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  • 13 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

INGéNIEUR D'AFFAIRES (H/F)

En tant que véritable intra-preneur, vous participez au développement de lactivité, et à la croissance de la société au sein dune équipe jeune, dynamique et ambitieuse. En tant quingénieur daffaires, vous êtes le pilier de la société ; notre croissance dépend de vous. Votre rôle est dinitier et de développer des affaires auprès dentreprises industrielles, uniquement des grands comptes, en construisant des relations basées sur la confiance.

Vous serez rattaché(e) au Responsable dAgence ou à un Manager Confirmé, qui vous accompagnera vers la réussite tout au long de votre carrière. Vous avez le goût dentreprendre, du dépassement de soi et souhaitez évoluer rapidement au sein dune entreprise en forte croissance.

Dans l'objectif de développer votre propre Business Unit, votre rôle est multiple :

1. Business développement :
o Créer votre portefeuille de partenaires/clients ;
o Etablir les offres, les négociations commerciales ;
o Répondre aux appels doffres.

2. Recrutement :
o Identifier et recruter votre équipe dIngénieurs consultants (Sourcing, Qualifications téléphoniques, conduite dentretiens dembauche) ;
o Assurer les réunions techniques de présentations avec vos clients.

3. Management déquipes :
o Suivre et encadrer votre équipe de consultants techniques au quotidien (réunion davancement projet, entretien annuels).

Evolut ion :
Votre évolution professionnelle est primordiale pour nous. Cest pourquoi, après la validation de vos acquis en tant quingénieur daffaires, vous êtes amené(e)s à évoluer vers des postes à forte responsabilité managériales & commerciales (Responsable de Business Unit puis Responsable dAgence..)

cmauduit@primeengineering.fr

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APPRENTIE COMMERCE ET MARKETING

Archytas Robotics recherche le futur alternant ou alternante assistant marketing / commerce pour la rentrée 2022 - 2023.

En nous rejoignant :

Vous intégrez une entreprise jeune dans le domaine de lintégration robotique pour le milieu industriel
La robotique est un secteur dynamique et porteur en France.
Chez nous, tu seras autonome et tu auras les mains libres pour exprimer ta créativité.

Au quotidien, tes missions seront:

Partici per à la définition et à la mise en place de la stratégie marketing
Faire savoir et communiquer sur l'activité à travers différents supports et outils (salon, média sociaux)
Analyser la performance des actions et élaborer des recommandations
U tiliser le digital comme outil de communication pour conquérir et fidéliser notre clientèle
Tes connaissances en informatiques sur les outils dédiés (Photoshop, Premiere Pro, Canva...) sont un plus
Tu es doté/e de bonnes capacités d'expression orale et écrite
Tu es force de proposition
Tu es créatif-ve et autonome
Tu es organisé-e et rigoureux-se
Tu es motivé-ée et enthousiaste
Tu as le sens du relationnel
Si tu te reconnais dans ce profil, postule dès à présent et fais nous parvenir ton CV (lettre de motivation inutile) et le calendrier de ta formation

contact@archytasrobotics.fr

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CHARGE D'AFFAIRES GRANDS COMPTES NATIONAUX

Filiale du 1er groupe français de courtage en assurance au capital familial et aux valeurs fortes, spécialisée en santé / Prévoyance, auprès des marchés privés et publics, recherche pour son site d'Orleans :

CHARGE D'AFFAIRES Entreprises et ETI en Santé /Prévoyance collectives - H/F - Proche d'Orléans - Centre 45
Au sein de notre division protection sociale - Assurances de personnes : santé / Prévoyance, rattaché au Directeur de marchés privés, vous aurez pour mission de :

- Développer et saturer le portefeuille clients privés : PME / PMI / Grands comptes / ETI qui vous sera confié
- Rencontrer les prospects sur RDV qualifiés fournis pour une équipe télémarketing interne, et réaliser les audits de protection sociale
- Négocier les conditions de renouvellement
- Suivre et mesurer la satisfaction clients
- Définir le plan d'action pour réaliser les objectifs
- Alimenter la base d'information (CRM) pour permettre à tous d'enrichir la connaissance des clients et prospects
- Analyser le marché et connaître l'environnement concurrentiel
- Participer aux évènements de la profession : salons, congrès...

