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- 6 offres d'emplois
- fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
GESTIONNAIRE HSE DEVELOPPEMENT DURABLE ALTERNANCE H/F
Scaprim Property Management est une entreprise du Groupe Twenty Two Real Estate.
TwentyTwo Real Estate est un groupe indépendant en forte croissance dédié à l’investissement immobilier en Europe offrant à des clients institutionnels et privés une gamme complète de solutions d’investissement et de services de gestion.
Le groupe combine de manière intégrée une excellence opérationnelle et une expertise financière pointue pour réaliser des projets d’investissement immobiliers à forte valeur ajoutée sur toutes classes d’actifs immobiliers avec la volonté d’avoir un impact durable pour la société et l’environnement.
Le groupe est structuré autour de trois pôles stratégiques avec de fortes synergies opérationnelles et couvrant toute la chaîne de valeur immobilière :
• Pôle Investissements (TwentyTwo) : Fund Management, Portfolio Management, Acquisitions, Asset Management avec 4,4 Mds € d’actifs sous gestion
• Pôle Services (Scaprim) : Property Management et Project Management (AMO)
• Pôle Technologies (Allowa) : marketplace pour les transactions immobilières en ligne (ventes, locations, acquisitions)
Les trois pôles de TwentyTwo Real Estate regroupent 240 collaborateurs répartis sur 20 implantations en France, à Londres et à Luxembourg
Pour plus d’informations : https://twentytwo.co m/
Poste recherché :
GESTIONNAIRE HSE – DEVELOPPEMENT DURABLE H/F
EN STAGE DE 6 MOIS OU EN ALTERNANCE
MISSIO NS :
Rattaché(e) au Responsable HSE – ESG, le/la gestionnaire HSE assure en collaboration avec celui-ci le suivi transversal des domaines de la gestion environnementale d’un patrimoine immobilier tertiaire situé en Ile de France et France entière.
Le/la gestionnaire HSE aura pour mission, sans que cette liste soit exhaustive :
• Participer à la gestion des obligations du Décret Tertiaire.
• Prépar er les comités verts, participer à leur animation et à la gestion de leurs suivis.
• Participe r à l’accompagnement les démarches environnementales des clients :
o Audits de certification
o Aud its biodiversité
o Audi ts ESG
• Contribuer à l’élaboration des analyses et/ou prises en charge environnementales
• Suivre et accompagner la démarche RSE de l’entreprise
Profils recherchés :
• De formation supérieure, de niveau Bac+3/5 spécialisée dans la gestion HSE et développement durable
• Connaissance des normes et réglementations relatives au développement durable et HSE.
• Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de s’adapter rapidement à l’ensemble de ses interlocuteurs. Rigoureux(se), sachant faire preuve de réactivité et ayant un grand sens de l’organisation.
• Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Internet.
Type de contrat et statut :
• Stage d’une durée de 6 mois ou contrat en alternance
• 35h par semaine
Autres avantages :
• Titres restaurants avec la carte SWILE
Bureau :
• 52B, rue de la Bienfaisance - 75008 PARIS (déménagement prévu sur La Défense début 2024)
TwentyTwo Real Estate est un groupe indépendant en forte croissance dédié à l’investissement immobilier en Europe offrant à des clients institutionnels et privés une gamme complète de solutions d’investissement et de services de gestion.
Le groupe combine de manière intégrée une excellence opérationnelle et une expertise financière pointue pour réaliser des projets d’investissement immobiliers à forte valeur ajoutée sur toutes classes d’actifs immobiliers avec la volonté d’avoir un impact durable pour la société et l’environnement.
Le groupe est structuré autour de trois pôles stratégiques avec de fortes synergies opérationnelles et couvrant toute la chaîne de valeur immobilière :
• Pôle Investissements (TwentyTwo) : Fund Management, Portfolio Management, Acquisitions, Asset Management avec 4,4 Mds € d’actifs sous gestion
• Pôle Services (Scaprim) : Property Management et Project Management (AMO)
• Pôle Technologies (Allowa) : marketplace pour les transactions immobilières en ligne (ventes, locations, acquisitions)
Les trois pôles de TwentyTwo Real Estate regroupent 240 collaborateurs répartis sur 20 implantations en France, à Londres et à Luxembourg
Pour plus d’informations : https://twentytwo.co m/
Poste recherché :
GESTIONNAIRE HSE – DEVELOPPEMENT DURABLE H/F
EN STAGE DE 6 MOIS OU EN ALTERNANCE
MISSIO NS :
Rattaché(e) au Responsable HSE – ESG, le/la gestionnaire HSE assure en collaboration avec celui-ci le suivi transversal des domaines de la gestion environnementale d’un patrimoine immobilier tertiaire situé en Ile de France et France entière.
