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- 4 offres d'emplois
- fonction : Informatique
LEAD DEV FULLSTACK JS F/H
Descriptif du poste :
BimBamJob a développé Horizon, une plateforme à destination des professionnels de l’accompagnement (nos coachs en interne et les conseillers en insertion chez nos clients). Horizon est un soutien technologique pour soulager le coach sur les tâches répétitives et améliorer la performance de l’accompagnement afin de se concentrer sur la personne accompagnée.
En lien étroit avec le CTO et un Product Manager, vous serez en charge d’une équipe de 3 développeurs fullstack JS. Vous garantissez le développement de nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme Horizon qui ont un impact direct sur nos coachs et les personnes que l’on accompagne.
Vos missions :
- Concevoir, développer et maintenir des fonctionnalités front-end (en micro frontend) et backend (en microservices)
- Garantir un haut niveau de qualité de code : revue de code, clean code, tests unitaires, docs
- Partager au reste de l’équipe vos connaissances et les dernières technologies qui pourraient améliorer nos pratiques
- Contribuer à l’évolution de l’architecture tech à travers des choix techniques argumentés
- Participer aux rituels agiles de l’équipe : sprint planning, grooming, démo, rétrospectives
- Être force de proposition dans l’élaboration de la roadmap et accompagner l’équipe produit dans la définition de fonctionnalités réalisables techniquement
- Manager une équipe de 3 développeurs fullstack : accompagner les développeurs au quotidien, s’assurer d’une bonne cohésion d’équipe, de leur efficacité et de leur motivation, participer aux recrutements
Stac k technique :
- JavaScript : React JS, Node.js et Express.js, Jest
- AWS: CloudFront, Lambda, API Gateway
- MongoDB
- GitLab
Quelques-u ns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Un impact concret et positif grâce à la tech sur la société
- Une autonomie sur les choix techniques argumentés
- Un environnement d’équipe agile et toujours à la recherche de meilleures façons de faire
- Une équipe joyeuse et bienveillante, attentive à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
- Du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine si souhaité
- Un statut Cadre – 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime d’intéressement, tickets restaurant
Prof il recherché :
Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine du développement. Une expérience en management est un plus.
Vos compétences :
- Vous maîtrisez le langage Javascript (idéalement en Typescript)
- Vous avez de solides connaissances sur notre stack : React JS, Material-Ui, Node.Js, MongoDB, AWS
- Vous avez des bonnes connaissances de principes d’architectures (Micro-service, Événementielle…) et de design patterns
- Vous avez une forte expérience avec les bonnes pratiques de développement : clean code, test unitaires, test d’intégrations, revue de code
-Vous avez un esprit orienté besoin utilisateur
- Vous avez une appétence forte pour le développement de votre équipe et la transmission de connaissances
Qua lités essentielles :
- Vous cherchez à participer à une aventure entrepreneuriale dont la mission est porteuse d’impact et centrée sur l’humain.
- Vous avez envie d’apprendre et de transmettre vos connaissances
- La rigueur et l’organisation font partie de vos qualités
- Vous avez un regard critique et savez être force de proposition
Toute s nos offres d’emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens
Candid atez en adressant votre CV via le lien “postuler” ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Entretien RH
- Test technique
- Entretien CTO
- Prise de références
- Entretien Direction
- Rencontre équipe
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
Voir le site
BimBamJob a développé Horizon, une plateforme à destination des professionnels de l’accompagnement (nos coachs en interne et les conseillers en insertion chez nos clients). Horizon est un soutien technologique pour soulager le coach sur les tâches répétitives et améliorer la performance de l’accompagnement afin de se concentrer sur la personne accompagnée.
En lien étroit avec le CTO et un Product Manager, vous serez en charge d’une équipe de 3 développeurs fullstack JS. Vous garantissez le développement de nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme Horizon qui ont un impact direct sur nos coachs et les personnes que l’on accompagne.
