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  • 19 offres de stages
  • fonction : Comptabilit, Gestion Financire

STAGE BAC+5 - CONTRôLE DE GESTION (F/H) 8027738

Stage BAC+5 - Contrôle de Gestion (F/H) 8027738
Localisatio n: Marcy l'Etoile, France
Type de Contrat: Stage
Fonction: Finance
L'innovatio n scientifique et technologique est au cur de la stratégie de bioMérieux. Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 50 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (réactifs, instruments,logiciel s et services) destinées à des applications médicales et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs. Fidèle à sa mission d'améliorer la santé publique dans le monde, bioMérieux est présente dans plus de 150 pays au travers de 42 filiales. Son siège social se situe dans la région de Lyon, en France.
bioMérieux S.A.
Stage BAC+5 - Contrôle de Gestion (F/H)
Votre mission chez bioMérieux
Notre site du Campus de l'Etoile recherche un(e) stagiaire qui rejoindra son département contrôle de gestion.

Détails de vos missions :
Vous serez en charge :
De la production et analyse du reporting mensuel des dépenses opérationnelles
D u support aux opérationnels dans loptimisation de leur budget. Vous formulez des recommandations pour des axes daméliorations.
Du support pour mise en place de nouveaux outils reporting (stock, suivi des couts fixes et variables)
Des travaux ponctuels, tels que : études de rentabilité des investissements, optimisation du reporting des indicateurs, participation à lélaboration du plan stratégique de la fonction.

Qui êtes vous?

Vous suivez une formation de niveau BAC+4/5 en Commerce (option Finance / Contrôle de gestion / Audit) ou équivalent.
Vous avez des compétences en comptabilité, finance, informatique et gestion de bases de données.
Vous possédez d'excellentes compétence interpersonnelles
Vous savez faire preuve de rigueur
Vous avez un bon esprit danalyse et de synthèse

La gratification mensuelle pour un stagiaire est attribuée dès un mois de présence.
Le montant de la gratification dépend du niveau de formation de létudiant et est supérieure au minimum légal.
Les + :
- Restaurant dentreprise avec participation de lemployeur.
- Remboursement de 100 % de labonnement de transports en commun ou indemnité de transport.
- Conciergerie sur les sites de Craponne, Marcy et La Balme.

Sengager chez bioMérieux, cest se projeter à long terme au sein dune entreprise pionnière, visionnaire et en croissance qui permet à ses collaborateurs de vivre une expérience stimulante et enthousiasmante, dans une ambiance de travail épanouissante.
Cont ribuer à améliorer la santé publique partout dans le monde : une mission qui donne du sens à tous les métiers exercés dans lentreprise !

Merci de postuler : http://biocareer.fr/ consult.php?offre=f3 f016376776199833&ref =289

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STAGE BAC+5- CONTRôLE DE GESTION (F/H)

Stage BAC+5- Contrôle de gestion (F/H)
Localisation: CRAPONNE, France
Type de Contrat: Stage
Fonction: Finance

L'innovat ion scientifique et technologique est au cur de la stratégie de bioMérieux. Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 50 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (réactifs, instruments,logiciel s et services) destinées à des applications médicales et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs. Fidèle à sa mission d'améliorer la santé publique dans le monde, bioMérieux est présente dans plus de 150 pays au travers de 42 filiales. Son siège social se situe dans la région de Lyon, en France.

bioMérieu x S.A.
Stage BAC+5- Contrôle de gestion (F/H)
Votre mission chez Biomerieux
Rattaché (e) à la Direction Finances, votre apprentissage sera orienté sur le controlling IS, en support aux contrôleurs de gestion du département.
Cette mission sarticule en plusieurs points :
Réaliser le reporting mensuel et produire les indicateurs clefs support à la prise de décision. En particulier, assurer le suivi budgétaire des activités, des effectifs, des OPEX, CAPEX et dépenses des Directions IS Contribuer au process de clôture mensuelle des comptes
Aider à lélaboration du budget du périmètre: réalisation des budgets des départements, contrôles de cohérence des données et mise en place de tableaux de bord.
Aide dans la validation des engagements de dépenses des département.

Qui êtes-vous?
Vous préparez une formation supérieure BAC+4/5 en Finances / Contrôle de gestion, vous êtes doté dune bonne maîtrise des principaux outils informatiques
Vou s justifiez idéalement d'une première expérience en contrôle de gestion
Vous êtes autonome et rigoureux, vous savez prendre des initiatives
Vous savez vous adapter et engager des relations de travail avec des interlocuteurs variés.
La gratification mensuelle pour un stagiaire est attribuée dès un mois de présence.
Le montant de la gratification dépend du niveau de formation de létudiant et est supérieure au minimum légal.

