Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres de stage

Nouvelle recherche


Retour
  • 26 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

STAGIAIRE H/F ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

L'ENVIRONNEMENT

L IGHT Consultants est un acteur majeur en ingénierie des ressources humaines, et un spécialiste de la sphère publique. Le cabinet conseille et accompagne les élus et dirigeants dans leur stratégie RH, avec l’engagement de réaliser des prestations personnalisées et de qualité : recrutement de cadres par approche directe, conduite du changement, audit organisationnel, aide à la mobilité, coaching, développement des compétences.

Pour mener avec succès les missions complexes qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur des process sécurisés, sa compréhension des politiques publiques, et une équipe experte des ressources humaines.

LES ENJEUX ET MISSIONS

Vous êtes attiré(e) par le domaine du recrutement et souhaitez rejoindre une structure dynamique et innovante, rejoignez-nous !

Nous recrutons des Stagiaires H/F Assistants Ressources humaines


Vous serez chargé(e) d’assister les consultants sur la réalisation des missions de recrutements hautement stratégiques.

En collaboration directe avec les consultants, vous participez aux fonctions suivantes :

• La prise de contact avec nos candidats statutaires et contractuels afin de suivre leur parcours professionnel
• La rédaction des profils de postes
• L'identification et la recherche des candidats
• La qualification et la pré-sélection des candidats
• L'organisation des jurys de recrutements

LE PROFIL DU CANDIDAT

• De formation supérieure, vous êtes attiré(e)s par le domaine du recrutement
• Aisance relationnelle, capacité d’écoute, bonne expression orale, qualités rédactionnelles
• Connaissance du statut de la fonction publique territoriale

Poste basé à Paris VII (métro Assemblée Nationale)
Convention de stage de 3 à 6 mois Temps plein. Gratification. 50% Pass Navigo. Possibilité de tickets restaurants.

c.thomas@lightconsultants.eu

Voir le site

ASSISTANT(E) STAGIAIRE

Offre de stage : Assistant(e) Stagiaire

Société : DNA Finance

Localisation : Paris 8e

Activité : Fonds d’investissement dans les biotechnologies

D urée : 3 - 6 mois, démarrage dès que possible

Mission :
• Office management : organisation de voyages, aide à la préparation de RDV, traitement des notes de frais, gestion du courrier, classement et archivage, gestion des achats et équipements, accueil et réception des investisseurs (VIP) et des CEO/CFO de sociétés
• Communic ation : aide à la préparation des interviews journalistes (BFM TV, presse spécialisée…), agencement d’espace
• Finance : support à la gestion administrative des ordres d’investissement, mise à jour de bases de données, aide à l’analyse financière de sociétés du secteur de la santé

Compétences appréciées :
• Très bon relationnel
• Rigou reux et investi
• Polyvalen t – Agile – Autonome
• Doté d’une excellente communication écrite comme orale
• Maitrise de Word, Excel et Powerpoint
• Connai ssance de l’anglais

Gratifi cation de stage : 577,50 € / mois

Contact : Envoyer un CV et une lettre de motivation à nabil.gharios@dnafin ance.fr

nabil.gharios@dnafinance.fr

Stage

  • Date de publication : 13-02-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COORDINATION MOBILITé INTERNATIONALE

EXECUTIVE RELOCATIONS recrute des talents... pour un service d'exception ... Permettre aux entreprises d’optimiser les coûts liés à la mobilité, atténuer le stress lié à une mutation, favoriser une meilleure adhésion des salariés à la mobilité, contribuer à l’amélioration du taux de succès des mutations, être un libérateur de temps pour les entreprises et les collaborateurs : telles sont les vocations essentielles d’Executive Relocations.

Part enaire des Directions des Ressources Humaines de grands groupes nationaux et internationaux, Executive Relocations a accompagné depuis plus de 20 ans 20 000 salariés en situation de mobilité géographique en France et dans le monde dans toutes leurs étapes : formalités administratives, recherche de logement, suivi de l’immigration, déménagement …

Nous recherchons des stagiaires coordination mobilité internationale

Mi ssion :

Participer à la constitution de dossier, relatifs à toutes les démarches d’immigration, de formalités administratives et d’aide à l’installation que nous effectuons pour les collaborateurs en situation de mobilité professionnelle pour le compte de nos clients, entreprises internationales. Au sein d’une équipe de chargé de mobilité, le stagiaire les aidera dans leurs démarches :

- Saisie informatique
- Remp lissage de formulaire
- Récept ion, contrôle et copie de pièces nécessaires au dossier
- Contact avec les administrations ou fournisseurs d’électricité, téléphonie…
- Organ isation de RDV
- Suivi des tableaux de bord de nos clients

Profil :

Licence LEA, Master RH mobilité internationale…
Ang lais Courant
Bonnes connaissances informatiques
Nivea u d'études
Bac +3 et plus

Période :

2 mois : juin et juillet ou juillet et août

Lieu :

Gennevilliers, Petite couronne de Paris, très bien desservi en transport

Contact et candidatures (CV + LM) :
Elise SAILLET – Responsable RH
recrutement@execut ive-relocations.com

recrutement@executive-relocations.com

Voir le site

ASSISTANT DOCUMENTALISTE

Nous recherchons une personne en cours de validation de son master pour rejoindre notre équipe de documentalistes RH d'avril à aout 2018.

Les tâches principales proposées concernent le classement électronique et l'archivage des dossiers du personnel de l'Organisation en utilisant un logiciel de reconnaissance de documents et des bases de données spécifiques.

