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  • 9 offres d'emplois
  • fonction : Personnel

PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL EN GENDARMERIE

Le titulaire du poste aura pour mission principale la conduite d'évaluations dans le cadre du recrutement externe et interne.
Il pourra également être sollicité, dans un second temps, sur des actions de gestion des compétences et sur des activités de formation aux facteurs humains.
Il devra apporter son expertise dans les trois domaines susmentionnés, en qualité de conseiller technique régional.

Ce poste est ouvert aux personnes titulaires d'un master II en psychologie du travail ou en psychologie sociale, délivrant le titre de psychologue.

- Maîtriser la conduite d'entretiens structurés dans le cadre du recrutement
- Avoir de réelles qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse
- Connaître la psychométrie, les tests cognitifs et les inventaires de personnalité
- Savoir concevoir et animer des modules de formation
- Savoir conduire des audits et établir des diagnostics

Durée attendue sur le poste : 3 ANS

Qualités attendues:
Rigueur, discrétion, empathie et écoute active

Localisation : Centre de Sélection et de Concours de Maisons-Alfort Quartier Mohier - 4 avenue Busteau 94706 Maisons-Alfort Cedex

anne.bescond@gendarmerie.interieur.gouv.fr

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GESTIONNAIRE DE PAIE/ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

« Votre talent est notre avenir »

Rejoindre E.Leclerc, cest dabord rejoindre un groupe leader dans la grande distribution, reconnu pour son innovation, son goût du challenge et la reconnaissance des hommes.

La SCAOuest est lune des plus importantes centrales dachats régionales et plateforme logistique du mouvement E.Leclerc. Elle compte plus de 45 métiers différents et près de 700 salariés.

Au sein du service RH de la SCA OUEST, vous rejoignez Mélody et Laurent, une équipe paie et administration du du personnel dynamique et investie, au service des entrepôts, des fonctions supports de la SCA OUEST et des filiales. En étroite collaboration avec la responsable ressources humaines et l'adjointe paie de la centrale d'achat, vous réalisez le traitement des opérations de paie et l'ensemble des activités induites par l'administration du personnel.

Nous avons besoin de vous pour :

- La réalisation des paies et des DSN mensuelles, contrôle systématique des cotisations

- L'administration du personnel : enregistrement des salariés en paie, gestion des entrées et sorties, gestion des absences (DSN de signalement)

- Le calcul des provisions pour congés payés

- L' édition des états de paie

- La gestion des dossiers de demandes d'aides à l'embauche

- La gestion de la mutuelle

- Le suivi des remboursements des dossiers transition pro

En outre, vous serez amené(e) à gérer des taches administratives liées aux ressources humaines ou aux demandes ponctuelles des salariés.

Pour rejoindre notre équipe il faut être :

Rigoureux, réactif, ouvert et bon technicien, vous souhaitez mettre en application votre polyvalence. Votre rigueur comptable vous assurera une bonne réussite dans ce poste. La maîtrise de l'outil de paie SILAE et/ou du logiciel de GTA Kélio (Bodet) est un atout.

Vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste de gestionnaire de paie.

Modalités dembauche :

Contrat en CDI temps plein sur 37h50, en horaires modulables, à Saint Etienne de Montluc (20km de Nantes)

Poste à pourvoir immédiatement

Nom breux avantages (intéressement, titres restaurant, RTT, CE attractif...)

marie.lemaitre@scaouest.leclerc

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GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 44/49 (H/F)

Alerte Job !!!
Cabinet d'expertise Comptable indépendant de 22 personnes, nous sommes implantés à SAINT-HERBLAIN (44).
Nous travaillons en étroite collaboration avec un cabinet d'expertise comptable de même taille situé à BEAUCOUZE (49)
Nous intervenons dans tous les secteurs d'activités de la vie économique : PME commerce, artisanat, industrie, profession libérale, association.
Nous développons une relation de proximité avec notre clientèle auprès de qui nous assurons l'expertise, l'audit et le conseil.
Dans le cadre du développement de nos 2 structures, nous recrutons un Gestionnaire de paie en CDI.
Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans laquelle vous assurerez les missions suivantes :
- Etablissement des bulletins de salaires
- Gestion des déclarations sociales
- Gestion des contrats de travail, DPAE
- Conseils

