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  • 8 offres d'emplois
  • fonction : Etudes, Recherche, Projet

BUSINESS ANALYST F/H

Ref : NOR18232
Ville : 59650 VILLENEUVE D'ASC
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : Temps complet
Enseigne : AUCHAN RETAIL SERVICES

Avec Auchan, révélez vos talents...


Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au cur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants.


Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients.


Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers.

Nous recherchons un Business Analyst F/H pour rejoindre notre équipe Business Report, équipe rattachée à la Direction de la Performance d'Auchan Retail France.



En détails, ça donne quoi ?



Véritable maillon fort entre la DSI, le contrôle de gestion et les grandes directions métier de l'entreprise, vous maniez l'analyse des données et la conception de tableaux de bords pertinents pour accompagner les responsables métiers dans le monitoring de leur activité, l'analyse de leur performance et l'identification de plans d'actions ciblés.



Doté.e d'une expertise métier préalable au coeur des préoccupations du Retail (Achat, offre, marketing, relation client, supply chain, exploitation, contrôle de gestion) ou d'une grande capacité à appréhender rapidement ces enjeux business,

Vous participez : à la définition des besoins en terme de reporting et de pilotage en lien avec la direction métier concernée (état des lieux, nature et structuration des indicateurs pertinents en lien avec les objectifs de l'entreprise, identification et extraction des données nécessaires, définition et mise en place des règles de gestion, conception des visualisations et des restitutions)

Vous concevez : alimentez et automatisez les tableaux de bord. Vous les contrôlez et assurez la cohérence des données fournies. Vous veillez à leur mise à jour régulière et à leur niveau d'adoption auprès des utilisateurs cibles. Vous assurer l'évolution des reportings en qualifiant tout nouvel indicateur ou nouveau rapport demandé avant la mise en production et en assurer l'amélioration continue en lien avec les remontées des utilisateurs.

Vou s êtes : un acteur clé de la performance de l'entreprise en garantissant la qualité des données et la pertinence des indicateurs fournis. En expert reconnu de la donnée et du reporting avec une bonne aisance métier, vous agissez en véritable business partner, apporteur de solutions pour le pilotage des activités.

Au sein de notre Business Report, vous serez rattaché.e au manager de pôle, vous serez amené.e à collaborer avec l'administration des bases et socles de données (DSI), les équipes du contrôle de gestion ainsi qu'avec différentes directions métiers et/ou formats pour lesquels vous intervenez.




Votre profil ?
Vous êtes titulaire d'un Bac+5 ou équivalent en Gestion / Finance et/ou école d'ingénieur, et/ou management de système d'information, avec une première expérience réussie en business analysis et/ou reporting orienté performance dans un contexte de données riches et complexes.



Vous êtes à l'écoute, doté d'une forte orientation client. Vous disposez d'une bonne capacité analytique complétée d'une grande faculté de synthèse et de structuration. Enfin, à l'aise avec les différents interlocuteurs impliqués, vous êtes capable d'accompagner, de conseiller et d'orienter les clients internes vers les solutions répondant à leur besoin.



L'essentiel ?

Vous maîtrisez et appréciez l'utilisation, la manipulation et l'exploitation des données pour produire des contenus de haute qualité orientés vers le reporting et le monitoring de performance opérationnelle, économique ou financière. Vous maîtrisez parfaitement excel et/ou un outil de BI (idéalement Tableau Software) ainsi que les ETL (ex : Alteryx). Vous savez vous adapter à un contexte en mouvement, et vous aimez travailler en collaboration.

Parce que chez Auchan Retail ce qui compte avant tout c'est vous, venez nous faire découvrir qui vous êtes !


Au sein d'une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d'entreprise. Auchan agit et propose des cursus d'intégration et de développement des compétences, pour vous permettre d'être acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets.