Le/la gestionnaire HSE aura pour mission, sans que cette liste soit exhaustive :
• Participer à la gestion des obligations du Décret Tertiaire.
• Prépar er les comités verts, participer à leur animation et à la gestion de leurs suivis.
• Participe r à l’accompagnement les démarches environnementales des clients :
o Audits de certification
o Aud its biodiversité
o Audi ts ESG
• Contribuer à l’élaboration des analyses et/ou prises en charge environnementales
• Suivre et accompagner la démarche RSE de l’entreprise
Profils recherchés :
• De formation supérieure, de niveau Bac+3/5 spécialisée dans la gestion HSE et développement durable
• Connaissance des normes et réglementations relatives au développement durable et HSE.
• Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de s’adapter rapidement à l’ensemble de ses interlocuteurs. Rigoureux(se), sachant faire preuve de réactivité et ayant un grand sens de l’organisation.
• Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Internet.
Type de contrat et statut :
• Stage d’une durée de 6 mois ou contrat en alternance
• 35h par semaine
Autres avantages :
• Titres restaurants avec la carte SWILE
Bureau :
• 52B, rue de la Bienfaisance - 75008 PARIS (déménagement prévu sur La Défense début 2024)
Emploi
- Date de publication: 25-09-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR PRéVENTION / ADJOINT AU CONSEILLER DE PRéVENTION
Le département des Hauts-de-Seine (fonction publique territoriale) recrute un ingénieur prévention (H/F) en hygiène et sécurité (titulaire ou contractuel, niveau bac+5), sur des fonctions d’adjoint au conseiller de prévention pour le pôle Solidarités.
Le poste est basé à Nanterre, sur le quartier de la Défense (quartier dynamique, commerçant et très bien desservi en transport en commun), avec des déplacements sur d’autres sites situés dans les Hauts-de-Seine. Le poste est adapté à un profil « junior ».
Les conditions d’emploi au département des Hauts-de-Seine sont plutôt avantageuses (par exemple : un temps de travail modulable, jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine et 49 jours de congés par an, prestations sociales variées et intéressantes, titres-restaurant, prise en charge du pass Navigo à 75 %, participation employeur à la mutuelle et la prévoyance, présence d’une crèche pour le personnel, éventualité de suivre une formation pour préparer le concours d’ingénieur territorial si le candidat n’est pas déjà titulaire, etc.).
Si vous êtes intéressé, vous trouverez le descriptif avec le lien ci-dessous (les candidatures sont à déposer en ligne) : https://recrutement. hauts-de-seine.fr/no s-offres-demploi/det ail/psol-dqr-adjoint -au-conseiller-preve ntion.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Ludovic Sage, responsable du service de la prévention des risques professionnels, au 01 76 68 82 93 ou par courriel à lsage@hauts-de-seine .fr.
lsage@hauts-de-seine.fr
Voir le site
Le poste est basé à Nanterre, sur le quartier de la Défense (quartier dynamique, commerçant et très bien desservi en transport en commun), avec des déplacements sur d’autres sites situés dans les Hauts-de-Seine. Le poste est adapté à un profil « junior ».
Les conditions d’emploi au département des Hauts-de-Seine sont plutôt avantageuses (par exemple : un temps de travail modulable, jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine et 49 jours de congés par an, prestations sociales variées et intéressantes, titres-restaurant, prise en charge du pass Navigo à 75 %, participation employeur à la mutuelle et la prévoyance, présence d’une crèche pour le personnel, éventualité de suivre une formation pour préparer le concours d’ingénieur territorial si le candidat n’est pas déjà titulaire, etc.).
