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  • 10 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CHARGE (E ) DE MARKETING OPéRATIONEL

Vous souhaitez découvrir le métier du marketing opérationnel ?
Sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de la relation client, de la fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients

Profil:
De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, de niveau Bac +4 ou Bac +5, vous disposez d’une expérience en stage ou en alternance et vous souhaitez un poste permettant de faire évoluer vos compétences ?

Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de propositions et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

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STAGE COMMUNICATION - Dep. 49 (H/F)

L’entreprise COMEC située à la Tessoualle fabrique des menuiseries résistantes au feu et acoustiques depuis 1961. Elle est spécialisée dans la fabrication industrielle des produits : trappes, blocs gaines et façades sanitaires, châssis et blocs portes. Elle conçoit également les éléments d’agencement tels que les banques d’accueil, des caissons et des meubles. COMEC offre des prestations d’étude, de conception et de pose. COMEC effectue principalement des livraisons au niveau national.

Dans le cadre du projet de communication, nous souhaitons concevoir des plans 3D pour montrer la localisation de nos produits dans nos marchés cibles (bâtiments tertiaire, bâtiments médico-social, hôtellerie…). votre mission est:
Rédaction du cahier des charges du besoin 3d
Proposition & Conception
Communication & restitution

rh@lacomec.fr

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STAGE ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION

Jeune entreprise en hyper-croissance, Ewattch développe des capteurs connectés sans fil et des solutions logicielles innovantes principalement dédiées à l’usine et aux bâtiments connectés ainsi qu’à la maitrise énergétique.
Ewattch se positionne comme facilitateur des processus IoT (Internet of Things) entre les réalités du terrain et le monde connecté. Elle accompagne les professionnels dans leurs problématiques de connectivité des bâtiments et des usines.
Dans le cadre du développement de la marque, nous recrutons un(e) assistant(e) marketing et communication.
Pour en savoir plus : www.ewattch.com

Les missions :
• Gestion de projets
• Community management : veille & animation des réseaux sociaux
• Création de supports de communication, commerciaux et/ou techniques
• Rédact ion et intégration d’articles de blog
• Refonte de site web
• Préparation de salons et événements divers
• Relation presse
• Rédaction de newsletters et mailing
• …
Liste non exhaustive, les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction du profil du candidat et priorités de l’entreprise.

Compétences recherchées :
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral exigé
• De bonnes capacités rédactionnelles et orales
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power point)
• Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter principalement)

Les + :
• Maitrise de la suite Adobe : Indesign, Illustrator, Photoshop, etc.
• Sensibilité au monde de l’IoT et des nouvelles technologies
• Connaissance en référencement naturel
• Maîtrise de Wordpress

Votre profil :
• De formation universitaire ou école de commerce (Bac +2/+3 minimum) : profil Marketing, communication, web marketing
• Curieux
• Autonome
• Poly valent
• Sens du relationnel, dynamisme, rigueur et créativité sont des qualités importantes pour ce stage

A propos au stage :
• Démarrage : dès que possible
• Localisation : Saint-Dié des Vosges (à 5min à pieds de la gare)
• Durée : Entre 2 et 6 mois
• Le permis de conduire n’est pas obligatoire
• Abonnement train remboursé à 50%

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à charlene.comte@ewatt ch.fr

charlene.comte@ewattch.fr

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STAGE D'ASSISTANT(E) DéLéGUé(E) à DESTINATION

Nous recherchons pour la saison 2019 dans le cadre d’un stage des étudiants pour assister les délégués à destinations de nos clubs Lookéa (Groupe TUI France).

Ce stage d’une durée de 4 mois minimum et de 6 mois maximum à partir de mai devra impérativement inclure les mois de juillet et août 2019.

Les principales missions seront les suivantes :

• Contrôle et assure le suivi des opérations à destination :
Accueil et informations auprès des clients
(arrivées/départs, réunion d’information, permanences).
Suivi des opérations (organisation transferts
aéroport/hôtel, aérien, rooming-list, demande particulières,
clients VIP, arrivées/départs…).



Préparation des documents (enveloppes de bienvenues,
affichages informations clients, …).

• Conseille et commercialise des prestations supplémentaires :
Promotion et aide à la vente des excursions.

• Assiste les clients :
Apporte l’aide au quotidien aux clients.