Parce qu'Auchan Retail est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

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INGéNIEUR BâTIMENT SPéCIALISé ENVIRONNEMENT H/F

Société dAssistance à Maître dOuvrage, spécialisée en programmation architecturale et urbaine, installée en Aquitaine et intervenant sur le grand Sud-Ouest auprès de maitrises douvrage publiques ou privées, recrute :
Un Ingénieur Bâtiment Spécialisé Environnement H/F
Au sein dune équipe pluridisciplinaire de 10 personnes (architectes, Ingénieurs, urbaniste et économiste), vous apporterez votre compétence spécifique sur les sujets techniques, environnementaux et développement durable pour contribuer à lémergence collective de « bâtiments intelligents », combinant lusage, le site et le bâti, la technique, la règlementation, lénergie, la performance, le coût global, et ce dès le stade crucial amont de la programmation et du conseil au maitre douvrage.
Cest ainsi quil est attendu les principales compétences suivantes :
- maitrise technique et diagnostic de bâtiment,
- maitrise et anticipation des exigences règlementaires et normatives, techniques, environnementales et énergétiques, ainsi que des procédures de commande publique,
- conseil aux maitrises douvrage, aux maitrises doeuvre et plus généralement aux partenaires de lacte de bâtir sur les sujets environnementaux et performantiels,
- analyse de site et du contexte dun projet, définition du profil puis des exigences et des modes dévaluation performantielle au stade de la programmation,
- études en cout global, intégrant les conditions dexploitation et de maintenance,
- suivi du projet architectural en phase de concours, de conception et éventuellement de réalisation et dévaluation,
- prise en charge détudes dAMO environnementales, énergétiques et performantielles spécifiques, avec maitrise des process et outils afférents.
Une expérience minimale dans les domaines ci-dessus est souhaitée.
Le poste, à pourvoir dès janvier 2021, débouchant sur un CDI, sadresse à une personne dynamique et motivée, ayant envie de sinvestir sur ce sujet essentiel, au sein dune équipe pluridisciplinaire à taille humaine, installée au coeur du territoire Aquitain.
Salaire à définir, calé sur la grille de la convention collective 3118 + Plan dIntéressement et Plan dEpargne Entreprise.

accueil@hemis-amo.com

Emploi

  • Date de publication: 10-11-2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Aquitaine (Prigueux)
  • Expérience: Confirm



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CHARGé-E DE PROJET BILLETTIQUE H/F

Rôle dIle-de-France Mobilités :

Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens.

Au cur du réseau de transports francilien, Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires dinfrastructures), investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs.

Île-de -France Mobilités décide et pilote les projets de développement et de modernisation de tous les transports, dont elle confie lexploitation à des transporteurs. Île-de-France Mobilités, composée de la Région Île-de-France et des huit départements franciliens, porte ainsi la vision de lensemble des transports dÎle-de-France (Train-rer, Métro, Tram, Bus).

Présentati on du Département marketing & billettique :

Dans le cadre de la nouvelle organisation dIle-de-France Mobilités (anciennement STIF), le département marketing & billettique est lun des départements composant la Direction des intermodalités, services & marketing.

Ce département imagine les services de MaaS de demain. Il est en charge de prescrire et concevoir les politiques de distribution pour leur mise en uvre par les opérateurs. Il définit et met en uvre la plateforme billettique. Il définit la stratégie marketing et met en uvre les actions. Il définit et met en uvre la stratégie de relation client et la politique de distribution. Il met en uvre la politique tarifaire, en lien avec le département tarification et participe au suivi des contrats (enquêtes perception, indicateurs de qualité de services).

Ses missions consistent plus particulièrement à :

La définition dune stratégie marketing pour les transports publics et les nouvelles mobilités en sappuyant sur des outils de connaissance des clients et de leurs comportements de mobilité,
la définition, en lien avec le département tarification, du mix marketing proposé par Ile-de-France Mobilités : produits tarifaires, supports billettiques, canaux de distribution pour des niveaux de service de mobilité donnés,
la définition dune trajectoire de services et le pilotage du programme de modernisation billettique permettant sa mise en uvre,
lanimatio n dune stratégie dinnovation pour faire émerger les nouveaux produits et services : utilisation des smartphones pour la distribution et la validation des titres de transport, paiement à lusage, nouvelles politiques de validation,
la définition des services de billettique et de distribution applicables : parcours clients, règles dinteropérabilité et de sécurité et choix technologiques pour permettre lémission et la distribution des supports, la vente des titres de transport, la validation, le contrôle, et laprès-vente. Cette activité se fait en lien avec la politique tarifaire dIle-de-France Mobilités et avec le souci de la lutte contre la fraude,

la maîtrise douvrage de la plate-forme billettique. Pour ce faire il conçoit et acquiert un nouveau système billettique, le « SI services » » qui assurera lensemble des fonctions centrales de cette plate-forme et permettra la mise en uvre des services de billettique et de distribution,
le financement et le pilotage des investissements relatifs aux équipements et aux systèmes de vente et de validation utilisés par les opérateurs,
le pilotage des opérations billettiques assurées par les opérateurs et la structure communautaire : définition des niveaux de service de distribution, suivi de la qualité de la production, organisation et gestion de la relation client.

