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  • 9 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

COLLABORATEUR/TRICE AGENCE ASSURANCE SWISSLIFE

MISSION :
Vous aurez pour mission de gérer notre clientèle particuliers et professionnels. A savoir :
- Proposer , vendre , souscrire des produits dassurance SwissLife
- Gérer le suivi et la relation client
- Guider et prendre en charge nos clients dans leur sinistre Dommages ( Gestion sinistre partagée avec le Siège)
- Prospecter et participer à lactivité commerciale de lAgence .
- Gérer et suivre la bonne tenue administrative et comptable des dossiers clients .
Le poste est sédentaire .

PROFIL :
H/F
Licences , BTS, DUT Finances , Banques , assurances .
Débutant acceptés

STATUT/R EMUNERATION :
CDI temps Plein

Fixe 26 K + primes réalisation sur objectifs + Intéressement
2 jours de télétravail / semaine .

DISPONIBILITE :
A partir du 1er septembre 2022.

A PROPOS DE NOUS :
Agent général Exclusif SwissLife implanté depuis 6 ans sur Paris .
Agence en plein développement et tournée vers lavenir .

jean-baptiste.chilly@agence-swisslife.fr

Stage

  • Date de publication: 23-06-2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 12 EME)
  • Expérience: Dbutant accept



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CONTRôLEUR DE GESTION EN ASSURANCE

LA BANQUE POSTALE ASSURANCE - ALTERNANCE
Au sein de la direction du Plan et du Pilotage de la Performance, vos missions sont les suivantes :
Contribuer à l'établissement des exercices prévisionnels (Plan/Budget et Forecast) en support des autres contrôleurs de gestion de l'équipe ;
Produire les reportings et tableaux de bord entrant dans le périmètre du service ;
Suivre et vérifier les mouvements financiers de nos partenaires ;
Participer à la mise en place de nouveaux outils de pilotage ;
Intervenir sur les différents projets de la direction ;
Aider à la formalisation des procédures et des modes opératoires définis dans la cadre de la détermination des processus cibles.

carol.beneplanc@labanquepostale.fr

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CHARGé DE PROJET DéVELOPPEMENT URBAIN- DéPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE

La direction du développement territorial contribue au rayonnement des Hauts-de-Seine et à lattractivité du territoire à la fois au niveau local, national et international.
Elle regroupe des fonctions stratégiques et opérationnelles en matière durbanisme, de prospective et de développement économique : production détudes sur les enjeux territoriaux (collecte, analyse et diffusion de données), urbanisme réglementaire et opérationnel (avec notamment le suivi des grands opérateurs daménagement du territoire), pilotage de démarches visant à susciter linitiative économique locale, promotion du territoire auprès des acteurs économiques, gestion doutils de connaissance (SIG, maquette numérique, centre de documentation).

E n rejoignant le Département, vous mettrez en uvre vos compétences et votre talent au service dune collectivité territoriale solidaire et innovante.
Mission

Définir, organiser et piloter toutes les actions nécessaires à la réalisation des projets attribués au poste, dans le cadre de la politique départementale de développement territorial et à travers ses déclinaisons dans les domaines de lurbanisme et de laménagement.
Acti vités
Stratégie et partenariat :
Elaborer les méthodes et outils pour développer une réflexion approfondie sur les projets du département, et notamment dans le cadre la stratégie dinnovation urbaine du Département
Parti ciper à lélaboration et au pilotage détudes stratégiques sur différents espaces urbains et paysagers du Département
Contr ibuer au développement de la stratégie dinnovation urbaine et des autres activités du service en lien avec les partenaires internes et externes du Département
Contr ibuer au suivi des organismes daménagement dont le Département est membre (SPL, SEM, établissement public local) : préparation de conseils dadministration, synthèses et notes, suivi des conventions

Urba nisme opérationnel:
Ela borer des études pré-opérationnelles nécessaires aux développement des projets daménagement et de construction portés par les différentes directions du Département : études de constructibilité, analyses foncières, urbaines et réglementaires
A pporter toute expertise complémentaire à la bonne réalisation de ces projets
Assurer la prise en compte des intérêts portés par le Département dans le cadre de l'élaboration et de révision des documents d'urbanisme et de planification portés par dautres acteurs (PLU-i, SCOT, SDRIF, CIN )
Mener les procédures nécessaires à l'évolution des règlements durbanisme (réunions PPA, rédaction de porter à connaissance et davis départementaux sur les PLU-i, délibérations en Commission permanente)
Assu rer la coordination transversale avec lensemble des directions concernées (voirie, assainissement, bâtiments)