Le stagiaire sera également amené à participer aux autres projets de l'équipe concernant la mise à jour de nos pages Internet et Intranet ainsi que le suivi du projet de mise en place de la signature électronique pour les contrats RH.

Nous recherchons une personne ayant l'une des nationalités des pays membres de l'OCDE, minutieuse et ayant le sens de la confidentialité, sachant travailler en équipe, s'adaptant rapidement aux nouveaux outils informatiques, ayant un bon niveau d'anglais et souhaitant rejoindre un environnement international et dynamique.

Patricia.FIORE@OECD.org

Voir le site

STAGE -SERVICE OPERATIONNEL

Vous serez missionné par le Responsable Maîtrise D'Ouvrage pour le suivi d'un chantier , livraison, levée de réserves , conduite et gestion contentieux.

Pour les détails du stage, un entretien serait pertinent préalablement.

marjorie.samaille@plurimmo.fr

Voir le site

STAGE RESSOURCES HUMAINES - GéNéRALISTE

Wanted : Stagiaire RH au sein d’une société Great Place To Work !

Etre RH au sein du pôle 'Recruitment, Training & Branding' de Capital Fund Management signifie :
1) Rechercher, identifier et intégrer nos futurs CFMiens
2) Participer à la mise en place du plan de formation annuel
3) Accompagner nos collaborateurs et répondre à l’ensemble des questions administratives quotidiennes

Qui sommes-nous :
Société de gestion financière française de 200 personnes, nous sommes un mélange de start-up IT, de laboratoire de
recherche et de société de finance.
Nous recherchons toute l’année des profils humbles et d’excellence pour répondre aux exigences de nos équipes. Nous
veillons au quotidien au bien être de nos salariés, en accompagnant leur évolution de carrière et la montée en puissance
de nos talents.

Vos missions au quotidien :
1) Talent acquisition :
- Rédaction innovante d’annonces
- Identification et sélection des profils
- Réalisation des premiers entretiens , organisation et suivi de l’ensemble des étapes du processus recrutement
- Accompagnement des Managers dans la prise de décision
- Suivi des arrivées et de l’intégration des nouveaux collaborateurs

2) Formations
- Inscription et suivi des formations individuelles avec les différents organismes de formation
- Participation à la mise en place du plan de formations collectives
- Aide à l’organisation logistique des formations internes
- Suivi des indicateurs et tableaux de reporting

3) Administration :
- Rédaction de contrats et conventions (collaborateurs, sociétés externes, stagiaires, organismes de formation…)
- Gestion administrative des salariés (formalités d’arrivée, absences… en utilisant au quotidien notre SIRH)

Pour nous rejoindre :
· Être en derniere année d’Ecole de Commerce ou en Master 2 (RH / Psychologie…)
· Être disponible pour 6 mois
· Être passionné(e), motivé(e) et force de proposition
· Être curieux et prêt(e) à s’intéresser aux métiers de l’informatique et de la finance
· Être à l’aise pour interagir en anglais, à l’écrit comme à l’oral

L’entrepri se :
Créée en 1991 et avec plus de 10 milliards de dollars sous gestion, Capital Fund Management (CFM) est une
société de gestion alternative et l’un des leaders mondiaux du trading quantitatif sur les marchés de capitaux
internatio naux.

CFM offre un projet de carrière ambitieux et motivant à des Docteurs, Ingénieurs en informatique et experts
internation aux, talentueux et passionnés. La diversité et l'implication de nos équipes contribuent à la culture
unique de recherche, d'innovation et d’excellence de CFM.

Nous vous proposons d’intégrer une société Great Place To Work extrêmement dynamique et motivante, dans
un cadre agréable et convivial au coeur de Paris (terrasses, salle de sport, babyfoot…).

careers@cfm.fr

Voir le site

STAGIAIRE ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) GESTION ET FORMATION

L’AREA Occitanie (Association Régionale des entreprises alimentaires) assure une mission d’aide au développement économique des entreprises agro-alimentaires en leur apportant des services dans différents domaines tels que le développement durable, la qualité, les ressources humaines, l’innovation, la promotion, le travail en réseau…

L’AREA Occitanie recherche un(e) stagiaire qui travaillera sur le pôle gestion/compta et le pôle formation.

MISSIO NS :
En collaboration avec la chargée de gestion, vous avez en charge
- la Saisie des factures fournisseurs reçues.
- les états de rapprochement bancaire mensuel.
- la gestion du standard/ courrier (matin et soir).
- la gestion des commandes de fournitures.

En collaboration avec la Chargée de formation, vous participez à l’organisation et à la gestion administrative des sessions de formation,
- Réserv ation de salle
- Gestion des inscriptions en formation
- Etablissement des documents de formation (convention, convocation, facturation…) .
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord- …

Niveau de formation Bac +2/3
Type de formation AES/ Assistant de gestion/
Compétences souhaitées Rigueur, bonnes qualités relationnelles, bonne expression orale et écrite, bonne capacité d’adaptation.
A l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word).
Gratificatio n Montant minimum légal

celine.gourre@areaoccitanie.com

Voir le site

AUDITEUR INTERNE (H/F) - STAGE DE 6 MOIS MINIMUM

Conseil en Recrutement, Evaluation et Formation de Managers, Experts et Dirigeants

Lincol n est un expert du conseil en Ressources Humaines en France et à l’étranger, avec des bureaux en Europe, en Afrique et en Asie. Cabinet membre fondateur de l’association « A Compétence Egale », il accompagne les entreprises en France et à l’international dans leurs enjeux RH : recrutement de middle ou top managers en CDI, assessment center, bilan de compétences, formation, GRH externalisée, management de transition.

