Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 8 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

STAGE DéVELOPPEMENT MARKETING

Premier réseau associatif national de services à la personne, l’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire en France depuis 70 ans.

Notre réseau composé de 2 700 associations, 94 Fédérations Départementales, près de 100 000 bénévoles et de 94 000 salariés, propose une large gamme de services de proximité, auprès de tous les publics, de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org). Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau !

Nous recherchons pour notre Siège situé à Paris, un :

Stagiaire Marketing (H/F)

Missions :

Au sein d’une équipe dynamique, en lien direct avec la Directrice du Développement, vous participez activement au déploiement de notre nouvelle stratégie et à la valorisation de nos offres de services.

Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :

­-Apporter votre appui au déploiement de nos campagnes marketing
­-Participer à la rédaction de contenus pour les supports ciblés (plaquettes, enquêtes, newsletters ...) à destination de notre réseau et de nos différents interlocuteurs (partenaires, financeurs, prescripteurs, clients)
­-Assurer le suivi des campagnes marketing auprès de nos fédérations départementales (analyses de résultats, relances, appui opérationnel)
­-Réaliser la veille concurrentielle

Profil/compétenc es:
Etudiant en cours de formation supérieure spécialisation marketing (type école de commerce, IEP, Master), vous souhaitez vous investir, prendre des responsabilités et faire preuve d’autonomie. Vous êtes vivement intéressé par le Secteur de l’Economie Sociale et Solidaire.
Vos qualités relationnelles et d’adaptation, vos capacités d’analyse, votre curiosité d’esprit, et votre organisation seront les atouts de votre réussite dans ce stage. Qualités rédactionnelles demandées. Maitrise du pack office. Attrait pour les nouvelles technologies appréciées (réseaux sociaux, web).

Conditions :
Stage d’une durée de 6 mois minimum à temps plein.
Indemnités de stage, tickets restaurants.
Stage à pourvoir rapidement.

Candi dature :
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : adyfor-565@candidatu s.com

adyfor-565@candidatus.com

Voir le site

CAP VENTE - Dep. 49 (H/F)

Un tabac-presse propose, à Angers à partir de juin 2018 des missions dans le cadre d'un CAP Vente.

Missions :
accueillir le client
législation sur le tabac
règles de tenue de caisse
réglementati on des jeux et loteries
vendre des produits ou services

durée : 2 ans

ghislaine.foliard@orange.fr

Stage

  • Date de publication : 19-04-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMUNITY MANAGER - WEBMARKETING

URGENT : recherche "Community manager" pour prendre en charge toute la communication digitale de DOM@PARIS : STAGE ASSUREMENT FORMATEUR ET GRATIFIANT.
DOM@PARIS est une société de domiciliation d'entreprise située à Paris 17ème. Nous proposons à nos clients d’installer leur siège social à une adresse prestigieuse, ainsi qu’un éventail de prestations pour les accompagner dans leur activité : réexpédition de leur courrier, permanence téléphonique, secrétariat, locations de bureaux, aide aux formalités administratives… Pour plus d’informations, consultez notre site www.domaparis.com. Riche de 20 ans d’expérience dans son secteur, notre offre est axée sur le relationnel client et le suivi personnalisé de chacun d’entre eux. Nous nous engageons à leur fournir un service de qualité et un professionnalisme rigoureux.
Vous souhaitez un poste enrichissant et porteur de responsabilités ? Rejoignez-nous pour une expérience formative qui vous valorisera au niveau humain et personnel.

Les missions
Nous avons l'habitude d'accueillir tous les ans des stagiaires avec qui nous établissons un rapport de confiance, de proximité et de responsabilités faisant de ce stage une réelle opportunité de prendre connaissance de toutes les facettes d'une entreprise.
Les missions demandées au stagiaire sont les suivantes :
- Mise en œuvre de la communication autour de l’entreprise, notamment digitale,
- Animati on et suivi des contacts sur Facebook, Twitter, Viadeo, Linked'In et Google +,
- Script et réalisations de vidéos,
- Rédaction de contenus web à destination des médias digitaux pour notre cible (articles, posts…),
- Animatio n et enrichissement de notre site avec des story-boards, actualités, événements,
- Créat ion et diffusion d'annonces relatives à la domiciliation d'entreprise et à la location de bureaux sur internet,
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Assist ance commerciale.

