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  • 17 offres de stages
  • fonction : Comptabilit, Gestion Financire

STAGE 6 MOIS ANALYSE FINANCIèRE à LA BANQUE DE FRANCE DE LYON

Analyste financier en comptes consolidés

Consti tuée de 13 analystes financiers spécialisés en consolidation, l'équipe a en charge la rédaction d'études économiques et financières et la notation des groupes consolidés de la région Auvergne-Rhône Alpes.

Mission : Analyse et notation de groupes de la région Auvergne Rhône Alpes.

Compétence s, qualités : Bases solides en comptabilité, consolidation et diagnostic financier. Aisance rédactionnelle. Capacité d'analyse et de synthèse, rigueur, puissance de travail, aptitude au travail en équipe.

Apport du stage : Mettre en pratique des connaissances théoriques acquises en matière de comptabilité, de consolidation et d'analyse économique, stratégique et financière. Apprendre à travailler au sein d'une équipe d'experts.

Rémuné ration brute mensuelle : 1550 euros

eloise.lecouturier@banque-france.fr

Stage

  • Date de publication: 25-01-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Rhne-Alpes (Lyon avec possibilit tltravail)
  • Expérience: Dbutant accept



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INTERNSHIP - AFFAIRES PUBLIQUES - (F/H) - (210000PA)

PRIMARY LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION: GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE: Full-time
ABOUT AXA
Would you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission and to work together as one global team to empower people to live a better life? Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation by challenging the status quo so we can push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.
In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 165,000 employees and exclusive distributors anticipate change to offer services and solutions tailored to the current and future needs of our 107 million customers.

DESCRIPTION
Le Groupe AXA, un des leaders mondiaux de la Protection Financière, accompagne et conseille ses clients, particuliers et entreprises, à chaque étape de leur vie, en répondant à leurs besoins de produits et de services dassurance, de prévoyance, dépargne et de transmission de patrimoine. Le siège du Groupe AXA, basé à Paris 8ème, regroupe les activités corporate du Groupe. Il coordonne avec les différentes entités la stratégie du Groupe, et assure le pilotage des projets internationaux. La particularité du siège réside notamment en la présence dune forte culture internationale (37 nationalités).
Léq uipe Affaires Publiques est en charge de la définition des différentes positions publiques du Groupe AXA, en particulier auprès des décideurs publics et politiques français, européens et mondiaux. Les sujets couverts vont de la régulation financière à la protection des données personnelles, le changement climatique ou encore les enjeux transverses posés par le vieillissement de la population, linnovation digitale (objets connectés, cyber-sécurité, etc.) ou les nouveaux modèles de santé en lien avec les priorités stratégiques du Groupe.
Léquipe travaille en collaboration avec de nombreux experts internes et externes pour établir ses positions et sassurer de leur fiabilité et validité.
Léquipe est sous la direction de la Directrice des Affaires Publiques et est rattachée au Directeur-général délégué du Groupe.
Activité principale :
Le ou la stagiaire aura lopportunité de travailler au sein de léquipe Affaires Publiques.
Parmi les sujets sur lesquels il ou elle pourrait être amené à travailler figurent notamment ceux liés :
Au cadre de régulation et de supervision financière européen (Solvabilité II, etc.) et international (cadre du G20/FSB/IAIS sur le risque systémique) ;
A lémergence dun cadre de régulation afférent aux nouveaux usages et technologies (Marché Unique Numérique, voitures autonomes, cyber, etc.) ;
Aux règles liées à la protection du consommateur ;
Aux règles de gouvernance et de transparence des groupes ;
Etc.
La mission inclut essentiellement des travaux de veille et danalyse en vue de collaborer étroitement au travail dinfluence de la Direction et du Groupe sur lensemble des domaines où des initiatives politiques et règlementaires sont susceptibles dimpacter son activité.
Les missions qui seront demandées pourront notamment impliquer :
Une veille stratégique, proactive et autonome sur des sujets règlementaires clés ainsi que lactualité économique et financière en vue dinformer utilement lélaboration des positions du Groupe ;
La rédaction de mémos et documents danalyse et de synthèse à destination des interlocuteurs internes et externes de la Direction des Affaires Publiques ;
Laide à la préparation dinterventions de haut niveau à usage interne ou externe.
Compétences requises :
Fortes capacités danalyse, de synthèse et dexpression à loral comme à lécrit
Excellente maîtrise de langlais, notamment écrit : utilisation quotidienne en milieu professionnel
Bonne compréhension de léconomie internationale et des marchés financiers
Curiosité intellectuelle et intérêt pour des sujets transversaux (politique, économie, finance, etc.)
Rigueur et autonomie
Capacité dorganisation, professionnalisme dans le planning, sens de la gestion de projet
Aisance dans le travail en équipe
Capacité à interagir avec de nombreux interlocuteurs de séniorité variée
Capacité à sadapter à une charge de travail fluctuante en fonction des priorités, et à simpliquer sur plusieurs sujets en parallèle dans une démarche proactive