Activités :

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de département, le chargé de projet billettique contribue à la mise en uvre de nouveaux produits tarifaires et de canaux de distribution et de relation client.
Il participe à lémergence des projets et intervient sur lensemble du cycle de vie des produits ou des services dont il a la responsabilité, de leur conception à leur commercialisation.
Il intervient dans un contexte de forte évolution de la billettique avec lémergence dun nouveau système billettique sous maîtrise douvrage dÎle-de-France Mobilités et dune évolution des responsabilités des acteurs : Île-de-France Mobilités étudie en effet la possibilité de se doter dune filiale billettique en charge dexploiter et dopérer ce système. Le chargé de projet sera particulièrement responsabilisé sur la définition des services offerts par Île-de-France Mobilités et sa potentielle filiale billettique, que ces services soient rendus aux exploitants ou aux usagers clients.

A ce titre, il-elle devra notamment :

Contribuer à la construction dune vision servicielle des mobilités et sa traduction en un bouquet de services associé à un nouveau produit tarifaire ou lévolution dun canal de distribution, lensemble des produits et canaux étant regroupés en paliers de service,
alimente r cette vision par un travail danalyse des services communautaires, opérés principalement par le GIE Comutitres aujourdhui et susceptibles dêtre rapatriés dans la filiale à terme.
structurer et faire vivre la déclinaison de ces services en un catalogue de services qui alimentera les relations contractuelles et opérationnelles avec les exploitants et le contrat dobjectifs et de moyens de la potentielle filiale billettique.
il / elle pourra intervenir par ailleurs en pilotage direct de projets, dont notamment :
participer à la rédaction dexpressions de besoin de produits et services et en cadrer les conditions de mise en uvre (fonctionnel, technique, contractuel, financier),
pilot er lorsque cest nécessaire des projets de réalisation de ces produits ou services : cadrage fonctionnel, phases de spécification, mise en uvre en lien avec des opérateurs de mobilités ou des partenaires externes, pilotage de lévolution des systèmes dinformation associés (systèmes centraux, équipements), tests,
rédiger les documents qui concourent à lensemble de ces étapes : spécification, avenants aux contrats dexploitation,
encadrer les différents prestataires intervenant dans le cycle de vie du produit.

 

Conna issances mobilisées :

Connaissance du secteur des transports collectifs et du contexte des déplacements en Ile-de France,
connaissa nce des différentes étapes du cycle de vie dun produit ou dun service,
contract ualisation dun service, définition et suivi des engagements de service, dans une vision client-fournisseur,

pilotage de projets en position de maîtrise douvrage de systèmes dinformation,
ca pacité à rédiger des documents de spécification et des dossiers de décision,
maîtris e des logiciels bureautiques,
tec hniques de communication et négociation.


Co mpétences requises :

Partager et travailler en équipe,
animer un groupe de travail, superviser des études,
communiqu er, par écrit et par oral,
argumenter, convaincre, construire une synthèse,
mener à bien un projet, de son émergence à sa réalisation,
gére r les risques et être proactif sur la proposition de solutions.


Prof il du-de la candidat- e :

Bac +5, formation grande école dingénieur ou de commerce,
une expérience réussie dans la conception et la mise en uvre de nouveaux produits ou services, idéalement dans le domaine des transports ou des nouvelles mobilités.


Adre sser CV et lettre de motivation : à lattention de monsieur le Directeur Général par mail sous référence FPOST1882020 via notre site carrière, ou par courrier à Île-de-France Mobilités, 41, rue de Châteaudun, 75009 PARIS).

recrutement@iledefrance-mobilites.fr

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CHARGé-E DE PROJET BILLETTIQUE MISE EN CONCURRENCE DES RéSEAUX H/F

Rôle dIle-de-France Mobilités :

Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens.

Au cur du réseau de transports francilien, Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires dinfrastructures), investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs.

