Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.
Consulter nos offres d'emploi
- 2 offres d'emplois
- fonction : Marketing, Commercial, Vente
GESTIONNAIRE TECHNICO-COMMERCIAL ASSURANCES DE PERSONNES (H/F)
Jutheau Husson, groupe familial implanté à Monaco depuis 1950, s’impose comme le leader en courtage d’assurances en Principauté.
Conseil et courtier en assurances, notre mission consiste à accompagner nos clients dans toutes les évolutions de leur vie professionnelle et personnelle en protégeant leurs intérêts.
Notre département ADP est dédié aux programmes d’assurances de personnes individuels et collectifs. Les contrats collectifs gérés sont les suivants : Accident du travail & maladies professionnelles, Santé, Prévoyance.
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité de 9 mois, nous recherchons un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes.
Missio ns :
Au sein de notre Département Assurances de Personnes, nous recherchons un gestionnaire technico-commercial sédentaire. En contact quotidien avec les équipes commerciales, la clientèle et les assureurs vous aurez pour principales missions :
 L'iden tification des besoins clients et prospects
 La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureurs
 La souscription des contrats
 L a gestion du suivi administratif des propositions et contrats
 L 'accompagnement des équipes commerciales• La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers…)
Profil :
De formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale.
Expérien ce :
A ce titre, une première expérience d'au moins deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes est indispensable (Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).
A défaut, des expériences confirmées (> 3 ans) en service de sinistres dans le monde de l'assurance de personnes sont étudiées.
virginie.mendroux@jutheau-husson.com
Conseil et courtier en assurances, notre mission consiste à accompagner nos clients dans toutes les évolutions de leur vie professionnelle et personnelle en protégeant leurs intérêts.
Notre département ADP est dédié aux programmes d’assurances de personnes individuels et collectifs. Les contrats collectifs gérés sont les suivants : Accident du travail & maladies professionnelles, Santé, Prévoyance.
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité de 9 mois, nous recherchons un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes.
Missio ns :
Au sein de notre Département Assurances de Personnes, nous recherchons un gestionnaire technico-commercial sédentaire. En contact quotidien avec les équipes commerciales, la clientèle et les assureurs vous aurez pour principales missions :
 L'iden tification des besoins clients et prospects
 La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureurs
 La souscription des contrats
 L a gestion du suivi administratif des propositions et contrats
 L 'accompagnement des équipes commerciales• La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers…)
Profil :
De formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale.
Expérien ce :
A ce titre, une première expérience d'au moins deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes est indispensable (Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).
A défaut, des expériences confirmées (> 3 ans) en service de sinistres dans le monde de l'assurance de personnes sont étudiées.
virginie.mendroux@jutheau-husson.com
Emploi
- Date de publication: 27-09-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Monaco)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
VIE - GLOBAL INTEGRATED MARKETING COMMUNICATION ASSISTANT (W/M) - BELGIUM
As part of the Global Integrated Marketing Communication team, in the Marketing Transformation department, your support will be key to help us building our communication strategies and connecting our strong and purposeful brands with consumers across 30 countries.
At the end of this experience, you should understand why integrated marketing communications are essential to build strong brands and deliver business and should manage media & digital specificities, buying and monitoring.
MAIN DUTIES
Support of local and global marketing teams for multi-countries campaigns: from the creation of assets, media global guidelines to the good implementation locally
Coordination of media and creative agencies: help the team to manage the strategic Bel partners, via a follow up of the on-going different topics, analyses of the documents and recommendations shared by our agencies, at a global and local level.
Participation to the Marketing Group Transformation:
* *Digital: help marketing teams to better understand digital platforms and boost social, search, influence ,retail media strategies etc. and participate to key projects with digital media owners (Facebook, Google, Pinterest etc.)
**Monitorin g tools : use your analytical and data visualization skills to drive development, management and usage of holistic dashboard across dedicated tools (Datorama)
**Comp etitive intelligence & Benchmarks: identify new trends, inspiring advertisers’ new campaigns to nourish marketing teams
Media investments management: monitoring of the Group media budgets and of their efficiency around the world
BUSINESS & MARKETING SKILLS :
Curiosity for marketing and media planning strategies
Strong interest for digital tools and methodologies
Abili ty to manipulate figures, KPI and data to make them strong analytical assets
Project management skills to support the IMC team delivering key initiatives and projects
Knowledge & understanding of Digital marketing and social media tendencies
BEHAVIORAL SKILLS
Taste for team-collaboration and international matrixial organization especially in a multicultural environment with remote contacts with teams and counterparts in other countries.
Autonomo us and enthusiast spirit combined with the ability to overcome obstacles
Creativ e profile to manage a project from the strategic part to the internal communication part in a creative way : production of supports, webinar animations, internal presentations.. to an internal audience
Agile & “doer” spirit : Flexibility and agility to work with cross functions/cross culture with different level of maturity
Voir le site
At the end of this experience, you should understand why integrated marketing communications are essential to build strong brands and deliver business and should manage media & digital specificities, buying and monitoring.
MAIN DUTIES
Support of local and global marketing teams for multi-countries campaigns: from the creation of assets, media global guidelines to the good implementation locally
Coordination of media and creative agencies: help the team to manage the strategic Bel partners, via a follow up of the on-going different topics, analyses of the documents and recommendations shared by our agencies, at a global and local level.
Participation to the Marketing Group Transformation:
* *Digital: help marketing teams to better understand digital platforms and boost social, search, influence ,retail media strategies etc. and participate to key projects with digital media owners (Facebook, Google, Pinterest etc.)
**Monitorin g tools : use your analytical and data visualization skills to drive development, management and usage of holistic dashboard across dedicated tools (Datorama)
**Comp etitive intelligence & Benchmarks: identify new trends, inspiring advertisers’ new campaigns to nourish marketing teams
Media investments management: monitoring of the Group media budgets and of their efficiency around the world
BUSINESS & MARKETING SKILLS :
Curiosity for marketing and media planning strategies
Strong interest for digital tools and methodologies
Abili ty to manipulate figures, KPI and data to make them strong analytical assets
Project management skills to support the IMC team delivering key initiatives and projects
Knowledge & understanding of Digital marketing and social media tendencies
BEHAVIORAL SKILLS
Taste for team-collaboration and international matrixial organization especially in a multicultural environment with remote contacts with teams and counterparts in other countries.
Autonomo us and enthusiast spirit combined with the ability to overcome obstacles
Creativ e profile to manage a project from the strategic part to the internal communication part in a creative way : production of supports, webinar animations, internal presentations.. to an internal audience
Agile & “doer” spirit : Flexibility and agility to work with cross functions/cross culture with different level of maturity
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 31-08-2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Etranger
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.