Les + :
- Restaurant dentreprise avec participation de lemployeur.
- Remboursement de 100 % de labonnement de transports en commun ou indemnité de transport.
- Conciergerie sur les sites de Craponne, Marcy et La Balme.

Sengager chez bioMérieux, cest se projeter à long terme au sein dune entreprise pionnière, visionnaire et en croissance qui permet à ses collaborateurs de vivre une expérience stimulante et enthousiasmante, dans une ambiance de travail épanouissante.
Cont ribuer à améliorer la santé publique partout dans le monde : une mission qui donne du sens à tous les métiers exercés dans lentreprise !


Merci de postuler :

contact@biocareer.fr

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COMPTABLE STAGIAIRE (H/F)

Olfeo est un éditeur de logiciel français, expert de la sécurité web et de lanalyse de contenus.

Notre positionnement unique en Europe sappuie sur 3 forces : la performance technologique de notre plateforme, la conformité de notre offre avec lenvironnement légal et culturel sur chacun de nos marchés, et enfin la prise en compte du facteur humain (coaching des utilisateurs).

No us abordons une nouvelle phase de notre développement avec une gouvernance renouvelée et une ambition dinnovation tant dans les champs technologiques, produits que managériaux.

Les avantages :
Des technologies pointues dans la protection des nouveaux usages dinternet.
Une PME française solide, avec un mode managérial agile & participatif.
Des locaux en plein cur de Paris dans un quartier animé, très bien desservi par les transports.
Des conditions de travail alliant souplesse et efficacité.


Le Poste :

Au sein de l'équipe finance, vous participez à la tenue quotidienne de la comptabilité et du suivi administratif

Vos principales tâches sont :

Comptabilité : comptabilité générale et analytique, principalement sur les cycles achats et immobilisation. Gestion des rapprochements bancaires. Clôture mensuelle et participation à la clôture annuelle et à laudit de fin dannée.


Le Profil recherché :

De Formation Bac + 2 en comptabilité, Vous recherchez une expérience au sein d'une Start Up en structuration


V ous avez une bonne maîtrise dExcel et une connaissance dun logiciel comptable (Sage).

Vous êtes bien sûr à laise avec les chiffres et les logiciels bureautique (Microsoft)

Organisé (e) et rigoureux, vous avez lhabitude de travailler en équipe dans un environnement à la fois souple et exigeant.


Ce poste est disponible immédiatement

recrut@olfeo.com

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STAGE CONTROLE DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure !

IMA PROTECT, filiale à 100 % du Groupe IMA propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés.

Quelques chiffres clés : + de 260 salariés, + de 94 000 clients sur toute la France, 38 millions de Chiffre d'Affaires.

Rejoignez-nous vite en tant que Stagiaire en Contrôle de Gestion F/H !

Vos missions :

Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, et au sein dune équipe de 3
personnes, vous participez à lensemble des activités de Contrôle de Gestion :

- Vous mettez en place des statistiques dentreprise et des tableaux de bord,
- Vous contribuez à lamélioration continue des reporting sous Business Objects,
- Vous établissez les prévisions dactivité et deffectif,
- Vous effectuez des analyses ponctuelles diverses pour les services dexploitation ou la direction,
- Vous actualisez la méthode ABC mise en place dans lentreprise,
- Vous participez au suivi budgétaire : suivi des activités, analyse des écarts et reporting,
- Vous pouvez être amené à participer à des projets transversaux permettant lamélioration et la simplification des outils ou process.

Votre profil :

Vous êtes en formation supérieure Contrôle de Gestion / Systèmes dInformation BAC+ 4 à 5.

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit danalyse et de synthèse seront pour vous de réels atouts à ce poste. Vous avez une parfaite maîtrise de linformatique et dExcel en particulier. La connaissance de Business Objects serait un plus.

Autonome et réactif, vous souhaitez participer au développement dune société en pleine expansion.


Modalités :
-Gratification : indemnités légales
-Participation de lemployeur aux frais de transport et de restauration.
-Ce stage est basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75
arrêt Chantrerie Grandes Ecole

mc.beaumont@imaprotect.fr

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STAGE AUDIT 4-6 MOIS

Notre société dexpertise-comptabl e, de conseil et de commissariat aux comptes (40 personnes) située à Paris (9ème) et spécialisée dans l'implantation des sociétés étrangères en France, recherche un/une stagiaire pour son pôle audit pour une durée de 4-6 mois entre janvier et juin 2022.

Poste :
- Rattaché à un Chef de mission et à une auditrice confirmée.
- Vous intervenez sur des mandats variés daudit légal essentiellement pour des filiales étrangères.
- Vous êtes amenés à effectuer des travaux daudit et à rédiger les notes de conclusion par cycle.

Profil :
- Vous êtes étudiant(e) en formation DCG/DSCG/DEC/CCA.
- Rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative efficace, vous savez travailler en autonomie.
- Vous faites preuve d'un bon sens relationnel.
- Vous maîtrisez bien l'anglais écrit.

