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  • 13 offres de stages
  • fonction : Comptabilit, Gestion Financire

ASSISTANT CONTRÔLEUR DE GESTION / COMPTABILITÉ (H/F)

Monsieur TSHIRT est une start-up française en forte croissance qui représente aujourdhui plus de 250 000 t-shirts vendus chaque année (on vise les 1 million dici quelques temps). Au delà des ventes, elle a pour défi depuis 2013 de mettre tout le monde de bonne humeur grâce à ses produits originaux.
Puisqua ucun challenge ne résiste à Monsieur TSHIRT, une équipe de 40 personnes travaille darrache pied chaque jour, entre Paris et Bordeaux pour réussir sa mission.
Tu es à la recherche dune nouvelle expérience riche en autonomie, en responsabilité s et en gestion de projet au sein dune équipe soudée ? Alors propose ta candidature pour rejoindre la famille Monsieur TSHIRT et nous aider à développer la marque pour quelle puisse atteindre son objectif.

Travail ler pour Monsieur TSHIRT, cest du taff, mais cest du kiff !

LIEU, DATE ET DURÉE
● Bordeaux (Lormont)
● Début : 2 Novembre 2020
● Durée:De4aL 8;6mois

TES MISSIONS

COMPTABI LITÉ

&#9679 ; ; Gestion et tenue de la comptabilité
● Production pour létablissemen t du suivi budgétaire ADMINISTRATIF
&#967 ; 9; Récupéra tion, scan et classification des factures
● Archivage physique
● Nouvelle organisation / rangement / numérisation et archivage sur Google
● Vérification des BL/Factures et archivage des BL physiques

CONTRO& #770;LE DE GESTION

● Mise en place et check des encaissements des boutiques (espèces + CB)
● Mise en place et check de la facturation transport
● Check des inventaires physiques (boutiques + atelier)
● Mise à jour et calcul des coûts de revient
● Mise en place de nouveau process

LES MUST-HAVE DU/ DE LA STAGIAIRE RECHERCHÉ(E) :

En plus de justifier dune expérience similaire et dune excellente maîtrise Excel tu es la crème de la crème des assistant(e)s contrôleur de gestion car tu es :

100% en formation comptabilité, gestion, finance en Bac +3 100% rigoureux
100% organisé
100% dynamique
80% autonome
80% volontaire
70% curieux(se)
60% simple
60% ambitieux(se) et force de proposition
50% chargé(e) dhumour : on a déjà hâte de rire à tes blagues.
On ne sest pas arrêté à 100% ? Cest normal, ici on sengage à 800%.

INFOS IMPORTANTES

&#967 ; 9; Accès : tram Bois Fleuri à 5min32 à pieds de chez nous.
● Notre maison : + de 1 000 mètres carrés de bureaux en open-space, datelier
de production des T-shirts, de jeux de fléchettes et ping pong.
● Notre équipe : la meilleure de toute.
● Notre pause repas préfére& #769;e : quand Monsieur TSHIRT paie sa pizza préfére& #769;e :chèvre/miel pour toute léquipe, la préfére& #769;e du crew.

Avantages :
Titre-restaurant / Panier Participation au transport
Type d'emploi : Temps plein, Stage

Pour postuler, cest par ici :

Welcome to the Jungle :

https://www.wel cometothejungle.com/ fr/companies/monsieu r-tshirt/jobs/assist ant- controleur-de-gestio n-comptabilite-h-f_b ordeaux

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GESTIONNAIRE DE PAIE F/H

L'entreprise

Fond é en 1982, AUGEFI est un cabinet daudit et expertise comptable regroupant plus de 80 collaborateurs, répartis sur 5 sites dans lHérault (Agde, Sète, Mauguio, Béziers et Bédarieux). Il intervient auprès dune clientèle régionale composée de TPE et PME, à qui il propose un accompagnement dans la création et le développement de leur entreprise, grâce à un large panel de compétences fiscales, sociales, juridiques, comptables, informatiques et marketing. Un pôle anglophone a également été développé pour guider la clientèle étrangère dans ses démarches fiscales et administratives sur le territoire français.

