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  • 18 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CLIENT RELATIONS | INTERNSHIP

The Global Voices Internship Experience!
Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services to a huge range of business throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond!

Every year, Global Voices is able to offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.

Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.

Benefits of the Internship
Global Voices uses internships to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you’ll be given the opportunity to apply for full-time vacancies before external job applicants.

You’l l also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Client Relations Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Educat ional Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication

Lan guage Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish

Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail

Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

We look forward to welcoming you!

Website: www.globalvoices.co. uk
Contact: hrm@globalvoices.co. uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=a67524a9-845b -42e3-a1f0-50098ab89 204

hrm@globalvoices.co.uk

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CHARGé(E) D’éTUDES EN PROTECTION SOCIALE – H/F

ADDING est un cabinet de conseil expert en avantages sociaux spécialisé en protection sociale complémentaire auprès des grandes entreprises et branches professionnelles.
N ous accompagnons les Directions Générales, RH et Financières dans l’analyse des risques, la définition et le pilotage de leur stratégie d’avantages sociaux. Notre métier consiste à offrir à nos clients des solutions expertes dans l’optimisation, la mise en oeuvre et la communication relatives à leurs dispositifs de prévoyance, de santé, de retraite et d’épargne salariale.
De taille humaine et bénéficiant des services du Groupe ADDACTIS, nous offrons à nos collaborateurs un cadre de travail convivial favorisant les échanges et le développement des compétences.
Formé( e) à nos métiers et à notre approche méthodologique dès votre arrivée, vous assisterez l’équipe de Consultants dans leurs missions auprès des clients, sur l’ensemble des sujets liés aux avantages sociaux. Vous aurez notamment l’opportunité de travailler sur la protection sociale complémentaire des salariés de nos clients : santé, prévoyance, épargne, retraite.
Pleinemen t intégré(e) aux équipes et en binôme avec un Consultant Senior, vous participerez aux missions suivantes :
 Conduite d’audits et d’études en relation avec les équipes techniques internes
 Echange et négociation avec les organismes d’assurance et de gestion
 Elaboration de supports de présentation destinés aux clients
 Participation aux rendez-vous avec les clients

psar@adding.fr

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ASSISTANT MARCHE PUBLIC - Dep. 44 (H/F)

Terre-Azur du groupe POMONA recherche un(e) stagiaire marché public. Le stagiaire sera amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
- Elaboration d'un mémoire technique en fonction des données des marchés
- Réalisation de statistiques
- Création de dossier des marchés
- Réalisation d'animation dans les écoles par exemple, sur des produits fruits et légumes et/ou produits de la mer.

g.pitre@terreazur.fr

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COMMERCIAL H/F

Nous vous offrons l’opportunité d’avoir une véritable implication tant au niveau opérationnel que stratégique dans le développement de la start-up LOK-IZ (www.lok-iz.com)
En tant que Business Developer, vous travaillerez directement avec les fondateurs et en collaboration avec le reste de l’équipe. Votre rôle est déterminant pour continuer de développer nos services et notre notoriété.
Vos missions (liste non exhaustive, on attend vos nouvelles idées de développement !)
• Acquérir et convertir de nouveaux clients, online et offline, ta créativité sera ta seule limite.
• Gestion, développement et suivi d’une base client déjà existante.
• Prospe ction téléphonique, SAV
• Reporting journaliers
• Prosp ecter et convaincre de nouveaux professionnels immobiliers de nous rejoindre sur notre site internet/ Vente de nos services.
• Animer le réseau de professionnels immobiliers présents sur le site
• Développer des partenariats avec des acteurs stratégiques
• Mett re en place des programmes spécifiques avec des grandes entreprises
• Ident ifier et piloter de nouveaux axes de développement


P ROFIL RECHERCHÉ
Profil
O n recherche avant tout des collaborateurs ultra motivés, débrouillards et force de proposition. Vous êtes issu d’une formation niveau Bac+4/5. Idéalement vous avez déjà eu une 1ère expérience en négociation / vente.
Compétences

• Autonome, créatif
• Très bonnes qualités rédactionnelles & relationnelles
• Ri gueur

lamia.hanafi@lok-iz.com

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STAGE SOUS CONVENTION 6 MOIS : ASSISTANT CHEF DE PRODUIT LIFESTYLE H/F A POURVOIR à PARTIR DU 15 OCTOBRE 2018

