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  • 6 offres d'emplois
  • fonction : Personnel

GESTIONNAIRE/TECHNICIEN(NE) PAIE (H/F)

Descriptif du poste :

Rattaché( e) directement au dirigeant, vous rejoignez une entreprise de 5 personnes.
Les missions seront de gérer intégralement le traitement de la paie par l'intermédiaire du site internet Actipaie.fr et de développer un portefeuille en croissance de clients de France Métropole et dOutre-Mers :
- Paramétrages des dossiers
- Bulletins de paie
- Déclarations sociales
- Conseil client

Le profil recherché :
- Bac +2 minimum
- Expérience souhaitée dans un cabinet comptable ou au sein d'un service RH d'une TPE
- Maitrise de la paie et des outils informatiques
- Rigueur et bon relationnel
- Autonomie

Lentre prise :
Etant lun des premiers acteurs du secteur informatique au cur de Flers, l'entreprise Actilog Informatique/Konnexi on a su se forger une réputation de qualité et de professionnalisme depuis 35 ans. Lentreprise poursuit sa croissance en ayant développé le site Actipaie.fr qui a pour vocation d'être un acteur majeur dans le domaine de la paie en ligne en France.

Lieu de travail :
Flers (centre-ville) dans les locaux de Konnexion/Actilog Informatique

info@actilog.fr

Emploi

  • Date de publication: 03-03-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Basse-Normandie (FLERS)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

L'agence d'intérim SOVITRAT Nantes recherche un stagiaire CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F). Nous sommes spécialisés dans le recrutement de personnel dans les domaines du BTP TRANSPORT et LOGISTIQUE.

Vos missions seront les suivantes: -Recrutement -Accueil physique et téléphonique -Gestion des réseaux sociaux Sourcing qualification de cv entretien sélection du candidat- tâches administratives.

Profil recherché :

- Dynamique
- Autonome
- Réactif
- Sens du relationnel
- Esprit déquipe

Stages rémunérés.

h.daghfas@sovitrat.fr

Emploi

  • Date de publication: 18-02-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 49 (H/F)

La Direction du Recrutement du groupe FIDUCIAL recherche un Chargé de Recrutement H/F pour ses filiales Sécurité & Services. Le poste est basé à Angers (49).

Intégré au sein dun service dynamique, vous travaillerez en équipe afin de répondre aux besoins en personnels (statut employé principalement) positionnés en région "Grand-Ouest".
A ce titre, vous effectuez les missions suivantes :

Diffusion des annonces
Actions de Sourcing
Tri des candidatures
Audits téléphoniques ou entretiens physiques
Rédaction de comptes-rendus d'évaluation
Animat ion de la relation clients internes
Fidélisati on des partenariats emploi et école

De formation supérieure BAC+3 en Ressources Humaines, vous avez acquis une première expérience dans le recrutement, idéalement en agence d'intérim ou en entreprise spécialisée dans les métiers de la sécurité ou du multiservices.
Vous êtes rompu aux environnements volumiques et exigeants, qui demandent une grande réactivité et impliquent de travailler de front sur de nombreuses missions.
Votre dynamisme, rigueur et disponibilité sont essentiels pour l'exercice de ce poste.

CDD 6 mois remplacement congé maternité à partir du 01/02/2021 jusqu'au 30/07/2021 inclus.
Rémunératio n : 25K à 27K sur 12 mois

Postulez à ladresse suivante :
FIDUCIAL STAFFING
A lattention de Anne-Claire LE BRAS

contact.recrutement.securite.angers@fiducial.net

Emploi

  • Date de publication: 09-02-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: non précisée



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CHARGE ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

REALITES est un groupe de développement territorial en pleine croissance (220 millions d de CA visé en 2020) et qui propose des projets innovants aux territoires urbains et ruraux. Face aux enjeux dun tel positionnement, le Groupe sappuie sur son « Capital Humain » à travers une dynamique managériale et humaine sans cesse renforcées.
Exigence, esprit d'innovation, engagement humain sont les valeurs qui sous-tendent le développement de REALITES depuis sa création. Un état d'esprit partagé par des hommes et femmes de talent qui, en quelques années, ont fait d'une jeune société un acteur majeur de l'immobilier dans le Grand Ouest.
La réussite collective chez REALITES passe donc par le plaisir à travailler ensemble. Rejoignez-nous !

Mission principale confiée :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration du Personnel basé(e) au siège à Saint-Herblain (44).

Vous seconderez le Responsable Administration du Personnel dans la gestion de lactivité Administration du Personnel et Paie, en collaboration avec la Gestionnaire ADP.

En collaboration avec la gestionnaire Administration du personnel, vous secondez le responsable de pôle dans la gestion de lactivité Administration Du Personnel et Paie.

