement responsable, déconomie sociale et solidaire et déconomie circulaire.

3. Descriptif du stage
Sous la supervision de la Chargée de mission Plaidoyer et en lien avec le Directeur Communication/Plaido yer, vous :

Aidez à la réalisation et à la mise à jour dune cartographie des acteurs-clés,
Rec herchez et synthétiser des informations (articles, rapports, infographies, citations) afin de produire des notes de synthèse sur les sujets portés par Emmaüs
Participez à lorganisation dévènement et au travail en coalition avec dautres organisations de la société civile.
Participe z à des rendez-vous de plaidoyer
Appuyez la mission Plaidoyer, selon les priorités du moment (rédaction de documents/articles, prise de notes, relations avec les autres départements, relations avec les autres partenaires/membres du mouvement Emmaüs/ONG, demandes dinformation, recherches, etc.)
Assurez la veille et la collecte dinformations sur les politiques gouvernementales, législatives et les thématiques dEmmaüs (lutte contre la pauvreté, léconomie sociale et solidaire, emploi, justice / prison)

4. Nivea u détude, compétences et savoir-être
Stagiaire en fin détudes ou en année de césure dune formation supérieure (école de communication, école de commerce, 3ème cycle universitaire sciences politiques, droits humains, sciences sociales, ESS), vous êtes organisé-e, réactif-ve et possédez dexcellentes qualités rédactionnelles, danalyse et de synthèse.
Vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs, et êtes capable découte active.
Vous êtes à laise avec lenvironnement et la culture du web et maitrisez le pack Office.
Vous avez un fort intérêt pour le secteur associatif.

5. Co nditions du stage
Lieu de travail : siège dEmmaüs France, Montreuil mais quelques déplacements à prévoir en dehors de Paris.
Le stage débute à partir de septembre 2022
Durée : stage conventionné de 6 mois
Indemnité de stage : 600,60 par mois ; Tickets restaurants et indemnité transport (50% de labonnement au transport en commun francilien).

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement dune lettre de motivation à Marion-Ségolène Chemin Perraudin Responsable de mission Plaidoyer dici au 20 juin 2022 inclus.

mscheminperraudin@emmaus-france.org

Voir le site

STAGIAIRE DOCUMENTALISTE

Le stage proposé :
LAQC publie chaque année entre 50 et 100 nouvelles ressources (Rapports, Plaquettes, Outils numériques, Vidéos, Photos commentées, etc.). Elle gère donc une multitude de ressources techniques, sous différents formats, sur différentes thématiques, et à destination de cibles différentes. LAQC est devenu au fil des années, un véritable centre de ressources pour les professionnels du bâtiment, et pour ces propres équipes.
Dans un premier temps, la mission confiée au sein de ce stage sera de mettre en place une organisation efficace au sein de la bibliothèque physique de lAQC.
Une seconde mission pourra être confiée, dans lassistance à la mise en place dun outil de type intranet. Cet outil a notamment pour objectif de faciliter laccès pour les collaborateurs de lAQC, de lensemble des ressources techniques, modèle administratif et financier, modèle document interne, picto, éléments de charte graphiques. Une véritable médiathèque numérique pour accompagner les différentes équipes !
Vos principales missions :
Vous êtes le réel chef de projet de cette nouvelle organisation :
- Inventaires de lensemble des publications figurant au sein de lagence ;
- Mise en place de procédures didentification, de classement, de suivi (entrées et sorties), dinformation, etc.
- Mise en place des procédures darchivage de nos publications dans la bibliothèque ;
- Mise en place des documentations associées aux procédures imaginées ;
- Réflexion autour dun Catalogue interne des ressources ;
- Assistance au suivi des stocks de nos publications.

m.trzcionka@qualiteconstruction.com

Voir le site

USER EXPERIENCE TRAINEE @ UBBLE (ALTERNANCE OU STAGE)

Situé au cur du Silicon Sentier à Paris, Ubble est un des leaders de la vérification didentité à distance en Europe. Grâce à notre solution native, alliant intelligence artificielle et revue humaine, nous réinventons la vérification d'identité à distance en vidéo de milliers d'utilisateurs chaque jour.

Depuis notre création en 2018, nous nous sommes donnés une mission : renforcer la confiance et la liberté dans le monde numérique, et ce, grâce à lidentité. Nous souhaitons rendre la vérification d'identité en ligne plus simple, plus sûre et plus fluide ! Plus de 80 clients bénéficient déjà de notre savoir-faire et nous font confiance : institutions, marchés publics ou entreprises privées.

