Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 18 offres de stages
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

STAGIAIRE ASSISTANT(E) MARKETING (RéFéRENCE : AHM 004)

Référence : AHM 004
Gaea21 est un think tank, un centre de recherches appliquées en économie circulaire et économie
verte, un organisme de post-formation, une interface et une plateforme de facilitation et de
compétences pluridisciplinaires qui crée des passerelles entre les entreprises privées, les collectivités
publi ques et la société civile sur de mêmes projets et propose des outils concrets et innovants pour
ces trois acteurs afin de favoriser le développement durable. En ce sens, il s’agit de stimuler
l’applicat ion de l’Agenda 21, signé par la Confédération helvétique.
Gaea21 est une association reconnue d’utilité publique. Une de nos missions fondamentales est
l’insertion et la réinsertion professionnelle. Depuis 10 ans, notre taux de réinsertion varie de 94% à
97%.

Projet “Répertoire Vert”

Le Répertoire Vert est un répertoire professionnel du Développement Durable offrant le
référencement et l’évaluation de tous les produits et/ou services professionnels verts proposés dans
une région définie.

Le Répertoire Vert permet aux consom’acteurs de localiser plus facilement un produit ou un service
vert adapté à ses besoins. Le consom’acteur peut déterminer aisément si un produit ou service est
véritablement vert.

Le Répertoire Vert classe ces offres vertes, facilitant leur accès à tout un chacun. Il permet aux
prestataires verts de gagner en visibilité et de rendre leur offre identifiable. Les prestataires verts
profitent d’un label qui garantit, selon des critères stricts et consultables, la nature verte de leurs
offres.

Da ns le cadre de ce projet, nous recherchons un/une :

Stagiaire Assistant(e) Marketing

Vous serez amené(e) à :
● Assister le service marketing et le chargé de projet Marketing.
● Effectuer les analyses produits, marchés, clientèle, concurrence.
● ; ; Aider à l’élaboration des plans marketing.
● Effectuer le suivi des entreprises qui souhaitent s’inscrire au répertoire.
● La possibilité de faire de la gestion des réseaux sociaux
● L’opportunité d’organiser un événement de lancement selon votre profil

Nous vous offrons :
● La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète
dans votre domaine d’étude.
● Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre
d’augment er votre efficacité et vos compétences.
● ; ; Un poste à responsabilités et une large autonomie.
● Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire, dans vos domaines d’intérêt.
● Une expertise dans le domaine du développement durable.

Votre profil pour avancer ensemble :
● Formation (en cours ou achevée) commerciale, en marketing, marketing digital ou jugée
équivalent.
● Maîtrise de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint.
● Posséder d'excellentes aptitudes rédactionnelles.
&# 9679; Avoir de bonnes aptitudes en gestion de projet.
● Background solide en marketing est un atout.
● Une maîtrise des logiciels tels que Photoshop et Publisher est très appréciée.
● Personne engagée et enthousiaste, ayant le sens des initiatives et capable de gérer des
relations avec les entreprises.
● ; ; Autonome, responsable, dynamique, aimant le travail en équipe (pluridisciplinaire) .

Modalités du poste :
● début du stage: immédiatement ou à convenir.
● durée du stage: minimum 6 mois.
● le travail se fait partiellement à distance.
● horaires adaptables (pourcentage à définir selon vos disponibilités).
&# 9679; le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles
dé veloppées et acquises par un certificat de travail.

Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie de gérer des
projets de manière autonome, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature (exclusivement
par courrier électronique).

No us attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) à
cette adresse: hr@gaea21.org, merci de mentionner la référence de l’annonce !
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire à cette même adresse.
Afin de mieux connaître notre association, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site
internet: www.gaea21.org

hr@gaea21.org

Voir le site

STAGE COMMUNITY MANAGER - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Community Manager stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 15-03-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL(E) DIRECT (F/H)

LE POSTE

Vous prospectez et développez à distance un portefeuille de clients et prospects à partir des offres standards. Parallèlement, vous secondez l’activité commerciale des conseillers directs.

Dans cette optique, vos missions sont les suivantes :

Développement commercial :

 Effectuer un travail régulier de prospection et de sélection de nouveaux clients,
 Fidéliser vos clients, analyser rapidement leurs besoins afin de leur proposer les solutions en adéquation,
 ; ; Effectuer de la vente par téléphone.