Rému nérations : Gratifications et 50% du titre de transport.
Le profil
Si le stage est à temps partiel, il est impératif que la personne soit en entreprise au moins chaque vendredi.
- Vous préparez un Bac +3, voire 4 ou 5 dans le domaine du marketing/communicat ion avec une dominante digitale
- Bonne présentation physique et orale (vous serez en contact direct avec la clientèle),
- Excel lente orthographe, parfaite maîtrise de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles
- A utonomie, goût des responsabilités, rigueur, dynamisme, créativité
- Maîtri se du pack Microsoft Office,
- Anglais intermédiaire souhaité,
- Notions Illustrator et WordPress seraient un plus.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’attention de Madame Yveline Crépeau, à contact@domaparis.co m

contact@domaparis.com

Voir le site

COLLABORATEUR DEPARTEMENT LOCATION ET GESTION LOCATIVE

L'agence LAFORET PRESTIGE, créée il y a quinze ans, est devenue un acteur majeur du marché de l'immobilier dans le 7ème arrondissement de Paris.

Intervenan t sur les secteurs de la vente, la location et la gestion
locative, nous disposons d'une clientèle française et internationale.

N ous recherchons du 15 avril au 15 septembre un stagiaire-collaborat eur que nous associerons au département location et gestion locative.

Le candidat retenu se verra confier toutes les missions classiques du
service : rédactions d'annonces immobilières, réception des appels
téléphonique s des clients locatifs, organisation des visites, réalisation
des visites, collectes des dossiers, analyse des dossiers, rédaction des
baux, actes de caution, états des lieux.

Il sera associé au département et formé afin d'appréhender progressivement chacune de ces tâches pour devenir autonome dans la seconde partie de son stage.

Le candidat devra faire preuve de qualités en relation avec notre
clientèle : aisance relationnelle, écoute, organisation, rigueur et bonne
présentation.

Envoyez votre candidature à l'attention de Monsieur Claude Delannoy :
paris7@laforet.co m

paris7@laforet.com

Voir le site

STAGIAIRE AGENT IMMOBILIER

STAGE - AGENT IMMOBILIER - PARIS 5
Notre agence située dans le 5ème arrondissement de Paris recherche un stagiaire pour accompagner ses agents immobiliers sur le travail de prospection commerciale notamment.
Vous intégrerez une agence jeune, innovante et dynamique et serez entouré des meilleurs agents immobiliers du réseau pour vous assurer une compréhension et une formation au métier d'agent immobilier.
Votre travail consistera à optimiser le travail des agents immobiliers de l’équipe en les aidant dans leurs tâches quotidiennes :
- prospection commerciale
- visite d’appartement
- rendez-vous clients vendeurs
- réalisation d’estimation immobilière
- commercialisation d’appartement et suivi du processus jusqu’à la vente définitive

PROFIL DU CANDIDAT
Couteau suisse : marketing, communication, commercial, négociation etc.
Volonté de découvrir le métier d'agent immobilier
Bonne présentation et rédaction
Fibre commerciale
Aimer le travail sur le terrain
Aisance au téléphone

Les plus : ERA, 1er réseau Européen / Une équipe familiale et accueillante / des intéressements élevés / la possibilité de découvrir un métier auprès des meilleurs négociateurs du réseau / Un quartier génial et bourgeois donc des appartements magnifiques !

> Intéressement sur les affaires rapportées
Contactez Louis CLAUDE : louis.claude@eraimmo .fr

louis.claude@eraimmo.fr

Stage

  • Date de publication : 30-03-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 5)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE ZONE ALLEMAGNE DU NORD ET PAYS-BAS H/F

ALLEMAGNE (A définir ensemble)
du 01 juin 2018 au 01 juin 2020 (pour 24 mois)
ETABLISSEMENT : ECLAIRAGE ROGER PRADIER
REMUNERATION MENSUELLE : 1935€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en
fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)

Aujourd’hui active dans plus de 35 pays, notre société spécialiste du design et de la fabrication d’éclairage extérieur haut de gamme, souhaite renforcer sa présence en Allemagne et Autriche. Votre capacité à prendre en main cette zone ainsi qu’à développer le chiffre d’affaires B2B doit rapidement vous amener à évoluer en autonomie et à terme intégrer l’équipe export.

