Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 10 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

ASSISTANT ( E ) AU SERVICE VENTES - EXPORT

Maison de couture parisienne spécialisée dans le prêt à porter cuirs et fourrures de luxe
Après avoir été initié au progiciel de gestion CEGID, vous assisterez le responsable export ainsi que son équipe de diffusion internationale, dans la gestion quotidienne de son portefeuille clients BtoB.

Vos missions:
-gérer la logistique commerciale BtoB quotidienne
-mise à jour administrative des justificatifs exports
-relance comptable des paiements et suivi des encaissements
-prospecter de nouveaux marchés et clients pour développer la présence internationale de la marque.
-participer à l'organisation des showrooms de collections
-reporting et participation aux recommandations stratégiques commerciales ou logistiques
-mettre à jour le portefeuille clients/prospects
- participer à la logistique commerciale BtoC de notre plateforme e-commerce


-La maîtrise d'un ANGLAIS COURANT est impératif et une deuxième langue est un plus.

- envoyer par e-mail CV+ lettre de motivation + photo : ingmarley@jitrois.co m

ingmarley@jitrois.com

Voir le site

PROPSECTION ET ACTION VENTE

Envie d’un stage EVOLUTIF ?

Le cabinet VEREANO vous propose : une ambiance de travail dynamique, de l’autonomie, une vraie responsabilité, la possibilité post stage d’évoluer.

Spécia lisés dans la protection sociale du Dirigeant pour des clients haut de gamme ou des entreprises nous proposons des solutions de Prévoyance, Santé de Retraite et d'Epargne
Bureau convivial

Ce que l’on attend de vous :
1 - Prospection Commerciale,
2 - Développement du portefeuille client (BtoC et/ou BtoB),
3 - Réalisation de ventes et développement du chiffre d'affaire de l’entreprise,
4 - Fidélisation de nos clients

Le profil idéal :
- Vous êtes issu d’une formation commerciale idéalement avec des notions sur les produits d'assurance
- Vous savez être rigoureux et autonome

Vos qualités essentielles :

- Autonomie

- Réactivité

Poste à pourvoir dès maintenant !

Rémunération sur tout produit vendu.

contact@cabinet-vereano.com

Voir le site

STAGIAIRE COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Avec plus de 20 ans d’expérience, notre agence Planète Communication prend en charge la mise en place de la stratégie de communication globale de ses clients.

L’enthou siasme et notre réactivité sont aujourd’hui nos moteurs et nos signatures auprès de nos clients.

Dans le but de soutenir l’équipe commerciale, nous souhaitons renforcer notre équipe de passionnés avec un(e) stagiaire commercial(e).

Vo s missions

En collaboration avec le service commercial, vos missions seront les suivantes :
- Développer un portefeuille client par le biais de la prospection téléphonique et de la prospection terrain
- Assister aux RDV clients
- Rédiger des propositions commerciales correspondant aux demandes des clients
- Optimiser le suivi des projets afin que l’équipe commerciale gagne en efficacité
- Participez à la mise à jour de notre base de données clients pour assurer le suivi plus facilement.

Profi l recherché

Vous avez le goût du challenge, une aisance relationnelle et téléphonique ?
Vous êtes organisé, dynamique et autonome ?
Vous êtes reconnu pour votre persévérance et votre curiosité ?
Vous possédez idéalement des connaissances en communication et marketing ?

Ce poste est pour vous !

Rémunération et avantages

- Stage de 1 à 6 mois
- Date de début : dès que possible
- Poste à pourvoir à Saint Macaire en Mauges (49)

Merci de nous adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation).

Vous souhaitez nous connaitre davantage ? Découvrez-nous sur https://www.planete- communication.fr/

c.airault@planete-communication.fr

Voir le site

OFFRE DE STAGE COMMUNICATION/MARKETING

Territoire : Axe Transversal de l’Emploi – Antenne de Montpellier
Nature du contrat : STAGE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Durée : 6 mois

Rattaché(e) à la mission Clause sociale 34, vous participerez à la promotion d’un dispositif public en faveur de personnes en difficulté d’accès à l’emploi. En lien avec la Chargée de mission et l’Assistante Administrative, vous développerez la communication en direction des entités publiques et des entreprises de l’Hérault. Missions très variées. Travail de diagnostic, puis de mise en oeuvre concrète d’actions.

Missio ns
- Analyser les besoins en communication du service ;
- Optimiser les outils existants / Réactualiser les contenus ;
- Gestion de campagnes d’e-mailings, phoning, courriers ;
- Création de nouveaux supports, création de pages sur réseau social ;
- Organisation de réunions d’information.

