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  • 8 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

ALTERNANT H/F - SUPPORT TECHNIQUE BMS

VOTRE PROFIL :
Etudiant(e) intégrant un BUT ou une école dingénieur en automatisme
Connais sance des systèmes électroniques, produits connectés, informatique et réseaux
Maîtrise de langlais écrit et oral

VOS MISSIONS :
Intégré(e) à léquipe Support Technique, vous serez au cur du processus de création de loffre en lien avec le marketing, la R&D, la qualité et les supports techniques des différents pays.

Vous aurez notamment les activités suivantes :

-Contribuer au support technique nécessaire à nos offres systèmes et participer aux tests dintégration nécessaires

-Part iciper à la transmission des outils et du savoir-faire nécessaire au support technique des pays et aux centres experts, au moment du lancement des produits nouveaux

-Partici per à la réalisation de la documentation technique (notes dapplication, guides techniques, outils de portage)

-Collabo rer à la validation des solutions dintégration pour répondre aux sollicitations projets de BMS (Building Management system)

-Particip er aux projets expérimentaux et aux chantiers tests

-Participer à la maintenance et au développement du réseau informatique de la plateforme

REJOIG NEZ LÉQUIPE LEGRAND ! Une ambition, une vision
Améliorer les vies, en transformant les espaces où les gens vivent, travaillent et se rencontrent, avec des infrastructures électriques et numériques et des solutions connectées simples, innovantes et durables.

lisa.martin@legrand.com

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ALTERNANCE 12 MOIS QUALITé ET CONTRôLE RESSOURCES HUMAINES H/F

alternance 12 mois qualité et contrôle ressources humaines h/f



Type dheure

Temps plein



ID de demande demploi

R2733281



Localisation : Gentilly



Rejoindre Sanofi :

Toujours progresser

Découvrir lextraordinaire

Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on navance jamais seul il faut des personnes aux parcours différents, venant dhorizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.

Alors soyons ces personnes-là.



Regardez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, déquité et dinclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France



Dans ce contexte, nous recherchons pour notre équipe People Service France un alternant qui participera à la qualité et la conformité des processus, ainsi quà des projets damélioration continue.



Votre mission :



Participer au contrôle qualité des données RH et assurer leur conformité

Contribuer à la création de feuilles de calcul excel pour lanalyse de données

Collaborer à la coordination et le bon déroulement des contrôles et audit internes

Être un support à la rédaction et amélioration de la documentation qualité du service

Prendre part à lanimation des réunions avec les parties prenantes



Vous êtes :



Savoir-être : dynamique, bonne communication, organisé

Compétences techniques : conformité et qualité en RH, excel, analyse et synthèse de données

Formation : bac +5 en commerce, management, ressources humaines

Langues : anglais intermédiaire



Ce que nous vous offrons :

Nous offrons une rémunération attractive et laccès à un grand nombre davantages proposés par Sanofi (Intéressement et participation, Plan Actionnariat Salarié, Activités sociales CSE) ainsi quune couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie. Vous bénéficierez de 31 jours de congés par an et 5 jours dabsence « préparation examen » rémunérés. Vous aurez également la possibilité de vous engager à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je mengage ».



Pour découvrir toutes les opportunités offertes aux jeunes chez Sanofi, cliquez ici.



Notre processus de recrutement :

Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.



Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.



La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.

Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

contact@sanoficareers.fr

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TECHNICO-COMMERCIAL H/F EN TRAVAUX ROUTIERS

Nous sommes à la recherche pour lun de nos clients d'un technico-commercial H/F en travaux routiers pour notre client, en CDI, basé(e) dans la région Grand-Est.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et apporter votre expertise dans le développement commercial de produits techniques, pour un acteur majeur dans le domaine des travaux routiers et intégrer une équipe dune vingtaine de commerciaux répartis sur lensemble du territoire national.

Animé par un esprit de conquête, vous êtes responsable du développement des ventes sur votre secteur (67 -68 88 57). Vous interagissez avec lensemble des cibles, entreprises privées ou collectivités locales, et établissez un plan de prospection afin délargir le portefeuille clients. Vous fidélisez les comptes existants, notamment en faisant vivre les appels doffres, jouant ainsi un rôle essentiel de prescripteur.