Si vous êtes intéressé, vous trouverez le descriptif avec le lien ci-dessous (les candidatures sont à déposer en ligne) : https://recrutement. hauts-de-seine.fr/no s-offres-demploi/det ail/psol-dqr-adjoint -au-conseiller-preve ntion.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Ludovic Sage, responsable du service de la prévention des risques professionnels, au 01 76 68 82 93 ou par courriel à lsage@hauts-de-seine .fr.
lsage@hauts-de-seine.fr
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Emploi
- Date de publication: 21-09-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE – APPUI/APPUIE PILOTE CONTRAT BAC+5
Description du poste :
Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de l’ingénierie de fonctionnement et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?
Cette année, soyez l’un des 6 500 alternants à rejoindre le groupe EDF !
En 2022, et pour la 6ème année consécutive, EDF est labellisée Happy Trainees.
90% des étudiants recommandent l’entreprise à l’issue de leur alternance ou de leur stage.
Votre environnement
Rej oignez :
- Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique !
- Une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport français. Partenaire de Paris 2024, son ambition est d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l'Histoire.
- Un Groupe animé de valeurs fortes et qui confie à ses collaboratrices et collaborateurs des missions challengeantes et innovantes.
Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaîne YouTube EDF https://www.youtube. com/user/EDFCommunit ymanager
Dans ce contexte, l’Unité Technique Opérationnelle (UTO), unité d’ingénierie en appui des centrales nucléaires en exploitation propose pour son Service Méthodes Performance au sein du Département Pièces de Rechange et Logistique (DPRL), un contrat en alternance de 3 ans sur le poste d’Appui Pilote Contrat.
L’UTO, c’est :
- plus de 900 collaborateurs qui travaillent dans les domaines de la maintenance, des pièces de rechange, de la logistique, de l'expertise technique ou encore de l’évaluation des fournisseurs, pour le compte des centrales nucléaires françaises ;
- un cadre de travail agréable situé à Montévrain (locaux récents, salle de sports, restaurant d’entreprise…) et facile d’accès, avec le RER A (station Val d’Europe à quelques minutes pieds et à moins de 40 minutes du centre de Paris), la gare routière ou encore le TGV de Chessy Marne la Vallée.
Vos missions
Au sein du Service Méthodes Performance et d’une équipe d’environ 20 professionnels, sous la responsabilité du Chef de Service Méthodes Performance, vous participerez aux principales missions suivantes :
- Mettre en place des contrats cadres d’approvisionnement de pièces de rechange afin d’augmenter le taux de couverture contractuelle du Stock d’Exploitation National (SEN), ainsi que des contrats cadres pour l’approvisionnement de pièces de rechanges du nouvel EPR Flamanville 3 => au cours de vos 2 premières années d’alternance.
- Piloter un sujet stratégique transverse pour le Département => en 3ème année, en plus des missions confiées lors des 2 premières années.
Le poste comporte plusieurs composantes : économique, technique et logistique.
La signature de votre contrat en alternance sera soumise à l’acceptation de votre candidature par un établissement scolaire ou un centre de formation.
Profil souhaité :
A la rentrée 2023, vous serez titulaire d’un bac+2 ou avez réalisé deux années en classe préparatoire scientifique ou économique, et vous souhaitez préparer un diplôme d’Ingénieur(e) sur 3 ans ou une école de commerce, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
- vous êtes autonome, rigoureux(se) et engagé(e),
- vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous avez un bon sens relationnel,
- vous maitrisez Excel
celine.bouin@acca.fr
Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de l’ingénierie de fonctionnement et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?
Cette année, soyez l’un des 6 500 alternants à rejoindre le groupe EDF !
En 2022, et pour la 6ème année consécutive, EDF est labellisée Happy Trainees.
90% des étudiants recommandent l’entreprise à l’issue de leur alternance ou de leur stage.
Votre environnement
Rej oignez :
- Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique !
- Une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport français. Partenaire de Paris 2024, son ambition est d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l'Histoire.
- Un Groupe animé de valeurs fortes et qui confie à ses collaboratrices et collaborateurs des missions challengeantes et innovantes.
Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaîne YouTube EDF https://www.youtube. com/user/EDFCommunit ymanager
Dans ce contexte, l’Unité Technique Opérationnelle (UTO), unité d’ingénierie en appui des centrales nucléaires en exploitation propose pour son Service Méthodes Performance au sein du Département Pièces de Rechange et Logistique (DPRL), un contrat en alternance de 3 ans sur le poste d’Appui Pilote Contrat.
L’UTO, c’est :
- plus de 900 collaborateurs qui travaillent dans les domaines de la maintenance, des pièces de rechange, de la logistique, de l'expertise technique ou encore de l’évaluation des fournisseurs, pour le compte des centrales nucléaires françaises ;
- un cadre de travail agréable situé à Montévrain (locaux récents, salle de sports, restaurant d’entreprise…) et facile d’accès, avec le RER A (station Val d’Europe à quelques minutes pieds et à moins de 40 minutes du centre de Paris), la gare routière ou encore le TGV de Chessy Marne la Vallée.
Vos missions
Au sein du Service Méthodes Performance et d’une équipe d’environ 20 professionnels, sous la responsabilité du Chef de Service Méthodes Performance, vous participerez aux principales missions suivantes :
- Mettre en place des contrats cadres d’approvisionnement de pièces de rechange afin d’augmenter le taux de couverture contractuelle du Stock d’Exploitation National (SEN), ainsi que des contrats cadres pour l’approvisionnement de pièces de rechanges du nouvel EPR Flamanville 3 => au cours de vos 2 premières années d’alternance.
- Piloter un sujet stratégique transverse pour le Département => en 3ème année, en plus des missions confiées lors des 2 premières années.
Le poste comporte plusieurs composantes : économique, technique et logistique.
La signature de votre contrat en alternance sera soumise à l’acceptation de votre candidature par un établissement scolaire ou un centre de formation.
Profil souhaité :
A la rentrée 2023, vous serez titulaire d’un bac+2 ou avez réalisé deux années en classe préparatoire scientifique ou économique, et vous souhaitez préparer un diplôme d’Ingénieur(e) sur 3 ans ou une école de commerce, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
- vous êtes autonome, rigoureux(se) et engagé(e),
- vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous avez un bon sens relationnel,
- vous maitrisez Excel
celine.bouin@acca.fr
Emploi
- Date de publication: 18-09-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (LYON 3EME)
- Expérience: Débutant
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ALTERNANCE SANTé SéCURITé AU TRAVAIL
Champiland est le spécialiste français multi technologies - frais, surgelé, séché et appertisé - des champignons sylvestres et cultivés, implanté au cœur de la forêt des Landes de Gascogne, à HERM (40), depuis plus de 35 ans.
MISSIONS
Da ns le cadre du comité sécurité de l'entreprise vous êtes un réel acteur opérationnel de la démarche et devez:
-Vous accompagnez le référent sécurité dans la mise à jour et l’amélioration du document unique (identification des dangers et pénibilité au poste)
-Contribuer activement au comité sécurité en proposant des actions
d'améliorat ion et en déployant/suivant les plans d'actions définis
-Réaliser/m ettre à jour l'évaluation des risques professionnels et l'exposition aux facteurs de pénibilité
-Contrib uer à former et sensibiliser les collaborateurs
-Par ticiper à l'analyse des incidents et des accidents de travail et suivre les plans d'actions
-Particip er à la création et à la mise à jour des supports de communication sécurité
-Contribue r aux différents reporting sécurité de l'entreprise
-Etre un interlocuteur privilégié pour les interventions des prestataires liés à la sécurité
Vous préparez un Master 1 ou 2 en Santé et Sécurité. Vous aimez être sur le terrain, au contact de la production et des équipes. Dynamisme, rigueur, curiosité, polyvalence, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle. Maitrise des outils bureautiques Microsoft. Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e)
laetitia.thomas@champiland.com
MISSIONS
Da ns le cadre du comité sécurité de l'entreprise vous êtes un réel acteur opérationnel de la démarche et devez:
-Vous accompagnez le référent sécurité dans la mise à jour et l’amélioration du document unique (identification des dangers et pénibilité au poste)
-Contribuer activement au comité sécurité en proposant des actions
d'améliorat ion et en déployant/suivant les plans d'actions définis
-Réaliser/m ettre à jour l'évaluation des risques professionnels et l'exposition aux facteurs de pénibilité
-Contrib uer à former et sensibiliser les collaborateurs
