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  • 19 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

PROJECT ANALYSIS INTERNSHIP

Details of the Programme Project Analysis Department

In this department youll be the main line of communications between our sales team and project management. Youll be responsible for analysing documents, creating quotations and creating projects for other departments.

Language Requirements: English at level B2 or above

Desirable skills: Adobe/Photoshop Experience Microsoft Office SDL Trados experience

Our internships are flexible, and youre able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Please note that our internships are:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Unpaid
Are approved by over 150 European universities!

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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ACCOUNT MANAGEMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Account Management Department

You will be dealing with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials. Your main tasks will be prospecting clients and proposals for companies, daily tracker and dealing with private clients by email and by phone.

Language Requirements: Mother tongue or near native speaker of: Italian, French, German, Danish, English

Desirable Skills: good phone manner, knowledge of Microsoft Office attention to Detail

Our internships are flexible, and youre able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
Unpaid
Are approved by over 150 European universities!

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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STAGIAIRE LICENCE RH H/F (231616)

Le Laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) recherche un Stagiaire Ressources Humaines H/F dans le cadre d'une Licence RH pour son site de production bas Saint-Amand les Eaux (59).

A propos de GSK
La mission du Laboratoire GlaxoSmithKline est d'amliorer la qualit de vie pour que chaque tre humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les dcisions de l'entreprise sont guides par des valeurs fortes : placer le patient au cur de nos priorits, respect, transparence et intgrit. Le Laboratoire GlaxoSmithKline est prsent dans un grand nombre de pays et de domaines thrapeutiques, afin de rpondre aux attentes des professionnels de sant et des patients de toutes origines, de tous ges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies les plus frquentes comme pour les maladies rares, nous proposons des solutions adaptes aux besoins mdico conomiques de chacun : l'accs aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorit.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter les ressources suivantes :
www.GSK.fr
www .GSK.com
https://w ww.facebook.com/GSK/

A propos du site de Saint-Amand-Les-Eaux
Impliqu depuis plus de 60 ans en vaccinologie, GSK est un leader pharmaceutique dans ce domaine. Pour se consacrer la dcouverte et la production de vaccins destination des enfants, des adolescents et des adultes dans plus dune centaine de pays, et en particulier dans les rgions les plus dfavorises, la division Vaccins de GSK compte 15 sites de production stratgiquement positionns travers le monde, et emploie plus de 16 000 personnes. Son portefeuille est de 30 vaccins commercialiss et de 16 vaccins en cours de dveloppement. GSK Saint-Amand-les-Eaux (59), proximit de Lille et Valenciennes, est un site entirement ddi la fabrication (formulation, remplissage aseptique et lyophilisation) et au conditionnement des vaccins GSK. Le rle du site est de produire et fournir des vaccins rpondant aux principaux enjeux de sant publique. Lambition de Saint-Amand est de garantir les plus hauts standards de qualit grce ses technologies les plus en pointe au niveau mondial et lengagement de ses quipes. Le site de Saint-Amand-les-Eaux , qui emploie environ 800 personnes fabrique une large gamme de vaccins du portefeuille de GSK et connat une forte expansion. La capacit de production du site est de 300 millions de doses par an, et ses perspectives de croissance sont trs importantes dans les annes venir.

Responsabi lits et missions :

Au sein du service RH, vous aurez pour principales missions :

- participer au suivi de la gestion du temps de travail des collaborateurs via le systme SAP,
- accompagner les RH Gnralistes pour les aspects administratifs de leur poste,
- effectuer un suivi fin de l'absentisme dans les secteurs,
- effectuer un suivi fin des heures supplmentaires dans les secteurs,
- raliser l'accueil RH des nouveaux collaborateurs

Vo tre profil:

Vous tes actuellement en cursus Licence RH et souhaitez mettre profit vos connaissances en ressources humaines.
Vous tes proactif, rigoureux et aimez communiquer avec diffrents interlocuteurs. Vous tes flexible et aimez le travail en quipe.

