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  • 6 offres d'emplois
  • fonction : Personnel

GESTIONNAIRE DE PAIE JUNIOR

Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie Junior en CDI.

Située au 28 rue Pierre-Mauroy à Lille, en face de lOpéra, la société est facilement accessible en transports en commun.

Unit RH, c'est :

Une équipe dynamique, joviale et en pleine croissance.

93% de Satisfaction Clients en 2020

Une dizaine de collaborateurs

Un e croissance continue depuis 4 ans.

En tant que Gestionnaire de Paie, vous aurez la responsabilité dun portefeuille de 300 à 500 paies composé principalement de clients TPE, et vous occuperez de :

La saisie et le contrôle des variables de paie
Le contrôle des bulletins de paie
La réalisation des déclarations mensuelles et annuelles
La génération et lenvoie de lOD de paie
La rédaction des processus de paie
Laccompagnement sur des missions ponctuelles

Vous êtes rigoureux(se), autonome, et investi(e). Vous avez un bon relationnel Clients et une bonne qualité rédactionnelle.

F ort(e) d'une première expérience chez un prestataire de paie ou un cabinet comptable, vous avez envie de rejoindre une société en pleine croissance, envoyez votre CV et lettre de motivation par mail.

La maîtrise de Silae est un vrai plus.

Rémunératio n à définir selon profil/expérience.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 23 000,00 à 29 000,00 par an

e.bombeeck@unit-rh.com

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PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL - Dep. 26 (H/F)

Santé Travail Drôme Vercors (STDV) est un Service de Santé au Travail Interentreprises (SSTI) comptant 41 000 adhérents pour 4 700 entreprises suivies. Notre équipe de 49 collaborateurs est composée de médecins du travail, dinfirmiers en santé au travail, dassistantes déquipe pluridisciplinaire, dIPRP, dun THS, dATST et de fonctions supports. Nos missions consistent à accompagner les entreprises pour protéger la santé et la sécurité des salariés, prévenir les risques professionnels, améliorer les conditions de travail et favoriser le maintien dans lemploi.
Nous recherchons actuellement un(e) Psychologue du Travail afin dintervenir dans le cadre de la résolution, de la sensibilisation et de la prévention des RPS auprès des entreprises adhérentes et de leurs salariés.
Sur demande du médecin, le/la Psychologue du Travail effectue des interventions en entreprise dans un but exclusif de préservation de la santé mentale des salariés et d'amélioration des conditions de travail. Il/elle coopère avec les autres acteurs de la cellule pluridisciplinaire, animée et coordonnée par le médecin du travail. Il/elle met en uvre des connaissances théoriques et pratiques étendues, et est habilité(e) à prendre des initiatives qui en découlent. Les missions principales sont les suivantes :

> Evaluation des situations de souffrance mentale par des entretiens individuels (prévention tertiaire) et approches collectives (prévention primaire)
> Mise en place d'actions d'information et de sensibilisation à la prévention des RPS
> Etude des organisations du travail en vue d'en réparer les dysfonctionnements à lorigine des troubles
> Elaboration de diagnostics, formulation de propositions d'amélioration, et accompagnement pour la mise en uvre
>Conduite dactions de prévention en entreprise (primaire et secondaire)
> Participation en interne aux réunions et projets du service

Capacités attendues
Sens de lécoute et de la communication
A laise avec le travail en équipe (pluridisciplinaire)
Empathique
Sens de lanalyse, de synthèse et de rédaction
Prise de recul
Autonome
Res pect du code de déontologie des psychologues et discrétion

Pré-re quis
Diplômé(e) dun Bac + 5 Master en Psychologie du Travail ou formation professionnelle (ex : CNAM, etc.)
Expérience antérieure en tant que Psychologue du Travail (entreprise, cabinet, SSTI, association, etc.)
Connaissance des contextes dorganisation de travail et leur environnement
Maîtr iser les techniques dentretiens individuels et des interventions collectives (clinique de lactivité et/ou psychodynamique du travail)
Maîtriser les outils informatiques
Véhic ulé(e)

