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  • 12 offres d'emplois
  • fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)

[ALTERNANCE] INGéNIEUR DE PROJETS PORTUAIRES ET FERROVIAIRES (H/F)

ENTREPRISE
Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans
chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.
Boll oré Transport & Logistics est le fruit du rassemblement de quatre activités historiques du Groupe Bolloré : Bolloré Ports,
Bolloré Railways, Bolloré Energy et Bolloré Logistics, quatre métiers et savoir-faire qui travaillent aujourd’hui de concert pour
satisfaire les besoins de ses clients mondiaux. Construction et exploitation de terminaux portuaires et de chemins de fer,
commission de transport et logistique, Bolloré Transport & Logistics met l’ensemble de ses expertises au service de ses clients.
Rejoindre Bolloré Transport et Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui
continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.

MISSI ON
Intégré(e) au sein de l'équipe Ingénierie & Construction de Bolloré Transport & Logistics du siège, vous participerez aux différentes
mission s dans un environnement dynamique et multiculturel.
Le département Ingénierie & Construction assure la maîtrise d’ouvrage pour le compte des services opérationnels des quatre
busines units de Bolloré Transport & Logistics : Portuaire, Ferroviaire, Logistics et Energie.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :

- D’assister le Directeur Adjoint Ingénierie & Construction pour la réalisation des études de conception (FEED) d’une
extension d’un terminal à conteneurs sur la mer en Guinée Conakry
- D’assister le Directeur Adjoint Ingénierie & Construction pour le lancement de la construction d’un ouvrage d’art neuf
(pont PTM PK80+450) à Agboville sur la concession ferroviaire Sitarail en Côte d’Ivoire
- De produire un rapport de retour d’expérience de la construction des terminaux portuaires du Groupe Bolloré entre 2010
et 2020 sur les éléments techniques suivants : charges applicables, structure de chaussée, réseaux de drainage et
assainissement, réseaux électriques
Vous interviendrez sous la supervision du Directeur Adjoint Ingénierie & Construction. Vous pourrez ainsi être amené(e) à
participer à différentes missions de maîtrise d’ouvrage portuaire et ferroviaire en cours de cette mission.

PROFIL
De formation Bac+4/5 type Ecole d’Ingénieur (ETSP, Mines Paris, Ponts et Chaussée…) ou équivalent, vous êtes à la recherche
d'une alternance de 12 mois.
Vous possédez une très bonne capacité d’adaptation dans le cadre de projets internationaux et dans un environnement
multi culturel portant sur des domaines techniques variés. Rigoureux, consciencieux, volontaire, vous êtes capable de vous
impliquer et adapter au rythme et à l’exigence des projets. Vous avez un très bon sens de l’écoute, du contact et du dialogue afin
de collaborer pleinement avec les opérationnels et services du siège.
La maîtrise de l’anglais et des logiciels bureautiques et Autocad sont impératives.

marion.bonfini@bollore.com

Emploi

  • Date de publication: 23-04-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience: Débutant accepté



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PILOTE DE PRODUCTION

L'entreprise
IFT, nouvel opérateur créé à l’initiative d’ILIAD, a fait son entrée dans le paysage des télécommunications.



Notre mission : Être un acteur incontournable du très haut débit. IFT investit dans l’ensemble des réseaux fibre optique sur le territoire et en commercialise l‘accès auprès des opérateurs.

Le poste
Rattaché au Responsable des Opérations, votre rôle est d’assurer la qualité des services fournis par IFT
et la maîtrise des risques en réalisant le premier niveau de diagnostic.
En relation avec les opérationnels et les services supports des opérateurs en charge du déploiement
de la fibre optique, vous surveillez constamment les indicateurs de production et assurez un suivi du SAV.
A l’appui de ces indicateurs, vous identifiez et résolvez les dysfonctionnements observés en interne ou externe et vous êtes responsable du respect des procédures et des délais.

Vos missions sont les suivantes :
• Produire et monitorer des indicateurs de performance (KPI) et de suivi
• Assurer le premier niveau de diagnostic
• Suivre les actions correctives
• Alerter sur un dysfonctionnement ou une situation à risque
• Investiguer et documenter les dysfonctionnements
• Hiérarchiser et interpréter les problèmes rencontrés

Votre savoir-faire et votre expérience vous permettront de participer à l’amélioration des procédures et des outils et de contribuer directement au succès et à la qualité des activités d’IFT.