Vos missions :
- Concevoir, développer et maintenir des fonctionnalités front-end (en micro frontend) et backend (en microservices)
- Garantir un haut niveau de qualité de code : revue de code, clean code, tests unitaires, docs
- Partager au reste de l’équipe vos connaissances et les dernières technologies qui pourraient améliorer nos pratiques
- Contribuer à l’évolution de l’architecture tech à travers des choix techniques argumentés
- Participer aux rituels agiles de l’équipe : sprint planning, grooming, démo, rétrospectives
- Être force de proposition dans l’élaboration de la roadmap et accompagner l’équipe produit dans la définition de fonctionnalités réalisables techniquement
- Manager une équipe de 3 développeurs fullstack : accompagner les développeurs au quotidien, s’assurer d’une bonne cohésion d’équipe, de leur efficacité et de leur motivation, participer aux recrutements
Stac k technique :
- JavaScript : React JS, Node.js et Express.js, Jest
- AWS: CloudFront, Lambda, API Gateway
- MongoDB
- GitLab
Quelques-u ns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Un impact concret et positif grâce à la tech sur la société
- Une autonomie sur les choix techniques argumentés
- Un environnement d’équipe agile et toujours à la recherche de meilleures façons de faire
- Une équipe joyeuse et bienveillante, attentive à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
- Du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine si souhaité
- Un statut Cadre – 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime d’intéressement, tickets restaurant
Prof il recherché :
Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine du développement. Une expérience en management est un plus.
Vos compétences :
- Vous maîtrisez le langage Javascript (idéalement en Typescript)
- Vous avez de solides connaissances sur notre stack : React JS, Material-Ui, Node.Js, MongoDB, AWS
- Vous avez des bonnes connaissances de principes d’architectures (Micro-service, Événementielle…) et de design patterns
- Vous avez une forte expérience avec les bonnes pratiques de développement : clean code, test unitaires, test d’intégrations, revue de code
-Vous avez un esprit orienté besoin utilisateur
- Vous avez une appétence forte pour le développement de votre équipe et la transmission de connaissances
Qua lités essentielles :
- Vous cherchez à participer à une aventure entrepreneuriale dont la mission est porteuse d’impact et centrée sur l’humain.
- Vous avez envie d’apprendre et de transmettre vos connaissances
- La rigueur et l’organisation font partie de vos qualités
- Vous avez un regard critique et savez être force de proposition
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Déroule ment des entretiens
Candid atez en adressant votre CV via le lien “postuler” ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
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- Test technique
- Entretien CTO
- Prise de références
- Entretien Direction
- Rencontre équipe
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
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Emploi
- Date de publication: 10-01-2025
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France (Paris 12 ème)
- Expérience: Confirmé
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CHEF-CHEFFE DE PROJETS WEB JUNIOR : CLIMAT, AGRICULTURE ET ENVIRONNEMENT – TOULOUSE - CDI
Makina Corpus développe des projets web ou mobiles d'envergure combinant notamment la cartographie, l'intelligence artificielle, le traitement et l'analyse de données, la dataviz. Nos applications phares sont au service de domaines tels que la randonnée et la gestion d'espaces naturels (Geotrek), l'aménagement et le développement économique de territoires (Actif), la prévention des risques naturels, la gestion de l’eau…
Notre organisation et nos prestations se construisent sur trois piliers : les logiciels libres, le respect de l’humain et l'engagement en faveur de l’environnement; trois valeurs fondamentales que nous développons et renforçons grâce à notre charte RSE.
Découvrez quelques uns de nos projets : https://makina-corpu s.com/references, et retrouvez-nous sur Welcome To The Jungle (https://www.welcome tothejungle.com/fr/c ompanies/makina-corp us).
La mission
Vous intégrerez un pôle interdisciplinaire (chefs de projets, ergonomes, graphistes, développeurs Back/Front/Mobile, SIG, DBA…) réparti entre Toulouse, Nantes et Paris, au sein duquel vous aurez pour mission de piloter les projets de nos clients et de participer de façon active au développement commercial.