Au sein d’une société jeune, dynamique et à taille humaine, nous vous proposons de participer à la structuration d’une démarche qualité et de contrôle interne afin d’implémenter et homogénéiser les process groupe dans un contexte de forte croissance de l’activité en France comme à l’international.

Suite à une formation à nos outils, à nos process et à notre culture d’entreprise, vous travaillerez au sein du pôle ressources et en direct avec le Directeur Général du groupe.

Vos missions :
 Process & procédures : Rédaction, centralisation et harmonisation de nos procédures, qu’elles soient opérationnelles ou de back office (IT, RH, Finance, etc.)
 Impl émentation : accompagnement des opérationnels dans la mise en place de projets en cours (lien IT/comptabilité,…) mais également de procédures
 Risk management : identifier les risques inhérents à nos métiers, les analyser et les hiérarchiser, puis établir des recommandations pour les prévenir
 A udit : s’assurer de la bonne application des procédures et de leur pertinence et élaborer des recommandations pour améliorer le fonctionnement de l’organisation, évaluer l’efficacité du contrôle interne et de la gestion des risques
 Ge stion de la base de données : être l’interlocuteur clé au sein du groupe sur son utilisation, mais aussi avec le fournisseur, former les collaborateurs

• Vous pourrez également découvrir :
o Projets transverses : vous avez la possibilité de participer à des missions d’évènementiel, politique RH, promotion de la diversité et lutte contre les discriminations, communication interne et externe etc., au cours desquels vous pouvez mettre à profit votre créativité et proposer vos idées

Vous souhaitez vous impliquer dans un projet de structuration de l’organisation pour accompagner sa croissance ?
Vous faites preuve de rigueur, d’analyse et de synthèse ?

Rejoignez-nous !

Votre sens critique ainsi que votre capacité de rédaction et de communication seront un réel plus.

Une première expérience en contrôle/audit interne ainsi qu’une appétence pour l’environnement RH seront appréciées.

En bac +4/5 et idéalement issu d’école de commerce ou d’un master universitaire, avec spécialisation audit interne ou contrôle interne, ce stage sera l’occasion pour vous de vous investir dans une étape-clé du développement d’un cabinet de conseil.

Rémunéra tion : 850 € bruts / mois + Tickets restaurants + Primes éventuelles
Localis ation : Paris
Pour postuler: Hortense MICHAUD, hmichaud@lincoln-gro up.com

Merci de préciser sur votre CV et dans l’objet du mail vos dates de disponibilité (idéalement en mars/avril 2018 uniquement pour 6 mois).

hmichaud@lincoln-group.com

Voir le site

STAGE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL + ADMINISTRAIF

Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire pour la gestion administrative et le développement commerciale de notre structure.

Nous sommes une société éditrice de logiciel basé en périphérie de Nancy.

L'objectif est la d'assurer la prise de rendez-vous, la gestion des appels, la gestion adimnitrative, la relance et du phoning commercial.

slambert@weblsoft.fr

Voir le site

SOURCING PARTNER (H/F) – STAGE POSTE BASé à VARSOVIE

Lincoln est un expert du conseil en Ressources Humaines en France et à l’étranger, avec des bureaux en Europe, en Afrique et en Asie. Cabinet membre fondateur de l’association « A Compétence Egale », il accompagne les entreprises en France et à l’international dans leurs enjeux RH : recrutement de middle ou top managers en CDI, assessment center, bilan de compétences, formation, GRH externalisée, management de transition.

Au sein d’une société à taille humaine dynamique et bénéficiant de plus de 25 ans d’expertise, viens découvrir le monde du conseil allié aux exigences du recrutement.
Lincol n te propose d’acquérir une connaissance approfondie du marché de l’emploi et des méthodes de recrutement et e-recrutement afin de te préparer à ton entrée dans la vie active.

Tu travailleras depuis Varsovie en direct avec toutes les entités du groupe sur l’ensemble de nos secteurs d’activités : (finance, banque, assurance, technologies & digital innovation, industries, FMCG, santé, pharmacie).

Après une solide formation en interne au sein de la « Lincoln University » nous nous engageons à te livrer (presque tous) nos secrets, et à te donner toutes les armes pour bien démarrer ton stage. Ce sera à toi ensuite de devenir acteur de ce métier stimulant et dynamique !

Peu importe ton niveau de connaissance en recrutement ou tes expériences précédentes, ce stage est fait pour toi ! Nous souhaitons te transmettre notre métier, notre passion 

Ta mission :
Participer au processus de recrutement et au suivi de nos candidats, développer tes qualités relationnelles et être un pro du mapping des sociétés.

La base :
Prise de mission : récolter les informations sur le client, le poste, le contexte du recrutement, la localisation plus ou moins exotique, les compétences, afin d’être le plus efficace possible dans tes recherches.

Le stratagème :
La mise en place de la stratégie de recherche en France & à l’international. Véritable investigateur, tu seras en mesure d’établir une cartographie des entreprises cibles ainsi qu’une analyse complète des talents du secteur de l’entreprise cliente.
Ce sera TOI le garant de la détection des potentiels via les outils du web et internes. Nous t’apprendrons la maîtrise des réseaux sociaux afin que tu deviennes un expert de leur fonctionnement, et tu sélectionneras en toute autonomie tes candidats ; tu seras également formé à la gestion de notre base de données interne (Admen).
Si tu aimes les nouvelles technologies, il te sera aisé de faire des recherches tel un Researchgeek dans notre base, afin de débusquer les candidats les mieux cachés ou les plus mal codés afin de pouvoir échanger avec eux.