Soucieu x de progresser en accord avec le monde actuel, AUGEFI sest engagé depuis 2018 dans une démarche RSE afin dorienter ses choix vers la préservation de lenvironnement et le bien-être de ses équipes. Le cabinet favorise la coopération entre celles-ci et développe la dématérialisation numérique pour faciliter les échanges avec les clients. En effet, la qualité des échanges, la réactivité, la proximité et laccompagnement du client sont les principales valeurs du cabinet. Enfin, afin dapporter des conditions de travail optimales à ses équipes, AUGEFI mise sur une localisation facile daccès avec un parking sur place gratuit, des bureaux agréables, du café et thé à volonté, un équilibre vie personnelle/professi onnelle respecté et lorganisation de sorties sportives ou festives.
Le poste

Nous sommes à la recherche dun(e) Gestionnaire de Paie dont le poste sera basé à notre cabinet dAgde.

Rattaché( e) au responsable du pôle social, vous aurez notamment en charge :

La gestion de la paie dun portefeuille clients multi-conventionnel

Létablissement des charges sociales et la déclaration sociale nominative (DSN)
Lélaboration des contrats de travail et avenants
Le conseil en matière de législation sociale auprès des clients
Le rattachement des clients auprès des organismes sociaux compétents (retraite complémentaire, prévoyance, mutuelle, etc.)

Le candidat

Titulair e d'une licence ou d'un bachelor (Bac + 3) en paie/social, vous avez développé un intérêt prononcé dans ce domaine. Une expérience sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable, est vivement souhaitée.

Motivé , curieux et désireux de progresser, vous êtes rigoureux dans votre travail et votre envie constante de bien faire fait de vous un véritable atout.

Si vous estimez avoir le potentiel et un intérêt suffisant pour le poste, nhésitez pas à postuler. Chaque candidature fait lobjet dune étude approfondie.

Avan tages : CE, mutuelle, équipe dynamique, ambitions RSE.

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CHERCHE PROFIL STAGIAIRE EN COMPTABILITé, JURIDIQUE ET/OU FISCALITé

Nous somme un cabinet d'expertise comptable à la recherche de profils stagiaire pour la comptabilité, la fiscalité et juridique :

Missions possibles: comptabilité, accueil, saisie, rédaction juridiques...et fiscalité

contact@alfathexpert.com

Stage

  • Date de publication: 17-09-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (93200 SAINT DENIS)
  • Expérience: Dbutant



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COMPTABLE

Notre Cabinet comptable situé à Montreuil recherche stagiaire pour une durée allant de 3 à 6 mois, votre mission est la saisie des pièces comptables factures d'achats ainsi que les factures de ventes établir les rapprochements bancaires...

merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante bm-paris@hotmail.fr

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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

L'entreprise

Votr e cabinet RH Partners de Montpellier fête cette année ses 30 ans dexistence!

Nos 4 poles dactivité :

-Recrutement


-Formation

-Bil a ns de Compétences

-Recl assement Orientation et Insertion

Fort de son expérience, le cabinet a développé des partenariats et des agréments auprès d'institutions tels que le Conseil départemental de l'Hérault, pôle emploi, l'APEC... Nous travaillons également avec de nombreuses entreprises venant de différents horizons (services, industrie, commerce etc) mais aussi avec des services publics telles que des Mairies ou toute autre administration. Nos collaborateurs sont à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 au 115 rue Olof Palme à Montpellier.


Le poste

Notre client SHERCO, entreprise familiale de construction de moto trial et enduro, est en forte croissance.
La passion de la moto, de la performance et de linnovation anime cette entreprise depuis 20 ans, rejoignez-la !

