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  • 19 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CONSULTANT EN INVESTISSEMENT - PLE CLIENTLE PRIVE (H/F)

Entreprise :

EVOLIS, spcialise dans le conseil en immobilier d'entreprise, est compose de 150 collaborateurs rpartis sur 9 sites en Ile de France et 3 sites en Province (Bordeaux, Amiens et Montpellier).

Nos services s'adressent aux diffrents intervenants en immobilier d'entreprise : utilisateurs PME & grandes socits, promoteurs, administrateurs de biens et propritaires institutionnels et privs.

Missions :

Dans le cadre du dveloppement de notre ple Clientle Prive rattach au dpartement Investissement Capital Markets, nous recrutons un(e) :

Consultant Investissement Ple clientle prive H/F
Rattach(e) la Responsable du ple Clientle Prive, vous serez en charge de raliser des transactions sur des biens lous appartenant des propritaires privs.

Vos principales missions seront les suivantes :

1/ Sourcing dactifs

Etre en relation permanente avec les consultants des autres dpartements du groupe pour bnficier de leurs contacts privilgis

Prosp ecter directement les clients du groupe

2/ Evaluation dactifs

Analyser les actifs vendre, prconiser la valeur, conseiller les vendeurs, pitch (en collaboration avec lanalyste ddi)

3/ Vente dactifs

Proposit ion des actifs vendre nos clients rfrencs, recherche de nouveaux clients

Conseil la ngociation jusqu la signature de lacte

Vous oprez essentiellement sur lIle de France et vous intervenez sur tous les types dactifs (bureaux, locaux dactivit, entrepts, commerces).

Profi l recherch :

Vous justifiez dune exprience russie en conseil en immobilier dentreprise de 3 ans minimum ou avez acquis une exprience significative danalyste et souhaitez voluer vers des sujets en investissement.

A nim(e) par le got de la russite et dot(e) dun excellent relationnel, vous aimez le contact et la ngociation avec des interlocuteurs de trs bon niveau.

Si vous tes intress envoyez nous votre candidature l'adresse recrutement.

recrutement@evolis.fr

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ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

propos de Kwanko


Kwanko est spcialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratgie de marketing la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs prsents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amrique du Sud et en Amrique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de gnration de leads, de trafic, de tlchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'quipe Kwanko c'est tre agile, force de proposition et polyvalent et tre prt relever tous les dfis de l'entreprise ! Alors intress.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci



A propos du Ple Lead, entit du ple France Kwanko:

Equipe cre il y a plus de 5 ans afin de rpondre lensemble des problmatiques clients en termes de gnration de leads, cette quipe est compose de deux ples qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une quipe de 4 Accounts Manager qui est en charge dun portefeuille client. Cest cette partie de lquipe que vous intgrerez. Vous ne grerez que des campagnes au Lead.
- Une quipe de 3 chargs demailing et de coregistration : Cette quipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi lensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.



D escriptif du poste :


Vos Missions en tant quAssistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion dun portefeuille dannonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon droulement des programmes et rponses aux problmatiques de gnration de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformment un plan daction fix avec le Responsable Ple Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact rgulier avec le Ple Publisher qui gre lensemble des autres typologies daffilis (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Ralisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affilis dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires dj existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et amliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thmatiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et dvelopper son rseau relationnel afin de fidliser le maximum d'affilis et de clients
- Participation aux vnements : salons, soires, petits-dj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi rsultats, suivi de budget, test de tracking, intgration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de lquipe France Kwanko :

- Membre du Ple Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargs de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Ple Lead France
- Interaction quotidienne avec le Ple Publisher France pour la gestion des autres typologies Affilis
- Interaction avec lquipe Sales Kwanko afin de rpondre des demandes de briefs ou des Appels doffres spcifiques


Pro fil recherch :

- Vous tes en cole suprieure de commerce ou universit, avec idalement une spcialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicit en ligne
- Dot(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthse, vous savez identifier les problmes et proposer rapidement des solutions
- Vous tes curieux et apprciez le travail en quipe
- Vous possdez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacits de ngociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau dAnglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, caf volont !
- Des rductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilit de tltravail
- Des quipes internationales avec 10 bureaux ltranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Quest-ce que je peux faire aujourdhui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Dbut : Janvier 2020
Poste bas Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Chtelet)
Pour postuler : merci dadresser votre candidature recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 17-10-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Dbutant accept



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STAGIAIRE CHARG DE MISSION MARKETING / COMMUNICATION

A propos de la Mutuelle des Scop :

La MUTUELLE DES SCOP est la mutuelle de rfrence pour les socits coopratives (Scop et Scic). Son ambition : apporter des rponses sur mesure aux entreprises, en matire de sant et de prvoyance.

