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  • 27 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F

L’entreprise :

Centaurun est une start-up en plein développement implantée au cœur de la capitale européenne spécialisée dans le conseil en recrutement.
Par l’alliance de son savoir-faire et des nouvelles technologies, Centaurun modernise le recrutement et la recherche d’emploi. Innovation, inventivité et efficacité sont au cœur de son action et de ses prestations.

Vos missions :

Au sein d’une structure en plein développement, votre mission consiste à développer une stratégie de développement commercial sur le périmètre qui vous est confié.
Ainsi vous :
o Organisez en autonomie votre activité commerciale
o Participez à l’intégralité du process de recrutement de l’évaluation du besoin client à la sélection des candidats.
o Tissez une relation de confiance avec vos clients en leur portant conseil sur les thématiques RH

Votre profil :

o En formation Bac+3/5, de type Commerce / Ressources Humaines, vous souhaitez un stage responsabilisant qui vous permette de développer vos compétences en recrutement et découvrir le métier de Consultant.
o Vouez disposez d’une aisance rédactionnelle et de bonnes facultés oratoires
o Votre conscience professionnelle et votre sens du service client seront des facteurs déterminants de votre efficacité sur ce poste.
o Autonome, proactif, votre esprit entrepreneurial vous permet de définir de nouvelles solutions et de proposer des axes de développement.

recrutement@centaurun.com

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STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS

Bultex, Epéda Merinos et Serta, 4 marques fortes qui ont permis au groupe Cofel de devenir le leader Français de la literie. Le Groupe a pour vocation de contribuer au bien-être des dormeurs en améliorant la qualité de leur sommeil via une conception innovante, une fabrication made in France et une commercialisation de ses produits à travers plusieurs milliers de revendeurs (dont Conforama, But, Alinéa, BHV, spécialistes de literie...).

De taille humaine (850 collaborateurs), l'entreprise attache une grande importance au respect de ses valeurs que sont l'exigence, la convivialité et l'esprit d'équipe.

En intégrant l’équipe marketing Cofel, vous aurez des responsabilités recouvrant les différentes facettes du marketing produit (stratégique, développement, opérationnel). Ainsi vous serez en charge :

- d’assurer la veille concurrentielle de la marque que vous aurez à gérer (benchmark produits, veille internet, tournées terrain) ;

- d’apporter un soutien actif à l’équipe dans le cadre du lancement de nouveaux produits (participation à l'élaboration du mix produit, organisation et coordination des shootings produits …) ;

- de participer au développement des supports de communication (du brief créa jusqu'au déploiement en magasin) ;

- de contribuer à la définition des supports clients (élaboration des tarifs, catalogues, fiches commerciales, argumentaires de vente…) ;

- d’animer et suivre la rubrique consommateurs du site internet ;


De formation Bac +4 ou +5 avec une spécialisation marketing, vous maîtrisez le Pack Office et êtes doté d’une bonne capacité d’organisation, de créativité et d’une bonne aisance relationnelle. Vous avez idéalement une première expérience en marketing produit.

Stage de 6 mois indemnisé suivant niveau d’études.
Poste à pourvoir au siège à Boulogne Billancourt, respectivement à compter de janvier 2019

Merci d’adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@cofel.bi z

recutement@cofel.biz

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ASSISTANT CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL

Le Groupe SODIAAL :

CANDIA, ENTREMONT, RICHESMONTS, VIVA, REGILAIT, COEUR DE LION, LE RUSTIQUE, CANDY'UP, YOPLAIT... Des produits VACHEment aLAITchants !

Depuis plus de 50 ans, nous faisons partie de la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde.... et éventuellement de la vôtre. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés...
Le groupe dégage un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros, emploie 9 500 salariés et possède 74 sites industriels en France et en Europe.

Notre Mission ? Valoriser au mieux le lait de nos producteurs français afin de servir nos clients en produits de qualité.
Notre Ambition ? Poursuivre notre développement en France et à l’International.
No tre Force ? Être une communauté de producteurs et salariés, liés par un objectif partagé de croissance durable.
Notre culture d’entreprise ? Travailler ensemble pour aller plus loin.

Mission :
Intégrée à la direction Marketing International (Asie, Afrique, Moyen Orient, US) et placé sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous intégrez un département en pleine évolution et participez au développement international du groupe.

Vos missions :

Vous participerez au développement d’innovations pour nos marchés à l’international (idéation, recette, échange avec la R&D, packaging, test etc ..)

Vous participerez au développement de la stratégie digitale (Site Web, alimentation des réseaux sociaux ..)

Vous développerez les outils d’aide à la vente (argumentaires, création de recettes, développement de vidéos, rédaction d’articles etc ..)

Vous réaliserez des études de marchés/panels sur nos différentes catégories (Lait/beurre/crème/F romage) et les différentes zones géographiques (Asie, MO, Afrique, US), mais aussi la mise en place et l’analyse de plateformes digitales
Vous participerez à l’organisation de salons majeurs en Asie et au Moyen-Orient (Création & architecture du stand, développement des outils, coordination, organisation, logistique, contact avec les prestataires, avec les clients etc ..)

Vous développerez les goodies pour l’international (Brief, budget, conception, choix du prestataire etc ..)

Profil :

De formation supérieure (ESC, IAE, IEP...) avec une spécialisation marketing, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois (césure ou fin d’études). Vous avez une première expérience réussie au sein d’un service marketing (études marketing)
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et avez de bonnes compétences analytiques.
Vous êtes force de proposition, organisé et vous avez un bon relationnel.
Vous maitrisez parfaitement l’anglais.