Vous serez assisté d' une équipe technique et juridique en interne et d'une cellule marché pour répondre aux appels d'offres, pour vous assurer de la conformité des projets et contrats
De formation supérieure BAC+3 à 5 , vous justifiez d'une expérience commerciale confirmée de 3 à 5 ans, en Assurance de personnes - Santé et prévoyance
Votre aisance relationnelle, votre sens commercial affirmé, votre esprit d'équipe et vos valeurs sont vos principaux atouts

claire.ducan@talentup.com

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CHEF DE PRODUITS SANTé FéMININE H/F

Notre laboratoire CEMAG Care :
CEMAG Care est un laboratoire jeune et indépendant spécialisé dans la santé des fxmmes.
Notre fondateur, André Ulmann, médecin, est un entrepreneur reconnu de lindustrie pharmaceutique, dans le domaine de la gynécologie.
Nous sommes une équipe dynamique et motivée !
Au quotidien, notre objectif est de rendre aux fxmmes le contrôle de leur corps à chaque étape de leur vie.
Pour accompagner notre croissance sur le marché français, auprès des professionnels de santé (sage-femmes, gynécologues, généralistes, ville ou hôpital), nous recherchons un(e) :
Chef de Produits Santé Féminine
Basé(e) à Paris

Missions :
Au sein de l'équipe marketing, en relation directe avec la Directrice Marketing, vous aurez en charge la gestion et la coordination du cycle de vie de produits de santé féminine. Les missions principales seront aussi bien stratégiques quopérationnelles, comme :
Analyse du marché et positionnement
Coordination et suivi des activités de pré/lancements produits
Mise en oeuvre du marketing mix opérationnel
Suivi des performances et réajustement
Formation et proximité terrain (professionnels de santé / force de vente externe / établissements de santé)
Veille concurrentielle

P rofil :
Vous disposez dune vision stratégique et vous avez un esprit à la fois analytique et créatif.
Vous êtes pédagogue, organisé(e) et rigoureux(se), ainsi que dun excellent sens relationnel.
Lauto nomie, la force de proposition comme lesprit déquipe sont également des qualités appréciées.
De formation supérieure, scientifique et/ou marketing, vous justifiez dune expérience de 2 à 3 ans dans le domaine pharmaceutique. Une expérience en santé de la fxmme est un plus.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils digitaux.

Conditi ons :
Type d'emploi : CDI temps plein
Rémunération : en fonction de lexpérience + tickets restaurant
Lieu de travail : Paris 3eme et 20-30% du temps en déplacements
Dispon ibilité : asap
Nhésitez pas à transmettre votre candidature à lattention de Me Anne Tougard, par email à : contact@cemagcare.co m

contact@cemagcare.com

Emploi

  • Date de publication: 09-06-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Dbutant accept



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ALTERNANCE : ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING

Intitulé précis du poste : Assistant marketing
Contexte & Missions :Au sein de la Direction du Développement, léquipe Support
Marketing/I nformation des Réseaux déploie lensemble de la documentation commerciale sur
les activités dassurance vie et de retraite
Vous intégrez léquipe Support Marketing constituée
de 5 personnes.
Les principales missions de ce stage :
Participation à la conception et rédaction de supports commerciaux, de contenus Internet et de
campagnes de communication commerciale (print et digital).
Assistanc e à la coordination des relations avec les agences de communication (interne ou
externes), du brief au BAT final.
Suivi de la fabrication des supports commerciaux : demandes de devis, relecture des épreuves,
validatio n du bon à tirer (BAT).
Suivi de létat davancement des différents travaux et du planning
Poste basé à Bois-Colombes (92). Possibilité de télétravail.
Profil idéal recherché :
Un profil type clairement identifié :
Formation
École de commerce / communication / Enass
Niveau M1 ou M2
Compétences
Ort hographe parfaite, goût pour lécriture
Capacité s danalyse et de synthèse
Sens de lorganisation
Rigu eur
Capacités découte et dargumentation
Cur iosité
Créativité
Une appétence à lépargne sera un plus
Contact : Mathieu Gourvès, responsable marketing Abeille Vie et Afer
mathieu.gourve s@abeille-assurances .fr
0607543393

mathieu.gourves@gmail.com

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CHARGé DE CLIENTèLE EN AGENCE

principales missions
Vous serez en charge de :
Accueil physique et téléphonique des prospects/clients de la mutuelle.
Commercia lisation des contrats Complémentaire Santé et Prévoyance de la mutuelle auprès des particuliers du département
Vous devrez prospecter auprès de ces marchés et ainsi participer au développement de la mutuelle.
Prospecti on téléphonique.
profi l recherché
Profil recherché :

