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  • 11 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

STAGE ASSISTANT(E) MANAGER (F/H)

Présentation

Quad rille, éditeur de logiciel, est spécialisé dans les solutions de télévision numérique innovantes et audiovisuelles. Quadrille fournit une large gamme de produits et de services pour lindustrie des Médias et des Télécoms. Quadrille a développé une solution de distribution de contenus non linéaires offrant des services tels que la VOD, Replay et des solutions logicielles de Live OTT sur les réseaux du Broadband et du broadcast

Pour plus de renseignements, consultez notre site Internet http://www.quadrille .fr


Missions


Rattaché(e) à la direction, vos missions sont :
Assistanat du manager, gestion des différentes tâches administratives
M ise à jour des plannings
Support aux Ressources Humaines
Le sourcing des candidats (création des fiches de poste, rédaction et diffusion des offres d'emploi/ de stage, mise à jour des annonces sur les jobs Boards) ;
Tri du flux de CV ;
Assurer le suivi du processus de recrutement (contacter les candidats, mise en place d'entretiens, suivi des candidatures, etc...) ;
Sélection et évaluation des candidatures


Pr ofil

De formation BTS Support à l'action managériale, de direction ou équivalent (BAC +2), vous souhaitez effectuer votre stage au sein d'une entreprise innovante et dynamique.
Autonomi e, sens du service et dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir dans ce stage.
Vous maîtrisez les outils de bureautiques et possédez une excellente aisance relationnelle.
Une expérience dans le domaine serait un plus.

Stage conventionné d'une durée de deux mois maximums à pourvoir dès que possible.

Envie d'intégrer une structure dynamique à taille humaine ?
Rejoignez-nous !

rh@quadrille.fr

Stage

  • Date de publication: 15-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Dbutant



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STAGIAIRE RH (H/F)

Vos missions :
Dans le cadre dun renforcement de leffectif, vous interviendrez en appui de la DRH sur lensemble de la fonction RH du recrutement au départ du collaborateur :

Déclarations légales, gestion de paie, contrats de travail, prudhommes
Mise en place et analyse de tableaux de bords et dindicateurs sociaux.
Recrutement, intégration des salariés, suivi des dossiers salariés
Plan de développement des compétences, formation, suivi des budgets de formation, gestion des compétences et des carrières, participation aux différents entretiens, préparation et assistance dans la gestion des relations sociales

Compéte nces :
Vous avez déjà acquis un socle de connaissances et des compétences en RH. Votre capacité d'adaptation et votre esprit de synthèse sont des atouts pour nous rejoindre.

Vos qualités :
Autonome, curieux, pédagogue, vous vous adaptez à vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'initiatives et êtes force de proposition. Vous maitrisez les outils informatiques.

Mo dalités de stage :
Stage de 4 à 6 mois à temps plein à Gallargues-Le-Montue ux.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à recrutement@dms-imag ing.com

recrutement@dms-imaging.com

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CHARGé.E DE PROJETS ESS

Vous voulez aider les autres et participer à la lutte contre les inégalités sociales et scolaires ? Vous êtes prêt.e à embarquer les foules ...
étudiantes pour cette cause ? Rejoignez-nous !


Présentation de lassociation :

Depuis 10 ans, Énergie Jeunes, Association Reconnue dUtilité Publique et agréée par le Ministère de lÉducation Nationale, poursuit une même ambition : permettre au plus grand nombre de jeunes issus des milieux défavorisés dapprendre à aimer apprendre, en les aidant notamment à acquérir davantage dautonomie et dautodiscipline.


Le programme pédagogique phare dEnergie jeunes est « Ma réussite au collège » innovant sur le fond et la forme. Il a fait lobjet dune étude scientifique de grande ampleur qui a conclu à son impact
« remarquable » sur les résultats scolaires des collégiens. Ce programme est délivré par tous les volontaires de lassociation qui reçoivent au préalable une formation spécifique.