Le Groupe Marie Claire recherche un assistant Chef de Produit Lifestyle H/F au sein de l’activité diversification des magazines Marie Claire, Avantages, Cosmopolitan, Stylist…
Vous rejoindrez l’équipe e-commerce / vente à distance et assisterez l’équipe dans la mise en œuvre des actions suivantes :

1) Participer à l’optimisation, mise à jour et l’animation du e-shop Sotrendoo by marie claire :
- Mise en ligne de fiches produits et suivi qualitatif de la pertinence du contenu : Rédaction, optimisation du référencement SEO, retouche des visuels
- Animation du site : création de bannières, web merchandising, cross-produits
- Animation des réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter, Pinterest, blogosphère…)

2) Suivi des partenariats Box Lifestyle
- Benchmark et veille concurrentielle
- Identification des prospects afin de développer la BDD commerciale existante + MAJ de la base de données
- Suivi de la réalisation des documents depuis la création jusqu'à la remise des éléments au service de la fabrication (réalisation de pages magazines)
- Suivi logistique (livraison, confection, distribution, SAV et gestion des stocks)
- Suivi administratif : Facturations / contrats d’échanges marchandises
- Rapport de visibilité des partenaires

3) Promotion transverse des Box Lifestyle
- brief et présentations aux rédactions des magazines
- rédaction d’article sur les sites éditoriaux du groupe,
- autres opérations de webmarketing

Prof il :
•Maîtrise de Word, Excel, Photoshop nécessaire.
•Bon relationnel, rigueur, bonne connaissance du WEB et des réseaux sociaux.
•Une orthographe irréprochable

Stage basé à Issy-les-Moulineaux

Rémunération : minimum sous convention
Particip ation 50% aux transports
Pas d’alternance ni de contrat de professionnalisation

erenard@gmc.tm.fr

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UN/UNE ASSISTANT/ASSISTANTE MARKETING RGPD ET CRM - STAGE DE 6 MOIS

Rattaché(e) au responsable CRM et en binôme avec lui, vous avez pour missions :

• Dans le cadre du projet RGPD (Règlement général sur la protection des données) :
o Aide à la rédaction et à la conception de la documentation de référence RGPD (guide pédagogique, processus, informations types, messages de réponse, ...) ;
o Suivi des actions de mise en conformité au sein de l’établissement ;
o Préparation de sessions de travail avec les métiers concernés (compte-rendu, conception des supports) ;
o Participation à la sensibilisation des équipes (organisation, conception des supports et co-animation) ;
o Veille CNIL.

• Dans le cadre du projet CRM :
o Participation aux ateliers de cadrage et de conception du CRM avec le prestataire ;
o Appui au cadrage des besoins avec les utilisateurs métier ;
o Préparation de la reprise des données ;
o Suivi du pilotage du projet auprès des équipes internes et du prestataire.

Selo n le profil, il sera possible d'élargir les missions marketing.

Votre profil :

Actuellement à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois dès que possible, vous préparez une formation de niveau Bac+4/+5 avec une spécialisation en marketing et un fort intérêt pour les problématiques relatives à la Data et au CRM. Reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d’analyse, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous savez gérer les priorités. Vous êtes capable de développer des projets avec de multiples interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce stage.

rmngp-071380@cvmail.com

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ASSISTANT COMMERCIAL EN APPRENTISSAGE - Dep. 49 (H/F)

Notre entreprise s'inscrit dans le cadre de la réalisation de machines spéciales avec une volonté de développement pour des projets innovants. En relation directe avec notre directeur commercial, l'assistant(e) commercial(e) devra être force de proposition, autonome et polyvalent(e).

La mission proposée vise à remettre à plat l'organisation commerciale de l'entreprise.
dével oppement de l’activité et des ventes.
-Fidélisati on des clients, suivi des offres.
-Création de l’offre et des argumentaires.
-Mis e en place de plans d’actions.
-Cibler, rechercher, développer de nouvelles parts de marchés.
-Veille concurrentielle et produits.
-Structur e, organisation, analyse et élaboration d’une stratégie commerciale.
-Suivi du PAC.
-COMMUNICATION : salons, préparation des réunions trimestrielles, rédaction de communiqués de presse, textes commerciaux et présentations power point, schémas de discours, choix des supports marketing, événementiel, suivi et veille réseaux sociaux et internet (différents clubs affaires, CCI Fr et PL, CDM, Viadeo…), mise à jour site internet, gestion sous-traitance agences de communication.

