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  • 4 offres d'emplois
  • fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles

CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE F/H - ALTERNANCE

Descriptif du poste :

Nous vous proposons un stage (4 à 6 mois) ou une alternance, à pourvoir immédiatement.

Re portant à une Cheffe de projet, votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d’emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez deux types de missions : l’accompagnement individuel et l’animation de formations collectives.

Acco mpagnement individuel :

- Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement

- Accompagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche

- Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes

- Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation

- Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion

Anima tion de formations collectives :

- Animation d’ateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche d’emploi (techniques de recherche d’emploi/stage, rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, préparation et simulation d’entretien, confiance en soi etc.)

Recrutement des bénéficiaires :

- Participer au sourcing et à la préqualification des candidats du programme (par téléphone)

Pratic o-pratique :

Des déplacements fréquents en Seine-Saint-Denis et en Ile-de-France sont à prévoir.


Quelqu es-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :

- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées

- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien

- Du télétravail 1 à 2 jours par semaine si souhaité

Stage : Gratification : 900€ / mois ; Tickets restaurant de 9€ ; 1 jour de congé / mois.

Alternance : Tickets restaurant de 9€ ; Prime vacances ; Prime intéressement.


Profil recherché :

- Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain

- Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie

- Vous aimez voir au quotidien l’impact de votre travail

- Vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste


To utes nos offres d’emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap

Déroulem ent des entretiens :

- Candidatez en adressant votre CV et votre lettre de motivation via le lien “postuler” ci-dessous, puis voici les étapes suivantes

- Information collective

- Echange RH téléphonique

- 2 entretiens managers

- Prise de références

charlaine.herreman@bimbamjob.fr

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RECHERCHE AUDIOPROTHéSISTE

SARL L’AUDITIVE :

Audioprothésist e indépendante installée depuis plus de dix ans dans le Valenciennois recherche un(e) audioprothésiste pour renforcer son équipe, débutant(e) accepté(é).
Nous comptons trois centres, une audioprothésiste et trois assistantes.
Equipe ment de pointe, 5.1, In Vivo, appareillages toutes marques, équipe sérieuse dynamique et conviviale. Travail en autonomie sans être isolé(e).
Salaire motivant et intéressant, maison de fonction, possibilité d’association.

Me rci d’envoyer votre candidature à Cécile VAN LYSEBETH cvl@lauditive.fr

cvl@lauditive.fr

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RESPONSABLE BUDGéTAIRE ET ADJOINT AU CHEF DU SERVICE DISPOSITIFS EN PROTECTION DE L’ENFANCE (H/F)

Vous pilotez et coordonnez le budget de la Direction de l’Enfance et de la Famille, ainsi que le suivi statistique de celle-ci.

Sous l’autorité du Chef de Service Dispositifs en Protection de l’Enfance, vous êtes un acteur clé dans la gestion financière et le suivi budgétaire des établissements et services sociaux et médico-sociaux de la protection de l’enfance.

Vous assurez le suivi des autorisations, la tarification de ces structures, en veillant au respect des enveloppes budgétaires et des réglementations en vigueur. Vous pilotez les Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens (CPOM) en apportant votre expertise technique.

Vous organisez et réalisez des inspections et contrôles, afin d’évaluer le fonctionnement de ces établissements.

Vous rédigez des appels à projets et à candidatures pour structurer l’offre départementale d’accueil.

Enfin vous contribuez à la politique départementale d’accueil familial (notamment recrutement) et à l’encadrement d’un service de 12 agents.

Titulaire d'une formation en comptabilité, finances, droit, vous disposez idéalement d'une expérience dans la gestion et le contrôle des établissements sociaux et médico-sociaux, ou dans le domaine de la protection de l’enfance.

Vous possédez de solides compétences en finances publiques et en analyse budgétaire.

Une bonne connaissance des réglementations relatives aux établissements sociaux et médico-sociaux est indispensable afin de pouvoir assurer les visites de contrôle.

Vous savez travailler en équipe et en partenariat avec différents acteurs.

recrutement@charente-maritime.fr

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POSTE EN CDI DE TECHNICIEN DE LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

LABOffice est le seul laboratoire de Biologie Médicale privé indépendant et non financiarisé du département de la Charente.
La structure dirigée par 9 biologistes, est constituée de 6 laboratoires présents sur l’agglomération d’Angoulême, La Rochefoucauld et Ruffec. Nous sommes en partenariat avec le réseau national de professionnels Les Biologistes Indépendants.
Notre plateau technique polyvalent, (biochimie, hématologie, hémostase, immuno-sérologie, microbiologie, AMP) situé à Soyaux (agglomération d’Angoulême) réalise la très grande majorité des paramètres, offrant une activité et des tâches très variées à nos salariés.


Son environnement
Le département de la Charente placé idéalement au coeur de la Région Nouvelle-Aquitaine, offre l'avantage d'une agréable qualité de vie. De nombreux et grands festivals y sont organisés toute l'année : le festival international de la Bande dessinée y côtoie le Festival du Film Francophone, le Festival Blues Passion…
Angoulême est une ville moyenne, au riche patrimoine, située sur la ligne LGV à 2h de Paris et 40mn de Bordeaux, à 1h30 en voiture de Bordeaux et de la Côte Atlantique. Le logement y est très abordable, la circulation très fluide permettant d’habiter à la campagne sans les contraintes de trafic.


Le poste
Nous proposons un
CDI à temps plein
A pourvoir au plus vite
Rémunération : 25.295 € bruts annuels + prime de participation
Avant ages : 6 semaines de congés payés, Comité d’Entreprise avec chèques vacances, bons d’achats…
Travail 2 samedis par mois
Astreinte de nuits, gardes weekends et jours fériés selon roulement après formation, majorations de salaire en conséquence supra-conventionnell es + repos compensateurs


P rofil attendu
Technicien( ne) de laboratoire avec pour missions :
- Réaliser les analyses sur automates et/ou en manuel des nombreuses paillasses analytiques de notre plateau technique
- Assurer les exigences en terme de qualité (laboratoire accrédité) :
- Assurer l'entretien et la maintenance des automates
- Participer à la gestion des stocks et approvisionnements
- Contrôler les prélèvements et les prescriptions
- Assurer les prélèvements sanguins (certificat de prélèvement souhaité mais non exigé)

Votre capacité d'adaptation, de rigueur et d'entraide ainsi qu’un bon esprit d’équipe seront un réel atout pour mener à bien vos missions.


Forma tion diplome :
DUT ou BUT génie biologique médicale/biotechnolo gie,
BTS analyse de biologie médicale, biochimie, bio-analyse
DETLM.
DELAM,
DETAB

Débutants acceptés, formation assurée.
Certificat de prélèvement souhaité mais non éxigé

alhorset.laboffice@gmail.com

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