QUALIFICATIONS

Période : 6 mois à partir de début mars/avril 2021
Issu(e) dune formation bac +4/5 de type IEP, Ecole de Commerce et/ou Ecole dIngénieur, avec une solide formation en Economie/Finance et Politiques Publiques vous cherchez une expérience en stage pour 6 mois.
Vous avez une bonne compréhension de léconomie et des marchés financiers et vous êtes familier du fonctionnement de la décision politique au niveau européen ainsi que des processus législatifs et règlementaires. Une expérience préalable dans un de ces domaines constituerait un plus.
Volontaire, vous savez être force de proposition.

The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities).

WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, dont hesitate to apply !

Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.

Merci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=ce0016111551390826 &ref=289

axagie.candidature@recrutdiploma.com

Stage

  • Date de publication: 20-01-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Dbutant



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STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)

MISSIONS :
-La saisie des éléments variables de paie (CP, maladie, HS, primes) dans le logiciel paie ADP
-Rentrer des heures dans le logiciel des temps Kronos
-Suivi des IJSS car nous faisons la subrogation
-Contrô le bulletin avant contrôle RRH
-Suivi des heures chômage partiel + remboursement Etat
-Double Convention collective : la Métallurgie du pas de Calais et Caoutchouc
-Un peu de facturation

SAVOIRS ATTENDUS :
-Connaissance EXCEL
-Connaissance paie : il critique
-organisation


SAVOIR ETRE :
-Curiosité
-Posit ivité

ml.guy@beugingaray.com

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PARIS/ COMPTABLE GéNéRAL ( H/F)

Ekimetrics est leader européen en data science avec +240 data scientists et +1000 projets depuis 2006.

Présents à Paris, Londres, New-York et Hong Kong, nous menons des projets dans +50 pays et pour tous les secteurs dactivité : services financiers, Retail, Telecom, Santé, etc.

Notre mission est daider les entreprises à auditer leurs opportunités data, enrichir leur capital analytique, et déployer des solutions actionnables permettant de maximiser leur performance marketing et opérationnelle, et ré-énergiser les business models.
Notre focus absolu est de délivrer des gains à court terme, tout en garantissant le développement du capital data de nos clients à long terme.
Nous nous engageons à proposer les approches data science les plus avancées, et à construire des pratiques AI éthiques et durables.

Quelque s chiffres clés :
14 années dexpérience en Data Science
+240 data scientists, tous consultants
4 bureaux à Paris, Londres, New York & Hong Kong
+350 clients (CAC40, Fortune500)
+$1M de profit généré pour nos clients depuis 2006
+1000 projets Data Science

Le Contexte:

Pour accompagner notre croissance et la construction du département Finance chez Ekimetrics, nous recherchons un/une Comptable général France.

Rattaché( e) directement au Responsable Administratif et Financier, le/la Comptable général sera garant(e) de la fiabilité et de la régularité des opérations comptables, ainsi que du respect des normes et des règles fiscales.

Il/elle sera aussi responsable de la bonne coordination et du partage de l'information entre ses clients interns et le service comptable.

Plus particulièrement, vos responsabilités seront les suivantes :

1. Comptabilité et Reporting
Tenir la comptabilité quotidienne de lensemble des opérations (fournisseurs, banque, paie, fiscalité)
Réaliser les clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'expert-comptable
Etablir les états financiers, comptables et analytiques
Épauler le Responsable Administratif et Financier dans la production des éléments de reporting financier (P&L, Bilan, CF).