Profil recherché
De formation BAC +2, idéalement avec une expérience sur un poste similaire, vous êtes doté(e) d’une forte sensibilité à la gestion de données.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre sens des priorités, votre capacité d’analyse et votre aisance relationnelle.
Votr e maitrise du pack Office notamment Excel serait un véritable atout.

Conditions pratiques
Type de contrat : CDI
Niveau d'étude requis : Bac +2
Horaires : Temps plein
Permis requis : Permis non obligatoire
Prise de poste : Dès que possible
Type de salaire : A définir selon profil
Avantages salariaux : Mutuelle, Prévoyance, Ticket Restaurant
Localisa tion : Paris

3 bonnes raisons (et plus) de nous rejoindre :
Surfer sur la vague du très haut débit
Participer à un projet d’envergure nationale
Intégrer une équipe jeune et talentueuse

recrutement@ifterritoires.fr

Emploi

  • Date de publication: 23-04-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé MAINTENANCE ET SéCURITé

L’Association d’Aide aux Jeunes Travailleurs s’emploie à œuvrer dans tous les domaines permettant aux jeunes d’accéder à l’autonomie et à la citoyenneté. L’association est présente sur tous les secteurs qui peuvent être tournés vers les jeunes et plus particulièrement ceux qui les accompagnent dans le logement et vers l’emploi. Afin d’accompagner les jeunes vers le logement mais également de garantir la qualité des hébergements, le service Habitat recherche un(e) Chargé(e) de maintenance sécurité et gestion locative.

Mission s :
Gestion technique du parc immobilier (500 logements)
- Suivi des organismes de contrôle & sécurité (incendie, électricité, gaz, ascenseur, VMC…) : contractualisation, organisation des visites, traitement des comptes-rendus
- Su ivi de la maintenance : veille technique, aide à l’organisation de l’équipe d’entretien, optimisation économique des contrats de prestation externes
- Suivi énergétique : suivi des consommations, régulation, optimisation
- Tour née régulière de contrôle des bâtiments
Gestion de la flotte automobile et outillage de l’équipe logistique
- Suivi technique des véhicules : suivi carnet d’entretien, des contrôles techniques, des carnets de bord
- Suivi de la BDD outillage et du stock fournitures travaux
Appui à la gestion RH sur le volet sécurité / environnement
- Sui vi des STT et formation SSI
- Organisation des exercices incendie
- Mise à jour du DUERP sur les aspects techniques/logistiqu e
- Suivi des registres de sécurité
- Particip ation aux réunions CSE-CSSCT selon que de besoin
- Appui aux orientations en matière de gestion – protection de l’environnement
Ges tion locative spécifique d’un parc de 30 logements en intermédiation locative
- Facturat ion
- Suivi des impayés et gestion des contentieux
- Relat ions avec les propriétaires, gestion des travaux de remise en état


Compétence s :

Diplôme Bac +3 à bac +5 dans la Qualité Sécurité Environnement (QSE) ou expérience significative dans le domaine de la maintenance/Qualité/ sécurité.

Qualités :

Connaissance des normes et réglementation en vigueur sur la sécurité
Connaissan ces techniques variées en matière de bâtiment
Capacité rédactionnelle et maîtrise du Pack Office (Excel, Word, mail)
Capacité relationnelles et sens de la négociation
Capacit é à travailler en équipe
Capacités pédagogiques/animati ves appréciées
Organisa tion et rigueur

Permis B obligatoire

Contr at à durée indéterminée à temps complet ou partiel selon profil
Rémunération selon la convention 66 – Grille Technicien Supérieur
Poste à pourvoir dès que possible basé à Marseille – 13003
CV + LM à envoyer à : celine.jacquin@aajt. asso.fr

celine.jacquin@aajt.asso.fr

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RESPONSABLE MATéRIEL

DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l’Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable matériel (H/F), poste en CDI :

Missions :