Merci de postuler sur le site Carrires GSK en copiant le lien ci-dessous dans votre navigateur internet : https://gsk.wd5.mywo rkdayjobs.com/GSKCar eers/job/France---Sa int-Amand-les-Eaux/S tagiaire-RH-H-F_2316 16-1

fr.recruitment@gsk.com

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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Description de l'entreprise

Vene z enrichir votre exprience en rejoignant Linking Talents, groupe de cabinets de recrutement spcialiss (champion de la croissance 2018 et 2019, CA de 8 millions deuros sur 2019 et plus de 40 consultants experts en recrutement de profils spcialiss). Nous sommes reconnus sur le march de lemploi ainsi que par nos clients et candidats pour notre savoir-faire, notre ractivit et notre fiabilit.
Notre valeur ajoute ? Fort dune exprience de plus de 12 ans dans le recrutement et laccompagnement RH, nos consultants sont anims par lambition doffrir leurs interlocuteurs une exprience transparente et satisfaisante, gage dune collaboration sur le long-terme.

Nous vous proposons donc de vous investir dans notre groupe et de dvelopper vos connaissances dans le domaine du recrutement et du sourcing.

Sur le terrain, a donne quoi ?

Vous rejoignez une quipe pluridisciplinaire taille humaine. Ds votre arrive et en troite collaboration avec lquipe du cabinet, votre mission sera de contribuer au dveloppement de lactivit en dnichant nos futurs talents via les outils mis votre disposition et en prenant part aux diffrentes tapes du processus de recrutement.
Pour cela, vous prenez en charge les activits suivantes :

Le sourcing des profils recherchs sur les jobboards et les rseaux sociaux,
La rception et le traitement des candidatures,
La gestion dynamique des viviers de candidats,
. La prospection commerciale auprs de futurs clients,
. La comprhension et lanalyse de postes ainsi que la rdaction de offres demplois,
La mise en forme et la publication des nouvelles offres demplois dans les outils ddis,
. La recherche du matching parfait entre poste et candidats,
Laccompagnement des candidats et clients aux diffrentes tapes du process de recrutement.

Profil recherch

Vous recherchez un stage de 4 6 mois dans le cadre de votre Master 1 ou de votre Master 2 et vous avez une relle apptence pour les Ressources humaines.
Vous avez une premire exprience russie en entreprise qui a confirm vos qualits en matire de relations commerciales, de rigueur et dorganisation.
Vous faites preuve de capacit collaborer et dapprentissage, mais aussi de tnacit et dadaptabilit, autant datouts qui vous permettront dvoluer sur cette mission.
Mission pouvoir Nantes (proche arrt de tram commerce), locaux desservis par les transports en communs.

valentinvoyer@payjob.fr

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STAGE RH ET GESTION ADMINISTRATIVE

Nous recherchons un(e) stagiaire (H/F) longue dure. Vous serez sous la responsabilit de la Responsable des Ressources Humaines et vous aurez pour missions de :
- Assister notre structure dans le processus de recrutement ( slection des CV, suivi des entretiens)
- Raliser les formalits dembauche (DPAE, saisie des contrats)
- Suivre les dossiers administratifs des salaris (mutuelle, prvoyance, visites mdicales)
- Participer la politique de prvention des risques (mise jour du DUEPR, suivi et dclarations des AT/MP, suivi des contrles mdicaux)
- laborer et mettre jour les tableaux de bord
- Suivre les dossiers de formation
- Organiser la mise en place des lections au CSE
etc...
Une Matrise des fonctionnalits courantes de Word, et dExcel est obligatoire

Quali ts requises: Curiosit, polyvalence, sens relationnel, organisation et crativit.
Dun naturel curieux vous faites preuve de polyvalence. Reconnu pour votre sens relationnel, vous savez tre organis et rigoureux dans lexcution de vos missions. Une premire exprience en RH est un vrai plus
Dure du stage : 4 6 mois (temps plein ou temps partiel)
Gratificat ion: 3.90/h

corinne.gelie@atmosphere-services.com

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STAGE CHARG.E DE PROJETS DE LIEN SOCIAL