Rémunérati on
- Barème légal
- Ticket restaurant

carolehong.tran@fidag.com

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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Winsearch, cabinet de recrutement, accompagne la croissance dun de nos clients, un cabinet dexpertise-comptabl e. Nous recrutons pour son équipe située à Nantes, proche de la zone commerciale de Beaulieu.

Notre client a créé son cabinet il y a 20 ans. Son bureau est en constante évolution depuis sa création, il recherche un collaborateur comptable junior H/F pour aider léquipe face à cet accroissement dactivité. Chaque nouveau recrutement est lié à laccroissement dactivité avec de nouveaux postes créés. Léquipe est à taille humaine, ce qui privilégie la cohésion déquipe.

Léquip e est expérimentée, elle pourra vous accompagner sur toutes les missions qui vous seront confiées. Vous serez supervisé par un collaborateur comptable confirmé qui vous aidera à trouver votre place au sein de léquipe.

Au sein de ce cabinet, les horaires sont modulables, les horaires varient en fonction de lactivité. Lexpert-comptable fait confiance à ses collaborateurs, sur toutes les missions qui leur sont confiées.

Vos missions :

· La tenue et la saisie comptable ;

· Lélaboration des déclarations de TVA ;

· Létablissement des bilans.

· La révision comptable ;

Les missions seront adaptées, selon votre perspective dévolution et vos compétences !

Diplômé dune filière supérieure en comptabilité, avec une expérience en cabinet comptable significative (1 an).

Vous souhaitez apprendre, évoluer au sein dun cabinet dynamique.

Alors, postulez !

jeanne.roussel@winsearch.fr

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STAGE AUDIT (H/F)

Diagnostic & Investissement est un Small Big : un cabinet à taille humaine qui traite des dossiers dimportance significative. Le cabinet cherche actuellement à renforcer son équipe daudit, jeune et dynamique, dans une logique de développement et de croissance de son activité.

Nous certifions les comptes de sociétés de tailles et de secteurs variés (de la start-up au groupe international), présentant un niveau de technicité élevé dans un environnement intellectuellement stimulant (industrie pharmaceutique, marketing digital, secteur de la petite enfance, etc.).

Après une période dadaptation aux outils et méthodes du cabinet, vous assisterez léquipe daudit au quotidien sur des missions à forte valeur ajoutée, dans un environnement 100% dématérialisé. (Certification légale des comptes, SACC, etc.).

Vous êtes à laise avec linformatique et les systèmes dinformation. Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel dans une logique dautomatisation et doptimisation des tâches. La maîtrise de RevisAudit est un plus. Au-delà du fond, vous portez un intérêt tout particulier à la forme de vos travaux. Vous avez un intérêt prononcé pour le fonctionnement du monde qui vous entoure et vous présentez une bonne aisance orale. Vous comprenez la comptabilité et vous maîtrisez les concepts financiers de base. Vous êtes issu dune formation DCG/DSCG, dune école de commerce avec spécialisation finance/comptabilité ou équivalent universitaire, au niveau M1 ou M2.





· Rigueur

· Grande disponibilité

· Intérêt prononcé pour le fonctionnement du monde qui vous entoure

· Intérêt pour linformatique

· Mobilité



· Paris 11ème / télétravail / déplacements à prévoir à Paris et en province

· Intégration en décembre 2021 et janvier 2022

· 1000 brut

gh@diagnostic-investissement.net

Stage

  • Date de publication: 15-11-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Dbutant accept



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COMPTABLE CLIENTS F/H

Description de l'entreprise :
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans lévolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de lengagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Poste proposé :
Vous souhaitez travailler dans un groupe reconnu du 86 comme comptable clients , dans l'objectif de pérenniser cet emploi vers un CDI.

Nous recrutons un comptable clients H/F sur Poitiers en intérim puis en CDI. contactez-nous SYNERGIE POITIERS 05 49 88 12 21

Professionnel (elle) des chiffres : vous assurez un suivi des factures et des encaissements de chaque client vous gérez une stratégie de suivi et de contrôle en cas de litige. vous comptabilisez tous les règlements clients, vous vous occupez du lettrage des comptes clients et enregistrez les opérations comptables extérieures, ainsi que lintra-comptabilité .

Profil recherché :
Enregistrer les recettes d'une entreprise - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Suivre la gestion d'un parc de véhicules - Gérer un portefeuille de dossiers clients - Présenter des arrêtés de comptes - Réaliser le suivi des activités administratives - Réaliser une gestion comptable - Codifier une facture - Suivre des notes de frais - Contrôler les recettes d'une entreprise - Comptabilité analytique - Comptabilité bancaire - Comptabilité client - Comptabilité fournisseurs - Comptabilité générale - Comptabilité publique - Gestion comptable Attention - Autonomie - Capacité à contrôler - Fiabilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Rigueur logiciel comptableVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle Logement Garde denfants...)