-Par ticiper à l'analyse des incidents et des accidents de travail et suivre les plans d'actions
-Particip er à la création et à la mise à jour des supports de communication sécurité
-Contribue r aux différents reporting sécurité de l'entreprise
-Etre un interlocuteur privilégié pour les interventions des prestataires liés à la sécurité
Vous préparez un Master 1 ou 2 en Santé et Sécurité. Vous aimez être sur le terrain, au contact de la production et des équipes. Dynamisme, rigueur, curiosité, polyvalence, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle. Maitrise des outils bureautiques Microsoft. Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e)
laetitia.thomas@champiland.com
Emploi
- Date de publication: 12-09-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Aquitaine (Landes)
- Expérience: Débutant accepté
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APPROVISIONNEUR H/F
Rivazur Cakes est une entreprise à taille humaine, ambitieuse, pérenne, attachée à la qualité de ses produits. Basée en région angevine depuis 40 ans, les 45 salariés de l’entreprise s’engagent à proposer une gamme de cakes sucrés, avec un savoir-faire reconnu. Enclenchée dans un plan de développement ambitieux, l’entreprise mène une politique d’innovation soutenue sur ses marques nationales.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur approvisionneuse F/H pour piloter et optimiser l’approvisionnement et la gestion des stocks de notre société.
Ce poste, basé à Seiches-sur-le-Loir, est à pouvoir immédiatement en CDI et à temps plein.
DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la responsabilité de l’acheteuse, vous travaillez en étroite collaboration avec le service production.
Vos principales missions sont de :
• Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs,
• Com muniquer avec la production pour définir et anticiper les besoins hebdomadaires
• Nég ocier avec les fournisseurs les avancements/reports/ annulations de commandes
• Assurer la facturation, le suivi de tableaux de bord et de tâches administratives diverses
• Particip er à l'amélioration continue des processus de la supply chain...
Vous bénéficierez, à votre arrivée, d’un parcours d’intégration et de formations de 5 semaines.
PROFIL
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 en logistique, gestion des approvisionnements.
Vous justifiez d’un expérience réussie d’1 an minimum dans la supply chain, la gestion et prévision des besoins, des flux ou de la planification. Vous connaissez idéalement le secteur agroalimentaire.
Vo us êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) et vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, gestion de bases de données...).
Homm e ou femme de terrain, organisé(e) et rigoureux (euse), vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d'équipe et d'une forte sensibilité à la satisfaction clients. Votre sens de l'écoute et de la négociation sera de réels atouts pour ce poste.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
- Entre prise familiale et en pleine croissance
- Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime d’intéressement et d’ancienneté, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées)
- Persp ectives d’évolution en interne
Rémunérat ion : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Vos horaires 8h30 – 17h avec une pause de 1h30.
Le poste vous intéresse ? Merci de nous envoyer votre CV
m.genty@rivazur-cakes.fr
Voir le site
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur approvisionneuse F/H pour piloter et optimiser l’approvisionnement et la gestion des stocks de notre société.
Ce poste, basé à Seiches-sur-le-Loir, est à pouvoir immédiatement en CDI et à temps plein.
DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la responsabilité de l’acheteuse, vous travaillez en étroite collaboration avec le service production.
Vos principales missions sont de :
• Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs,
• Com muniquer avec la production pour définir et anticiper les besoins hebdomadaires
• Nég ocier avec les fournisseurs les avancements/reports/ annulations de commandes
• Assurer la facturation, le suivi de tableaux de bord et de tâches administratives diverses
• Particip er à l'amélioration continue des processus de la supply chain...
Vous bénéficierez, à votre arrivée, d’un parcours d’intégration et de formations de 5 semaines.
PROFIL
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 en logistique, gestion des approvisionnements.
Vous justifiez d’un expérience réussie d’1 an minimum dans la supply chain, la gestion et prévision des besoins, des flux ou de la planification. Vous connaissez idéalement le secteur agroalimentaire.