Vous souhaitez vous investir dans un projet stratégique ? Vous êtes motivé(e)? Déterminé(e) ? Alors rejoignez-nous et participez au développement International de la 1ère coopérative laitière française.

Salaire : 1000€ brut par mois
Avantage : tickets restaurants et remboursement à 50% de la carte Navigo.
Disponible immédiatement et pendant 6 mois à temps complet.

Les candidats peuvent envoyer LM + CV par mail sous référence DDICOORD18 à : drh.recrut@sodiaal.f r

drh.recrut@sodiaal.fr

Stage

  • Date de publication : 03-12-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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« ASSISTANT MARKETING ET DIGITAL » DANS UNE STARTUP DE L’#ASSURTECH (H/F) »

« Assistant Marketing et Digital » dans une startup de l’#assurtech (H/F) »


Offre de stage (3 à 6 mois minimum)



OPPORTUNITE DE STAGE DANS UNE STARTUP EN HYPER CROISSANCE

SecurKeys est le service, sécurisé et anonyme, de garde et de livraison de clés en 1 heure, 24h/7j partout en France.

Grâce à SecurKeys finies les galères de clés perdues ou les portes claquées mais aussi les factures astronomiques de serrurier ou du garagiste. Grâce à son application vous êtes toujours connectés à vos clés.

Située au Village du Crédit Agricole à Paris (métro Miromesnil), SecurKeys est une #assurtech innovante et dynamique. Nous cherchons dans le cadre de son développement un(e) stagiaire Marketing et Digital dès que possible, il/elle aura pour mission d’assister au quotidien le fondateur et le directeur du marketing & partenariats sur des tâches opérationnelles et marketing/digital

• Tu es passionné(e) par Internet et le monde digital ?
• Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi ?
• La prospection et développement commercial sont un challenge pour toi ?
• Gérer plusieurs projets en même temps te motive ?
• Ton français écrit et oral est sans faille ?
• Tu es créatif et plein de nouvelles idées ?
• Tu possèdes de bonnes connaissances en SEO, SEM, ... ?

Tu as répondu « oui » à (presque) toutes ces questions ? Alors c’est toi que nous cherchons !

Étudiant(e) en école de commerce spécialisation Marketing, Digital, Entreprenariat en 4ème ou 5ème année, ou école du web/digital, tu cherches une vraie expérience à travers un stage où tu seras aussi l’acteur du succès de SecurKeys alors fais nous parvenir dès maintenant ton cv à contact@securkeys.co m

Stage rémunéré (base légale) + bonus sur résultats, situé station de métro Miromesnil (ligne 9 et 13)


Découvrez SecurKeys sur www.securkeys.com

guitard.olivier@gmail.com

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STAGE COMMERCIAL BTP

Description de la mission
Rattaché au gérant OSA, vous mènerez des enquêtes ciblées sur les acteurs du marché et identifierez les stratégies des opérateurs et acteurs du secteur de la construction, de l'immobilier, de l’industrie et de l’évènementiel.
Vou s devrez également assurer une veille du marché de la rénovation.
Vous pourrez assister à des salons/conférences et produire des notes de synthèses de ces évènements.
Vous assisterez également le gérant dans leurs tâches quotidiennes :
1. Rédaction d'offres commerciales
2. Con stitution de dossier pour Appels Offres/Devis/Chantie rs en cours (Visites Chantiers, Chiffrages/étude de prix…etc)
3. Pige (Appels-téléphonique s, RDV client
4. Gestion administrative (Gestion du courrier, des facturations des piges, des notes de frais, prise des RDV, Aide & Suivi des planning AO, respect des process…)
5. Aide dans l’organisation de certaines opérations (Approvisionnement, sécurisations chantiers, petits déjeuners…).
6. Arc hivage des contrats et gestion des versions pour les différents clients
7. Archivag e des grilles tarifaires des différents contrats et clients
En fonction des priorités, vous serez ponctuellement amenée à vous déplacer sur site pendant nos interventions sur tous les sujets liés au bon déroulement des chantiers et à l’accueil de nos clients.
Votre profil
En école d’ingénieur/commerce , vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles ainsi qu'un naturel dynamique et avenant. Vous êtes force de proposition et vous savez vous organiser pour gérer les priorités et vous rendre disponible.
Vous avez souhaité développer vos compétences dans une formation en commerce/gestion de projet/montage de projet.
Sens de l’initiative et des responsabilités, vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se), force de proposition et avez une bonne gestion des priorités avez la capacité de travailler en multi-projets.
Doté de compétences techniques en bâtiment et d’un excellent relationnel, vous êtes polyvalent, impliqué et méthodique.
Autonom e et facilement adaptable, vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles.
Con naissance informatique : pack office, autre logiciel
En savoir plus sur nous
OSA est spécialiste des travaux sur cordes / en hauteur créée depuis 2008.
Ouvert à l’international, nous proposons à nos clients des solutions de rénovations, respect des délais et prise en compte de leur souhait en terme de travaux en hauteur et sur cordes.
Nous recrutons des hommes et des femmes qui constitueront notre richesse et nous accompagneront dans notre croissance.
Nous couvrons plusieurs univers clés de la construction : le BTP, le nettoyage, l’industrie, la sécurité et aussil’évènementiel.
OSA a pour vocation d’offrir ces services en sous-traitance à d’autres acteurs du marché telles que Saint Gobain, Vinci Construction, Eiffage, JCDecaux/ClearChanne l et bien d’autres, dans l’objectif de :
• Faire croître l’activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d’affaires,
• Perme ttre d’opérer plus rapidement et plus efficacement nos différents métiers en leur donnant l’information et les outils nécessaires à leurs chantiers et leurs prises de décision
Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure. OSA s’engage ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à rénover.