Admini stration commerciale :

 Compléter et optimisez l’agenda des conseillers qui vous sont rattachés.
 Assurer le reporting de l’activité commerciale lié à votre fonction,
 Etre l’interlocuteur des entreprises dans le suivi de la relation commerciale en phase après-vente : organiser la communication à la mise en place des contrats, régler et suivre les dysfonctionnements éventuels avec les entreprises,
᠒ ; 3; Mettre à jour les périmètres dans le CRM,
 Travailler en équipe et en lien avec les autres départements de l’entreprise.

LE PROFIL
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, et justifiant d’une première expérience dans un poste équivalent, vous maîtrisez :
- la vente par téléphone ;
- les garanties de santé et de prévoyance ;
- les techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise ;
- les usages de l’assurance et l’argumentation commerciale ;
- l’environnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale.

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Déterminé(e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.

Le poste à pourvoir en CDI est basé à Lyon.

Stage

  • Date de publication : 14-03-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DEVELOPPEMENT LEGAL TECH - Dep. 49 (H/F)

Type de contrat : Stage
Lieu : ANGERS
Niveau d'étude : Bac +3/4/5
Rémunération : En fonction du profil et de la durée du stage
Date : Dès que possible

Dans le cadre de la création d’une LEGAL TECH, le cabinet EUREKA AVOCATS recherche deux stagiaires ayant une formation en école de commerce pour assister notre Responsable de projet.

Les missions du stagiaire seront les suivantes :

Business Développement/ Diagnostic stratégique
(sous l’autorité du directeur commercial)
- Ident ifier rapidement les canaux d’acquisition pertinents (réseaux sociaux, réunions de professionnels de l’immobilier, etc.) et définir une stratégie à mettre en oeuvre
- Contribuer à développer le chiffre d’affaires en identifiant, démarchant et prenant des rendez-vous avec les différents prospects
- Partici per à l’activation des prospects par la réalisation de démonstrations du produit sur place ou en ligne
- Participer aux négociations commerciales avec les clients

Conceptio n produit
- Contribuer à faire remonter les retours des utilisateurs à l’équipe Produit afin d’améliorer constamment le produit
- Participe r aux tests utilisateurs avant la sortie des fonctionnalités

M arketing et Communication
(Sous l’autorité du Chef de Projet)
- Apporter une aide opérationnelle au Chef de projet sur la formalisation du marketing stratégique, produit, et digital.
- Particip er à l’évolution du site internet grâce au suivi des données Google Analytics
- Contrib uer à rédiger du contenu sur le blog de la société
- Rédaction des communiqués de presse


Contact : g.ngom@eureka-avocat s.com

Cabinet EUREKA AVOCATS - 14 avenue de Contades, 49000 ANGERS – 02 41 25 35 51

g.ngom@eureka-avocats.com

Voir le site

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Description de la mission:

Nous recherchons, un(e) assistant(e) commercial(e) en stage pour les mois de Juillet et Août pour notre département « Commercialisation / Transaction ».
Au sein du département «Commercialisation / Transaction », vous serez amené à traiter, sous la responsabilité et le contrôle des membres composant l’équipe :
- Les visites des appartements, prise de photos, compte-rendu des visites, rapport avec les agences délégataires ;
- Administratif back-office : impression des dossiers locataires, commande des états des lieux d’entrée ;
- Administratif front-office : traitement des tickets « se loger ».

Profil recherché:

Outre une bonne communication orale et écrite, une bonne connaissance des logiciels WORD et EXCEL est requise. Autonome, dynamique et rigoureux (se), doté (e) d'une aisance relationnelle, vous avez un bon esprit d’équipe et l’envie de vous investir au sein d’une société d’Administration de biens renommée.

lschiefer@dauchez.fr

Stage

  • Date de publication : 12-03-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15ème)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF/FE DE PROJET PARTENARIATS ET FUNDRAISING

-------------------- ---------
L'associa tion
-------------- ---------------

L e Valdocco est une association éducative fondée en 1995 à Argenteuil. Présente dans 4 métropoles françaises et 9 quartiers prioritaires, l'association mobilise 300 bénévoles, salariés et volontaires, auprès de 1500 enfants, adolescents et leurs familles.