Vo us êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) et vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, gestion de bases de données...).
Homm e ou femme de terrain, organisé(e) et rigoureux (euse), vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d'équipe et d'une forte sensibilité à la satisfaction clients. Votre sens de l'écoute et de la négociation sera de réels atouts pour ce poste.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
- Entre prise familiale et en pleine croissance
- Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime d’intéressement et d’ancienneté, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées)
- Persp ectives d’évolution en interne
Rémunérat ion : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Vos horaires 8h30 – 17h avec une pause de 1h30.
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Emploi
- Date de publication: 31-08-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Pays de la Loire (Seiches sur le loir (49))
- Expérience: Débutant accepté
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PRéVISIONNISTE DE VENTES (H/F) - CDI - GRANDS MOULINS DE PARIS - DIRECTION SUPPLY AMONT
Pour sa direction Supply Chain, GRANDS MOULINS DE PARIS, recherche un :
Prévisionniste H/F
Poste en CDI - basé à Ivry sur Seine (94)
Intégré à l'équipe de 4 prévisionnistes répartis par marché, au sein du service « supply planning », vous êtes garant de l'élaboration de la prévision des ventes clients de votre marché afin de maximiser la disponibilité produits auprès de nos clients dans le cadre de la politique définie.
A ce titre, vous gérez le processus de prévisions de ventes :
- Analyse des historiques de ventes
- Paramétrage de l'outil support de l'élaboration de nos prévisions (DynaSys), afin qu'il propose une prévision statistique
- Réalisation de projections de ventes en lien avec les services commercial, marketing et logistique
- Co-animation des réunions de validation des prévisions
- Analyse des écarts prévisions-réalisati ons et reporting
- Animation du processus prévisions au sein du cycle PIC de manière collaborative avec les services commerciaux / marketing
- Participation à la mise en place de processus permettant l'amélioration continue
Profil recherché
De formation Bac +5, vous avez validé une première expérience en supply chain ou en contrôle de gestion.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et vos qualités d'organisation.
Vot re persévérance, votre bon sens et votre investissement seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.}
À propos de Grands Moulins de Paris
GRANDS MOULINS DE PARIS est une filiale du groupe NUTRIXO, Groupe agroalimentaire de la filière Blé/Farine/Pains à dimension internationale (5000 collaborateurs, CA 1.2 milliards d'euros, implanté dans 20 pays), spécialiste des produits et ingrédients de Meunerie et en Surgelés Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Traiteur.
dinagonzalez@outlook.fr
Voir le site
Prévisionniste H/F
Poste en CDI - basé à Ivry sur Seine (94)
Intégré à l'équipe de 4 prévisionnistes répartis par marché, au sein du service « supply planning », vous êtes garant de l'élaboration de la prévision des ventes clients de votre marché afin de maximiser la disponibilité produits auprès de nos clients dans le cadre de la politique définie.
A ce titre, vous gérez le processus de prévisions de ventes :
- Analyse des historiques de ventes
- Paramétrage de l'outil support de l'élaboration de nos prévisions (DynaSys), afin qu'il propose une prévision statistique
- Réalisation de projections de ventes en lien avec les services commercial, marketing et logistique
- Co-animation des réunions de validation des prévisions
- Analyse des écarts prévisions-réalisati ons et reporting
- Animation du processus prévisions au sein du cycle PIC de manière collaborative avec les services commerciaux / marketing
- Participation à la mise en place de processus permettant l'amélioration continue
Profil recherché
De formation Bac +5, vous avez validé une première expérience en supply chain ou en contrôle de gestion.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et vos qualités d'organisation.
Vot re persévérance, votre bon sens et votre investissement seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.}
À propos de Grands Moulins de Paris
GRANDS MOULINS DE PARIS est une filiale du groupe NUTRIXO, Groupe agroalimentaire de la filière Blé/Farine/Pains à dimension internationale (5000 collaborateurs, CA 1.2 milliards d'euros, implanté dans 20 pays), spécialiste des produits et ingrédients de Meunerie et en Surgelés Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie / Traiteur.
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Emploi
- Date de publication: 30-08-2023
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Ivry-sur-Seine (94))
- Expérience: Débutant accepté
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