must@oukna.com

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CHARGé(E) DE MARKETING EMPLOI

CHARGE(E) DE MARKETING EMPLOI
ADHOC, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.
STAGE EN DEVELOPEMMENT MARKETING ET COMMERCIAL

En tant que stagiaire, votre mission consistera à sourcer les candidats potentiellement intéressants en combinant les méthodes d’approche directe traditionnelles au niveau national avec des méthodes d’approche directe plus innovantes à l’échelle européenne.
Avec une forte connotation commerciale et marketing, votre mission s’articulera autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe traditionnelles consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles », l’élaboration d’argumentaires différenciants et la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de sourcing dans les pays de l’Union Européenne via l’utilisation des outils du Web, des réseaux sociaux, ainsi que par le développement de partenariats avec les universités étrangères.
-L’opti misation de l’attractivité de nos offres à travers différentes actions (vidéo de présentation, réunion d’information, réalisation de plaquettes d’information, accompagnement des candidats dans leur démarche de mobilité…).
Etudian t(e) en commerce, marketing, RH, vous maîtrisez l’anglais et démontrez des capacités d’analyse, qualités relationnelles et savoir-faire commercial. Vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux et appréciez la communication écrite, voire visuelle. Doté(e) d’un tempérament commercial, battant(e), pugnace vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation dans des missions de développement commercial.
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Valérie Duconseille sous la référence ST par mail à l’adresse mail rt@adhoc-recrutement .fr en précisant votre période de stage

rt@adhoc-recrutement.fr

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INGéNIEUR COMMERCIAL - ASSURANCE ET PATRIMOINE

Ingénieur commercial
Cabinet de courtage en assurance et patrimoine.

L’ent reprise Mayer Prezioso & Associés est un cabinet de conseil en stratégie innovant, ambitieux et créatif, intervenant principalement dans 3 secteurs majeurs, la protection sociale, l’assurance et la santé.
Dans notre volonté d’évolution, nous avons développé notre cabinet de courtage, Mayer&Co.
Nous avons l’ambition de révolutionner le métier de la protection sociale en 2019 par notre vision jeune et personnalisée du métier de courtier.

Dans le cadre de notre développement stratégique et commercial, nous recherchons notre futur ingénieur commercial en assurance et patrimoine.
Mayer Prezioso & Associés réunit actuellement 9 collaborateurs, dynamiques, professionnels, réactifs et connaît, de ce fait, une croissance rapide.

Les missions proposées
• Vous ciblerez et prospecterez des clients potentiels, qu’ils soient particuliers ou professionnels
• Vous serez un coach pour vos futurs clients dans l’accompagnement à la souscription de solutions adaptées à leur besoin.
• Vous effectuerez avec eux un diagnostic sur leurs assurances et placements financiers et challengerez leurs contrats d’assurances en ayant accès aux meilleures offres du marché.
• Vous serez un expert dans votre domaine afin de conseiller et fidéliser au mieux vos clients.
• Vous tiendrez à jour votre fichier CRM et assurerez le suivi des dossiers.
• Votre proactivité, votre volonté de conquérir le monde et votre personnalité vous permettront de développer et manager une équipe de courtiers sur le court terme.

Pour cela nous vous proposons de découvrir ce métier de courtier spécialisé en protection sociale ou chaque jour sera complètement différent de la veille. Tout cela dans un univers économique
« novateur et motivant ».

Le profil recherché :
• Vous êtes étudiant d'une école de commerce
• Vous avez une expérience réussit au poste de commercial terrain avez de belles connaissances techniques en assurance et en placements :
• Vous êtes motivé (e) par le développement personnel et vous avez soif d’apprendre : Rencontrons-nous
• Excellentes qualités relationnelles (capacité d’écoute, bonne communication, esprit d’équipe)
• Autonom ie, sens de l’initiative
• Vous savez prospecter et relever les challenges : Rencontrons-nous
• Vous aimez conseiller, accompagner, faire grandir, orienter les gens

Les bénéfices que nous offrons :
• Environnement IT, MAC ou PC au choix (on ne vous jugera jamais promis…)
• Salaire motivant
• Un environnement de travail dynamique, motivant, entrepreneurial avec de très belles possibilités d’évolution professionnelle
• Chèques déjeuner
• Prise en charge de la moitié des frais de transport
• Une équipe jeune et dynamique



Mayer&Co recherche les professionnels qui constitueront les talents de l’équipe de demain
Durée du stage : 6 mois (possibilité de convertir en CDI)
Localisation : 36, rue croix des petits champs 75001 PARIS ou 4, rue Descombes 75017 PARIS
Disponibilité : Janvier 2019

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse julie.vanoni@mayerpr ezioso.com, HR & Marketing manager

julie.vanoni@mayerprezioso.com

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STAGE PROMOTION ET TRANSFERT DE TECHNOLOGIES

Le Consortium de Valorisation Thématique Sud, labellisé dans le cadre des Investissements d’Avenir du gouvernement français, est l’organisme national référent pour le transfert de technologies au profit et en direction des pays du Sud. Notre mission est de dynamiser le transfert de technologies et savoir-faire issus de la recherche publique française, adaptés aux pays en développement, régions tropicales, équatoriales et
désertiques.