Vos missions sont les suivantes :

Administration du personnel
Vous assurez la bonne qualité dintégration des nouveaux collaborateurs.
Vou s êtes garant de la tenue des dossiers du personnel.
Vous établissez les contrats de travail et des avenants (Evolutions de poste, Augmentations individuelles, Transferts de sociétés)
Vous faites le lien avec la Médecine du Travail (rdv, adhésion, facturation)
Vous gérez les dossiers mutuelle et prévoyance (affiliation/portabi lité/radiation/indem nisation)
Vous êtes garant de la saisie et des mises à jour des données du personnel sur le SIRH

Paie
Vous collectez et transmettez les éléments variables de paie auprès du cabinet prestataire
Vous réalisez les contrôles des bulletins et lémission des virements de paie
Vous êtes en capacité dapporter des réponses aux questions des collaborateurs
Vous assurez le suivi des arrêts de travail et les remboursements CPAM

Profil
Plus quun diplôme, vous avez une expérience confirmée sur la partie administration du personnel. Agile, vous maitrisez un quotidien avec de multiples conventions collectives et multi sociétés dans un contexte en forte croissance.
Doté(e) dune expérience dau moins 5 ans sur un poste similaire, vous savez faire preuve dinitiatives et êtes moteur pour proposer des plans daction en lien avec lactivité du service.
Votre dynamisme, votre engagement et votre sens du relationnel vous permettront de garantir la qualité de service rendu aux collaborateurs.
Vou s justifiez idéalement dune expérience en gestion de paie. La connaissance du logiciel SILAE serait un plus.
Dans le cadre de son engagement en faveur de légalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

Rémunér ation
A définir selon Profil + Mutuelle + Prévoyance + Tickets restaurant. Poste statut cadre.

Poste à pourvoir dès que possible
CDD (5 mois)

carrieres@realites.com

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ASSISTANT DES RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Depuis 1998, nous uvrons dans la conception, le déploiement, lexploitation et la maintenance des réseaux avec pour principale ambition : Proposer à tous les dernières innovations au meilleur prix !
Dans cette transition numérique et technologique, nous accentuons désormais notre déploiement fibre optique. Leader sur ce segment, de plus en plus dabonnées nous font confiance, nous poussent à accroître notre performance et à nous améliorer.

En rejoignant FREE RESEAU/FREE INFRASTRUCTURE, vous participerez à cette aventure, à nos réussites et intégrerez une équipe dynamique, investie et réunie autour de valeurs fortes. #Audace - #Flexibilité - #Efficacité - #Autonomie
Fibrez avec nous !

Rattaché(e) au Service des Ressources Humaines (RH), vous accompagnerez et assisterez la Chargée de Missions RH sur la région Bretagne/Pays de la Loire dans les missions suivantes :
Administration du Personnel :
Etablissement des formalités administratives et suivi (DPAE, constitution du dossier individuel, adhésion mutuelle et prévoyance, suivi des renouvellements des p-e et titres de séjour) ;
Participation à laccueil et intégrations ;
Suivi des visites médicales et vérification des factures ;
Aide à la gestion et la mise à jour des différents outils de gestion internes (absences, E/S, CACES, etc.)
Suivi de lavancée des entretiens annuels et professionnels ;
Traitement de courrier divers (mise en demeure, rappels, avertissements).
Re crutement :
Publication des annonces et tri des candidatures ;
Pré qualification téléphonique.
Missi on annexes :
Suivi des naissances (prime, mutuelle, goodies)
Participation à la gestion des actions RH en région (évènement, campagne de sensibilisation, salons, distribution)
Cett e liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.

En formation BAC+3, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de lorganisation, votre esprit de synthèse et danalyse. Vous êtes par ailleurs dynamique, minutieux(se) et attentif(ve) aux détails.
Nous recherchons une personne avec un rythme de 1j/4jours en entreprise ou 2j/3jours en entreprise.

Vous maîtriser les outils/applications suivantes :
Pack Office (Word, Excel, Outlook, etc.)

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous souhaitez rejoindre nos équipes n'hésitez pas à déposer votre candidature !
Poste ouvert aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Nos équipes RH prendront contact rapidement.

Email de contact* : mmontier@iliad.fr

Nom du contact : FREE RESEAU

Date de prise de fonction souhaitée : dès que possible
Durée : 1 an

mmontier@iliad.fr

Emploi

  • Date de publication: 04-02-2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Treillires)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT RH - Dep. 44 (H/F)

Les PEP Atlantique Anjou, association d'éducation populaire basée à Nantes et comptant une centaine de salariés, est à la recherche d'un/une nouvelle assistante RH expérimentée.
Notre service RH est composé d'une responsable à temps-plein, et d'un/une assistante à temps-partiel (50%).
Le poste est basé à Nantes, rue des Renards, travail du lundi au vendredi.

Mission s principales :

Assister le responsable des Ressources Humaines dans les missions suivantes :
- suivi des dossiers administratifs des salariés
- suivi administratif des demandes de formation
- rédacti on des contrats de travail
- DPAE
- s aisie des éléments variables de paie
- contrôle des bulletins de paie
- rédaction de courriers
- suivi des visites médicales du travail périodiques
- suivi administratif des recrutements
- rela tions avec les organismes sociaux (Pôle emploi, CPAM, URSSAF, Mutuelle et prévoyance )
- participation aux dossiers transversaux du Service (élections professionnelles, évolution des process etc)

Secteur d'activité : Association d'éducation populaire
Expérience : Confirmé(e)
Formati on requise : Licence PRO RH ou droit social
Compétences requises : Administration du personnel, paye, droit social

Prise de poste dès que possible.
Poste en CDI.

j.herbeau@lespep44-49.org

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