Le sourire :
Au contact direct de nos talents hauts potentiels : écoute, rondeur, et confidentialité avec une pointe de bagout seront tes meilleurs alliés. Ton téléphone sera ton atout au quotidien !
Tel un agent dédié à la carrière, tu seras le garant du suivi de nos candidats, ton quotidien sera riche en échanges avec un public haut de gamme.

Et comme nous sommes sympas et débordants d’imagination :
Véritable lieu de suivi qualitatif de nos candidats, au sein d’une équipe multiculturelle, si tu parles mandarin ou flamand tu es fait pour nous ! Mais nous parlons tous français à Varsovie.
Ce stage est aussi une véritable opportunité entrepreneuriale, en effet nous fonctionnons en mode start-up, et tu contribueras à la réussite de la structure et la mise en place de l’équipe.

Récapitulons, avant de postuler voici les questions à te poser :

Qui suis-je ?
- J’ai envie de découvrir et d’apprendre
- Je fais preuve de réactivité et d’ingéniosité
- Je suis plutôt flexible et m’adapte facilement à toute situation / interlocuteur
- On me reconnait avant tout pour mon dynamisme


Tu te reconnais ? POSTULE sans crainte, aucune expérience n’est nécessaire, nous nous occupons du reste !

Rejoins-nous !

Perspectives d’évolutions possibles au sein de groupe en France et à l’International

R émunération : 554€
Localisation : Opportunité à pourvoir à Varsovie
pour postuler: Hortense MICHAUD, hmichaud@lincoln-gro up.com


Merci de préciser sur votre CV et dans l’objet du mail la localisation souhaitée et vos dates de disponibilité (début entre juin et juillet 2018).

hmichaud@lincoln-group.com

Stage

  • Date de publication : 31-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Etranger (Varsovie)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT GESTION - Dep. 44 (H/F)

Stage: Assistant(e) Gestion H/F

Mais en fait, SQLI, c’est qui ?
SQLI est le leader européen de l'expérience connectée, partenaire des grandes marques qui font le choix du digital et de l'expérience client/utilisateur.
Une team de 2400 passionnés avec un leit motiv’ commun : Play the digital game !

En bref, nous sommes…
Une société qui, dans un contexte international, digitalise les entreprises et vit l’expérience connectée.
Nos collaborateurs accompagnent des grands groupes et des PME innovantes sur des projets à haute valeur ajoutée de l’assistance à maitrise d’ouvrage au développement de composants techniques.
http://www.sqli.co m/


Et vous dans tout ça ? Vous êtes…
En recherche d’un stage de 4 à 6 mois dans une entreprise innovante, qui vous permettra de monter en compétence rapidement.
Vous suivez un cursus en « Assistant(e) en Gestion PME » ou « Assistant(e) administratif »
Votre niveau : Bac+2/3
Vos missions seront liées à la gestion administrative, dont :

• Suivi des imputations sur les codes projets
• Gestion de la facturation (clients et prestataires)
• Sui vi des échéances de contrats
• Soutien lors des réponses à appel d’offre
• Gestion fournisseurs, achats, échéances

Vous vous sentez libre d’oser et de vous surpassez en proposant vos idées. Join us !

Votre futur écosystème :
• Une équipe jeune et dynamique
• Une agence proche de ses clients : vous travaillerez au sein de nos locaux.
• Une agence vivante et qui veille au bien-être de ses salariés (challenge, animations...)
Avan t de nous rejoindre, vous rencontrerez Marie et Emmanuelle aux RH.

Vous souhaitez que nous nous en disions plus ? Transmettez-nous votre profil !
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Toutes les offres proposées par SQLI Groupe sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Contact : Mme Emmanuelle Cazet: 02.51.79.76.33 ou ecazet@sqli.com.

ecazet@sqli.com

Voir le site

STAGE AGENT ACCUEIL - Dep. 49 (H/F)

La résidence étudiante KLEY ANGERS recherche un(e) stagiaire dans le cadre de son activité de location étudiante.
Stage de 8 semaines maximum – non rémunéré
35 heures par semaine - Possibilité de travail les samedi

Responsabi lités et missions
Les missions sont les suivantes :
- Accueil des résidents au quotidien, remise de colis
- Flyering aux portes ouvertes des différentes écoles du campus
- Mise à jour de la base de données clients sur le logiciel
- Réassort des studios libérés par les étudiants (équipements de cuisine, couettes et alèzes)
- Inventaire des réserves
Il sera possible au stagiaire (selon son niveau et sa formation) de compléter par les missions suivantes:
- Effectuer les visites de la résidence aux nouveaux prospects
- Conception et envoi de mailings
- Participation aux états des lieux de sortie
- Participation aux animations de la résidence
Ces missions ne sont pas obligatoires mais elles seront au moins présentées lors du stage.