Par des activités dans et hors du quartier, Valdocco offre à chacun des occasions pour se dépasser, s'ouvrir à la
rencontre et construire une vie plus reliée.

Son action s'articule autour de 3 missions principales :
• Participer à la cohésion sociale sur les territoires sensibles
• Contribuer, en lien avec les parents et l’école, aux parcours de réussite éducative des enfants et des adolescents
• Favoriser l’insertion sociale, culturelle et professionnelle des jeunes.

Pour en savoir plus : www.levaldocco.fr


------------------ - ----------
La mission
----------- ------------------

Aux côtés de l'équipe de direction du Valdocco d'Argenteuil et en lien avec le siège de l'association, vous aurez pour mission :
de suivre et de dynamiser les relations avec les principaux partenaires privés locaux (entreprises, financeurs, donateurs)
d'identi fier de nouvelles opportunités de financement, en lien avec les priorités associatives et les projets des équipes éducatives d'Argenteuil : appels à projets, campagnes en ligne...
de valoriser les projets et de réaliser des documents supports pour la recherche de fonds (réponses à des appels à projets, dossiers de demande de financement, flyers, visuels online...)
de soutenir le comité technique dans l'activation du réseau de donateurs et sympathisants
de participer ou organiser des événements locaux
de participer, en lien avec le siège de l'association, à définir la stratégie de recherche de fonds globale
de représenter ponctuellement l'établissement d'Argenteuil ou l'association dans des manifestations extérieures

----- -------------------- ----
Votre profil :
----------------- ------------

Etud iant en école de commerce, Sciences Po, CNAM ou en université, vous êtes intéressé par le monde associatif ou les questions éducatives et recherchez une expérience pour mettre vos compétences au profit d’un projet engagé.
Vous êtes force de proposition, réactif, dynamique, avec de bonnes capacités relationnelles
Vous êtes prêt/e à aller au devant des équipes éducatives internes comme des partenaires
Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
Vous avez des capacités et des réflexes rigoureux en gestion et suivi de projet et en coordination d'acteurs
Vous êtes tenace et vous savez dire non si nécessaire
Vous maîtrisez les outils informatiques

--- -------------------- ------
Conditions et contact
----------- ------------------
Le stage est basé à Argenteuil (95) . Temps plein ou partie. Convention de stage avec indemnisation selon le barème légal. Envoyer un CV accompagné d'un e-mail de motivation à Isaline ROHMER, isaline.rohmer@leval docco.fr

isaline.rohmer@levaldocco.fr

Voir le site

STAGE PROJET DE DEVELOPPEMENT - Dep. 44 (H/F)

KOZA est un jeune bureau d’étude en thermique aux objectifs de développement ambitieux.

Sous la responsabilité directe de Alexis CLEMENT, fondateur de KOZA vous serez chargé(e) des missions suivantes :

1. Participation à l’étude de la faisabilité et au développement d’offres spécialisées en :
• Infiltrométrie à destination des constructeurs de maisons individuelles
Cela comprend :
- Etude de marché/ Formalisation, administration et exploitation questionnaire
- Plan d’action
- Plan budgétaire et opérationnel
- Mise en oeuvre
- Contrôle et évaluation

2. Assistance à la prospection par voie d’emailing et relance sur les offres du bureau : audit énergétique à destination des syndics, Diagnostic Technique Global à destination des notaires, …

3. Gestion et suivi de l’ensemble des supports internet, site et réseaux sociaux
- Suivre et faire progresser la communauté de KOZA sur le web
- Assurer la mise à jour du site internet

Vous avez une parfaite orthographe, un très bon rédactionnel et une expression orale parfaite. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, réactif(ve), organisé(e) et disponible.
Vous aimez l’idée de travailler au contact du monde du bâtiment et de profils divers et variés (architectes, négoces, artisans, constructeurs, syndic etc.). Comprendre le monde de la thermique et des économies d’énergie dans l’habitat serait un plus. Nous nous appuierons sur votre fibre commerciale, pour vous permettre de compléter, dès votre arrivée, nos connaissances du marché.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques suivant : Web, Word, Excel, Mail, powerpoint.
Vous êtes habitué(e) à évoluer au sein d'environnements exigeants et vous avez envie d'apprendre et de progresser. Enfin, vous avez le goût de l'excellence et de la performance.