MISSIONS :
Rattaché(e) à la Direction, vous vous assurez du bon déroulement du service administratif et plus particulièrement de la gestion financière du groupe et de ses marques. Vous contrôlez la comptabilité, la trésorerie et toutes les opérations liées à la fiscalité. Vous manager une équipe de 5 personnes en vous assurant des bonnes conditions de travail et du respect des délais. Vous êtes responsable de la gestion comptable, social et financière et assurez la production de rapports à la direction.
Le candidat

En matière de management :
Être à lécoute de léquipe et de sa dynamique
Aider en cas de difficultés ou chercher une solution
Redistribuer le travail, si nécessaire
Ecouter, donner du sens, motiver, rassurer, recadrer
En matière de gestion comptable :
- Contrôler la codification des factures fournisseurs
- Codifier pour la DEB les factures fournisseurs de la C.E.
- Préparer et contrôler DEB
- Préparer, déclarer et enregistrer TVA France
- Contrôler et enregistrer TVA Espagne
- Préparer 3 situations comptables et du bilan
- Répondre aux diverses enquêtes (INSEE, Banque de France )
- Assurer le travail dune personne absente dans le bureau (saisie de factures dachat, comptabilisation factures de vente, mise à jour trésorerie)
- Superviser la comptabilité
- Assurer divers contrôles lors de la situation comptable et du bilan
- Gérer les problèmes divers ci-besoin
- Assurer la gestion de la trésorerie
- Assurer le paiement fournisseurs
- Préparer et assurer le paiement des salaires et prestations
- Préparer les éléments de facturation trimestrielle
- Assurer le lien avec le Cabinet Comptable
- Etablir les factures de ventes de façon manuelle et sur site italien pour facture électronique
- Enregistrer sur le site du Ministère des transports, des numéros anti falsification, pour chaque moto vendue
- Etablir les documents complémentaires aux COC
- Préparer les documents mensuels à lintention du Cabinet Comptable italien
- Enregistrer la TVA pour paiement, sur site bancaire italien




- Gérer la trésorerie et assurer le paiement des factures
- Assurer le lien avec le Cabinet Comptable
En matière de gestion sociale :
- Préparer et envoyer les fiches navettes salariés
- Contrôler les bulletins
- Saisir les contrats salariés
- Assurer le traitement administratif des ruptures ou fin de contrats
- Réaliser divers calculs ou recherches à la demande de la Direction
En matière de gestion financière :
- Consulter les comptes bancaires (2 fois par jour)
- Calculer les besoins en trésorerie
- Envoyer la balance au Factor (tous les 15 jours)
- Envoyer divers documents au Factor et débloquer la trésorerie
- Préparer MCNE Billet à ordre
- Envoyer les règlements fournisseurs
- Adresser laccord salaires et autres
- Envoyer les encaissements
- Suivre les standby clients

Le contrat proposé est un CDI avec un statut cadre.
Lieu de travail, Nîmes.
Salaire entre 34K et 42K/an sur base de lexpérience.


P ROFIL RECHERCHE
De formation comptable, vous êtes idéalement titulaire dun BTS avec expérience de plus de 10 ans ou dun DSCG avec expérience de plus de 5 ans. Vous parlez le français et langlais (espagnol ou italien sont des plus).
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et véritable référent dans son secteur d'activité. Vous avez le sens de lorganisation, rigueur, anticipation, vision globale. Vous êtes organisé(e), soigneux (se), dynamique, polyvalent(e), ponctuel(le). Vous disposez d'une vision transverse de l'entreprise (finance, comptabilité, juridique et réglementaire, fiscal, social...). Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, faite preuve dintégrité et vous vous intégrer rapidement.

Publi é le 15-09-2020

Envoye z votre candidature (CV et lettre de motivation) en cliquant sur le lien suivant.

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STAGE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABILITE

Nous proposons un stage conventionné pour notre service administratif et financier.