Notre mutuelle connait un fort dveloppement et a besoin de renforcer ses quipes pour laccompagner dans ses projets de croissance.

Pour mieux nous connatre : www.mutuelledesscop. fr

Le stage : charg de mission marketing / communication

Vos principales missions :

Revoir nos offres sant et prvoyance en fonction de nos cibles : garanties, services, offre package ;
Travailler sur nos communications en collaboration avec notre agence de communication : stratgie, rdaction et laboration des supports, ....;
Vous serez pilote sur le projet de refonte de notre site internet pour 2020.

Nos locaux se situent : Paris 1er (mtro Chatelet)

Le profil recherch :

Bac +4 minimum en marketing et/ou communication

Vou s tes curieux et navez pas peur de dcouvrir de nouveaux environnements. Vous aimez prendre de lautonomie dans votre travail et devrez faire preuve dinitiatives et organis afin de mener bien vos missions. Enfin, vous aimez travailler en quipe.

Stage 6 mois minimum.

contact@mutuelledesscop.fr

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COMMUNITY MANAGER IN TRAVEL AGENCY

Company: Hang Out Mexico

Responsibilities :
Creation of web advertising for our trips and social events.
Manage each Hang Out Mexico social network (Facebook, Instagram, Twitter, etc.)
Responsible of the website of the company.
Responsibl e of the page for online payments of products.
Responsib le of the publication of events and trips in the different platforms.
Monitori ng social networks
Daily publication of content focused on the sale of trips and events.
Online Marketing
Strategie s of diffusion and visibility of the brand.

Required profile:
Male or female student of the careers of: Commerce, Graphic Design, Communication, Administration, Marketing or related.
Advanced level of Spanish
Capacity for analysis, synthesis, good spelling and writing
Adobe package management (Photoshop, Illustrator, etc), Microsoft, OS (IOS, Android, MAC OS, Windows) + HTML and contents.
Creative and Proactive
Advanced management of social networks
Age: 18 to 28 years
Have a laptop

Salary: 10% for each trip/event sold and free trips around Mexico

asistencia@internshipiex.com

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INTERNSHIP IN TRAVEL AGENCY IN MEXICO

Company: Hang Out Mexico

Responsibilities :
Manager of public relations
Manager of massive events
Manager of weekly events
Manager of agreements with hostels in the historic center
Manager of sponsorships
Search and supervision of the new staff
Leader of Staff of Hang Out Mexico
Travel around Mexico
To be the voice "representative" of Hang Out Mexico
Open new market niches
Online and BTL broadcast supervisor of massive and weekly events
Creation of work plan for the realization of events
Support the event director in everything related to their realization

Requi red profile:
Woman or man, student of the careers: Business, Administration, Tourism, Public Relations or similar
Extremely sociable, since his/her main functions are public relations (direct contact with clients, business partners, staff and sponsors)
With sales skills
PROACTIVE
A dvanced level of Spanish (spoken and written), Advanced level of English. The trainee will constantly be in communication and negotiation with business partners and sponsors.
Age: 18 to 28 years
Ability to lead work teams (Leader).
Count on a laptop

Salary: 10% of each trip/event sold and free trips

asistencia@internshipiex.com

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RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL JUNIOR

LAgence Amuse-Moi est spcialise dans lvnementiel pour enfants. Nous proposons ainsi diffrents type d'animations enfantines destination des particuliers et des professionnels.
Ces animations, ralises par des artistes professionnels expriments, viennent alimenter tous les vnements et ftes pour enfants (atelier de maquillage, spectacle de magie, clown )
MISSION
Entrepr ise jeune et en pleine croissance, nous recherchons un(e) stagiaire pour le poste d'Assistant(e) Marketing et Commercial.
Vous serez manag directement par le Responsable dagence et lassisterez dans ces missions quotidiennes.
Vous participez au dveloppement commercial et marketing de lagence travers diffrentes missions :
Gestion des appels clients : informations clientle, prise de rservations, cration dun argumentaire de vente
Participatio n lorganisation interne de lagence : gestion des plannings des vnements et brief des artistes
Responsab le des offres Animations Brunch et Anniversaires
lab oration et mise jour de supports marketing : plan de formation, outils daide la vente, supports publicitaires
Part icipation la stratgie Web marketing : community management, actualits rseaux sociaux, animation du site internet, rdaction de contenu
Elaboratio n dun programme de fidlisation
Mise en place doutils de mesure de satisfaction client
Assistance administratives et organisationnelles pour le manager (aide au recrutement des artistes, inventaire pour les vnements, mise jour de la base de donnes)
Particip ation ventuelle aux vnements et diffrentes animations