Avec un portefeuille client actif, vos principales missions :

-Animer le réseau de clients existant : boutiques, distributeurs, designers et architectes
-Prospecter et développer votre réseau de clients et prescripteurs
-Orga niser et réaliser vos tournées commerciales : poste itinérant
-Participer à l’élaboration et le déploiement de la stratégie globale de l’entreprise

Les domaines d’applications prioritaires : projets hôteliers et résidentiels haut de gamme.

Afin de mener à bien vos actions, la société s’engage à mettre divers moyens à votre disposition :

-Formation technique et commerciale au sein de l’usine en France
-Support permanent des équipes commerciales, design et techniques
-Poste de travail équipé (ordinateur, téléphone, échantillons, catalogues …)
-Véhicule


Vos atouts pour ce poste :

-Expérience professionnelle concrète / commerce international
-Formation commerciale
-Sens du relationnel, goût du challenge, tempérament proactif
-Autonomie , responsabilité et prise d’initiative
-Excel lente maîtrise des langues Allemand et Anglais. Flamand un +.
-Connaissance de la zone géographique

Post e basé en Allemagne: Hambourg, Berlin, Düsseldorf, Cologne: à définir ensemble.
Déplaceme nts occasionnels aux Pays-Bas.

CDI à pourvoir à l’issue de la mission.

https://www.civiweb.com/FR/offre/108993.aspx?&xtmc=eclairage_roger_&xtnp=1&xtcr=1

Voir le site

STAGE - ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT - JUILLET 2018 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.




Mission :

L'équipe Marketing Produits, Services & Plateformes a pour mission d'élaborer et d'exécuter le plan marketing sur la partie offre publicitaire urbaine. Elle participe également au développement de la valeur de JCDecaux dans les services aux annonceurs, et est actrice dans la conduite du changement sur les outils et plateformes du kit média urbain.
Pleinement intégré(e) dans l'équipe Produit, Services, l'Assistant(e) Chef de Produit a pour rôle d'appuyer l'équipe dans toutes ses missions :

- Participer au développement et à l'exécution du Plan Marketing
- Participer aux études d'opportunité concernant les produits et services innovants
- Créer et rédiger les fiches produit et les argumentaires de vente
- Suivre les dossiers opérationnels liés à l'activité commerciale
- Produire une veille concurrentielle




Profil recherché :

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce BAC +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois, à compter de Juillet 2018.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office.
Vous parlez anglais couramment.

Vous faite preuve de rigueur et de créativité. De plus, vous avez un gout prononcé pour les médias et les stratégies de communication.

Id éalement, vous justifiez d'une première expérience significative dans un département marketing ou media, ou au sein d'un service de marketing produit/ marketing opérationnel.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

jeanne.normand@jcdecaux.com

Voir le site

STAGE - ASSISTANT CHARGé(E) D'ETUDES - JUIN 2018 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.



L'équipe Marketing Airport Régions & Artvertising a pour mission de développer des solutions médias à forte valeur pour nos annonceurs l'univers des aéroports de région et des toiles XXL.



Mission :

Vos missions seront :
Activité Airport Régions
• Accompagner le suivi du Plan Marketing Aéroports de Régions
• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
- Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
- Réaliser et mettre à jour les fiches profils des 26 aéroports
- Réaliser et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, informations techniques, photos…)
• Mettre à jour la base tarifaire en respectant la stratégie tarifaire définie
• Accompagner le cycle de vie des produits (création, lancement, soutien, suppression) et le coordonner avec les différents départements (Patrimoine, Technique, Commercial, ADV)
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles
• Réaliser et lettre à jour les outils de suivi du trafic passager des aéroports
• Classer et mettre à jour la base photos

Activité Artvertising (toiles publicitaires géantes)
• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
- Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
- Concevoir et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, informations techniques, photos…)
• Accompagner le cycle de vie des produits (création, lancement, soutien, suppression) et le coordonner avec les différents départements (Patrimoine, Technique, Commercial)
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles



Profil recherché :

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce en bac +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois, à compter de Juin/Juillet 2018.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office.
Vous parlez anglais couramment, notamment un très bon niveau d'expressions écrite (syntaxe, vocabulaire).

Vou s faite preuve de rigueur et de créativité. De plus, vous avez un gout prononcé pour les médias et les stratégies de communication.

Id éalement, vous justifiez d'une première expérience significative dans un département marketing ou media.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

jeanne.normand@jcdecaux.com

Voir le site

Retour