Se cteur d'activité : Metallurgie : conception et réalisation machine spéciale

Formatio n requise : Licence commerce

Compéten ces requises : Rigueur - Esprit d'initiative - Polyvalence - Anglais impératif
Bon niveau d'anglais exigé.

Nom du contact : STIEVENARD MARYSE

Nom de l'entreprise : ASTHEO INDUSTRIES

maryse.stievenard@astheo.eu

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STAGE - CHARGé DE RELATIONS CLIENTS E-COMMERCE

On recrute un stagiaire Chargé de relations clients e-commerce H/F

Vous
Avez une formation supérieure de niveau bac +3/4/5,
Avez une première expérience de la relation client online,
Êtes doté(e) d’une excellente capacité d’évolution dans un contexte aÌ la fois dynamique, technique et commercial,
Faites preuve d’un bon sens relationnel et avez le sens client,
Avez une bonne capacité rédactionnelle,
Ave z le sens de l’initiative,
Êtes autonome et rigoureux(se),
Parl ez anglais couramment.

Aujou rd'hui vous aspirez :
À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

Nous cherchons
Un(e) stagiaire Chargé(e) de relations clients e-commerce H/F

Au sein de l’expertise digitale/e-commerce d’INSIGN, vos missions seront les suivantes :

• mettre en œuvre la politique de relations clients et s'assurer de son efficacité,
• assur er la relation client par téléphone et e-mail,
• s'assurer de l'efficacité de la logistique B2C : mise en place, suivi des dossiers pour les solutionner,
• cont ribuer au reporting e-CRM,
• Veiller à la coordination avec les e-business managers pour l'amélioration continue des sites.

On aime
Ceux qui ne se prennent pas la tête.
L’humilité et la rigueur.

On vous veut
Dès que possible,
En stage temps plein ou en rythme alterné,
Sur Paris.

morgane.fortanet@insign.fr

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ASSISTANT(E) RELATIONS CLIENTS

Wishibam recherche un ou une Assistante Service Clients qui en veut !

Type de poste : Stage avec possibiliteì d’embauche

Tu ne nous connais pas encore ?
Nous pensons que l’achat en ligne meìrite d’être reìinventeì ;, qu’il ne doit pas se contenter d’être un simple catalogue. Nous voulons reìconcilier le commerce en ligne et le commerce physique en offrant aÌ nos clients l’immeìdiatete& #769; du online et la compliciteì de l’humain. AÌ l’heure de l’automatisation et de l’algorithmie dont tous les sites et les applis mode et beauteì (comme nous) faisons preuve, nous voulons reìinteìgr er l’humain pour conseiller nos clients. Aideìs par des algorithmes treÌs performants, nos experts stylistes accompagnent nos clients comme le ferait un vendeur en magasin. Nos clients adorent nos assistants shopping et les mastodontes du web aussi. En effet, notre techno et nos taux de conversion sont 10 x supeìrieurs aÌ ceux des e-commerçants et notre taux de reì-achat 4 fois plus eìleveì. Grand gagnant du prix de la meilleure innovation aÌ VivaTech, Top20 des innovations retails prometteuses de la Fevad, feìliciteì par Macron lui-même, nous venons d’inteìgrer l’acceìleì rateur de Vente-priveìe.c om aÌ Station F pour deìvelopper notre solution en marque blanche.

Notre objectif :
Reìinventer le commerce en ligne en offrant aÌ nos clients les avantages du commerce physique et du commerce en ligne. Notre niveau de service est eìleveì. L’expression « Le client est roi » prend tout son sens chez nous.
En un mot, notre mission est rendre nos clients encore plus heureux.