PROFIL RECHERCH
Niveau dtude recherch : BAC BAC+5 (titulaire du BAFA serait un plus)
Nous recherchons une personne dynamique, autonome, dote dun bon relationnel et faisant preuve de crativit.
Matrise exige des outils informatiques suivants : word, excel, powerpoint, Accs, rseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest) et Internet
La matrise des logiciels suivants seraient un plus : photoshop, gimp et wordpress

recrutement@amusemoi.fr

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STAGE MARKETING & COMMUNICATION

L'agence de traduction SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise Suisse dont le siege est base a Geneve.
Nous sommes capables de traduire l'ensemble des documents professionnels d'une entreprise, dans plus de 40 langues, et ce, dans 8 domaines dactivites. Nous avons su creer un service de proximite avec nos clients : SMI 25, Fortune 500, et PME.
Intitule du poste :
Nous recherchons un stagiaire Marketing & Communication Manager stagiaire qui sera en
charge de developper la notoriete ; de lagence sur le marche Suisse. Le stage est base a Geneve.
Respo nsabilites :
- Etablir une strategie de communication avec le Marketing Director
- Suivi du SEO / SEA
- Animation des reseaux sociaux (instagram, facebook, linkedin, blog)
- Mise en place de strategie de Newsletter / emailing
- Redaction darticles sur le theme de la traduction a destination de nos clients
- Suivi des actions menees / ROI
Competenc es requises :
- Autonome et organise dans son travail
- Vous êtes de langue maternelle, française, anglaise, ou allemande
- Maîtriser Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des reseaux sociaux
Date dentree : a convenir
Stage remunere 100%

v.meite@swisstranslate.ch

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STAGE COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPPER

SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise suisse dont le siege est base a Geneve.
Lage nce de traduction est nee de deux performeurs aux parcours internationaux, desireux dassocier la qualite Suisse au besoin en traduction des entreprises.
Nous sommes capables de traduire des documents dans plus de 40 langues grâce a notre reseau de traducteurs specialiseL 9;s dans 8 domaines dactivites. Nous avons su creer un service de proximite ; avec nos clients : des banques, des cabinets davocats, le SMI 25, la Fortune 500, des PME et des clients prives.
Notre croissance nous amene a recruter des candidats stagiaires motives et talentueux.
Convent ion de stage obligatoire Stage de 3 mois minimum Temps plein 100%.
Intitule ; du poste
Nous recherchons un profil Commercial / business developper en charge de :
- Creer de nouvelles relations commerciales.
Le stage est base en plein cur de Geneve.
Respo nsabilites
Ap res une periode de formation, il sera demande au candidat de :

- identifier les clients potentiels sur un secteur attribue et assurer un reporting hebdomadaire ;
- etablir de nouvelles relations commerciales par telephon e et en personne en prenant part a des salons professionnels ;
- identifier, definir, developper et conclure des opportunites de vente ;
- mettre en valeur les services proposes par SwissTranslate aupres des clients ;
- assurer une assistance aux clients et repondre a leurs attentes a laide du
service Production.
Compe&# 769;tences requises
- autonomie et organisation dans le travail avec un esprit entrepreneur ;
- excellentes aptitudes a communiquer en français et en anglais. Lallemand est
un serieux atout ;
- maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
Le candidat devra :
- savoir gerer plusieurs dossiers en parallele ;
- atteindre des objectifs financiers ;
- sengager a fournir une qualite de service irreprochable a nos clients.

v.meite@swisstranslate.ch

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CHASSEUR DE TALENTS PAR APPROCHE DIRECTE F/H

Descriptif de lentreprise:

Cab inet de recrutement bas Loos (Eurasant), spcialiste en approche directe de cadres de haut niveau dans le secteur de la sant, ADHOC cultive le got de lexigence, le respect de lengagement et des rapports humains simples et vrais.


