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  • 9 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

STAGIAIRE - CONSULTANT JUNIOR

AVJI est un cabinet de conseil portant les valeurs de proximité, d’engagement et d’excellence.

Pré sent à Niort et à Nantes, AVJI Conseil tient à rapprocher le lieu d’habitation de ses consultants des missions qui leur sont confiées. Ce faisant, il permet aux consultants d’équilibrer réellement vie privée et vie professionnelle en limitant les déplacements longues distances et les nuits passées à l’hôtel qui constituent aujourd’hui la réalité de la plupart des consultants français.
C’est notre application du « circuit court de distribution » au secteur du conseil.

AVJI Conseil enrichit régulièrement son effectif de stagiaires de fin d’étude afin de transmettre et de partager nos savoir être et faire. Et ainsi mieux faire connaître la diversité qu’offre les missions de notre métier de Conseil.

Loin de vous cantonner à un rôle de stagiaire « back office », vous porterez un réel rôle de consultant junior en devenir. Vous interviendrez avec un accompagnement dédié, sur différentes missions et études essentiellement dans les secteurs de la Banque et de l’Assurance. Cela peut concerner des projets stratégiques ou autres projets majeurs de transformation, d’amélioration de la performance ou de conduite du changement.

Vous ferez partie d’une équipe de consultants, et serez accompagné au quotidien par votre manager et par l’ensemble de notre collectif solidaire et bienveillant.

Vou s terminez votre cursus Bac +5, vous aimez les défis intellectuels tout en ayant un bon relationnel. Vous avez une forte capacité de travail alliée à des aptitudes d’analyse et de synthèse. Et vous avez une bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power point).
Attaché au bureau de Niort ou à celui de Nantes, vous bénéficierez de tous les moyens nécessaires à votre réussite notamment via un accompagnement managérial, tout en conservant l’autonomie nécessaire à votre développement.

Si vous souhaitez grandir avec nous, si vous êtes curieux de nos métiers divers et fort intéressants, si vous portez des valeurs d’exigences dans un climat de convivialité, nous vous invitons à nous adresser CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : contact@avjiconseil. com.

A bientôt chez AVJI Conseil

contact@avjiconseil.com

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CHARGé.E DE MISSION COORDINATION REGIONALE CLAUSE SOCIALE ET ACHATS RESPONSABLES

L’Union Régionale des Territoires pour l’Insertion et l’Emploi est une association au service des PLIE, des MDE et des collectivités locales qui portent des postes de facilitateurs.

Les facilitateurs jouent un rôle central dans la mise en œuvre des clauses sociales d’insertion et les achats socialement responsables. Ils sont l’interface entre les acheteurs (collectivités publiques, bailleurs, acheteurs privés, …) et les entreprises sociales inclusives.

L’URTIE travaille en étroite collaboration avec Alliance Villes Emploi - réseau national des collectivités territoriales investies sur les questions d’insertion, d’emploi et de développement économique - et porte au niveau régional les sujets développés à l’échelle nationale.

En 2016, la Région Île-de-France s’est structurée autour de la mission d’appui au développement des clauses sociales (MACS), portée et animée par le GIP Maximilien. L'URTIE faisant partie de cette organisation, vous assisterez la cheffe de projet de l’URTIE et viendrez en appui dans les relations partenariales auprès des 8 coordinations départementales des facilitateurs et des autres partenaires : UNEA, CRESS, GRAFIE, bailleurs, Grands Donneurs d’Ordre franciliens tels que la Société du Grand Paris, Paris 2024 pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, l’ANRU...

Missions :

Participation aux instances, groupes de travail et évènements de la MACS et rédaction des comptes-rendus associés

Participation à la mise à jour de l’Observatoire de la Clause Sociale : annuaire des opérateurs de la clause sociale, travail sur la saisie des données, panorama régional de la clause sociale...