Profil :
• Maîtrise de l’anglais et idéalement une seconde langue
étrangère
• Disponible, organisé, rigoureux
• Sens du service et de la relation clients
• A l’écoute des besoins et des attentes de la clientèle
• Basé à l’étranger, mobilité
Pour postuler :
Envoyez CV + lettre de motivations à : delegation@tuifrance .com

delegation@tuifrance.com

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STRATEGIE MARKETING & BRANDING D'UNE START-UP EN PLEIN LANCEMENT

Entreprise :

What: lancée par 3 anciens de l’EM Lyon (ex Google, Arthur D. Little, Rocket Internet, etc.), feels a l’ambition de révolutionner la rencontre en ligne pour les Millennials
Why: les applications existantes déçoivent la majorité des utilisateurs par l’expérience superficielle et déshumanisante proposée
How: à travers des profils présentés au format story, feels crée une expérience qui permet de découvrir des personnalités, au-delà de simples photos/selfies
When : feels a été lancée en Avril 2019 en France, nous prévoyons le lancement à l’international à la fin de l’année 2019
Mission :

Définir avec les fondateurs la stratégie marketing digitale (branding et acquisition)
Accomp agner les initiatives définies et
―Mettre en place les campagnes marketing

― Suivre et analyser les résultats au quotidien et rédiger des synthèses pour nourrir la réflexion stratégique

̵ ; 3;Gérer le contenu des réseaux sociaux en animant les pages feels



Profil recherché :

Un profil issu d’une université, école de commerce, de communication, de journalisme, tu es aussi:
Utilisateur. rice d’app de rencontre, notre projet te parle vraiment car tu penses qu’il réinvente l’expérience pour ta génération
Créatif. ve, tu es capable de proposer des idées originales en phase avec le positionnement stratégique de feels
Entrepreneur. euse dans l’âme, tu vois ce projet comme une expérience qui pourrait t’aider toi aussi à lancer un jour ta start-up
Tu parles anglais couramment
Date limite de candidature : 31.07.2019



Pl us d'informations sur www.feels-app.com

daniel@feels-app.com

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SOUSCRIPTION

Au sein du Département Souscription Réassurances Publiques de la Direction des Réassurances & Fonds Publics,

Descriptif du poste :

Le Département Souscription Réassurances Publiques de CCR est en charge de la relation avec les clients assureurs/mutuelles dans le cadre du régime Cat Nat et des couvertures terrorisme.
Dans le cadre de ce stage, les principales missions seront les suivantes :
• Participer à une étude de marché portant sur l’ensemble des produits IARD ;
• Analyser des clauses comprises dans les polices dommages aux biens ;
• Déterminer les différents moyens de distribution notamment les outils Internet ;
• Analyser les composantes du prix.

D’autres missions pourront être ajoutées suivant l’avancée des points prioritaires précédents.
Formati on recherchée :
Etudiant(e) en dernière année de Master assurance/économie/m arketing ou équivalent.
Compéte nces attendues :
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, VBA, ACCESS, etc.) ;
• Autonomie, rigueur, capacité d'analyse et bon sens relationnel ;
• Anglais opérationnel indispensable.
Moda lités du stage : stage conventionné de 3 mois dès que possible.
Merci d'adresser votre dossier de candidature à recrutement@ccr.fr avec la mention "stage en souscription" en objet.

recrutement@ccr.fr

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ANALYSTE DE RISQUES - ASSISTANT(E) DE SOUSCRIPTION

Vous aimez l’analyse des risques d’entreprise et la relation client, vous avez le sens de la négociation et vous êtes prêt pour un nouveau challenge !
Zurich France, entreprise appartenant à un groupe international de premier ordre, offre aux sociétés des solutions sur mesure et des concepts d’assurance innovants pour le transfert, le financement et la gestion de leurs risques. Nous sommes convaincus que notre développement et nos succès passent par ceux de nos collaborateurs : Formation, évolution de carrière, mobilité internationale sont une réalité pour chacun d’entre nous.

Votre rôle :
Vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans un grand groupe international, un environnement dynamique et en plein développement où vous pourrez mettre en valeur vos compétences financières, techniques, analytiques et vos qualités relationnelles. Notre département « Financial Lines » propose depuis plusieurs années une gamme étendue de produits d'assurance destinés à couvrir certains risques, portés par les sociétés commerciales ainsi que les institutions financières, tels que la Responsabilité des Dirigeants, la Responsabilité Civile Professionnelle, les risques Cyber, la Fraude Bancaire et Commerciale, etc…

Vos missions :
Au sein de l’équipe « Financial Lines – Cyber et RC Professionnelle » vous assisterez les souscripteurs dans le processus d’analyse des risques Cyber et RC Professionnelle des entreprises industrielles et commerciales et des institutions financières, tant pour les affaires nouvelles que pour les contrats du portefeuille actuel.

