Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.
Consulter nos offres de stage
- 6 offres de stages
- fonction : Administration, Gestion, Organisation
STAGIAIRE CHARGé.E DE RECRUTEMENT (F/H/N)- BDB TALENT
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. En pleine expansion, de nouveaux secteurs seront prochainement couverts. Nous travaillons à l’échelle nationale ainsi qu’à l’échelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Recrutement :
o Recherche de candidats.
o Gestion de bases de données (enrichissement du CRM).
o Réalisation d’entretiens.
Com munication :
o Créations d’annonces d’offres d’emplois.
o Publications d’annonces.
o Présence sur nos réseaux sociaux.
Le/ la chargé.e de recrutement idéal.e :
Rigoureux.se
Curieux.se
Minuti eux.se
Force de proposition
Créatif .ve
Autonome en télétravail
Avec des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu d’une école de commerce, ou d’un BTS/Licence/Master RH ou encore d’un IAE
Avec un bon niveau d’anglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à l’adresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
K.bouderbane@bdbtalent.com
Voir le site
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. En pleine expansion, de nouveaux secteurs seront prochainement couverts. Nous travaillons à l’échelle nationale ainsi qu’à l’échelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Recrutement :
o Recherche de candidats.
o Gestion de bases de données (enrichissement du CRM).
o Réalisation d’entretiens.
Com munication :
o Créations d’annonces d’offres d’emplois.
o Publications d’annonces.
o Présence sur nos réseaux sociaux.
Le/ la chargé.e de recrutement idéal.e :
Rigoureux.se
Curieux.se
Minuti eux.se
Force de proposition
Créatif .ve
Autonome en télétravail
Avec des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu d’une école de commerce, ou d’un BTS/Licence/Master RH ou encore d’un IAE
Avec un bon niveau d’anglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à l’adresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
K.bouderbane@bdbtalent.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 19-03-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (22 rue du saut du loup vaureal)
- Expérience: non précisée
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ASSISTANT.E DE COORDINATION / RÉGIE
: Le Groupe Ouest – Film Lab Européen
Le Groupe Ouest est devenu le premier lieu en Europe en coaching d’auteurs et de scénaristes pour le cinéma et les séries, et le premier lieu français en formation professionnelle pour cinéastes et scénaristes en écriture.
Le Groupe Ouest soutient la création de récits de fiction dans une démarche de coopération européenne et d’ancrage sur le territoire rural et littoral. Le Groupe Ouest c’est :
- Un lieu unique en Europe dédié à l’accompagnement d’auteurs en résidence et au suivi de développement de scénarios.
- Une plateforme de recherche appliquée en matière de narration.
- Une démarche innovante associant le monde économique à la fabrique de récits de films dans une perspective humaniste.
Desc ription des missions :
-Soutien à l’organisation, suivi opérationnel et logistique pour la mise en œuvre des sessions internationales et nationales en résidence à Plounéour-Brignogan- Plages
-Renfort occasionnel en communication pour mise à jour de la base de données de contacts
-Soutien en gestion et administration
Profil :
- Anglais fluide (compréhension et expression)
- Polyvalence, rigueur, autonomie, sens de l’écoute et de l’organisation
- Maîtrise des outils informatiques nécessaires : Word, Excel
- Permis B et véhicule indispensable
Héb ergement / Restauration / Transport / Rémunération :
-Hébergement et repas à la charge du stagiaire. Être hébergé·e à proximité du lieu du stage est apprécié.
-Pour les déjeuners, cuisine équipée à disposition.
-Frais de déplacement remboursés dans le cadre des missions.
-Rémunéra tion selon obligations en vigueur par rapport à la durée du stage.
Adresser à : Lilo Malherbe – Chargée de communication
contact@legroupeouest.com
Voir le site
Le Groupe Ouest est devenu le premier lieu en Europe en coaching d’auteurs et de scénaristes pour le cinéma et les séries, et le premier lieu français en formation professionnelle pour cinéastes et scénaristes en écriture.
Le Groupe Ouest soutient la création de récits de fiction dans une démarche de coopération européenne et d’ancrage sur le territoire rural et littoral. Le Groupe Ouest c’est :
- Un lieu unique en Europe dédié à l’accompagnement d’auteurs en résidence et au suivi de développement de scénarios.
- Une plateforme de recherche appliquée en matière de narration.
- Une démarche innovante associant le monde économique à la fabrique de récits de films dans une perspective humaniste.
