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- 2 offres d'emplois
- fonction : Marketing, Commercial, Vente
OPéRATEUR FRONT OFFICE - F/H
Opérateur Front Office - F/H
La Défense
CDI
RTE
Télétravail partiel
Présentation de l'offre
Description du poste et missions
Dans ce contexte à forts enjeux, nous recherchons pour le Département Financement et Trésorerie (16 personnes), chargé d'assurer la gestion de la trésorerie et des financements et de couvrir les pertes électriques sur les marchés de l'électricité, un :
Opérateur Front Office Trésorerie - (F/H)
Au sein du Pôle Marchés du département, vous aurez pour principales missions de :
Participer à la gestion de la position globale de trésorerie de l'entreprise ;
Assurer un reporting régulier des opérations de marchés ;
Participer aux opérations de financement à long terme de l'entreprise (notamment les émissions obligataires) ;
Assurer la veille économique et financière dans le cadre de la gestion de la dette et la réalisation d'analyses prospectives d'aide à la décision ;
Participer aux activités d'ingénierie financière (études financières, analyses de valorisation de portefeuille, étude des offres bancaires...) ;
Prendre part à la mise à jour des procédures du Pôle Marchés ;
Contribuer pour le Pôle Marchés aux projets de transformation digitale en lien avec le SI Corporate.
Profil recherché
Titulaire d'un BAC + 5, (Ingénieur, Universitaire ou Ecole de Commerce), vous avez des connaissances en gestion financière et un intérêt pour les marchés financiers.
Vous justifiez d'une première expérience de 2/3 ans minimumau sein d'un front-office d'entreprise. Vous avez acquis au cours de votre cursus des connaissances en mathématiques financières, une bonne maîtrise des outils informatiques et vous souhaitez vous investir dans une entreprise au coeur des enjeux de la transition énergétique.
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, de la curiosité et de l'ouverture tout en étant rigoureux et précis. Un bon niveau d'anglais est requis.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants :
Dispositif d'intégration
Formation à l'embauche si nécessaire puis tout au long du parcours professionnel
Rémunération variable (intéressement, prime individuelle de performance)
Rémunération sur 13 mois
Forfait jours de travail annuels
Télétravail : jusqu'à 108 jours/an (à adapter selon contraintes du poste, ex : dispatcher)
Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire
Compte épargne temps
Aide financière si mobilité géographique
Politique familiale soutenue
Tarif préférentiel sur l'énergie
La Politique diversité de RTE a pour ambition d'ouvrir l'entreprise à toutes les compétences et de garantir l'équité, en termes d'égalité des chances, d'inclusion et de lutte contre toutes formes de discrimination. Selon ces principes, nous conduisons une politique active en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap permettant à tous d'avoir un parcours professionnel équitable. Si vous êtes dans cette situation, faites-nous part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée.
MENTIONS LEGALES :
Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.
Voir le site
La Défense
CDI
RTE
Télétravail partiel
Présentation de l'offre
Description du poste et missions
Dans ce contexte à forts enjeux, nous recherchons pour le Département Financement et Trésorerie (16 personnes), chargé d'assurer la gestion de la trésorerie et des financements et de couvrir les pertes électriques sur les marchés de l'électricité, un :
Opérateur Front Office Trésorerie - (F/H)
Au sein du Pôle Marchés du département, vous aurez pour principales missions de :
Participer à la gestion de la position globale de trésorerie de l'entreprise ;
Assurer un reporting régulier des opérations de marchés ;
Participer aux opérations de financement à long terme de l'entreprise (notamment les émissions obligataires) ;
Assurer la veille économique et financière dans le cadre de la gestion de la dette et la réalisation d'analyses prospectives d'aide à la décision ;
Participer aux activités d'ingénierie financière (études financières, analyses de valorisation de portefeuille, étude des offres bancaires...) ;
Prendre part à la mise à jour des procédures du Pôle Marchés ;
Contribuer pour le Pôle Marchés aux projets de transformation digitale en lien avec le SI Corporate.