Énerg ie Jeunes a ouvert douze délégations en région, en France métropolitaine et à la Réunion.
Grâce à lappui des 720 volontaires - salariés des entreprises partenaires, bénévoles actifs ou retraités, volontaires en Service Civique, et salariés - le programme a bénéficié à plus de 110 000
jeunes sur lannée scolaire 2019-2020.

Léqui pe permanente dEnergie Jeunes compte 25 salariés directs, 60 salariés en mécénat de
compétences et 90 volontaires du Service Civique.

Visitez notre site : www.energiejeunes.fr .


Présentation de la mission :

Vous travaillez au sein dune équipe pluridisciplinaire de 10 personnes en charge du projet Sourcing qui a pour objectif de dynamiser et enrichir le volant des bénévoles qui interviennent auprès des
collégiens pour leur donner des outils leur permettant de devenir acteurs de leur avenir. Vous serez en lien direct avec la DRH et le service communication.

Pl us spécifiquement, vous aurez la responsabilité de créer et développer un réseau dassociations étudiantes Energie Jeunes sur les campus des grandes écoles et universités qui recruteront des
étudiants bénévoles motivés par la cause soutenue par Energie Jeunes et disposés à donner plusieurs journées, ou demi-journées par mois.

Vos principales missions seront :
- Contribuer à la définition de la charte Energie Jeunes Campus
- Définir et identifier les établissements et publics étudiants cibles
- Prospecter et convaincre les responsables des administrations des écoles et universités
- Concevoir un kit de création dune association étudiante Loi 1901 dédiée à Energie Jeunes et
apporter votre support si besoin dans le déploiement sur les campus jusquà la signature des
conventions ad hoc
- Présenter la mission dEnergie Jeunes et convaincre les étudiants à loccasion dévènements
étudia nts choisis
- Préparer et déployer un kit de communication auprès des étudiants pour chaque association
créée
- Former et évaluer les étudiants en animation dans les collèges

Profil attendu :

Etudiant.e en année de césure ou en fin détudes, vous souhaitez contribuer à un projet éducatif denvergure national qui a du sens, au sein dune équipe passionnée et acquise à la cause.
Vous connaissez le milieu associatif et avez même peut-être créé une association dans un domaine qui vous est cher.
Vous avez de solides compétences en marketing pour développer ce nouveau « produit ».
Débrouillard.e, autonome, et efficace, vous aimez défricher en partant dune page blanche et atteindre les objectifs qui vous ont été fixés.
Vous entrez en relation et communiquez facilement avec les autres : la prospection ne vous fait pas peur et vous savez convaincre.
Vous avez des qualités daccompagnement pour évaluer et coacher les étudiants « recrutés » au sein des associations Energie Jeunes Campus qui verront le jour à la rentrée prochaine.

Vous souhaitez vous engager dans la cause défendue par Energie Jeunes.

Localisat ion :

Arcueil (94), Villa Baudran - 21, rue de Stalingrad (RER Laplace), avec des déplacements possibles en régions.

Conditio ns :

Stage de césure (entre M1 et M2) ou de fin détude (M2)
6 mois de Juillet à décembre 2021
Indemnité de stage : 1100/mois

Contac t recrutement :

RRH : Ouley Diarra
Téléphone : 06 59 49 63 46
Mail : ouley.diarra@energie jeunes.fr

ouley.diarra@energiejeunes.fr

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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES F/H

Le CHU de Toulouse recrute un stagiaire RH; rattaché(e) au secteur Recrutement/Mobilité de la DRH, vous aurez pour missions de venir en support des chargés de recrutement en assurant:

- Actions de sourcing sur logiciel RH et orientation des candidatures

- Tenue et mise à jour des tableaux de bords (Excel)

