Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 11 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

ALTERNANT(E) ADMINSITRATION DES VENTES

PASàPAS est une société spécialisée sur le progiciel de gestion dentreprise SAP.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) alternant(e)
Administration des ventes, basé(e) à Paris
Vos missions :
Être formé(e) pour utiliser nos outils internes, dont le progiciel SAP Suivre les contrats clients (en relation avec les acteurs commerciaux du groupe)
Participer à la sécurisation du cycle de prise de commandes jusquà leur facturation
Nous assister dans lémission des factures
Participer à lélaboration et au suivi des différents tableaux de bord de gestion
Être impliqué(e) dans la mise en place de nouveaux process de gestion internes

catherine.esmerian@pasapas.com

Voir le site

ASSITANT(E) MANAGER H/F EN ALTERNANCE

Lagence KANGOUROU KIDS recherche un(e) assistant(e) manager dagence en alternance
dès que possible sur son site de Caen :
En collaboration avec léquipe de lagence et dans le respect des objectifs et des valeurs de
lentreprise, vos principales missions seront :
- Seconder la chargée de recrutement dans ses missions : diffusion des annonces,
présélect ion des candidatures, recrutement en face à face, mise en relation famille /
intervenant(e)s, accueil et suivi des nouveaux salariés, gestion administrative et suivi
des dossiers candidats et salariés, management des intervenants
- Participer au développement commercial de l'agence, notamment par la mise en
place de partenariats, létude des besoins des prospects, lélaboration des devis, la
gestion administrative des dossiers clients
- Faire connaitre lentreprise et la marque employeur : participation aux évènements
commerci aux et salons de recrutement, animation sur les réseaux sociaux
- Assurer laccueil physique et téléphonique, les courriels
Profil du candidat :
Vous êtes diplômé(e) bac +2 minimum, en cours de préparation dun diplôme de type L3 ou
Master Management et ou RH, idéalement dans le secteur social ou médico-social.
Vous êtes ponctuel/le, dynamique, agréable et force de proposition.
Vous disposez dun très bon relationnel ainsi que dune forte capacité danalyse et de
synthèse.
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur, de discrétion et dintégrité et aimez
travailler en équipe.
Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel et Word. Vous parlez anglais couramment.
Rejoign ez Kangourou Kids, réseau leader de garde denfants à domicile et élu meilleur
employeur du secteur de services à la personne depuis 6 ans !
Type de contrat : Apprentissage en alternance
Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement.14@kango uroukids.com

recrutement.14@kangouroukids.com

Voir le site

STAGE DANS UN CABINET DE CONSEIL

Nous recherchons un/une stagiaire pour une durée de 2 mois dès que possible.

Cabinet axé sur :
- le conseil en gestion et accompagnement des entrepreneurs
- les formalités juridiques des entreprises
- rédaction des business plans

Vous devrez faire preuve :
* dune grande autonomie,
* de rigueur et de réactivité,
* de bonnes qualités rédactionnelles.

Dans le cadre de ce stage, vous aurez pour missions principales la rédaction des actes, business plans, suivi client et base de données,..

Stage non rémunéré mais formation assurée dans un cabinet agréable.
Période Covid : Télé-travail.

Pro fil recherché :
Étudiant de L3, Master 1 ou Master 2 droit des affaires ou droit privé.

Merci d'adresser vos candidatures par mail : contact@swap-busines s.com

Information s complémentaires :
Durée de contrat : 2 mois maximum
Date d'entrée en poste : Dés que possible
Niveau d'anglais demandé : Non
Adresse web du Recruteur : www.swap-business.co m
Fonction : Stagiaire

contact@swap-business.com

Voir le site

STAGIAIRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E)

Lagence GAN assurances dAulnay Sous Bois recherche un (e) Assistant(e) commercial et administratif pour un stage de 6 mois à partir du mois de Février 2021.


Descripti on du métier :
En agence, vos missions sont riches et diversifiées. Le collaborateur (ou la collaboratrice) est sous la responsabilité du directeur dagence. Votre rôle principal sera daider lagent général ainsi que la chargé de clientèle à faire fonctionner lagence au quotidien.