Île-de -France Mobilités décide et pilote les projets de développement et de modernisation de tous les transports, dont elle confie lexploitation à des transporteurs. Île-de-France Mobilités, composée de la Région Île-de-France et des huit départements franciliens, porte ainsi la vision de lensemble des transports dÎle-de-France (Train-rer, Métro, Tram, Bus).

Présentati on du Département marketing & billettique :

Au sein dIle-de-France Mobilités (anciennement STIF), le département marketing & billettique est lun des départements composant la Direction des intermodalités, services & marketing.

Ce département imagine les services de MaaS de demain. Il est en charge de prescrire et concevoir les politiques de distribution pour leur mise en uvre par les opérateurs. Il définit et met en uvre la plateforme billettique. Il définit la stratégie marketing et met en uvre les actions associées. Il définit et met en uvre la stratégie de relation client et la politique de distribution. Il met en uvre la politique tarifaire, en lien avec le département tarification et participe au suivi des contrats (enquêtes perception, indicateurs de qualité de services).

Ses missions consistent plus particulièrement à :

La définition dune stratégie marketing pour les transports publics et les nouvelles mobilités en sappuyant sur des outils de connaissance des clients et de leurs comportements de mobilité,
la définition, en lien avec le département tarification, du mix marketing proposé par Ile-de-France Mobilités : produits tarifaires, supports billettiques, canaux de distribution pour des niveaux de service de mobilité donnés,
la définition dune trajectoire de services et le pilotage du programme de modernisation billettique permettant sa mise en uvre,
lanimatio n dune stratégie dinnovation pour faire émerger les nouveaux produits et services : utilisation des smartphones pour la distribution et la validation des titres de transport, paiement à lusage, nouvelles politiques de validation,
la définition des services de billettique et de distribution applicables : parcours clients, règles dinteropérabilité et de sécurité et choix technologiques pour permettre lémission et la distribution des supports, la vente des titres de transport, la validation, le contrôle, et laprès-vente. Cette activité se fait en lien avec la politique tarifaire dIle-de-France Mobilités et avec le souci de la lutte contre la fraude,
la maîtrise douvrage de la plate-forme billettique. Pour ce faire il conçoit et acquiert un nouveau système billettique, le « SI services » » qui assurera lensemble des fonctions centrales de cette plate-forme et permettra la mise en uvre des services de billettique et de distribution,
le financement et le pilotage des investissements relatifs aux équipements et aux systèmes de vente et de validation utilisés par les opérateurs,
le pilotage des opérations billettiques assurées par les opérateurs et la structure communautaire : définition des niveaux de service de distribution, suivi de la qualité de la production, organisation et gestion de la relation client,
la définition et le pilotage des contrats de distribution passés avec les fournisseurs de services numériques conformément aux dispositions nouvelles de la loi sur les mobilités.

Activi tés :

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de département, le chargé de projet contribue à lévolution de la gouvernance des transports franciliens, plus particulièrement sur le volet distribution et billettique, en participant à la définition et au suivi des objectifs assignés aux nouveaux opérateurs sélectionnés dans le cadre des mises en concurrence des réseaux.
Il participe à la rédaction et la négociation des contrats, puis prend en charge le pilotage de la mise en uvre effective des prescriptions billettiques par les opérateurs sélectionnés pour exploiter les réseaux.
En binôme avec un autre chargé de projet sur ces sujets, il interviendra sur un portefeuille de mises en concurrence tant sur les réseaux de surface que sur des lignes ferroviaires nouvelles ou exploitées historiquement par la SNCF.

A ce titre, il-elle devra notamment :
Participer à la mise en place et la transformation des organisations concourant à la cohérence du service billettique francilien (souscription, distribution, validation, gestion de la relation client et du service après-vente),
déf inir, rédiger, négocier et piloter le volet billettique dun portefeuille de nouveaux contrats dexploitation dans un contexte de mise en concurrence des exploitants franciliens, et contribuer aux démarches communes engagées dans ce cadre : définition du régime des biens, acquisition, maintenance et évolutions, définition de mécanismes incitatifs pour latteinte de la qualité de service de la billettique
négo cier et sécuriser le financement des développements nécessaires au cycle de vie des produits et services billettiques sur les réseaux : construction, exploitation, commercialisation ; notamment par le biais davenants aux contrats dexploitation passés avec les opérateurs de transport,
animer les comités contractuels avec les opérateurs de transport pour leur composante billettique : revues de projets, revues financières, pilotage des investissements,
construire une consolidation des indicateurs clés de la billettique des contrats dexploitation notamment sur leurs aspects financiers,
capit aliser sur lexpérience des premières mises en concurrence et sur la connaissance de lexistant billettique chez les opérateurs historiques de façon à identifier les actions préalables à leur mise en concurrence : identification du régime des biens (équipements et systèmes), réversibilité de ces biens, transfert de la capacité dévolution et de maintenance de ces biens au nouvel opérateur.