Vous avez une formation Bac+2 minimum.
Vous êtes autonome, organisé, persévérant et rigoureux, avec une aisance relationnelle et rédactionnelle
Comp étences requises :

Vous avez une précédente expérience dans la vente de contrats Santé/Prévoyance.
V ous avez un excellent relationnel, un réel dynamisme commercial et l'envie de vous investir sur des missions de prospection commerciale et de fidélisation.
Maîtr ise de loutil informatique
dispos itions contractuelles
Rému nération : Fixe sur 13 mois + primes commerciales + chèques déjeuner + Complémentaire Santé avec participation employeur

Envoi des candidatures (CV et lettre de motivation) à MUTUALIA Territoires Solidaires Service Ressources Humaines 75 avenue Gabriel Péri 38400 SAINT MARTIN DHERES ou par mail à emploi- mts@mutualia.fr.



Il est impératif de renseigner la référence CC-67 dans lobjet du mail.

ala.arsim@mutualia.fr

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TECHNICIEN COMMERCIAL CYCLE DE LEAU H-F

WILO FRANCE, filiale du Groupe WILO, acteur mondial indépendant de plus de 8000 collaborateurs dans le monde, leader dans la fabrication des pompes et systèmes de pompage pour les marchés du Bâtiment et de l'OEM est en phase de développement sur les Marchés de l'industrie et du cycle de lEau (Process de distribution d'eau potable, adduction, irrigation, traitement des eaux usées, ).

Nous recrutons un Technico-Commercial Sédentaire H-F à Chatou (78), en CDI dans le cadre d'une création de poste. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Vous avez en charge létude et la détermination de solutions complètes comprenant : pompes, stations de relevage, agitateurs et systèmes daération.
Vous rédigez et êtes responsable du suivi des offres techniques et commerciales orientées sur des produits spécifiques du Water Management.
Vous répondez au téléphone et ou par message aux demandes techniques et commerciales des clients.

Techniqu e et devis :

Conseiller la clientèle au moyen du catalogue, tarifs et outils de déterminations en tenant compte des conditions particulières concédées aux clients.
Rédiger les offres de prix en tenant compte des remises commerciales concédées aux clients et sur la base de leur connaissance du Marché et en respect des tableaux de délégation de signature.
Recherch er, consulter et sélectionner les produits.
Consulter :
- En interne si besoin les autres cellules techniques et bureaux détudes en France, en Allemagne et dans le Groupe,

- En externe : auprès des fournisseurs.

Vér ifier nos capacités de livraison.
Mettre en forme sur Pivotal et faire parvenir à la clientèle les propositions commerciales et documents associés.
S'assurer que les devis, en cas de commande, sont conformes à loffre suivant la procédure.
Classer les devis conformément aux instructions du Responsable de la Cellule Technique.

Inform ation et Formation :


Informer les Business Unit et le service marketing sur lévolution des demandes techniques des clients.
Informer les Responsables Secteurs des consultations traitées ou en cours sur son secteur.
Suivre les formations sur les nouveaux produits et outils de sélection.
Transmet tre régulièrement au service Marketing les différentes informations recueillies sur le terrain de manière à enrichir en permanence la connaissance et les prévisions de lentreprise en matière commerciale.
Détect er toute nouvelle demande du Marché et informer le Responsable Cellule Technique et/ ou le Directeur de Marché.

Profil recherché :
De formation bac +2/3en « Métiers de l'Eau » ou « Gestion et Maitrise de lEau » Ou « Technico-commercial » ou « Chargé daffaires »
Vous avez idéalement une expérience de 3 à 5 ans sur des solutions de traitement des eaux usées.
Le français est la langue de travail au sein de la division France
Langlais est la langue commune du groupe Wilo, un bon niveau est donc nécessaire pour les échanges fréquents avec les différentes entités du groupe à l'étranger.
Autonom e, rigoureux et force de proposition
Bonne utilisation du Pack Office : Outlook, Excel, Word
La connaissance d'un CRM : Microsoft Dynamics / ERP : SAP est un plus
Connaissances techniques en hydraulique, en électrotechnique, en mécanique et traitement de l'eau sont souhaitées

irma.schoofs@wilo.com

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SALES MANAGER

Leader mondial de solutions SaaS dans le secteur de la sécurité, Trackforce Valiant est un groupe international qui oeuvre tant pour le développement de produits à la pointe de la technologie pour ses clients, que pour le bien-être des salariés.

Vous souhaitez intégrer une entreprise, dynamique, composée d'équipes soudées et passionnées ?