Vous serez en relation directe avec les clients.
Toutes les candidatures seront examinées avec attention.
Salaire évolutif sur 13 mois + intéressement + avantages sociaux.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine
Expérience souhaitée en Ressources Humaines : 2 ans
Poste à pourvoir à SAINT-HERBLAIN ou BEAUCOUZE
N'hésitez pas à postuler à l'adresse suivante : jeremy.pilon@gescomp o.fr

jeremy.pilon@gescompo.fr

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ASSISTANT·E RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE

AS À PAS est une structure créée en 2017 pour accompagner des ONGs et associations de solidarité internationale dans des missions de récolte de fonds en Face à Face.
Nos missions, consistent à mieux faire connaitre et accroître la visibilité des ONGs et associations et solliciter auprès du grand public, un engagement solidaire dans la durée.
Nos équipes de recruteurs de donateurs collectent ainsi, toute lannée, des ressources durables, pour le bénéfice de nos associations partenaires comme Action contre la faim, Break Poverty, Humy, Care France

Plus dinformations sur nos sites : https://buff.ly/3ISi v4D

Contexte :
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un.e alternant.e assistant RH.
En collaboration avec le chargé de recrutement, vous contribuez au recrutement, à la gestion administrative du personnel, au suivi et à la fidélisation des salariés.

Vos missions :

Gestion de ladministration du Personnel (Mise à jour des dossiers administratifs, suivi des visites médicales)
Gestion de la paie : collecte et saisie des variables paie
Suivre des arrêts maladie accidents de travail
Actualiser des outils de pilotage RH
Recrutement & Gestion des carrières (Sourcing, sélection, rédaction des offres, fiches de fonctions et caractéristiques de poste).
Suivre le processus dintégration
Gestion du plan de formation et des différents dispositifs de formation professionnelle (Plan de formation, CPF, contrat Professionnalisation , apprentissage)
Recherche et relation avec les organismes de formations et OPCO
Préparer des dossiers dentretiens professionnels
Contribuer en fonction de l'actualité à des projets transverses. Notamment le développement de notre stratégie RSE.

Profil :

De formation Bac+4/5 : type école de commerce ou Master spécialisé en Ressources Humaines,
vous disposez idéalement d'une première expérience au sein d'un service RH avec une orientation recrutement et/ou formation.
Vous êtes volontaire, curieux·se et organisé·e.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu·e pour vos qualités relationnelles et votre sens du service.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Word, Excel, Powerpoint et Dropbox

Type d'emploi : Alternance

Salair e : 1 250,00 à 1 603,12 par mois

recrutement@depasapas.com

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FORMATEUR.TRICE EN IMMOBILIER

Vous êtes pédagogue, dynamique et expert.e dans le domaine de l'immobilier ? Vous souhaitez partager vos connaissances auprès d'un public bac +3 ?

L'ICH Cnam Montpellier renforce son équipe pédagogique et recrute des formateurs.trices dans les domaines suivants, dès la rentrée de septembre 2022 :

🔷Etudes juridiques immobilières
&#1283 ; 11;Droit de la propriété immobilière
🔷Comptabil ité immobilière
&#12831 ; 1;Marchés privés de travaux et de maîtrise duvre
🔷Ba ux commerciaux / Baux dhabitation
&#1283 ; 11;Économie immobilière
&#12831 ; 1;Financement immobilier privé
🔷Fisc alité immobilière générale

> Qualifications Bac +4 (Maîtrise) (Obligatoire) / Formateur h/f ou similaire: 1 an (Souhaité)

> Public apprenants : Bac+3 (Licence 3 Parcours Immobilier)

> Une expérience professionnelle solide dans le secteur immobilier serait appréciée (avocat spécialisé, juriste dentreprise exerçant au sein dune société de promotion immobilière, administrateur de biens, gestionnaire transaction en agence immobilière, spécialiste du droit de l'immobilier, expert judiciaire...).