Dot é dune formation bac +2 minimum dans les domaines du commerce ou des travaux publics, vous justifiez dune première expérience dans lindustrie.
Votre autonomie et vos excellentes capacités d'organisation vous permettront de planifier vos tournées de manière optimale et rigoureuse. Votre écoute active, votre sens aigu de la relation client, et votre ténacité seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
À votre arrivée, un parcours d'intégration est mis en place pour vous apporter une formation technique sur les produits.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : fixe + variable. Package à partir de 38 K
Avantages : véhicule de fonction

Si vous êtes originaire du Grand-Est ou prêt à vous installer dans cette région, cette opportunité est faite pour vous !

Ne tardez pas à postuler !

mchassagne@edgar-people.com

Emploi

  • Date de publication: 19-02-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (GRAND EST)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHEF DE PROJETS FORMATION F/H

Type de contrat

CDI

Lieu

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92), 34 place des corolles

Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités et du maintien de nos compétences, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projets Formation, basé(e) à La Défense (92).



Rejoindre la Direction de la Formation et de la Professionnalisation dEnedis cest intégrer une organisation à taille humaine, agile et ancrée sur le développement des compétences des salariés pour accompagner les enjeux dEnedis sur la transition énergétique.



Léquipe cherche à apporter les réponses les plus pertinentes aux besoins de formation et de professionnalisation exprimés par ses clients internes que sont notamment la Direction Clients Territoires, la Direction Finances-Achats-Assu rances, la Direction des Ressources Humaines-Transformat ion-Santé/Sécurité, la Direction des Systèmes dInformation, la Direction du Contrôle de Conformité et autres métiers transverses dEnedis. Nous les accompagnons dans les prises de décision et construisons ensemble des dispositifs de formation innovants, selon des modalités pédagogiques qui font référence.



Missions



Au sein dune équipe à taille humaine de 20 collaborateurs, vous assurez vos missions passionnantes de gestion de projets formation en lien avec les Métiers.

En tant que Chef(fe) de Projets Formation, vous assurez le pilotage dun portefeuille dédié et travaillez dans ce cadre en transversalité avec les décideurs des différents métiers concernés.

Vous adaptez le catalogue de formation, intégrez les nouveaux projets et mettez à jour les contenus des formations. Vous recherchez les innovations pédagogiques et incitez les autres équipes à tester de nouvelles modalités

En lien avec les formateurs concepteurs de léquipe, vous participez à la conception des formations, proposez des e-learning et des parcours de formation. Vous pouvez être amené(e) à animer les formations que vous avez développées et mises en place.

Associé(e) aux enjeux de performance, vous objectivez les résultats et définissez des nouveaux indicateurs. Vous prenez en considération les notions financières, de délais et de qualité, poursuivant un optimum économique.

Vous êtes force de proposition pour innover et adapter les parcours de formation aux grands projets de lEntreprise.

Vous mesurez lapport du numérique dans la conception des produits de formation.

Lors de votre prise de poste, vous bénéficierez dune formation à lanimation et à lingénierie pédagogique, à la base de vos futures activités.

Profil Candidat

Date souhaitée de début de mission

01/04/2024

Formation/Diplôm e

BAC +4 / BAC +5

Expérience requise

Débutant

Profil

Titulaire dun diplôme Bac+5 généraliste (école de management, ingénieur, Sciences Po, université), vous êtes débutant(e) ou avez acquis une première expérience professionnelle (2 à 3 ans).

Vous avez des compétences en gestion de projets, un sens relationnel accru et une

forte capacité dadaptation. Vous êtes autonome avec le sens de lorganisation et avez une appétence pour la pédagogie et la transmission des savoirs. Doté(e) dun esprit créatif, vous pourrez imaginer les formations de demain.

Vous avez par ailleurs une bonne maîtrise des outils bureautiques et une forte appétence pour les outils digitaux.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les campus de la DFP et sur le territoire.

Vous êtes sensible au respect des règles de prévention / sécurité et capable de les partager.

Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management déquipe, expertise, management de projets) au sein de lEntreprise et du Groupe.



Rémunération et avantages :



38K à 46K pour un débutant selon le diplôme et au-delà en fonction de lexpérience acquise.

Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations dénergie, intéressement et abondement sur Plans dépargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

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ALTERNANCE - ASSISTANT CHEF DE PROJET MISE EN MARCHé F/H

Rejoignez le groupe CNP Assurances !

Au sein du Groupe CNP Assurances, CNP Assurances IARD, CNP Assurances Prévoyance et CNP Assurances Santé individuelle développent et distribuent des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels.

En nous rejoignant, vous faites le choix dintégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble.

La Direction de la Distribution recherche un assistant chef de projet mise en marché F/H en alternance.

Au sein dune entreprise jeune et engagée, et dans une Direction visant lexcellence, vous contribuerez à :

Elaborer des supports pédagogiques
Concev oir et mettre à jour les supports commerciaux
Mises à jour et publication darticles sur les Intranets LBP e-atouts et Mon atout bancaire (pages ABP) : dépliants, benchmark, CG, fiches tout lunivers
Relectur e et validation des bagages LBP (bagages diffusés sur e-atouts, fiches intégrales, offres pérennes)
Bagages danimations commerciales à destination des CDA/CRC (Saison Expert, RDV Secteurs etc)
Gestion/Animat ion Team Mise en Marché
Pour vous accompagner dans la réussite de ces missions vous serez formé par une équipe jeune, soudée, dynamique et ayant une forte diversité de parcours professionnels.

D e formation supérieure (Bac+3/5), vous préparez un Master 1 en assurances ou marketing et cherchez une alternance sur deux ans.

Qualités/ compétences recherchées :

Maîtrise Pack Office
Compétence rédactionnelle
Auto nomie
Appétence aux nouvelles technologies
Rigueu r
Capacité danalyse
Aisance relationnelle
Prise dinitiatives


Merci de préciser clairement dans votre CV ou lettre de motivation :

- le domaine dexpérience recherché

- la formation visée en 2024/2025

- le rythme de votre alternance



A noter : Les candidatures qui ne répondraient pas au profil recherché et pré-requis ne seront pas traitées dans le cadre de cet appel à candidatures. Aussi, nous vous invitons à vous référer aux opportunités publiées sur le site de La Banque Postale pour identifier les postes, stages et alternance correspondant au mieux à votre profil et à votre projet professionnel.

irene.guiffart-prestataire@labanquepostale.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-02-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Dbutant



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AUDIOPROTHÉSISTES (H/F)

Rejoignez des femmes et des hommes qui proposent le meilleur accompagnement et des solutions prix juste.

AÉSIO Santé, un acteur engagé de léconomie sociale et solidaire, à but non lucratif
AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans laccompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres doptique et daudioprothèses, pharmacie)
Il réunit 5100 salariés.

Le groupe AÉSIO Santé gère 27 centres d'optique et 18 centres daudition, intégrés au réseau national ÉCOUTER VOIR Optique et Audition Mutualistes.
Au sein de ses établissements, le groupe sengage pour :
-Favoriser laccès au soin pour tous en proposant les prix les plus justes
-Informer, donner des conseils personnalisés grâce à des équipes expertes
-Rester à lécoute et proposer les dernières avancées technologiques

Vous partagez notre vision et nos valeurs

Rejoignez nous !

Nous recherchons des AUDIOPROTHÉSISTES (H/F) en CDI temps plein pour pour AUBENAS (07200)

Diplômé(e ) en audioprothèse, vous êtes responsable de votre activité, vous assurer le fonctionnement, la gestion et le développement du magasin dont vous avez la charge en veillant à améliorer la qualité de laudition des patients et en choisissant et adaptant lappareillage sur prescription du médecin.

Vous bénéficierez de conditions de travail attractives au sein dun groupe engagé et porteur de valeurs:

Equilibre vie pro/vie perso préservé
Mutuelle Groupe avec garanties très favorables
Avantage s CSE : chèques vacances, chèque noëletc
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations (Campus des talents)
Possibilit é daménager votre temps de travail


Rejoign ez-nous !

