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- 13 offres d'emplois
- fonction : Personnel
CONSULTANT.E EMPLOI ET MOBILITE PROFESSIONNELLE
CATALYS CONSEIL, Cabinet de conseil en management et en mobilités professionnelles (10 M€ de chiffre d’affaires, 150 collaborateurs sur le Grand Ouest et Ile de France, 35 agences) accompagne depuis plus de 30 ans les femmes & les hommes dans leur mobilité professionnelle ainsi que les organisations en changement.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour nos agences d'ALENCON et ARGENTAN.
Mission s:
-Vous accompagnez des bénéficiaires dans le cadre d’un dispositif de co-construction ou confirmation d’un projet professionnel (dispositif Pôle Emploi ActivProjet AP2).
-Vous aurez également une mission de Conseil en Evolution Professionnelle.
-V ous prendrez enfin en charge la réalisation de bilans de compétences.
Comp étences :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMALENCON61
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
candidature@catalys-conseil.fr
Voir le site
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour nos agences d'ALENCON et ARGENTAN.
Mission s:
-Vous accompagnez des bénéficiaires dans le cadre d’un dispositif de co-construction ou confirmation d’un projet professionnel (dispositif Pôle Emploi ActivProjet AP2).
-Vous aurez également une mission de Conseil en Evolution Professionnelle.
-V ous prendrez enfin en charge la réalisation de bilans de compétences.
Comp étences :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMALENCON61
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Emploi
- Date de publication: 07-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Basse-Normandie (Alençon et Argentan)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT EMPLOI ET MOBILITE PROFESSIONNELLE - Dep. 85 (H/F)
CATALYS CONSEIL, Cabinet de conseil en management et en mobilités professionnelles (10 M€ de chiffre d’affaires, 150 collaborateurs sur le Grand Ouest et Ile de France, 35 agences) accompagne depuis plus de 30 ans les femmes & les hommes dans leur mobilité professionnelle ainsi que les organisations en changement.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour nos agences de LA ROCHE SUR YON et ST HILAIRE DE LOULAY.
Missions:
-Vous aiguillez et conseillez des salariés dans le cadre du service de Conseil en Évolution Professionnelle(CEP) . Vous avez à la fois un rôle d’accueil individualisé et adapté aux besoins des personnes et d’accompagnement personnalisé en vue de la mise en oeuvre de leur projet professionnel.
-Vou s prendrez également en charge la réalisation de bilans de compétences
-Vous serez en charge d’accompagner des bénéficiaires Pôle Emploi intégrés dans le dispositif LIR(licenciés économiques).
Com pétences :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 100 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMSTHILAIRE
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
candidature@catalys-conseil.fr
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Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour nos agences de LA ROCHE SUR YON et ST HILAIRE DE LOULAY.
Missions:
-Vous aiguillez et conseillez des salariés dans le cadre du service de Conseil en Évolution Professionnelle(CEP) . Vous avez à la fois un rôle d’accueil individualisé et adapté aux besoins des personnes et d’accompagnement personnalisé en vue de la mise en oeuvre de leur projet professionnel.
-Vou s prendrez également en charge la réalisation de bilans de compétences
-Vous serez en charge d’accompagner des bénéficiaires Pôle Emploi intégrés dans le dispositif LIR(licenciés économiques).
Com pétences :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 100 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMSTHILAIRE
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Emploi
- Date de publication: 07-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (La Roche Sur Yon)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT EMPLOI ET MOBILITE PROFESSIONNELLE - Dep. 85 (H/F)
CATALYS CONSEIL, Cabinet de conseil en management et en mobilités professionnelles (10 M€ de chiffre d’affaires, 150 collaborateurs sur le Grand Ouest et Ile de France, 35 agences) accompagne depuis plus de 30 ans les femmes & les hommes dans leur mobilité professionnelle ainsi que les organisations en changement.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence de LA ROCHE SUR YON.
Missions:
D ans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), vous accompagnez les actifs dans leurs projets. Vous devez :
- Réaliser des diagnostics de situation et des entretiens individuels de suivi
- Accompagner la mise en oeuvre du projet professionnel
- Infor mer sur les différents dispositifs d’évolution professionnelle (reconversion, formation, création d’activité,VAE)
- Ass urer des séances collectives sur des thématiques comme le Compte personnel de formation, l’ingénierie financière des formations
- Rédiger des livrables avec précision et rigueur en décrivant les actions réalisées et à mettre en oeuvre pour faciliter le déroulement du projet.