Pr ofil
- Intérêt pour l’économie solidaire ;
- Connaissances en relation institutionnelle appréciées ;
- Aisance avec la démarche commerciale (aptitude orale et écrite) ;
- Maîtrise des différents usages d’Internet : réseaux sociaux, forums, etc.
- Maîtrise du Pack Office ;
- Force de propositions.

For mation souhaitée: Bac+2 à Bac+5 en communication/market ing

Rémunération: selon la règlementation en vigueur.

Postuler par mail: contact@clausesocial e34.fr

 Modalités : Envoyez votre CV + lettre de motivation
Le

amelie.marchal@clausesociale34.fr

Stage

  • Date de publication : 10-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Durée souhaitée : 6 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 06-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE CHARGé DE MARKETING DIGITAL H/F

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Sous la tutelle de la chargée de marketing digital, vous participerez à la mise à jour d’un site internet et au pilotage des actions de e-marketing.

Pour cela, vous aiderez à :

Coordonner la mise en place des différentes actions e-marketing (display, campagnes SEA…)
Mettre à jour les contenus du site en suivant le plan marketing (mise en place des promotions sur le site, mise en avant des nouveautés…)
Suivre les statistiques mensuelles
Mettre en place et suivre les campagnes emailings + sms (selon le plan marketing)
Animer les réseaux sociaux

Profil :

Vous êtes étudiant(e) de formation Bac+4/5 dans le domaine du marketing.

Dynami que, rigoureux (se), organisé(e), vous aimez particulièrement le domaine du web et du digital et avez un fort esprit d’équipe.

Stage de 6 mois, basé au siège social.

MERCI DE JOINDRE VOTRE DE MOTIVATION A VOTRE CV.

recrutement@interiors.fr

Voir le site

STAGE DE CHARGé DE PROSPECTION SUR LE RéSEAU CHR (H/F)

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Au sein du service commercial et en collaboration avec le service marketing , vous participerez au développement du portefeuille clients France.
La prospection se fera auprès d’une clientèle de chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, boutiques, résidences touristiques meublées, promotions immobilières partout en France

Vous organiserez votre prospection autour des missions telles que :

La mise à jour des bases de données de prospection / clients
L’analyse du profil client
Le benchmark sur la concurrence et le marché du meuble
Le sourcing sur les réseaux professionnels type Linkedin.
L’approche clients par mail ou téléphone
La réalisation d’analyses statistiques
L’aide à la création d’outils de démarchage clients.
L’aide au community management

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, persévérante et vous avez une réelle capacité d’analyse et de synthèse.

Polyval ent(e), disponible, on vous reconnait un relationnel facile.

Idéalemen t, vous avez un attrait et une connaissance du monde du meuble et de la décoration.

En formation commerciale, de type bac+2 à bac +4, vous recherchez un stage pour une période de 3 à 6 mois.

Stage à pourvoir dès que possible, basé au siège social, au Havre.

recrutement@interiors.fr

Voir le site

STAGE CONVENTIONNÉ ASSISTANT(E) COMMERCIAL

EQUANIDOMI est une société de service à la personne, spécialisée en ménage/repassage, garde d’enfant(s) et dans l’assistance aux personnes âgées et/ou dépendantes à domicile. Marquée par l’esprit familial de ses fondateurs et dirigeants, EQUANIDOMI connaît depuis plus de 10 ans une très forte croissance et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et 4 départements couverts en Ile de France.

Dans ce contexte, notre agence de VINCENNES (94) propose un stage Commercial.
Votre mission - Après une période d’observation et de formation, vous accompagnerez le Responsable d’Agence dans la gestion du quotidien :
- Participer à la vente et la gestion de la relation client (création et développement de la clientèle, négociation)
- Transmettre les informations commerciales (identifier les besoins, répondre au plus près à la demande, etc.)
- Contribuer à l’organisation et le management de l’activité commerciale
- Contribuer à la mise en œuvre de la politique commerciale

Votre profil :
- Formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans une filière Sanitaire et Sociale
- Sens des responsabilités et de l’initiative
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Organisation et rigueur
- Goût pour les services à la personne