Descriptif de la mission:

Dans une logique de binme avec une consultante exprimente, vous prenez en charge lidentification et la prospection de profils haut potentiel.

Votre mission consiste approcher par tlphone des profils cibls pour promouvoir un poste et une structure dont vous avez pralablement identifi les atouts. Vous vous appuyez sur lidentification de leurs aspirations et de leurs frustrations pour diffuser un message personnalis et incitatif. Lenjeu est de susciter lenvie de se projeter sur un nouveau projet professionnel pour dclencher la rencontre.

Au-del de ce primtre, nous sommes curieux de dcouvrir les autres talents que vous avez envie dexprimer dans une logique de co-dveloppement et dvolution professionnelle (gestion des recrutements de A Z, dveloppement de lactivit via des projets de communication ou de prospection commerciale ).

Profil:

Do t(e) dun temprament commercial certain, vous tes dun naturel pugnace et avez idalement eu loccasion dexprimer vos qualits danalyse et dargumentation au tlphone (commerce, tl-marketing,). De formation suprieure, vous tes agile et savez vous adapter des interlocuteurs de bon niveau. Attir(e) par le mtier de consultant par approche directe, vous souhaitez voluer vers ce poste. De fait, vous aimez enquter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle lenvie de sengager dans une nouvelle exprience. Nous vous proposons un stage volutif vers un contrat.

Envoyez CV et lettre de motivation Valrie Duconseille ladresse rt@adhoc-recrutement .fr

rt@adhoc-recrutement.fr

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ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

propos de Kwanko


Kwanko est spcialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratgie de marketing la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs prsents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amrique du Sud et en Amrique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de gnration de leads, de trafic, de tlchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'quipe Kwanko c'est tre agile, force de proposition et polyvalent et tre prt relever tous les dfis de l'entreprise ! Alors intress.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci

A propos du Ple Lead, entit du ple France Kwanko:

Equipe cre il y a plus de 5 ans afin de rpondre lensemble des problmatiques clients en termes de gnration de leads, cette quipe est compose de deux ples qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une quipe de 4 Accounts Manager qui est en charge dun portefeuille client. Cest cette partie de lquipe que vous intgrerez. Vous ne grerez que des campagnes au Lead.
- Une quipe de 3 chargs demailing et de coregistration : Cette quipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi lensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.

Descr iptif du poste :


Vos Missions en tant quAssistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion dun portefeuille dannonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon droulement des programmes et rponses aux problmatiques de gnration de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformment un plan daction fix avec le Responsable Ple Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact rgulier avec le Ple Publisher qui gre lensemble des autres typologies daffilis (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Ralisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affilis dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires dj existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et amliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thmatiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et dvelopper son rseau relationnel afin de fidliser le maximum d'affilis et de clients
- Participation aux vnements : salons, soires, petits-dj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi rsultats, suivi de budget, test de tracking, intgration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de lquipe France Kwanko :

- Membre du Ple Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargs de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Ple Lead France
- Interaction quotidienne avec le Ple Publisher France pour la gestion des autres typologies Affilis
- Interaction avec lquipe Sales Kwanko afin de rpondre des demandes de briefs ou des Appels doffres spcifiques


Pro fil recherch :

- Vous tes en cole suprieure de commerce ou universit, avec idalement une spcialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicit en ligne
- Dot(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthse, vous savez identifier les problmes et proposer rapidement des solutions
- Vous tes curieux et apprciez le travail en quipe
- Vous possdez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacits de ngociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau dAnglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, caf volont !
- Des rductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilit de tltravail
- Des quipes internationales avec 10 bureaux ltranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Quest-ce que je peux faire aujourdhui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Poste pourvoir ds Janvier 2020
Poste bas Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Chtelet)
Pour postuler : merci dadresser votre candidature recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 04-10-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Dbutant accept



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

propos de Kwanko

Kwanko est spcialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratgie de marketing la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs prsents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amrique du Sud et en Amrique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de gnration de leads, de trafic, de tlchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'quipe Kwanko c'est tre agile, force de proposition et polyvalent et tre prt relever tous les dfis de l'entreprise ! Alors intress.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilit du Responsable du ple MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre rseau de partenaires et aurez pour principales missions :