Qualificat ions et compétences :
Etudes secondaires ou universitaires (niveau Bac à Bac+2)
Pas d'expérience exigée

Qualités humaines :
Attentif et curieux
Souriant, sens du service

Merci de contacter Chloé Bonnin au 09 62 54 80 51 ou envoyez votre CV et lettre de motivation à cbonnin@kley.fr

cbonnin@kley.fr

Stage

  • Date de publication : 30-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE PROJET éVALUATION / FORMATION (H/F) – STAGE DE 6 MOIS MINIMUM

Conseil en Recrutement, Evaluation et Formation de Managers, Experts et Dirigeants

Lincol n est un expert du conseil en Ressources Humaines en France et à l’étranger, avec des bureaux en Europe, en Afrique et en Asie. Cabinet membre fondateur de l’association « A Compétence Egale », il accompagne les entreprises en France et à l’international dans leurs enjeux RH : recrutement de middle ou top managers en CDI, assessment center, bilan de compétences, formation, GRH externalisée, management de transition.
Au sein d’une société à taille humaine dynamique et bénéficiant de plus de 25 ans d’expertise, viens découvrir le monde du conseil allié aux exigences du recrutement.

Linc oln Talent Development a pour finalité d’évaluer les compétences, les modes de fonctionnement professionnel et les potentiels grâce à des outils adaptés à chaque problématique.

Af in de répondre sur mesure aux attentes de nos clients, nous pratiquons :
- L’assessment Center
- La formation
- Le coaching
- Le bilan de compétences
- L’ing énierie d’évaluation

Vene z découvrir le monde de l’évaluation et de la formation au sein de notre cabinet !

Vous travaillerez en équipe avec un ou plusieurs consultants de Lincoln Talent Development.

• Vos principales missions seront :

- La gestion administrative des formations et des évaluations : contacter les personnes concernées, organisation des salles, envoi des convocations ;
- L’accompagnemen t et le suivi des évaluations ;
- D’assister la coordinatrice formation dans le cadre des différentes formations.
- Vous participerez également à des missions de recrutement en recherchant les meilleurs profils et développerez vos qualités commerciales et relationnelles ;

• Vous pourrez également découvrir :

- A votre intégration dans l’entreprise, vous bénéficierez d’une formation complète à nos outils et à nos méthodes ;
- Vous pourrez potentiellement participer à des projets transverses liés à la vie du cabinet (évènementiel, lancement d’une nouvelle offre, amélioration des outils…)


Vous faites preuve d’organisation, de curiosité et avez un bon relationnel ?

Rejoignez-nous !

Votre adaptabilité ainsi que votre sens des responsabilités et votre professionnalisme seront un réel plus.

Rémunératio n : 850 euros / mois + Tickets restaurants + Primes éventuelles
Localis ation : Paris

Merci de préciser sur votre CV et dans l’objet du mail vos dates de disponibilité (idéalement début du stage juin/juillet uniquement pour 6 mois), ainsi que le nom du poste.

hmichaud@lincoln-group.com

Stage

  • Date de publication : 30-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

MANAGEMENT DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE

Orano valorise les matières nucléaires afin qu’elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l’énergie.
Le groupe propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités couvrent les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l’ingénierie.

Orano et ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l’international.

Au sein de la Business Unit Logistique, TN International leader mondial de l'emballage et du transport de matières nucléaires, assure pour le compte de ses clients la conception et la réalisation d'emballages de transport et d'entreposage ainsi que le commissionnement de transport.

Au sein du département ingénierie de la BU Logistique d’Orano, votre mission au cours du stage consistera à constituer/concaténe r la documentation finale liée aux produits finis et livrés afin de répondre aux exigences d'Assurance Qualité du projet et du Système de Management de la Qualité de l'entreprise.

Au sein d'une équipe projet, le stagiaire, sous encadrement, devra :
-> savoir travailler selon de bonnes exigences qualité et de rigueur
-> savoir naviguer au sein d'un réseau informatique et selon des classements documentaires associés
-> savoir potentiellement prendre contact avec des fournisseurs pour leur demander des pièces documentaires manquantes si besoins.
-> savoir construire et archiver des dossiers avec un outil de Gestion Electronique de Documents

alexandre.lepage@areva.com

Stage

  • Date de publication : 29-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION

WORLD BUSINESS CONTACT CENTER, est un Centre de Relation Client spécialisé dans le télémarketing
et la télévente en B to B et en B to C auprès de grands groupes internationaux. WBCC est une SAS financièrement saine, rentable, à capital variable de 100 000€.
WBCC une START-UP qui à l'ambitionne d'être leader dans la Relation Client par croissance organique d’ici 2020, ce qui induit des évolutions de carrières pour chacun de ses collaborateurs performants.

Desc ription du poste : Profils recherchés :
Assistant(e) de Gestion

Réelles et originales perspectives d’évolution, pour les profils performants, sérieux et dynamiques.

Sous la responsabilité de votre directeur Administratif et financier

Missions :
- Participer activement sur des dossiers de grande ampleur
- Réaliser la documentation nécessaire à l’administratif des dossiers
- Travailler en étroite collaboration avec l'assistante de direction
- Classement de dossier, archives,
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion du personnel,
- Etablissement de devis,
- Facturation,
- Relance clients impayés,
- Téléprospection BTOB et BTOC


Notre seule exigence : Une motivation
Date de démarrage : Immédiatement
Durée : 6 semaines minimum
Lieu : Nanterre la Défense 92060 Cedex.
Envoyer un CV + lettre de motivation personnalisée à
emploi@wbcc.fr

emploi@wbcc.fr

Voir le site

GESTION ADMINISTRATIVE DE VISAS

Raison sociale :
Top Visas France
171 bis avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
N ombre de salariés : 2
Nature des prestations : Service d’obtention de visas
Résumé du poste : dans le cadre de votre mission vous serez amené à acceuillir, renseigner, répondr e au téléphone, rédiger des réponses par mail, effectuer les dépôts et retraits des dossiers auprès du consulat.
Dates : du 01/03/2018 au 31/03/2018 à temps plein
Expérience : une première expérience dans le domaine administratif serait un plus
Qualité requises : ponctualité (aucun retard n’est toléré), professionalisme, sérieux, précision.
Compéten ces requises : la maîtrise des trois langues suivantes est souhaitable aussi bien à l’écrit
qu’à l’oral : francais, anglais et arabe.

