Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres d'emploi

Nouvelle recherche


Retour
  • 6 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CHEF DE SECTEUR REGION OUEST H/F

Entreprise :
WD-40, acteur majeur sur le marché des lubrifiants avec ses marques WD-40 et 3-EN-UN - présent dans 187 pays sur tous les continents - 400 collaborateurs - CA global de 400 millions de dollars et en croissance constante à 2 chiffres

Missions principales :
Le candidat est responsable de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise sur son secteur. Il contribue à l'augmentation du volume des ventes, à travers les différents canaux de distribution (réseaux professionnels et Grand Public).
Plus précisément il sera en charge de :
Développer les ventes pour atteindre les objectifs de performance fixés par l'entreprise
Développer un portefeuille de clients existants (GSB - GSS - Grossistes - Revendeurs professionnels)
Mettre en oeuvre les promotions pilotées par le siège
Animer les revendeurs, participer aux salons professionnels...
Assurer le reporting de l'activité de façon hebdomadaire
Profil recherché :
De formation supérieure bac + 4/5 (école de commerce...), le candidat justifie d'une 1ère expérience dans la vente de produits de marque, idéalement dans le secteur du Retail, de la Distribution ou de la GSB.
Ses expériences antérieures lui permettent de prendre en charge un secteur de façon autonome et responsable.
Son intelligence commerciale, son approche et sa structure de vente font de lui un professionnel reconnu.
Organisé, rigoureux, il sait faire preuve d'initiatives, est force de proposition et a le goût du challenge.
Son talent commercial sera latout essentiel pour réussir cette mission.
Vendeur dans l'âme, il bénéficie d'excellentes capacités relationnelles.
Il maîtrise les techniques de vente et lapproche directe ne lui fait pas peur.
Force de proposition et persuasif, il est à l'aise dans les négociations.
Il possède un bon niveau d'anglais.

romain.duruisseaux@wd40.fr

Voir le site

COMMERCIAL TERRAIN (H/F)

Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Commercial Terrain (H/F) BtoC en CDI sur Perpignan. 

Vous souhaitez rejoindre une société solide et pérenne ? Vous êtes au bon endroit, avec 13 M de CA et un résultat net de 800 000. 
Notre client continue sa croissance sur sa force des ventes afin de pouvoir apporter des solutions efficaces et qualitatives à ses clients.

Vous aimez le challenge&# 8239;et souhaitez une rémunérati on à la hauteur de vos ambitions ?

Si vous avez répondu OUI 239;à ces deux questions, alors devenez Commercial BtoC pour notre client, un acteur de l'externalisation de la force de vente ! 

Votre mission ?
Prospecter activement sur le terrain, une clientèle de particuliers a fin de les conquérir et de leur proposer nos offres dénergies compétitives (gaz et électricité). 

Nos plus ?  
De laccompagnement, un bon état esprit et une équipe au top qui vous aide dans votre réussite ; ainsi qu'une formati on complète aux produits, aux techniques de vente et aux outils d'aide à la vente.

Votre rémunération sera composée dun minimum garanti (SMIC), dun variable non plafonné (% du CA HT) et de nombreux avantages (mut uelle dentreprise, prévoyance, CE). 

Enfin, nos challenges vous permettront de satisfaire votre soif de compétition.


Vous avez une expérience en plateau téléphonique dans le domaine de l'énergie ?
Vous avez une expérience en vente directe aux particuliers (BtoC) ? 

Ce qui fera la différence ? 
VOUS ! Ainsi que votre goût pour le contact, votre force de persuasion et votre ténacité.

srd@manpower.fr

Voir le site

ALTERNANCE ASSISTANT CHEF DE PROJET INNOVATION

ChallenKers est une start-up en plein développement qui organise des Hackathons, Challenges dinnovation et ateliers créatifs.

Notre mission :
Créer le cadre pour faire émerger de nouveaux projets qui répondent aux enjeux daujourdhui et de demain (technologie, environnement, emploi, entrepreneuriat, ).

Pour cela nous organisons des événements dinnovation pour nos clients : Hackathons, Challenges en ligne, ateliers de créativité.
En plus daccompagner nos clients de A à Z dans leur projet, nous leur proposons la Plateforme web Challenkers Studio, spécialement dédiée à lorganisation de ces événements dinnovation. Elle est un élément clé qui permet à nos clients daboutir à des projets plus innovants et pertinents.
Nous travaillons avec de grandes entreprises telles que SNCF Réseau, Jouve, Natixis, Oscaro, Mais aussi avec des structures publiques et parapubliques comme la Mairie de Paris, la CCI Île de France, la ville de Laval, le Département de Seine et Marne ou encore lUniversité dAngers et ses partenaires pour travailler sur des enjeux de sociétés (sécurité, emploi, engagement citoyen, ).