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes un professionnel de la sécurité enthousiaste et motivé, qui souhaite rejoindre une entreprise tech en pleine croissance, ce poste est fait pour vous. Vous travaillerez au sein dune équipe commerciale expérimentée, accompagnés de professionnels de la sécurité.

Au travers de ce poste, vous devrez cibler et capter des comptes Mid-Markets, au moyen dune approche commerciale afin de générer et conclure de nouvelles opportunités sur un secteur défini sur les missions suivantes :

- Développer de nouvelles opportunités
- Assurer une activité commerciale permettant de dépasser à la fois les objectifs de vente trimestriels et annuels
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes Sales et Marketing afin de mettre au point une stratégie de fidélisation des comptes cibles importants
- Recueillir, analyser les besoins des clients et produire des propositions commerciales adaptées
- Présenter les produits et effectuer des démonstrations aux clients et nouveaux prospects
- Négocier les conditions des contrats et conclure les ventes
- Alimenter et maintenir à jour la base de données clients à travers leur outil CRM
- Gérer la relation client au travers de laquelle vous vous imposez comme un interlocuteur de confiance
- En plus de la planification des ventes, vous êtes garant de l'exactitude des prévisions
- Travailler de manière indépendante, tout en agissant en qualité de leader et/ou mentor déquipe projet
- Élaborer un plan annuel de son portefeuille conformément à la stratégie de l'entreprise

aleny@trackforce.com

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APPRENTI ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 53 (H/F)

LE JOINT FRANÇAIS (Groupe HUTCHINSON), SNC dynamique implantée depuis 40 ans en Mayenne, est leader dans la conception et la fabrication de joints toriques pour les secteurs industriels dont lautomobile.

Fon ction :
Au sein du service Administration des Ventes, accompagné(e) par une équipe expérimentée, vous participez au traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délais).

Principa les missions :
Saisir et suivre les commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres, négocier les délais avec l'Usine.
Relancer les clients pour faire avancer les dossiers en cours.
Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.

Pro fil
Diplôme préparé : Bac+2/3 Commerce International
Compétences requises : Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point), bon niveau danglais
Qualités recherchées : aisance relationnelle, dynamisme, autonomie et rigueur.

marion.mesnil@hutchinson.com

Emploi

  • Date de publication: 25-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Chateau Gontier)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHEF DE MARCHE H/F

Chez Groupe AGRICA nous mobilisons lensemble de nos ressources au service des hommes et des femmes du monde agricole. Nous assurons ainsi la protection de plus de 200 0000 entreprises (1 million de salariés et 700 000 retraités) en matière de frais de santé, de prévoyance (incapacité, invalidité, décès) dépargne salariale et de retraite (complémentaire et supplémentaire). Basés à Paris 8ème et présents sur tout le territoire national, nos 800 collaborateurs agissent en proximité de nos clients afin de leur apporter un service de qualité. Dans le cadre de la Charte de la Diversité, AGRICA sengage pour légalité professionnelle et ouvre tous ses postes à pourvoir aux personnes en situation de handicap.
Ce que nous pouvons réaliser ensemble


Le département Marketing et Innovation de la Direction Assurances de Personnes réalise des études et analyses à visée opérationnelle permettant la prise de décision des instances et assure la conception et la mise en marché des offres de produits et de services.

Au sein de ce Département, vous assurez la responsabilité d'une gamme de produits sur le domaine de la santé : de la création des nouvelles offres et produits (assurance et services associés) à leur évolution en assurant la coordination des différents acteurs concernés et le suivi des résultats.

- Vous étudiez et analysez son marché

- Vous identifiez les opportunités de développement de loffre de produits et de services, effectuez les préconisations en matière dévolution de la gamme et diligentez les études de faisabilité.

- Vous alimentez la réflexion en matière de fixation d'objectifs attendus en fonction de la cible de clientèle visée et formalisez le business plan.

- Vous créez le produit et assurer la coordination de sa mise en marché.

- Vous participez à l'élaboration de la documentation contractuelle et commerciale et à la mise en place doutils d'aide à la vente.

- Vous assurez le suivi des résultats de la performance des produits et proposez les évolutions tarifaires.

- Vous contribuez et participez à la définition des actions de marketing et de communication en concertation avec le marketing opérationnel.

- Vous assurez laccompagnement du réseau commercial et des équipes de gestion lors du déploiement des produits.

- Vous participez à des projets transverses impactant l'offre produits.