Conn aissances mobilisées :

Connaissance du secteur des transports collectifs et du contexte des déplacements en Ile-de France,
connaissa nce des enjeux de la distribution et de lacceptation de produits de paiement de services de mobilité,
techniq ues de communication et négociation,
pilo tage de contrats : dimension service, aspects juridiques et financiers.

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Compétences requises :

Partager et travailler en équipe,
animer un groupe de travail, superviser des études,
communiqu er, par écrit et par oral,
argumenter, convaincre, construire une synthèse,
mener à bien un projet, de son émergence à sa réalisation,
gére r les risques et être proactif sur la proposition de solutions.


Prof il du-de la candidat- e :

Bac +5, formation grande école dingénieur ou de commerce.
Profil plutôt technique, de type ingénieur, orienté services et capable de monter en compétence sur la déclinaison de ces services dans un contrat OU profil de pilotage contractuel, idéalement dans le domaine des transports ou des nouvelles mobilités, curieux et à même de se plonger dans lunivers de la distribution et de la billettique.

Adre sser CV et lettre de motivation : à lattention de monsieur le Directeur Général par mail sous référence FPOST752020 via notre site carrière, ou par courrier à Île-de-France Mobilités, 41, rue de Châteaudun, 75009 PARIS.

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JURISTE - APPRENTISSAGE

Offre de postes en apprentissage
« Juristes »
Paris 16ème

La société

SMART GLOBAL GOVERNANCE® a développé une plateforme logicielle permettant à tout type d'organisme des secteurs privé, public ou associatif de gérer sa conformité aux réglementations sur la vie privée (RGPD ...), les normes ISO, la transparence financière, la Gouvernance en France et dans le monde.

En trois ans, la société a acquis plusieurs milliers de clients et des dizaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. SMART GLOBAL GOVERNANCE® est aujourdhui le leader européen et l'un des deux leaders mondiaux.

Les clients et partenaires sont des grandes entreprises, des organismes publics, des associations, les plus grands cabinets mondiaux cabinets daudit, de conseil et davocats.

SMART GLOBAL GOVERNANCE® est installée à Paris et Sophia-Antipolis avec des bureaux et des représentations dans plusieurs pays.

La société, à taille humaine, est en forte expansion en France et dans le monde


Les postes à pourvoir

Au sein de léquipe de Direction : Master 1 ou 2

En fonction de leurs niveaux de formation et de leurs profils, les apprentis participeront à missions variées et formatrices dont (liste non exhaustive) :

Analyse de réglementations sur les données personnelles, la transparence financière, la responsabilité sociale et environnementale, normes ISO et, de manière générale, tous les types de réglementations auxquelles les organismes publics, privés ou associatifs sont soumis, en France, en Europe et hors Europe
Rédaction et révision de contrats commerciaux (France et International)
Ré daction darticles diffusés dans la presse digitale

La rémunération sera conforme à la réglementation sur les apprentis.
Des primes pourront être attribuées en fonction des résultats.

La capacité à travailler dans des langues étrangères (anglais, espagnol, italien, allemand, portugais ) est un plus.

Le lieu de travail : avenue dIèna à Paris 16ème (proche de la Place de lEtoile) ou en télétravail si la situation sanitaire limpose.

Les candidats pourront se voir proposer un contrat de travail après leur formation.

guy.birenbaum@smartglobal.com

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CHEF DE PROJET TRAVAUX (H/F) - ENERGIE

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique ? Venez nous rejoindre !

Coriance, société spécialisée dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains, offre à ses clients une véritable expertise dans la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.