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STAGE GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Qui sommes nous ?

QAPA est la solution digitale Adecco 🚀

La mission de QAPA est de libérer le marché de lemploi en répondant aux aspirations des candidats et aux besoins des entreprises.

Grâce à lintelligence artificielle, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux candidats comme aux recruteurs.

QAPA est le seul acteur à avoir digitalisé les trois métiers du recrutement :

Sourcing dynamique des candidats,
Matching non discriminant,
Digitalisation de lensemble des process administratifs.

Acteur leader de lintégration sociale et de la Tech for Good au service des candidats et des recruteurs, QAPA a rejoint en janvier 2021 pour la deuxième année consécutive le programme French Tech 120 des entreprises françaises les plus prometteuses. Cette sélection récompense une croissance soutenue et saine depuis sa création. Le rachat de la société par The Adecco Group en septembre 2021 vient confirmer notre position et faire de QAPA le leader du recrutement digital !

Rendez-vous sur notre site internet afin de découvrir QAPA : https://www.qapa.fr/


Descriptif du poste :
Au sein de léquipe Paie :
- Récupérer les feuilles de temps des intérimaires auprès des clients,
- Faire la saisie des éléments de paie dans notre outil de gestion de paie,
- Elaboration des DPAE (Déclaration Préalable à lEmbauche) ainsi que le contrôle de la DSN (Déclaration Sociale Nominative),
- Déclaration des arrêts maladies et des accidents de travail,
- Sassurer de la satisfaction Intérimaire en répondant au téléphone et par mail,
- Gérer son propre portefeuille client de A à Z !
- Et pleins dautres missions que vous découvrirez tout au long de votre stage ! (Trop-perçu, CET, acompte etc.)
Vous êtes évidemment rattaché(e) directement à un Gestionnaire de paie et à la Responsable paie.
Profil recherché :
- Bac +3 avec une spécialisation soit en Gestion de paie, Finance, RH ou Administratif
- Lopérationnel ne vous rebute pas et vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle,
- Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, dynamique et vous avez de lénergie à revendre !
- Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une structure en plein développement,
- Connaissances au Loup Garou sont appréciés 😊

Ce que nous offrons :
- Un environnement de start-up made in France en forte croissance,
- Des bureaux placés entre Bourse/Montorgueil en plein cur de Paris !
- Une équipe jeune et dynamique,
- Une formation tout au long de votre stage,
- Un vrai bagage professionnel en sortant de QAPA,
- Des possibilités dévolution en CDI.



Gratific ation de 600,6/mois.
Les avantages QAPA : Tickets Restaurant (8/Jour) + Remboursement Navigo à 50% + Comité dEntreprise.

matea.ebroin@qapa.com

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CHARGé D'AUTOMATISATION REPORTINGS RETRAITE FRANCE ET INTERNATIONAL (H/F) EN STA...

Référence de loffre
21102425
T ype de contrat
Stage
Nive au d'expérience
Etudia nts
Société du groupe AXA France
Famille métier Actuariat
Localisat ion
NANTERRE CEDEX, Hauts-de-Seine
VOTR E ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
AXA est un des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Cest pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve léquilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture dexpertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
POURQUO I NOUS REJOINDRE ?
Vous êtes porteur didées et dinitiatives innovantes ? Vous proposez des solutions et êtes au service du client ? Faites partie de notre grande famille en rejoignant :
Un leader mondial offrant des opportunités de carrières intéressantes
Une entreprise qui donne une place de choix à linnovation, à linitiative et aux actions solidaires (notamment via lassociation AXA Atout Cur)
Un environnement inclusif à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser linsertion des jeunes, orientation sexuelle, etc.)
Un accès à de multiples avantages (congés, temps partiel, télétravail, etc.)
Un cadre stimulant, qui permet de rencontrer des collaborateurs performants et denrichir ses compétences
VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS
Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Chargé d'automatisation Reportings Retraite France et International (H/F).
Au sein de léquipe Evaluation des Engagements de la Direction Technique Epargne Retraite dAXA Santé et Collectives, responsable du suivi et de la gestion des contrats collectifs de retraite de clients français et internationaux, le stagiaire effectuera les missions suivantes :
- Comprendre les reportings techniques et financiers envoyés aux clients,
- Etudier la possibilité de définir un reporting unique qui répond à la demande de différents clients,
- Automatiser et simplifier ces reportings,
- Etablir des contrôles automatisés.
Le poste peut évoluer vers la prise en charge dautres missions occasionnelles.
VOT RE PROFIL
Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein dAXA et vous préparez un BAC+5 en Ecole dIngénieur, école de Commerce ou Université.
Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Des connaissaces des langages VBA, SQL, ACCESS seraient un plus
Vous avez des connaissances de base en programmation.
Vous avez le goût des chiffres et une appétence pour les méthodes actuarielles.
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous êtes force de proposition avec des solutions innovantes.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée du stage : 6 mois
Rythme souhaité : Temps plein
Date de début : De janvier à Mai 2022