Desc ription des missions :
-Soutien à l’organisation, suivi opérationnel et logistique pour la mise en œuvre des sessions internationales et nationales en résidence à Plounéour-Brignogan- Plages
-Renfort occasionnel en communication pour mise à jour de la base de données de contacts
-Soutien en gestion et administration
Profil :
- Anglais fluide (compréhension et expression)
- Polyvalence, rigueur, autonomie, sens de l’écoute et de l’organisation
- Maîtrise des outils informatiques nécessaires : Word, Excel
- Permis B et véhicule indispensable
Héb ergement / Restauration / Transport / Rémunération :
-Hébergement et repas à la charge du stagiaire. Être hébergé·e à proximité du lieu du stage est apprécié.
-Pour les déjeuners, cuisine équipée à disposition.
-Frais de déplacement remboursés dans le cadre des missions.
-Rémunéra tion selon obligations en vigueur par rapport à la durée du stage.
Adresser à : Lilo Malherbe – Chargée de communication
contact@legroupeouest.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 11-03-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Bretagne (Plounéour Brignogan Plages)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
OFFRES DE STAGE-POSTES DE STAGE VACANTS
MTU Aero Engines AG est un fabricant de moteurs d'avions. MTU développe,
fabrique et fournit un service après-vente pour les moteurs d'avions militaires et civils. MTU est synonyme de produits sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Nous sommes un leader technologique pour les moteurs innovants. Trois lettres représentent
une technologie de classe mondiale dans l'aviation : MTU. Chez MTU Aero Engines, nous sommes
experts dans la conception, le développement, la fabrication et la maintenance de
moteurs commerciaux et militaires - dans toutes les catégories de poussée et de puissance - et de
turbines à gaz industrielles stationnaires. Avec nos moteurs
innovants, nos solutions de haute technologie et nos services complets, nous rendons l'aviation
plus sûre, plus efficace et plus durable. Notre technologie et notre
force d'innovation font de nous un partenaire indispensable dans le monde entier.
Nous assumons la responsabilité d'entreprise, un partenaire très recherché pour un
service de première classe. MTU est synonyme de produits
sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Les facteurs clés pour un stage chez nous sont vos qualifications et votre
potentiel. Notre marché de l'emploi en ligne répertorie également des postes de
stage en anglais.
La théorie est belle et tout, mais il est bien mieux d'avoir une base
concrète sur laquelle s'appuyer. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'acquérir
une expérience pratique à la MTU aux étudiants de
Génie mécanique,
Technolo gie aérospatiale,
Génie électrique,
Science des matériaux,
Génie industriel,
Science s de l'information,
Comm unication.
Marketin g
Administration des affaires
Et des filières similaires, etc.
Vous avez une énergie supérieure à la moyenne et une envie d'en savoir plus sur les
défis passionnants qui vous attendent dans le travail quotidien d'un acteur mondial ?
Alors vous devriez postuler à l'un de nos postes de stage.
Nous l'admettons. Nous avons des exigences élevées pour nos candidats - les mêmes
exigences élevées que nous nous imposons à nous-mêmes. En tant que fabricant mondial de moteurs de premier plan,nous nous considérons comme l'un des meilleurs. Et cela signifie que nous recherchons également
les meilleurs des meilleurs - et ceux qui ont le potentiel pour y parvenir.
Intéres sé, envoyez votre CV à : mtu_aeroengines@mtua ero.com
Salaire mensuel : €1800 .
MTU Aero Engines AG
Entreprise de moteurs et de pièces de moteurs pour avions.
France.
mtu_aeroengines@mtuaero.com
Voir le site
fabrique et fournit un service après-vente pour les moteurs d'avions militaires et civils. MTU est synonyme de produits sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Nous sommes un leader technologique pour les moteurs innovants. Trois lettres représentent
une technologie de classe mondiale dans l'aviation : MTU. Chez MTU Aero Engines, nous sommes
experts dans la conception, le développement, la fabrication et la maintenance de
moteurs commerciaux et militaires - dans toutes les catégories de poussée et de puissance - et de
turbines à gaz industrielles stationnaires. Avec nos moteurs
innovants, nos solutions de haute technologie et nos services complets, nous rendons l'aviation
plus sûre, plus efficace et plus durable. Notre technologie et notre
force d'innovation font de nous un partenaire indispensable dans le monde entier.
Nous assumons la responsabilité d'entreprise, un partenaire très recherché pour un
service de première classe. MTU est synonyme de produits
sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Les facteurs clés pour un stage chez nous sont vos qualifications et votre
potentiel. Notre marché de l'emploi en ligne répertorie également des postes de
stage en anglais.