Dtre le garant de latteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du ple MyAff : chiffre daffaires, marge brute, gestion oprationnelle, budget, rentabilit, fidlisation des clients.
Dassurer le suivi et le bon droulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals forte valeur ajoute, effectue les relances oprationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affilis sur ses programmes
De dtecter les besoins de ses clients et participe la vente des offres du ple MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing)
De participer aux vnements du ple : salons, soires, petits-dj, etc.
De grer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherch :

Ecole suprieure de commerce ou universit avec spcialit communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicit en ligne une premire exprience dans le secteur du digital serait apprcie
Bon relationnel et esprit dquipe
Capacits de ngociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthse, capacit identifier les problmes et proposer des solutions
Bon niveau danglais
Bonne maitrise dExcel


La culture Kwanko:

Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au coeur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong
Des fruits, caf volont !
Des quipes internationales avec 13 bureaux ltranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Quest-ce que je peux faire aujourdhui qui impacte demain ?


Contrat : Convention de stage
Dbut : Janvier 2020
Dure : 6 mois
Lieu : Lisbonne, Portugal
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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ASSISTANT DIGITAL MARKETING E-COMMERCE

Rejoignez le leader du marketing digital la performance !


Kwanko est spcialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratgie de marketing la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs prsents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amrique du Sud et en Amrique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de gnration de leads, de trafic, de tlchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'quipe Kwanko c'est tre agile, force de proposition et polyvalent et tre prt relever tous les dfis de l'entreprise ! Alors intress.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Descript if de poste :

Au sein du ple E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Vous serez en relation avec nos annonceurs ainsi que notre rseau de partenaires et serez en charge des missions suivantes :

Assurez le lancement et la gestion des campagnes web : dfinissez le brief de lancement avec le Sales Manager, soyez garant du bon droulement de la campagne
Dlivrez les reporting et analyses permettant dmettre les recommandations pour vos clients
Recherchez de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
Accompag nez vos clients dans le suivi et loptimisation de leurs campagnes. Construisez une stratgie marketing digitale sur le long terme.
Participez aux vnements de networking : salons, plnires, soires, petits-dj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre rseau (et le vtre !)


Profil recherch :

Ecole suprieure de commerce ou universit avec spcialit communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicit en ligne une premire exprience dans le secteur du digital serait apprcie
Bon relationnel et esprit dquipe
Capacits de ngociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthse, capacit identifier les problmes et proposer des solutions
Bon niveau danglais
Bonne maitrise dExcel


La culture Kwanko :



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes dispo !
Des rductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail base sur la confiance, la responsabilit, lengagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : Convention de stage
Stage de 6 mois, pourvoir compter de Janvier 2020
Poste bas Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Chtelet)
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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STAGE BUSINESS DEVELOPER H/F - NOISY LE GRAND, FRANCE

Le poste La mission : Nous recherchons des personnes capables d'assurer une ngociation jusqu' la signature ventuelle d'un contrat

Apres une formation technique et commerciale sur nos formules rseaux sociaux , et sous la responsabilit du responsable commercial, vous assumerez la totalit du cycle de vente notamment: - Prospection et identification de besoins et du potentiel client travers plusieurs mthodes : Facebook, LinkedIn, mailing, ainsi qu'une prospection tlphonique & Terrain - Elaboration de la prospection commerciale et technique - Gestion des appels tlphoniques : Prise en compte des demandes clients, Devis ..

Vous tes intress(e) par cette opportunit de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce Le profil : Etudiant en commerce L'entreprise Allokom Groupe : Sphora BENOLIEL ALLOKOM est une agence de communication spcialise dans le digital

Nous organisons la stratgie social mdia de nos clients travers la gestion de leurs rseaux sociaux

AlloKom une start-up cre depuis plus d'an et nous souhaitons compter parmi nous des personnes motives pour participer l'aventure

Rejoin dre ALLOKOM c'est participer un projet dynamique dans une start-up a fort potentiel de croissance

communication@allokom.fr

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STAGE REPETTO - ASSISTANT CRM & SERVICE CLIENT

Repetto est une marque de luxe franaise prsente dans le monde entier, crant et faonnant des produits exclusifs, au savoir-faire unique : le cousu retourn .
Fonde en 1947, Repetto propose ainsi des crations en chaussures, maroquinerie, et athleisure , en lien avec son hritage autour de la danse.
Dote dune manufacture Saint Mdard dExcideuil en France, Repetto traverse les annes et crit la mode avec des modles emblmatiques (la cendrillon et la zizi notamment) au contact dicnes artistiques et souvent transgressives.
Tr s soucieuse de lempreinte quelle veut laisser, Repetto est galement fire davoir contribu louverture dune cole, et davoir cr une fondation qui accompagne les jeunes autour de projets de danse.
Vous souhaitez intgrer une communaut de passionns ? Rejoignez-nous !