Merçi de postuler :http://jobscareerax a.fr/consult.php?off re=8dc61635959448908 2&ref=289

axabanque@recrutdiploma.com

Stage

  • Date de publication: 04-11-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGE EXPERTISE COMPTABLE 6 MOIS

Cabinet dynamique et en forte croissance, à taille humaine, situé à Paris 17, recherche dans le cadre de son développement un stagiaire h/f expertise comptable pour 6 mois, dynamique, travailleur, montrant une grande implication et une volonté dévoluer et faire évoluer.
Compétence s et expérience souhaitées :

Titulaire d'un Bac+5 ou BAC+4 en formation spécifique et/ou en comptabilité-gestion DSCG ou Master CCA.

Qualités requises : Autonomie, sens de la confidentialité, sens de lorganisation, rigueur, curiosité, dynamique, volontaire et excellent relationnel.

Vous avez une excellente présentation et une appétence aux outils numériques, ce poste requiert un sens fort de la relation client. Il convient à un candidat rigoureux et motivé souhaitant évoluer et s'impliquer dans le développement de notre Cabinet.
Missions du poste:

Gestion d'un portefeuille client BNC : Comptabilité générale et gestion comptable, La comptabilité clients et fournisseurs, déclarations fiscales, les déclarations fiscales, la gestion de relation client, létablissement des comptes sociaux et des liasses fiscales, laccompagnement dans la gestion (tableaux de bord, reporting )
Environnement de travail :

Logiciel AGIRIS (ISAGRI), dossiers de travail dématérialisés, GED, double écran, logiciel d'intelligence artificielle, Équipe jeune, dynamique, et toujours de bonne humeur !

Type d'emploi : Stage Temps plein. Disponibilité : immédiate ou janvier 2022.
Horaires : Périodes de Travail de 8 Heures/jours soit 39h par semaine.

Salaires : stage rémunéré, Tickets restaurant.

melgorche@dsa.fr

Stage

  • Date de publication: 03-11-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17me)
  • Expérience: Dbutant accept



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ASSISTANT RH - Dep. 72 (H/F)

Rejoignez une entreprise en plein développement

Vou s souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez Luché Tradition Volailles, 135 salariés, spécialisée dans le conditionnement de volailles.

Luché Tradition Volailles est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous prendrez en charge différents projets RH et développerez ainsi votre polyvalence.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion du personnel intérimaire (recrutement, intégration, suivi des missions, relation avec les agences de travail temporaire)
- Effectuer le traitement des anomalies de pointage via notre logiciel de gestion des temps
- Participer aux processus de recrutement
- Concourir au déploiement du plan de développement des compétences
- Contribuer activement à la vie quotidienne du service selon les besoins de lactivité

Profil de candidat recherché :
Vous suivez actuellement une formation en Ressources Humaines (Bac +3) et souhaitez découvrir les métiers des Ressources Humaines par le biais d'un stage de 4 à 6 mois.

Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
Compétences :
Rigueur
Organi sation
Réactivité
Dynamisme
Gestio n des priorités

Laure.LESUEUR@ldc.fr

Stage

  • Date de publication: 02-11-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Pays de la Loire (Sarthe- Luch-Pring)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE

QUI SOMMES NOUS?

Steamulo est une Digital & Data Factory spécialisée dans les projets innovants. Nous sommes une jeune startup de 8 ans dexistence, située en plein cur de Paris (à deux pas de lOpéra), en forte croissance.
Notre super assistante aux opérations part en congé maternité et nous avons besoin de quelqu'un pour venir en renfort de sa remplaçante.

MISSIONS
Prépar ation des éléments de paies, et corrections
Comptab ilité fournisseurs, clients (éditions et gestion des factures)
Gestion des tableaux de bords projets/reporting par employé et par projet
Gestion des notes de frais
Accueil général, réception colis et courriers
Commande pour les locaux (boissons, consommables, fournitures...)
Ges tion de l'administratif des salariés, et sous traitants (arrivées, départ, mutuelle...)
Gestio n de l'administratif des stagiaires (convention, arrivées, départs)
Gestion/su ivi stock ordinateur, attribution

PROFI L ATTENDU ET OBJECTIFS
Nous recherchons quelqu'un de dynamique, autonome, souriant et prêt à changer de mission en un claquement de doigts!
Nos 50 salariés/stagiaires/ sous traitants ont besoin d'un suivi administratif clair et complet.
Nos clients ont besoin d'un suivi comptable précis et rigoureux.