Vos missions consisteront à :
• Identifier et mettre en œuvre au sein du projet les besoins technico-fonctionnel s des clients
• Formaliser, organiser, planifier et contrôler les phases de réalisation
• Piloter et coordonner l'équipe projet
• Assurer le suivi du planning et le contrôle de la qualité
• Gérer les engagements vis-à-vis du client et s'assurer de sa satisfaction
• Fidéliser, entretenir et développer le portefeuille client existant
• Participer aux phases d'avant-vente en relation avec le client et avec nos équipes, rédiger une proposition commerciale
Nous mettrons en place un plan de formation et un accompagnement par plusieurs chefs de projets adapté pour vous permettre d'acquérir rapidement une très bonne connaissance de l'entreprise, son activité et son environnement, et de vous approprier et maîtriser les techniques de gestion de projet web exigeants.
Ce poste est ouvert au télétravail partiel (jusqu'à 3 jours/semaine).
P rofil :
Vous maîtrisez les méthodes et outils de gestion de projets web complexes et techniques, et possédez une expérience de minimum 2 ans sur ce type de poste. Vous avez une appétence commerciale et idéalement une expérience dans la réponse à appels d'offres.
• Vous aimez comprendre les besoins du client, s’approprier son métier et lui proposer des solutions adaptées ;
• Vous possédez un background technique dans le développement web ;
• Votre goût du travail en équipe, votre curiosité, vos excellentes qualités relationnelles seront des atouts indispensables. Apprendre toujours plus vous stimule !
Nous ne précisons pas de diplôme ou de niveau d'études minimum car nous attachons avant tout de l'importance aux compétences et à la passion du métier.
Informa tions complémentaires
Dan s la ruche collaborative Makina Corpus, on dit ce qu’on fait : les makiniens évoluent dans une ambiance motivante et stimulante (projets et contrib opensource, participations encouragées à des évènements/meetup, émulation entre experts passionnés, technos innovantes à tester, veille…) et contribuent aux valeurs humaines ancrées dans l'ADN de l'entreprise (environnement, équilibre vie pro/vie privée, collaboratif, télétravail…).
Mais surtout chez Makina on fait ce qu'on dit : vous avez besoin de le voir pour le croire ? Venez nous rencontrer, un.e makinien.ne pourra vous en parler ! Nos équipes sont mixtes, femmes et hommes du numérique nous vous attendons.
Écrive z-nous et racontez qui vous êtes et ce qui vous anime. Expliquez-nous en quoi vos motivations et vos compétences sont en adéquation avec nos valeurs et nos activités.
En savoir plus sur notre processus de recrutement :
Nous répondons à chacune des candidatures de manière personnalisée et dans un délai que nous essayons de rendre le plus raisonnable possible. Si votre candidature est sélectionnée, voici comment cela va se passer pour vous :
• un 1° échange en visio vous sera proposé par Lise notre RRH afin de faire plus ample connaissance et de déterminer si vous, comme nous, souhaitons aller plus loin ;
• il y aura ensuite un 2° entretien avec 2 chefs de projet toulousains : ce sera l’occasion de parler du poste, des missions et des projets ;
• enfin, vous serez reçu.e par le responsable de l’agence.
La décision finale sera prise collectivement par vos différents interlocuteurs. Tout au long du parcours, vous serez en lien direct avec Lise.
recrutement@makina-corpus.com
Voir le site
Notre organisation et nos prestations se construisent sur trois piliers : les logiciels libres, le respect de l’humain et l'engagement en faveur de l’environnement; trois valeurs fondamentales que nous développons et renforçons grâce à notre charte RSE.
Découvrez quelques uns de nos projets : https://makina-corpu s.com/references, et retrouvez-nous sur Welcome To The Jungle (https://www.welcome tothejungle.com/fr/c ompanies/makina-corp us).
La mission
Vous intégrerez un pôle interdisciplinaire (chefs de projets, ergonomes, graphistes, développeurs Back/Front/Mobile, SIG, DBA…) réparti entre Toulouse, Nantes et Paris, au sein duquel vous aurez pour mission de piloter les projets de nos clients et de participer de façon active au développement commercial.