La théorie est belle et tout, mais il est bien mieux d'avoir une base
concrète sur laquelle s'appuyer. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'acquérir
une expérience pratique à la MTU aux étudiants de
Génie mécanique,
Technolo gie aérospatiale,
Génie électrique,
Science des matériaux,
Génie industriel,
Science s de l'information,
Comm unication.
Marketin g
Administration des affaires
Et des filières similaires, etc.
Vous avez une énergie supérieure à la moyenne et une envie d'en savoir plus sur les
défis passionnants qui vous attendent dans le travail quotidien d'un acteur mondial ?
Alors vous devriez postuler à l'un de nos postes de stage.
Nous l'admettons. Nous avons des exigences élevées pour nos candidats - les mêmes
exigences élevées que nous nous imposons à nous-mêmes. En tant que fabricant mondial de moteurs de premier plan,nous nous considérons comme l'un des meilleurs. Et cela signifie que nous recherchons également
les meilleurs des meilleurs - et ceux qui ont le potentiel pour y parvenir.
Intéres sé, envoyez votre CV à : mtu_aeroengines@mtua ero.com
Salaire mensuel : €1800 .
MTU Aero Engines AG
Entreprise de moteurs et de pièces de moteurs pour avions.
France.
mtu_aeroengines@mtuaero.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 02-03-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Alsace
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
OFFRES DE STAGE
MTU Aero Engines AG est un fabricant de moteurs d'avions. MTU développe,
fabrique et fournit un service après-vente pour les moteurs d'avions militaires et civils. MTU est synonyme de produits sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Nous sommes un leader technologique pour les moteurs innovants. Trois lettres représentent
une technologie de classe mondiale dans l'aviation : MTU. Chez MTU Aero Engines, nous sommes
experts dans la conception, le développement, la fabrication et la maintenance de
moteurs commerciaux et militaires - dans toutes les catégories de poussée et de puissance - et de
turbines à gaz industrielles stationnaires. Avec nos moteurs
innovants, nos solutions de haute technologie et nos services complets, nous rendons l'aviation
plus sûre, plus efficace et plus durable. Notre technologie et notre
force d'innovation font de nous un partenaire indispensable dans le monde entier.
Nous assumons la responsabilité d'entreprise, un partenaire très recherché pour un
service de première classe. MTU est synonyme de produits
sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Les facteurs clés pour un stage chez nous sont vos qualifications et votre
potentiel. Notre marché de l'emploi en ligne répertorie également des postes de
stage en anglais.
La théorie est belle et tout, mais il est bien mieux d'avoir une base
concrète sur laquelle s'appuyer. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'acquérir
une expérience pratique à la MTU aux étudiants de
Génie mécanique,
Technolo gie aérospatiale,
Génie électrique,
Science des matériaux,
Génie industriel,
Science s de l'information,
Comm unication.
Marketin g
Administration des affaires
Et des filières similaires, etc.
Vous avez une énergie supérieure à la moyenne et une envie d'en savoir plus sur les
défis passionnants qui vous attendent dans le travail quotidien d'un acteur mondial ?
Alors vous devriez postuler à l'un de nos postes de stage.
Nous l'admettons. Nous avons des exigences élevées pour nos candidats - les mêmes
exigences élevées que nous nous imposons à nous-mêmes. En tant que fabricant mondial de moteurs de premier plan,nous nous considérons comme l'un des meilleurs. Et cela signifie que nous recherchons également
les meilleurs des meilleurs - et ceux qui ont le potentiel pour y parvenir.
Intéres sé, envoyez votre CV à : mtu_aeroengines@mtua ero.com
Salaire mensuel : €1800 .
MTU Aero Engines AG
Entreprise de moteurs et de pièces de moteurs pour avions.
France.
mtu_aeroengines@mtuaero.com
Voir le site
fabrique et fournit un service après-vente pour les moteurs d'avions militaires et civils. MTU est synonyme de produits sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Nous sommes un leader technologique pour les moteurs innovants. Trois lettres représentent
une technologie de classe mondiale dans l'aviation : MTU. Chez MTU Aero Engines, nous sommes
experts dans la conception, le développement, la fabrication et la maintenance de
moteurs commerciaux et militaires - dans toutes les catégories de poussée et de puissance - et de
turbines à gaz industrielles stationnaires. Avec nos moteurs
innovants, nos solutions de haute technologie et nos services complets, nous rendons l'aviation
plus sûre, plus efficace et plus durable. Notre technologie et notre
force d'innovation font de nous un partenaire indispensable dans le monde entier.
Nous assumons la responsabilité d'entreprise, un partenaire très recherché pour un
service de première classe. MTU est synonyme de produits
sûrs, efficaces et durables. Nous promouvons la diversité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et un environnement de travail juste et tolérant.