Nom du contact : ALEXIS CLEMENT

contact@koza.fr

Stage

  • Date de publication : 08-03-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (ST ETIENNE DE MONTLUC)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT DIGITAL MARKETING LONDRES, LOGé

Sous la responsabilité du responsable e-marketing, vous aurez pour principale mission de soutenir l’équipe webmarketing dans la réalisation d’analyses et de création de contenus pour l’activité digitale. Ce stage se déroulera en deux parties. Le premier mois réservé à votre formation aura lieu au siège de à Chambéry, et la suite du stage se déroulera à Londres. Ce stage est une réelle opportunité pour évoluer dans deux contextes différents pour mettre en application vos connaissances et développer vos compétences.

Prod uction de tableaux de bord hebdomadaires/mensue ls (trafic web, dépenses).Animation des réseaux sociauxGestion et animation du site internet de l'entrepriseRéalisat ion d’analyses Ad Hoc pour l’équipe web marketingL’analyse des promotions & actions commerciale

Notre partenaire est un leader français du secteur de l'hôtellerie et hébergement en France. Il gère aujourd’hui une cinquantaine de résidences de tourisme, des hôtels-restaurants, des villas et des chalets, situés dans de nombreuses stations de sports d'hiver et balnéaires.

Condi tions de stage: logement + 200 euros/mois + carte transport urbain

victoria.v@pic-management.com

Voir le site

STAGE INTELLIGENCE ECONOMIQUE / VEILLE STRATEGIQUE

La CCI de Maine et Loire est pilotée par 50 entrepreneurs. Elle est l’interlocutrice privilégiée de 27000 entreprises de l’industrie, du commerce et des services.
Engagée en matière de responsabilité sociétale, la CCI de Maine-et-Loire s’est vu attribuer le label Lucie.
Sa Direction du Développement des entreprises (60 collaborateurs/trice s) accompagne les porteurs de projets et entrepreneurs à chaque étape de leur développement, de la création à la transmission.
Au sein de cette direction, le Pôle Marchés et International, a développé une expertise en veille stratégique et accompagne les partenaires économiques et entreprises dans le développement de leurs marchés.
Nous recherchons un stagiaire en intelligence économique / veille stratégique.


Mi ssions :
 Collabor er à l’actualisation de la prospective du végétal (tendances de demain sur les produits, acteurs, commercialisation, distribution, tendances émergentes…) et travailler sur l’appropriation des messages d’alertes par l’entreprise (rendre les messages opérationnels pour aider l’entreprise à ajuster sa stratégie). Cette prospective sera la 10 ème édition, chaque édition contribue à améliorer le panel de personnes interviewées, la collecte et le niveau de qualité de la restitution. Le stagiaire devra détecter les interlocuteurs contacts pertinents à contacter, mener des interviews téléphoniques et en réaliser une synthèse. Cette mission sera également l’occasion pour le stagiaire d’être force de proposition quant au contenu et format de restitution à proposer.
 Assister l’équipe sur les projets d’études, veilles, intelligence économique

Localisation, durée, date d’arrivée
Le stage est localisé au siège de la CCI à Angers, mais possibilité à Cholet selon profil, avec des déplacements ponctuels éventuels sur le Maine et Loire.
La durée souhaitée est de 4 à 6 mois à partir d’avril 2019.

Formation / Profil
Formation en veille, intelligence économique, marketing, vous souhaitez acquérir une expérience concrète en gestion de l’information et veille stratégique dans un cadre dynamisant.

- Bon ne maîtrise des outils de veille et numériques,
- Quali tés de rédaction et de synthèse,
- Compéte nces relationnelles et aisance à l’oral
- Sens de l’organisation, curiosité, autonomie,
- Permis B exigé

tiphaine.menard@maineetloire.cci.fr

Voir le site

STAGIAIRE MARKETING (F/H)

LE POSTE

Rattaché(e) à la Direction Développement et Marketing, vous êtes sous la hiérarchie du Chef de produit, que vous appuyez à travers vos missions :

Suivi des marchés

• Prendre part à une veille de marché permanente,
• Analyser les attentes des clients/adhérents et des distributeurs en réalisant des études de marché ou des enquêtes auprès des forces commerciales,
• Suivre les évolutions réglementaires,
• Participer à l’identification des opportunités de développement, et les sources d’innovation.