- Archivage et classement

Stage de 2 mois (non gratifié) à pourvoir immédiatement

Dur ée du contrat : 2 mois

ferrando.m@chu-toulouse.fr

Stage

  • Date de publication: 10-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Midi-Pyrnes
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGIAIRE ASSISTANT ADMINISTRATIF-RH (H/F)

La Maison dAccueil Spécialisée (MAS) Les Amis de Claire, est un établissement sanitaire et médico-social de lAssociation Notre Dame de Joye, ouverte en 1980 qui accueille une quarantaine dadultes multi handicapés. Elle leur propose un hébergement, des aides à la vie quotidienne, les soins nécessaires, des activités de loisir et un accès à la vie sociale.
Le projet est un apprentissage progressif à la vie en collectivité sans rupture brutale avec le milieu familial, sans limitation de durée, adaptée au cas de chacun.
Le personnel de létablissement est composé de ladministration générale (directeur et adjoint, responsable dunité, agents administratif), de personnel médical, paramédical et éducatif et des services généraux.

Au sein de léquipe administrative, nous recherchons un stagiaire en administratif avec une forte appétence en Ressources Humaines pour nous accompagner dans la gestion de nos clients collaborateurs (une centaine).

POSTE


Au sein de léquipe administrative de létablissement et sous le tutorat de la RRH, vous participez à la gestion administrative des collaborateurs :

- La gestion administrative du personnel de lentrée à la sortie du collaborateur : formalités dembauche et de départ (déclaration dembauche, contrats de travail, avenants, fin de contrats, papiers de soldes de tout compte et courriers divers)

- Le suivi et la gestion des rdv la médecine du travail

- La tenue des dossiers du personnel (format papier et numérisation, archivage)

- La mise en place et le suivi des tableaux de bord sociaux

- L'aide à la gestion du planning et des variables de paie

Cette liste est non-exhaustive et peut évoluer selon votre profil et vos appétences.

PROFI L

Etudiant(e) en Bac+2/3 avec idéalement une spécialisation en gestion des ressources humaines ou une appétence pour le sujet.
Une préférence pour lassociatif et le médico-social est un plus
Vous avez un sens de la confidentialité et un goût pour le travail en équipe.
Exigence, rigueur et qualité de service sont indispensables.
Vou s avez une bonne capacité dorganisation, esprit dinitiative et une forte motivation
Bonne maîtrise du Pack Office et bon rédactionnel.

Inf ormations complémentaires :
Durée du stage : 6 mois
Date de début du stage : ASAP (dès que possible)
Revenu proposé : Gratification légale
Lieu : Paris 14ème à proximité des transports arrêt Denfert-Rochereau et Port-Royal

rh.masclaire@akndj.fr

Stage

  • Date de publication: 08-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Dbutant



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GESTIONNAIRE DIMMOBILIER RéSIDENTIEL

Bernie est une startup qui fournit aux propriétaires une offre de gestion locative à revenus garantis.

Elle fournit une solution très innovante aux propriétaires en se positionnant directement comme locataire du bien, et non comme intermédiaire à limage des agences traditionnelles. Bernie est ainsi lunique interlocuteur des propriétaires, et sengage sur le versement des loyers et le respect de nombreuses autres garanties.

Bernie améliore également lexpérience des locataires grâce à un processus simplifié et entièrement digitalisé, leur permettant notamment une visite du bien en 3D et en réalité virtuelle, la constitution dun dossier unique pour lensemble de leurs candidatures, ainsi quune complète transparence dans le processus dallocation des biens aux locataires.

Les services de Bernie sont aujourdhui disponibles dans toutes lIle-de-France et des bureaux seront ouverts à Lille, Lyon et Nice au 2ème semestre 2021.