Compétenc es :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Ré munération : 1 900 à 2 100 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMLAROCHE
Catalys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence de LA ROCHE SUR YON.
Missions:
D ans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), vous accompagnez les actifs dans leurs projets. Vous devez :
- Réaliser des diagnostics de situation et des entretiens individuels de suivi
- Accompagner la mise en oeuvre du projet professionnel
- Infor mer sur les différents dispositifs d’évolution professionnelle (reconversion, formation, création d’activité,VAE)
- Ass urer des séances collectives sur des thématiques comme le Compte personnel de formation, l’ingénierie financière des formations
- Rédiger des livrables avec précision et rigueur en décrivant les actions réalisées et à mettre en oeuvre pour faciliter le déroulement du projet.
Compétenc es :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Ré munération : 1 900 à 2 100 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMLAROCHE
Catalys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Emploi
- Date de publication: 07-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (La Roche Sur Yon)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT.E EMPLOI ET MOBILITE PROFESSIONNELLE
CATALYS CONSEIL, Cabinet de conseil en management et en mobilités professionnelles (10 M€ de chiffre d’affaires, 150 collaborateurs sur le Grand Ouest et Ile de France, 35 agences) accompagne depuis plus de 30 ans les femmes & les hommes dans leur mobilité professionnelle ainsi que les organisations en changement.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence de SAINT BRIEUC.
Mission s:
Dans le cadre du dispositif EMD, vous serez en charge de l’accompagnement des demandeurs d’emploi sur l'accompagnement à un retour à l'emploi durable.
-Vous assurez des entretiens individuels
-Vous animez des ateliers collectifs de retour à l’emploi
-Vous rédigez les synthèses de vos accompagnements..
Compétence s :
Vous êtes à l’aise avec l’animation d’atelier, en présentiel comme en distanciel.
Expér ienc e :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, développement de carrière) et avez une expérience d’une année minimum, stage(s) qualifiant(s) inclus dans l’accompagnement au retour à l’emploi ou à la mobilité professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence EMDSTBRIEUC
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence de SAINT BRIEUC.
Mission s:
Dans le cadre du dispositif EMD, vous serez en charge de l’accompagnement des demandeurs d’emploi sur l'accompagnement à un retour à l'emploi durable.
-Vous assurez des entretiens individuels
-Vous animez des ateliers collectifs de retour à l’emploi
-Vous rédigez les synthèses de vos accompagnements..
Compétence s :
Vous êtes à l’aise avec l’animation d’atelier, en présentiel comme en distanciel.
Expér ienc e :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, développement de carrière) et avez une expérience d’une année minimum, stage(s) qualifiant(s) inclus dans l’accompagnement au retour à l’emploi ou à la mobilité professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence EMDSTBRIEUC
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Emploi
- Date de publication: 07-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Bretagne (Saint Brieuc)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT.E EMPLOI ET MOBILITE PROFESSIONNELLE
CATALYS CONSEIL, Cabinet de conseil en management et en mobilités professionnelles (10 M€ de chiffre d’affaires, 150 collaborateurs sur le Grand Ouest et Ile de France, 35 agences) accompagne depuis plus de 30 ans les femmes & les hommes dans leur mobilité professionnelle ainsi que les organisations en changement.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence de SAINT BRIEUC.
Mission s:
Dans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), vous accompagnez les actifs dans leurs projets. Vous devez :
- Réaliser des diagnostics de situation et des entretiens individuels de suivi
- Accompagner la mise en oeuvre du projet professionnel
- Infor mer sur les différents dispositifs d’évolution professionnelle (reconversion, formation, création d’activité,VAE)
- Ass urer des séances collectives sur des thématiques comme le Compte personnel de formation, l’ingénierie financière des formations
- Rédiger des livrables avec précision et rigueur en décrivant les actions réalisées et à mettre en oeuvre pour faciliter le déroulement du projet.
Compétenc e s :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 850 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMSTBRIEUC
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence de SAINT BRIEUC.
Mission s:
Dans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), vous accompagnez les actifs dans leurs projets. Vous devez :
- Réaliser des diagnostics de situation et des entretiens individuels de suivi
- Accompagner la mise en oeuvre du projet professionnel
- Infor mer sur les différents dispositifs d’évolution professionnelle (reconversion, formation, création d’activité,VAE)
- Ass urer des séances collectives sur des thématiques comme le Compte personnel de formation, l’ingénierie financière des formations
- Rédiger des livrables avec précision et rigueur en décrivant les actions réalisées et à mettre en oeuvre pour faciliter le déroulement du projet.