2. Fiscalité
Etablir les déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, etc. )
Produire la liasse fiscale en liaison avec les interlocuteurs internes

3. Trésorerie
Suivi de la trésorerie, des rapprochements bancaires et de la relation avec les banques.

4. Gestion de projets et outils
Participer à la transformation digitale de la société (mise en place des outils innovateurs, automatisation des processus, etc.)
Proposer toute action visant à améliorer la productivité dans les processus comptables aussi bien au niveau du système dinformation financier quau niveau du circuit de linformation
Parti ciper au projet de la mise en place d'un ERP du Groupe

Le profil et les compétences recherchées :

· Diplôme de niveau Bac +5, Master ou DSCG en comptabilité générale
· Expérience préalable de 3-5 ans minimum, en cabinet et en entreprise sur un poste similaire
· Expérience en gestion de projet et implémentation des outils preferable
· Très bonne connaissance de la réglementation et des standards en matière de fiscalité
· Rigueur et autonomie
· Esprit analytique et aisance avec les chiffres
· Excellentes capacités de communication

Ce que nous offrons:

· Perspectives dévolution dans une entreprise en forte croissance : un parcours de carrières sur mesure est proposé à chacun des salarié Ekimetrics
· Missions et enjeux réglementaires associés particulièrement innovants
· Culture dentreprise forte et environnement de travail bienveillant et stimulant
· Réalisations concrètes et à la mise en uvre rapide
· Encouragement à contribuer à de nouvelles idées, nouvelles approches afin de développer nos valeurs « La créativité », « La Curiosité »
· Des nouveaux défis à relever ensemble
· Cadre de travail agréable
· Lieu de travail élu 'TOP10 coolest offices' https://www.inc.com/ worlds-coolest-offic es-2015.html

amelie.sigrist@ekimetrics.com

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STAGE COMPTABILITé F/H

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.

Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes dinterventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, lassistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un Comptable F/H.



VOS MISSIONS :


Vous assisterez le responsable, vos missions consisteront à :


Comptabilité :

Suivi et contrôle de la saisie comptable
Suivi des interactions avec lexpert-comptable
Le contrôle, la collecte, lanalyse et lextraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients, stocks, TVA, etc.)


V OTRE PROFIL :

Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
Vous justifiez d'une expérience au moins d'un an en tant qu'assistant comptable.


SAVO IR ETRE :


Pour rejoindre léquipe, voici quelques qualités que nous apprécions :

Rigoureux, autonome, motivé
Vous avez su démontrer vos qualités danalyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences


CON DITION DU STAGE :

Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
Disponibili té : au plus vite.
Durée : 6 mois min.
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5 journalier
Perspect ive d'embauche à l'issue du stage

cathycapela.c@gmail.com

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OFFRE DE STAGE

Fiduciaire Villeurbanne cherche 1 ou 2 stagiaires, niveau Master / DCG / DSCG disponible rapidement pour une durée de 2 à 6 mois-

Taches à effectuer saisie / préparation TVA/ révision des comptes

Lieu du stage Villeurbanne

contact@fiduciaire-villeurbannaise.fr

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UN STAGIAIRE ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION PROJETS (H/F)

Sanofi Pasteur, Division Vaccins du Groupe SANOFI, est la plus grande société dans le monde entièrement dédiée aux vaccins humains, avec la plus large gamme de produits en portefeuille et en développement. Sa vocation est de protéger les personnes contre les maladies infectieuses en créant des vaccins sûrs et efficaces.

Sanofi Pasteur propose la plus large gamme de vaccins au monde, offrant une protection contre 20 maladies bactériennes et virales. Chaque année, la société distribue plus d' 1,6 milliard de doses de vaccins, permettant ainsi de vacciner plus de 500 millions de personnes dans le monde.

Dans ce contexte, Sanofi Pasteur recherche :

UN STAGIAIRE ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION PROJETS (H/F)

Site de Val-de-Reuil (27)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Finance Affaires Industrielles de Sanofi Pasteur et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support au suivi des projets et des services techniques du site de Val-de-Reuil.