Dans ce contexte, vous aurez pour mission de réaliser des analyses de risques complètes (financière, juridique, stratégique et technique en relation avec l’équipe risk engineering) sur des grandes entreprises mais également des sociétés de taille intermédiaire ou PME pour des clients en portefeuille ou de nouvelles études pour tout type de secteur économique (industrie, services, distribution, pharmaceutique, Oil & Gas, etc…). Vous effectuerez ou participerez entre autres à :

- La revue complète des informations financières (rapport annuel, détail des activités et expositions internationales)
- La revue des aspects techniques pour les risques cyber
- La tarification et l’élaboration des contrats d’assurance négociés
- Des analyses d’expositions internationales des entreprises
- L’élaboration de solutions d’assurance internationales adaptées

A cet effet, vous Intégrerez une équipe de souscripteurs et participerez aux échanges avec les clients, les courtiers et le risk engineering.

Votr e profil
Vous avez suivi une formation bac+4/+5 en école de commerce ou en droit des assurances.
Vous bénéficiez idéalement d’une bonne compréhension de l’assurance, ce qui vous donne une meilleure appréhension des enjeux techniques afin de défendre les intérêts de Zurich auprès de nos interlocuteurs.
Grâce à votre appétence commerciale, votre réactivité, votre sens de l’analyse et de la synthèse, vous êtes en mesure d’intégrer une équipe dynamique et de gérer de façon autonome un portefeuille de clients à analyser.
Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre dynamisme font de vous le partenaire idéal pour travailler en équipe. Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et PowerPoint.

recrutement.zurich.france@zurich.com

Stage

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE - SERVICE COMMERCIAL

AXERIA IARD est une compagnie d’assurance dommage Française, à taille humaine, réalisant 140 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

Elle distribue ses contrats en Dommages, Flotte automobile, risques Professionnels et Immeubles par l’intermédiaire de son réseau de courtiers partenaires.

Son développement, adossé à une grande expertise de souscription lui a permis de poursuivre sa croissance et de renforcer ses résultats techniques.

Fort de vos connaissances acquises notamment dans le cadre de votre formation initiale, nous vous proposons de rejoindre la notre département commercial dans le cadre d’un stage de 3 mois minimum.

Au cours de ce stage, vous pourrez découvrir notre environnement de distribution B to B et aurez pour principales missions de contribuer :
- Au déploiement de nos nouvelles conventions de courtage envoi, suivi, relance auprès de nos partenaires
- Parti ciper à la mise en œuvre et à la création d’un guide d’utilisation de notre extranet à destination de nos courtiers

De formation Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine commercial ou assurance, vous maitrisez le Pack Office et faite preuve d’aisance, notamment dans les échanges téléphoniques.

Vo us êtes dynamique, organisé(e), doté(e) d’un relationnel reconnu et souhaitez vous impliquer dans la vie de notre département commercial.

Une connaissance du milieu professionnel serait apprécié (stages, emplois divers…)

marlene.verrier@axeria-iard.fr

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INGéNIEUR COMMERCIAL JUNIOR

Stage à partir d’Avril/Mai 2019
ET/OU possibilité de poursuite en Apprentissage de Master 2019 - 2021

SYRTALS SI, société de conseil et AMOA, assiste les banques et les grandes entreprises dans leurs projets de gestion de flux financiers, tels que paiement, cash management et clearing.
Les principales valeurs de SYRTALS SI, l’esprit d’équipe, la confiance, la prise d’initiative, l’intégrité, associées à l’expertise métier, garantissent depuis plus de 20 ans l’intégration des nouveaux collaborateurs, leur évolution au sein de la structure et la progression positive de SYRTALS SI. Dans le cadre de notre développement d’activités, nous recherchons un Ingénieur Commercial Junior sous un contrat d’apprentissage et/ou sous une convention de stage.
En qualité d’Ingénieur Commercial Junior, et sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous intervenez sur l’ensemble du périmètre Front et Back office du processus de développement commercial du cabinet …
Missions proposées :
 Sourcing :
- Recherche et sélection de candidats sur les CVthèques.
- Rédact ion et mise en ligne des offres d'emploi et traitement des candidatures.
- Con duite de rendez-vous et passage d’entretien.