Descript ion de la mission :
Les Opeìrations sont au cœur de la proposition de valeur de Wishibam, qui consiste aÌ offrir une expeìrience d’achat en ligne digne du commerce de proximiteì. Notre Moto : L’amour du client.
En binôme avec la Responsable du Service clients :

• Ameìliorer la satisfaction client :
Suivi et reìsolution des demandes clients par mail (Zendesk) et par teìleìphon e
Suivi des indicateurs de performance, et eìlaboration des reportings hebdomadaires, Analyse des reìsultats et proposition d’optimisation.

• Optimiser la reìtention clients
Suivi des ventes par clients et reportings mensuels
Analyse des ventes et mise en place, en relation avec le Service Marketing, d’actions pour fideìliser les clients, en fonction de leur historique d’achats, de leur satisfaction (cadeau speìcial, code promotionnel)

Ces missions seront compleìteì es au fil du stage en fonction de tes compeìtences et de tes inteìrêts . Tu pourras ainsi aider au Marketing (reìdaction d’articles, reìfeìrenc ement du site), ou aider nos stylistes en conseillant nos clients faisant appel aux Assistants Shopping.

Notre candidat ideìal :
• Curieux et dynamique, tu n’as pas peur de relever des deìfis et de t’impliquer dans une entreprise en plein
deìvelop pement !
• Pro-actif et autonome, ton entourage reconnait ton tempeìrament de leader et ton appeìtit pour les
responsabilite& #769;s et les initiatives.
• Rigoureux et organiseì, tu aimes le travail bien fait et as le goût pour la structuration des process et
l’ameìliora tion continue.
• Diplomate et doteì d’un excellent relationnel, tes anciens boss ont adoreì travailler avec toi !

fdutronc@wishibam.com

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RESPONSABLE DE MISSION - ACHATS - CDD 12 MOIS

ANNONCE DE RECRUTEMENT EMMAÜS FRANCE CDD 12 mois
Responsable de mission - Achats

1. Environ nement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Laboratoire d’innovation sociale, le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
285 structures en France Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France (EF) : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». Emmaüs France mutualise et assure des missions transversales au service de ses 285 groupes adhérents et porte au niveau national les valeurs et combats du mouvement, soit notamment :
- L’interpellatio n des pouvoirs publics et des citoyens
- L’animat ion de réseau et le partage des bonnes pratiques
- La formation
- Le soutien au développement, à l’appui technique, à l’expertise juridique et réglementaire.
- La valorisation de l’image d’Emmaüs et des actions menées sur le terrain par ses adhérents.

L’Equi pe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes appelées « Groupes ».

Les branches et les Régions :
La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
La branche Action sociale et logement (branche 2)
La branche Economie solidaire et insertion (branche 3)
Le Pôle Régions qui anime sur chaque territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines Formation et Moyens Généraux
- Administ ration/Finances

A u sein du Pôle Innovation et Développement et en lien étroit avec les Moyens Généraux (pilotés par la Direction des Ressources Humaines), nous recherchons un-e Responsable de la mission Achats en CDD de 12 mois dont la mission porte sur deux axes :

Prioritairement : la révision de la politique achats d’Emmaus France en tant que siège, dans un objectif de réduction de coûts mais aussi d’amélioration globale de la performance (en termes de satisfaction des utilisateurs et d’éco-responsabilité des achats)
Deuxièmement : l’étude de l’opportunité de mettre en place une démarche de référencement pour les achats des Groupes Emmaüs visant à optimiser les coûts grâce à la mutualisation, améliorer la qualité des achats des Groupes, et mettre en place un modèle qui permette de générer des nouvelles sources de revenus pour Emmaus France.