Daniel.FAURIEL@eovi.fr

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MARIN DE PORT AU PORT CHANTEREYNE

SAISONNIER.E PORT CHANTEREYNE
| Offre demploi saisonnier |
| Période juillet/août | week-ends à partir de mi-avril | week-ends de septembre |
Date limite pour candidater : vendredi 23 février 2024

MISSIONS
Ac cueillir les plaisanciers visiteurs et procéder aux encaissements des taxes de port en zodiac sur le plan deau du port :
. Accueillir les bateaux visiteurs sur le plan deau, les orienter vers une place de port et éventuellement les aider à amarrer,
. Procéder à lenregistrement du bateau et à lencaissement des taxes de port,
. Enregistrer les visiteurs dans le logiciel de gestion du port,
. Informer les plaisanciers, répondre aux questions et promouvoir les services, commerces, activités touristiques disponibles en ville et sur le port, répondre aux demandes dinformation générale,
. Recueillir les remarques des plaisanciers et les faire remonter à la direction ou aux agents du port selon la nature des remarques et du suivi à réaliser,
. Gérer les appels VHF des plaisanciers arrivant au port,
. Assister, si besoin, les marins de port permanent·es sur certaines manuvres ou travaux,
. Assurer un renfort à l'accueil du bureau du port en cas de besoin,
. Participer à la mise en place des événements nautiques organisés sur le port, et participer à l'accueil sur l'eau des concurrents.

PROF IL RECHERCHÉ
. Permis bateau côtier exigé
. Pratique de langlais niveau B2 minimum exigé
. Bonne pratique des outils informatiques
. Qualités relationnelles
. Sens de la communication et du service public
. Rigueur et sens de l'organisation

De s questions ?
Magali HAMON Cheffe de service relation usagers 02.33.87.65.76 magali.hamon@cherbou rg.fr

magali.hamon@cherbourg.fr

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RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL H/F

Spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de matériels spécifiques de protection Incendie, et prestataire de services dIngénierie associés, INDUSTRIE SERVICES INTERNATIONAL (ISI) accompagne tous types dentreprises soumises à des risques dincendie, principalement au sein de secteurs industriels.

Entr eprise conviviale, énergique et à taille humaine, ISI réalise un chiffre daffaires de 9.5M auprès de 250 clients, pour 30 à 50% dexport. Elle est basée à Fère-en-Tardenois, à proximité de Reims et de Soissons.

Lentre prise est, depuis 2022, membre du groupe français dingénierie PARLYM (1300 personnes, 175M de CA), en pleine dynamique de croissance et de structuration de ses synergies à linternational.

Lentreprise recrute actuellement un(e) :

Responsable Technico-Commercial H/F

Véritable bras droit du Directeur Général, vous managerez le service commercial (4 chargés daffaires), et serez toujours en étroite collaboration avec les trois services techniques dISI : Production, Bureau dEtudes, SAV.

Ingénieur de formation (électromécanicien ou calcul de préférence), expérimenté(e) dau moins 4-5 ans, vous possédez idéalement une bonne connaissance du domaine technique des pompes industrielles (hydrauliques ou autres), ou avez lenvie de découvrir et assimiler en profondeur ce domaine. Au-delà de votre légitimité technique, vous avez aussi su démontrer vos qualités relationnelles et commerciales. Ce poste peut constituer votre première expérience de management, si vous en possédez les qualités.

Vous aurez un rôle central de coordination dans lentreprise, ayant pour missions laugmentation du CA, la supervision des rédactions des offres techniques et commerciales de votre équipe, et la captation de nouveaux marchés, notamment dans le nucléaire. Vous pourrez à loccasion signer et gérer en direct les affaires les plus stratégiques. Assises sur 50 ans dexpérience, les forces techniques et commerciales du groupe PARLYM seront en appui dans vos actions.

Disponible, énergique et réactif(ve), plein(e) dambitions et doté(e) dun bon niveau de pratique de langlais, vous voyagerez régulièrement auprès de nos clients, en France ainsi quà linternational.

Selon vos possibilités de mobilité, vos opportunités dévolution à moyen terme au sein du groupe PARLYM pourront être importantes.

Rémunération fixe selon niveau dexpérience + variable sur objectifs quantitatifs et qualitatifs, véhicule de fonction, mutuelle avantageuse, prime dintéressement.

recrutement@moreno-consulting.fr

Emploi

  • Date de publication: 26-01-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Aisne)
  • Expérience: Dbutant accept



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