Vous serez en charge (entre autres) de:
- Laccueil de nos clients

- Assurer le traitement courrier et téléphonique

- Suivre administrativement la gestion des dossiers (souscription contrats, gestion des sinistres, relances clients, etc)

- Création de références et de comptes dans les bases de données

- Développer le conseil client proposer la gamme des produits concernant les particuliers


Pr ofil recherché:
Dynamiqu e et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités découte, avec le goût de convaincre et le sens du service client. Vous êtes autonome et avez un fort esprit dinitiative et déquipe.

De plus, vous avez une réelle appétence pour la gestion de tâches variées. Nous recherchons avant tout une personnalité et quelqu'un de motivé, idéalement issu(e) dune formation BTS ou Licence Banque-Assurance, avec au moins une expérience en agence ou chez un courtier dans le domaine concerné. Enfin une bonne pratique des outils informatiques et bureautiques sont attendus.

Ce stage de fin détude saccompagne dune possibilité dembauche à lissue de cette expérience de 6 mois.


Durée du contrat : 6 mois

Type d'emploi : Temps plein, Stage

Salaire : 700,00 par mois

Avantages :

Participation au Transport
Réduction s Tarifaires
Horaires :

Du Lundi au Vendredi
Périodes de Travail de 8 Heures
Repos le Week-end
Travail en journée

Pour postuler: https://urlr.me/pNvd 3

agenceganaulnay@gmail.com

Voir le site

STAGES / EMPLOIS à TEMPS PLEIN AUX éTUDIANTS DE PREMIER CYCLE / DIPLôMéS EN INGéNIERIE, SOCIOLOGIE, SCIENCES HUMAINES / MARKETING / ADMINISTRATION

Michelin est un fabricant de pneus multinational. C'est le deuxième plus grand fabricant de pneus au monde après Bridgestone et plus grand que Goodyear et Continental.

Mich elin est classé parmi les entreprises les plus innovantes, responsables et performantes au monde. Dans notre quête pour faire de la mobilité durable une réalité, nous nous rapprochons chaque jour de cet objectif ambitieux. Offrir à chacun une meilleure voie à suivre, cest lobjectif de Michelin.

La responsabilité sociétale du Groupe sincarne dans sa stratégie de développement et de mobilité durable. Cette stratégie vise à faire de Michelin l'une des entreprises les plus innovantes, responsables et performantes au monde sur l'ensemble de ses responsabilités: économique, environnementale, sociale et sociétale.

La créativité et linnovation de Michelin sont alimentées par les talents et la diversité de nos collaborateurs. Notre relation avec nos collaborateurs repose sur des valeurs partagées de respect, de dialogue, de passion et de confiance. Nous mettons ces valeurs en pratique chaque jour dans toutes les régions du monde pour servir nos clients et leur offrir une meilleure voie à suivre.

Nous proposons des stages / emplois à temps plein aux étudiants de premier cycle / diplômés en ingénierie, sociologie, sciences humaines / marketing / administration, etc.

CRITÈRES D'ADMISSION

Un excellent bagage académique
Un diplôme ou une qualification équivalente
Un intérêt pour la résolution de problèmes du monde réel


Allocation mensuelle: 2 000 euros.


Envoyez votre CV / CV à: michelin_info@admini nfos.com

Explorer les opportunités. Grandir ensemble.

Entrepr ise de fabrication Michelin

michelin_info@admininfos.com

Stage

  • Date de publication: 09-02-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Alsace
  • Expérience: Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CONSULTANT ETUDES STRATéGIQUES ET CONDUITE DU CHANGEMENT H/F

Le Groupe Alpha exerce des activités de conseil, expertise, formation et accompagnement : des représentants du personnel et des organisations syndicales, des directions d'entreprises, des décideurs du secteur public et de l'économie sociale.
Votre mission :
Nous recherchons un stagiaire Consultant Etudes stratégiques dentreprises et conduite du changement H/F, sur Paris, à partir de janvier 2021, pour une durée de 6 mois.
Vos missions :
Rattaché(e) au responsable de mission, vous interviendrez :
A lélaboration de notes de synthèses, la réalisation de travaux danalyse ainsi quà létude documentaire dans les domaines de lorganisation, des enjeux RH, de la Qualité de vie au travail et de la dynamique économique des territoires
Au Décryptage des enjeux de responsabilité environnementale des acteurs économiques et acteurs publics sur les territoires
Cibla ge et formalisation documentaire dans le domaine de la ré-industrialisation
Votre profil :
De formation supérieure Bac +4/5 en stratégie, management, finance (ESC, Université) ou management, RH et droit (avec une dominante finance) vous êtes intéressé par la transformation des entreprises et laccompagnement des hommes dans ce contexte.
Vous êtes polyvalent, doté dune forte capacité dadaptation et êtes capable de comprendre rapidement des problématiques complexes.
Vous êtes curieux, dynamique, rigoureux et doté de grandes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Co ntrat : Stage
Expérience : Débutant
Localisati on : Ile de France

