Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 10 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

STAGE CONSULTANT SEO - Dep. 44 (H/F)

Search Foresight accompagne les marques, les pure players et les e-commerants dans le dveloppement du trafic naturel de leurs sites Internet. Nos comptences couvrent tout le spectre du Search marketing : technique, smantique, netlinking, analyses et dashboard.

Notre approche se dmarque par une forte expertise de nos consultants aussi bien dun point de vue technique que marketing.

Search Foresight est une agence autonome et fortement spcialise, faisant partie intgrante du groupe Heroiks. Cest particulirement vrai dans laccompagnement stratgique o les ressources et les comptences du groupe sallient pour dterminer la meilleure approche pour dvelopper le trafic du client, tous canaux confondus (SEO/SEA/SMO).

LE POSTE

Intgr au sein dune quipe, vous serez sous la responsabilit directe du Team Manager.

Aprs une priode de formation nos outils et audits, vous serez intgr sur des projets clients avec un consultant pour dvelopper la fois vos comptences oprationnelles et relationnelles (gestion de projet, prsentations clients).

Vos missions seront les suivantes :
- Ralisation daudits pour les sites de nos clients,
- Prsentation et restitution des analyses
- Production de reporting et suivi de trafic & positionnement.
Vou s serez accueilli au sein dune agence en pleine croissance, avec une quipe dynamique et passionne par son mtier !
Dure du stage : 4 6 mois
Lieu du stage : Nantes

PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons avant tout des personnes curieuses, ayant lenvie dapprendre et dtre formes auprs dune quipe de consultants expriments.

De formation BAC+3/5, les comptences recherches sont les suivantes :
- Matrise de la langue Franaise (crite et parl)
- Culture du web et du SEO
- Bonnes notions marketing,
- Qualits rdactionnelles,
- tre rigoureux et mthodique,
- La matrise de langlais est apprcie.

Vous tes motiv et avez envie dapprendre et de dvelopper des comptences principalement autour du SEO, envoyez-nous votre CV + Lettre de motivation !

tiphaine.coupeau@search-foresight.com

Voir le site

ASSISTANT.E MARKETING

De nature enthousiaste, vous avez envie d'apprendre le mtier dassistante marketing aux cts d'une quipe jeune et dynamique, sous la responsabilit hirarchique de la responsable Marketing, vos missions sont :
Animer nos rseaux sociaux & sites internet : cration de visuels, recherche de partenariats, statistiques
Pil oter et construire laspect marchand de nos sites
Valider en collaboration avec la R&D et la qualit les emballages : relecture bons tirer des imprimeurs, relecture rception des emballages
Parti ciper au dveloppement doutils daide la vente : stop rayon, coffrets
Assurer la veille concurrentielle : march, concurrents, tendances
Analys er les donnes des panels distributeurs, ventes internes
Mettre en place des suivi et bilan de nos oprations promotionnelles et vnementielles
C rer et actualiser les tableaux de bord marketing
- Bac +3 Bac +5 avec une spcialisation marketing et/ou communication
- Autonome, Organis(e), rigoureux (se), Curieux (se), vous avez galement de bonnes capacits danalyse et de travail en quipe.

camillemichel@saintelucie1885.fr

Voir le site

STAGE BUSINESS DEVELOPER/COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Essence&CO est la 1 re plateforme mobile ddie aux services auto, elle permet aux 1,5 million dautomobilistes, depuis juillet 2008, de comparer les prix des carburants des stations proximit. Lapplication propose galement de consulter, dacheter et comparer des prestations auto, telles que le lavage ou lentretien grce un large rseau de centres auto tabli avec des partenaires de confiance. Avec le lancement rcent de notre boutique en ligne, la communaut Essence&CO peut profiter de bons plans auto pour matriser encore mieux son budget auto.