Les principales missions du stagiaire consisteront à :
 réaliser un test sur offre auprès d’entreprises et des études de marché « flash » pour
positionner les technologies et savoir-faire du portefeuille du CVT Valorisation Sud,
 élaborer une synthèse pour chaque zone retenue (besoins, volumes, tendances…) et définir
des priorités,
 identifier les prospects industriels : établir une base de données (coordonnées complètes,
nom et fonction du contact, informations générales, description de l’activité),
᠐ ; ; 7; contribuer à la rédaction de la « Fiche de qualification » de la technologie remise aux entités
propriétair es des technos (analyse SWOT, résultats de la prospection, opportunités de
valorisation).

FORMATION et APTITUDES :
 BAC+ 4 Formation Commerce ou École d’Ingénieur ou Université.
 ; ; ; Fort tempérament commercial et/ou formation complémentaire en marketing ou gestion de
l’innovation
&# 61607; Intérêt pour les enjeux du développement économique et social par l’innovation des pays du
Sud.
 Aptitude à dialoguer avec des profils professionnels et culturels variés, à l’interface entre la
recherche et les entreprises.
᠐ ; ; 7; Sens de la confidentialité.
&# 61607; Maitrise de l’anglais obligatoire, une autre langue serait un plus.
DUREE : 3 mois , dès que possible

INDEMNITE : gratification légale de stage, chèques restaurant, frais de transport (50%)

CANDIDATURE
Envoyer CV détaillé et lettre de motivation à recrutement@cvt-sud. fr

recrutement@cvt-sud.fr

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CHARGé DE PROJET COMMUNICATION - MARKETING FRANCE ET EUROPE

GreenFlex est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant.
Le Groupe favorise l’accélération de la transition de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à l’action vers un avenir plus performant, un « Good Future ».
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui combinent à la fois l'accompagnement, l’intelligence des données et le financement pour des résultats concrets et mesurables.
GreenFlex rejoint Total en 2017 au sein de l’entité « innovation et efficacité énergétique » de la branche Gas, Renewables & Power.
GreenFlex compte plus de 350 collaborateurs déployés dans 15 bureaux en Europe, pour un chiffre d’affaires en 2017 de plus de 400 millions d’euros. L’entreprise accompagne depuis maintenant 8 ans plus de 700 clients.
GreenFlex. com

Descriptif du poste
Entreprise en forte croissance (plus de 40% par an), nous recherchons un(e) stagiaire pour soutenir l’équipe marketing communication sur les enjeux d’image, de notoriété et de commerce pour les marchés français (majorité) et européens (Espagne, Italie, Benelux, Pologne, …)

Missions :
**Vous accompagnerez l’équipe Marketing et Communication de GreenFlex au quotidien et serez en interaction avec les différents départements de l’entreprise et agences externes :

• Marketing :
– Assistance dans l’élaboration des offres (segmentation, messages clés)
– Création de supports dédiés à la force de vente : présentations, animations, témoignages clients
– Veille d’actualités et (dernières tendances, meilleures pratiques dans le domaine du développement durable)

• Feel Good et communication interne :
– Création de contenus supports en line off line (intranet, newsletter, missions gagnées, Supports pour les collaborations : livrets, supports de formation)
– Participation à la planification, l’organisation et l’animation des événements internes / réunion et animation des équipes

• Communication externe :
• Assistance au déploiement des actions de communication (événements, création de contenus (vidéos, infographie, podcasts, …), RP,

• Projets CRM :
– Gestion des bases de données
– Paramétrage et gestion des campagnes emailing
– Reporting / Analyse
• Communication externe
• Assistance au déploiement des actions de communication (événements, création de contenus (vidéos, infographie, podcasts, …), RP,

• Evénementiel :

• Suivi et création de la revue de presse
-Veille concurrentielle
-Ve ille d’actualités (dernières tendances, meilleures pratiques dans le domaine du développement durable)

Digital :

o Support à l’équipe digitale pour :
 Le développement, le reporting, le suivi de campagnes digitales (SEA, lead nurturing, SMA…) incluant la création de visuels via la suite adobe (photoshop ou indesign) , la rédaction de contenu, la création des landing pages, emailing…
 La consolidation et la communication de reportings incluant les KPIs digitaux clés sur les activités digitales GreenFlex (awareness et lead generation)
 Le support à la stratégie digitale inbound : maintenance et animation du site internet et du blog, support à la stratégie de contenu, développement maintenance suivi et reporting du lead scoring en lien avec le marketing automation en place (ici hubspot)
 Outils / gestion souhaitée : google analytics, Hubspot, WordPress, réseaux sociaux, suite adobe (in design, illustrator, photoshop)

Profil recherché
Qualités requises
Etudiant en Marketing et/ou Communication, vous êtes de nature curieuse, autonome et dynamique. Vous êtes attiré(e) par le développement durable et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise engagée. Une bonne connaissance des outils informatiques mais également de graphisme/design est indispensable. Nous recherchons une personne :
• Organisé(e), rigoureux (se)
• Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
• Excellentes qualités relationnelles et de communication
• Aime travailler en mode projet
• Sait travailler en équipe (interlocuteurs internes et externes) comme en autonomie
• Réactif, créatif et agile
• Force de proposition
• Orienté(e) client et résultat(s)
• Forte sensibilisation pour le développement durable

Compétenc es
• Premiers stages effectués en Communication souhaités

Maitris e des outils de montage / post production vidéos • Maîtrise d’Indesign, de Photoshop et/ou d’Illustrator • Très bonne maîtrise du Pack Office • Anglais courant

mhugon@greenflex.com

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STAGE COMMUNITY MANAGER & MARKETING - PARIS, FRANCE

Nous cherchons pour rejoindre l’équipe Marketing et participer au développement et l’animation de notre communauté, une personne pleine d’idées, dynamique, et volontaire !