Pro posant des solutions performantes par loptimisation des coûts et des procédés technologiques, Coriance fait appel à des sources dénergies traditionnelles (gaz naturel, fioul), mais également à des énergies non polluantes ou renouvelables (géothermie, bois-énergie, incinération dordures ménagères) en inscrivant le développement durable au cur de sa stratégie.

Afin daccompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un chef de projet (H/F) en CDI

Missions principales :

Rattaché à la Direction Ingénierie, Travaux et Études et aura pour principales missions :

 Mener à bien la réalisation de projets liés au domaine des réseaux de chaleur dans le respect des budgets, des performances attendues et des délais,
 Co ordonner laction de plusieurs ingénieurs projets,
 E tre garant de la sécurité sur les chantiers liés à ses projets,
 S uivre la réalisation de ses opérations de travaux en coordination avec un conducteur de travaux,
 E tre partie prenante des orientations stratégiques prises dans le cadre de ses projets en lien avec les différents intervenants (délégant, maîtrises duvre, entreprises sous-traitantes,).


Formation et profil :

Issu d'une formation Ingénieur Généraliste ou équivalent avec de préférence une spécialisation travaux.
Vous possédez une expérience dau moins 3 ans et possédez idéalement de bonnes connaissances des équipements de production de chaleur et des sous-stations.

Vo us maîtrisez nécessairement : les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point).

Votre rigueur, votre relationnel, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Postulez !

Localisation : Poste basé à Noisy-le-Grand (93) avec des déplacements ponctuels

Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=98651603954 8045053&ref=25

Emploi

  • Date de publication: 29-10-2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand)
  • Expérience: Confirm



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TECHNICIEN HYDROGRAPHE - Dep. 44 (H/F)

ADEQUATIC, entreprise à taille humaine basée près de Nantes (44), est spécialisée dans la réalisation de bathymétries en milieux maritime, fluvial et lacustre.

Nous rayonnons sur toute la France, et occasionnellement à létranger.

Descr iption du poste :
Réalisation de levés bathymétriques à laide de sondeurs mono et multifaisceaux.
Mis sions complètes allant de la préparation du projet au rendu final.
Déplacements (en binôme) fréquents, à la journée ou sur quelques jours.
Possibilité de missions à lexport.

Votre profil :
Vous avez une formation dhydrographe, idéalement avec une expérience du terrain.
Vous êtes motivé, rigoureux, méthodique, réactif.
Permis B nécessaire.

Notre proposition :
CDI
Salaire selon profil

Merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation à contact@adequatic.fr

contact@adequatic.fr

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DéVELOPPEUR WEB EN ALTERNANCE

La société
Dans un cadre atypique, au cur de la nature, à Prades-le-Lez, ISIS est une société qui facilite la vie des avocats en leur fournissant des services de dématérialisations. Cette société saura vous séduire par son profile hors du commun et sa convivialité.

Le Poste
Récemment, la société a décidé de créer son propre service de développement. Pour continuer à bâtir ce service, nous recherchons un profile alternant qui sera encadré par notre Lead DevOps et le responsable du service R&D.
Le but est de participer à la réalisation de nos futurs projets et de rejoindre définitivement laventure ISIS au terme de lalternance.

Les missions
- Concevoi r et développer de nouveaux projets
- Respecter les demandes en termes de performance et de qualité des développements
- Apporter ses idées et ses solutions pour garantir la qualité des produits

Profil recherché
En cours de formation, vous suivez un cursus de concepteur/développe ur sur des technologies Web Microsoft. Vous souhaitez participer à la naissance dun service, de ses projets, de ses technologies, le tout, en mode agile.
Vous êtes force de proposition, curieux, un minimum autonome et aimez mettre la technologie au service du besoin et non linverse.

Compét ences
- Technologies Web Microsoft : .Net Core, .Net Framework, ASP, Xamarin, WPF, Vues JS
- Notions en méthodes Agiles
- Architectu re micro-services
- Co nception et développement Objet
- Notions aux environnements Microsoft Azure, aux technologies front et mobile.

Les conditions
- Contra t : Alternant pouvant déboucher sur un CDI
- Salaire : selon profil alternant
- Prise de poste : Dès que possible
- Avantage s : Mutuelle, carte Swile (ticket resto), télétravail encadré, cadre de travail

anthony.willekens@isi-s.fr

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