Merci de postuler : http://groupealphajo bs.com/consult.php?o ffre=601416127909169 433&ref=289

groupealpha.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

STAGIAIRE RH

Stagiaire Chargé(e) de missions RH et Administration du personnel



Afin de compléter notre équipe RH, nous recherchons un(e) stagiaire à partir de février 2021.



Missions proposées :



Recrutement des apprentis et stagiaires :


Sous la responsabilité du HRBP concerné, gestion des recrutements pour la population dalternants et stagiaires :



- Recueil des besoins auprès des managers
- Préparation de la Job-Req
- Sourcing sur les différents Jobboard
- Réception et présélection des candidatures
- Présentation des candidatures aux managers
- Préparation des contrats et conventions de stage
- Intégration du nouvel entrant


Intégration des nouveaux arrivants :
​​ 203;​​&# 8203;​

En autonomie et avec le support des HRBP, gestion du process dintégration des nouveaux arrivants :



- Préparation des plannings dintégration
- Préparation, diffusion et modification du planning annuel
-Préparation des feuilles de présences et de la réunion (Réservation salle, petit déjeuner)


Communication interne
​R 03;​​ 203;​​

Sous la responsabilité de lAssistante RH :



- Préparation de présentations pour les réunions « TownHall »


Administration du personnel :
​​ 203;​​&# 8203;​

Sous la responsabilité de lAssistante RH ou du HRBP concerné :



- Préparation des dossiers administratifs dentrée
- Préparation dattestations diverses et de courriers administratifs
- Suivi des anciennetés et commande des cadeaux
- Suivi des visites médicales et de la commande des dosimètres
- Gestion de la radioprotection des salariés terrain
- Gestion et suivi des intérimaires


Profil :

Etudiant(e) intégrant un M1 ou M2 spécialisé en Ressources Humaines
Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack office)
Une connaissance de Success Factor serait un plus
Rigueur
Capac ité à traiter plusieurs sujets à la fois
Curiosité
Esp rit déquipe
Anglais courant

cecile.shen@bsci.com

Voir le site

CHARGé.E DE MISSION ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

A proximité immédiate de Paris, Plaine Commune est un Territoire de 430 000 habitants, composé des villes dAubervilliers, Epinay-sur-Seine, La Courneuve, LIle-Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Sein e, Saint-Denis, Saint-Ouen-sur-Seine , Stains et Villetaneuse.

Depuis 2006, Plaine Commune exerce la compétence Economie sociale et solidaire. La politique publique développée en la matière sorganise autour de quatre axes :
Laccompagnemen t de projets de création et de développement dentreprises de lESS, en partenariat renforcé avec les acteurs spécialisés, avec une attention particulière pour des écosystèmes prioritaires (agriculture/aliment ation, fabriques culturelles, transition écologique),
Le financement des entreprises de lESS, notamment via un appel à projets annuel (128k en 2020) et la prise de participation dans les SCIC du territoire,
Le maillage, la mise en valeur, la visibilisation des initiatives,
Le développement dune ingénierie adaptée aux problématiques spécifiques des entreprises de lESS du territoire, telles que laccès à limmobilier dentreprise, laccès à la commande publique, le développement des échanges avec léconomie classique, etc.

Alors que Plaine Commune sera profondément transformée dans les années à venir (Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, Grand Paris Express, Franchissement urbain Pleyel, etc.), il est nécessaire de renforcer la politique publique dESS pour permettre à ces entreprises de profiter au mieux des opportunités économiques accompagnant les grands chantiers, dans une logique de développement local endogène et inclusif.