Organisation de formations à destination des professionnels (Caf’Clauses, Groupe d’approfondissement professionnel)

Participation à la diffusion des bonnes pratiques

Gestion de projet liée aux demandes des financeurs (FSE, FIE ITS, Appel à projet du PNAD)

Participation à l’organisation du Guichet Régional et appui aux acheteurs publics et privés

Gestion des outils digitaux : site web et réseaux

Gestion des adhésions et préparation des instances de l’URTIE (conseil d’administration et assemblée générale)

Le stagiaire sera accompagné tout au long de son parcours par la Cheffe de projet et la chargée de mission, mais aussi par le Directeur afin de lui apporter le soutien nécessaire à la réussite des missions réalisées dans le cadre de son stage.

Formation et expérience :

Bac + 2 à Bac + 4 ou équivalence

Formation souhaitée en rapport avec le poste mais non-indispensable

Connaissance souhaitée du secteur de l’insertion, de l’emploi et de la formation professionnelle

Profil :

Qualités relationnelles et diplomatiques

Aptitudes à fonctionner en autonomie

Capacité d'analyse des besoins

Aisance rédactionnelle&#8239 ; ; ; ;: capacité à produire des comptes rendus et notes de synthèse

Maîtrise des outils digitaux et techniques de communication

Lieu de travail :

« Présenti el/télétravail&#8239 ; ; ; ;» à définir selon le planning pédagogique du stagiaire et des besoins du projet

Bureaux sur Créteil et interventions/déplac ements sur le territoire régional d’Île-de-France

Démarrage du stage : dès que possible

Durée : 3 mois minimum, si possible sur 4 à 6 mois

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Madame Katia SALVADO, à l’adresse suivante : katia.salvado@urtie. fr

katia.salvado@urtie.fr

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ARCHIVISTE (H/F)

Maurepas, « Ville à la campagne » de 19 000 habitants, située entre
Versailles et Rambouillet, membre de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yve lines, recherche pour un stage non rémunéré
un :
Stagiaire Archiviste technicien (H/F)

Les missions se déroulent uniquement en magasins d’archives où
vous travaillez seul(e). Il s’agit d’un travail d’inventaire et de
reconditionnemen t. Une formation sera dispensée à l’arrivée de
l’archiviste technicien (H/F). Des contrôles réguliers de l’activité
auront lieu.

Missions :
Vous effectuez du reconditionnement.
Fonds RH : classement des bulletins de paie par ordre alphabétique
et par nom d’agent, conditionnement en pochettes PH neutre.
Fonds Urbanisme : enlèvement des pochettes plastiques et
conditionnement en pochettes PH neutre.
Matrices cadastrales et listes électorales : conditionnement en
boites d’archives définitives.

Vous inventoriez et dépouillez des fonds.
Fonds RH : élaboration d’un instrument de recherches sur les
bulletins de paie.
Fonds Urbanisme : élaboration d’un instrument de recherches sur
les autorisations d’urbanisme.

Vous devez effectuer des missions de récolement (localisation des
fonds) : Effectuer le récolement de deux magasins d’archives.

Profi l :
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et précise.
Vous êtes en formation type Licence ou Master Archivistique/Docume ntation/Histoire.



Conditions de stage :
Lieu du stage : Hôtel de ville de Maurepas
Durée du stage : entre 4 et 7 semaines
Dates : dès que possible
Stage non rémunéré

archiviste@maurepas.fr

Stage

  • Date de publication: 12-05-2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (78310 MAUREPAS)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - Dep. 85 (H/F)

Station balnéaire côte Atlantique surclassée 80 à 150 000 habitants

Saint-H ilaire-de-Riez est une commune du Centre-Ouest de la France, située sur la Côte de Lumière, dans le département de la Vendée (85) en région Pays de la Loire. Elle est bordée de 14 km de plage, accueille une forêt domaniale et un marais salant.
Cette station balnéaire de la Côte Atlantique de plus de 10000 habitants l’hiver est surclassée 80 à 150000 habitants. La médiathèque, la piscine intercommunale, les écoles primaires, collèges, le lycée, la programmation culturelle la rendent dynamique. Laissez-vous tenter par son charme à proximité de Nantes, La Roche sur Yon et Les Sables d’Olonne.