Compétenc e s :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 850 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence CMSTBRIEUC
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
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Emploi
- Date de publication: 07-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Bretagne (Saint Brieuc)
- Expérience: Confirmé
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LES MISSIONS LOCALES D’ILE-DE-FRANCE RECRUTENT 100 CONSEILLERS EN INSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE (GéNéRALISTES OU GARANTIE JEUNES)
Les Missions Locales conseillent, orientent et accompagnent les jeunes âgés de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire ou universitaire, dans leurs démarches de recherche d’emploi ou d’accès à la formation grâce à un suivi personnalisé et individualisé. Les Missions Locales sont membres du Service Public de l’Emploi.
Au nombre de 70 en Ile-de-France, elles ont accompagné 170 000 jeunes en 2020.
Missions
• Accueillir, informer, orienter les jeunes de 16 à 25 ans et les accompagner dans la co-construction d’un parcours personnalisé visant leur insertion sociale et professionnelle
• A ccompagner et assurer un suivi des jeunes dans leurs démarches de remise à l’emploi ou en formation
• Dévelop per des partenariats
Comp étences
• Expérie nce dans l'accompagnement des publics en insertion
• Connais sance des dispositifs d’insertion jeunes
• Maîtrise des techniques d’entretien individuel
• Capaci té à organiser et à animer des ateliers collectifs (dispositif Garantie Jeunes)
Serait un plus
• Connaissan ce des publics jeunes
• Maîtrise de l’animation collective et de la dynamique de groupe
• Titulaire d’un titre professionnel de CISP (Conseiller en insertion sociale et professionnelle)
reconnu bac + 2
• Permis B et véhicule
Compéten ces transversales
• F acilités d’adaptation, bonne organisation, polyvalence
• Ecout e et capacité à encourager les motivations des jeunes
• Sens de la diplomatie, respect déontologique, dynamisme et capacité à faire des propositions
• Fort e capacité à travailler en équipe
Nature du Contrat
• Poste à pourvoir dès janvier 2021 dans toute l’Ile-de-France
• 3 5 h par semaine (horaires fixes et réguliers)
• Type de contrat CDD et/ou CDI
• Salaire selon Convention Collective des Missions Locales et expérience
Pour postuler
Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à : rh@arml-idf.org
rh@arml-idf.org
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Au nombre de 70 en Ile-de-France, elles ont accompagné 170 000 jeunes en 2020.
Missions
• Accueillir, informer, orienter les jeunes de 16 à 25 ans et les accompagner dans la co-construction d’un parcours personnalisé visant leur insertion sociale et professionnelle
• A ccompagner et assurer un suivi des jeunes dans leurs démarches de remise à l’emploi ou en formation
• Dévelop per des partenariats
Comp étences
• Expérie nce dans l'accompagnement des publics en insertion
• Connais sance des dispositifs d’insertion jeunes
• Maîtrise des techniques d’entretien individuel
• Capaci té à organiser et à animer des ateliers collectifs (dispositif Garantie Jeunes)
Serait un plus
• Connaissan ce des publics jeunes
• Maîtrise de l’animation collective et de la dynamique de groupe
• Titulaire d’un titre professionnel de CISP (Conseiller en insertion sociale et professionnelle)
reconnu bac + 2
• Permis B et véhicule
Compéten ces transversales
• F acilités d’adaptation, bonne organisation, polyvalence
• Ecout e et capacité à encourager les motivations des jeunes
• Sens de la diplomatie, respect déontologique, dynamisme et capacité à faire des propositions
• Fort e capacité à travailler en équipe
Nature du Contrat
• Poste à pourvoir dès janvier 2021 dans toute l’Ile-de-France
• 3 5 h par semaine (horaires fixes et réguliers)
• Type de contrat CDD et/ou CDI
• Salaire selon Convention Collective des Missions Locales et expérience
Pour postuler
Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à : rh@arml-idf.org
rh@arml-idf.org
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Emploi
- Date de publication: 06-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICIEN PAIE RH - Dep. 44 (H/F)
Et si VOTRE aventure avec NOUS commençait ?! Nous vous proposons de travailler dans le 2ème groupe coopératif laitier en France, tournée vers de fortes valeurs humaines, vers l’innovation et une stratégie ambitieuse.