La Rgie de quartier du 19me est une association, agre entreprise dinsertion par lEtat, qui regroupe en partenariat Ville de Paris, bailleurs sociaux, associations et habitants du quartier Flandre, dans le 19me arrondissement parisien.
Son objectif gnral est de travailler lamlioration de la vie dans le quartier par diffrentes actions :
 Proposer des emplois aux habitant.e.s du quartier
 Entretenir le cadre de vie et mener des actions de sensibilisation pour quil soit mieux respect
 Favoriser les initiatives que les habitant.e.s ont pour leur quartier
 Proposer des actions et services permettant de dvelopper les rencontres et les changes entre habitant.e.s.
La Rgie de quartier recherche un.e stagiaire/ pour la mise en oeuvre de ces projets.

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Les missions du-de la stagiaire :

Sous la responsabilit de la charge de dveloppement du lien social :

1- Appui la gestion des projets :

- Participation la phase de conception des projets ddis renforcer le lien social entre habitants et en partenariat avec les diffrents acteurs locaux. Exemples : repas partags, animations mensuelles au jardin partag, fte du dveloppement durable, accueil dexpositions la Rgie.
- Organisation logistique sur le terrain relative aux vnements.
- Mobilisation des partenaires et des bnvoles.

2- Participation la communication et la mise en oeuvre du partenariat :

- Participation la communication interne et externe de lassociation :
o Cration daffiches, diffusion de flyers dans la rue, affichage dans les commerces.
o Aller vers partenaires et habitants dans le cadre de runions, rencontres en pied dimmeubles voire rencontres informelles.
- Veille partenariale sur les structures du 19e et arrondissements avoisinants afin dtoffer le rseau de partenaires de lassociation.

Pr ofil :

Etudiant de formation suprieure niveau Master 1 ou 2 en urbanisme / amnagement / conomie sociale et solidaire / sociologie / dveloppement local.
- Autonomie / prise dinitiatives
- Got pour le travail de terrain
- Sens de lcoute et ouverture au dialogue
- Qualit rdactionnelle et esprit danalyse
- Ractivit
- Maitrise des outils informatiques : pack Office
- Le got du jardinage serait un plus

CONDITIONS DU STAGE

- Stage plein temps de 6 mois compter du 31 mars.
- Travail du mardi au samedi.
- Poste bas la Rgie de quartier du 19me, 9 rue Colette Magny 75019 Paris.
- Rmunration selon les conditions lgales en vigueur.
- Prise en charge des titres de transport.
- Possibilit de travailler le week-end ou en soire sur des actions spcifiques.
- Prsence occasionnelle au jardin partag en face de la Rgie.

CANDIDATUR E

A adresser par mail marie-lou.ferte@rqpa ris19.org en prcisant lintitul de loffre dans lobjet du mail.
Date limite de candidature : 15/02/2020
Entretie ns : A partir du 24/02/2020

marie-lou.ferte@rqparis19.org

Stage

  • Date de publication: 09-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (9 rue colette magny)
  • Expérience: Dbutant



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ASSISTANT.E DES RESSOURCES HUMAINES

Rattach(e) notre Charge des Ressources Humaines, en tant quAssistant(e) RH, vous serez le contact privilgi de nos collaborateurs, et interviendrez cet effet en toute autonomie sur les missions suivantes :

VOLET ADP

Vous prenez en charge la gestion administrative courante du personnel, soit lintgralit des formalits lies lembauche et au dpart des salaris (dclarations dembauche, rdaction des contrats de travail, validation de la priode dessai, mise jour de la base de donnes du collaborateur).

Vous grez les journes dintgration de nos nouveaux collaborateurs, en binme avec notre Charge RH.

De plus, vous traitez quotidiennement les demandes RH courantes de nos salaris (demande dattestation, partage et actualisations des dossiers).