Ripple Motion est le partenaire mobile des professionnels ! Prsents depuis 10 ans sur le march des apps avec leur application mobile ESSENCE&CO, ils sont galement spcialiss dans le dveloppement de solutions mobiles iOS et Android. L'objectif de Ripple Motion ? Guider ses clients dans leur dmarche de mobilit, de lide la ralisation du projet. Ripple Motion est une entreprise 100% Nantaise !

Description du poste :

Pour accompagner notre dveloppement, nous recherchons un/une super Business Developer/Commercial (e), passionn(e) par lautomobile, dont la mission principale sera de contribuer acclrer notre croissance.

Tes missions seront les suivantes :

Prospection commerciale BtoB
Dveloppement commercial des partenaires
Compren dre les besoins des prospects et dvelopper loffre adapte
Dveloppeme nt du portefeuille clients
Suivi et fidlisation des comptes clients
Participati on aux vnements commerciaux (salons)
Suivi, reporting et analyse de lactivit commerciale

Profi l recherch :

Intrt pour le monde de lautomobile
Profil chasseur/chasseuse
Motiv(e) et enthousiaste
Excell ent relationnel
Rigoure ux(se)
Lenvie dintgrer une quipe de passionns

laura.tessier@ripplemotion.fr

Voir le site

ASSITANT(E) DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Dans le cadre de notre activit de foncire immobilire et afin daccompagner et assister l'quipe dans sa mission de dveloppement, nous recherchons un(e) stagiaire. (idalement dure suprieure 2 mois)

Les missions seraient les suivantes :

- Sourcing de biens immobiliers + Visites + rdv
- Analyse des dossiers entrants
- Assister aux Runions / comits de dveloppement
- Pr parer plaquette de prsentation des biens vendre et/ou louer.

Le stagiaire sera plac sous la responsabilit directe sur directeur des acquisitions et nous lui assurerons une formation acclre sur les baux commerciaux.

contact@ohrcoinvest.com

Voir le site

BUSINESS DEVELOPMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Business Development Department

This is a multifaceted role which will allow you exposure to account management support, day-to-day handling of new and existing clients, generation/managemen t of databases and progress reports, lead generation, prospect incentive strategy, credit control and working on marketing materials.

Educational Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas: Business Marketing Economics Communication

Language Requirements:
Mother tongue or near native speaker of: Italian, French, German

Desirable Skills: good phone manner, knowledge of Microsoft Office , attention to Detail

Our internships are flexible, and youre able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Please note that our internships are:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Unpaid
Are approved by over 150 European universities

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

Voir le site

CHARG(E) D'ETUDE DE MARCH POUR UN MARCH DU TRAITEMENT DE L'EAU

Notre entreprise

POLYME M est une socit Toulousaine cre en 1997 qui fabrique et commercialise une gamme complte de membranes dultrafiltration pour le traitement des eaux.
Nos marchs en forte croissance sont ceux du traitement de leau pour potabilisation, production deaux de procd, traitement des eaux uses municipales et industrielles, purification et dessalement de leau de mer.

La mission

Nous recherchons un(e) stagiaire pour raliser, au sein du service commercial, une tude de march BtoB sur un segment de march et un dbut de phase de prospection.

Le but du stage est de regrouper les donnes sur la Demande de ce segment de march et didentifier les cibles prioritaires (entreprises / contacts cibles ) pour btir la base de prospection de lquipe commerciale sur ce secteur. Ce travail servira galement au dveloppement d'une offre associant les produits de Polymem (fabriqus et/ou distribus par Polymem) et des prestations spcifiques destination de ces marchs.

Le (la) stagiaire aura donc pour mission, sous la responsabilit du responsable commercial, de concevoir, de planifier et de mettre en uvre cette tude de march (choix des cibles, du contenu et du mode d'administration des questionnaires et ralisation des interviews, de l'analyse et des prconisations) et de contribuer llaboration du plan de prospection associ.

