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  • 4 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

CHARGé DE SUIVI CLIENTS EN STAGE (H/F)

Description de l'entreprise :
Le Comptoir des Langues est leader sur le marché de la formation en langues en entreprises. Il est doté des normes de qualité ISO/AFNOR et de la distinction d'excellence de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.

Descriptio n du poste :
Nous recherchons un(e) chargée de suivi clients pour assurer une mission qualité et conformité.
Nous accueillons des collaborateurs avec peu d'expérience mais dotés de qualités naturelles de communication et d'esprit d'initiative !
Vous recherchez une expérience intense et enrichissante, où la passion et de grandes qualités de communication sont un « must ». Contactez-nous.

V os missions principales :
* Relations et communications avec les clients
* Suivi pédagogique
* Suivi qualité conformité des processus

Compéte nces souhaitées :
Relationnelles
O rganisation
Communi cation

Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique avec une ambiance Start Up.
Vous aurez de réelles missions formatrices avec les responsabilités qui vont avec.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à postuler :)

Type d'emploi
Temps plein, Stage

Disponibili té
Du Lundi au Vendredi, Périodes de Travail de 8 Heures, Travail en journée

Salaire et avantages
De 630,00 à 650,00 par mois

Avantages: Participation au Transport

Mesures COVID-19
Nous fournissons des masques et du gel hydro-alcoolique, en respectant la distanciation.

recrutement@langues.fr

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CHARGé DE RECRUTEMENT (H/F)

Rejoignez les plus de 300 collaborateurs permanents de l'Appel Médical et venez-vous lancer dans la belle aventure d'une entreprise certifiée, de 50 ans d'expérience, qui uvre chaque jour pour faire monter en compétences ses collaborateurs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

L'équip e Appel Médical de Nîmes, recherche son/sa prochain(e) stagiaire.
Les principales missions qui vous seront confiées sont :
- Diffuser les offres demploi (sites internet de lAppel Médical et de recherche demploi, jobboards, réseaux sociaux )
- Réaliser les entretiens de recrutement et valider les compétences des candidats et intérimaires.
- Proposer les professionnels de santé diplômés auprès des établissements de santé.
- Conformité des dossiers intérimaires.
- Organisation des Visites Médicales.
- Élaboration des contrats de travail.
- Gestion de la paie, des conventions collectives et mise à jour des grilles de salaire.
- Animation des pages Facebook et LinkedIn.
Une aisance relationnelle et une bonne élocution sont des qualités requises afin d'assurer les échanges téléphoniques et physiques. Le poste est sédentaire et nécessite daimer travailler en équipe.
Votre parcours de formation vous a idéalement amené à une certaine polyvalence, vers le commerce et /ou les RH, et vous êtes prêts à vous investir dans lapprentissage des compétences qui vous manquent.
Vous êtes à la fois ouvert(e) aux autres et force de proposition? Avec une âme de recruteur ? Un tempérament daventurier(e) ? Vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe ?
Alors vous êtes fait(e) pour nous rejoindre !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors envoyez-nous votre CV par mail nimes@appel-medical. com , afin d'étudier votre candidature.

nimes@appel-medical.com

Stage

  • Date de publication: 30-09-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Nmes)
  • Expérience: Dbutant accept



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ACCOUNT MANAGER ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Vous êtes à la recherche dun stage dans une équipe jeune et dynamique ?
Vous voulez gagner en expérience dans une structure agile ?
Lunivers de la Tech et la relation clients vous attirent ?

VivaTech a besoin de vous !


Co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, Viva Technology est LE rendez-vous mondial des startups et de linnovation. Cet événement est devenu incontournable en seulement 4 années, avec plus de 124 000 visiteurs dont 13 000 startups, 3 000 investisseurs et 125 pays représentés. La cinquième édition se tiendra à Paris Porte de Versailles du 17 au 19 juin 2021.

Au sein de l'équipe commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables des Grands Partenaires de VivaTech ainsi qu'avec les autres équipes de lentreprise.

Vot re rôle sera de fournir le soutien administratif et opérationnel nécessaire aux Key Account Manager afin de garantir la bonne mise en uvre des partenariats.

- Suivi hebdomadaire de létat global davancement de chaque partenaire, à laide de plusieurs outils qui seront mis à votre disposition (CRM, Sheets)

- Gestion administrative des partenariats (devis, contrats, facturation)

- Récupération de documents, déléments graphiques et de contenus stratégiques auprès des grands partenaires pour leur bonne mise à disposition au sein de léquipe VivaTech

- Contribution à la rédaction des newsletters mensuelles envoyées aux grands partenaires, afin de les informer des différentes échéances à venir et à ne pas manquer.

- Suivi du développement et de la mise en place des outils digitaux créés spécifiquement à destination des grands partenaires pour VivaTech 2021

- Participation aux réunions hebdomadaires en présence de la direction commerciale et des managers, prise de notes des comptes rendus et diffusion des ordres du jour.

- Veille stratégique et partage de lactualité sectorielle des grands partenaires


Vous aurez un rôle très important à jouer pour assurer la réussite des partenariats et la satisfaction des grands partenaires !


Profil recherché :

- Vous êtes en Master 1 ou 2 - stage de césure ou de fin détudes
- Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, G-suite)
- Vous avez un très bon relationnel et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) : vous serez en relation quotidienne avec les grands partenaires et les prestataires
- Vous êtes rigoureux(euse) et structuré(e) (gestion des données, reporting) avec une bonne orthographe
- Vous avez un excellent niveau danglais mais aussi et surtout de français
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes très curieux(euse) et autonome, avec un tempérament positif et avez une bonne capacité dadaptation en toute situation

Plus dinformations :

Poste à pourvoir à partir de janvier 2021
Durée : 6 mois
Télétravail : 1 jour par semaine jusquà fin mars 2021.
Type de contrat : stage (pas dalternance)
Lieu : Paris, Campus Bastille - 30/34 rue du Chemin Vert 75011 Paris
Indemnité de stage : rémunération selon profil et transport remboursé à hauteur 100%


Pour nous rejoindre :

Envoyer un CV et tout élément qui permettra de juger de votre motivation à cplassat@vivatechnol ogy.com et lduhamel@vivatechnol ogy.com

cplassat@vivatechnology.com

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STAGIAIRE ASSISTANT(E) RH

RELAIS PARENTAL :

Dispositif de prévention précoce et de soutien à la parentalité
Le Relais Parental a pour but daccueillir toute lannée, 24 heures sur 24, des enfants dès la naissance jusquà lâge de 18 ans, domiciliés dans les Hauts de Seine, dont les parents sont confrontés à des situations particulières dordre familial, socio-professionnel, ou encore liées à leur santé (situations périodiques ou passagères).

Vos Missions

Fonctions Administratives.
Ra ttaché(e) à votre superviseur, vous avez en charge l'accueil, la prise en charge des demandes d'admissions et la gestion des flux d'enfants ainsi que les présences dans nos logiciels.
Vous réalisez les opérations courantes de saisie en caisse, sans manipulation d'espèces.
Vous gérez les dossiers Facturations des parents.
Vous assurez le rapprochement bancaire.

rp.passerelle92@croix-rouge.fr

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