Vos missions consisteront à :
• Identifier et mettre en œuvre au sein du projet les besoins technico-fonctionnel s des clients
• Formaliser, organiser, planifier et contrôler les phases de réalisation
• Piloter et coordonner l'équipe projet
• Assurer le suivi du planning et le contrôle de la qualité
• Gérer les engagements vis-à-vis du client et s'assurer de sa satisfaction
• Fidéliser, entretenir et développer le portefeuille client existant
• Participer aux phases d'avant-vente en relation avec le client et avec nos équipes, rédiger une proposition commerciale
Nous mettrons en place un plan de formation et un accompagnement par plusieurs chefs de projets adapté pour vous permettre d'acquérir rapidement une très bonne connaissance de l'entreprise, son activité et son environnement, et de vous approprier et maîtriser les techniques de gestion de projet web exigeants.
Ce poste est ouvert au télétravail partiel (jusqu'à 3 jours/semaine).
P rofil :
Vous maîtrisez les méthodes et outils de gestion de projets web complexes et techniques, et possédez une expérience de minimum 2 ans sur ce type de poste. Vous avez une appétence commerciale et idéalement une expérience dans la réponse à appels d'offres.
• Vous aimez comprendre les besoins du client, s’approprier son métier et lui proposer des solutions adaptées ;
• Vous possédez un background technique dans le développement web ;
• Votre goût du travail en équipe, votre curiosité, vos excellentes qualités relationnelles seront des atouts indispensables. Apprendre toujours plus vous stimule !
Nous ne précisons pas de diplôme ou de niveau d'études minimum car nous attachons avant tout de l'importance aux compétences et à la passion du métier.
Informa tions complémentaires
Dan s la ruche collaborative Makina Corpus, on dit ce qu’on fait : les makiniens évoluent dans une ambiance motivante et stimulante (projets et contrib opensource, participations encouragées à des évènements/meetup, émulation entre experts passionnés, technos innovantes à tester, veille…) et contribuent aux valeurs humaines ancrées dans l'ADN de l'entreprise (environnement, équilibre vie pro/vie privée, collaboratif, télétravail…).
Mais surtout chez Makina on fait ce qu'on dit : vous avez besoin de le voir pour le croire ? Venez nous rencontrer, un.e makinien.ne pourra vous en parler ! Nos équipes sont mixtes, femmes et hommes du numérique nous vous attendons.
Écrive z-nous et racontez qui vous êtes et ce qui vous anime. Expliquez-nous en quoi vos motivations et vos compétences sont en adéquation avec nos valeurs et nos activités.
En savoir plus sur notre processus de recrutement :
Nous répondons à chacune des candidatures de manière personnalisée et dans un délai que nous essayons de rendre le plus raisonnable possible. Si votre candidature est sélectionnée, voici comment cela va se passer pour vous :
• un 1° échange en visio vous sera proposé par Lise notre RRH afin de faire plus ample connaissance et de déterminer si vous, comme nous, souhaitons aller plus loin ;
• il y aura ensuite un 2° entretien avec 2 chefs de projet toulousains : ce sera l’occasion de parler du poste, des missions et des projets ;
• enfin, vous serez reçu.e par le responsable de l’agence.
La décision finale sera prise collectivement par vos différents interlocuteurs. Tout au long du parcours, vous serez en lien direct avec Lise.
recrutement@makina-corpus.com
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Emploi
- Date de publication: 08-01-2025
- Fonction: Informatique
- Localisation: Midi-Pyrénées (Grande Rue Saint Michel 31400 Toulouse)
- Expérience: Débutant accepté
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CHEF DE PROJET SI - TRANSFORMATION NUMéRIQUE
Descriptif du poste
👥 Encadrement : Non
CDD renouvelable
Acti vités principales
Au sein du Département des Systèmes d’Information (DSI), vous prenez en charge le pilotage d’un portefeuille de projets de modernisation et de sécurisation du SI.
Votre expertise diversifiée en SI et votre aisance relationnelle vous permettent d’accompagner un projet stratégique, transversal et prioritaire de transformation numérique (projet Estradd, lancé en lien avec un autre service statistique ministériel). Un des objectifs majeurs de ce projet est de migrer l’ensemble de la production statistique sur des environnements de travail mutualisés, hautement sécurisés et agiles (stockage, performance), dans un contexte d’évolution des méthodes de travail statistiques (Data Science/IA, Big Data).