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous participerez à la fonction logistique et à la démarche qualité de l'entreprise
• Vous préparez le matériel nécessaire à la réalisation de chaque chantier ;
• Vous êtes responsable également des tests matériels à chaque retour de chantier, des réparations et entretiens éventuels, le rangement du parc matériel de notre agence; le suivi des stocks de pièces de rechange, de consommables et d’Equipements de Protection Individuels ; de l’entretien des locaux ; des suivis réglementaires correspondants.
• V ous rédigerez les demandes d’approvisionnement des consommables, pièces de rechange et ou matériels nécessaires, en tenant compte des délais d’approvisionnement.
• Vous travaillez en étroite collaboration avec les Chargés d’Affaires pour les approvisionnements, et le Responsable d’agence.
• L'activ ité comporte parfois la manipulation de charges, l'utilisation de matériels de manutention et des livraisons sur chantiers.
• Occasi onnellement à moyen terme vous serez amené à gérer les aspects documentaires d’approvisionnement de chantiers à l’étranger.

Forma tion et expérience souhaitées :
• Formation Minimum Bac+2, type BTS, en électromécanique indispensable.
• Dé butant accepté.

Compétences et attitudes nécessaires :
• Sens des responsabilités, engagement,
• Rigue ur, méthode
• Réactivit é, sens des priorités
• Esprit d’équipe
• Maitrise de l’utilisation d'un ordinateur (Pack Office : Outlook, Word, Excel..) pour le suivi du matériel et des contrôles réglementaires
• Pe rmis VL

Compétences valorisantes :
• Caces chariot élévateur et pont roulant
• Permis poids lourd serait apprécié
• L’anglai s ou l’espagnol serait un plus

Localisation :
Le poste est rattaché à l’agence de Courcelles les Lens (62).
Vous serez appelé à effectuer des livraisons sur des chantiers à proximité du dépôt.

france.recrutement@dominion-global.com

Emploi

  • Date de publication: 13-04-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Courcelles-les-Lens)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE QUALITé PRODUITS - 3 ANS

Meggitt compte 140 salariés sur Archamps et plus de 10.000 personnes dans le monde. Spécialisé dans l'étude, le développement et la fabrication de capteurs technologiques à multiples applications aéronautiques, aérospatiales et ferroviaires, Meggitt a réuni sur son site haut-savoyard ses équipes R&D, Production, Logistique, Commercial, SAV et fonctions support, pour offrir le meilleur à ses clients (Européens, Américains et Asiatiques). Vous êtes motivé.e à rejoindre un groupe international et intégrer une organisation à taille humaine où tout le monde se connaît et interagit en toute bienveillance et collaboration. Vous voulez donner du sens à votre quotidien, être stimulé.e et responsabilisé.e par un environnement de travail technique et exigeant ? Rejoignez-nous, on vous attend avec impatience.

Missi ons :

Rattaché(e) au Responsable QHSE du site et membre de l’équipe Qualité du site, vous serez la voix des clients au sein de l'atelier, en s’assurant notamment de la conformité de nos produits et du bon respect des procédures. Vous devrez donc :
• Contribuer à l’obtention des objectifs Qualité définis en collaboration avec le management du secteur et s'assurer que les plans d'actions adaptés sont mis en œuvre, réalisés et efficaces
• Définir et piloter le plan de surveillance de l'atelier, garantir le respect des fondamentaux Assurance Qualité en s'appuyant sur une démarche combinant prévention, analyse de risque et capitalisation
• Mettre en application les principales méthodologies qualité (8D, Amdec, culture et outils Zéro défaut) et être un support pour les ateliers
• Contribu er à la qualification et à la formation qualité des opérateurs
• Proposer des points de contrôle aux bons endroits et au juste niveau de qualité
• S’assurer de la prise en compte des exigences qualité dans la totalité de la durée de vie du produit en collaboration les services concernés (bureau d’études, industrialisation, méthodes, etc…)

Profil :
• Diplôme d’ingénieur en management industriel, génie industriel ou qualité
• Orienté terrain et bon communicant
• Nivea u d’anglais B2 requis
• Méthode, rigueur, esprit d’analyse, autonomie, esprit de synthèse et sens de la confidentialité sont des atouts indispensables


Merci d’adresser vos candidatures à : Sidney MATHIEU - sidney.mathieu@fr.me ggitt.com


Meggi tt (Sensorex) S.A.S
ArchPark - 196, Rue Louis Rustin - BP 63 108 - 74166 ARCHAMPS

sidney.mathieu@fr.meggitt.com

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RESPONSABLE PILOTAGE DE LA MAINTENANCE DES WAGONS (H/F)

Notre client est une société d'affrètement, d'organisation de transport, de logistique et de finition de véhicules. Il agit sur tous les moyens de transport avec une haute exigence, liée aux industries pour lesquelles il travaille.