Description du poste
Lors de votre stage vous travaillerez au sein du dpartement digital et plus particulirement au sein des quipes Service Client et CRM avec pour objectif doffrir une exprience la plus exceptionnelle possible nos clients. Service Client :

- Gestion des appels, emails et rseaux sociaux afin daccompagner les clients dans leurs parcours dachat.
- Support la gestion des retours / changes / rclamations.
- Guider le client dans les procdures SAV produits et post achat.

CRM :
- Assurer la production des Newsletters inscrites au planning de saison.
- Aider la mise en place des oprations CRM.
- Amliorer la connaissance client partir des donnes en base.
- Participer llaboration des rapports dactivits CRM.

Profil recherch
Stage de 3 6 mois - Si 6 mois, gratifi 1000 euros bruts / mois.
Bac + 3 minimum, dot dune premire exprience russie dans la vente ou le service client, vous avez une parfaite matrise de l'anglais, ainsi qu'une trs bonne connaissance des outils bureautiques (particulirement Excel).

Vous tes autonome et vous avez le sens des responsabilits et de lorganisation. Vous avez une aisance relationnelle (excellente locution), tlphonique et rdactionnelle reconnue. Votre empathie, coute et patience sont des forces

cfournier@repetto.com

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CONSULTANT JUNIOR EN IMMOBILIER COMMERCIAL (H/F)

Entreprise :
EVOLIS, spcialise dans le conseil en immobilier d'entreprise, est compose 150 collaborateurs rpartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en rgions (Bordeaux, Amiens et Montpellier).
Nos services sadressent aux diffrents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes socits, promoteurs, administrateurs de biens, propritaires institutionnels...).
Poste et missions :
Vous souhaitez vous investir dans une activit commerciale en BtoB auprs dune clientle denseignes et de points de vente ?
Rattach au Directeur du ple commerce, vous tes en charge de :
Grer les demandes entrantes par mail et par tlphone,
Mettre jour et dvelopper le portefeuille client,
Raliser une veille concurrentielle et stratgique du march et des offres,
Valoriser les biens commercialiser en ralisant des photographies, des visites virtuelles, en commandant des panneaux
Partici per des estimations, des tudes et des prconisations,
E ffectuer des revisites techniques,
Rali ser un reporting rgulier de votre activit commerciale.
La liste de missions est non exhaustive. Elle voluera en fonction de votre investissement personnel.
Profil recherch :
Vous tes en cole de commerce ou en cole immobilire.
Le poste est ouvert aux candidats en reconversion professionnelle.
Vo us tes ponctuel, rigoureux, dynamique et vous avez envie de partager votre nergie positive.
La matrise du pack office est imprative.
Le processus de recrutement :
Un entretien avec les RH et le Directeur du dpartement Commerce
Ce que nous vous offrons :
Gratification lgale de stage + primes attractives lies la performance de votre activit + remboursement des titres de transport 50% + ticket restaurant,
Des collgues toujours prts vous aider,
Des challenges commerciaux et vnements annuels,
De lautonomie dans vos missions. Vous irez dailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous tes convaincu ?
Envoyez-nous votre candidature (CV + mail dintrt) ladresse suivante : recrutement@evolis.f r

recrutement@evolis.fr

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ANALYSTE / BUSINESS DEVELOPMENT, PARIS 2ME

Hoggo, le courtier digital des professionnels

Su r un march assurantiel en pleine volution boost par la monte du digital et larrive de nouveaux acteurs, Hoggo rvolutionne le courtage en assurances sant destination des professionnels. Bas sur un outil puissant et innovant Hoggo permet tous les chefs dentreprise doptimiser en permanence leurs portefeuilles dassurances et de trouver les meilleures solutions en termes de prix et de garanties. Hoggo travaille dj avec 80% des grands noms de lassurance comme Malakoff Mederic, Harmonie Mutuelle, Swiss Life, Humanis, Gnrali
Notre vision ? Devenir le courtier digital qui industrialise et automatise les processus de benchmarks de produits dassurances et qui offre lexprience client la plus simple et fluide possible.
Base Paris, lquipe est typique de la start-up ambitieuse et souhaite faire grandir lesprit entrepreneurial de chacun de ses membres: des personnes issus de formations compltement diffrentes, avec une moyenne dge de 25 ans qui aiment rire et ripailler copieusement ds que loccasion sy prte.