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Un Stagiaire Assistant Ressources Humaines F/H

Description du service : Au sein de la Direction des Ressources Humaines composée de 8 agents répartis sur les pôles Carrière/Paie, Recrutement/Formatio n et Qualité de Vie, Conditions de Travail vous serez soutenu(e) dans le développement de vos compétences en accord avec les missions qui vous seront données.

Missions : Dans une collectivité de 230 agents, encadré(e) par la Directrice des Ressources Humaines vous serez force de proposition du pôle Recrutement/Formatio n sur les activités décrites ci-dessous.

Activités :
-Réflexion et mise en place d’une CVthèque
-Processus de recrutement : diagnostic et proposition de mise à jour du processus déjà existant intégrant l’accueil du nouveau collègue et son départ
-Et toute autre activité pour les pôles de la DRH

Compétences requises :
-Formation supérieure spécialisée en ressources humaines
-Connaissa nce sur la conduite de projet
-Bonne maîtrise des outils numériques et système d’information
-Bonn e qualité relationnelle
-En capacité de travailler en autonomie et en équipe
-Bonne qualité rédactionnelle

Co nditions de recrutement :
Temps de travail : temps complet,
Conditions de télétravail : 1 ou 2 jours possibles
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Prise de poste dès que possible

Merci d’adresser votre candidature
(lettre de motivation et Curriculum Vitae)
recrutement@ sainthilairederiez.f r

recrutement@sainthilairederiez.fr

Stage

  • Date de publication: 11-05-2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (St Hilaire de Riez (Vendée, 85))
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE - 3 MOIS ASSISTANT DE GESTION / DIRECTION F/H

Sigilence Technologies est une société coopérative en rapide expansion basée au centre-ville de Toulouse, 36 rue d’Aubuisson, spécialisée dans les prestations de service du numérique. Nous parions sur l’épanouissement de nos collaborateurs comme moteur de notre réussite.
Fondée en 2019, la SCOP compte désormais 15 salariés aux profils majoritairement techniques. Pour accompagner notre croissance et notre développement, nous recherchons à renforcer notre équipe avec un Assistant de Gestion / Direction F/H.. 👀 pour une durée d’un stage de 3 mois.
Motivés, dynamiques et à la recherche d'efficacité, nous sommes persuadés qu'une petite équipe constituée avec soin et déterminée peut relever tous les défis. Dans cet état d'esprit, nous bâtissons Sigilence Technologies comme un outil performant et éthique pour impacter positivement la société.
Nous sommes convaincus qu'en cultivant le vivre ensemble, la communication positive et le management par les compétences, nous serons d'autant plus efficaces dans nos projets industriels et de recherche.

Site Web : https://sigilence-te chnologies.com/

D escriptif du poste – stage de 3 mois

Bras droit du Directeur Général, il/elle l’accompagne et l’appuie sur deux principales missions. En fonction de ses appétences et volontés, il/elle pourra gérer des projets annexes et assurer l’interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs de l’entreprise.
Missi on n°1 : Etude d’impact sur un changement d’ERP
 Anal yse des risques du changement d’ERP vers Odoo (coût, temps, données, usage, etc.)
 Test s utilisateur pour essayer les fonctionnalités d’Odoo avant sa mise en fonctionnement auprès des collaborateurs Sigilence.

Missio n n°2 : Aide à la documentation des process de l’entreprise
&#6162 ; 3; Création d’une documentation (fiches) et rédaction de procédures de l’entreprise (RH, finance, achat, etc.)
 Echa nges avec les experts métiers pour les valider.