Dan s ce cadre, vos missions consisteront à :

Prendre part à létablissement de reportings sur le réalisé,

Contribu er à la gestion administrative des nouveaux projets,

Contribu tion aux exercices budgétaires (forecasts, budget, plan stratégique),

App orter votre support aux Contrôleurs de Gestion site pour des reportings ou études diverses.

Profil recherché :

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en Mars 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/5 en Contrôle de Gestion ou Finance dentreprise, de type Ecole de Commerce ou Université.

Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances en finance.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office. La maitrise de SAP serait un plus.

Vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.

Pour ce stage, vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité intellectuelle, votre force de proposition et votre esprit danalyse et de synthèse. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transversaux.

Vou s souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Chez Sanofi, la diversité et linclusion sont au cur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif dégalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Merçi de postuler :http://sanoficareer s.fr/consult.php?off re=ff8f1610099590915 3&ref=289

sanofi@recrutdiploma.com

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STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable situé dans le val de Marne cherche un/une stagiaire à partir de Février 2021 pour 4 mois à 6 mois de stage .
Possibilité embauche à l'issue du stage.


Rémunéra tion en fonction du profil

tarek.j@aceci.fr

Stage

  • Date de publication: 07-01-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Dbutant



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UN STAGIAIRE ASSISTANT CONTROLE INTERNE (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN STAGIAIRE ASSISTANT CONTROLE INTERNE (H/F)
Site de Campus Val de Bièvre Gentilly (94)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Contrôle Interne du Groupe et en lien avec votre tutrice, vous participerez au renforcement du contrôle interne pour les Fonctions Supports du Groupe.
Dans ce cadre, votre rôle consistera à :
Apporter votre support à la création et au maintien d'un environnement de contrôle fiable et de soutien aux opérations de la région,
Apporter votre soutien aux responsables régionaux et nationaux du contrôle interne, dans le suivi de l'évolution des actions de contrôle interne (auto-évaluation du contrôle interne, auto-testing, suivi des audits, projets transversaux, ),
Prendre part à lanalyse et au reporting des données,
Assister les pays dans la mise en place des normes groupe,
Coordonne r la communication au sein du département de contrôle interne entre les équipes locales, régionales et globales et les directions des Fonctions Supports (partage de bonnes pratiques, formations, animation du réseau interne TEAMS, ).

Profil recherché :

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en Mars ou Avril 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +5 en Finance, en Contrôle de Gestion ou en Audit de type Ecole de Commerce ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Finance, la Comptabilité, la Consolidation ou l'Audit Interne.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel et PowerPoint.
Interve nant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
Pour ce stage, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique. Vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et linclusion sont au cur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif dégalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.



Mer ci de postuler : http://sanoficareers .fr/consult.php?offr e=44db16098420048047 &ref=289

Sanofi.candidature@recrutdiploma.com

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ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTION ET COMPTABILITé H/F

Nous recherchons notre futur alternant assistant de gestion & Comptabilité (H/F)
Sous la responsabilité du DAF vous aurez pour missions:

Comptab ilité générale
Gestion administrative du personnel
Contrôle de gestion
Reporting mensuel
Participati on à des activités transverses

Vous êtes en préparation dun BTS, L3, M1 et vous souhaitez gagner en autonomie et bénéficier d'une expérience riche et diversifiée.
Rejoig nez-nous !
Lalternance est à pourvoir dès que possible

nawal.bennacer@t_tconsulting.fr

Stage

  • Date de publication: 05-01-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (Sevres)
  • Expérience: Dbutant



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UN STAGIAIRE ANALYSTE REPORTING FISCAL (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN STAGIAIRE ANALYSTE REPORTING FISCAL (H/F)
Site de Paris La Boétie (8ème arrondissement)
Des criptif de la mission :
Au sein de la Direction Fiscale Groupe de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux différentes missions de reporting fiscal du Groupe.
Dans ce cadre, votre rôle consistera à :
Réaliser la revue des données fiscales trimestrielles des filiales du Groupe,
Analyser les comptes trimestriels par zone géographique,
Parti ciper à la préparation des notes aux comptes consolidés relatifs aux impôts,
Effectuer un suivi auprès des filiales sur la qualité des informations fiscales fournies,
Contribue r à la documentation des contrôles « SOA » garantissant que les risques sont correctement couverts,
Participa tion à la préparation du Country by Country Reporting mis en place par l'OCDE,
Assister léquipe « Tax Reporting » dans la gestion quotidienne et analyses ad hoc requises à travers le Groupe.
Profil recherché :
Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant entre Mars et Mai 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +5 en Finance, Comptabilité, Contrôle de Gestion, ou en Fiscalité des Entreprises, de type Ecole de Commerce ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Fiscalité des Entreprises.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Powerpoint et Excel.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
Pour ce stage, vous faites preuve de rigueur et de discrétion. Vous êtes force de proposition et vous avez une appétence pour la Finance et la Comptabilité.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et linclusion sont au cur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif dégalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.