Rattac hé(e) à notre Responsable administrative et financière, en lien étroite avec l'équipe, vous interviendrez en appuie à la réalisation de diverses tâches du service :

- Administrative/secré tariat : Classement / archivage de factures clients/fournisseurs (dématérialisés/papi er) et de divers dossiers du service, gestion du courrier, rédaction de courriers, réalisation de publipostages,

- Facturation : Appui au contrôle de la facturation clients, participation aux campagnes de relances clients et suivi de relances, contrôle d'état de comptes clients, révision de prix,

- Trésorerie : Émission de chèques en paiement de tiers (contrôle de pièces, préparation et mise à la signature) ; Saisie de règlements clients (virements / chèques / préparation de bordereau de remise en banque et remise en banque),

- Comptabilité : Participation aux travaux de clôtures mensuelles, réalisation de divers travaux de contrôle (dossiers de prêt, immobilisations, suivi de règlements, demande de pièces justificatives aux fournisseurs, ), saisie d'opérations comptables

- Gestion : Préparation de divers tableaux de bord mensuels (situation analytique comptable ; suivi de CA, suivi de marchés publics, ) ; réalisation des études ad-hoc (analyse des coûts, )

- Logiciels Métiers : Dans le cadre de la sélection et mise en place de nouveaux logiciels de paie et de comptabilité/gestion commerciale ; participer aux différentes phases de test et de mise en place (Préparation de fichier de reprise de données fournisseurs et clients ; Appui à la saisie dans les nouveaux outils et contrôle de cohérence avec les logiciels en place).

Afin dappréhender le fonctionnement global de lentreprise, vous aurez loccasion dintervenir en appuie aux différents services : RH, Formation, Exploitation,

Qualités : Rigueur, aisance relationnelle, organisation

Formation : Dernière année BTS / BAC + 3 à 5
(Comptabilité/Cont rôle/Finance ; DCG /DSCG / Master CCA ou Audit).
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office)

Expérien ce : 1 première expérience ou stage d'au moins 2 mois exigée

Durée : 3 mois renouvelable.

a.jaegle@divertcity.com

Stage

  • Date de publication: 11-09-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Midi-Pyrnes (L'Union 31240 tltravail possible)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGE OU APPRENTISSAGE EN COMPTABILITé

Nous cherchons un apprenti ou un stagiaire pour un poste dassistant comptable .
Le poste comprend les tâches suivantes :
- comptabilité ;
- déclarations de TVA, IS
- rédaction de liasses fiscales ;
- quelques dossier sociale et juridique

medusdev@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 10-09-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (GARGES LES GONESSE)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGIAIRE COMPTABLE

Le cabinet dexpertise-comptabl e Contablimo, situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un stagiaire comptable pour un durée entre 3 et 6 mois, pouvant débuter dès octobre. Le stage ne peut pas se terminer avant la fin du mois de mars.

Le poste comprend les tâches suivantes :
- comptabilité ;
- déclarations de TVA, IS, BNC ;
- tableaux de révision ;
- rédaction de liasses fiscales ;
- contacts clients par mails principalement ;
- création de sociétés ou dactivités auprès du greffe ;

Rigoureux et organisé, le candidat dispose idéalement d'au moins une première expérience à un poste similaire.

Le stagiaire sera directement sous la direction dun associée du cabinet. Le poste se distingue par la variété des tâches confiés au stagiaire, qui sera formé et accompagné, afin de devenir autonome au fil du stage.

La proximité avec un associé fondateur ainsi que la taille réduite de notre structure permettra au stagiaire davoir une vue densemble sur le fonctionnement du cabinet, depuis la démarche commerciale, la création dactivité, la récolte et le traitement des pièces, la saisie, la révision, la déclaration et la livraison au client.

Le cabinet connaissant une croissance importante, les embauches en CDD/CDI ou alternance par la suite sont particulièrement envisageables, en fonction de la réussite du stage.

contact@contablimo.com

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STAGE EN COMPTABILITé ET CONTRôLE DE GESTION

Durée : 4 à 6 mois / à partir de septembre 2020

Profil recherché :
- En études de comptabilité et/ou contrôle de gestion
- maîtrise dExcel (maitrise des macros serait un +)
- maîtrise des principes comptables de base
- bon relationnel
- intér êt pour le secteur immobilier / gestion dactifs
- Langlai s est un +