> Expérience souhaitée de 1 an en tant que formateur.trice ou enseignant.e.

> Niveau de formation minimum requis: Bac+5

> Type d'emploi : Temps partiel

> Salaire : De 50 brut de lheure ou en prestation

> Programmation : Travail en journée

> Formation : Bac +5 (Maîtrise)

> Expérience : Formateur h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

chloe.belot@lecnam.net

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ASSISTANT PAIE ET RH - Dep. 44 (H/F)

Le Groupe Alternance - Ecole supérieure de l'alternance, recherche un(e) assistant (e) paie et RH, dans le cadre d'un CDI, afin de structurer son équipe RH.
Groupe Alternance regroupe près d'une cinquantaine d'écoles sur le territoire français qui mettent tout en uvre afin de fournir le meilleur accompagnement pour leurs étudiants. Spécialisés dans la formation en alternance, nous proposons des programmes tertiaires à orientation administrative et commerciale. Près de 7 000 étudiants nous font confiance chaque année
Basé(e) à la holding située à Basse Goulaine, en lien direct avec la responsable RH, vos missions seront :
-gestion de la paie : vérification des bulletins de paie, suivi des DSN, suivi des déclarations annuelles
-gestion RH : tableau de reporting, livret daccueil, préparation des contrats et avenants
-gestion des apprentis : suivis des dossiers apprentis et saisie auprès de lOPCO

Vous avez un réel souhait de faire de la paie et vous connaissez son fonctionnement dans le secteur privé (autre convention collective pas de souci)
Vous êtes autonome avec un sens de lorganisation manifeste et une capacité à gérer les priorités. Vous avez une grande capacité à communiquer, une grande réactivité et un sens aigu de la discrétion. Vous souhaitez travailler dans un groupe dynamique au sein dune équipe en développement.
Vous justifiez dune expérience de deux ans minimum dans une fonction équivalente.
La connaissance du logiciel Sage serait un atout.

c.bertrand@groupe-alternance.com

Emploi

  • Date de publication: 01-09-2022
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Basse Goulaine)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARGé DE RECHERCHE

La société
HTI est l'une des principales sociétés internationales de recherche de cadres (middle, top management, dirigeants) et de talent solution dans le domaine de la santé : lifesciences, dispositifs médicaux, pharmacie, biotechs...
Nos clients sont variés: grandes entreprises, ETI, start-ups, aussi bien françaises quinternationales.


Actuellement, nous recherchons un Recruteur International / Attaché(e) de recherche (H/F) pour rejoindre notre équipe.

Poste et missions
En tant que chargé(e) de recherche, votre principale responsabilité est d'assister le consultant dans la recherche et pré-qualification de candidats potentiels pour les missions qui vous sont confiées.
- Définition de la stratégie de recherche avec le consultant et le client
- Sourcing et identification des candidats potentiels : base de données interne, réseaux sociaux, chasse, annonces, recommandations...
- Appels des candidats sélectionnés, présentation au consultant pour entretiens.
- Préparation des reportings client
- Communication client
- Assister à des événements pertinents
- Tâches administratives (mise à jour base de données, candidatures spontanées etc.)


Profil
V ous avez une première expérience en recrutement (en cabinet ou en entreprise) et vous êtes attiré(e) par l'industrie de la santé et les sociétés innovantes, ou bien vous occupez un poste commercial, marketing ou scientifique dans le domaine de la santé et vous avez envie d'évoluer vers un rôle divers qui fera appel à vos aptitudes d'analyse, de persuasion, de jugement et votre goût pour les relations humaines.
Qualités recherchées :
- Curiosité d'esprit, envie d'apprendre, débrouillardise
- Dynamique, capable de transmettre son enthousiasme
- Anglais courant (écrit et parlé) obligatoire, la pratique de l'allemand serait un plus.
- Bien organisé(e), précis(e) et méticuleux/se, vous avez le sens des priorités.
- Très à l'écoute des clients et des candidats
- Réelles compétences en communication
- Maitrise MS office

Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92), télétravail partiel possible.

bdurbin@hti-bioquest.com

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CDI GESTIONNAIRE PAIE ADP

Rattaché(e) à la Responsable paie ADP, vous assurez la paie et ladministration du personnel dun périmètre sur la totalité du processus, de lentrée à la sortie du salarié. Vous pouvez également participer à des projets RH.