- TES MISSIONS -

Emailing

Gér er les campagnes emailing : triggers et newsletters

Créat ion & contenu
Envoi et suivi des résultats
AB tests & optimisation : best practices
Création d'enquêtes de satisfaction et analyse des résultats
Social Media & content

Animation des publications sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram
Réalisati on des reportings mensuels + learnings
Création de jeux concours / animations
Blog : mise à jour et optimisation
Market ing & Webmarketing

Assu rer une veille hebdomadaire des concurrents et du marché
Prospection de nouveaux partenaires
Assista nce sur l’optimisation du site et l’acquisition online
Communicatio n & évènementiel

Créa tion d'outils et supports de communication
Parti cipation active à la mise en place d’événements internes et externes
- TON PROFIL & TES COMPETENCES -

Formation Bac+3 à Bac+5 en Communication, Marketing, E-marketing

Tu aimes et tu es actif sur les réseaux sociaux
Tu es force de proposition, autonome et tu sais gérer des projets
Tu es dynamique, créatif mais également rigoureux-se et organisé(e)
Tu maitrises le Pack Office et des connaissances sur Wordpress, Photoshop et HTML seraient un gros plus !
Tu as un excellent relationnel et un esprit d'équipe développé.
Enthousi aste, tu aimes prendre des initiatives et tu es doté(e) d'un esprit d'analyse.
Stage de 6 mois, situé en plein centre de Paris !

jobenfrance.75@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 18-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.

Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

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CONSEILLER(E) DE VENTE - STAGE

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
En 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief se lancent ensemble dans l’aventure ba&sh. Passionnées de mode, ces 2 amies rêvent d’un Vestiaire idéal où toutes les femmes trouveraient, au même endroit, tous les produits pour exprimer qui elles sont, avec modernité, simplicité et chic. Animées par leur vision forte et unique de la féminité, Barbara et Sharon travaillent au quotidien pour créer des intemporels rock ou romantiques, sexy ou urbains, inspirés toujours par l’allure parisienne qui les définit si bien. Ba&sh offre aux femmes la possibilité d’être libres, belles et bien. Authentiques.

Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement ambitieux pour convaincre de plus en plus de femmes, à travers le monde.


DESCRIPT ION DU POSTE
Véritable ambassadeur/ ambassadrice de notre marque, vous aurez les responsabilités suivantes:

- le conseil et la vente auprès de la clientèle
- la fidélisation de la clientèle
- le respect du merchandising et la tenue du point de vent

PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez une excellente présentation, vous souhaitez relever des défis et découvrir le secteur de la vente.

Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec de belles valeurs humaines, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

POUR POSTULER : https://fr.fashionjo bs.com/emploi/Consei ller-de-vente-stage, 2732781.html#.W-6VmO hKiM8

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CHARGé(E) DE PROJET CRM (H/F)

Stagiaire CHARGE(E) DE PROJET CRM (H/F)

Au sein du groupe SUEZ, vos principales missions seront les suivantes :

- Coordonner les différents plans projet CRM avec tous les acteurs
- Accompagner le déploiement des processus, communication des outils
- Collaborer aux actions du plan d'adoption et qualité
- Préparer les formations et promouvoir le changement.

Ce stage vous donne l'opportunité de vous impliquer sur une démarche d'envergure au sein d'une petite équipe et vous expose à une grande pluralité d'acteurs au sein d'un groupe international.

Profil recherché :
*Vous poursuivez actuellement une formation BAC +4/5de type grande Ecole de Commerce ou équivalent universitaire. Une spécialisation en gestion de projet ou commerciale/marketin g est un atout
*La connaissance de Salesforce est un plus
*Vous avez une forte appétence pour les fonctions commerciales, marketing et IT ;
*Vous êtes curieux et justifiez de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
*Vous maîtriser les principaux outils informatiques ;
*Vous êtes capables de travailler dans un environnement matriciel et international, par conséquent vous maîtriser l'anglais et le français. La maîtrise d'une autre langue est un plus.

Date de début :
Janvier 2019

Durée :
6 mois

Lieu :
La Défense

lynda.hocini@suez.com

Stage

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE COMMERCIAL/ MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Un Amour de Crêpe, vous connaissez ? Prenez une bonne dose de générosité, un soupçon de gourmandise, une équipe de crêpiers avertis, vous obtiendrez notre recette secrète ! Artisan traiteur crêpier depuis 10 ans, nous intervenons à domicile pour faire de votre mariage, votre anniversaire, votre séminaire d’entreprise, un événement original, convivial et de qualité.