Job Description :
- Accompagnement de léquipe Comptabilité Tiers dans les processus de clôture trimestriels ou annuels
- Saisies comptables dans un nouvel outil de dématérialisation
- Surveillance des niveaux de cash des entités/immeubles du portefeuille sous gestion
- Aide à la constitution des budgets et forecasts de 3 entités juridiques (sociétés de gestion immobilières)
- Aid e à lanalyse des réalisés 2018 vs. forecasts de ces 3 entités
- Amélioration et automatisation des méthodes / fichiers de travail
- Rédaction s et mise à jour de procédures
- Report ing et analyses ponctuelles diverses à la demande de la direction financière ou du groupe

jean.barbarin@gre.generali.com

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STAGE - ASSISTANT(E) COMPTABILITé - FINANCE H/F

STDMTP est une entreprise implantée à Gennevilliers, est spécialisée dans le transport dans le domaine des travaux publics.
Afin d'accompagner notre croissance, nous cherchons un stagiaire Assistant( e) Comptabilité - Finance H/F.
Au sein de léquipe Administration, vous apporterez votre support à léquipe en matière de Comptabilité et de Finance.
En tant qu'Assistant(e) Comptable, Finance vous aurez pour principales missions :
Comptabilité
- Suivi des comptes clients et encaissements
- Traitement et classement des factures avant traitement en comptabilité
- Gestion des impayés et recouvrement
- Traitement des demandes clients
- Gestion des notes de frais
Administratio n et Finance :
- Mise à jour de tableaux de bord simples
Compétences , connaissance et savoirs faire :
- Maîtrise des outils informatiques
- Matrice BCG
- Connaissance de la comptabilité générale et en finance
- Connaissance en GAP
- Gestion des priorités
- Élaboration des supports administratifs
- Analyse, synthèse, reporting
Votre profil :
De formation Bac+2/3 ou BTS comptabilité/finance .
Type d'emploi : Stage de 6 mois.
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Expérience :
Stage comptabilité ou similaire : 1 an (Souhaité)

Ce stage est à pouvoir ASAP.

contact@stdm-tp.com

Stage

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (GENNEVILLIERS)
  • Expérience: Dbutant accept



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RECHERCHE APPRENTI OU STAGIAIRE PAIE

Ferrières est un cabinet comptable à taille humaine, basé à Paris et Versailles, avec une dimension internationale.

C abinet dExpertise Comptable de 15 salariés, portefeuille de clients majoritairement constitué de PME filiales de sociétés internationales,

Vous pourrez travailler selon vos préférences en télétravail (laptop et grand écran fourni) ou sur place dans nos bureaux de Paris ou de Versailles.

Nous souhaitons recruter un apprenti ou un stagiaire Gestionnaire/Respons able Paie. Il pourra se baser à Paris, Versailles ou en télétravail (après la période dintégration).

L es missions sont celles dun futur responsable de pôle social en cabinet, dont entre autres :


- Précalculs déléments de paie (augmentations, soldes de tout compte, prorata)
- Saisie des éléments de paie
- Calcul des bulletins
- Calcul des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
- Contrôle des bulletins
- DSN, bordereaux papiers et bordereaux en ligne
- Création des fiches salariés et affiliations
- Appels aux caisses pour mise en place et résolution de problèmes dadhésion, de déclaration, de cotisations, dencaissement, daffiliation, de radiation
- Conseil social aux clients français et étrangers (contrat de travail, avenants, ruptures, vie du salarié, RH)
- Recherches de réponses en droit social et paie
- Migration dun logiciel de paie à un autre
- Attestations de salaire pour IJSS, suivi des remboursements et des fins de prise en charge
- Création de nouveaux clients, paramétrage, adhésion aux caisses des nouveaux clients, radiation des clients fermés
- Audit de conformité Paie et RH trimestriel
- Préparation et participation aux contrôles Urssaf, fiscal, et Commissaires aux comptes
- Traitements et réponse aux courriers papiers, enquêtes Insee, scans et classement sur le réseau
- Toute démarche administrative ou commerciale en rapport avec le social, gestion des aides à lemploi, facturation des temps passés
- Medecine du travail
- Editions, provisions, écritures de paie et reportings post paie (manuel sur Excel ou automatisé)
- Paramétrage de requêtes
- Simulations de bulletins et de soldes de tout compte
- Gestion des virements de salaire et des règlements de charges sociales, chèques et virements manuels, appels de fonds, mandat SEPA, relation avec les banques
- Communications groupées et individualisées avec les clients sur les nouveautés sociales
- Réponses aux mails et appels téléphoniques des clients, conference calls et partage décran avec les clients
- Réunions physiques avec les clients, déplacements occasionnels
- Mise sous pli ou envoi des bulletins par mail
- Gestion du portail client et du portail salarié, support aux clients et aux salariés