Dans ce cadre, et en collaboration avec le directeur et l’équipe projet, vos responsabilités seront les suivantes :
Assistance à maîtrise d’ouvrage : Accompagner les sous-directions métiers pour analyser les chaînes statistiques existantes (SAS, R, Python, Stata…) et conseiller sur le choix des environnements cibles à migrer.
Pilotage et gestion de la migration : Superviser les opérations de migration en respectant les procédures et politiques SI/SSI en vigueur.
Supervis ion des prestataires et budget : Assurer le suivi budgétaire du projet et la gestion des prestataires externes, notamment pour les achats matériels ou l’évolution de l’offre projet.
Vos compétences en architecture des systèmes d’information et votre appétence pour les nouvelles technologies seront un plus.
Le portefeuille de projets est évolutif dans le temps.
Autres activités
Pour les projets et domaines vous concernant, vous serez également amené(e) à :
Organis ation/participation aux processus d’homologation des SI (appui externe)
Spécificit és du poste / Contraintes
Télétra vail possible.
Comme tout agent de la Dares, vous serez soumis(e) au secret statistique.
Prof il recherché
Connaissa nces 📚
Pilotage et gestion de projet transverse (M)
Méthodes de l’innovation (M)
Solutions et outils de gestion des données et bases de données (M)
Marchés publics (A)
Sécurité des SIC (M)
Droits des SIC (M) ⚖️
Nor mes et référentiels (M)
Environnement de production statistique et techniques liées au volume des gisements de données (M)
Bonnes capacités rédactionnelles (M) ✍️
Com pétence sur la data science et ses outils (N)
Cartographies du SI / catalogage (A/M)
Savoir-être
Réactivité et disponibilité ****
Sens des relations humaines et du travail en équipe ****
Autonomie ****
Capacité d’adaptation ***
Sens de l’analyse *** 🧠
Sens de la pédagogie ***
Savoir intervenir, conseiller et dialoguer avec l’ensemble des acteurs d’un projet ***
Savoir-faire 🛠️
C onduire un projet, une démarche.
Gérer plusieurs projets en parallèle et assurer un rapport hebdomadaire au responsable DSI. 📆
Piloter un prestataire.
Méthod es Agile et cycle en V.
Animation de réseau.
Modéliser un processus et cartographier le SI.
Analyser les risques SI.
Animer des séminaires/présentat ions.
Légende :
E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former d’autres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…)
Déroulem ent des entretiens
Pour candidater, envoyez lettre de motivation et CV à dares.recrutement@tr avail.gouv.fr
dares.recrutement@travail.gouv.fr
Voir le site
👥 Encadrement : Non
CDD renouvelable
Acti vités principales
Au sein du Département des Systèmes d’Information (DSI), vous prenez en charge le pilotage d’un portefeuille de projets de modernisation et de sécurisation du SI.
Votre expertise diversifiée en SI et votre aisance relationnelle vous permettent d’accompagner un projet stratégique, transversal et prioritaire de transformation numérique (projet Estradd, lancé en lien avec un autre service statistique ministériel). Un des objectifs majeurs de ce projet est de migrer l’ensemble de la production statistique sur des environnements de travail mutualisés, hautement sécurisés et agiles (stockage, performance), dans un contexte d’évolution des méthodes de travail statistiques (Data Science/IA, Big Data).
Dans ce cadre, et en collaboration avec le directeur et l’équipe projet, vos responsabilités seront les suivantes :
Assistance à maîtrise d’ouvrage : Accompagner les sous-directions métiers pour analyser les chaînes statistiques existantes (SAS, R, Python, Stata…) et conseiller sur le choix des environnements cibles à migrer.
Pilotage et gestion de la migration : Superviser les opérations de migration en respectant les procédures et politiques SI/SSI en vigueur.
Supervis ion des prestataires et budget : Assurer le suivi budgétaire du projet et la gestion des prestataires externes, notamment pour les achats matériels ou l’évolution de l’offre projet.
Vos compétences en architecture des systèmes d’information et votre appétence pour les nouvelles technologies seront un plus.
Le portefeuille de projets est évolutif dans le temps.