2. Descri ptif des missions et compétences mobilisées sur le poste

Axe n°1 : Révision de la politique achats d’Emmaus France en tant que siège
Périmètre concerné : tous les achats du siège faits par les services généraux, les Branches et pôles (frais de location de salles et de restauration pour les évènements, frais de déplacement, dépenses téléphonie et informatique, dépenses prestataires externes divers…) :
- Etat des lieux des achats du siège : catégories de biens et services achetés, budget par catégorie, services acheteurs, procédures…
- Evalu ation de la performance de ces achats en termes de coût, satisfaction des besoins des utilisateurs, responsabilité (environnementale, sociale)
- Définiti on d’une stratégie d’optimisation à partir de l’état des lieux et des critères validés pour la nouvelle politique achat
- Sourcing fournisseurs
- Réda ction des cahiers des charges, appel d’offres ou négociations, sélection et formalisation contractuelle
- Mis e en place des procédures achats et des outils de suivi
- Accompagnem ent au changement des acteurs concernés
Axe n°2 : Etude sur l’opportunité de mettre en place une centrale de référencement pour les groupes Emmaüs
Eléments de contexte : les 285 groupes Emmaüs ont des dépenses achats considérables, mais chaque groupe procède de son côté, avec des capacités et un temps de négociation limité ; l’effet de levier que représente la force de ce réseau est inexploité, alors même que la situation financière de nombre de groupes est tendue.
Objectif : définir s’il est possible et souhaitable de mettre en place un outil de référencement qui permettrait de réduire les charges des Groupes Emmaus, d’améliorer la qualité et la responsabilité (sociale et environnementale) de leurs achats, avec un modèle économique qui permette à Emmaus France d’assumer le coût de ce nouveau service et aussi de générer des ressources nouvelles pour Emmaus France.
Marchés concernés : véhicules, dépenses informatiques et téléphonie, fournitures de bureau, assurances, énergie, organismes vérificateurs… (liste non exhaustive)
Ce que cela ne serait pas : une centrale d’achat, qui référence et gère les commandes des Groupes Emmaus.
Ce que cela pourrait être : un outil de mutualisation, qui référence, sur un nombre limité de marchés, des fournisseurs ; sans aucune obligation pour les groupes de s’adresser à ces fournisseurs. Des accords-cadres détermineraient les tarifs et conditions proposés aux groupes Emmaüs, avec un reporting annuel des commandes passées par les groupes Emmaüs, et des RFA (remises de fin d’année) au bénéfice d’Emmaus France.

Compétenc es mobilisées :
Sens de l’analyse et de la synthèse
Analyse macro des catégories d’achat réalisées par les groupes à partir des données consolidées des groupes et de l’étude d’un panel représentatif. Il ne s’agit pas d’une analyse fine mais d’une évaluation globale du potentiel et du périmètre sur lequel portera l’étude : montant des achats réalisés, comparaison des conditions obtenues, estimation du potentiel d’économies
Analyse des marchés fournisseurs et des contraintes externes
Analyse des risques et synthèse des leviers de performance et gains associés

Elaborat ion de critères de priorisation et rédaction de cahier des charges types, démarchage/négociati on commerciale
Identif ication des catégories d’achats à étudier (4 à 6 à priori)
Elaboration d’un cahier des charges sommaire par marché d’achat, à partir de la consolidation des besoins et des contraintes des Groupes, de l’évaluation du montant potentiel, des critères prioritaires
Prises de contact pour évaluation des conditions pouvant être obtenues

- Evaluation, modélisation
- Evaluation du schéma d’organisation nécessaire pour faire fonctionner cet outil de référencement : quelles missions au niveau du siège, quelles procédures fournisseurs/ EF/ groupes
- Modèle économique : ressources/ charges

3. Profil recherché et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation de niveau Bac + 5, de type école supérieure de commerce ou formation universitaire spécialisation achats, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la conduite d’une démarche achats.
Nous recherchons un profil doté :
- Aisance relationnelle, qui apprécie le travail en équipe et la coordination multi-acteurs
- Vous êtes organisé, force de proposition tout en sachant (vous) adapter
- La connaissance de l’économie sociale et solidaire est un atout

4. Conditio ns du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDD de 12 mois
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France : 38.055,60 € bruts sur 12 mois (soit 3.171,30€ bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 28 septembre 2018 inclus à l’attention de Valérie Fayard, Déléguée Générale Adjointe au Pôle Innovation et Développement.

Date prévisionnelle entretiens : vendredi 5 octobre et lundi 8 octobre 2018

Date prévisionnelle de prise de poste : à partir de la mi-octobre 2018

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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ASSISTANT ( E ) AU SERVICE VENTES - EXPORT

Maison de couture parisienne spécialisée dans le prêt à porter cuirs et fourrures de luxe
Après avoir été initié au progiciel de gestion CEGID, vous assisterez le responsable export ainsi que son équipe de diffusion internationale, dans la gestion quotidienne de son portefeuille clients BtoB.