Pour en savoir plus :
https://www.bernie .re
LinkedIn : https://www.linkedin .com/company/bernier ealestate/
Instagram : @bernierealestate



Mission :
La mission du stagiaire en gestion immobilière est la suivante :
1. Participer aux réunions téléphoniques de présentation des offres Bernie
2. Collecter les informations permettant détablir des documents contractuels
3. Par ticiper à létablissement des documents contractuels à destination des propriétaires et locataires
4. Créer des visites virtuelles dappartements
5. R édiger des fiches de présentation dappartements
6. P articiper à la création de documents de suivi financier
7. Partic iper au support client

Voici les sujets additionnels sur lesquels pourra travailler le stagiaire fonction de ses centres dintérêts :
8. Participation au suivi des développements de la plateforme bernie.re
9. Partic ipation aux ateliers de sélection des nouveaux gestionnaires immobiliers
10. Par ticipation aux travaux de relation presse, marketing et communication

Le responsable de stage sera lun des deux cofondateurs de lentreprise, ingénieur en développement logiciel ayant près de 15 ans dexpérience dans lentreprenariat. Le stagiaire travaillera au quotidien avec les cofondateurs de lentreprise et des gestionnaires de compte.

Le stagiaire devra être ponctuel, faire preuve de rigueur et dorganisation et disposer de bonnes capacités dapprentissage.

Ce stage donne au candidat lopportunité de :
 développ er ses connaissances et acquérir de nouvelles compétences (gestion, relationnel, administratif, métier de limmobilier)
&#614 ; 85; évoluer au sein dune structure jeune et dynamique dans un environnement start-up
 j auger son intérêt pour les métiers de limmobilier et pour lentreprenariat

 
Profil :

Qualités relationnelles, ouverture desprit et curiosité sont les aptitudes que nous souhaitons retrouver chez nos collaborateurs.

N ous recherchons un stagiaire en 1ère ou 3ème année de licence.

Durée du stage : 2 mois

Rémunération et avantages :

Stage rémunéré fonction de lexpérience du candidat.

Autres avantages : remboursement de la carte de transport dans la limite des zones nécessaires au déplacement domicile bureau.

Un ordinateur portable sera fourni au stagiaire pendant la durée du stage.

jobs@bernie.re

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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE - Dep. 44 (H/F)

Chez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques, nous sommes convaincus que le digital et linnovation sont de formidables leviers pour accélérer la transformation de la société et mettre la technologie au service du plus grand nombre.
Nos 78 000 experts dans le monde, dont 11 000 en France, accompagnent au quotidien les entreprises et les administrations de la stratégie à la mise en uvre de leur transformation IT pour les rendre plus performantes, autant denjeux qui rythmeront votre quotidien aux côtés de nos professionnels.

Dans le cadre de son développement, notre agence de Nantes (44), recherche un Assistant de Gestion Administrative en stage dune durée de 6 mois ou alterné de 12 mois.

Après une formation à nos métiers et nos outils, tu interviendras au sein du pôle Recrutement / RH, et rejoindras une équipe de 4 personnes.

Tu interviendras principalement sur les missions suivantes :

Gestion administrative RH :

- Etre linterlocuteur privilégié des candidats recrutés pour la constitution de leurs dossiers administratifs (stage, alternance et CDI)
- Faire la gestion administrative RH liée à lintégration des nouveaux embauchés (préparation de la paie...)

Assistanat Recrutement :

- Prendre les RDV et envoyer des convocations
- Mettre à jour les outils de suivi des candidatures

Etudiant en BAC+2/3, tu recherches une entreprise pour effectuer un stage dans le cadre de ton cursus.

Tu as un excellent sens du relationnel, tu es une personne ouverte et enthousiaste, dotée dune forte capacité dadaptation.
Tes qualités d'organisation, ta persévérance et ta proactivité te permettent de gérer plusieurs projets simultanément.

Poste basé à carquefou

CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Donnez un élan à votre carrière !

Le secteur des technologies de linformation (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de saccélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et lengagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture dactionnaire-propri étaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de lune des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de linformation (TI) et en gestion des processus daffaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

anneclaire.chiarenza@cgi.com

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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

Nous recherchons un(e) alternant(e) pour renforcer la Team Celad Nantes, et collaborer avec Ornella, François et Cynthia.