Con ception et évolution des offres

• Participer à la conception des offres sur le marché des assurances de personnes,
• Aider à préparer le contenu des propositions commerciales utilisées dans les services devis ou outils d’aide à la vente,
• Travailler en mode projet avec les acteurs internes concernés par le montage des produits,
• Contribuer à assurer la pertinence et l’évolution des offres lancées.

Aide à la vente

• Participer à la création ou l’amélioration des argumentaires produits clés pour le marketing opérationnel, et concevoir ou faire évoluer les fiches produits,
• Contribuer à valoriser les offres de services associés (assistance, actions de prévention, …), et les offres sur les sites de Mutuelle Mieux-Etre (Institutionnel, extranets…),
• Participer à la création d’outils d’aides à la vente.


LE PROFIL

Vous préparez actuellement un Bac +4 ou +5 en marketing, et justifiez d’une expérience de stage et/ou d’alternance en marketing.

Compétences requises :

• Aisance relationnelle,
• Capacité rédactionnelle,
• Esprit d’analyse et de synthèse,
• Savoir travailler en mode projet,
• Pratique des outils bureautiques (suite Office) et digitaux.

jemima.ondjani@mieux-etre.fr

Voir le site

CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national. Dans ce contexte, Médical Performances recrute un(e) stagiaire ou un(e) alternant(e) dans le cadre d'un pré-recrutement.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


En fin de cursus vous souhaitez réaliser votre stage de fin d'études ou alternance dans un secteur d'activité pour lequel vous avez des affinités. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation à l’occasion d’une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

Voir le site

CHEF PROJET WEBMARKETING

15/03/2019 au 31/07/2019 (période à adapter en fonction de la durée de stage des candidats)
A l’image des applications (nike plus, run keeper, runtastic, décat coach) qui sont proposées aux particuliers pour s'entraîner au running et/ou préparer une course, incollab entraîne et prépare managers et collaborateurs des entreprises aux nouvelles pratiques managériales.
incollab est au tout début de son histoire ce qui promet au candidat une belle aventure et l’assure d’un rôle de premier plan !
Cette mission requiert de la créativité, du pragmatisme, du dynamisme et de bonnes bases webmarketing. Avant tout la volonté d’intégrer une petite équipe, animée par une envie partagée de réussir et de relever un challenge.
Les missions se déclinent autour de 2 finalités :

1 - coordination du projet de conception de la plateforme on line (progressiv web app)
- contribution au poc design
- formalisation des expressions de besoins et spécifications pour chaque sprint
- définition des parcours utilisateurs
- priorisation des fonctionnalités
- tests utilisateurs

2- animation de la visibilité de la marque
- contribuer à la définition et faire appliquer les chartes web et principes UX,
- décliner et mettre en oeuvre les actions de visibilité de la marque
- participer au lancement de nouveaux outils de communication,
- optimiser la présence social media
- concevoir les campagnes d'acquisition
- concevoir et animer les supports d'inbound marketing
- repérer et animer les influenceurs métier
- effectuer la curation et la veille de contenu et d’image

maudjamet@incollab.fr

Voir le site

STAGE ETUDE DE MARCHE DES BESOINS RH INDUSTRIE ET LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons un(e) stagiaire pour réaliser une étude de marché BtoB sur un segment de marché.

Le but du stage est de regrouper les données sur la demande de ce segment de marché et d’identifier les cibles prioritaires (entreprises / contacts cibles …) pour bâtir la base de prospection de l’équipe commerciale sur ce secteur.
Le (la) stagiaire aura donc pour mission, sous la responsabilité du responsable commercial, de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre cette étude de marché (choix des cibles, du contenu et du mode d’administration des questionnaires et réalisation des interviews, de l’analyse et des préconisations).

anita.lagree@ge-ouest.fr

Voir le site

STAGE BUSINESS DEVELOPER STARTIZY BTOB

Nous c'est Startizy,

Nous avons un rêve, celui d’un monde sans paperasse. Or si il y a un domaine où la satisfaction et la compréhension des utilisateurs est proche de zéro, c'est celui des assurances pour les professionnels. Startizy veut changer cela, en construisant une plateforme unique, transparente clarifiant les différents contrats d'assurance.