Vos attributions principales sont les suivantes :

- Réalisation des paies et contrôles, recueil et saisie des données variables, déclarations et élaborations des DSN

- Gestion et suivi des arrêts de travail, des dossiers mutuelle et prévoyance

- Administration du personnel :
Rédaction des contrats de travail,
Intégration des données du personnel dans différents les outils paie et RH
Suivi des temps et activités sur le logiciel de gestion des temps, gestion des anomalies, formation des utilisateurs à loutil en application des règles et accord en vigueur
Suivi des titres de séjour et de leur renouvellement
Part icipation à lintégration des nouveaux salariés et à leur accueil
Suivi des visites médicales
Rédaction de courriers divers et attestations

a.turpin@isabelmarant.fr

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CHARGé / CHARGéE DE RECRUTEMENT

Leader européenne dans son domaine et en pleine croissance (France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Portugal), fort d'une équipe de plus de 320 collaborateurs et collaboratrices et d'un CA global de 35M, AMEXIO Nord est à la recherche d'un.e Chargé.e recrutement
Avec un environnement de travail agréable, au pied des transports en commun et des commerces de Wasquehal, vous collaborerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante
Vos missions :
Premier.e interlocuteur.ice et représentant.e de la société auprès des candidats informatiques, vous disposez d'une réelle responsabilité
Auto nome et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe commerciale et recrutement, vous êtes en charge de l'intégralité du processus de recrutement. Vous avez comme principales missions :
- Identification de nos futurs consultants : Recherche, sélection et sourcing sur les jobboards et CVthèques, approche directe via les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn)
- Recrut ement : Préqualification téléphonique, entretien RH d'évaluation en autonomie (expertise et savoir être des candidats)
- Promot ion de vos candidats : Vous êtes force de conviction, vous présentez et défendez vos candidats auprès de l'équipe Commerciale (Business Managers)
- Définir le cahier des charges technique et savoir être auprès des Managers
- Traiteme nt administratif des candidatures : mise à jour des ERP/CRM par la création des fiches candidats et rédaction des comptes-rendus suite aux entretiens
- Rédact ion et diffusion des annonces
- Particip er à l'intégration des consultants
- Parti cipation à la promotion de notre marque employeur
o Prépara tion et participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi
o Développ ement du réseau écoles et des conférences métiers
o Accompagn ement sur les projets de communication interne
Vous :
Pour cette création de poste, nous recherchons un profil dynamique, doté d'une belle hauteur de vue et s'adaptant facilement aux différents interlocuteurs.
De formation supérieure en ressources humaines, vous possédez au moins une première expérience dans le sourcing de profils cadres informatiques en entreprise (cabinet de recrutement/ESN/édit eur...).
Votre sens aigu de l'analyse, votre réactivité et votre capacité d'écoute sont nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.
Votre connaissance des métiers informatiques et des enjeux de transformation digitale vous permet de développer une expertise globale et un réseau professionnel dans l'approche directe de cadres informatiques
- L'a nglais est essentiel à ce poste
- Poste basé à Wasquehal (59)
Conditions et Avantages :
- La participation aux bénéfices (qui sur les dernières années était d'environ 20% du bénéfice et représentait entre 60% et 90% d'un mois de salaire)
- La mutuelle / frais de santé (prise en charge intégrale ou partielle des dépenses de soins non couvertes par la Sécurité Sociale)
- La prévoyance (permet de compléter vos revenus en cas d'incapacité de travail prolongée et de protéger vos proches en garantissant le versement d'une rente ou d'un capital)
- Une prime annuelle de vacances
- Tickets restaurant électroniques
- Acc ès à une plateforme de billetterie
- Congé s payés : 25 jours par an
- RTT : 10 jours par an

cdumery@amexio.fr

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