= 558; Rédaction de propositions :
- Rédaction de propositions commerciales,
- Rép onses à des appels d’offres,
- Assista nce en back-up des processus de référencements clients.

 Reporti ng commercial :
- Reporting hebdomadaire de l’activité commerciale, entretien de la base commerciale et notamment sa synchronisation avec les évolutions des organisations et des personnes.
- Création des profils candidats sur la base commune
- Contribue r, en remontant à la Direction Commerciale les informations collectées auprès de prospects, à l'amélioration de l'offre de l'entreprise.

 1558; Rayonnement et Communication
- Synchronisation du processus d’invitations aux évènements avec le processus marketing,
- Partic ipation à l’organisation et l’animation de salons,
- Soutien à la rédaction de la newsletter sectorielle trimestrielle
- Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché et aux concurrents
- Anima tion du site internet et du compte Linkedin de SYRTALS

 Prospection :
- Détection de leads et prise de rendez-vous auprès d’interlocuteurs métiers,
- Conduite de rendez-vous commerciaux (détection de projets, propositions de services),
- Suivi de portefeuille prospects via notre outil de gestion commun,
- Identific ation des clients potentiels et des circuits de décision au sein des entreprises ciblées,
- Identifi cation de la stratégie d'approche et définition des moyens à mettre en œuvre pour garantir l'efficacité de l'approche commerciale


Pro fil recherché :
- Vous avez envie d’apprendre et le goût du challenge pour le développement commercial
- Vous êtes à l’aise au téléphone et l’oral en général,
- Vous êtes autonome, rigoureux, faites preuve d'esprit d’analyse et de synthèse
- Vous êtes capable de rédiger en anglais
- Vous préparez un diplôme de niveau bac+4/bac+5 en Ecole d’ingénieur et/ou en école de Commerce

Vous bénéficierez de tous les avantages de nos collaborateurs :

o Chèque Cadeaux en fin d’année,
o 50% de prise en charge du titre de transport,
o Tickets restaurant à 9€ (50% prise en charge par l’employeur),
o Mut uelle, Prévoyance,
o Intéressement.

Le poste est basé à Issy les Moulineaux (Métro Porte de Versailles, lignes T2 et T3bis)
Salaire Conventionnel.

Ou postuler ?

Nous vous remercions d’adresser votre CV et vos motivations à
- Mme Aliénor ESCLATTIER, Responsable RH : aesclattier@syrtals. com
- M. Mehdi HADJI, Responsable Commercial : mhadji@syrtals.com

aesclattier@syrtals.com

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ALTERNANCE ASSISTANT(E) COMMERCIAL (E)ET GESTION SINISTRES - ASSURANCE

Le Cabinet Albinet recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et rédacteur (trice) sinistres en alternance dans le cadre d'un BTS, d'une licence ou d'un Master dans le domaine de l’assurance.

Desc ription du poste : Vous souhaitez découvrir la diversité des métiers de l’assurance et construire votre carrière professionnelle au sein d’un cabinet de courtage. Rejoignez-nous, tout commence ici ! Etre alternant(e) au Cabinet Albinet c'est :
 Etre intégré(e)à une équipe qui suivra votre progression
 ; ; Découvrir le fonctionnement de notre cabinet dynamique et innovant
 Avoir des missions variées et de qualité au coeur de la vie d'une équipe
 Etre accompagné(e) d'un tuteur qui vous permet de monter en compétences tout au long de votre formation Vos missions
 Accueillez et prenez en charge les clients et prospects au téléphone
 Contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de l'agence  Appui aux collaborateurs du service.
 Aidez au traitement des tâches administratives de l'agence (courrier, distributeur, conformité)
 ; ; Gestion, administration et finalisation des sinistres du cabinet

La réussite de cette alternance sera un tremplin idéal vers une poursuite d'étude en Master ou une embauche en CDI.
Profil

Vous recherchez un contrat d'alternance en Assurance ? Doté d'une forte aisance relationnelle, rigoureux, avec un goût affirmé pour les challenges et un esprit d'équipe marqué, postulez dès maintenant ! Contrat Contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage

L ieu de travail
Paris 9ème Horaires : 8h45-12h30-13h15- 17h

Poste à pourvoir immédiatement pour l'année scolaire en cours et pour la rentrée scolaire 2019/2020

Anglais obligatoire

laetitia.sangan@albinet.fr

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