Si tu cherches une alternance où tu pourras réellement timpliquer, être un membre à part entière de léquipe et devenir rapidement autonome, nhésite plus et postule !

Plus précisément, après une première période de formation, tu participeras à lensemble du processus de recrutement :

- Rédaction et diffusion des offres demploi
- Recherche des profils sur nos différents outils (job boards, réseaux sociaux)
- Tri et suivi des candidatures reçues
- Réalisation des pré-qualifications téléphoniques, et des entretiens de recrutement avec les candidats
- Gestion du vivier de candidat

Après quelques semaines/mois de montée en compétences, l'objectif est que tu gères entièrement ton vivier de candidats et tes entretiens.

En parallèle, tu pourras aussi participer à :

- Lorganisation dévènements internes ou externes (soirées avec les collaborateurs, développer les relations écoles)
- La communication sur les réseaux : développement de la marque employeur Celad.


PROFIL RECHERCHE

Tu es actuellement en formation RH niveau Bac+3 ou Bac+4
Tu as une première expérience en recrutement, idéalement dans les métiers de linformatique et/ou de lindustrie.
Quelle s sont les qualités indispensables pour ce poste ?

La persévérance et lamour du challenge : tu vas contacter beaucoup de monde et te prendre des refus, mais limportant est dêtre combatif et ne pas abandonner. Les victoires nen seront que plus savoureuses !
Dynamisme, sens du relationnel et bienveillance pour échanger avec les candidats
Force de conviction/persuasio n pour attirer les meilleurs candidats et surtout se démarquer des concurrents

==> Tu penses réunir ces qualités ? Et surtout tu penses que tu pourras tépanouir ? Alors rejoins-nous !

==> Date de démarrage flexible selon tes contraintes


==> CELAD cest : + 1200 collaborateurs ; + 250 clients ; 2 domaines dactivités ; 11 agences

Nos Consultant(e)s interviennent auprès des grands comptes et des PME-PMI des secteurs industriels et tertiaires, aussi bien sur des missions en Informatique Industrielle quen Système dInformation.

Depuis 2007, lagence CELAD Nantes propose des missions diversifiées et à forte valeur ajoutée sur lensemble de la région Pays-de-la-Loire. Nous sommes aujourdhui une quarantaine de collaborateurs, tous animés par la passion de linnovation et un fort esprit déquipe.

cynthia.eveno@celad.com

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ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

Description du poste
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources humaines, vos principales missions seront :

-Recrutement du personnel soignant
-Participa tion à la gestion de la formation
-Administ ration du personnel

Cette description nest pas limitative. Des missions pourront vous être rajoutées en fonction nos besoins et de vos envies.

Profil, rémunération et divers
Profil :
- Etudiant(e) en Ressources Humaines

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PPT)

Vous êtes Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, vos qualités relationnelles ainsi que votre sens de l'analyse et de synthèse.

Votre poste :
- Ce stage est à pourvoir fin mars/début avril ;
- Durée du stage : 6 mois et idéalement à temps plein
- Convention Collective FHP ;
- Avantages : Self sur place, et titre de transport pris en charge à 50%.

Accessibilit é : Tolbiac (Métro ligne 7) - Poterne des Peupliers (Tram T3A)

s.bricheux@ramsaygds.fr

Stage

  • Date de publication: 26-05-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (paris 13)
  • Expérience: Dbutant accept



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STAGIAIRE CONSULTANT CONSEIL SECTEUR PUBLIC - Dep. 44 (H/F)

Au sein du Groupe Alpha, acteur de premier plan du conseil et de l'audit en France, Sémaphores est le cabinet de conseil français leader de laccompagnement des acteurs publics et de leurs satellites : 300 personnes pour accompagner nos clients, partout en France métropolitaine et ultramarine.
Nous intervenons dans une grande variété de secteurs : immobilier, aménagement, développement économique, commerces, tourisme.
Rejoindre le métier de lExpertise comptable chez Sémaphores, cest vous donner lopportunité dintervenir sur des secteurs dactivité passionnants de léconomie française, notamment auprès de structures agissant en lien avec lEtat et les collectivités, et dapporter un conseil précieux aux dirigeants.