Les facteurs clés pour un stage chez nous sont vos qualifications et votre
potentiel. Notre marché de l'emploi en ligne répertorie également des postes de
stage en anglais.
La théorie est belle et tout, mais il est bien mieux d'avoir une base
concrète sur laquelle s'appuyer. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'acquérir
une expérience pratique à la MTU aux étudiants de
Génie mécanique,
Technolo gie aérospatiale,
Génie électrique,
Science des matériaux,
Génie industriel,
Science s de l'information,
Comm unication.
Marketin g
Administration des affaires
Et des filières similaires, etc.
Vous avez une énergie supérieure à la moyenne et une envie d'en savoir plus sur les
défis passionnants qui vous attendent dans le travail quotidien d'un acteur mondial ?
Alors vous devriez postuler à l'un de nos postes de stage.
Nous l'admettons. Nous avons des exigences élevées pour nos candidats - les mêmes
exigences élevées que nous nous imposons à nous-mêmes. En tant que fabricant mondial de moteurs de premier plan,nous nous considérons comme l'un des meilleurs. Et cela signifie que nous recherchons également
les meilleurs des meilleurs - et ceux qui ont le potentiel pour y parvenir.
Intéres sé, envoyez votre CV à : mtu_aeroengines@mtua ero.com
Salaire mensuel : €1800 .
MTU Aero Engines AG
Entreprise de moteurs et de pièces de moteurs pour avions.
France.
mtu_aeroengines@mtuaero.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 02-03-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Bourgogne
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ALTERNANCE OU STAGE « BRAS DROIT »
A propos
La mission de l’association Le Sens de l'École est de prévenir le décrochage et les inégalités scolaires.
Nous aidons les enfants les plus fragiles à faire évoluer certaines représentations erronées qu'ils portent sur l'école et les apprentissages, identifiées par la recherche comme des causes racines du désengagement scolaire.
Nous agissons à 2 niveaux :
- des ateliers en classe en éducation prioritaire à l'âge charnière de la transition primaire-collège (CM1 à 6e)
- des formations pour enseignants pour leur permettre d'activer au quotidien des leviers de motivation et de bien-être à l'école.
Le Sens de l'École a fait ses preuves depuis 5 ans et se développe rapidement en Ile-de-France. Nous avons touché 20.000 élèves depuis 2020 et pensons en accompagner 13000 de plus en 2025-2026.
Notre équipe compte aujourd’hui 4 salariées et 50 intervenants freelance.
Votre mission
1. Mesure d’impact et suivi qualitatif
Vous coordonnez la collecte et la saisie des données : questionnaires des élèves, des enseignants, des intervenants.
Vous réalisez l’analyse des données et participez à la rédaction du rapport d’impact annuel.
Vous analysez les données et rédigez les bilans de fin d’année à destination de nos partenaires financiers et de l’Education Nationale.
2. Com munication
Vous tenez à jour (photos et textes) le “Padlet” de ressources proposant des idées de projets aux enseignants.
Si vos compétences de rédaction le permettent, vous participez à la communication de l’association (réseaux sociaux, blog, rapport d’activité).
3. S upport à la coordination
Vous constituez et mettez à jour les bases de données pour les nouveaux territoires d’action
Vous participez aux principales activités de la vie de l’association (organisation des formations des intervenants, des temps de plénière, préparation du matériel pédagogique…)
Les missions pourront varier en fonction de votre degré d’autonomie et de votre implication.
Cette alternance sera l’opportunité pour vous de découvrir de façon globale les nombreux sujets liés au développement d’une jeune association de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire).
Pro fil recherché
● D e Bac+4 à Bac+5
● Compé tences requises : proactivité et rigueur ; sens de l’organisation et orientation résultats ; esprit de synthèse et d’analyse ; très bonne maîtrise des outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word).
● Fort intérêt pour les questions sociales et éducatives, motivation pour la mission du Sens de l'École.
Modalité s pratiques
● Alternance ou stage de 6 mois minimum
● Lie u de travail : Paris
● Début du contrat : septembre 2025
Processus de recrutement
Les candidats retenus seront conviés à :
1. un entretien téléphonique avec Charlotte, en charge du recrutement,
2. une étude de cas à distance,
3. un entretien en visio avec Virginie, la fondatrice du Sens de l’Ecole.
Rejoignez un projet associatif en plein développement, porteur de sens pour vous-même et pour les enfants !
charlotte@lesensdelecole.org
Voir le site
La mission de l’association Le Sens de l'École est de prévenir le décrochage et les inégalités scolaires.