Vos missions:
-gérer la logistique commerciale BtoB quotidienne
-mise à jour administrative des justificatifs exports
-relance comptable des paiements et suivi des encaissements
-prospecter de nouveaux marchés et clients pour développer la présence internationale de la marque.
-participer à l'organisation des showrooms de collections
-reporting et participation aux recommandations stratégiques commerciales ou logistiques
-mettre à jour le portefeuille clients/prospects
- participer à la logistique commerciale BtoC de notre plateforme e-commerce


-La maîtrise d'un ANGLAIS COURANT est impératif et une deuxième langue est un plus.

- envoyer par e-mail CV+ lettre de motivation + photo : ingmarley@jitrois.co m

ingmarley@jitrois.com

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PROPSECTION ET ACTION VENTE

Envie d’un stage EVOLUTIF ?

Le cabinet VEREANO vous propose : une ambiance de travail dynamique, de l’autonomie, une vraie responsabilité, la possibilité post stage d’évoluer.

Spécia lisés dans la protection sociale du Dirigeant pour des clients haut de gamme ou des entreprises nous proposons des solutions de Prévoyance, Santé de Retraite et d'Epargne
Bureau convivial

Ce que l’on attend de vous :
1 - Prospection Commerciale,
2 - Développement du portefeuille client (BtoC et/ou BtoB),
3 - Réalisation de ventes et développement du chiffre d'affaire de l’entreprise,
4 - Fidélisation de nos clients

Le profil idéal :
- Vous êtes issu d’une formation commerciale idéalement avec des notions sur les produits d'assurance
- Vous savez être rigoureux et autonome

Vos qualités essentielles :

- Autonomie

- Réactivité

Poste à pourvoir dès maintenant !

Rémunération sur tout produit vendu.

contact@cabinet-vereano.com

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STAGIAIRE COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Avec plus de 20 ans d’expérience, notre agence Planète Communication prend en charge la mise en place de la stratégie de communication globale de ses clients.

L’enthou siasme et notre réactivité sont aujourd’hui nos moteurs et nos signatures auprès de nos clients.

Dans le but de soutenir l’équipe commerciale, nous souhaitons renforcer notre équipe de passionnés avec un(e) stagiaire commercial(e).

Vo s missions

En collaboration avec le service commercial, vos missions seront les suivantes :
- Développer un portefeuille client par le biais de la prospection téléphonique et de la prospection terrain
- Assister aux RDV clients
- Rédiger des propositions commerciales correspondant aux demandes des clients
- Optimiser le suivi des projets afin que l’équipe commerciale gagne en efficacité
- Participez à la mise à jour de notre base de données clients pour assurer le suivi plus facilement.

Profi l recherché

Vous avez le goût du challenge, une aisance relationnelle et téléphonique ?
Vous êtes organisé, dynamique et autonome ?
Vous êtes reconnu pour votre persévérance et votre curiosité ?
Vous possédez idéalement des connaissances en communication et marketing ?

Ce poste est pour vous !

Rémunération et avantages

- Stage de 1 à 6 mois
- Date de début : dès que possible
- Poste à pourvoir à Saint Macaire en Mauges (49)

Merci de nous adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation).

Vous souhaitez nous connaitre davantage ? Découvrez-nous sur https://www.planete- communication.fr/

c.airault@planete-communication.fr

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OFFRE DE STAGE COMMUNICATION/MARKETING

Territoire : Axe Transversal de l’Emploi – Antenne de Montpellier
Nature du contrat : STAGE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Durée : 6 mois

Rattaché(e) à la mission Clause sociale 34, vous participerez à la promotion d’un dispositif public en faveur de personnes en difficulté d’accès à l’emploi. En lien avec la Chargée de mission et l’Assistante Administrative, vous développerez la communication en direction des entités publiques et des entreprises de l’Hérault. Missions très variées. Travail de diagnostic, puis de mise en oeuvre concrète d’actions.

Missio ns
- Analyser les besoins en communication du service ;
- Optimiser les outils existants / Réactualiser les contenus ;
- Gestion de campagnes d’e-mailings, phoning, courriers ;
- Création de nouveaux supports, création de pages sur réseau social ;
- Organisation de réunions d’information.