A ce titre il est propriétaire d’un parc de plusieurs milliers de wagons qu’il gère techniquement. Il en sous-traite l'entretien à des ateliers de réparations en Europe.
Pour sa Division Ferroviaire et au sein de sa Direction Technique, nous recherchons :


Un Responsable Pilotage
de la Maintenance des wagons (H/F)

Raison d’être du poste : Vous êtes le garant des relations techniques avec les sous-traitants de maintenance ferroviaire en Europe.
En tant que Technicien de pilotage de la maintenance, vous assurez les missions suivantes :

• Assurer au quotidien les relations avec les ateliers sous-traitants (devis, problèmes techniques, délais, prix) ;
• Qualification et suivi de qualification des sous-traitants notamment en matière d’application des plans de maintenance
• Assur er l’approvisionnement nécessaire
• Assure r le suivi des norias de modifications ou d’entretiens spécifiques ;
• Définir et suivre les contrôles monitoring relatifs à notre activité (coûts, disponibilité, sécurité) ;
• Analyser les risques en respect au « Common Safety Method »
• Assurer la communication avec les ateliers sur l’évolution des demandes du groupe
• Etudier des solutions techniques (modifications) liées à la maintenance ou à la productivité des wagons
*** Savoir utiliser un système de CAO sera un vrai plus


 



Votre profil :
De formation technique à forte dominante mécanique (BTS ou DUT mécanique par exemple), vous avez à votre actif une première expérience réussie dans un domaine similaire (mécanique / relations fournisseurs à l'international).


Vos connaissances & savoir-faire :
• Compétences techniques générales (matériaux, soudure, mécanique) ;
• Analyse de risques - Etudes techniques
La pratique de la CAO sera un vrai +

Votre personnalité :
• Vous êtes autonome et ouvert aux relations internationales (déplacements en Europe pour aller voir les fournisseurs)
• Vou s êtes sensible à la qualité et à la sécurité

Langues :
• Anglais indispensable niveau professionnel technique
• Statut : Agent de maîtrise
• Salaire entre 35 et 38k€ bruts annuels selon profil
• Poste en CDI, basé à Suresnes (92)

Lionel.guerin@amenia.fr

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CHARGé DE PROJET ACHAT / SUPPLY CHAIN

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

Nous recherchons pour notre client basé sur Angoulême un(e) chargé(e) d'Achat / Supply chain pour une très longue mission d'intérim.

Vous devrez approvisionner le secteur d’activité ou les articles, vous serez en charge de gérer en quantité, en délais et qualité en respectant les niveaux de stocks qui vous seront fixés. Vous devrez assurer la tenue des délai en fonction de la demande du client.

Très bon niveau d'Anglais exigé.

angouleme@startpeople.fr

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RÉFÉRENT PRÉVENTION SÉCURITÉ RÉGIONAL (H/F)

CONTRAT :CDI
TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
EXPÉRIENCE :De 5 à 10 ans
NIVEAU D’ÉTUDES :Master, DESS, DEA, Bac+5
Votre mission chez Groupe Coriance :
Coriance, c’est quoi ?

400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

En bref, nous sommes…

Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourd’hui ses talents de demain !

Nous proposons des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération d’ordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.

Nous plaçons le développement durable au cœur de notre stratégie !