VOLET FORMATION:

Vous prenez en charge la logistique et lorganisation des formations professionnelles : la saisie des demandes, le suivi des prises en charge, les invitations auprs des stagiaires, les relations avec les organismes externes

Force de proposition, vous nous accompagnerez sur lamlioration des processus : rflexion et intgration dun outil de gestion des formations, la priorisation et la constitution des groupes de stagiaires

VOLET JURIDIQUE:

Dot(e) de connaissances en droit du travail, vous tes capable de raliser de la veille juridique sur les pratiques et volutions de la lgislation sociale.

PROFIL:

En fonction de votre autonomie et votre intrt, des missions supplmentaires pourront vous tre confies.
Vous prparez une formation BAC +3/+4 en Universit ou en Ecole de Management, avec une spcialit en ressources humaines, et souhaitez raliser un stage dans ce mme domaine. Le poste est pourvoir immdiatement, pour une dure de 6 mois (temps plein ou temps partiel).

Ce que nous recherchons chez notre futur.e stagiaire ? Un excellent relationnel, bonnes aptitudes orales et crites, un sens aigu de la confidentialit, une propension tre rapidement autonome et de la pugnacit et rigueur pour mener bien les missions qui vous seront confies.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? Alors, rejoignez Adone !

emeline.colomb@adone.fr

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STAGE CONVENTIONN 6 8 MOIS - ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

Nous sommes une socit de conseil en portage salarial, spcialiste de la transition professionnelle. Nous grons et accompagnons prs de 4000 consultants par an.
A ce titre, nous sommes le leader franais depuis des annes, sur un march en pleine croissance.

Nous proposons un stage auprs des quipes oprationnelles de Gestion afin dapporter un soutien administratif dans le suivi et la gestion de lactivit de nos consultants ports.


Votre mission sera principalement de :
Suivre administrativement les dossiers commerciaux de nos consultants ports
o Suivi des contrats de prestation : validation, enregistrement dans la base de donnes et envoi aux clients/consultants


Apporter un soutien administratif pour lensemble des quipes oprationnelles de gestion :
o Recouvrement Client
o Pointage des notes de frais (contrles des justificatifs pour facturation client)
o Participa tion des missions ponctuelles RH

Les missions pourront tre amenes voluer et se renforcer.

Profil :
De formation obtenue bac + 2 (ou en cours de prparation) avec des expriences professionnelles ou stages significatifs en gestion commerciale, financire, contractuelle (Notions RH sont un plus).

Vous avez dvelopp un vrai sens du service et possdez un got certain pour la rigueur d'un suivi administratif.

Or ganisation, rigueur, dynamisme, coute, autonomie seront vos atouts pour mener bien cette mission.

votreserviceRH@itg.fr

Stage

  • Date de publication: 09-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Dbutant accept



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ASSISTANT SERVICE FAMILLE D'ACCUEIL

Stage professionnel en immersion en milieu francophone
Sous la responsabilit de la responsable du service familles daccueil vous aidez au bon fonctionnement du service
Aider aux tches administratives diverses pour la prparation des arrives des tudiants et des placements en familles
Mettre jour des bases de donnes
Analyser et classer des questionnaires de satisfaction
Aprs quelques jours, formation la procdure de rservations et aux placements des tudiants, manipulation des logiciels spcifiques

familles@cia-france.com

Stage

  • Date de publication: 08-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Provence-Alpes-Cte d'Azur (ANTIBES)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

La Direction Ressources Humaines recrute un stagiaire Charg de recrutement H/F pour laccompagner dans sa campagne Alternants.

Vos missions :
-La rdaction et la diffusion des offres demploi
-La pr-slection tlphonique des candidats
-Lorgani sation et la participation aux entretiens de recrutement
-La gestion et le suivi administratifs des dossiers de financement
-La relation avec les organismes (coles, organismes de formation, OPCO)
En parallle, vous participerez galement aux diffrents projets RH en cours dans lentreprise.

Vou s suivez actuellement une formation spcialise en ressources humaines ou commerciale et les mtiers du recrutement vous attirent ?