Ainsi Plaine Commune souhaite recruter un stagiaire de niveau M2 ou équivalent sur une période de 6 mois, à partir de février 2021. Sous légide du Responsable de Pôle, le stagiaire contribue, dans un cadre collaboratif avec le reste du service Développement local, et tout particulièrement les trois chargées de mission du Pôle, à la mise en uvre des actions suivantes :
Constituer une base de données pour faciliter laccès des acteurs ESS aux marchés publics et privés, via la collecte de données et la conduite dentretiens auprès de dirigeants dentreprises de lESS (cette mission constituera la mission principale du stagiaire),
Evalu er limpact de lappel à projets ESS afin de le faire évoluer en adéquation avec les réalités territoriales,
Re nforcer la place de lESS dans les chartes entreprises-territoi re, véritable outil dimplication territoriale des entreprises de léconomie classique,
Organi ser des événements : comité de suivi ESS, événements spécifiques écosystèmes, etc.

Rattachement : Plaine Commune / direction du Développement économique / service Développement local / pôle Développement de léconomie sociale, solidaire et alternative

Lieu de travail : Siège de Plaine Commune, 21 rue Jules Rimet, 93 200 Saint-Denis

Durée du stage : 6 mois, à partir de février 2021.

Date limite de candidature : 12/02/2021
CV et lettre de motivation à faire parvenir par mail à ladresse suivante : moussa.niakate@plain ecommune.fr / stage@plainecommune. fr

philippe.mignard@plainecommune.fr

Voir le site

CHARGE DE MISSIONS EN RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Référence : BML01

Dans le cadre de notre politique visant à sensibiliser au développement durable, une équipe dynamique et compétente en RH est indispensable à laccompagnement des différents intervenants sur les multiples projets développés. Afin de compléter notre équipe actuelle, nous recherchons un/une stagiaire ou bénévole :

Chargé(e) de missions en Ressources Humaines h/f

Après un accompagnement lors de votre intégration vous serez amené(e) à :

1. Gestion de projets/Recrutement/ Sourcing
Identifier les besoins en personnel, établir des profils et rédiger des annonces;
Recherche r des filières au sein des écoles et universités, diffuser des annonces; auprès de cibles préalablement sélectionnées;
Trai ter les dossiers de candidature et planifier les entretiens;
Conduir e des entretiens de recrutement et sélectionner les candidats.

2. Gestion administrative
Gest ion des engagements ;
Rédaction des contrats et des conventions de stage ;
Création des premiers outils liés au télétravail ;
Formation des nouveaux collaborateurs à lutilisation des outils spécifiques à la gestion de projet et au télétravail ;
Prendre des notes sur les PV lors des séances.

3. Formation/coaching
Accueillir, intégrer, encadrer et coacher les collaborateurs (formation initiale et continue, SIRH, gestion administrative et sociale);
Conseille r et assister les responsables dans leurs problématiques RH;
Veiller au respect des valeurs de gaea21;
Animer les séances daccueil de nouveau collaborateur via Skype;
Former les nouveaux arrivants aux outils de travail;
Former les coordinateurs de projet aux processus et outils de gestion collaborative;
Acco mpagner un portefeuille de coachés à la réalisation de leurs objectifs de stage et de lacquisition de nouvelles compétences métiers.

Nous nous engageons à vous offrir :
La possibilité de développer et dacquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans votre domaine détude;
Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre daugmenter votre efficacité et vos compétences;
Un poste à responsabilités avec une large autonomie;
Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines dintérêt;
Une expertise dans le domaine du développement durable.
La possibilité de développer des compétences dans le management à distance

Votre profil pour avancer ensemble :
Formation (achevée ou en cours) en Ressources Humaines, Sciences Sociales, Psychologie de travail ou jugée équivalente;
Vous êtes à laise dans la communication et avez le sens des initiatives;
Vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.

Modalités du poste :
Début du stage: immédiatement ou à convenir avec une durée minimum de 6 mois à 50% (20h minimum par semaine);
Disponibi lité indispensable les mardis et mercredis matins; 6 semaines de formation/intégratio n avec des horaires adaptables
En télétravail depuis votre domicile;
La connexion via skype aux réunions est obligatoire;
Le stage nest pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.

Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie dexercer une activité de manière autonome, alors nhésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) à cette adresse: hr(@)gaea21.org
Mer ci de mentionner la référence de lannonce! (BML01)

Afin de mieux connaître notre association, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet: www.gaea21.org

gaea21 est un think tank, un centre de recherches appliquées en économie circulaire et économie verte, un organisme de post-formation, une interface et une plateforme de facilitation et de compétences pluridisciplinaires qui crée des passerelles entre individus, entreprises privées, administrations.
gaea21 développe des programmes sur mesure et des outils concrets et innovants articulés autour de la production et de la consommation responsable. Ces programmes ont pour impact de stimuler le changement de comportement des 3 acteurs précités. En ce sens, laction de gaea21 est une mise en oeuvre et une application de lAgenda 21, signé par la Confédération helvétique.
gaea21 est aussi, fondamentalement un organisme de post formation et une plateforme dinsertion et de réinsertion professionnelle. Notre taux dinsertion et de réinsertion se maintient entre 94% et 97% depuis 2007 pour plus de 1250 personnes passées dans notre organisation.

hr@gaea21.org

Stage

  • Date de publication: 25-01-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Plusieurs régions (Teletravail)
  • Expérience: Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE SUR LES MéTIERS DE L'AIDE à L'AUTONOMIE

La Caisse nationale de solidarité pour lautonomie, établissement public créé en 2004, gère aujourdhui la branche autonomie de la sécurité sociale. Cest à la fois une « caisse » chargée de répartir les moyens financiers et une « agence » dappui aux acteurs des politiques de lautonomie (grand âge et handicap). Elle gère en 2021 un budget de près de 32 milliards deuros. Ses missions principales sont les suivantes :
1. veiller à léquilibre financier de la branche autonomie ;
2. piloter et assurer lanimation et la coordination des acteurs participant à la mise en uvre de ces politiques en vue de garantir léquité et lefficience de laccompagnement des personnes concernées ;
3. contribuer au financement des politiques dautonomie, en particulier au soutien à linvestissement;
4 . contribuer à linformation des personnes âgées, des personnes handicapées et de leurs proches aidants ;
5. contribuer à la recherche et à linnovation dans le champ du soutien à lautonomie des personnes âgées et des personnes handicapées ;
6. contribuer à la réflexion prospective sur les politiques de lautonomie.
Ses relations avec lEtat sont encadrées par une convention dobjectifs et de gestion (https://www.dailymo tion.com/video/x7che xd).
Localisée à quelques minutes de la gare de Montparnasse, la CNSA est constituée dune équipe de 120 collaborateurs provenant dhorizons divers (ministères sociaux, collectivités territoriales, secteur associatif, établissements médico-sociaux, agences régionales de santé, organismes de sécurité sociale, ) engagés aux côtés des acteurs de lautonomie et travaillant le plus souvent en mode projet. La CNSA offre à ses agents la possibilité de télétravailler.
Depuis le 1er janvier 2021, la CNSA gère la 5ème branche de la Sécurité sociale et à ce titre voit ses missions renforcées.
Pour plus dinformations vous pouvez consulter notre site internet (https://www.cnsa.fr /a-propos-de-la-cnsa /lequipe-de-la-cnsa) .
I. Présentation de la mission
Contexte de la mission
La CNSA, en lien étroit avec la Direction générale de la cohésion sociale, a lancé un appel à projets pour développer des plateformes sur les métiers de lautonomie des personnes âgées et handicapées.
Objectif : apporter des solutions aux structures de laide à domicile et aux établissements médico-sociaux qui peinent à recruter et à fidéliser leurs professionnels.
Dan s un contexte dévolution forte de la demande daccompagnement des personnes à leur domicile et denjeux de transformation de loffre, les services daide et daccompagnement à domicile (SAAD) sont appelés à voir leur rôle renforcé dans la mise en uvre des réponses aux personnes fragilisées. Toutefois, si le secteur de laide à domicile offre un potentiel important de création demplois dans les années à venir, ses structures rencontrent aujourdhui des difficultés croissantes pour recruter et fidéliser les professionnels. Ce constat est partagé par les établissements médico-sociaux, en particulier les établissements dhébergement pour personnes âgées dépendantes.

Afin de faire émerger et de consolider des solutions à même de répondre à ces enjeux de recrutement et de fidélisation des professionnels dans les SAAD et les établissements et services médico-sociaux, la CNSA, a lancé lappel à projets « Cap sur les métiers de lautonomie » en lien avec la Direction générale de la cohésion sociale. Elle concrétise ainsi lune des recommandations du rapport de Myriam El Khomri sur lattractivité des métiers du grand-âge (PDF).
Elle soutiendra une dizaine de « plateformes daccompagnement vers les métiers de lautonomie des personnes âgées et handicapées » sur les territoires dans le but dassurer un meilleur pilotage des besoins et des réponses en termes de ressources humaines, au plus près des personnes.