Nous recherchons un Référent Prévention Sécurité Régional (H/F)

Vous intégrez l’équipe de la Direction Régionale Ile-de-France et Grand Ouest et aurez pour missions principales de :

Animer le plan d’action prévention sécurité pour la Direction régionale puis suivre et exploiter les indicateurs liés,
Contribuer à l’élaboration de supports de communication en santé et sécurité au travail (causerie sécurité, flash info …) et animer ou co-animer des causeries sur le terrain,
Assurer la remontée et le traitement des situations dangereuses, presqu’accidents et autres incidents ;
Réaliser les enquêtes accidents avec arbre des causes après chaque accident du travail et certains accidents bénins ou presqu’accidents graves ;
Accompagner et s’assurer de la mise en œuvre des actions nécessaires à l’issue de chaque accident, situation dangereuse et presqu’accident ;
Réaliser des visites sécurité sur le terrain (unités de production, réseaux, etc.) en coordination avec le service QSEE ;
Organiser et accompagner les visites préventives sécurité de la Direction (VPD) sur sites, les visites croisées de sécurité inter-DR, les visites de la médecine du travail sur sites, les visites des IRP (CSSCT, CSE) sur sites,
Contribuer et co-animer la Commission Prévention sécurité,
Participe r aux CSSCT,
Tenir à jour les indicateurs sécurité sur le périmètre de la DR,
Être le garant de la prévention en matière de santé et sécurité au travail sur le périmètre de la DR.
Profil de candidat recherché :
Pour vous épanouir chez Coriance,


Vous êtes issu(e) de formation d'ingénieur avec une spécialisation en Santé-Sécurité au travail,
Vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans ce domaine,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique,
Vous maîtrisez Excel et les tableaux croisés dynamiques,
Vous êtes un très bon communicant (écrit et oral), faites preuve de pédagogie et disposez d’un excellent relationnel vous permettant d’être force de proposition et de persuasion.

La prévention des risques n'a pas de secret pour vous.

Vous souhaitez mettre votre énergie au service de Coriance ? POSTULEZ !

Compétences :
Santé
Sécurité
Pédagogie
Excel
Co mmunication
Prévent ion des risques


Merci de postuler : https://carrieres.gr oupe-coriance.fr/fr/ annonce/1176185-refe rent-prevention-secu rite-regional-hf-931 60-noisy-le-grand

coriance.candidature@recrutdiploma.com

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CHARGE DE MISSION HABITAT INDIGNE/PERMIS DE LOUER - Dep. 34 (H/F)

LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANEE
20 Communes - 80 000 habitants
Ville-cen tre Agde 28 500 habitants (près de 200 000 habitants en période estivale)

RECRUTE UNE / UN CHARGE DE MISSION HABITAT INDIGNE/PERMIS DE LOUER

La/le chargé(e) de mission habitat indigne/ permis de louer gère au sein du service habitat et en collaboration avec les deux chargés de mission déjà en place, les dossiers d’habitat indigne ou indécent et de permis de louer.

MISSIONS

Missions principales :
Pour la partie habitat Indigne/ Indécence
• Réaliser les visites sociotechniques des logements/immeubles en présence des occupants qui ont interpellé la cellule « habitat indigne », en s’appuyant sur des grilles de diagnostic et des relevés de notes prises sur place.
• Analyse de la situation du point de vue de l’occupant, du bailleur et des administrations en charge du dossier afin de synthétiser les éléments et d’adapter les mesures à mettre en place en termes de procédure de lutte contre l’habitat indigne.
• Rédiger les rapports techniques correspondants, en qualifiant les désordres pour la mise en place des procédures adaptées à chaque situation (NON DECENTE,
INSALUBRIT E ou PERIL (en se positionnant dans ces cas-là sur la nécessité ou non de mettre en place un arrêté de péril imminent et /ou ordinaire).
• Mise en place d’une 1ère étape pour une médiation auprès du propriétaire bailleur afin de connaître ses intentions sur la réalisation ou non de travaux.
• Suivre la réalisation des travaux et effectuer les visites de conformité dans le cadre des dossiers d’indécence ou de main levée de péril.
• Assurer un suivi quotidien des différents dossiers (relance propriétaire, délais à respecter, suivi des travaux, visites de conformité…)