info@topvisasfrance.com

Voir le site

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL

Fin janvier à fin mars ou avril / Stage temps complet

En lien avec le responsable réseau,
vous serez l'interface :
- des boutiques concernant le traitement des commandes, les livraisons, les stocks disponibles, notamment,
avec le service broderie / confection
avec la préparation de commande à l'usine

Vous supervisez la gestion des stocks ( magasin - usine) , des inventaires ( stocks physiques et comptables).

Vous serez en conseil sur la gestion des défectueux, des enlèvements, des retours de collection ( après les soldes).

Vous assurez la maintenance informatique des caisses informatiques, des bippers.

Vous gérez les fournitures.

Enfi n, vous tracez les remontées comptables ( concordance des remontées, lettrages et pointage)

Savoir- faire technique exigée :
Maitrise de word, excel
Bonne orthographe
Bon accueil téléphonique


Sa voir-être relationnel :
Goût du contact et du service clients : écouter et comprendre les attentes des interlocuteurs
Travail en équipe et en autonomie
Gestion des priorités

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

Voir le site

STAGE TALENT SEARCH

MAD Talent est un cabinet d’Executive Search speìcialiseL 9; dans les meìtiers autour de l’expeìrience client et des produits pour des marques de luxe et premium : DG de marques, Direction retail, Direction de l’architecture, VM, Merchandising, Marketing et de la formation...

Grac e aÌ une fine compreìhension des enjeux de ses clients, MAD Talent reìpond aux besoins des organisations en termes de recrutement. MAD Talent posseÌde un riche vivier de candidats et travaille pour des marques indeìpendantes, au sein de grands groupes ou en phase de deìveloppement.

MAD Talent puise son expertise meìtier dans son lien eìtroit avec MAD Network, cabinet leader et innovant de conseil en strateìgie retail dont le credo est de renforcer la croissance des marques de luxe en creìant et deìployant des expeìrience clients extraordinaires en boutiques. MAD network conseille plus largement ses clients dans leur strateìgie retail (expeìrience client, plateforme de marque, strateìgie go-to-market, ...)

Mon role ?

Faire partie inteìgrante d’une eìquipe de consultants, baseìe au cœur de Paris et travailler sur des missions de recrutement, avec les tâches suivantes :

/ Mise aÌ jour et enrichissement de la base de donneìes candidats
/ Deìfinition de la strateìgie de recherche et du ciblage
/ Preìparation des mapping reports
/ Sourcing et preì-seìle ction des candidats
/ Evaluation des profils aÌ travers des entretiens
/ Organisation des entretiens clients
/ Preìparation et preìsentation de revues de presse aÌ l’eìquipe MAD
/ Et plus geìneìrale ment participation aÌ la vie de notre entreprise (encore aÌ taille humaine)

J’ai une chance ?

Bien sûr si tu es :
/ Enthousiaste
/ Rigoureux(se)
/ Curieux(se)
/ Inteìresseì ;(e) par le Recrutement, le Luxe et le Retail
/ Si tu aimes aller plus loin et parfois aÌ côteì
/ Et que tu es prêt(e) aÌ contribuer aÌ l’ambiance d’une eìquipe pour qui la qualiteì des relations est fondamentale.
Une bonne maitrise de l’anglais est indispensable et une expeìrience en recrutement recommandeìe.

Les avantages ?

/ 1400 € bruts + tickets resto + 50% du pass Navigo
/ Une eìquipe dynamique
/ Des projets stimulants
/ Une opportuniteì pour inteìgrer notre eìquipe aÌ long-terme


Envo ie ton CV aÌ recrutement@madnetwo rk.fr

recrutement@madnetwork.fr

Voir le site

STAGE ASSISTANT ADMINISTRATIF - Dep. 72 (H/F)

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.
Chaque jour, nos 15 000 collaborateurs et 250 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.
O2 est une entreprise captivante, en pleine expansion, qui réalise chaque année une croissance à deux chiffres et recrute en moyenne 5 000 personnes en CDI par an.
Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes - le Respect, l'Excellence, l'Esprit d'équipe, l'Attitude positive - et nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.
C'est pourquoi nous avons changé de nom en 2016 : O2 home services est devenu O2 care services, car le care est au cœur de notre attention.

Rejoig nez l'aventure !

Votre mission consiste à accompagner la direction dans le pilotage quotidien de la filiale LMFOA.

• Contribuer à la vie du réseau de franchise à travers la conception et mise en place d’outils (Lettre du réseau, rédaction de procédures métier, …)
• Faciliter le pilotage de l’activité (Création de tableaux de bord et de suivi d’activité, réaliser des statistiques à partir du logiciel de gestion, …)
• Apporter une aide quotidienne aux franchisés en activité (Traitement des demandes entrantes, collaboration avec les services transverses, …)
• Gestion courante de la business unit (Gestion de points juridiques, administratifs, …)

Au vu de ces différentes missions, une bonne maitrise d’Excel, Word et PowerPoint est requise.

