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  • 3 offres d'emplois
  • fonction : Personnel

ASSISTANT / GESTIONNAIRE PAIE FACTURATION - Dep. 44 (H/F)

À propos de Samsic RH
Samsic RH c'est une filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines.

Avec plus de 365 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni, en Italie, Slovénie et au Maroc, SAMSIC RH offre aujourd'hui un large panel de services aux entreprises tels que le travail temporaire, le recrutement et la formation.

Notre mission : accompagner et conseiller nos clients dans la gestion des ressources humaines et nos intérimaires dans leurs parcours professionnels.

P roximité, réactivité et bienveillance sont nos maîtres mots !

Dans le cadre de notre développement, et de la création d'un Centre de Service Partagé Paie-Facturation nous constituons une équipe de Gestionnaire de Compte Paie/Facturation.

Rattaché(e) à Emeline, la Responsable du CSP Paie/Facturation du groupe, et au sein d'une équipe en croissance, vos principales missions sont les suivantes :

- L'exploitation des données de paie et de tous les éléments variables (relevés d'heures, données contractuelles),
- L'établissement et le contrôle de la paie des agences de travail temporaire qui vous sont confiées en collaboration avec l'équipe du CSP Paie-Facturation,
- Le traitement administratif inhérents aux prestations des agences de travail temporaire (suivi des dossiers CPAM et prévoyance, traitement des acomptes, facturations aux clients),
- Le suivi et l'application de la règlementation sociale en environnement multi-conventionnel,
- L' objectif principal étant de satisfaire les salariés intérimaires, les agences et les clients dans le respect de la législation en vigueur.

Profil recherché
Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire ?

Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques ?

Vous êtes rigoureux(se) et autonome et vous aimez travailler en équipe ?

Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

De bonnes raisons de nous rejoindre ?

- Une équipe bienveillante, solidaire et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences,
- Un environnement de travail dynamique,
- Une ambiance familiale et conviviale,
- Un parcours d'intégration personnalisé,
- De belles perspectives d'évolution de carrière.

Modalit és :
Poste basé à La Chapelle sur Erdre (44)
Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Rémunération selon profil.

e.bersillon@samsic-rh.com

Emploi

  • Date de publication: 10-01-2022
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (La Chapelle sur Erdre)
  • Expérience: Dbutant accept



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ASSISTANT RH

LOrchestre philharmonique de Strasbourg recrute
Un(e) assistant(e) ressources humaines
LOrchestr e philharmonique de Strasbourg labellisé « orchestre national » en 1994
compte parmi les formations majeures en France. Fort de 110 musiciens perpétuant
sa double tradition française et germanique, placé depuis septembre 2021 sous la
direction musicale dAziz Shokhakimov, il porte un projet ambitieux autour de la
musique symphonique avec plus de 100 concerts par an et pas loin de 100 000
spectateurs. LOrchestre aborde un vaste répertoire, du XVIIIe
siècle à nos jours, pour
lequel il invite des chefs et solistes de rang international mais aussi une nouvelle
génération dartistes quil sattache à promouvoir. Outre son activité propre, il
contribue à la saison lyrique et chorégraphique de lOpéra national du Rhin.
Il place le développement des publics au cur de son projet, notamment par des
concerts décentralisés, des nouveaux formats de concerts et une large palette
dactions culturelles à destination de tous les publics. Il mène également une politique
audiovisuelle active grâce à de nombreux partenaires médias qui lui assurent une
visibilité nationale et internationale.
Par sa présence et son action dans sa ville siège, par son rayonnement en France et à
linternational, lOrchestre philharmonique se veut un acteur majeur de la politique
culturelle de Strasbourg et du territoire.
Mission s et responsabilités
Sou s lautorité de la gestionnaire des ressources humaines, lassistant(e) ressources
humaines a pour missions de participer à la gestion quotidienne des ressources
humaines et de contribuer aux projets RH de lOrchestre.
Activi tés principales
&#61623 ; ; Assurer la gestion administrative du temps de travail du personnel
administratif et technique (congés, absences, arrêts de travail, etc.)
 Participer aux procédures de recrutement :
o Publier sur les différents supports de recrutement les appels à
candidature et en effectuer le suivi
o Gérer les candidatures entrantes (vérification, enregistrement,
transmission aux membres du jury)
o Prendre en charge lorganisation logistique des jurys de recrutement
&#61623 ; ; Mettre en uvre le plan de formation sous la supervision de la gestionnaire
RH :
o Assurer les inscriptions individuelles ou collectives en formation
o Alimenter le tableau de bord de suivi du plan de formation
o Veiller à un taux de réalisation optimal du plan de formation
 Planifier et suivre les visites médicales des agents-es
 Traiter les demandes de stage en lien avec les pôles concernés : possibilités
daccueil, présence dun-e tuteur-trice, gestion des conventions de stage
 Tenir à jour les outils de suivi des effectifs et, le cas échéant, faire des
propositions visant au perfectionnement de ces outils
 En lien avec la comptable, effectuer la gestion comptable des activités RH
(devis, ordre de service, facture)
 Assurer la constitution, la mise à jour et larchivage des dossiers individuels des
agents-es
&#61623 ; ; Réaliser divers travaux de secrétariat (rédaction de courriers / attestations,
classement, archivage)
 Participer aux projets RH en cours (livret daccueil, temps de travail, élections
professionnelles, etc.)