En perpétuelle évolution et friands de nouveaux challenges, nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour nous accompagner le temps d’un stage de 6 mois. Voici les missions que nous avons imaginées pour vous :

- Mise en place d’une stratégie de développement commerciale en B to B
- Développement de nouveaux outils marketing
- Prospection terrain, relances téléphoniques, prise de rendez-vous
- Développement des partenariats
- Participation à la création de nouveaux produits
- Animation des réseaux sociaux et site internet
- Réponse aux devis clients (mail, téléphone, rendez-vous)
- Participation à l’activité quotidienne de l’entreprise (relation client, organisation de l'équipe, gestion des véhicules,…)

Prof il :
Vous êtes étudiant en Master 2 Commerce/ Marketing. Vous recherchez de l’autonomie, de la prise d’initiative et savez être force de proposition ? Vous avez une aise relationnelle à toute épreuve? Ce stage est fait pour vous.

recrutement@unamourdecrepe.com

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ASSISTANT DIGITAL MARKETING PUBLISHERS (STAGE)

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, son chiffre d’affaires est croissant atteignant aujourd’hui les 56 millions d’euros.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

Mi ssions :

Tu es étudiant en dernière année d’Ecole de Commerce et/ou de Management et/ ou en année de césure.

Tu cherches un stage dans le domaine du digital et/ou du webmarketing et tu souhaites étendre tes connaissances des solutions de l’e-adverstising, de l’acquisition et/ou en trafic management.

Cette mission est pour toi.

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, tu seras en relation avec notre réseau de partenaires en France et à l’étranger et aura pour principales missions :
• Accompagnement des équipes : accompagner les équipes en interne (France et international) dans l'animation des campagnes web
• Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires en France et à l’international
• A nalyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
• Mettre en œuvre ton expertise webmarketing pour accompagner au mieux ton réseau de partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseil en fonction des opportunités que tu auras détectées, formation à nos outils,…)
• Partici per aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos éditeurs et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4/5.
• Connaissance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Doté(e) d’un bon sens du relationnel, tu as de bonnes capacités de négociation
• Doté( e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, tu sais identifier les problèmes et proposer des solutions
• Tu es curieux et apprécie le travail en équipe
• Tu parles couramment anglais, la maitrise d’une autre langue est un plus
• Tu es à l’aise avec Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@kwanko.c om




C ontrat : Convention de stage
Début : Avril 2018
Durée : 6 mois
Lieu : Bourg-La-Reine (92), France

Rémunérati on : selon votre profil
Autres : tickets restaurant + remboursement 50% transport + CE

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de tra-vail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une happiness manager pour organiser des événements internes et s’assurer de votre bien être
- Des équipes internationales avec 13 bureaux
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
- Un slogan : Get up and disrupt !

margaux.thorel@kwanko.com

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« CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL » DANS LE SECTEUR RH

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites auprès de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).


Le poste proposé

Nous proposons un stage alterné de 6 mois ou un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation ).
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale :
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.

Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, Mailjet, hubspot…


Le profil recherché

- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une bonne expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet),
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web et une 1re expérience en marketing digital,
- Vous intégrez idéalement un master de type «développement commercial & digital».


Date de prise de fonction :
Début janvier 2019 (6 mois min.).
Gratificatio n :
Rémunération conventionnelle conformément à l’alternance envisagée (stage alterné, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ) + remboursement de 50% du titre de transport.
Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos période de disponibilité & jours de présence possibles.

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

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CHEF DE PROJET

Smartside accompagne depuis 10 ans les entreprises et leurs équipes sur leurs projets de transformation, grâce à une méthode unique qui utilise le pouvoir des histoires et des techniques narratives.

LA MISSION :
Accompagner la responsable pédagogique en participant au pilotage des projets sur des problématiques de communication, marketing et RH (du brief client jusqu¹au rendu final).
Quelques exemples de sujets clients :
Comment les valeurs d¹une marque doivent-elles être incarnées par les >vendeurs en magasin ?
Comment transformer sa manière de vendre pour faire de mes équipes commerciales des consultants plutôt que des vendeurs ?
Le métier a changé. Comment mon entreprise doit-elle se réorganiser ?

VOUS ETES LA BONNE PERSONNE SI :
Vous avez un goût pour la réflexion et l¹analyse des situations.
Vous être impliqué et réactif, et aimez faire avancer les dossiers.
Vous être rigoureux et organisé.
Vous savez écrire, votre orthographe est impeccable.
Vous parlez anglais couramment.
Niveau bac + 4/+5
Etudiant en école de communication, journalisme, marketing.

CONDIT IONS :
Stage d¹une durée de 6 mois, à débuter dès que possible

CONTACT :
judith@smartside.f r

judith@smartside.fr

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CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR POUR UN STAGE DE 6 MOIS

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR pour un stage de 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.



Au quotidien, vos missions seront les suivantes:

Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc
Construction de bases de données par client et secteur : (importateurs, distributeurs, grossistes, clients directs, agents commerciaux).
Prosp ection téléphonique d’entreprises, recherche de distributeurs, fournisseurs.
Gesti on et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo
Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs
Possib ilité d’accompagnement les clients lors des visites commerciales en France/Allemagne/Esp agne et salons professionnels
Réda ction de nouvelles pour le site, note sectorielles, note de salons internationaux.
Réa lisation/suivi de mailings pour promouvoir les activités du cabinet
Rédaction des rapports finaux des projets
Organisatio n de salons et foires internationales
Org anisation de rencontres d’agents commerciaux en France et en Allemagne


Profi l recherché

Stage de fin de Master 1 ou Master 2 en LEA ou Commerce International ou équivalent
fin de première année ou deuxième année d’Ecole de Commerce.
Parler couramment le français/allemand et, idéalement, avoir un bon niveau
d’espagnol.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et
bureautiques
Ha ute capacité de travail
Personnalit é analytique et méthodique
Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


D’autres informations :

Formation spécifique donnée par la société
Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (à 2 min. à pied de la gare de train)
Petite et amicale ambiance de travail
Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
Possib ilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la
polyvalence des postes de travail.
Gratificat ion brute mensuelle: 500 €


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : info@barcelonaexport .com

info@barcelonaexport.com

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ASSISTANT(E) CHEF - PRODUIT DIGITAL

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.