Par ailleurs, dans le cadre de ses partenariats institutionnels, la CNSA soutient le développement de programmes dactions portés par les Départements ou encore des fédérations et organismes nationaux, acteurs du soutien de laide à domicile. Faire connaître ces programmes, favoriser leur appropriation collective constitue un enjeu de réussite important pour leur mise en uvre au profit des professionnels de laide à domicile.

Mission s opérationnelles du stage

 Co ntribuer au pilotage de lappel à projets « plateforme des métiers de lautonomie des personnes âgées et personnes handicapées »
o Analyse des projets et sélection puis valorisation
o Prép aration et participation aux instances de suivi du projet (en lien avec le Ministère)
o Préparation et participation au comité de sélection des projets (présentation des projets et de leur analyse, aide à la décision)
o Partici pation à lattribution de la subvention (conventionnement)
o Communication

& #61692; Contribuer à la conception de la démarche dévaluation des plateformes des métiers de lautonomie des personnes âgées et personnes handicapées
o Contr ibution à la mise en uvre du processus de consultation et de choix dun prestataire externe pour conduire lévaluation
o Part icipation à lanalyse et la sélection des offres
o Participat ion au lancement de la démarche dévaluation

= 692; Contribuer à la valorisation des partenariats de la CNSA afin de rendre visible l'offre dun partenaire de la CNSA sur les territoires
o Organisation dun évènement de valorisation autour dun programme dactions à faire connaître (journée déchanges)
o Participation à lanimation de lévènement
o Contr ibution à la capitalisation et diffusion des travaux de valorisation

II. Profil du stagiaire

De profil généraliste en sciences politiques, gestion/administrati on/management du secteur sanitaire et médico-social ou en conception/évaluatio n de politiques publiques, vous êtes intéressé(e) par les politiques publiques à destination des personnes en situation de handicap et des personnes âgées, à destination des professionnels de lintervention sanitaire et sociale, plus largement des acteurs publics de ce champ.
Vous êtes capable dappréhender les grands enjeux dune thématique précise et présentez des qualités relationnelles, de bonnes capacités dorganisation, danalyse et de synthèse et des compétences rédactionnelles.
Vous savez travailler en autonomie mais également au sein et pour un collectif de travail.
III. Durée du stage et gratification
Le stage se déroulera à la CNSA, à Paris pour une durée variable entre 4 et 6 mois selon convention de stage, à compter de mars 2021.
Les modalités dorganisation du travail tiendront compte des impératifs de santé publique et comprendront une partie dactivité en distanciel.
Le/la stagiaire sera encadré(e) par la chargée de mission « Soutien à domicile : pilotage de la modernisation et des métiers » et sera rattaché(e) au pôle « partenariats institutionnels » (pôle PPI) au sein de la direction de la compensation de la perte dautonomie.
Gratif ication selon la législation en vigueur.
IV. Modali tés de candidature
Lettre de motivation + CV à adresser à la direction des Ressources, sous la référence STAGE/DCOMP/012021 avant le 22 février 2021 par mail à ladresse suivante apply-117759-2277@ap p.talents-in.com.
P our toutes informations complémentaires sur ce stage, la personne à contacter est Béatrice NIDERKORN, chargée de mission, au 01.53.91.21.77.

virginie.hoareau@cnsa.fr

Voir le site

ALTERNANTE OU STAGIAIRE GESTION DE PROJET H/F

Date de début souhaitée : au plus tôt
Offre : Alternance / stage
Localisation : Epinal
LES MISSIONS
Traitement de la boite mail
Saisie et suivie de commandes
Réalisation de devis
Prospection téléphonique
Mise à jour de la base de données
PROFIL
De formation Commerciale, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et doté d'un excellent relationnel. Vous avez une bonne maitrise orale et écrite du Français.
LENTREPR ISE
Bragard combine les forces dune société internationale à un savoir-faire textile français de plus de 85 ans. Alliance de tradition et dinnovation, les vêtements professionnels Bragard ont acquis une renommée mondiale et font la fierté des grands noms de la restauration, de lhôtellerie et des métiers de bouche daujourdhui. Bragard habille les femmes et les hommes qui, dans leur profession, engagent le meilleur deux-mêmes pour ravir les papilles de leurs clients et les accueillir avec un sens du service irréprochable.

clementine.fleurant@bragard.com

Voir le site

Retour