Avantages


13ème mois
RTT / jour de repos supplémentaire
PEE et PERCO avec abondements
Complém entaire santé familiale
Intéresse ment
Accord télétravail

Mathi eu BREYSSE Responsable des Ressources Humaines m-breysse@stdv.fr

m-breysse@stdv.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-07-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Rhne-Alpes (Romans-sur-Isre, Crest et St Vallier 26)
  • Expérience: non précisée



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CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES - Dep. 85 (H/F)

Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un groupe familial, sérieux et ambitieux vous donnant les moyens de réussir et offrant de réelles perspectives d'évolution? Rejoignez-nous!
For t de 45 ans d'expérience, la société ALU RIDEAU, conçoit, fabrique, distribue et pose des vérandas et abris de piscine en aluminium, à destination des particuliers et des professionnels.
Ave c plus de 500 vérandas montées par mois, la société axe son développement sur la qualité de ses produits et de ses innovations.

Afin d'étoffer notre équipe, nous recrutons :
Chargé des Ressources Humaines (H/F)

CDI - Temps plein (39 heures/semaine)
Lieu du poste: La Roche sur Yon (85)

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous participez activement à la mise en uvre des projets et à l'animation de la politique RH de l'entreprise dans un contexte de forte croissance. Dans une équipe constituée de 6 personnes, vous aurez pour missions principales:
Réalis er des missions relatives à l'administration du personnel (contrats de travail, gestion des temps...). Assister le DRH dans les dossiers liés à la gestion du personnel.
Gérer le processus de recrutement, en collaboration avec les managers (élaboration d'offres d'emploi, diffusion via notre Cvthèque (Humansourcing), entretiens téléphoniques et physiques).
Accompa gner et conseiller les salariés et managers. Préparer et suivre la campagne des différent s entretien s.
Elaborer la paie, de la saisie des variables à l'envoi de DSN (CCN du Bâtiment).
Elaborer et suivre les différents indicateurs RH.

Profil et Compétences
De formation Bac +3 minimum dans le domaine des Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans l'univers de l'industrie/BTP.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Votre polyvalence, votre discrétion, votre rigueur ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles vous permettront de réussir à ce poste.

Nous vous remercions d'adresser votre CV et votre lettre de motivation de préférence par mail à l'adresse suivante : recrutement@alu-ride au.fr

recrutement@alu-rideau.fr

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GESTIONNAIRE DE PAIE EN APPRENTISSAGE

Ferrières est un cabinet comptable de 15 personnes, basé à Paris 8ème, dédié aux PME filiales de sociétés internationales,

Nous cherchons notre apprenti pour le service paie à partir doctobre 2021.

Les missions sont celles dun futur gestionnaire de paie, dont entre autres :

Précalculs déléments de paie (augmentations, soldes de tout compte, prorata)
Saisie des éléments de paie
Calcul des bulletins
Calcul des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
Contrôle des bulletins
DSN, bordereaux papiers et bordereaux en ligne
Création des fiches salariés et affiliations
Appe ls aux caisses pour mise en place et résolution de problèmes dadhésion, de déclaration, de cotisations, dencaissement, daffiliation, de radiation
Conseil social aux clients français et étrangers (contrat de travail, avenants, ruptures, vie du salarié, RH)
Recherches de réponses en droit social et paie
Migration dun logiciel de paie à un autre
Attestation s de salaire pour IJSS, suivi des remboursements et des fins de prise en charge
Création de nouveaux clients, paramétrage, adhésion aux caisses des nouveaux clients, radiation des clients fermés
Audit de conformité Paie et RH trimestriel
Prépa ration et participation aux contrôles Urssaf, fiscal, et Commissaires aux comptes
Traitemen ts et réponse aux courriers papiers, enquêtes Insee, scans et classement sur le réseau
Toute démarche administrative ou commerciale en rapport avec le social, gestion des aides à lemploi, facturation des temps passés
Medecine du travail
Editions, provisions, écritures de paie et reportings post paie (manuel sur Excel ou automatisé)
Param étrage de requêtes
Simulati ons de bulletins et de soldes de tout compte
Gestion des virements de salaire et des règlements de charges sociales, chèques et virements manuels, appels de fonds, mandat SEPA, relation avec les banques
Communica tions groupées et individualisées avec les clients sur les nouveautés sociales
Réponses aux mails et appels téléphoniques des clients, conference calls et partage décran avec les clients
Réunions physiques avec les clients, déplacements occasionnels
Mise sous pli ou envoi des bulletins par mail
Gestion du portail client et du portail salarié, support aux clients et aux salariés