Pour la partie permis de louer
• Analyser la demande d’autorisation de louer (formulaire + diagnostics)
• Effectuer la visite du logement concerné en vérifiant s’il répond aux critères de décence et aux différentes normes en vigueur pour les logements existants.
• Conseil auprès du bailleur afin de l’orienter sur les mesures correctives à mettre en place sur les désordres qui auront été repérés au moment de la visite.
• Compléter l’application dédiée, afin de générer les accusés de réception de dossiers, les rapports de visites ou les autorisations correspondantes (avec ou sans réserve), ou encore proposer le rejet de l’autorisation (dans les cas pouvant atteindre à la sécurité des occupants).
• Assurer une veille des mises en location sur les périmètres concernés par le « permis de louer » afin d’éviter la mise en location de logements dont les propriétaires n’auraient pas fait la demande, ou auraient procédé à la signature d’un nouveau contrat de bail sans avoir lever les réserves qui auraient été formulées dans l’autorisation « sous conditions »

Le candidat devra faire le lien entre les deux missions qui se complètent.
Ces missions sont à mener en partenariat avec différents acteurs : les agences immobilières, la commune, la Caf, l’ARS, l’opérateur chargé des dispositifs de réhabilitation, les travailleurs sociaux…

PROFIL
• Technicien Niveau bac +3 minimum dans le domaine du bâtiment
• Expertise en termes de diagnostic de l’état du patrimoine immobilier (pathologies du bâtiment, danger potentiel, niveau de vétusté, normes en vigueur dans l’existants…) et de préconisation de mesures correctives
• Expertise approfondie des points règlementaires concernés (code de la construction, décret décence, Règlement Sanitaire Départemental, normes d’accessibilité, incendie, règles d’urbanisme…).
• Connaissances en montage d’opération de réhabilitation appréciées
• Capacités à travailler en contact avec des publics en difficultés et/ou fragiles
• Sens du service public, qualités relationnelles et organisationnelles nécessaires
• Facilité d’adaptation, esprit d’équipe et discrétion
• Esprit d’initiative, rigueur et sens de la méthode
• Maitrise des outils informatiques indispensables

CO NTEXTE
• Poste à pourvoir le 1er juillet 2021

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
• Travail à temps complet
• Lieu de travail Saint Thibéry
• Permis de conduire B exigé

Eléments de la rémunération
En fonction du traitement indiciaire de l’échelon du grade du cadre d’emploi des techniciens territoriaux de la personne recrutée pour une ou un fonctionnaire territorial ou éventuellement par référence au 6ème échelon du grade de technicien territorial pour un agent contractuel non titulaire de droit public (1 785,38 € mensuels bruts à ce jour).
A cette rémunération de base s’ajoute une indemnité de fonctions de sujétions et d'expertise part fixe de 400 € bruts mensuels ainsi qu’une prime annuelle part variable liée à l’assiduité de 350 € bruts au taux maximum et part variable liée à l’implication professionnelle de 350 €
bruts au taux maximum.
Il est octroyé une participation mensuelle brute de l’employeur de 15 € pour la complémentaire santé et 9 € pour la prévoyance conditionnée à la labellisation du contrat.

CANDIDAT URE
Candidature à adresser à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Hérault
Méditerrané e, de préférence par courriel à t.sahuc@agglohm.net,
jusqu’à la date limite de réception fixée au 23 avril 2021 à 17 heures.
Adresse postale : 22 avenue du 3ème Millénaire – 34630 SAINT-THIBERY – 04 99 47 48 49

Renseignements sur le poste : Mme Gaëlle HOAREAU, Directrice Habitat et Politique de la ville : 06 11 60 51 72
sur les conditions de recrutement : M. Thierry Sahuc, DRH : 04 99 47 48 52

Le dossier de candidature doit comporter une lettre de candidature portant sur la connaissance du poste, les compétences et les motivations de la candidate ou du candidat ainsi qu’un curriculum vitae synthétisant sa formation, ses connaissances, ses qualités et ses
expériences en lien avec le poste proposé.
Merci de joindre le dernier arrêté de situation ou contrat, ainsi que le détail du régime indemnitaire perçu.

Les dossiers feront l’objet d’un examen de la part des directions concernées au regard notamment de l’expérience en management, de la formation suivie et de l'expérience
profes sionnelle acquise. Elles proposeront à M. le Président une présélection de candidates et candidats convoqués à un ou plusieurs entretiens de recrutement conduits par au moins deux personnes représentant l'autorité territoriale, ensemble ou séparément.

t.sahuc@agglohm.net

Emploi

  • Date de publication: 25-03-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Saint Thibéry (34))
  • Expérience: non précisée



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COORDINATEUR HSE H/F

Dans le cadre d'un renfort d'équipe, Gerflor recherche un Coordonateur HSE en CDD, afin d'améliorer la maîtrise des risques sur notre site.