Présent en France et à l’international, Eurial est leader sur le marché du fromage de chèvre (Soignon), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD).
Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s’engage en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Missions
Rattaché(e) à la Responsable Données Sociales/SIRH, au sein d’une équipe de 12 personnes qui traitent l’ensemble des paies du groupe, votre mission première est de réaliser les bulletins de paie et d’assurer la gestion administrative pour 200 à 300 salariés appartenant à des sites industriels distants.
Dans ce contexte, vous serez amené(e) à réaliser les déclarations (DUE, DSN évènementielles et mensuelles,…), à suivre le paiement des indemnités journalières, à réaliser des études de rémunération et établir les contrats de travail.
Vos interlocuteurs quotidiens sont les Assistants/Relais/Re sponsables RH, les salariés des différents sites du groupe et les organismes sociaux (MSA, Prévoyance, Mutuelle d’entreprise…).
P rofil
De formation Bac +2/+3, vous avez impérativement une première expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur industriel. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez le goût des chiffres et du contrôle.
Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vos points forts sont l’esprit d’équipe, la discrétion, l’organisation et la rigueur.
CDI.
elodie.freville@eurial.eu
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Présent en France et à l’international, Eurial est leader sur le marché du fromage de chèvre (Soignon), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD).
Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s’engage en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Missions
Rattaché(e) à la Responsable Données Sociales/SIRH, au sein d’une équipe de 12 personnes qui traitent l’ensemble des paies du groupe, votre mission première est de réaliser les bulletins de paie et d’assurer la gestion administrative pour 200 à 300 salariés appartenant à des sites industriels distants.
Dans ce contexte, vous serez amené(e) à réaliser les déclarations (DUE, DSN évènementielles et mensuelles,…), à suivre le paiement des indemnités journalières, à réaliser des études de rémunération et établir les contrats de travail.
Vos interlocuteurs quotidiens sont les Assistants/Relais/Re sponsables RH, les salariés des différents sites du groupe et les organismes sociaux (MSA, Prévoyance, Mutuelle d’entreprise…).
P rofil
De formation Bac +2/+3, vous avez impérativement une première expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur industriel. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez le goût des chiffres et du contrôle.
Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vos points forts sont l’esprit d’équipe, la discrétion, l’organisation et la rigueur.
CDI.
elodie.freville@eurial.eu
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Emploi
- Date de publication: 05-01-2021
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Nantes (44))
- Expérience: non précisée
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CONSULTANT EMPLOI ET MOBILITE PROFESSIONNELLE - Dep. 49 (H/F)
CATALYS CONSEIL, Cabinet de conseil en management et en mobilités professionnelles (10 M€ de chiffre d’affaires, 150 collaborateurs sur le Grand Ouest et Ile de France, 35 agences) accompagne depuis plus de 30 ans les femmes & les hommes dans leur mobilité professionnelle ainsi que les organisations en changement.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence d'ANGERS.
Mission s:
Dans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), vous accompagnez les actifs dans leurs projets. Vous devez :
- Réaliser des diagnostics de situation et des entretiens individuels de suivi
- Accompagner la mise en oeuvre du projet professionnel
- Infor mer sur les différents dispositifs d’évolution professionnelle (reconversion, formation, création d’activité,VAE)
- Ass urer des séances collectives sur des thématiques comme le Compte personnel de formation, l’ingénierie financière des formations
- Rédiger des livrables avec précision et rigueur en décrivant les actions réalisées et à mettre en oeuvre pour faciliter le déroulement du projet.
Vous pourrez être amené à intervenir sur des missions de reclassement privé.
Compétence s :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence ANGERSCEP49
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
candidature@catalys-conseil.fr
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Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Consultant.e Emploi et Mobilité Professionnelle pour notre agence d'ANGERS.
Mission s:
Dans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), vous accompagnez les actifs dans leurs projets. Vous devez :
- Réaliser des diagnostics de situation et des entretiens individuels de suivi
- Accompagner la mise en oeuvre du projet professionnel
- Infor mer sur les différents dispositifs d’évolution professionnelle (reconversion, formation, création d’activité,VAE)
- Ass urer des séances collectives sur des thématiques comme le Compte personnel de formation, l’ingénierie financière des formations
- Rédiger des livrables avec précision et rigueur en décrivant les actions réalisées et à mettre en oeuvre pour faciliter le déroulement du projet.