Star tizy permet d'optimiser les contrats d'assurance existants (payer moins chère tout en ayant de meilleures garanties), de simplifier la résiliation et la souscription à de nouveaux contrats d'assurance professionnelle, et de faciliter la gestion des contrats au travers d'une plateforme unique 100% gratuite et 100% en ligne.

Par contre, on ne va pas te mentir, il y a du boulot. C’est pourquoi nous cherchons des personnes investies, créatives et hyper enthousiastes comme toi pour nous accompagner dans l’aventure.

Nous voyons les choses en grand : une équipe bouillonnante d'idées pour accompagner toutes les entreprises européennes et les aider à comprendre le monde des assurances.
Pour relever ces défis, nous recrutons un/e Business Developer

Tes Missions :
- Rejoindre une jeune équipe ambitieuse en pleine expansion au seine de start-up qui cartonne !
- Accroître massivement le nombre des partenaires B to B
- Prospection téléphonique et terrain de nouveaux partenaires
- Coaching et formation des partenaires
- Retour sur les nouvelles fonctionnalités à developper pour nos clients avec les équipes produit

Profil recherché :
- Tu es un ambitieux chasseur / une ambitieuse chasseuse
- Tu es reconnu(e) pour ton excellent relationnel et ta force de persuasion
- Tu as un goût du challenge et orientation résultat
- Si tu es un(e) junior, viens apprendre chez nous !
- Tu n'as pas peur de proposer de nouvelles façons de faire

Pourquoi Startizy ?
Pour avoir de l’autonomie, de l’impact et relever de vrais challenges
Occuper un poste à responsabilités qui est clé pour le développement de l’entreprise
Travai ller au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées
Voir et participer au développement de nouveaux process innovants

contact@startizy.com

Voir le site

CONTRAT ALTERNANCE LICENCE PROFESSIONNELLE

Pour notre agence ALLIANZ ARGENTEUIL, nous recherchons un.e étudiant.e en alternance Licence Professionnelle "Conseiller, souscripteur et gestionnaire en assurance" à compter de la rentrée scolaire 2019.

Vous avez le goût du contact client et disposez d'un réel esprit de service, vous souhaitez acquérir un large panel de connaissances?

Ap titudes nécessaires :
• Avoir de très bonnes capacités relationnelles en face à face ou par téléphone
• Concilier travail en équipe et autonomie.
• Etre organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités.
• Etre force de proposition.

5955121@agents.allianz.fr

Stage

  • Date de publication : 07-02-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (95 - ARGENTEUIL 75)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMUNITY MANAGER / CHARGE DE COMMUNICATION - Dep. 85 (H/F)

La Cabane d’étape est un nouveau concept d’hébergement à la nuitée des randonneurs
Pour des zones rurales voulant développer l’accueil le long des itinéraires

La cabane d’étapes réunit ensemble plusieurs solutions adaptées à la fois aux besoins des randonneurs tout en permettant une gestion facile par les hébergeurs dans des territoires dépourvus d’offre d’accueil. La prospection à destination des opérateurs touristiques publics et privés est axée principalement sur le Centre et Ouest de la France.
Voir site : www.hellocabanes.com

Hello Cabanes est une jeune société, créée en juin 2018 par une personne de 56 ans (forte expérience en accompagnement de projets de développement local) peu enclin aux outils de communication par internet, et qui a besoin d’aide pour lancer une communication dynamique sur ces réseaux.

Mission générale : Accompagner le dirigeant dans la définition de sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre opérationnelle, et plus particulièrement :
- Définir en amont les argumentaires et champs lexicaux de l’entreprise
- Actu aliser et améliorer le site internet existant : mise en valeur du produit et choix des arguments
- Réfléch ir à la stratégie de communication sur réseaux sociaux : moyens/ investissement/ bénéfices
- Mettre en place les supports complémentaires de communication repérés (Facebook, …) et accompagner le gérant dans l’animation et la prise d’autonomie sur ces outils
- Construire une campagne de communication auprès des opérateurs touristiques (têtes de réseaux, publics, privés) à engager au plus tard début septembre 2019
- Rédaction de plaquettes de communication adaptées aux divers canaux de diffusion

Lieu : Possibilité de mixer les modes de travail (home-office, espace de coworking,) avec points étapes très réguliers chez le chef d’entreprise (Aizenay 85).