Merçi de postuler :http://sanoficareer s.fr/consult.php?off re=090f1608646830408 6&ref=289

sanofi@recrutdiploma.com

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STAGIAIRE EN CONTROLE DE GESTION - Dep. 53 (H/F)

SAINT JEAN INDUSTRIES, est un groupe familial international innovant (1850 salariés), équipementier automobile de 1er rang mondial, spécialisé dans la conception et la fabrication de composants et sous ensembles en fonderie, pour les marchés automobiles, poids lourds, motocylcles et industries recherche, pour son site basé à LAVAL (53), spécialisé en fonte et en acier (116 personnes sur site).

Encadré(e) par la Responsable Technique et Développement du site et en lien avec la Responsable de contrôle de gestion du groupe, vous aurez pour principales missions :

Le suivi du budget du site : (en lien avec la Responsable comptable su site)
Collecter, analyser et synthétiser les données afin de contribuer au réajustement du budget
Suivre et analyser les écarts budgétaires entre le prévisionnel et le réalisé
Veiller à la performance de lentreprise
Participer à lanalyse des coûts de production et des coûts de revient des pièces produites
Réaliser si nécessaire des études économiques et participer aux études de rendement des nouveaux investissements
Participer à loptimisation des outils de gestion, notamment en :
Proposant et participant à la mise en place de nouveaux outils de gestion
Participant à la définition des indicateurs et à lorganisation de la remontée des informations
Participant au développement de la GPAO

Curieux et dynamique, vous aimez faire preuve dautonomie et vous savez vous montrer organisé et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra de développer une bonne collaboration avec les autres services.

Profil :
Etudiant en formation de niveau Bac +5 en Finance/contrôle de gestion, vous recherchez un stage de 3 à 6 mois, pendant lequel vous pourrez prendre une part active dans le développement dun site industriel ? Rejoignez-nous !

Pour menez à bien vos missions, il vous sera nécessaire de :
savoir élaborer et analyser un budget
avoir de bonnes connaissances en comptabilité ;
maîtriser l'utilisation des systèmes dinformation (Excel, GPAO, logiciel comptable)
et surtout de vous reconnaître dans les valeurs du Groupe SJI : Humilité, Implication, Passion, Créativité, Esprit déquipe !

Conditions du stage :
Afin daccompagner votre prise de fonction, un parcours dintégration sera organisé pour vous accueillir, avec notamment :
- Une visite détaillée des secteurs de production, organisée par le Responsable de production, pendant laquelle vous aurez loccasion de comprendre tous les enjeux et le fonctionnement de la fonderie.
- Des rencontres individuelles avec lensemble des responsables des différents services du site

Stage de 3 à 6 mois à partir de février/mars 2021.
En fonction du déroulement de vos missions, ce stage sera susceptible de déboucher sur une offre demploi.

recrutement.fr190@st-ji.com

Stage

  • Date de publication: 22-12-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Pays de la Loire (Laval)
  • Expérience: Dbutant



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STAGIAIRE EN COMPTABILITE

Cabinet comptable recherche stagiaire en comptabilité
Classe ment dossiers (Factures, relevés....)
Saisie comptable
Déclaration TVA
Révision des comptes ( client, Fournisseurs, Social...)
Relance téléphonique clients (pièces manquantes..)

comptabilite@aecm.fr

Stage

  • Date de publication: 22-12-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (753 RUE MARIUS PETIPA 34080 MONTPELLIER)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGE OU ALTERNANCE CONTRôLE DE GESTION/BUSINESS DEVELOPPER

Lagence The Claw Models recrute un Contrôleur de Gestion en alternance ou pour un stage de 6 mois à son siège dans le 1er arrondissement de Paris.
The Claw Models est une agence internationale de mannequins basée à Paris qui propose une nouvelle génération de beautés et personnalités inspirantes. L'agence collabore avec les plus grands photographes, magazines et designers internationaux. Pour louverture dun nouveau bureau à Milan, The Claw recrute une personne supplémentaire pour le développement, la coordination et la gestion de lagence. Cette mission est un vrai challenge pour un profil ambitieux qui aime travailler avec une équipe dynamique et internationale.