Vous pourrez être amené à intervenir sur des missions de reclassement privé.
Compétence s :
Vous êtes diplômé.e d’une formation de niveau 5 minimum (Bac + 2 de type accompagnement, psychologie du travail, ressources humaines).
Vous maitrisez les techniques d'entretiens individuels et collectifs et êtes agile avec les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise et le sens de la relation client.
Expérienc e :
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur les dispositifs d’accompagnement individuels (bilans de compétences, VAE, reclassement) et collectifs (découverte multi métiers, orientation) et de transition professionnelle.
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires.
Rému nération : 1 900 à 2 000 € bruts/mois selon le profil.
Avantages :
– 23 jours de RTT/an
– Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 8,40 euros (prise en charge entreprise de 60%)
– Souscription possible à la Mutuelle Santé Entreprise
– Participation bénéfices
– Accord de Télétravail
Vous proposez votre candidature (lettre de motivation et CV) à candidature@catalys- conseil.fr sous référence ANGERSCEP49
Catal ys est signataire de la Charte de la Diversité et s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.
candidature@catalys-conseil.fr
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Emploi
- Date de publication: 28-12-2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Angers)
- Expérience: Confirmé
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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)
Dans le cadre du renforcement de l'une de nos agences nantaises, nous recherchons un(e) Chargée) de recrutement H/F en CDI.
Vous serez en charge des missions suivantes:
* Accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés
* Gestion des recrutements : rédaction d'annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, proposition active de candidatures et relance clients
* Gestion de l'administration du personnel : création et mise à jour des dossiers intérimaires, établissement des contrats de travail, DPAE, carte BTP, déclaration arrêt maladie et accident du travail
* Fidélisation intérimaires et accompagnement, gestion des formations
* Relation avec les partenaires de l'emploi et des écoles
Prise de poste ASAP
Rémunération :
1700€ brut/mois 35h semaine + chèques restaurant 8€ + prime trimestrielle CA Intérim + prime mensuelle placement
aja@groupeadeva.com
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Vous serez en charge des missions suivantes:
* Accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés
* Gestion des recrutements : rédaction d'annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, proposition active de candidatures et relance clients
* Gestion de l'administration du personnel : création et mise à jour des dossiers intérimaires, établissement des contrats de travail, DPAE, carte BTP, déclaration arrêt maladie et accident du travail
* Fidélisation intérimaires et accompagnement, gestion des formations
* Relation avec les partenaires de l'emploi et des écoles
Prise de poste ASAP
Rémunération :
1700€ brut/mois 35h semaine + chèques restaurant 8€ + prime trimestrielle CA Intérim + prime mensuelle placement
aja@groupeadeva.com
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Emploi
- Date de publication: 23-12-2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT PAIE ET RH - Dep. 49 (H/F)
JBL Conseil recrute pour son client :
Un fabricant français de solutions innovantes et intelligentes de confort et de sécurité, appartenant à un Groupe solide et en croissance, qui évolue sur un marché porteur et à fort potentiel, dans un environnement international.
Do té de fortes valeurs humaines, il s’est récemment installé sur un site High Tech proche de Cholet (49), imaginé et pensé pour le confort et le bien-être de ses collaborateurs avec de grands espaces de travail et de détente.
Nous recherchons, dans le cadre d’une création de poste (CDI) et de l’évolution de la fonction RH des filiales du Groupe, un ASSISTANT PAIE ET RH F/H.
Votre challenge :
Rattaché(e) et en collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, votre rôle consiste, d’une part, à gérer la paie et l’administration du personnel et, d’autre part, à venir en support sur le développement RH (recrutement, formation, projets RH). Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie de l’entrée à la sortie des collaborateurs (160 bulletins, variables, congés, absences, contrôles, visites médicales, mutuelle…) ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;
- Recrutement : Suivi et réponse aux candidatures spontanées, diffusion des offres en interne, réseaux sociaux, présélection par entretien téléphonique ;
- Formation : suivi administratif du plan de formation, des alternants et stagiaires ;
- Projets RH : nouveau SIRH, processus d’intégration des collaborateurs, partenariats école, marque employeur, tableaux de bords sociaux…
Vos atouts :
- Votre formation BAC+2/3 de type Licence RH/Paie ou votre titre professionnel de gestionnaire paie…
- Votre première expérience significative dans la gestion de la paie dans sa globalité.