Planification :
Assurer la prise en compte des intérêts portés par le Département dans le cadre de l'élaboration et de révision des documents d'urbanisme et de planification portés par dautres acteurs (PLU-i, SCOT, SDRIF, CIN )
Mener les procédures nécessaires à l'évolution des règlements durbanisme (réunions PPA, rédaction de porter à connaissance et davis départementaux sur les PLU-i, délibérations en Commission permanente)
Assu rer la coordination transversale avec lensemble des directions concernées (voirie, assainissement, bâtiments)

Profi l
Ingénieur territorial ou attaché territorial, ou à défaut contractuel titulaire a minima dun diplôme de niveau II pour le cadre dattaché et a minima dun diplôme de niveau I pour le cadre dingénieur (art. 3-2, loi du 26 janvier 1984) ;

Culture générale des projets urbains et architecturaux
Co nnaissance en terme danalyse de plans et de documents réglementaires
Co nnaissance des techniques de conceptions urbaines et paysagères
Expert ise en management de projet
Connaissan ce en sciences sociales et géopolitiques (concertation, enjeux sociaux et historiques)
Con naissance en analyse de données quantitatives et qualitatives
Anim ation déquipe projet et de partenariats
Anal yse des risques et évaluation
Pratiq ue courante des outils de travail de groupe (Outlook, AirDélib), des outils bureautiques (Word, Excel) et des outils graphiques (ArcGIS, Autocad, Sketchup)
Capacit és relationnelle, dadaptation et dinnovation, esprit d'initiative, rigueur et sens de l'organisation

VO TRE LIEU DE TRAVAIL :
À Nanterre, vous travaillerez dans le bâtiment « Le Salvador ». Situé aux portes de la Défense dans un quartier plein essor, vous serez à proximité directe de lhôtel du Département, siège administratif du conseil départemental. Le Salvador est doté dun parking et accessible par différentes lignes de transports.
Adresse : 61 rue Salvador Allende, 92000 Nanterre

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Territoire doté de lune des plus fortes densités de population de France métropolitaine, les Hauts-de- Seine uvrent à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million dhabitants. Chef de file de laction sociale, le Département accompagne chaque âge de la vie, intervient dans les domaines de laménagement du territoire et de sa promotion, des collèges, tout en favorisant laccès à la culture pour tous.
Il sest par ailleurs engagé avec le Département des Yvelines dans une démarche volontaire de rapprochement.
Rejo indre le Département, cest faire le choix dune administration de 5 300 agents, où il fait bon travailler :
Des valeurs partagées : solidarité, proximité et innovation ;
Des opportunités de carrière : dispositif dintégration et daccompagnement à la mobilité ; Une organisation du temps de travail : modulable 35 ou 39h et télétravail ;
Des actions sociales diversifiées : allocation jeunes enfants, crèche du personnel, subvention mutuelle et prévoyance, loisirs, etc.
Et si, vous aussi, vous conciliez épanouissement et projets professionnels ?


Postuler :
https://cg92.gest max.fr/apply/5509/1/ charge-de-projet-dev eloppement-urbain-h- f

agastauer@hauts-de-seine.fr

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CHARGE DANIMATION ET VALORISATION DE LA VIE DE CAMPUS H/F

Descriptif du poste :

Sous lautorité fonctionnelle de la responsable des initiatives étudiantes, elle-même rattachée hiérarchiquement à la Déléguée à la Vie du Campus, vous aurez pour tâche de développer les activités liées à lexpérience étudiante sur le campus.

1ère mission/activité : accompagner le développement constant de la vie associative

- Par ticiper au suivi des équipes étudiantes, de leurs besoins et de leurs projets
- Coconstru ire des temps de formation et daccompagnement personnalisé
- Pren dre part à lanimation des activités se déroulant sur le campus et contribuer à la mobilisation des porteurs de projets sur les temps forts de la vie de campus (Village des associations, Rentrée des initiatives étudiantes, Journée Portes Ouvertes)

2ème mission/activité : susciter et valoriser lengagement étudiant sur le campus parisien

- Réalis er une veille sur lengagement des étudiants et contribuer à la mise en place dun observatoire de la vie de campus
- Suivre lactualité des associations et initiatives étudiantes et communiquer sur celles-ci
- Propose r des idées pour dynamiser les espaces de vie étudiante

3ème mission/activité : renforcer les liens entre les initiatives étudiantes des campus parisiens et rémois

- Proposer des actions communes aux étudiants engagés sur les deux campus et valoriser les projets transverses de développement intégral de létudiant
- Appuye r lappropriation dune culture des initiatives étudiantes ICP
- Participer à la recherche de partenariats présents sur les deux territoires

recrutement@icp.fr

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ANIMATEUR DE L'OBSERVATOIRE DéPARTEMENTAL DES TERRITOIRES (H/F)

L'animateur "Observatoire" a pour vocation d'assurer, sur la base de supports d'observation, le suivi et l'évolution des politiques départementales dont en priorité celles de l'Habitat ainsi que d'apporter des éléments d'analyse et de méthodologie aux services.