Nous aidons les enfants les plus fragiles à faire évoluer certaines représentations erronées qu'ils portent sur l'école et les apprentissages, identifiées par la recherche comme des causes racines du désengagement scolaire.
Nous agissons à 2 niveaux :
- des ateliers en classe en éducation prioritaire à l'âge charnière de la transition primaire-collège (CM1 à 6e)
- des formations pour enseignants pour leur permettre d'activer au quotidien des leviers de motivation et de bien-être à l'école.
Le Sens de l'École a fait ses preuves depuis 5 ans et se développe rapidement en Ile-de-France. Nous avons touché 20.000 élèves depuis 2020 et pensons en accompagner 13000 de plus en 2025-2026.
Notre équipe compte aujourd’hui 4 salariées et 50 intervenants freelance.
Votre mission
1. Mesure d’impact et suivi qualitatif
Vous coordonnez la collecte et la saisie des données : questionnaires des élèves, des enseignants, des intervenants.
Vous réalisez l’analyse des données et participez à la rédaction du rapport d’impact annuel.
Vous analysez les données et rédigez les bilans de fin d’année à destination de nos partenaires financiers et de l’Education Nationale.
2. Com munication
Vous tenez à jour (photos et textes) le “Padlet” de ressources proposant des idées de projets aux enseignants.
Si vos compétences de rédaction le permettent, vous participez à la communication de l’association (réseaux sociaux, blog, rapport d’activité).
3. S upport à la coordination
Vous constituez et mettez à jour les bases de données pour les nouveaux territoires d’action
Vous participez aux principales activités de la vie de l’association (organisation des formations des intervenants, des temps de plénière, préparation du matériel pédagogique…)
Les missions pourront varier en fonction de votre degré d’autonomie et de votre implication.
Cette alternance sera l’opportunité pour vous de découvrir de façon globale les nombreux sujets liés au développement d’une jeune association de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire).
Pro fil recherché
● D e Bac+4 à Bac+5
● Compé tences requises : proactivité et rigueur ; sens de l’organisation et orientation résultats ; esprit de synthèse et d’analyse ; très bonne maîtrise des outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word).
● Fort intérêt pour les questions sociales et éducatives, motivation pour la mission du Sens de l'École.
Modalité s pratiques
● Alternance ou stage de 6 mois minimum
● Lie u de travail : Paris
● Début du contrat : septembre 2025
Processus de recrutement
Les candidats retenus seront conviés à :
1. un entretien téléphonique avec Charlotte, en charge du recrutement,
2. une étude de cas à distance,
3. un entretien en visio avec Virginie, la fondatrice du Sens de l’Ecole.
Rejoignez un projet associatif en plein développement, porteur de sens pour vous-même et pour les enfants !
charlotte@lesensdelecole.org
Voir le site
Stage
- Date de publication: 27-02-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
STAGIAIRE EN GESTION/COORDINATION DE PROJET ET MANAGEMENT
Pourquoi postuler ?
Nous acceptons tous les profils, jeunes ou expérimentés, et offrons une opportunité d'apprendre tout en contribuant activement à des projets intéressants.
Exi gences :
Aucun prérequis spécifique, tout profil est bienvenu.
Intérêt pour la gestion de projet et la coordination.
Bonne s compétences organisationnelles et sens du détail.
Capacité à travailler de manière autonome tout en restant réactif(ve).
Cond itions de travail :
Stage à distance possible, horaires flexibles.
Durée : 6 mois.
Responsabil ités :
Soutien à la gestion des projets en cours.
Aide à la planification, suivi et coordination des tâches.
Participati on à la gestion documentaire et rapport sur l’avancement des projets.
Propositio n d’idées pour améliorer les processus existants.
donovan.equilibre@gmail.com
Voir le site
Nous acceptons tous les profils, jeunes ou expérimentés, et offrons une opportunité d'apprendre tout en contribuant activement à des projets intéressants.
Exi gences :
Aucun prérequis spécifique, tout profil est bienvenu.
Intérêt pour la gestion de projet et la coordination.
Bonne s compétences organisationnelles et sens du détail.
Capacité à travailler de manière autonome tout en restant réactif(ve).
Cond itions de travail :
Stage à distance possible, horaires flexibles.
Durée : 6 mois.
Responsabil ités :
Soutien à la gestion des projets en cours.
Aide à la planification, suivi et coordination des tâches.
Participati on à la gestion documentaire et rapport sur l’avancement des projets.
Propositio n d’idées pour améliorer les processus existants.
donovan.equilibre@gmail.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 16-02-2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Bourgogne
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.