Il est nécessaire d'être capable d'apprendre nos méthodes, outils et processus rapidement.

Qualités requises:
Maitrise du Pack Office et de la suite Google
Bonne organisation, rigueur, capacité d'adaptation
Sens du travail en équipe et autonomie
Aisance relationnelle, qualités rédactionnelles
Une première expérience en stage similaire est un plus

Niveau: Bac + 2 minimum (BTS gestion de la PME, Support à l'action managériale, Assistant de manager)

jperet@steamulo.com

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UN STAGIAIRE ASSISTANT CONTROLE DES OPERATIONS DE MARCHE (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
Site de Croix de Berny - Antony (92)
Descriptif de la mission :
Au sein du Contrôle des Opérations de Marché et Back Office de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support à l'équipe dans le contrôle des opérations de marché engagées par Sanofi.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
Participer à la validation et à la confirmation des opérations de marché engagées par Sanofi dans les marchés monétaires et dans le marché des produits dérivés de change et de taux,
Contribuer au contrôle de la conformité des transactions effectuées et alerter le front office en cas d'incohérence,
Su pporter l'équipe dans le suivi des paiements avec les contreparties externes,
Apporte r un support dans le cadre de la gestion des risques concernant les contreparties bancaires et vérifier que les limites sont respectées,
Parti ciper à la récolte des informations concernant les opérations de trésorerie auprès du service comptabilité dans le cadre des clôtures mensuelles.
Profil recherché :
Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en Décembre 2021 dans le cadre d'une formation de niveau BAC +4/+5 en Finance de type Ecole de Commerce ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines de la Finance.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel.
La maîtrise de SAP ou Refinitiv serait un plus.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et linclusion sont au cur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif dégalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
At Sanofi diversity and inclusion is foundational to how we operate and embedded in our Core Values. We recognize to truly tap into the richness diversity brings we must lead with inclusion and have a workplace where those differences can thrive and be leveraged to empower the lives of our colleagues, patients and customers. We respect and celebrate the diversity of our people, their backgrounds and experiences and provide equal opportunity for all.
As part of its diversity commitment, Sanofi is welcoming and integrating people with disabilities.

Mer ci de postuler : http://sanoficareers .fr/consult.php?offr e=6ada16354266615648 &ref=289

contact@sanoficareers.fr

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COLLABORATEUR COMPTABLE - INNOVATION - Dep. 44 (H/F)

Bienvenue dans notre nouvelle agence In Extenso Nantes Centre !

L'équipe innovation, composée de 16 collaborateurs, a investi ses nouveaux locaux, situés sur l'île de Nantes à quelques pas seulement de l'éléphant des machines de l'île et du hangar à bananes.

Rejoindr e l'agence Nantes Centre, c'est être partie prenant et au coeur des projets innovants de Nantes Métropole pour accompagner au mieux les créateurs et dirigeants des entreprises de demain.

DESCRIPTI F DU POSTE

Vous intervenez sur un portefeuille de clients avec des activités variées et innovantes : IT, biotechnologies, DeepTech, e-commerce, start up... Vous accompagnez aussi les clients sur la digitalisation de leurs processus comptables : ce qui vous permet de créer rapidement du lien avec eux.

En tant que collaborateur comptable, vous assurez la tenue comptable, les déclarations de TVA et participez à la digitalisation de la comptabilité. Vous avez soif d'apprendre ? Nous saurons vous faire monter en compétences !

Un petit tour des locaux en images ? C'est parti : https://www.youtube. com/watch?v=tSmK-tX2 7GY


VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI

- Plus que votre formation, c'est votre envie qui fait la différence !

- Vous êtes curieux et avez envie de découvrir notre environnement de travail ?

- Que cela soit pour une partie Mario Kart, un footing sur les Bords de Loire ou de l'entraide sur des problématiques comptables, vous avez l'esprit d'équipe.

alizee.domange@inextenso.fr

Stage

  • Date de publication: 26-10-2021
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
  • Expérience: Dbutant accept



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CONTRôLEUR DE GESTION TRADING F/H

Description de l'entreprise :

Union nationale de coopératives agricoles françaises, InVivo réunit 201 coopératives adhérentes, qui rassemblent près de 300 000 agriculteurs. Organisé autour de trois pôles d'activités : Bioline by InVivo (agriculture), InVivo Retail (jardinerie et distribution alimentaire) et InVivo Wine ainsi qu'une entité transverse dédiée à l'innovation - InVivo Digital Factory, le groupe InVivo rassemble 5500 collaborateurs en France et dans 19 pays dans le monde. InVivo Trading est la structure de négoce de céréales et oléagineux du groupe Invivo. Sa stratégie repose sur 3 grands objectifs : - Valoriser la collecte française sur pays tiers, sa vocation historique. Les coopératives adhérentes engagent une partie de leur collecte de grains à travers InGrains, la plateforme numérique qu'InVivo Trading développe pour les coopératives. Par ailleurs, InVivo Trading est un opérateur incontournable en oléagineux sur le marché européen. - Equilibrer son portefeuille par le développement d'activités à marges résilientes dans la distribution de maïs et de tourteaux de soja sur le Moyen Orient et l'Asie du sud-est, dont InVivo Trading sécurise le sourcing dans les grands pays de production. Ce sont les missions des équipes des bureaux internationaux. - Fournir des services de Trading (analyse, fret...) pour des contreparties externes.