MISSION S PRINCIPALES
1- Contribuer à l'évolution du mode opératoire de l'Observatoire Départemental des Territoires et assurer sa mise en oeuvre en lien avec le Chargé de mission Aménagement
2- Formaliser et accompagner les procédures nécessaires au fonctionnement de l'Observatoire avec les directions du Département pour garantir une utilité transversale des informations traitées
3- Développer le plan de communication et d'animation de l'observatoire au sein de la collectivité
4- Elaborer des tableaux de bord et tout élément de suivi nécessaires au pilotage des politiques départementales dont en priorité celle de l'Habitat et du Logement

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES

Connais sances professionnelles : Droit et compétences des Collectivités territoriales, Bases de données généralistes et spécialisées utiles pour un observatoire, Politiques publiques relatives à l'habitat et logement social, Conduire et analyser des diagnostics et les faire partager, Sciences et techniques statistiques

Comp étences professionnelles : Maîtrise des techniques et outils de communication, Capacité à élaborer une offre de services pour répondre à un besoin, Savoir conduire un projet et mobiliser un partenariat, Capacité dinitiative, Qualités rédactionnelles

A ttitudes professionnelles : Autonomie, Méthode, Créativité, Aptitude au travail d'équipe, Engagement au service d'un projet

CONDITIONS SPÉCIFIQUES : Permis B, Possibilité d'intervention dans le cadre de réunions avec les collectivités locales (EPCI notamment) en fin d'après-midi et soirée

Merci dadresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) à :

Monsieur le Président du Conseil départemental
Dépar tement de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
BP 50 514
55012 BAR LE DUC CEDEX
drh@meuse.fr



Pour tout renseignement complémentaire, contactez M. Marc COTCHO, Responsable du service habitat logement, au 03.29.45.77.58

drh@meuse.fr

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RESPONSABLE DE RUCHE / CHEF DE PROJET - STAGE

ALVEUS est une start-up créée en septembre 2014 par Arthur (31 ans ESTP) et Alexis (33 ans EM Lyon). Elle propose les premiers espaces de colearning pour collégiens et lycéens en France : "Les Ruches".

Le constat de départ est simple : les élèves ont besoin de nouvelles expériences de travail pour se motiver à travailler et acquérir de nouvelles compétences. Nous nous sommes donc inspirés de ce qui se fait de mieux en France et à l'étranger et avons repensé comment encadrer les élèves en difficulté scolaire.

En arrivant dans leur Ruche, nos membres trouvent un cadre chaleureux, des tuteurs bienveillants qui les connaissent et qui sauront les aider à progresser. Ils y suivent un programme 100% sur-mesure et peuvent choisir de participer à des tutorats, à des ateliers et des conférences ou simplement venir profiter de lespace pour travailler en autonomie.

Si vous avez un esprit entrepreneurial et que l'éducation vous passionne, ALVEUS vous plaira !

1- Vous gérerez en autonomie l'une de nos Ruches et vous assurerez :

La croissance du chiffre daffaires et la gestion de la relation commerciale
L'amélioration de la gestion opérationnelle
Le suivi pédagogique des élèves
Le pilotage des tuteurs

2- Vous integrerez un pôle transverse de l'entreprise

En fonction de votre évolution chez Alveus, vous pourrez vous voir attribuer une ou plusieurs missions transverses.

Vos missions transverses seront définies sur-mesure selon vos aspirations et vos compétences compétences que vous avez.

Vous integrerez une des équipes de développement de projets stratégiques. Il peut s'agir de concevoir de nouvelles offres, de créer des partenariats, d'améliorer la communication, etc.


Alveus est en pleine période de croissance : les besoins sont nombreux !

CDI (temps pleins ou partiels) possibles à la clef

Recrutement@alveus.club

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GESTIONNAIRE ASSURANCE VIE

Intégré à la Direction des Assurances de Personnes dans le service Assurance-Vie, vous rejoindrez une équipe ayant pour mission la gestion d'un portefeuille de contrats d'assurance-vie et l'assistance au réseaux de distribution des banques Crédit Mutuel et CIC.