Troubles hooting, pragmatisme et gestion de lexpérience client sont les axes prioritaires de ce poste.

alix.mugnier@ferrieres.net

Stage

  • Date de publication: 31-08-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (Paris ou Versailles)
  • Expérience: Confirm



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STAGE EN COMPTABILITE

-CREATION STE MODIFICATION GERIDIQUE
-SAISIE DES ECRITURES COMPTABLES RAPPROCHEMENT BANCAIRE
-TRAVAUX DE FIN D'ANNEE.BILAN ASSEMBLE
-PAYE ET DECLARATION SOCIALE.

etoile95000@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 30-08-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (CERGY)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Stagiaire Contrôleur de gestion - Nantes (44)
https://geof itgroup.recruitee.co m/o/stagiaire-contro leur-de-gestion-nant es-44

GEOFIT fait partie du groupe GEOFIT, qui avec ses 950 collaborateurs en France et à linternational, et ses 19 établissements est devenu un acteur incontournable dans lacquisition, le traitement et lexploitation de données géographiques (75M).

Que ce soit dans les domaines de lénergie, du BTP, des réseaux, de lindustrie, la défense, du patrimoine immobilier et de la gestion du territoire, le groupe GEOFIT vous étonnera par ses projets variés et ses moyens techniques mis en uvre.


GEOFIT GROUP recherche sur Nantes un Contrôleur de Gestion pour une période de 6 mois

Rattaché au Responsable Financier Groupe, vous accompagnez le contrôleur de gestion sur le périmètre suivant :

-Participation à lélaboration du reporting :
Coordonner les remontées de différentes filiales françaises et étrangères
Sassure r de la cohérence et de la justesse des chiffres remontés
Analyser les écarts, obtenir et suivre les plans dactions correctives

-Cont rôle Bilantiel
Confronte r la situation reporting à la situation bilantielle
Justifi er les situations des comptes
Comptabilis er les écritures dajustements/lettra ge

-Participation au processus budgétaire
Animer le processus budgétaire
Apporter un support technique aux différentes filiales
Produire le budget consolidé

-Partic ipation au suivi des en-cours :
Sensibilisation auprès des interlocuteurs fonctionnels
Remont ée des informations
Contrô le de la fiabilité des informations
Mise en place doutil de contrôle

-Refonte du processus ventes
Réflexion sur la communication Logiciel Projet/Logiciel Compta
Mise à niveau des différentes bases dinformations
Mise en place des nouveaux flux dintégration

Vou s suivez une formation supérieure BAC+5 en Finance et Contrôle de gestion, avec un stage long à effectuer,
Vous possédez une première expérience dans ce domaine

Vous maîtrisez les outils informatiques,

Vo us êtes rigoureux et attentif à la qualité de votre travail

Vous êtes curieux et souhaitez progresser

Vous êtes force de proposition.


To us les postes de l'entreprise sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour plus d'informations sur notre process de recrutement :
https://geofit-gro up.fr/nous-rejoindre /etudiants-et-jeunes -diplomes/

https: //geofit-group.fr/
Geofit Group vu par ses collaborateurs : https://www.youtube. com/watch?v=LgYj9H1A kHw

Rejoignez-nou s...

f.lardennois@geofit-group.fr

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