Durée du stage : de 2 à 6 mois
Gratification mensuelle (pour un stage de plus de 2 mois) : montant légal
Stage à pourvoir dès Septembre 2018
Pour postuler : www.recrutement.equa nidomi.com

direction.rh@equanidomi.com

Voir le site

CHARGé(E) D’éTUDES PRODUIT

Meilleureassurance.c om est le comparateur d’assurance de meilleurtaux.com qui a pour ambition de devenir le 1er supermarché financier en ligne en France, et donc de devenir la référence en France en matière de conseils et de comparaison de produits de finance personnelle : banque, assurance et crédit.
L’équipe Meilleureassurance.c om, basée à Lille, qui rassemble les spécialistes assurance de Meilleurtaux.com, aide le consommateur à comprendre ses besoins et à trouver une assurance qui correspond à ses attentes. Avec plus de 100 assureurs référencés, Meilleureassurance.c om dispose d’un très large panel d’assurances en auto, moto, habitation, santé, chiens/chats, obsèques, etc … Chaque mois, plus de 3 millions d’internautes visitent les sites de Meilleurtaux.com. Ce sont autant d’occasions de convertir un consommateur old-school en comparateur-addict.

En rejoignant Meilleureassurance.c om, vous participerez à une aventure ambitieuse, dans un secteur en profonde mutation, avec des enjeux colossaux, au milieu d’une équipe à taille humaine, jeune, dynamique, travailleuse et exécutant son plan de route dans une ambiance conviviale, et décontractée. Si vous partagez nos valeurs, si vous désirez participer au challenge immense de bousculer l’assurance en France, si vous voulez vous plonger dans un environnement de travail motivant et formateur, rejoignez-nous !
Nous recherchons un/une :

Chargé(e) d’études produit
Type de contrat : Stage (6 mois)


POSTE ET MISSIONS :

Vous participez au développement d’une application mobile et du service MeilleurTaux CheckUp offrant de nouveaux outils et services Assurance pour accompagner les consommateurs dans l’analyse, la compréhension et l’évaluation de leurs contrats d’assurance.

Ratt aché(e) au Chef de projet digital, vous l’assisterez sur les missions suivantes :
- Enrichissement de la base de données
o Optimisation de la base de données : ajout, modification et/ou suppression de garanties et services
o Référencement de nouveaux contrats d’assurance
o Amélioration de l’expérience utilisateur

- Mise en place de nouveaux produits
o Définition de la matrice d’analyse des garanties et services clés
o Collecte et référencement des contrats des assureurs
o Définitions des termes techniques et création des messages informatifs destinés pour les utilisateurs
o Création d’une grille d’évaluation des contrats des assureurs

- Contrôle qualité de la base de données

Si vous percevez l’aspect très diversifié (produits, assurance, UX, etc…), enrichissant (apprentissage d’un marché complet, avec une vue 100% digitale) et disrupteur du projet…postulez !


PROFIL:

Po ur nous accompagner dans ce défi, nous cherchons des profils enthousiastes, motivés, qui aiment les responsabilités.
De formation école d’assurance / droit des assurances ou formation universitaire assimilée, vous avez une bonne connaissance des produits d’assurance, en particulier en IARD, une maîtrise du pack office, de très bonnes qualités rédactionnelles, un esprit de synthèse et d’analyse.
Force de propositions et doté d’une aisance relationnelle, l’esprit d’équipe et la rigueur font également partie de votre ADN.
Vous êtes également enthousiaste à l’idée d’évoluer dans une boîte web, qui place l’expérience utilisateur au centre de ses attentions.

recrutement@meilleureassurance.com

Voir le site

CLIENTS RELATION INTERNSHIP

Global Voices Ltd is a rapidly expanding translation company with operational headquarters in Scotland. Our client base includes a wide range of global organisations throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland and the US.

A successful track record in hosting internships has resulted in Global Voices gaining a reputation for adding real value to students who wish to gain behind the scenes experience of how a fast-growing organisation operates.

Students applying through the Erasmus (or equivalent) programme will have the opportunity to embark on our tailor-made programme within one of the departments that best matches their course criteria.
Our ¡§learn by shadowing¡¨ approach is proven to work and gives interns a taste for the skills needed to succeed. A designated mentor will ensure you progress at each stage of the internship.

The internship can start whenever the students will be available. There is no specific period of time to start or finish: from as soon as possible until they can stay and want to stay.

Details of the programme

Targe ting specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, prospect incentive strategy and telesales. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Langua ge requirement


Mot her tongue or near native speaker of Italian; French; English; German; or Danish.

Please, bear in mind that this kind of internship:

ɧ ; 58; has to take place in our Head Office in Stirling, Scotland;
ľ is unpaid;
ľ ha s to take a minimum of 3 months.

We look forward to welcoming you!

hrm@globalvoices.co.uk

Voir le site

Retour