Durée et période : à définir ensemble pour que les missions du stage soient opérationnelles au plus tard début septembre 2019

Profil et qualités requises :
- Sens du contact/relationnel, autonomie, ponctualité, réactivité, créativité, pédagogie
- Avoir des capacités rédactionnelles et le sens du graphisme
- Etre créatif et être force de proposition sur le choix des outils et moyens
- Connaissan ce et maitrise des réseaux sociaux : campagnes sur plusieurs supports, travail sur la notoriété et la relation prospects / clients

Votre investissement dans cette mission vous permettra de conduire un projet global et de vous professionnaliser. Votre maitre de stage vous donnera accès aux ressources dont vous aurez besoin pour vous accompagner dans la réussite de votre stage.

contact@hellocabanes.com

Voir le site

CHARGE DE DEVELOPPEMENT - Dep. 44 (F/H)

Descriptif de la société :
Groupe Altarea Cogedim : Premier développeur immobilier des métropoles.
Acteur de référence, à la fois foncière et promoteur, Altarea Cogedim est présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière en Commerce, Logement, Bureau & Hôtels. Conscient des mutations sociétales et de la révolution des usages actuelles, Altarea Cogedim crée et innove pour les métropoles, leurs résidents et leurs salariés. Rejoindre Altarea Cogedim, c'est travailler pour un acteur engagé, agissant en entreprise citoyenne.

Descri ptif du poste :
Rattaché(e) à la Direction du développement régional - Pays de Loire et Bretagne, vous participez à l’approvisionnement foncier permettant la réalisation d’opérations immobilières.

> Vous menez des actions de prospection ciblées pour identifier des terrains propices à une requalification urbaine. Vous regroupez les informations foncières (cadastre, relevés de propriété, règlement…). Vous étudiez la faisabilité des projets d'un point de vue architectural, juridique, financier, technique et commercial. Vous participez à la rédaction des accords et aux négociations avec les propriétaires.
> Vous participez à l’élaboration des dossiers de réponses à consultations. Vous analysez le règlement des appels d’offre et participer à la constitution des réponses.
> Vous préparez la constitution des dossiers de comités soumis aux directions régionale et nationale.

cserralta@altareacogedim.com

Voir le site

CHARGE DE WEB MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Le job
CLOZE recrute un nouveau talent pour un stage de 4 mois minimum, temps plein ou partiel, télétravail possible, reporting une fois par semaine.
CLOZE est une PME, fabricant de jeux en bois, en Loire-Atlantique (Riaillé).
Bonne humeur, dynamisme et investissement sont des valeurs essentielles pour une bonne intégration au sein de l'entreprise.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Définir la mise en œuvre et la gestion des stratégies de communication et de marketing web
- Gestion des réseaux sociaux, facebook ads, influenceurs
- Créations graphiques de bannières, photos, retouches visuels, montage vidéo.
- Mener une veille créative digitale et concurrentielle pour identifier des opportunités
-  Gestion des mises à jour des sites sous Wordpress / Prestashop / CMS sur mesure.
- campagnes Adwords, display, re-marketing
- stratégie de référencement naturel SEO (rédaction des contenus, netlinking, maillage partenariat
- Animation du site internet cloze.fr et suivi du plan d'actions commerciales (création d'emailing, push sms...).

Le profil idéal
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 école centre de formation filière communication / webmarketing
- Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, Photoshop, Illustrator et les outils web.
- Vous faites preuve d'autonomie, de méthode et de rigueur dans votre travail et êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre réactivité.
- Votre capacité rédactionnelle et votre esprit d'équipe, vous permettent de mener à bien vos missions.
Vous savez travailler en équipe et de façon autonome. Une expérience similaire sous forme de stage est un atout.
Vous appréciez gérer des projets et êtes créatif (ve) Vous aimez sortir du cadre et êtes force de proposition.

sabrina.lecoz@cloze.fr

Voir le site

Retour