Profil candidat(e)

De formation supérieure Bac + 2 < Bac + 4 :
· BTS assistant.e de direction
· BTS assistant.e de gestion PME/PMI
· DUT gestion administrative et commerciale
· DUT gestion entreprises et administrations
· BTS support à l’action managériale
· Bache lor management
· Licenc e Pro entreprises et administration - Management et gestion des organisations
· For mation similaire

Vous avez envie de partager votre expérience, vos idées, et vous souhaitez vous investir dans un projet professionnel commun. &#129309;
Compétences requises :
&#61623; Maîtrise des outils bureautiques et suite office (Word, Excel, PPT)
&#61623; Conna issances en gestion et en comptabilité
&#6162 ; 3; Rigueur et disponibilité
&#61623; Qualités rédactionnelles
 1623; Capacité d’adaptation

Et en bonus :
· Sensibilité aux pratiques informatiques / open-source
· Auton omie et esprit d’initiative

Info rmations supplémentaires

&#128221;Type de contrat : Stage de 3 mois – 400 à 500h, soit 35h par semaine, du lundi au vendredi

&#128197 ; ; Date de début : Dès que possible
&#128205; Localisation : Au coeur de Toulouse : 36 rue d’Aubuisson, 31000, Toulouse
&#128187; Télétravail partiel possible
&#128184; Gratification légale : 615€ mensuelle


Sigilence Technologies souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les candidats verront leur candidature étudiée sans discrimination quant à des critères tels que la race, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’expression sexuelle, l’orientation sexuelle, la situation de handicap, l’âge…

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STAGES POUR LES éTUDIANTS/STAGIAIRES DANS DIVERS DOMAINES/DéPARTEMENTS D'INGéNIERIE, D'ADMINISTRATION, DE COMMUNICATION, DE COMPTABILITé

Continental AG est une entreprise de fabrication automobile spécialisée dans les systèmes de freinage, l'électronique intérieure, la sécurité automobile, les composants de groupe motopropulseur et de châssis, les tachygraphes, les pneus et d'autres pièces pour les industries de l'automobile et des transports.

Conti nental est structuré en cinq divisions :

Châssis et sécurité
Groupe motopropulseur
Intérieur
Pneus
ContiTech

Contine ntal vend des pneus pour automobiles, motos et vélos dans le monde entier sous la marque Continental.

Chez Continental, plus de 240 000 personnes passionnément engagées réalisent chaque jour le rêve de la mobilité pour les clients et les utilisateurs dans 60 pays et marchés. C'est ainsi que nous créons de la valeur durable. Nous donnons chaque jour le meilleur de nous-mêmes pour y parvenir. Tous les employés partagent quatre valeurs d'entreprise fondamentales. Nous encourageons tous les employés. Pour ce faire, nous entretenons une culture de confiance et offrons la liberté de développer la responsabilité personnelle.

Et nous avons des opportunités de stages pour les étudiants/stagiaires dans divers domaines/département s d'ingénierie, d'administration, de communication, de comptabilité, etc.

Les étudiants/candidats intéressés doivent envoyer leur CV/CV à : continental_admin@ad minseu.com

Alloca tion mensuelle : €2 000

Continental SA
105 Rue La Fayette,
75010 Paris,
France

continental_admin@adminseu.com

Stage

  • Date de publication: 09-05-2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Alsace
  • Expérience: Débutant



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FORMATEUR PéDAGOGIQUE H/F/X

Notre département Formation se décline sous plusieurs dimensions que sont la formation appliquée, la formation à distance, la recherche et la certification des compétences acquises.

Nos programmes de formation appliquée incluent :
Le développement Durable
Le management durable/gestion de projet
Le coaching : Communication, prise de parole en public
La formation scientifique : Formation à la recherche scientifique et veille documentaire
La formation interne : Formation des Ressources Humaines (Assistant RH, DRH, Marketing RH), télétravail (outils de travail à distance)
La formation technique/spécifique métier

Le modèle de notre formation interne se base sur la pédagogie active et place l’apprenant au centre de son apprentissage pour garantir les compétences acquises sur le long terme et de manière concrète.