Mis sions:

• Trouver et mettre en place de nouvelles stratégies pour augmenter la visibilité sur le Web, les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour contribuer à l’amélioration naturelle du SEO
• Prendre part à la planification, aux discussions techniques et à la résolution de problèmes. Nous recherchons quelqu’un qui soit capable de contribuer activement aux solutions et de défier les actions déjà prises.
• Participer à la création de contenu corporatif (vidéo, one pager…).
• Développement de campagnes promotionnelles (SEM).
• Participation à la définition de la stratégie de génération de leads.
• Site Web : Création, mise en ligne et optimisation de landing pages
• Reporting : mise en place, suivi, optimisation et recommandation
• Prospection nouveaux client (Ca, USA, Fr…) à travers des campagnes d’e-mailing.
• Suivi et analyse des performances des campagnes et des partenaires.
• Mise en place de tests, Benchmark et veilles concurrentielles…



Requis :

• Formation supérieure en Marketing Digital (Bac +4, Stage de fin d’étude, jeune diplômé).
• Première expérience réussie (stage, alternance, césure…) dans le domaine du webmarketing.
• Niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).
• Connaissance de Google Analytics
• Connaissance en WordPress
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Passionné(e) par le web et les technologies.
• Connaissance de logiciels de montage vidéo
• Une certaine appétence pour les chiffres.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.
• Apprentissage rapide, bonne capacité d’analyse et de réflexion.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, créatif, dynamique et force de proposition.
• Forte culture du web et du digital.
• Tempérament calme même lors de situations stressantes.


Da te de début de stage : premier trimestre 2019, date précise à définir avec le ou la candidat(e) retenu(e)

Veuille z adresser vos CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Gregory Cerallo

jobs@sidekickinteractive.com

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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS FRAIS

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives alimentaires de tout le secteur produits frais LS ( crèmerie, charcuterie, surgelé, pâtisserie),
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS DPH

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité , vous êtes chargé :

- du montage des collections Coffrets parfums de fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS EPICERIE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives Chocolats et Corbeilles fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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ASSISTANT COMMERCIAL LIQUIDES VINS STAGIAIRE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager de catégorie, vous êtes chargé :

- du montage des opérations Foire aux Vins ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin ) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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ASSISTANT COMMERCIAL TRANSVERSE ORGANISATION SALON

Sous la responsabilité de la responsable exploitation commerciale , vous aurez en charge l'organisation du salon des métiers . Vous jouerez un rôle transverse dans la gestion logistique de ce salon.

Vous assurez:
- la coordination entre les différents services et prestataires,
- la gestion de la mise en place d'un exemple de concept,
- la relation avec les fournisseurs et l'accueil lors du salon .

Vous serez une réelle force de proposition dans la mise en place annuel de ce salon.

Votre autonomie, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que la bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint seront determinantes.

St age d'une durée de 4 mois (dE février au 30 juin minimum) destiné à des étudiants en commerce ou événementiel, niveau BAC+3 minimum.

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CHARGé.E DE MISSION MARKETING

Offre de stage



Intitul é du stage : Chargé.e de mission marketing
Type de contrat : stage d’une durée de 3 mois minimum
Une expérience similaire serait un atout
Le poste est basé à : Paris 8ème : M° Villiers / Miromesnil
Date de démarrage souhaitée : dès que possible. Le.a candidat.e devra avoir une convention de stage.
Niveau d’études : A partir de bac +4, +5 en école de commerce / Marketing / Communication ou équivalent universitaire




Le SIGEIF (www.sigeif.fr) est un établissement public intercommunal qui remplit avant tout la mission d'autorité concédante de la distribution du gaz et de l'électricité sur le territoire de ses 186 collectivités adhérentes, ce qui représente 5,5 millions d'habitants.


Nous recherchons un.e stagiaire pour la promotion d’un nouveau service de mutualisation de données auprès des actuels et futurs adhérents.



Vo s missions : En collaboration avec notre équipe, vous participerez à :
• L’optimisation du site de mutualisation de données (point de vue utilisateur et problématique SEO) ;
• Renouvellement de l’image du service et amélioration de la charte graphique actuelle ;
• Prospection auprès de nos adhérents actuels et futurs en employant des techniques d’approche et de conquêtes classiques (phoning, emails, rendez-vous, séminaires de formation).

Profi l recherché :
• Implication et motivation ;
• Facilité d’expression écrite et orale : vous serez en relation directe avec les adhérents ;
• Rigueur, capacité à s’organiser et persévérance ;
• Force de proposition.
Connai ssances requises :
• Maîtrise des techniques commerciales ;
• Maîtrise du pack Office (Word, Excel) ainsi que les environnements Windows et macOS ;
• Bonne culture de la communication sur Internet.


Dédommagement de stage :
• Gratification réglementaire ;
• Tickets restaurant de 8 euros et titre de transport en commun pris en charge à 100%.

Intéressé.e ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) sans plus attendre à : alix.dlr@sigeif.fr en indiquant impérativement en objet la référence : SYNCOM/STAGIAIRE/CNA M

alix.dlr@sigeif.fr

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CHARGé.E DE MISSION DéVELOPPEMENT ET INNOVATION

CHARGE(E) DE MISSION DEVELOPPEMENT ET INNOVATION

Vous recherchez un stage stimulant et formateur ? Vous avez le goût pour les nouvelles technologies ? Vous aimez les challenges et souhaitez participer à un projet web innovant à vocation sociale ?