Poste proposé :

Au sein du Département du Contrôle de Gestion de la Direction Trading, vos missions principales seront les suivantes :
- Participer à la production et à l'analyse des comptes mensuels
- Identifier et communiquer les anomalies sur les contrats de Trading, de leur saisie à leur exécution,
- Etablir les provisions mensuelles et analyse du débouclage des provisions M-1,
- Analyser les créances clients en collaborant avec les services correspondants ;
- Etre à l'écoute des problématiques d'exécution afin d'anticiper les impacts potentiels sur les clôtures mensuelles ;

- Challenger les opérationnels quant à l'exactitude des données renseignées dans l'ERP ;
- Proposer des plans d'actions afin d'optimiser les process et la fiabilité de l'information ;
- Mettre en place et optimiser les procédures et les modes opératoires.

En parallèle de ces différentes missions, vous serez amené(e) à participer aux analyses communiquées à la Direction. Vous serez en contact régulier avec les autres Services du Trading.

Profil recherché :

- Vous êtes actuellement en 4ème ou 5ème année d'école de commerce, avec une spécialisation en contrôle de gestion.

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse ;
- Vous maitrisez le pack Office, en particulier Excel (Fonctions de base, TCD, Formules...).
La connaissance du logiciel SAP serait un plus ;
- Vous maitrisez l'anglais tant à l'écrit à qu'à l'oral ;
- Curieux(se), vous êtes force de proposition et savez faire preuve d'efficacité ;
- En contact régulier avec les autres services du Trading, votre aisance relationnelle, votre sens de l'initiative et votre réactivité seront les clés pour vous épanouir au sein d'une activité complexe et exigeante.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever nos challenges Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :

- Stage de 6 mois à pourvoir à compter du 22 novembre 2021, - Poste basé à Porte Maillot avec 60% de télétravail, - Restaurant Inter-Entreprise et Tickets Restaurant pour les jours télétravaillés, - Remboursement du titre de transport à hauteur de 85%.

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CHARGé DE RECOUVREMENT ET CONTENTIEUX (H/F) EN STAGE

AXA est un des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde. Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Cest pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve léquilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture dexpertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.

Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Chargé de recouvrement et contentieux (H/F).

Au sein de léquipe recouvrement et contentieux , responsable de mettre en uvre le recouvrement amiable et judiciaire des primes impayées pour AXA France IARD, en interne ou par le biais de prestataires, ainsi que les défaillances dentreprises., le stagiaire effectuera les missions suivantes :

- Traiter les dossiers en procédures collectives (liquidations et redressements judiciaires) : échanges avec les mandataires ou administrateurs judiciaires, nos prestataires de recouvrement, nos distributeurs ainsi que les clients afin de réaliser les actes de gestions liés à cette activité,
- Procéder à la mise à jour de la documentation des process liés à cette activité,
- Faire de la veille juridique et de la recherche dinnovations sur ce domaine.

Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein dAXA et vous préparez un BAC+2/3 dans le domaine juridique en école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel),
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous êtes à l'aise au téléphone.
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un bon relationnel.
Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs.
Une appétence pour la négociation est un plus.

Si vous êtes une personne curieuse, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

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STAGE 6 MOIS - FINANCE H/F 7731341

Stage 6 mois - Finance H/F

Localisation: CRAPONNE, France
Type de Contrat: Stage
Fonction: Finance

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.
bioM érieux est présente dans 44 pays et sert plus de 160 pays avec un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy lÉtoile, près de Lyon.
Rejoindre les équipes de bioMérieux, cest choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture dentreprise humaniste.
bioMérie ux recrute chaque année environ 170 candidats en stage pour les accompagner dans la réussite de leur diplôme.
Chaque stagiaire est accompagné par un tuteur expérimenté et formé, et bénéficie dun suivi lors de son stage via des outils spécifiques.
Vous souhaitez contribuer à sauver des vies, partout dans le monde ? Rejoignez les 13 000 collaborateurs de bioMérieux !