Après votre intégration dans l’association vous serez amené(e) à :
Former les nouveaux collaborateurs aux règles et outils de travail de gaea21, tout en le sensibilisant au développement durable à travers le principe de Consom'action
Accom pagner les nouveaux arrivants dans leur formation OnBoard avec le soutien de l’équipe RH
Créer et mettre en place des formations introductives sur le Développement Durable l’économie verte et circulaire, la Consom’action et l’économie de la transition
Former les nouveaux arrivants sur la structure de gaea21 et les outils collaboratifs du travail à distance (Google Drive, outils de gestion de projets individuels)
Créer du contenu pédagogique et construire des modules de formations
Assurer le suivi, l’intégration et l’évaluation des nouveaux collaborateurs




Modalités du poste :

Début du stage ou mission : immédiatement ou à convenir
Durée du stage ou mission : 3 mois minimum à temps plein ou 6 mois à temps partiel
Travail à distance (télétravail)
Conve ntion de stage ou contrat de bénévolat
Horaires à définir ; min. 2 réunions hebdomadaires (via skype) obligatoires
Le stage n’est pas rémunéré mais nous attestons les compétences professionnelles développées et vous délivrons un certificat par compétence acquise


Votre profil pour avancer ensemble :
Formation de formateur d’adulte (en cours ou achevée), enseignant, Management en Ressources Humaines ou toutes autres formations similaires
Coach certifié ou en cours de certification ayant besoin d’heures de pratique
Vous souhaitez développer vos compétences de formateur sur les technologies liées au télétravail
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques: type tableur, Excel, Google Sheets
Vous êtes engagé(e) et enthousiaste et avez le sens des initiatives
Vous êtes doté(e) d’une bonne communication, autant à l’oral qu’à l’écrit
Autonome, responsable, dynamique, aimant le travail en équipe (pluridisciplinaire)
Vous disposez d’une bonne écoute et d’un grand sens de l’observation, vous êtes flexible et d’un esprit créatif
Langues : Maîtrise du français. L’anglais serait un plus
Compétences en gestion de projet , remplissage Gantt


Nous vous offrons :
gaea21 propose un modèle de coaching carrière qui s’articule autour des axes suivants:

Bilan, identification de compétences
Mise en place d’un plan de carrière et accompagnement de carrière
Mise en place d’un plan de formation dans le cadre d’un stage

Ce modèle se base sur le principe de la méthode japonaise Ikigai et permet à chacun.e d’optimiser ses compétences et ses savoirs en les intégrant à sa mission et à son choix de carrière


Nous vous offrons également:

Une formation appliquée en gestion de projets et management durable si vous le souhaitez (vous êtes formé.e sur l’utilisation de la suite Google et renforcement de l’utilisation des tableurs excel/Google Sheet et gantt)
Un poste à responsabilité avec une large autonomie
Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire
La mesure et la réduction de votre empreinte écologique grâce à votre participation au staff sustainability program

Comment postuler

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnalisante? Vous vous sentez concerné.e par le développement durable et vous avez envie de gérer des projets de manière autonome, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation (exclusivement par courrier électronique) à l’adresse suivante : hr(@)gaea21.org en mentionnant la référence de l’annonce FCA029
Afin de mieux connaître notre association, ou pour consulter nos autres offres, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site internet: www.gaea21.org

hr@gaea21.org

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STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES / RECRUTEMENT (H/F)

Vous êtes étudiant.e apprenant.e, en reconversion professionnelle dans le domaine de ressources humaines à la recherche d’un stage et désirez mettre en pratique les acquis de votre formation?
Le département RH de gaea21 assure le bon fonctionnement de toute l’association. Il vous offre la possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine d'étude via des méthodes et outils de travail professionnalisants, pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences.