Le profil recherch

- Candidat(e) ayant de prfrence une double comptence : Formation scientifique (idalement en traitement de leau) et formation commerciale.
- Anglais courant -Idalement Espagnol
- Bon(ne) communicant(e), bon rdactionnel
- Bonne autonomie

Lieu et dure du stage

Site de Castanet Tolosan (France)
Stage dune dure de 4 6 mois, dbut Fvrier ou Mars 2020
Stage indemnis selon rglementation en vigueur.

rh@polymem.fr

Stage

  • Date de publication: 03-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Midi-Pyrnes
  • Expérience: Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARG DE MARKETING DIGITAL

Notre projet :

Lorigine du projet prend source en 2014 aux Etats-Unis, en Californie, suite une immersion de sa fondatrice Vanessa Bianconi dans le monde de la recherche sur les technologies innovantes en sant numrique.
La marque Capsul Protect est dpose dbut 2015. Sa principale mission est de faciliter l'accs aux donnes de sant de tous les patients avec une information de qualit et valeur ajoute.
Ses enjeux ? Rduire le taux de mortalit li aux erreurs mdicales et permettre une prise en charge le plus en amont possible des patients.
Ses produits & services innovants ? Une plateforme numrique de sant avec fiche mdicale durgence intgre, matrialise sous diffrents supports (des Capsule Sant ) accessibles via un scan par les services de secours, pour acclrer et faciliter la prise en charge mdicale.
Aujourdh ui, Capsul Protect passe en phase de croissance ncessitant lappui de nouveaux talents motivs.

Vos missions :

Dfinir le plan dactions e-marketing
Cibler les canaux de communication privilgier
Promouv oir l'image, les produits et services commercialiss par l'entreprise travers diffrents supports (rseaux, publicit, affiliation, retargeting, emailing, etc)
Dfinir la stratgie marketing et la stratgie de communication (plan de communication, dfinition du budget)
Dvelopper la prsence de la marque sur les rseaux (dfinition dune stratgie de marque, cration de contenus, animation de communauts, marketing dinfluence)
Analys er lactivit via des indicateurs cls de performance (KPI) et produire des reporting rguliers
Participe r la mise en place des partenariats (co-branding, vnements, etc)
Participer la refonte du site vitrine de la marque : avoir une premire matrise dun CMS
Veille concurrentielle et stratgique

Votre profil :

Exprience et comptences techniques
Une formation initiale Bac +4 minimum Matrise des outils bureautiques et des techniques statistiques
Matrise des outils digitaux, notamment les rseaux sociaux, les outils d'emailings, la PAO Adobe et le SEO

Qualits comportementales et transversales attendues :

Capacit danalyse 360 et crativit
Prise dinitiative et sens des priorits
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail
Excellente communication crite et relationnel naturel
Lesprit dquipe, le challenge et le dpassement de soi sont tes forces au quotidien

Informa tions complmentaires :

Dure :
Stage de longue dure de 6 mois

Gratificatio n :
Gratification lgale, sur la base dune prsence effective de 35 heures
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs, sur justificatifs

Loc alisation :
Poste bas Paris/RP (Acclrateur dinnovation sociale 21 de la Croix-Rouge Franaise)

vanessa@capsulprotect.com

Voir le site

CHARG DE PARTENARIATS / BUSINESS DEVELOPER

Notre projet :

Lorigine du projet prend source en 2014 aux Etats-Unis, en Californie, suite une immersion de sa fondatrice Vanessa Bianconi dans le monde de la recherche sur les technologies innovantes en sant numrique.
La marque Capsul Protect est dpose dbut 2015. Sa principale mission est de faciliter l'accs aux donnes de sant de tous les patients avec une information de qualit et valeur ajoute.
Ses enjeux ? Rduire le taux de mortalit li aux erreurs mdicales et permettre une prise en charge le plus en amont possible des patients.
Ses produits & services innovants ? Une plateforme numrique de sant avec fiche mdicale durgence intgre, matrialise sous diffrents supports ( Capsules Sant ) accessibles via un scan par les services de secours, pour acclrer et faciliter la prise en charge mdicale.
Aujourdh ui, Capsul Protect passe en phase de croissance ncessitant lappui de nouveaux talents motivs.