Votre profil
• Bac +2 Assistant/Gestion/Ad ministratif
• Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, ...)
• Très bon niveau d’orthographe
• Rig ueur, autonomie, respect des délais, capacité d’adaptation rapide
• Capacités d’organisation
• Ca pacité à travailler en équipe
• La connaissance de la franchise est un plus

Conditions
• Stage basé au Mans (72)
• Démarrage Janvier 2018
• Durée : 4 mois minimum
• Indemnité s : En fonction du profil
• Possibilit é d’hébergement à la coloc’ O2 (www.coloc.o2.fr)


Merci d’adresser lettre + CV à : Valentin Gibier : valentin.gibier@o2.f r

valentin.gibier@o2.fr

Stage

  • Date de publication : 15-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES LICENCE OU MASTER 1

Recherche Stagiaire - Ressources Humaines

SUEZ REBOND INTERIM INSERTION

 ; Entreprise d’insertion par l’activité économique, SUEZ REBOND INTERIM D’INSERTION est spécialisée dans l’insertion des publics en difficultés :
 accompag nement des parcours
 f ormation des salariés
 r etour à l’emploi durable.

Rattaché (e) au responsable d’agence et au sein d'une agence composé de 5 personnes, votre rôle sera de trouver l'adéquation idéale entre le profil d'un salarié potentiel et les besoins spécifiques de nos clients. Vous êtes en relation permanente avec les salariés, nos partenaires.

Desc riptif de la Mission confiée :
Recrutement :
- Prendre en charge la rédaction et la diffusion d'annonces sur différents supports.
- Recherche des candidats : sourcing sur différents supports et approche directe.
- Cibler, identifier et qualifier les candidats potentiels (téléphone, physique).
- Présélectionner les candidatures correspondant aux critères requis (entretiens téléphoniques)
- Proposer les profils les plus pertinents en réponse aux besoins de nos clients
- Mener des entretiens physiques avec les candidats, salariés.
- saisie informatique et maitrise des réseaux sociaux…
- Réaliser des tableaux de bords (suivi de l'activité) et rendre compte des actions menées.
- Rédaction des comptes rendus
Qualités requises :
Vous savez faire preuve d’initiative; votre sens du contact et votre capacité de travail font de vous une personne fiable et volontaire. Vous bénéficiez d’une forte capacité à convaincre et d’une grande organisation personnelle dans votre travail. La rigueur et la diplomatie sont également indispensables. Vous maîtrisez l’outil informatique (pack Office, Internet, etc.) .

Profil requis:

Etudiant dans un cycle de formation RH, niveau Licence ou Master 1-2.

Durée du stage : 3 à 6 mois minimum.

Type d'emploi : Stage

Formation(s ) exigée(s) :
• Licence RH

victor.bernardi@suez.com

Stage

  • Date de publication : 11-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

1 TRAINEESHIP POSITION AVAILABLE WITHIN THE INTERNAL AUDIT OFFICE

The Internal Audit Office of the European University Institute, based in Florence, Italy is looking for a skilled trainee for a maximum period of 12 months.

Please check the vacancy notice, the eligibility conditions and benefits for further details on conditions at the following address: https://www.eui.eu/S ervicesAndAdmin/Inte rnalAuditOffice/Trai neeships

Deadline for applications: 31st January 2018

Should you have difficulties in sending your application, please send an email to the following e-mail address: InternalAudit@EUI.eu

InternalAudit@eui.eu

Voir le site

ASSISTANT DE PROJET

Vous cherchez à mettre en pratique vos connaissances en conseil, stratégie et conduite du changement
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune dynamique à taille humaine
Vous êtes prêt.e à vous investir au sein d'un Réseau international et accompagner une variété de structures (associations, collectivités, GIP, coopératives, etc.)
alors nous vous attendons!

Au sein de l’équipe projet et sous la responsabilité du
Coordinateur du Réseau, vos missions seront
les suivantes :
-Apporter un appui méthodologique dans le
déploiement et le suivi des outils
-Assister l’équipe projet dans le suivi de la démarche CDM21
- Contribuer à l’organisation et à
l’animation de réunions (Paris, Rouen)

Poste basé à Marseille, poste à pourvoir dès que possible
Candidatur es jusque fin janvier. Entretiens fin janvier/début février.

Retrouve z la fiche de poste à partir du lien :
http://www.reseau citesdesmetiers.com/ 25-recrut.php

lcollin@reseaucitesdesmetiers.com

Voir le site

STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES

La Clinique du Parc Lyon est une entreprise privée de 230 salariés, dont la gestion RH est entièrement internalisée.

MIS SION

Intégré(e) et accompagné(e) par l’équipe RH, vous participez à la gestion quotidienne des Ressources Humaines de la Clinique, et notamment à :
• La gestion administrative des dossiers des salariés, dont l’établissement des contrats de travail (CDD et CDI)
• La gestion des arrêts de travail en relation avec les organismes sociaux
• La gestion de la paie pour les salariés en contrats courts
• L’accueil physique et téléphonique du service

En fonction de l’actualité du service, vous serez amené(e) à intervenir sur d'autres dossiers/projets RH tels que la formation, les relations sociales, le disciplinaire, la sécurité et les conditions de travail.

En tant que membre de l’équipe RH, vous serez l’interlocuteur(tric e) aussi bien des responsables de service que des salariés et des prestataires externes.


PROFI L

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et réactif(ve).

Vous avez envie de découvrir et d’acquérir des compétences sur les missions fondamentales d’un service RH.


MODALITES

Stage de 6 mois à partir du 22 mai 2018.

Poste à temps plein, du lundi au vendredi.