Missions :
- Coordonner les tâches comptables courantes : saisies (achats, ventes, banques), préparation aux déclarations de TVA, suivi des notes de frais, etc.
- Optimiser les outils de contrôle nécessaire au bon pilotage des activités
- Suivi de la performance et des actions pour atteindre les objectifs budgétaires
- Analyses et reporting
- Participation à lélaboration de la stratégie de développement de notre nouvelle agence à Milan
- Accompagnement de la migration du système opérationnel
- Gestion commerciale
- Utilisation et mise à jour de notre outil CRM

Profil recherché :
Formation de type Bac+2 à Bac+4 en école de commerce/université avec une spécialité en finance/contrôle de gestion. La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée avec un esprit analytique. Vous devez être en mesure de devenir rapidement autonome sur les missions qui vous seront confiées et être force de proposition.
Une première expérience significative en contrôle de gestion ou business development est fortement appréciée.

Alternance ou stage rémunéré selon les conditions légales à pourvoir en Janvier 2021. Merci denvoyer votre candidature à ladresse suivante :

audreyleguern@the-olz.com

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INTERNSHIP - BUSINESS ANALYST - H/F (20000B0H)

Internship - Business Analyst - H/F (20000B0H)

PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION: GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE : Full-time
DESCRIPTION

The AXA Group, world leader in financial protection, supports and advises its individual and corporate customers at every stage of their lives, providing them with the products and services that meet their protection, savings and wealth management needs. Our areas of expertise are reflected in a range of products and services adapted to the needs of each client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. Present in 64 countries, the 161,000 employees and distributors of AXA are committed to serving 107 million clients. AXA chose to gather its central functions within an economic interest grouping (GIE). This AXA head office, based in the 8th arrondissement in Paris, accounts for around 804 employees. With 39 nationalities among its staff, a distinguishing trait of the head office is its strong international atmosphere.

The GIE AXAs main missions are to:
Steer the local operating entities in order to ensure the coherence of their strategies, the consistency of their commercial approaches and the optimization of the risks and results;
Defining Group policies, transversal projects, identifying and sharing best practices;
Supporting entities to grow by develop new offers, as well as risk management.

About AXA Emerging Customers:

AXAs Emerging Customer team leads AXAs inclusive insurance strategy, which aims at protecting low-to-middle income populations in Asia, Africa and Latin America to help them become the middle middle class of tomorrow in their country. As an illustration, we develop small ticket (monthly premium of 1-5 euros or sometimes even less) life or health insurance products for farmers, small shopkeepers, migrant workers, etc.
This initiative is a defined business unit with commercial objectives as well as a social impact mission. As of end-2018, AXA protected over 9.4 million emerging customers in 10 countries. More concretely, the Emerging Customers team helps local AXA entities design and roll out of their inclusive insurance programs through partnership building (with microfinance companies, mobile network operators, mobile wallets), customer research, new product development, IT solutions design, operations optimization, impact assessment, etc.
Clients-centri city is not just a buzz word with regards to AXA Emerging Customers: we apply human-centered design methodologies on the ground to tailor new products and services to customer needs leverage technology.

Primary mission:

The Emerging Customers team is looking for a profile with strong interest in the financial inclusion space willing to perform a 6 months internship as a business analyst. The primary mission will be to support the team on projects and partnerships to deploy inclusive insurance programs, as well as contribute to positioning the team as a thought leader in the space.