En cas dabsence de lassistante de direction et de ladministration générale : assurer
le suivi des courriers et les diffuser ; assurer la circulation interne des différents
documents.
PROFIL
 Diplômes : BAC + 2 minimum dans le domaine des ressources humaines
 Expérience souhaitée sur un poste similaire dans un environnement territorial
&#61623 ; ; Connaissances de lenvironnement territorial
 Connaissance de la gestion des ressources humaines
 Maîtrise des outils bureautiques
&#6162 ; 3; Aisance rédactionnelle et orale
 Capacité danticipation, de maîtrise des délais et de travail dans lurgence le cas
échéant
 Qualités relationnelles, daccueil, sens de la diplomatie et discrétion
professionnelle
& #61623; Sens de lorganisation, rigueur et méthode
 Sens du travail en équipe et capacité à travailler en autonomie
 Dynamisme et sens de linitiative
CONDIT IONS D'EXERCICE
* Poste à temps complet (35h)
* Horaires variables dans lamplitude 8h-18h
* Type de recrutement : contractuel de droit public, pour une durée dun an

Pour postuler à cette offre, merci denvoyer CV et lettre de motivation à ladresse
suivante : ops-rh@strasbourg.eu
Format demandé : NOM_Prénom_CV.pdf ; NOM_Prénom_LM.pdf
D ate de clôture : 14 janvier 2022

ops-rh@strasbourg.eu

Emploi

  • Date de publication: 06-01-2022
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Alsace (Srasbourg)
  • Expérience: Confirm



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STAGE - ASSISTANT EN RECRUTEMENT

Nous recherchons dès que possible pour notre agence spécialisée dans les fonctions supports et cadres, basée à Paris dans le 8ème arrondissement, un(e) Assistant(e) en Recrutement dans le cadre d'un stage afin d'agrandir notre équipe composée de 3 chargées de recrutement et d'une responsable d'agence.

Vos missions :
- Définir et analyser les besoins en recrutement de nos entreprises clientes.
- Rédiger les offres d'emploi et diffuser sur les jobboards et partenaires.
- Sourcing et gestion de votre vivier de candidatures.
- Effectuer les entretiens téléphoniques et participer aux entretiens physiques.
- Passation des tests de recrutement : Langue - Bureautique - Professionnels.
- Présélectionner et présenter les candidats auprès de nos clients.
- Suivre les candidats pendant toute la phase d'intégration.

Vo us préparez un BAC+3 ou un BAC+4 en Ressources Humaines et/ou Recrutement et/ou Psychologie du Travail. Vous souhaitez apprendre le métier de Chargé(e) de recrutement tout en intégrant un environnement dynamique et exigeant. Attentif(ve) à la qualité des prestations, le sens du service est une de vos valeurs fortes. Vous êtes un soutien fiable et vous possédez un fort esprit d'équipe.

crit369@groupe-crit.com

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