- Établit et met à jour les supports de formation et modes opératoires en matière de sécurité.
- Maintient à jour les documents uniques d'évaluation des risques.
- Anime la démarche de progrès HSE par la formation, le coaching et l'expertise.
- Pilote les mesures d'ambiance périodiques.
- Assure le suivi quantitatif et qualitatif des outils de prévention (OPPS, mini dialogue...).
- S'assure de la prise en compte des problématiques HSE dans le déploiement des nouveaux projets

marie.furnon@gerflor.com

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RéFéRENT RESTAURATION DES COLLèGES

Le référent restauration assure la mise en œuvre de la politique départementale en matière de restauration collective, accompagne les établissements scolaires et appuie les équipes dédiées pour une restauration sécurisée, organisée, durable et de qualité. Il est l’interface entre le service collèges et les établissements et apporte son expertise en lien étroit avec la Direction des Ressources Humaines et la Direction du Patrimoine Bâti.

Missions principales
- Mettre en œuvre la politique départementale dans les collèges, définir et animer des projets concertés visant une restauration durable, de qualité et en adéquation avec les normes sanitaires
- Conseiller les établissements, partager les expériences et accompagner les équipes pour une organisation sécurisée des services de restauration dans une perspective d’amélioration continue de la qualité
- En lien avec la Direction du Patrimoine Bâti, établir et suivre les besoins de travaux en restauration et apporter son expertise pour une fonctionnalité des locaux et une continuité de service
- En lien avec la Direction des Ressources Humaines, analyser et suivre les besoins en ressources humaines et en formation au sein des équipes des collèges, participer aux recrutements des professionnels de cuisine, contribuer à la prévention des risques et à l’adaptation des pratiques professionnelles

PROFIL

Connai ssances professionnelles
* Département (Compétences et missions)
* Direction de l’Education, de la Jeunesse et du Sport (missions)
* Restauration collective (fonctionnement, techniques culinaires)
* Réglementation (sécurité, hygiène, plan de maitrise sanitaire)
* Prévention des risques (santé, sécurité, conditions de travail)

Compétences professionnelles
* Capacité d’initiative
* Animation d’équipe
* Maitrise de la gestion de projets
* Capacité de communication et d’organisation

Attitudes professionnelles
* Méthode
* Qualités relationnelles
* Qualités rédactionnelles
* Pédagogie
* Autonomie dans l’organisation du travail
* Rigueur

Formation scolaire souhaitée : diplôme en restauration et / ou management de projet

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative, attestation de réussite au concours) avant le 30/04/2021 à :

Monsieur le Président du Conseil départemental
Dépar tement de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
BP 50 514
55012 BAR LE DUC CEDEX
drh@meuse.fr



Pour tout renseignement complémentaire, contactez Madame Anne Sophie FRANCOIS au 03 29 45 77 54

drh@meuse.fr

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ASSISTANT OPERATIONS MANAGER

EUROSCOT SEAFOODS LTD

1 ASSISTANT OPERATIONS MANAGER

T he position is based in LOCHINVER where we have been agenting fishing boats for 25 years

We provide different kind of services including : Handling & allocating fish boxes, grading before shipping the fish to France.
It's also involving preparation of documents to obtain Health & Customs Certificates.
W e operate the day and time the clients require, which involve unsocial hours.

Th e candidate should have a good Leadership, Communication, Organisational skills and should be competent with Microsoft Office.

A lso She or He should be highly motivated to experience working abroad and in a small village.

Forklift driving is required, so experience would be a plus, but not essential as training can be given.

Sa lary range 20,000 to 22,000 £ + Bonus



E-mail letter + C.V. to :

philippeformal@aol.c om

philippeformal@aol.com

Emploi

  • Date de publication: 11-03-2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Etranger (LOCHINVER - SCOTLAND)
  • Expérience: Débutant accepté



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