Main activities:

Support business development in China and other markets:
o Conduct qualitative analyses on prospect partners to support new business generation;
o Prepare discussion material to present the Emerging Customers offer to any potential partner;
o Help follow-up on potential partnership and bring them to fruition.
Develop in-depth studies of specific topics relating to the emerging customers space:
o New financial inclusion ventures which could become distribution channels for AXA;
o Country-specific or customer segment-specific research.
Stakeholder outreach and thought leadership:
o Take part in production of communications materials both external (e.g. position AXA in industry and think tank reports, articles and interviews, etc.) and internal (e.g. team governance, newsletters, etc.).
Support for automated reporting and PMO for technology projects:
o Help Operation and Technology team in ongoing projects (excel dashboards, support PMO role)

QUALIFICATIONS

Student with convention de stage on final Masters year.
Starting date: March 2021 for 6 months.
Professional and technical skills:
Fluent in Chinese, ability and taste for writing in English ; French language skills optional ;
Analytical skills with strong planning ability, autonomy and attention to detail ;
Capacity to consolidate and summarize information from varied sources ;
Experience in / interest for developing country problematics. Knowledge of financial inclusion and/or health inclusion is a strong plus ;
Coding in Excel VBA
MS Office: Word and Power Point advanced level (mandatory).

Inte rpersonal skills:

Motivated by an international and dynamic environment;
Genu ine interest in financial inclusion;
Able to work in a team and also autonomously;
Results focused;
Sense of humor.

WHAT WE OFFER

We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, dont hesitate to apply !



Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.



Me rci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=d55c16083019824687 &ref=289

axagie.candidature@recrutdiploma.com

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PROPOSITION DE STAGE LONGUE DUREE

Cabinet comptable situé à Paris 20e, recherche un ou une stagiaire pour des missions d'Expert-comptable avec un niveau de préparation au DSCG ou Master de comptabilité finance.

Pour des missions comptables, fiscales et juridiques :

Suivi comptable de petits dossiers (secteurs d'activité variés).
Déclaratio ns fiscales
Préparatio n de bilan de fin d'année
Préparation des dossiers juridiques.

daniele.gaulier@orange.fr

Stage

  • Date de publication: 17-12-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Dbutant accept



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INTERNSHIP - RESEARCH FUND INTERN - (H/F) (20000ATE)

Internship - Research Fund Intern - (H/F) (20000ATE)

PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S

ORGANIZATION: GIE AXA

CONTRACT TYPE : Limited Term

SHIFT: Day Job

SCHEDULE : Full-time

ABOUT AXA

Would you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission and to work together as one global team to empower people to live a better life? Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation by challenging the status quo so we can push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.

In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 165,000 employees and exclusive distributors anticipate change to offer services and solutions tailored to the current and future needs of our 107 million customers.

The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities).

D ESCRIPTION

Terms: Full time, Internship 4 to 6 months starting in February 2021 (Master or gap year students)
Descripti on:
AXA Groups Headquarters in Paris brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities). Within the AXA Group Communication, Brand and Corporate Responsibility Department, the AXA Research Fund is a scientific philanthropy initiative of the AXA Group that aims to support researchers in the areas of health, environment and socio-economic. Since 2008, the AXA Research Fund has supported 650 research projects led by researchers in 300 universities in 36 countries. The missions of the AXA Fund are to finance innovative research projects to inform public decision-makers while making research accessible to the greatest number of people. The team works closely with the Group Foresight team which aims to better understand the future of insurance.
Find out more:
Website: https://www.axa-rese arch.org/en
Twitter , Instagram: @AXAResearchFund

Main activities:
Support AXA though leadership in producing strategic notes on key research and societal topics related to climate & environment (biodiversity & ecosystem services, climate finance)
Take part in Scientific Board organization
Help organizing the next AXA Climate Award to reward top-tier scientists in the area of Climate change
Support operational research projects selection and day to day relationship with researchers
Contribute to budget planning and follow-up

QUALIFI CATIONS

Terms: Full time, Internship 4 to 6 months starting in February 2021 (Master or gap year students)

Profile / desired skills:
Excellent command of English both written and oral
Autonomy and discipline, good organizational skills
Intellectual curiosity and interest in cross-disciplinary research subjects such as social, economic, environmental and health issues
Good command of Powerpoint and Excel

Merçi de postuler :http://jobscareerax a.fr/consult.php?off re=eef81608026081957 8&ref=289

axagie@recrutdiploma.com

Stage

  • Date de publication: 16-12-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (paris)
  • Expérience: Dbutant



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