Descriptio n du poste

 Op rations : Gestion dun portefeuille client sur toute la chane du processus (analyse des contrats dassurances, ralisation des propositions commerciales, relation client, etc.)
 Analyses : Analyse des performances de conversion
 Commercial B2B: Suivi et relation directe avec les clients, anticipation des besoins clients, gestion de la conversion de prospects, etc.
Ce stage te permettra de vivre au jour le jour le dveloppement dun nouveau projet entrepreneurial, d'acqurir une bonne comprhension des enjeux commerciaux et doptimisation de conversion dun acteur digital.
Profil recherch

 ; ; Profil Analytique (qui aime jouer avec les chiffres)
 tre sympa et avoir la tchatche : pour les clients mais aussi pour lquipe ! On bosse mais on aime bien rigoler aussi
 tre dynamique, curieux et force de proposition
 Aimer les challenges et ne pas avoir peur de se jeter leau
 tre cratif et se battre pour ses ides
 tre polyvalent et avoir le systme D dans son ADN

Si en plus, tu es organis(e), rigoureux(se), motiv(e) et cratif(ve) et que lunivers des Fintech ne te fait pas peur, on attend que toi !
Bonus : Tu es sportif ? Bah ouais, on se lance des petits dfis par moment

orlie@hoggo.fr

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DIGITAL MARKETING | INTERNSHIP ABROAD

The Global Voices Experience | Digital Marketing

The Global Voices Experience caters for talent at all levels, from those still at university and working towards a degree level qualification, to those who have finished their degrees and are looking to begin their careers. If youre still studying and would like to gain 3 to 6 months of experience working in a company, you may want to consider the Global Voices Internship Programme. Otherwise, if youve finished university and are looking to begin a career with us, you may want to consider the Global Voices Future Leaders Programme.

Global Voices Internship Programme | Digital Marketing

Every year, Global Voices can offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. Youll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and youll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.
Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.
We use the Global Voices Internship Programme to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you may be given the opportunity to move into the Future Leaders Programme (depending on availability) should you wish to consider a career with us. Youll also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Digital Marketing Department
Within the digital marketing department, you'll be targeting new business through the use of online advertising and search engine optimisation (SEO). You'll be driving quotation rates and the driving of traffic to our website.
Educational Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
Marketing

Digital Marketing

Languag e Requirements:
Eng lish at level B2 or above
Desirable Skills:
Knowledge of SEO
Knowledge of email market
Knowledge of Google AdWords
Knowledge of paid search/PPC campaigns
Other Information
Our internships are flexible, and youre able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Unpaid
Are approved by over 150 European universities!

Glo bal Voices Future Leaders Programme | Digital Marketing

The Global Voices Future Leaders Programme is aimed at ambitious graduates who are ready to take their first steps on an exciting career journey with one of the most exciting language companies in Europe.
As part of the Future Leaders Programme, youll have the opportunity to work with our expert staff in our Digital Marketing Team. Youll gain valuable skills and experience which will put you in a prime position to begin a career with Global Voices at the end of the programme.
The Global Voices Future Leaders Programme is completely flexible - it does not matter which part of the business you're completing your internship in, you'll be able to pick the Global Voices career path which best suits your own circumstances and academic background. HR will always be on hand to provide advice about each programme and what you can expect.

In addition to the criteria below, youll need to attend a 10-minute Skype interview.



Ot her Information
Our Future Leaders Programme is flexible youll able to start whenever you want! The Future Leaders Programme will last at least 90 days but shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our Future Leaders Programme:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Is an internship, and as such is unpaid
Does not guarantee a full time position this will depend on your performance and whether we have a suitable vacancy youd like to apply for.

APPLY HERE : https://globalvoices interns.peoplehr.net /Pages/JobBoard/Open ing.aspx?v=ac4d1cb3- 7b2d-428f-9c3e-efdb0 19e59e4

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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ACCOUNT MANAGEMENT | INTERNSHIP

The Global Voices Experience | Account Management

The Global Voices Experience caters for talent at all levels, from those still at university and working towards a degree level qualification, to those who have finished their degrees and are looking to begin their careers. If youre still studying and would like to gain 3 to 6 months of experience working in a company, you may want to consider the Global Voices Internship Programme. Otherwise, if youve finished university and are looking to begin a career with us, you may want to consider the Global Voices Future Leaders Programme.