Ta mission :
Nous recherchons un Assistant chef de projet Innovation et Communication pour accompagner notre croissance et mettre en place les événements de nos clients. Polyvalent(e) , tu auras pour mission de :
Côté Innovation :
Participer à lorganisation des événements de nos clients
Travaille r en soutien du Chef de projet sur la conception des jeux et ateliers danimation pour nos clients
Animer les événements aux côtés danimateurs expérimentés
Assi ster le Directeur commercial sur le suivi de la relation client
Côté Communication :
Animer les réseaux sociaux, la newsletter et le Blog
Concevoir, créer et diffuser la communication de nos événements (Hackathons, Challenges en ligne ) : conception du plan de communication, création des supports de communication, rédaction, diffusion par e-mailing ou gestion des impressions
Faire évoluer, maintenir et faire des préconisations pour le site web : aussi bien dans la rédaction du contenu que dans sa conception technique et visuelle. Une première expérience sur Wordpress est appréciée.
Travailler le référencement du site web : améliorer le référencement naturel du site web et de nos articles de blogs
Lancer une stratégie de contenu vidéo via notre chaîne Youtube : proposition de vidéos, création du contenu, montage vidéo, capture dimages, diffusion Youtube

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) en alternance en cours de validation à partir du niveau Licence et ayant déjà fait un premier stage en entreprise.
Profil recherché :
Intéressé par le monde de linnovation et des start-ups
Curieux et toujours volontaire pour apprendre de nouvelles choses
Qui a déjà travaillé en relation directe avec des clients BtoB
Avec un bon niveau en orthographe
Des compétences en PAO (illustrator, photoshop, Indesign) et/ou en vidéo sont un gros plus. (Nhésites pas à nous envoyer quelques-unes de tes réalisations)

Si tu es volontaire, créatif, curieux, autonome et que tu aimes quand ça bouge alors cette alternance est faite pour toi !
Si tu as déjà participé à un Hackathon ou un Start-up Week-end cest un plus.
Si tu as des projets et des passions extra-scolaires cela nous intéresse aussi.


Durée :
Alternance pour 1 an
Début : à partir de septembre

Localis ation :
Lalternance se déroulera essentiellement sur Laval (53) au sein de lincubateur de la Technopôle de Laval.


Notre site pour en savoir plus : www.challenKers.com






Postuler à virginie.hochart@cha llenkers.com

virginie.hochart@challenkers.com

Voir le site

AGENT COMMERCIAL EN IMMOBILIER (H/F)

Dans le cadre de son développement, lagence immobilière ÎLMO, recrute des Agents Commerciaux Indépendants (H/F)

Vos principales missions seront :
➡ Trouver des vendeurs et obtenir des mandats de vente ;
➡ Rencontrer des acheteurs et sélectionner les biens qui leurs correspondent ;
➡ Réaliser les visites des biens ;
➡ Faire signer les offres d'achat ;
➡ Accompagner vos vendeurs et acquéreurs jusqu'à la signature chez le notaire.

En résumé, suivre chaque dossier de A à Z !

Possibilité de travailler sur la location également.

Bien que vous travaillerez en autonomie, vous serez épaulé(e) par le reste de léquipe.

Quel profil est attendu ?
➡ une expérience dans le domaine de l'immobilier est appréciée (mais les débutants peuvent être
acceptés)
 0145; avoir la fibre commerciale est indispensable
e 45; apprécier le challenge est impératif
➡ autres qualités requises : autonomie et rigueur, sens moral et culture du résultat, dynamisme
➡ Permis B + véhicule

Rémunéra tion à la commission (sans aucune redevance mensuelle)
Possibil ité de CDI pour les meilleurs profils

Vous êtes motivé(e), débutant(e) ou expérimenté(e), vous avez la fibre commerciale et attachez une grande importance à la satisfaction du client, rejoignez-nous sans plus attendre !

Adressez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à contact@ilmo.fr

contact@ilmo.fr

Emploi

  • Date de publication: 08-09-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Guadeloupe
  • Expérience: Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE.E DE PARTENARIATS PUBLICS - CDI - PANTIN

L'ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, se positionne comme le plus grand groupe dinsertion par lactivité économique dÎle-de-France. Créé en 1991, sa vocation est de favoriser linsertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, etc.) en leur proposant un parcours dinsertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé. Pour accompagner près de 1000 salariés en insertion par an, 220 salariés permanents travaillent au siège et dans les 13 établissements du groupe.