Après un accompagnement lors de votre intégration vous serez amené(e) à :
Gestion de projets/Recrutement/ Sourcing
Identifier les besoins en personnel, établir des profils et rédiger des annonces pour recruter des candidats en IT, Marketing ou profils scientifiques ;
Rechercher des filières au sein des écoles et universités, diffuser des annonces; auprès de cibles préalablement sélectionnées;
Trai ter les dossiers de candidature et planifier les entretiens;
Conduir e des entretiens de recrutement et sélectionner les candidats;
Sélectio nner et développer des manières d’attirer des profils;
Collaborer avec les coordinateurs de projets pour définir les besoins.
Gestion administrative
Gest ion des engagements ;
Rédaction des contrats et des conventions de stage ;
Création des premiers outils liés au télétravail ;
Formation des nouveaux collaborateurs à l’utilisation des outils spécifiques à la gestion de projet et au télétravail ;
Prendre des notes sur les PV lors des séances.
Formation/ coaching
Accueillir , intégrer, encadrer et coacher les collaborateurs (formation initiale et continue, SIRH, gestion administrative et sociale);
Conseille r et assister les responsables dans leurs problématiques RH;
Veiller au respect des valeurs de gaea21;
Animer les séances d’accueil de nouveau collaborateur via Skype;
Former les nouveaux arrivants aux outils de travail;
Former les coordinateurs de projet aux processus et outils de gestion collaborative;
Acco mpagner un portefeuille de coachés à la réalisation de leurs objectifs de stage et de l’acquisition de nouvelles compétences métiers.


Modali tés du poste :
Début du stage: immédiatement ou à convenir avec une durée minimum de 6 mois à 50% (20h minimum par semaine);
Disponibi lité indispensable les mardis et mercredis matins; 6 semaines de formation/intégratio n avec des horaires adaptables
En télétravail depuis votre domicile;
La connexion via skype aux réunions est obligatoire;
Le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.


Vot re profil pour avancer ensemble :
Formation (achevée ou en cours) en Ressources Humaines, Sciences Sociales, Psychologie de travail ou jugée équivalente;
Vous êtes à l’aise dans la communication et avez le sens des initiatives;
Vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.


Nous vous offrons:
gaea21 propose un modèle de coaching carrière qui s’articule autour des axes suivants:
bilan, identification de compétences,
mise en place d’un plan de carrière,
mise en place d’un plan de formation dans le cadre d’un stage,
accompagnement de carrière,
Ce modèle se base sur le principe de la méthode japonaise Ikigai et permet à chacun d’optimiser ses compétences et ses savoirs en les intégrant à sa mission et à son choix de carrière.


Nous vous offrons également :
La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine d’étude;
L'opportun ité de mettre en pratique vos connaissances;
Une formation appliquée en gestion de projets et management durable grâce à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences (vous êtes formé.e sur l’utilisation de la suite Google et le renforcement de l’utilisation des tableurs notamment excel/Google Sheet et gantt);
Un poste à responsabilité avec une large autonomie;
Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt;
Une compétence renforcée et mesurable dans le domaine du développement durable grâce à notre staff sustainability program;


Commen t postuler
Vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et vous avez envie de gérer des projets de manière autonome, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation (exclusivement par courrier électronique) à l’adresse suivante : hr(@)gaea21.org en mentionnant la référence de l’annonce (MC01).
Afin de mieux connaître notre association, ou pour consulter nos autres offres, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site internet: www.gaea21.org

hr@gaea21.org

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STAGIAIRE CHARGE(E) DE MISSION STANDARDISATION ET PROCESSUS ENTREPRISE

Le service Data Process et Outil a pour principale mission de veiller à l’excellence opérationnelle des différents métiers de l’entreprise. Son action se décompose en trois grands axes :


Les outils métier : Garantir le bon fonctionnement des outils supportant les activités de l’entreprise.
La Performance métier : Mesurer les performances et décliner les plans d’action en vue d’atteindre nos objectifs.
Processu s : Faire vivre nos processus afin de fluidifier les activités de l’entreprise.


C’est sur ce troisième axe que le chargé de mission Standardisation et Processus Entreprise interviendra.
Il accompagnera le responsable Data Process et Outil sur les missions suivantes :


Identifier avec les métiers les processus et activités dans une démarche d’amélioration continue.
Créer un standard de rédiger les processus.
Créer les outils et workflow supportant le bon déroulement des processus.
Mettre en place les KPI de pilotage des processus.
Former et informer les équipes sur les processus, leur contenue et leur emplacement.


De niveau Bac+4/Bac+5, vous suivez une formation en management de la qualité ou une formation avec une forte composante processus.
Compéten ces :


Management de la qualité
Gestion de projet
Outils d’amélioration continue
Suite Ms Office

Alexandre.Deschamps@ariston.com

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