Profil recherché
Titulaire d'un BAC + 5, (Ingénieur, Universitaire ou Ecole de Commerce), vous avez des connaissances en gestion financière et un intérêt pour les marchés financiers.
Vous justifiez d'une première expérience de 2/3 ans minimumau sein d'un front-office d'entreprise. Vous avez acquis au cours de votre cursus des connaissances en mathématiques financières, une bonne maîtrise des outils informatiques et vous souhaitez vous investir dans une entreprise au coeur des enjeux de la transition énergétique.
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, de la curiosité et de l'ouverture tout en étant rigoureux et précis. Un bon niveau d'anglais est requis.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants :
Dispositif d'intégration
Formation à l'embauche si nécessaire puis tout au long du parcours professionnel
Rémunération variable (intéressement, prime individuelle de performance)
Rémunération sur 13 mois
Forfait jours de travail annuels
Télétravail : jusqu'à 108 jours/an (à adapter selon contraintes du poste, ex : dispatcher)
Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire
Compte épargne temps
Aide financière si mobilité géographique
Politique familiale soutenue
Tarif préférentiel sur l'énergie
La Politique diversité de RTE a pour ambition d'ouvrir l'entreprise à toutes les compétences et de garantir l'équité, en termes d'égalité des chances, d'inclusion et de lutte contre toutes formes de discrimination. Selon ces principes, nous conduisons une politique active en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap permettant à tous d'avoir un parcours professionnel équitable. Si vous êtes dans cette situation, faites-nous part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée.
MENTIONS LEGALES :
Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.
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Emploi
- Date de publication: 18-10-2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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TECHNICO-COMMERCIALE
Le Groupe COLONNA est un courtier en assurances, leader dans la protection sociale collective.
Chez COLONNA, nous plaçons chaque client au cœur de notre engagement.
Notre mission : proposer des solutions sur mesure et innovantes pour participer à l’attractivité et à la performance de nos clients.
Depuis plus de 50 ans, nous sommes reconnus pour notre qualité de service, notre capacité d'innovation et d'adaptation. Nous accompagnons nos clients en France et à l'international.
La singularité de notre modèle réside dans les synergies que génère l'association de :
Broker, nous identifions et négocions auprès de nos partenaires les solutions les plus performantes, les plus innovantes et les mieux adaptées à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs.
F acility, nous vous accompagnons au quotidien pour faciliter la vie de votre entreprise et celle de vos salariés en leur apportant des services essentiels à leur équilibre professionnel, personnel et familial.
xCo Analytics, notre offre de data science, nous concevons et mettons en place des plans personnalisés permettant d'améliorer la performance de votre capital humain, d'optimiser le pilotage économique de votre entreprise, et de créer une relation vertueuse entre les collaborateurs et leur entreprise.
Dans le cadre d’une nouvelle dynamique commerciale initiée au sein du Groupe COLONNA, la Direction du Développement recherche pour renforcer son équipe un(e) Technico-Commercial( e) talentueux(se) et passionné(e), prêt(e) à s’engager dans un projet aussi stimulant qu’enthousiasmant offrant de belles opportunités de progression professionnelle.
Des raisons pour nous rejoindre ?
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens.
Vous voulez un parcours qui vous ressemble au sein d’un groupe familial fondé sur la confiance, la diversité, l’égalité des chances.
Une palette d’avantages sociaux pour vous séduire : CSE, participation aux bénéfices, contrat collectif santé et prévoyance, …
Une qualité de vie au travail : télétravail jusqu’à 2 jours par semaine, RTT, restaurant inter-entreprise-tic kets restaurant…
Vos missions ?
- Collaborer avec les commerciaux dans leurs missions de développement commercial et de fidélisation,
- Par ticiper à l’étude et à la conception de dispositifs d’assurance santé et prévoyance sur-mesure et à l’élaboration des cahiers des charges en lien avec le commercial,
- Pilot er la mise en gestion des contrats, en relation avec les services de gestion internes en lien avec le commercial,
- Être l’interface entre le client et les différents services internes (juridique, technique, gestion…),
- Partic iper à la rédaction de supports de présentation « clients »,
- Assurer la coordination avec les différents services de gestion pour la mise en place de nouveaux contrats ou l’évolution des contrats existants (mises en conformité, renouvellement),
- Suivre et vérifier les pièces contractuelles et les supports d’information et de communication
- Être un contributeur à part entière de la notoriété du groupe,
Votre profil ?