Le service des Partenariats et de la Communication est chargé de mobiliser de manière optimale les financements nécessaires au Projet dAres et assure la communication du Groupe.

Vous avez envie de rejoindre une structure qui a du sens ?

Vous aimez faire bouger les lignes en mobilisant les acteurs publics autour dun projet dintérêt général ?

Rejoignez-nous !

MISSIONS

Au sein de léquipe Partenariats & Communication, vous êtes en charge du développement et de lanimation dun portefeuille de bailleurs publics.

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Développement, vos principales missions seront :

Stratégie mécénat et plan daction annuel
►Parti ciper à la remontée des besoins de financement des projets des différentes directions et des établissements du Groupe Ares

►Etre force de proposition dans la construction de la stratégie et du plan de levée de fonds publics

►Co ntribuer à la création et rédigez les argumentaires mettant en avant ces projets et destinés aux bailleurs publics

Recherche de financements et développement des partenariats
&#9658 ; ;Prospection et construction du partenariat :

Assurer lidentification et la qualification dopportunités de partenariats publics
En collaboration avec les porteurs de projet, piloter la construction du partenariat de la prise de contact initiale à la mise en place de la convention (rendez-vous, rédaction du dossier, pitch)
►Suiv i et développement de la relation partenariale :

Une fois le partenariat conclu, vous êtes la porte dentrée de ces partenaires au sein dAres :

Sassurer de la bonne réalisation des engagements prévus dans la convention et sensibiliser les porteurs de projet et leurs équipes à cette nécessité ; en particulier de la réalisation du bilan de laction.
Etre force de proposition pour la mise en place de toute action visant à maintenir et animer le lien avec les partenaires de votre portefeuille, pendant toute la durée de la convention et au-delà.
Pilotage dun portefeuille projets : au sein de léquipe, vous êtes en charge du suivi de lavancée et de lévolution dun portefeuille de projets financés.
Piloter lapport en financements externes nécessaires aux projets, reportez son avancement ou identifiez et alertez sur les écarts
Sassurer de la mise à jour des outils de suivi et de travail collaboratif
Veille r au partage de linformation et la promotion des partenariats dont vous avez la responsabilité avec les autres départements du Groupe Ares, notamment ceux uvrant avec vos partenaires publics
Communicati on et Relations Extérieures
► Proposer et mettre en uvre des actions de communication permettant de valoriser les partenariats

` 58;Participer à des événements extérieurs vous permettant de cultiver et développer le réseau de partenaires publics

FORMATION / EXPÉRIENCE : Expérience en montage de dossiers de partenariats publics, en environnement ESS, avec une expérience des fonds sociaux européens et des aides au poste IAE.

COMPÉTENCES : Capacité à monter et présenter un projet et un business plan. Compréhension du fonctionnement des institutions publiques françaises et européennes dans le domaine des financements de lIAE. Utilisation avancée des outils PowerPoint et Excel. Bonne communication et bon relationnel.

QUAL ITÉS PERSONNELLES : Bonne communication et bon relationnel. Intérêt pour le projet dAres.

RÉMUNÉRAT ION : à partir de 2450 brut pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 par jour travaillé (dont 60% à la charge de lemployeur) + mutuelle familiale.

POUR POSTULER :

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation en indiquant la provenance de loffre, par mail à :

ares-omagyi749h@ candidature.beetween .com

Seules les candidatures avec une lettre de motivation seront considérées.

recrutement@ares-association.fr

Voir le site

MANAGER COMMERCE

Créé en 2017 à l'initiative de la Ville de Paris par les trois bailleurs sociaux parisiens Paris Habitat, la RIVP et Elogie-Siemp, le GIE Paris Commerces a pour mission principale de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an).

Le GIE Paris Commerces (13 personnes et un service communication) recrute un.e manager commerce en CDI, à pourvoir le 15 octobre 2020.

Sous la responsabilité dun.e responsable de secteur, la.le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.
Il.elle assure la recherche et la sélection de candidats, les visites de locaux, la négociation des éléments du bail, la rédaction du bail et la préparation de la signature par le bailleur.
Interlocu teur.rice privilégié.e des bailleurs et, en tant que de besoin, des mairies darrondissement pendant tout le processus de commercialisation, il.elle contribue à la vitalité commerciale des quartiers, à la valorisation des locaux des bailleurs et à laccompagnement des porteurs de projets.

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

Voir le site