Autres activités
Pour les projets et domaines vous concernant, vous serez également amené(e) à :
Organis ation/participation aux processus d’homologation des SI (appui externe)
Spécificit és du poste / Contraintes
Télétra vail possible.
Comme tout agent de la Dares, vous serez soumis(e) au secret statistique.
Prof il recherché
Connaissa nces 📚
Pilotage et gestion de projet transverse (M)
Méthodes de l’innovation (M)
Solutions et outils de gestion des données et bases de données (M)
Marchés publics (A)
Sécurité des SIC (M)
Droits des SIC (M) ⚖️
Nor mes et référentiels (M)
Environnement de production statistique et techniques liées au volume des gisements de données (M)
Bonnes capacités rédactionnelles (M) ✍️
Com pétence sur la data science et ses outils (N)
Cartographies du SI / catalogage (A/M)
Savoir-être
Réactivité et disponibilité ****
Sens des relations humaines et du travail en équipe ****
Autonomie ****
Capacité d’adaptation ***
Sens de l’analyse *** 🧠
Sens de la pédagogie ***
Savoir intervenir, conseiller et dialoguer avec l’ensemble des acteurs d’un projet ***
Savoir-faire 🛠️
C onduire un projet, une démarche.
Gérer plusieurs projets en parallèle et assurer un rapport hebdomadaire au responsable DSI. 📆
Piloter un prestataire.
Méthod es Agile et cycle en V.
Animation de réseau.
Modéliser un processus et cartographier le SI.
Analyser les risques SI.
Animer des séminaires/présentat ions.
Légende :
E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former d’autres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…)
Déroulem ent des entretiens
Pour candidater, envoyez lettre de motivation et CV à dares.recrutement@tr avail.gouv.fr
dares.recrutement@travail.gouv.fr
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Emploi
- Date de publication: 23-12-2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Ile-de-France (Paris 75015)
- Expérience: Confirmé
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INGéNIEUR BIOMéDICAL / INTéROPéRABILITé
⚠️ 🤠 INGÉNIEUR(E) BIOMÉDICAL ACTIVEMENT RECHERCHÉ(E) 🧬🧑&# 127995;‍ԁ ; 87;
Galeon est un dossier patient informatisé (DPI) innovant qui révolutionne le secteur de la santé. Il aide les professionnels à améliorer leurs pratiques au sein des établissements hospitaliers publics et privés. Galeon a remporté 3 Innovation Awards au CES de Las Vegas en 2024 (Consumer Electronics Show), ce qui en a fait la société française la plus primée de l’événement !
Vous êtes Ingénieur(e) Biomédical / Intéropérablité ? Nous recherchons un profil comme le vôtre !
Vous :
✅ Connaissez l’écosystème de l’hôpital et les défis en termes d’interopérabilité et d’interconnexions entre DPI et dispositifs médicaux,
✅Av ez obligatoirement une expérience d’au moins 1 an en interopérabilité ou en ingénierie biomédicale dans le milieu de la santé,
✅ Ne craignez pas les flux HL7, HPRIM, les API REST, les processus d'intégration des dispositifs médicaux aux systèmes d'information hospitaliers,
Ϧ ; 9; Avez une connaissance approfondie des dispositifs médicaux et de leur utilisation en milieu clinique,
✅ Possédez des compétences en gestion de projets/planificatio n,
✅ Êtes à l'aise dans la communication écrite et orale, aussi bien en français 🇫🇷 qu’en anglais 🇬🇧
Vos missions chez Galeon :
⚙️ Analyser les éléments contractualisés avec le client afin d’y apporter des solutions,
⚙& #65039; Étudier les dispositifs médicaux en place et leur intégration au logiciel Galeon, passer en revue les besoins, les objectifs et les contraintes,
⚙ ; ;️ Conduire des réunions avec les parties prenantes et formaliser les comptes-rendus,
881;️ Suivre les actions et mettre à jour les indicateurs de projet,
⚙A 039; Rédiger et entretenir les spécifications techniques détaillées à destination des développeurs,
Ϝ ; 1;️ Suivre les développements, qualifier les livraisons et assurer la conformité des intégrations,
Ϝ ; 1;️ Rédiger et entretenir la documentation interne (en anglais) et celle destinée au client (en français),
⚙& #65039; Surveiller les flux de données, suivre et participer activement à la résolution des incidents liés à l'interopérabilité,
⚙️ Améliorer les flux existants et proposer des solutions innovantes (veille technologique).