Niveau de gratification : légal.

rh@cliniqueduparclyon.com

Stage

  • Date de publication : 10-01-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON 06)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE RH

Stage de fin d’études – 6 mois – Paris 9e arrondissement

Dé but : 15 Janvier 2018

A propos d'EXKi :
EXKi est le leader de la restauration rapide, saine et de qualité. Nous sommes une entreprise dynamique qui a vu le jour en 2001 à Bruxelles, et qui depuis, maintient une moyenne d’ouverture de 5 restaurants par an. Honnêteté et créativité sont nos maîtres mots tout comme notre engagement pour le développement durable et le respect de la nature. Nos équipes sont soudées et travaillent dans le respect et la convivialité. Nous avons la volonté d’offrir chaque jour la meilleure qualité à nos clients.

Votre mission :
Rattaché(e) au service des Ressources Humaines, dans un environnement multi-site, vous rapportez à la Responsable RH sur tous les aspects liés au suivi administratif des dossiers du personnel pour les collaborateurs des 19 restaurants intégrés France (230 personnes).
Vous accompagnez le service RH sur l'ensemble des évènements de la vie du salarié, de son entrée à son départ. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

Gestion de l'administration du personnel (en renfort de l’assistante RH)
• Validation des demandes de contrats émanant des différents restaurants, accompagnement et contact direct avec les opérationnels : rédaction des contrats de travail, avenants
• Rédactio n des courriers de réponse aux salariés, sur tous les sujets administratifs RH
• Etablissement des DPAE, suivi des cartes de séjour
• Suivi des congés, heures supplémentaires, arrêts maladie
• Relation avec les centres de santé au travail, mutuelle
• Tâches ponctuelles d'assistanat classique (photocopie/scan/cla ssement, archivage des dossiers du personnel, filtrage téléphonique et prise des messages)

Partici pation à des dossiers transverses :
• Support sur les procédures disciplinaires de premier niveau : rédaction des courriers d'avertissement
• M ise à jour et suivi des tableaux de bords du service (Mouvements des salariés, suivi des formations, suivi des entretiens individuels etc.)
• Participati on au projet SIRH
• Accompagneme nt et suivi du recrutement
• Mise en place du Comité Social et Economique (CSE)
• Liste des tâches non exhaustive

Votre profil :
• Vous justifiez d’une formation en Ressources Humaines niveau Master 2
• Vous êtes organisé(e), savez gérer les priorités, respectez les procédures internes et maîtrisez le suivi des calendriers légaux.
• De bonnes connaissances en matière d'administration du personnel et en droit du travail.
• Vous démontrez les qualités suivantes : Esprit d'équipe, rigueur, dynamisme, capacité rédactionnelle et respect de la confidentialité seront des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.
• Bonne communication : facilité d’élocution et de pédagogie, capacité naturelle de se mettre au niveau de chaque collaborateur.

Ty pe d'emploi : Stage
Salaire : Gratification de stage, indemnités repas et indemnités transports
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) : rh-fr@exki.com

rh-fr@exki.com

Voir le site

CHARGé(E) DE FORMATION STAGIAIRE

Stage de 6 mois (du 1er février au 31 juillet 2018)
Gratification de 550 € par mois (net de charges)
Missions du stage :
- Participer à la conception pédagogique, la mise en œuvre, le suivi, l’accompagnement des formations
- Organiser et gérer la mise en œuvre opérationnelle des actions de formation continue sur le plan logistique et administratif
- Réaliser les actes de gestion administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service
- Réaliser un travail de veille active et de création de contenu

Candidature à envoyer exclusivement par voie électronique, à recrutement@ena.fr

recrutement@ena.fr

Voir le site

ASSISTANT RH H/F

Afin d’accompagner le développement de notre réseau en France, nous recherchons : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F
STAGE

Rattac hé(e) à la RRH GIE & Innovations RH Internationales, vous intégrez le service RH composé d’un Pôle Juridique Social et d’un Pôle Développement RH constitués de 4 collaborateurs situé à Paris et d’un Pôle Avantages et Rémunération constitué de 9 collaborateurs situé à Vertou.

Vos missions principales seront :

- Assurer la gestion administrative de l’arrivée du nouveau salarié à sa sortie (contrats de travail, enregistrement sur le logiciel GTA et l’intranet, collecte des documents nécessaires à la constitution de son dossier, commande de matériel et chèques déjeuners, visites médicales…) ;
- Assurer les déclarations légales : DMMA, ACEMO, DPAE… ;
- Contrôler et saisir les éléments variables de paies (100 paies) ;
- Assurer la mise en œuvre de la formation professionnelle continue (plan de formation, bilan de formation, recherche d’OF, financement…)
Vous pourrez également contribuer à l’ensemble des projets RH en cours (campagne d’entretien d’évaluation, campagne d’entretien professionnel, déploiement d’une application e-learning…)
PROFIL :

Vous êtes engagé(e) dans un cursus diplômant RH ou une formation type école de commerce option RH. Vous possédez une première expérience significative (stage ou alternance) en entreprise idéalement en ADP/PAIE.

Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes à l’aise avec les SI.

Rigoureux(se) et doté(e) d’un bon sens relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie et d’objectivité. Vous possédez de réelles qualités d’expression écrite et orale, d’analyse et de synthèse. Vous avez le sens de la confidentialité et du service

Stage conventionné de 6 mois - à pourvoir en Janvier – début Février 2018
Gratification : selon profil
Lieu : Paris (10ème)

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à : recrutement@labco.eu

recrutement@labco.eu

Voir le site

Retour