Vos missions :

1. Dvelopper les partenariats commerciaux :
- Etablir un tat des lieux et dfinir une roadmap en accord avec la stratgie dentreprise
- Cibl er, prioriser et prospecter (tlphone, mail, rseaux, salons, vnement, etc.) auprs de nouveaux partenaires commerciaux
- Co-co nstruire le modle conomique avec le partenaire et ngocier les conditions contractuelles
- D tecter les opportunits commerciales et gnrer des ventes additionnelles
- Pi loter ton activit par le chiffre daffaires et les marges
2. Valoriser notre solution pour gagner en notorit :
- Renforcer notre visibilit au travers de campagnes et de prsence dans les salons
- Construire une veille active sur le march potentiel en France et linternational

V otre profil :

Exprience et comptences techniques
Une formation initiale Bac +4 minimum en cole de commerce (ou quivalent) intgrant une majeure en marketing financier ou finance dentreprise
Une matrise des outils bureautiques et une culture projet sont attendues

Qualit s comportementales et transversales attendues :

Capacit danalyse 360 et crativit
Prise dinitiative et sens des priorits
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail
Excellente communication crite et relationnel naturel
Lesprit dquipe, le challenge et le dpassement de soi sont tes forces au quotidien

Informa tions complmentaires :

Gratification :
Gratification lgale, sur la base dune prsence effective de 35 heures
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs, sur justificatifs

Loc alisation :
Poste bas Paris/RP (Acclrateur dinnovation sociale 21 de la Croix-Rouge Franaise)

vanessa@capsulprotect.com

Voir le site

CONSEILLER.E BOUTIQUE POPUP DE PARIS

Capitaine barbu propose une nouvelle exprience pour les hommes qui veulent le produit parfait pour prendre soin de leur peau et de leur barbe.

Pour cela, ils peuvent profiter de toute une gamme de produits efficaces et de qualit. Tous ses produits sont en effet parfaitement naturels et conviennent tous leurs besoins. De plus, ils disposent tous dun design parfaitement ralis. Cest le type de produit que vous pouvez aussi bien offrir que vous offrir.

Lambition dCapitaine barbu est trs simple : tre la meilleure marque pour les hommes qui veulent prendre soin de leur barbe ou de leur peau en utilisant des produits de grande qualit.


Pour ce poste dattach de presse, vous devez raliser diffrentes tches, cest--dire :

Amliorer les retombes auprs de la presse et notre image sur les rseaux sociaux.

Amliorer la notorit et limage de la marque.

Savoir identifier les journalistes et les mdias pertinents.

Savoir identifier les influenceurs les plus talentueux dans le domaine de la cosmtique et parvenir mettre en place un programme de collaboration avec ces derniers.
Nous recherchons donc un attach de presse qui devra avant tout soccuper de la communication autour de notre site. Il devra donc tre polyvalent et ractif. Il devra galement savoir faire preuve de remarquables qualits dadaptation tout en tant autonome et capable de prendre des initiatives.

En ce qui concerne le parcours professionnel, aucun diplme nest requis. Cependant, vous devez disposer dune exprience dau moins deux ans sur un poste similaire. Enfin, vous devez tre disponible pour un temps plein, mais, si vous le dsirez, une partie des tches peut tre ralise en tltravail. Nous nous efforcerons de vous proposer un salaire attractif et motivant, mais celui-ci dpendra de votre profil et de votre exprience.

contact@capitainebarbu.fr

Voir le site

STAGE

Entreprise parisienne de Conseil en Gestion de Patrimoine Indpendant depuis 1988 recherche stagiaire dbutant ou confirm afin de conseiller et commercialiser le nouveau Plan dEpargne Retraite sur sa Clientle

c.gimblett@honova.fr

Voir le site

Retour