Stagi aire Consultant Conseil Secteur Public H/F

Votre mission :

Nous recherchons un stagiaire Consultant Conseil Secteur Public pour son activité Expertise, Audit et Conseil financier, sur Nantes, le plus vite possible pour une durée de 6 mois.
Au sein du pôle « Expertise, Audit et Conseil financier », vous :
participez à la réalisation de missions de conseil liées au choix du mode de gestion des services publics locaux, à la passation de contrats (DSP), à la création et fusion de structures (foncière, entreprise publique locale, bailleurs sociaux, associations, EPCI), au financement de projet et à la modélisation de plan daffaires, aux audits financiers et fiscaux,
contribue z à la rédaction des propositions commerciales en réponse à des appels doffres ou des sollicitations clients,
participe z à la veille documentaire et législative relative à laction des collectivités locales et de leurs satellites,
concou rez à la capitalisation dexpériences.

Vo tre profil :

De formation en Sciences Politiques, école de commerce / management, master II, vous êtes spécialisé dans le domaine des collectivités locales et des finances publiques
Vous avez un intérêt pour laction publique et vous avez une forte capacité danalyse et de synthèse
Vous êtes à l'aise avec les chiffres
Bonne Qualité rédactionnelle
Maî trise du Pack Office

Contrat : Stage
Expérience : Débutant
Localisati on : Pays de la Loire

groupealpha.candidature@recrutdiploma.com

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AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF

Équipementier pour les professionnels des arts funéraires depuis plus de 20 ans, la société Braumat intervient sur le territoire national auprès de ses clients dans ses missions de fourniture, dinstallation et de formation sur machines-outils spécialisées.
A ces activités, sajoute une offre de consommables propres à ces machines et un service dintervention à distance ou sur site.

Dans un contexte de développement, notre siège social est basé à Nantes, et notre agence secondaire basée sur Montpellier regroupe certaines fonctions administratives et opérationnelles.


Description de la mission :
En collaboration avec l'équipe, et sous l'encadrement de l'assistante de direction, vous serez principalement en charge de l'accueil téléphonique / physique des clients et de la gestion des documents administratifs.

P arallèlement, vous serez l'interlocuteur(tric e) et garant de la satisfaction des clients et prospects et gérerez dans le même ordre d'idées le portefeuille de clientèle.

Autres missions:
 Gestion administrative
= 623; Gestion des contrats de service
 Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
 Planifier des rendez-vous
&#61623 ; ; Gestion du courrier
 Saisir des documents numériques
 Constituer des dossiers administratifs
= 623; Suivre l'avancée des contrats de service


Profil et compétences :
Vous êtes en reconversion ou en formation professionnelle, ou à la recherche de nouvelles
opportuni tés qui vous permettent de faire valoir vos compétences et den développer de
nouvelles.

Vo us avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, êtes rigoureux(se), organisé(e) et
vous reconnaissez dans les différentes missions du poste.

Modalités :
Formation : Idéalement de formation de niveau Bac+2 à Bac+5 en Assistanat de Gestion, de
Direction ou Secrétariat
Vous êtes à la recherche d'un contrat en alternance, pour pouvoir mettre en application vos
acquis théoriques, ou à la recherche d'une nouvelle opportunité d'embauche : Stage,

Date de début: ASAP (si alternance, début en septembre)
Durée : 2 mois et/ou plus
Lieu : St Mathieu de Tréviers
Rémunération : indemnités légales en vigueur

rebecca.mondo@braumat.fr

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