Les avantages du poste :
👥 Vous intégrez une équipe à taille humaine, chaleureuse et pleine d’ambition, en présentiel pour une meilleure cohésion d’équipe. Une équipe qui partage entre-autres de nombreuses valeurs et activités (cinéma, musique, jeu vidéo, montagne, randonnée, escalade, ski, équitation…)
🏔️ Votre cadre de travail est stimulant, vos bureaux entourés de montagnes (et d’un lac !) à Annecy,
💪&# 127995; Votre mutuelle est à 100% prise en charge par la société
🍕Vo us recevez chaque mois des titres restaurant (14€ l'unité)
Vous avez envie de construire avec nous l’avenir de la santé ?
Très simple : envoyez-nous votre candidature (CV & lettre de motivation) à nicolas@galeon.care
A bientôt ! 🚀
ines.g@galeon.care
Voir le site
Galeon est un dossier patient informatisé (DPI) innovant qui révolutionne le secteur de la santé. Il aide les professionnels à améliorer leurs pratiques au sein des établissements hospitaliers publics et privés. Galeon a remporté 3 Innovation Awards au CES de Las Vegas en 2024 (Consumer Electronics Show), ce qui en a fait la société française la plus primée de l’événement !
Vous êtes Ingénieur(e) Biomédical / Intéropérablité ? Nous recherchons un profil comme le vôtre !
Vous :
✅ Connaissez l’écosystème de l’hôpital et les défis en termes d’interopérabilité et d’interconnexions entre DPI et dispositifs médicaux,
✅Av ez obligatoirement une expérience d’au moins 1 an en interopérabilité ou en ingénierie biomédicale dans le milieu de la santé,
✅ Ne craignez pas les flux HL7, HPRIM, les API REST, les processus d'intégration des dispositifs médicaux aux systèmes d'information hospitaliers,
Ϧ ; 9; Avez une connaissance approfondie des dispositifs médicaux et de leur utilisation en milieu clinique,
✅ Possédez des compétences en gestion de projets/planificatio n,
✅ Êtes à l'aise dans la communication écrite et orale, aussi bien en français 🇫🇷 qu’en anglais 🇬🇧
Vos missions chez Galeon :
⚙️ Analyser les éléments contractualisés avec le client afin d’y apporter des solutions,
⚙& #65039; Étudier les dispositifs médicaux en place et leur intégration au logiciel Galeon, passer en revue les besoins, les objectifs et les contraintes,
⚙ ; ;️ Conduire des réunions avec les parties prenantes et formaliser les comptes-rendus,
881;️ Suivre les actions et mettre à jour les indicateurs de projet,
⚙A 039; Rédiger et entretenir les spécifications techniques détaillées à destination des développeurs,
Ϝ ; 1;️ Suivre les développements, qualifier les livraisons et assurer la conformité des intégrations,
Ϝ ; 1;️ Rédiger et entretenir la documentation interne (en anglais) et celle destinée au client (en français),
⚙& #65039; Surveiller les flux de données, suivre et participer activement à la résolution des incidents liés à l'interopérabilité,
⚙️ Améliorer les flux existants et proposer des solutions innovantes (veille technologique).
Les avantages du poste :
👥 Vous intégrez une équipe à taille humaine, chaleureuse et pleine d’ambition, en présentiel pour une meilleure cohésion d’équipe. Une équipe qui partage entre-autres de nombreuses valeurs et activités (cinéma, musique, jeu vidéo, montagne, randonnée, escalade, ski, équitation…)
🏔️ Votre cadre de travail est stimulant, vos bureaux entourés de montagnes (et d’un lac !) à Annecy,
💪&# 127995; Votre mutuelle est à 100% prise en charge par la société
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- Fonction: Informatique
- Localisation: Rhône-Alpes (Annecy)
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