Vous êtes responsable, impliqué, rigoureux et avez un gout prononcé pour la relation client, le sens des initiatives et l’esprit d’équipe.
Vous avez une excellente maîtrise du pack office.
Vous avez impérativement une expérience similaire de 2 à 5 ans minimum et idéalement dans le secteur de l’assurance collectives de personnes.
Les conditions ?
CDI, Temps plein
Localisation : Neuilly sur Seine
recrutement@colonnagroup.fr
Chez COLONNA, nous plaçons chaque client au cœur de notre engagement.
Notre mission : proposer des solutions sur mesure et innovantes pour participer à l’attractivité et à la performance de nos clients.
Depuis plus de 50 ans, nous sommes reconnus pour notre qualité de service, notre capacité d'innovation et d'adaptation. Nous accompagnons nos clients en France et à l'international.
La singularité de notre modèle réside dans les synergies que génère l'association de :
Broker, nous identifions et négocions auprès de nos partenaires les solutions les plus performantes, les plus innovantes et les mieux adaptées à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs.
F acility, nous vous accompagnons au quotidien pour faciliter la vie de votre entreprise et celle de vos salariés en leur apportant des services essentiels à leur équilibre professionnel, personnel et familial.
xCo Analytics, notre offre de data science, nous concevons et mettons en place des plans personnalisés permettant d'améliorer la performance de votre capital humain, d'optimiser le pilotage économique de votre entreprise, et de créer une relation vertueuse entre les collaborateurs et leur entreprise.
Dans le cadre d’une nouvelle dynamique commerciale initiée au sein du Groupe COLONNA, la Direction du Développement recherche pour renforcer son équipe un(e) Technico-Commercial( e) talentueux(se) et passionné(e), prêt(e) à s’engager dans un projet aussi stimulant qu’enthousiasmant offrant de belles opportunités de progression professionnelle.
Des raisons pour nous rejoindre ?
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens.
Vous voulez un parcours qui vous ressemble au sein d’un groupe familial fondé sur la confiance, la diversité, l’égalité des chances.
Une palette d’avantages sociaux pour vous séduire : CSE, participation aux bénéfices, contrat collectif santé et prévoyance, …
Une qualité de vie au travail : télétravail jusqu’à 2 jours par semaine, RTT, restaurant inter-entreprise-tic kets restaurant…
Vos missions ?
- Collaborer avec les commerciaux dans leurs missions de développement commercial et de fidélisation,
- Par ticiper à l’étude et à la conception de dispositifs d’assurance santé et prévoyance sur-mesure et à l’élaboration des cahiers des charges en lien avec le commercial,
- Pilot er la mise en gestion des contrats, en relation avec les services de gestion internes en lien avec le commercial,
- Être l’interface entre le client et les différents services internes (juridique, technique, gestion…),
- Partic iper à la rédaction de supports de présentation « clients »,
- Assurer la coordination avec les différents services de gestion pour la mise en place de nouveaux contrats ou l’évolution des contrats existants (mises en conformité, renouvellement),
- Suivre et vérifier les pièces contractuelles et les supports d’information et de communication
- Être un contributeur à part entière de la notoriété du groupe,
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Vous êtes responsable, impliqué, rigoureux et avez un gout prononcé pour la relation client, le sens des initiatives et l’esprit d’équipe.
Vous avez une excellente maîtrise du pack office.
Vous avez impérativement une expérience similaire de 2 à 5 ans minimum et idéalement dans le secteur de l’assurance collectives de personnes.
Les conditions ?
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Localisation : Neuilly sur Seine
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- Localisation: Ile-de-France (NEUILLY SUR SEINE)
- Expérience: non précisée
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