Spécialisé dans l'épargne assurance, vous devenez, au terme d'un parcours de formation adapté et personnalisé, l'expert référant dans le domaine de l'assurance-vie.

Vos responsabilités :

- Vous apportez assistance et conseil au réseau commercial ainsi qu'aux clients
- Vous réalisez l'ensemble des opérations de production et parvenez ainsi à une maitrise globale du domaine
- Vous réglez les sinistres et accompagnez les bénéficiaires dans leurs démarches de déclarations fiscales
- Vous analysez les portées juridiques, financières et techniques des dossiers
- Vous participez à la vie de l'équipe en étant force de proposition

Votre profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme en Assurance (BTS, Licence ou Master).
Organisé(e ), rigoureux(se), vous présentez un esprit de synthèse et d'analyse.
Et enfin, vous possédez un fort esprit d'équipe et une aisance relationnelle vous permettant d'être plus proche du réseau afin de personnaliser la relation client.
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas, postulez !

celine.falah@acm.fr

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ALTERNANCE - CHARGé(E) DE SUPPORT MOBILITé INTERNATIONALE - SEPTEMBRE 2022

Référence de loffre

2200034R




Type de contrat

Alternanc e

Niveau d'expérience

Etud iants

Société du groupe GIE AXA

Famille métier

Ressources Humaines

Localisa tion

PUTEAUX, Hauts-de-Seine

VO TRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Aimeriez- vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?

Chez AXA nous avons lambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire dAXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsable.

Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.

Le siège du Groupe AXA, basé à La Défense, regroupe les activités Corporate du Groupe. Il coordonne avec les différentes entités la stratégie du Groupe, et assure le pilotage des projets internationaux. La particularité du siège réside notamment en la présence dune forte culture internationale (45 nationalités).

VO TRE RÔLE ET VOS MISSIONS

Aimeriez -vous vous commencer chaque journée, motivé(e) par une mission inspirante et travailler, en équipe, pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ?

Chez AXA nous repensons constamment notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire dAXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise toujours plus responsable et encore plus performante.

Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.

Le GIE AXA (Groupement dIntérêt Economique), siège mondial du Groupe, est situé au cur de La Défense. Il est lélément central de la gouvernance du Groupe et agit selon trois axes majeurs, au travers :
De missions régaliennes : développement de la stratégie Groupe, établissement et publication des états financiers, gestion du bilan, gestion du portefeuille dactivités, protection et promotion de la marque, gestion des dirigeants et des valeurs Groupe ainsi que représentation du Groupe vis-à-vis des parties prenantes externes.
De missions de gestion du risque et de contrôle : risque matériels et expositions réglementaires du Groupe.
De sa position et de son rôle dactionnaire des entités opérationnelles du Groupe.

Sa forte culture internationale, enrichie par plus de 45 nationalités, en fait un espace de travail riche et stimulant.

Cest autour de la diversité et de lunité que se construit AXA, cest pourquoi nous nous engageons à promouvoir le succès collectif par linclusion.
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Présentation de la direction :

IMS (International Mobility Solutions) est en charge de la gestion de la mobilité internationale pour le Groupe AXA.

La mission du département sarticule autour des volets suivants :

Relation client

Expertise technique

Gestion dactivités opérationnelles

U ne période dintégration et de formation aux concepts de la mobilité internationale et à nos process sera organisée au début de lalternance avec les spécialistes mobilité internationale de IMS.

Activités principales :

Supporter les spécialistes en mobilité internationale de léquipe.
Sous leur supervision, coordonner les aspects logistiques dune mission à linternational, tel que :

Assurer la mise à jour régulière des données relatives aux missions au sein de notre base de données, produire des reporting

Prépare r les estimations de coûts de la mobilité dun collaborateur, les packages de rémunération et documents contractuels

Proc éder aux affiliations/résilia tions aux prestations diverses

Initier et coordonner les différents prestataires (relocation, déménagement, assurance déménagement, immigration, fiscalité, ) et assurer le suivi de la facturation

Parti ciper à des projets transversaux

Admi nistratif
VOTRE PROFIL

Compétence s :
Bac +3 minimum, idéalement avec une spécialité Ressources Humaines

Bonne maitrise du pack Office particulièrement Excel et PowerPoint

Anglai s courant impératif

Orienta tion résultat, respect des délais

Capacité organisationnelle, réactivité

Respec t des process et politiques de mobilité internationale

Es prit déquipe

Une expérience en RH serait un plus.

Vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière ? Rejoignez-nous en nous faisant parvenir votre candidature. Postulez directement en ligne.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Nous vous offrons de nombreuses perspectives de carrière dans un environnement international. Nhésitez pas à postuler si vous êtes intéressés !

Merçi de postuler :http://jobscareerax a.fr/consult.php?off re=06b91652952427692 2&ref=5952

axagie@recrutdiploma.com

Stage

  • Date de publication: 23-05-2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience: Dbutant



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STAGE SOUTIEN AU DISPOSITIF ACCèS AUX VACANCES SOLIDAIRES F/H

1. Environnement, présentation de la structure et contexte

Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et lexclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 293 structures (associations, scic, scoop) représentant 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et plus de 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion.

Pour mettre en uvre ses orientations stratégiques, le Conseil dAdministration dEmmaüs France sappuie sur une équipe nationale denviron 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux structures Emmaüs des services daccompagnement leur permettant de mener à bien leurs missions, anime lensemble du Mouvement en France et conduit des actions nationales de plaidoyer. Léquipe est structurée autour dexpertises transverses au service de lensemble des 293 groupes Emmaüs et dun accompagnement « métier » correspondant au 3 types dactivités (Communautaire/Actio n sociale & Logement/Insertion)


Le service Droits et Participation dont vous dépendrez est rattaché à la Branche Communautaire. Ce service est composé de plusieurs missions. Vous serez rattaché-e à lAssistante en charge du suivi du dispositif daccès aux vacances des personnes concernées. Le service comptera 4 collègues

2. Desc riptif du stage

En lien direct avec lAssistante dédiée à la thématique, vous apporterez un soutien aux actions menées en faveur de laccès aux vacances, aux loisirs et culture, pour les personnes en situation de fragilité, accueillies au sein des structures Emmaüs.
Votre mission principale sera de venir en appui de léquipe en charge du suivi du dispositif « Aide aux projets vacances ».

Lappui administratif sur la mise en uvre du dispositif dAide aux Projets Vacances

Partic iper au suivi administratif du dispositif Aide aux Projets Vacances (enregistrement et traitement des dossiers de demande informatiques et papiers, rédaction de courriers)
Contac ter les structures Emmaüs pour les accompagner dans la mise en uvre du dispositif

Commun ication et promotion interne du dispositif :

Recenser loffre de location de vacances, interne au dispositif et réfléchir à la communication.
Co ntribuer à la promotion et la valorisation des retours dexpériences et témoignages des personnes parties en vacances (centraliser les photos, témoignages, préparer le contenu à diffuser et proposer ladaptation de ces contenus en fonction des canaux de diffusion)
Parti ciper à améliorer la communication interne autour des actions culturelles et de vacances (contribution à la rédaction des bilans, darticles)
Parti ciper à la communication du lancement du dispositif « Bases de Loisirs » et effectuer le suivi administratif


Coanimer les partenariats pour soutenir loffre de vacances :

Cogérer les partenariats afin de soutenir loffre de vacances,
Répondre aux sollicitations et recenser les partenariats afin de développer et améliorer loffre de vacances à destination des personnes accueillies


3. Diplômes - Compétences et savoir-être

De formation Bac + 2 minimum, vous portez de lintérêt pour le secteur associatif
Vous êtes rigoureux/se et organisé(e)
Vous savez travailler en autonomie
Vous appréciez le travail déquipe et souhaitez devenir progressivement le référent pour les dossiers qui vous seront confiés,
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et posséder des connaissances en communication : Vous serez amené(e) à répondre aux questionnements des porteurs de projets ainsi que résoudre les difficultés quils rencontrent,
Vous savez utiliser les outils bureautiques (word, power point, excel)
Vous êtes intéressé-e par les problématiques liées à la lutte contre lexclusion et à laction sociale, aux travers des thématiques vacances et loisirs.


4. Con ditions du stage

Type de contrat : Stage conventionné de 3 mois à partir du 6 juin 2022
Stage basé à Montreuil (93100)
Gratification légale : 600,60 par mois (tickets restaurants pris en charge à 60% et indemnisation à labonnement de transport en commun francilien à hauteur de 50%)


Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement dune lettre de motivation à lattention de Guilaine DORLAND (assistante vacances, loisirs, culture) et Flavie PITTET (responsable de mission expression participation) au plus tard le 30 mai 2022.

fpittet@emmaus-france.org

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