Votre mission au sein de bioMérieux

Intégré au sein du service Contrôle de Gestion sur le site industriel de Craponne (30 min de Lyon), vous participerez aux différentes missions afférentes au contrôle de gestion dune usine au sein dun grand groupe.
La participation aux clôtures financières, lélaboration des reportings mensuels, le suivi des indicateurs de performance
Le maintien et lamélioration des tableaux de bord des responsables opérationnels
La nalyse des variances industrielles (Heures de production, surconsommation matières premières) et le déploiement dactions correctives
La mise en place doutils de gestion dynamiques à valeur ajoutée
La fiabilisation des données saisies dans SAP avec la mise en place doutils de contrôle (sur ordres de production, heures de production, taille de lot, erreur de costings)
La participation au processus budgétaire de lusine

Qui êtes-vous ?

Etudiant Master 1 ou 2 en gestion/finance (selon profil et motivation), ou Ingénieur
Dynamis me, bon relationnel, ouverture desprit, autonomie et rigueur
Très bonne maîtrise dExcel
Forte appétence pour les systèmes dinformation type SAP et outils BI



La gratification mensuelle pour un stagiaire est attribuée dès un mois de présence.
Le montant de la gratification dépend du niveau de formation de létudiant et est supérieure au minimum légal.

Les + :
- Restaurant dentreprise avec participation de lemployeur.
- Remboursement de 100 % de labonnement de transports en commun ou indemnité de transport.
- Conciergerie sur les sites de Craponne, Marcy et La Balme.

Sengager chez bioMérieux, cest se projeter à long terme au sein dune entreprise pionnière, visionnaire et en croissance qui permet à ses collaborateurs de vivre une expérience stimulante et enthousiasmante, dans une ambiance de travail épanouissante.
Cont ribuer à améliorer la santé publique partout dans le monde : une mission qui donne du sens à tous les métiers exercés dans lentreprise !

contact@biocareer.fr

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STAGE 6 MOIS - FINANCE H/F 7736714

Stage 6 mois - Finance H/F

Localisation: Marcy l'Etoile, France
Type de Contrat: Stage
Fonction: Finance

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.
bioM érieux est présente dans 44 pays et sert plus de 160 pays avec un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy lÉtoile, près de Lyon.
Rejoindre les équipes de bioMérieux, cest choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture dentreprise humaniste.
bioMérie ux recrute chaque année environ 170 candidats en stage pour les accompagner dans la réussite de leur diplôme.
Chaque stagiaire est accompagné par un tuteur expérimenté et formé, et bénéficie dun suivi lors de son stage via des outils spécifiques.
Vous souhaitez contribuer à sauver des vies, partout dans le monde ? Rejoignez les 13 000 collaborateurs de bioMérieux !

Votre mission au sein de Biomerieux


Au sein de l'équipe finance des opérations cliniques, votre stage consistera à soutenir les contrôleurs des opérations cliniques.
L'object if principal et global du poste est de contribuer au suivi consolidé de la performance des Opérations Cliniques, de soutenir les projets du Service Clinique Global, du Marketing Clinique Global et de la Gestion de la Distribution avec des analyses et KPIs pertinents.
- Dans le cadre des directives et des délais de l'entreprise, contribuer à l'établissement, à la validation et à l'approbation du budget et du plan stratégique.
- Contribuer à la préparation et à l'analyse de la revue mensuelle / trimestrielle de la performance des opérations cliniques (ventes, marge consolidée du produit, ASP, OPEX et CEBIT).
- Contribuer au contrôle des OPEX du COO, du marketing clinique mondial (y compris la performance commerciale mondiale), de la gestion de la distribution, du service client mondial, de la stratégie et du développement commercial.
- Contribuer au soutien des initiatives du service clientèle mondial, du marketing clinique mondial et des projets de gestion de la distribution.

Qui êtes-vous?

- Diplôme d'études supérieures en finance ou en comptabilité. Une première expérience en contrôle de gestion serait un plus.
- Maîtrise de la suite bureautique Office et des bases de données.
- Lire, écrire et parler l'anglais avec aisance.
- Autonome, rigoureux, capable de prendre des initiatives ; Aptitudes à la communication & flexibilité interculturelle ; Esprit d'équipe.


La gratification mensuelle pour un stagiaire est attribuée dès un mois de présence.
Le montant de la gratification dépend du niveau de formation de létudiant et est supérieure au minimum légal.

Les + :
- Restaurant dentreprise avec participation de lemployeur.
- Remboursement de 100 % de labonnement de transports en commun ou indemnité de transport.
- Conciergerie sur les sites de Craponne, Marcy et La Balme.

Sengager chez bioMérieux, cest se projeter à long terme au sein dune entreprise pionnière, visionnaire et en croissance qui permet à ses collaborateurs de vivre une expérience stimulante et enthousiasmante, dans une ambiance de travail épanouissante.
Cont ribuer à améliorer la santé publique partout dans le monde : une mission qui donne du sens à tous les métiers exercés dans lentreprise !

contact@biocareer.fr

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