Nous recherchons un(e) stagiaire en alternance de 12 mois ou Stage de fin d'études.



Tu rejoindras ubble à une période charnière :

Léquipe Produit compte aujourdhui cinq personnes et a vocation à grandir rapidement. Cest le moment idéal pour nous rejoindre et nous aider à changer de dimension, en contribuant à la structuration et au passage à léchelle de lentreprise !

Le pôle Product Design a été créé récemment et tu pourras directement contribuer à sa structuration et son accélération. Ce métier est à l'interaction de différents métiers (Product, Tech, Data) et contribue directement à leurs problématiques (entretiens utilisateurs, création de persona, tests dusabilité, ).

Il sagira donc de travailler dans un environnement dynamique avec un marché en pleine évolution et de réussir progressivement chaque jalon pour faire dubble le leader européen de la vérification didentité à distance puis de lidentité digitale.

Concrèt ement, ton travail consistera à :

Mener des tests utilisateurs: notre produit nous demande de connaître parfaitement nos utilisateurs. Pour cela il est essentiel daller à leur rencontre de manière à bien comprendre comment ils vivent notre expérience et de pouvoir au remonter et synthétiser parfaitement la pensée utilisateur

Diffu ser la connaissance utilisateur : par la mise en place dune base de données de connaissance utilisateur ainsi que la création de différents parcours utilisateurs et persona, tu aideras à diffuser la connaissance utilisateur au sein de lentreprise

Prof il recherché
Le profil que nous cherchons répond aux critères suivant :

Étudiant ou étudiante en expérience utilisateur (UX) ou ergonomie cognitive

Une expérience précédente en conseil ou start-up est appréciée mais nest pas obligatoire

Capac ité à travailler en équipe et à communiquer (présentation de ses travaux, collectif, humilité, culture du feedback)

Capacit é à apprendre vite et à être curieux ou curieuse (appropriation rapide de nouveaux sujets, esprit logique et inventif)

Adéquat ion avec la culture Ubble (agilité, esprit entrepreneurial)

Notre proposition

Une aventure entrepreneuriale unique qui débute encore, permettant de se confronter au développement dune équipe Produit jeune et aux grandes étapes de structuration dune entreprise : une expérience très formatrice !

La promesse de rejoindre le pôle Product Design en pleine création et de laccélérer pour impacter réellement la stratégie commerciale dubble.

Lopport unité de monter rapidement en compétences et en forte autonomie sur des problématiques complexes : entretiens utilisateurs, tests dusabilité, création dune base de connaissance utilisateur, mise en place de parcours utilisateurs,

Une culture dentreprise forte et saine, basée sur la bienveillance et lexigence

La possibilité de gagner rapidement en exposition auprès de tous les ubblers y compris des fondateurs et plusieurs anciens consultants en stratégie (BCG, Kearney)

Le processus de recrutement

Premi er échange dalignement par téléphone avec un membre de notre équipe Talent

Nous tinvitons à un entretien avec ton futur manager où tu réaliseras un cas pratique

Nous te proposons enfin 2 entretiens où tu rencontreras 4 autres de tes futurs collègues (en présentiel si les exigences sanitaires le permettent)

Trava iller chez Ubble, cest l'opportunité de :

✅Facilite r la vie de millions de citoyens tout en les protégeant contre lusurpation didentité.

&#998 ; ; 9;Garantir le respect de la vie privée des individus.

&#9989 ; ; ;Construire des parcours digitaux aussi performants que sécurisés, grâce à une expérience utilisateur de pointe.

C'est aussi évoluer dans un environnement innovant, entouré des meilleurs profils tech avec un fort ADN produit.

Chez nous, l'entraide et l'humilité sont clés. Nous n'hésitons pas à nous rendre disponible pour aider un collègue ! Le bien-être au travail est également primordial pour les ubblers : petits-déjeuners tous les lundis, rituels d'équipe ou encore off-sites nous permettent d'évoluer dans un cadre de travail bienveillant. Concernant le télétravail, nous fonctionnons sur un rythme hybride avec 2 à 3 jours par semaine à distance, en fonction des équipes.

&#128640 ; ; ;Si vous souhaitez faire du numérique un monde plus grand, plus sûr et plus libre, alors rejoignez nos 80 collaborateurs !

alexandra.lebarq@ubble.ai

Voir le site

Retour