Global Voices Internship Programme | Account Management

Every year, Global Voices can offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. Youll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and youll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.
Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.
We use the Global Voices Internship Programme to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you may be given the opportunity to move into the Future Leaders Programme (depending on availability) should you wish to consider a career with us. Youll also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Account Management Department
You will be dealing with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.
Your main tasks will be to create prospects and proposals for companies, daily tracker and dealing with private clients by email and by phone.

Language Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
Italian
French
German
Danish
Englis h
Desirable Skills:
Good phone manner
Knowledge of Microsoft Office
Attention to Detail
Other Information
Our internships are flexible, and youre able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Unpaid
Are approved by over 150 European universities!

Glo bal Voices Future Leaders Programme | Account Management

The Global Voices Future Leaders Programme is aimed at ambitious graduates who are ready to take their first steps on an exciting career journey with one of the most exciting language companies in Europe.
As part of the Future Leaders Programme, youll have the opportunity to work with our expert staff in our Account Management Team. Youll gain valuable skills and experience which will put you in a prime position to begin a career with Global Voices at the end of the programme.
The Global Voices Future Leaders Programme is completely flexible - it does not matter which part of the business you're completing your internship in, you'll be able to pick the Global Voices career path which best suits your own circumstances and academic background. HR will always be on hand to provide advice about each programme and what you can expect.
Other Information
Our Future Leaders Programme is flexible youll able to start whenever you want! The Future Leaders Programme will last at least 90 days but shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our Future Leaders Programme:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Is an internship, and as such is unpaid
Does not guarantee a full time position this will depend on your performance and whether we have a suitable vacancy youd like to apply for.

APPLY HERE : https://globalvoices interns.peoplehr.net /Pages/JobBoard/Open ing.aspx?v=ecbfe9e4- e847-4fc7-8416-6e540 615d1d4

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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BUSINESS DEVELOPMENT | INTERNHSIP

The Global Voices Experience | Business Development

The Global Voices Experience caters for talent at all levels, from those still at university and working to-wards a degree level qualification, to those who have finished their degrees and are looking to begin their careers. If youre still studying and would like to gain 3 to 6 months of experience working in a com-pany, you may want to consider the Global Voices Internship Programme. Otherwise, if youve finished university and are looking to begin a career with us, you may want to consider the Global Voices Future Leaders Programme.

Global Voices Internship Programme | Business Development

Every year, Global Voices can offer a select few top-performing graduates and university student place-ments at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. Youll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and youll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.
Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.
We use the Global Voices Internship Programme to educate, but also to look out for top-performing indi-viduals who are looking for a career! During your internship you may be given the opportunity to move into the Future Leaders Programme (depending on availability) should you wish to consider a career with us. Youll also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Business Development Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential cli-ents through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account manage-ment support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materi-als.
Educati onal Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
Business
Marketing
Economics
Communication

Language Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
English
It alian
French
German
Danish
Desirable Skills:
Good phone manner
Knowledge of Microsoft Office
Attention to Detail
Other Information
Our internships are flexible, and youre able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Unpaid

Global Voices Future Leaders Programme | Business Development

The Global Voices Future Leaders Programme is aimed at ambitious graduates who are ready to take their first steps on an exciting career journey with one of the most exciting language companies in Europe.
As part of the Future Leaders Programme, youll have the opportunity to work with our expert staff in our Business Development Team. Youll gain valuable skills and experience which will put you in a prime position to begin a career with Global Voices at the end of the programme.
The Global Voices Future Leaders Programme is completely flexible - it does not matter which part of the business you're completing your internship in, you'll be able to pick the Global Voices career path which best suits your own circumstances and academic background. HR will always be on hand to provide advice about each programme and what you can expect.


Other Information
Our Future Leaders Programme is flexible youll able to start whenever you want! The Future Leaders Pro-gramme will last at least 90 days but shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our Future Leaders Programme:
Is an internship, and as such is unpaid
Does not guarantee a full time position this will depend on your performance and whether we have a suitable vacancy youd like to apply for.

APPLY HERE : https://globalvoices interns.peoplehr.net /Pages/JobBoard/Open ing.aspx?v=7489fa3a- 7adf-4168-91ac-fe1ee 3181684

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