Missions et responsabilités :

Vous intégrerez l’équipe en charge de concevoir et développer des projets web pour favoriser la transition numérique de l’accompagnement des plus en difficulté. En complémentarité de notre équipe conseil, spécialisée dans l’accompagnement des collectivités, opérateurs et structures sociales dans leur stratégie numérique, l’équipe « solutions web » conçoit et déploie des outils à fort impact pour les acteurs sociaux. Depuis deux ans, l’équipe a déjà lancé deux solutions aujourd’hui largement appropriées dans les structures sociales françaises, CLICNJOB, et Les Bons Clics (+ 300 000 utilisateurs, + 850 structures sociales partenaires) et sera amenée à en lancer davantage courant 2019.

Rattaché(e) au chef de projet, vos principales missions porteront sur la conception et le développement de nouvelles solutions en partenariat avec les grands partenaires des projets (acteurs sociaux et mécènes). A ce titre vous contribuerez à toutes les étapes d’un lancement de produit et de projet (cahier des charges, suivi de la production, collecte des retours utilisateurs, stratégie de déploiement, développement des partenariats, …). Ces missions vous feront collaborer avec des parties prenantes variées en interne (consultants, formateurs et chargés de partenariats) et en externe (acteurs de la jeunesse, entreprises partenaires, mécènes) et découvrir les métiers du web.

Contexte du stage :

Au sein d’une start-up jeune et dynamique, vous découvrirez le monde de l’entrepreneuriat social et du web. Engagée dans la montée en compétence de ses équipes, l’association vous permettra de progresser rapidement au contact de nombreux partenaires et de prendre rapidement des responsabilités dans les projets. Vous serez également force de proposition sur les réflexions stratégiques du projet et participerez ponctuellement aux activités terrain de l’association Emmaüs Connect.

Profil :

Expérience entrepreneuriale et de gestion de projet, vous n’avez pas peur de la polyvalence des tâches et d’explorer de nouveaux sujets. Les qualités requises pour mener à bien ces missions sont la rigueur, l’agilité, l’esprit d’équipe et le sens de l’engagement. Au cours de votre stage, vous allez être amené(e) à échanger avec des interlocuteurs variés. Un bon relationnel et des qualités rédactionnelles sont donc nécessaires.

Expérience attendue :
- Niveau Master
- Une expérience en gestion de projet serait un atout

Modalités :
- Début du stage : janvier 2019
- Idéalement, convention de stage de 6 mois.
- Localisation : Paris 19e (des déplacements sont à prévoir)
- Indemnit és : rémunération à définir selon le profil, remboursement 50% pass navigo, tickets restaurant.

- Pour postuler : envoyer CV et lettre de motivation à tvandriessche@wetech care.org


Sur l’association :

WeTechCare est une start-up sociale dont la vocation est de développer des services numériques au cœur des besoins sociaux. Lancée et nourrie par l’expérience d’Emmaüs Connect, WeTechCare conseille et outille les acteurs de terrain qui luttent quotidiennement pour les plus exclus, en plaçant toujours l’utilisateur au centre de la démarche de conception. Trois ans après son lancement, l’association compte une vingtaine de personnes réparties au sein de pôles de compétences experts (solutions web, conseil, formation, communication) et de très nombreuses réalisations qui lui permettent de compter sur un large écosystème et une reconnaissance des acteurs institutionnels (lauréat French Impact).
Pour plus d’informations : www.wetechcare.org

tvandriessche@wetechcare.org

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CHARGé OPéRATIONS éVéNEMENTIELLES H/F - STAGE - PARIS 18èME

Description de l’entreprise

Fond atrice d’un concept innovant lancé à Paris en 2003, 4 roues sous 1 parapluie propose aux particuliers et aux entreprises une palette de prestations originales avec chauffeur autour de la mythique 2CV et de l’art de vivre à la française. Avec professionnalisme, créativité et passion, notre agence a développé un véritable savoir-faire pour concevoir des prestations haut de gamme et sur mesure, offrir une qualité de service irréprochable et faire vivre à ses hôtes une expérience inoubliable.

Desc ription du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un stagiaire en charge des opérations événementielles pour une durée de 6 mois.
Au sein d’une équipe dynamique et directement sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, vous l’assisterez dans l’organisation de l’ensemble des événements et des prestations pour nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’organisation des prestations en prenant notamment en charge la relation clients (compréhension des attentes) et la préparation des supports et des outils adéquates
- Participer à la mise en place des prestations (coordination des événements importants, management des chauffeurs, interlocuteur client)
- Assurer le suivi de la satisfaction client
- Proposer des recommandations sur les processus et la mise en place d’améliorations

Profil et compétences requises

Inscrite en bac+4/5 en Ecole de Commerce/Tourisme ou université spécialisation commerce / événementiel, vous souhaitez valider votre parcours par une expérience valorisante et enrichissante afin de vous former aux métiers de l’événementiel.
Sensible à l’esprit d’équipe, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre esprit d’initiative, votre capacité d’organisation et votre sens du service client. La maîtrise de l’anglais et la possession du permis B seraient un plus à votre candidature.

Notre offre s’inscrit dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible et basé à Paris (18ème).
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre) à l’adresse recrutement@4roues-s ous-1parapluie.com en précisant dans l’objet du mail « stage événementiel entreprise »

recrutement@4roues-sous-1parapluie.com

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