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  • 3 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

STAGE GESTION LOCATIVE

Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Stagiaire F/H en Gestion Locative sur Aix en Provence! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.

Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.

Rattac hé à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…)
Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux
Accueil lir les locataires au téléphone
Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc.

laurent.graf@foncia.com

Stage

  • Date de publication: 30-04-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (AIX EN PROVENCE)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Fiche de poste
Assistant Gestion administrative (F/H)
Stage de 3 à 6 mois

Créée en 2006, Aurlom BTS+ est une entreprise dynamique spécialisée dans le domaine de l'enseignement supérieur. Au sein de notre campus situé au cœur de Paris, nous veillons à offrir des opportunités de développement professionnel aux étudiants désireux d'acquérir une expertise dans le secteur de l'accueil et de l'administration.
E n tant que stagiaire au sein du pôle administratif et comptabilité d’Aurlom BTS+, vous serez immergé(e) dans un environnement professionnel stimulant où vous aurez l'occasion de développer vos compétences en gestion administrative et en traitement des données comptables.
Sous la supervision de notre équipe expérimentée, vous participerez activement à diverses tâches liées à la bonne tenue de nos documents administratifs de toute nature.

Missions :
Réception et saisie de dossiers d’inscription
Vérif ication des données comptables (remise de chèques, etc.)
Archivage des dossiers
Cette liste n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer au cours du stage en fonction des compétences du stagiaire et des besoins de l’équipe.

Profil Recherché :
Bachelor / Master en Gestion administrative et/ou en comptabilité, Ecoles de commerce
Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail.
Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.) et de la Suite Google
Orienté(e) satisfaction client.
Très bonnes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Condition s de travail :
Stage de 3 à 6 mois à pourvoir dès que possible
Prise en charge du titre de transport à 100%
Sur demande, carte Ticket Restaurant Pluxee

Si vous êtes intéressé.e, envoyez votre CV à recrutement@aurlom.c om en précisant "Candidature Stage Admin" dans l'objet de votre e-mail

recrutement@aurlom.com

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BRAS DROIT CEO

Stagiaire (F/H/N) Bras droit CEO - BDB Talent

BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. Nous travaillons à l’échelle nationale ainsi qu’à l’échelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.

Vos missions :
Business développement :
o Positionnement et étude concurrentielle.
o Création et développement d’offres commerciales innovantes.
o Suivi des candidats, suivi d’activité (implémentation des fiches dans le CRM).
o Réflexion sur la stratégie de croissance.
Opérati ons :
o Optimisation des process opérationnels.
o Elaboration des documents et visuels pour la communication interne et externe.
Communicat ion :
o Présence sur nos réseaux sociaux.
o Publications d’annonces.

Le Bras Droit CEO idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Vous avez des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu d’une école de commerce, ou d’un BTS/Licence/Master RH ou encore d’un IAE
Avec un bon niveau d’anglais

Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à l’adresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !

k.bouderbane@bdbtalent.com

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