Troubles hooting, pragmatisme et gestion de lexpérience client sont les axes prioritaires de ce poste.

alix.mugnier@ferrieres.net

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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

Afin de renforcer notre équipe Ressources Humaines, nous souhaitons intégrer une personne en charge de la totalité du
processus de recrutement.

En interface directe avec les membres de l'équipe (Directeurs & Ingénieur dAffaires), vous participez à toutes les étapes de
notre processus de recrutement :

Assurer le sourcing des candidats sur les différents Jobboards
Réaliser la pré-qualification téléphonique des candidats
Conduire les entretiens dembauche (physiques ou téléphoniques)
Suivre les candidats durant tout le processus de recrutement, jusquà son intégration dans les équipes
Assurer la diffusion et le suivi des annonces demplois correspondantes
Participer aux différents salons/forums étudiants de la Région
Travailler en binôme avec les ingénieurs daffaires
Assurer le suivi administratif des collaborateurs de l'intégration à leur sortie

Formation :

Bac +3 requis.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique, motivé(e) et avez la volonté d'être force de proposition au sein d'une
structure jeune et ambitieuse.
La maitrise de langlais à loral comme à lécrit est un plus.
Une première expérience en RH ou recrutement serait un véritable atout à votre candidature.

dguestault@primeengineering.fr

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SPECIALISTE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Fondée en 1910 aux Etats-Unis, Medline est une entreprise familiale, mondiale spécialisée dans les soins de santé qui fabrique et distribue des dispositifs médicaux de haute qualité. Soutenus par plus de 27 000 employées dans le monde, nous sommes fiers daméliorer les soins de santé partout et chaque jour pour répondre aux besoins de nos clients. Medline International a été fondée en Europe en 2011, et depuis, notre croissance ne cesse de saccroître. Que vous soyez, Chef de produit, Spécialiste Supply Chain, Responsable commercial, ou Contrôleur de gestion, nous récompensons lengagement, le travail, les résultats et la réussite de nos employés. Nous sommes passionnés par laccomplissement de notre mission : fournir des produits médicaux de qualité et à forte valeur ajoutée pour améliorer les soins et la qualité de vie de nos patients. Souhaitez-vous nous accompagner dans cette mission ?

Riche de 350 salariés, le site Medline de Châteaubriant assemble des packs chirurgicaux à destination de nos clients : les hôpitaux et cliniques en Europe. Notre service RH est généraliste, il gère plusieurs entités sur deux conventions collectives. Cest au sein de ce service que nous recherchons un(e) : Spécialiste recrutement (h/f) pour une durée de 6 mois dans le cadre dun remplacement pour congé maternité.

Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, le/la spécialiste recrutement a pour fonction de mener à bien la politique de recrutement du groupe pour des postes basés à Châteaubriant.

Vo s missions :

- Accompagner les managers dans la définition du besoin en recrutement et établir avec lui les critères ;
- Demander les approbations pour lancer le recrutement ;
- Rédiger les annonces et les diffuser sur les job boards ciblés ;
- Sélectionner les CV correspondant aux besoin puis effectuer les pré-sélection téléphonique ;
- Réaliser en collaboration avec le manager les entretiens puis établir une short-list ;
- Être si besoin, le contact privilégié des cabinets de recrutement ;
- Participer aux tâches dadministration du personnel (rédaction de contrat, saisie des informations dans les logiciels RH, etc.)


Profil recherché:

- Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous bénéficiez dune première expérience dans le domaine du recrutement, idéalement acquise en cabinet de recrutement ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les différents interlocuteurs,
- Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes capable de travailler de façon pro-active et pédagogique en respectant les délais donnés.
- Vous savez travailler en toute confidentialité
- De bonnes notions en anglais seront demandés.

france-recrutement@medline.com

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