- Vos compétences en gestion du personnel (droit du travail individuel et collectif, veille juridique, gestion des entrées/sorties …).
- Une expérience en recrutement et une connaissance de la gestion administrative de la formation peut être un plus.
- Votre connaissance du Logiciel SAGE sera appréciée.
- Votre esprit d’équipe, votre sens du service et des relations humaines et votre aisance avec les chiffres.
Poste en CDI basé proche de Cholet (49).
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Un fabricant français de solutions innovantes et intelligentes de confort et de sécurité, appartenant à un Groupe solide et en croissance, qui évolue sur un marché porteur et à fort potentiel, dans un environnement international.
Do té de fortes valeurs humaines, il s’est récemment installé sur un site High Tech proche de Cholet (49), imaginé et pensé pour le confort et le bien-être de ses collaborateurs avec de grands espaces de travail et de détente.
Nous recherchons, dans le cadre d’une création de poste (CDI) et de l’évolution de la fonction RH des filiales du Groupe, un ASSISTANT PAIE ET RH F/H.
Votre challenge :
Rattaché(e) et en collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, votre rôle consiste, d’une part, à gérer la paie et l’administration du personnel et, d’autre part, à venir en support sur le développement RH (recrutement, formation, projets RH). Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie de l’entrée à la sortie des collaborateurs (160 bulletins, variables, congés, absences, contrôles, visites médicales, mutuelle…) ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;
- Recrutement : Suivi et réponse aux candidatures spontanées, diffusion des offres en interne, réseaux sociaux, présélection par entretien téléphonique ;
- Formation : suivi administratif du plan de formation, des alternants et stagiaires ;
- Projets RH : nouveau SIRH, processus d’intégration des collaborateurs, partenariats école, marque employeur, tableaux de bords sociaux…
Vos atouts :
- Votre formation BAC+2/3 de type Licence RH/Paie ou votre titre professionnel de gestionnaire paie…
- Votre première expérience significative dans la gestion de la paie dans sa globalité.
- Vos compétences en gestion du personnel (droit du travail individuel et collectif, veille juridique, gestion des entrées/sorties …).
- Une expérience en recrutement et une connaissance de la gestion administrative de la formation peut être un plus.
- Votre connaissance du Logiciel SAGE sera appréciée.
- Votre esprit d’équipe, votre sens du service et des relations humaines et votre aisance avec les chiffres.
Poste en CDI basé proche de Cholet (49).
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Emploi
- Date de publication: 17-12-2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGE D'EVOLUTION PROFESSIONNELLE INNOVATION PEDAGOGIQUE EN APPRENTISSAGE (H/F)
CONTRAT D'APPRENTISSAGE AVEC AT
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients. Ses conseils d'administration (celui du Groupe mais aussi ceux de ses différents organismes) sont composés de représentants des clients. Ils sont soit désignés de manière paritaire par les organisations syndicales et patronales, soit élus selon les règles de la mutualité. Le Groupe n'a pas d'actionnaire à rémunérer, l'ensemble de ses bénéfices est donc réinvesti au profit de ses clients, en services, en accompagnement social, ou pour soutenir des causes d'intérêt national.
Finalit é du poste
Au sein du service innovation pédagogique et projets transverses rattaché à la direction des ressources humaines nous recherchons un(e) chargé(e) d'évolution professionnelle.
Vos missions
L’objectif principal de la mission est la création et le déploiement des actions de formation des salariés.
Vous serez notamment en charge de :
- Participer à l’étude d’un besoin de formation transverse (analyse du besoin, chiffrage, modalités pédagogiques)
- Aider à la création de dispositifs pédagogiques digitaux : E-learning, tutoriels…
- Gérer administrativement l'organisation des formations, de l’engament jusqu’à sa mise en règlement; convention de formation, saisie sur l’outil, partie facturation...
Pr ofil recherché
Vous préparez un Bac +3 ou un Bac +4 en Ressources Humaines, vous avez une forte appétence pour les outils digitaux et informatiques. Vous êtes curieux (se), et vous souhaitez vous investir pleinement. Alors n’hésitez pas à postuler !
Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
malakoffhumanis.candidature@recrutdiploma.com
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Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients. Ses conseils d'administration (celui du Groupe mais aussi ceux de ses différents organismes) sont composés de représentants des clients. Ils sont soit désignés de manière paritaire par les organisations syndicales et patronales, soit élus selon les règles de la mutualité. Le Groupe n'a pas d'actionnaire à rémunérer, l'ensemble de ses bénéfices est donc réinvesti au profit de ses clients, en services, en accompagnement social, ou pour soutenir des causes d'intérêt national.
Finalit é du poste
Au sein du service innovation pédagogique et projets transverses rattaché à la direction des ressources humaines nous recherchons un(e) chargé(e) d'évolution professionnelle.
Vos missions
L’objectif principal de la mission est la création et le déploiement des actions de formation des salariés.
Vous serez notamment en charge de :
- Participer à l’étude d’un besoin de formation transverse (analyse du besoin, chiffrage, modalités pédagogiques)
- Aider à la création de dispositifs pédagogiques digitaux : E-learning, tutoriels…
- Gérer administrativement l'organisation des formations, de l’engament jusqu’à sa mise en règlement; convention de formation, saisie sur l’outil, partie facturation...
Pr ofil recherché
Vous préparez un Bac +3 ou un Bac +4 en Ressources Humaines, vous avez une forte appétence pour les outils digitaux et informatiques. Vous êtes curieux (se), et vous souhaitez vous investir pleinement. Alors n’hésitez pas à postuler !
Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
malakoffhumanis.candidature@recrutdiploma.com
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Emploi
- Date de publication: 15-12-2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (OLIVET)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Dep. 44 (H/F)
Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez évoluer ? U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.
Mission s
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous assurez le traitement et le suivi administratif des dossiers de formation ou de gestion des compétences de votre périmètre.
À ce titre, vous recueillez les informations nécessaires, constituez les dossiers et concevez les documents appropriés.
Vous assurez le suivi du budget de l’activité et actualisez les outils ou tableaux de bord associés. Vous contribuez à l’analyse des données et à leur suivi dans le respect des échéances. Polyvalent(e), vous participez à la vie et aux projets de l’équipe dans les domaines de la formation, de l’emploi ou de la gestion des compétences.
Prof il
Issu(e) d’une formation en gestion financière/RH ou justifiant d’une expérience équivalente, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé) et connaissez idéalement les outils de gestion propres à l’activité (Sage,…).
Reconnu(e ) pour votre organisation et votre rigueur, vous possédez des qualités relationnelles et d’adaptation.
Votre sens de la confidentialité et du travail en équipe sont des qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Une expérience dans le domaine de la formation serait un plus pour ce poste.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à envoyer CV et lettre de motivation à ulog_recrutement@sys teme-u.fr en précisant l'intitulé du poste.
Pôle Développement RH
Mission 1 an - Carquefou (44)
Poste Agent de Maîtrise
ulog_recrutement@systeme-u.fr
Mission s
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous assurez le traitement et le suivi administratif des dossiers de formation ou de gestion des compétences de votre périmètre.
À ce titre, vous recueillez les informations nécessaires, constituez les dossiers et concevez les documents appropriés.
Vous assurez le suivi du budget de l’activité et actualisez les outils ou tableaux de bord associés. Vous contribuez à l’analyse des données et à leur suivi dans le respect des échéances. Polyvalent(e), vous participez à la vie et aux projets de l’équipe dans les domaines de la formation, de l’emploi ou de la gestion des compétences.
Prof il
Issu(e) d’une formation en gestion financière/RH ou justifiant d’une expérience équivalente, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé) et connaissez idéalement les outils de gestion propres à l’activité (Sage,…).
Reconnu(e ) pour votre organisation et votre rigueur, vous possédez des qualités relationnelles et d’adaptation.
Votre sens de la confidentialité et du travail en équipe sont des qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Une expérience dans le domaine de la formation serait un plus pour ce poste.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à envoyer CV et lettre de motivation à ulog_recrutement@sys teme-u.fr en précisant l'intitulé du poste.
Pôle Développement RH
Mission 1 an - Carquefou (44)
Poste Agent de Maîtrise
ulog_recrutement@systeme-u.fr
Emploi
- Date de publication: 15-12-2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Carquefou (44))
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une gestionnaire de paie.
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, …, vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez l’esprit d’équipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Me rci d’adresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à l’adresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 2021 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, …, vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez l’esprit d’équipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Me rci d’adresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à l’adresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 2021 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Emploi
- Date de publication: 14-12-2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Confirmé
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