- Vous répondez aux questions techniques et/ou réclamations des clients ou administrateurs.
Vo s atouts pour ce poste :


Vous souhaitez évoluer au cur de lactivité assurances de personnes.

Vous avez la capacité à susciter la collaboration, à fédérer un collectif de travail. Vous êtes organisé, rigoureux, persévérant et disposez de bonnes capacités danalyse et de synthèse.

Vous faites preuve daisance relationnelle et rédactionnelle, tout en ayant un sens développé de lécoute et de la coopération.

Enfi n, vous disposez dun sens aiguisé du service client.

De formation BAC+5 école de commerce ou ENASS, vous justifiez si possible dune première expérience (stage ou alternance) dans les produits d'assurances de personnes (santé ou prévoyance).

Ce poste peut être fait pour vous !

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COMMERCIAL H/F

Présentation société :
Au sein du Groupe FINARE comptant plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 4 pays,
SelfEpargne Global Capital se positionne sur la branche gestion de patrimoine depuis 2019.
SelfEpargne Global Capital sadresse principalement à un portefeuille de clients particuliers et
TNS (Travailleurs non-salariés : artisans, professions libérales, chefs dentreprise, etc) en
leur proposant notamment des contrats dAssurance-Vie, Prévoyance, Retraite.
.
Poste proposé :
Pour accompagner son fort développement, Selfepargne recherche ses futurs Commerciaux
en Gestion de Patrimoine (H/F), avec un véritable plan de carrière, et une rémunération liée
aux résultats.
Vous serez formés produits et aux méthodes avec une formation théorique et
pratique.
Dans un premier temps, vous ciblerez et prospecterez des clients potentiels quils
soient particuliers ou professionnels.
Vous effectuerez avec eux un bilan patrimonial afin de proposer des solutions qui
répondent à leurs attentes.
A court terme (12 mois), vous pourrez être amené à évoluer vers un poste
dAnimateur(rice) Commercial(e).
Les missions du poste seront à e

j.login@selfepargne.fr

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RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge commercial, qui vous permettra de créer de réelles relations de confiance avec vos clients grands comptes ?

Vous avez l'âme d'un manager et souhaitez évoluer vers de nouvelles responsabilités dans le cadre du développement d'un nouveau marché ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise en progression constante et à fort développement bénéficiant d'une bonne image de marque ?

>> Alors prenez le temps de découvrir cette annonce et postulez en ligne ! > Votre défi > Vos atouts pour réussir cette mission <<

- Votre formation Bac+2/4 commerciale ou technique
- Votre expérience d'au minimum 3 ans dans la vente de produits et/ou services techniques, acquise auprès d'une clientèle B to B
- Vos qualités relationnelles et votre tempérament de négociateur commercial
- Votre capacité à susciter la confiance de vos clients

Salaire motivant composé d'un fixe + variable + véhicule de fonction (type 3008) + statut cadre.

N'attendez plus et postulez en ligne ! Nos équipes de spécialistes du cabinet de recrutement JBL Conseil sont à votre disposition pour toutes questions.

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CONSEILLER COMMERCIAL H/F - SECTEUR DES ASSURANCES

SKILL(s) recrute pour un de ses clients un conseiller commercial B2C à tendance évolutive vers un poste de commercial B2C - B2B dans le secteur des assurances.

L'ent reprise se situe à Saint Priest

Les horaires sont : Lundi - 14h à 18h / MMJ - 9h à 18h / Vendredi 9h à 17h

Vous intégrerez une équipe de deux personnes dans laquelle vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial. Pour se faire, vous suivrez un parcours de formation afin de connaitre parfaitement les produits et services que vous serez amené à vendre.

Nous recherchons une personne qui sera en capacité de développer un porte feuille client, l'entretenir, le fidéliser et gérer les tâches administratives qui lui incombent.

Nous sommes ouvert à tous profils, votre personnalité est notre priorité

Personna lité et savoir être : Ponctualité, empathie, esprit d'équipe, exigence et persuasion

Compét ences et expertises : Phoning, recherches des besoins, autonomie, force de proposition, prospection, porte à porte, organisation et gestion des tâches administratives

C ulture de l'entreprise : Cadre familiale, générosité, compréhension, prise de décision participative, exigence organisationnelle


Diplômes : BAC minimum, un niveau BTS en négociation, assurance ou banque est un plus

Salaire mensuel : 2200 à 2330 brut par mois + primes

theo.skills@outlook.com

Emploi

  • Date de publication: 13-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhne-Alpes (Saint Priest)
  • Expérience: Dbutant accept



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