Pr ofil
- Intérêt pour l’économie solidaire ;
- Connaissances en relation institutionnelle appréciées ;
- Aisance avec la démarche commerciale (aptitude orale et écrite) ;
- Maîtrise des différents usages d’Internet : réseaux sociaux, forums, etc.
- Maîtrise du Pack Office ;
- Force de propositions.

For mation souhaitée: Bac+2 à Bac+5 en communication/market ing

Rémunération: selon la règlementation en vigueur.

Postuler par mail: contact@clausesocial e34.fr

 Modalités : Envoyez votre CV + lettre de motivation
Le

amelie.marchal@clausesociale34.fr

Stage

  • Date de publication : 10-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Durée souhaitée : 6 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 06-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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STAGE DE CHARGé DE MARKETING DIGITAL H/F

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Sous la tutelle de la chargée de marketing digital, vous participerez à la mise à jour d’un site internet et au pilotage des actions de e-marketing.

Pour cela, vous aiderez à :

Coordonner la mise en place des différentes actions e-marketing (display, campagnes SEA…)
Mettre à jour les contenus du site en suivant le plan marketing (mise en place des promotions sur le site, mise en avant des nouveautés…)
Suivre les statistiques mensuelles
Mettre en place et suivre les campagnes emailings + sms (selon le plan marketing)
Animer les réseaux sociaux

Profil :

Vous êtes étudiant(e) de formation Bac+4/5 dans le domaine du marketing.

Dynami que, rigoureux (se), organisé(e), vous aimez particulièrement le domaine du web et du digital et avez un fort esprit d’équipe.

Stage de 6 mois, basé au siège social.

MERCI DE JOINDRE VOTRE DE MOTIVATION A VOTRE CV.

recrutement@interiors.fr

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STAGE DE CHARGé DE PROSPECTION SUR LE RéSEAU CHR (H/F)

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Au sein du service commercial et en collaboration avec le service marketing , vous participerez au développement du portefeuille clients France.
La prospection se fera auprès d’une clientèle de chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, boutiques, résidences touristiques meublées, promotions immobilières partout en France

Vous organiserez votre prospection autour des missions telles que :

La mise à jour des bases de données de prospection / clients
L’analyse du profil client
Le benchmark sur la concurrence et le marché du meuble
Le sourcing sur les réseaux professionnels type Linkedin.
L’approche clients par mail ou téléphone
La réalisation d’analyses statistiques
L’aide à la création d’outils de démarchage clients.
L’aide au community management

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, persévérante et vous avez une réelle capacité d’analyse et de synthèse.

Polyval ent(e), disponible, on vous reconnait un relationnel facile.

Idéalemen t, vous avez un attrait et une connaissance du monde du meuble et de la décoration.

En formation commerciale, de type bac+2 à bac +4, vous recherchez un stage pour une période de 3 à 6 mois.

Stage à pourvoir dès que possible, basé au siège social, au Havre.

recrutement@interiors.fr

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STAGE CONVENTIONNÉ ASSISTANT(E) COMMERCIAL

EQUANIDOMI est une société de service à la personne, spécialisée en ménage/repassage, garde d’enfant(s) et dans l’assistance aux personnes âgées et/ou dépendantes à domicile. Marquée par l’esprit familial de ses fondateurs et dirigeants, EQUANIDOMI connaît depuis plus de 10 ans une très forte croissance et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et 4 départements couverts en Ile de France.

Dans ce contexte, notre agence de VINCENNES (94) propose un stage Commercial.
Votre mission - Après une période d’observation et de formation, vous accompagnerez le Responsable d’Agence dans la gestion du quotidien :
- Participer à la vente et la gestion de la relation client (création et développement de la clientèle, négociation)
- Transmettre les informations commerciales (identifier les besoins, répondre au plus près à la demande, etc.)
- Contribuer à l’organisation et le management de l’activité commerciale
- Contribuer à la mise en œuvre de la politique commerciale

Votre profil :
- Formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans une filière Sanitaire et Sociale
- Sens des responsabilités et de l’initiative
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Organisation et rigueur
- Goût pour les services à la personne

Durée du stage : de 2 à 6 mois
Gratification mensuelle (pour un stage de plus de 2 mois) : montant légal
Stage à pourvoir dès Septembre 2018
Pour postuler : www.recrutement.equa nidomi.com

direction.rh@equanidomi.com

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