Dure du stage : 6 mois, poste bas Saint-Nazaire (Proche de la gare)

Stage rmunr + tickets restaurant + prise en charge 50% de labonnement de transport en commun.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap comptences gales.

emploi@seris.fr

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CHARG DE PROJETS SCIENCE OUVERTE-PLAN DE GESTION DES DONNES H/F

L'Agence Nationale de Recherche recrute un(e) charg(e) de projet Science Ouverte en stage et ce, pour une dure de 4 mois en temps plein de fvrier mi juillet (dates adaptables en fonction des profils).

Depuis 2019, lANR a dvelopp les deux volets de sa politique science ouverte savoir le libre accs aux publications scientifiques et louverture des donnes de la recherche. Ce stage sinscrit dans le suivi de ce deuxime volet et plus particulirement la mise en place dune obligation pour le porteur dun projet financ de fournir un Plan de gestion des Donnes (PGD). La politique "science ouverte" de lANR sinscrit pleinement dans le cadre du plan national pour la science ouverte lanc par la ministre Frdrique Vidal en 2018.

LANR souhaite mettre en place une enqute auprs de ses laurats suite la rception de ces PGD. Cette enqute sera construite en collaboration avec dautres partenaires dont la Direction de lInformation Scientifique et Technique du CNRS (DIST), lInstitut de lInformation Scientifique et Technique (INIST), le collge donnes du Comit pour la Science Ouverte. Lobjectif tant dinterroger les laurats sur diffrents volets : format, cots, accompagnement, difficults etc.

Le/la titulaire du poste travaillera sous la responsabilit de la cheffe du projet science ouverte pour laborer lenqute, la mettre en uvre et en produire des lments danalyse.

Le/la stagiaire participera galement au suivi et la mise jour de la Foire aux Questions (FAQ) sur le plan de gestion des donnes.

Ses missions seront en lien notamment avec les aspects suivants :

- Participation lidentification des partenaires pour lenqute PGD

- Elaboration avec les partenaires du questionnaire denqute

- Suivi de sa mise en uvre et des rponses

- Analyse du corpus de rponses pour en tirer des tendances notamment par recoupement disciplinaires

- Interactions avec les partenaires et avec les diffrents dpartements de lANR

- Mise jour de la FAQ ANR sur le plan de gestion des donnes

- Participation la rdaction des rponses aux porteurs de projets sur le plan de gestion des donnes

Pour toute question, veuillez-vous adresser Zo ANCION via le mail scienceouverte@agenc erecherche.fr

Pro fil

Idalement titulaire d'un master en gestion/management de projets/data management/managemen t de la recherche/Sciences-P olitiques, vous avez un rel intrt pour la Science Ouverte et l'ouverture des donnes de la recherche.

Vous tes dt(e)s d'une capacit d'organisation et de planification forte.

Vous disposez d'un bel esprit d'quipe, d'une aisance relationnelle et d'une curiosit pour le milieu scientifique.


L ocalisation du poste
50 avenue Daumesnil 75012 PARIS

zoe.ancion@agencerecherche.fr

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ASSISTANT FINANCIER ET COMPTABLE

Notre cabinet recherche pour accompagner un groupe en dveloppement une ou un stagiaire. Vous interviendrez sur des problmatiques de gestion financire, d'organisation comptable et de suivi de trsorerie. Participation et animation de cltures mensuelles.
Comptab ilit fournisseur:
Imputation saisie des factures mensuelle et justification des soldes, Calcul des provisions mensuelles
Saisie et suivi des note de frais et dpense via CB

Comptabilit gnrale:
S'assurer de la mise jour et du pilotage du compte de rsultat mensuel. Grer les inter-co

Trsorer ie; Alimenter et participer la mise en place du tableau de suivi de la trsorerie

Gestio n et conseil; Alimenter un tableau de bord mensuel avec pour objectif final la mise en place d'un fast closing.

b.akadiri@carpediem-audit.fr

Stage

  • Date de publication: 01-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Colombes Paris 17)
  • Expérience: Dbutant accept



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CHARG DE FORMATION H/F

Intgr au sein du Dpartement Learning and Development compos d'une trentaine de personnes rparties sur les diffrents sites Safran Aircraft Engines, vous rejoignez l'quipe Formation situe sur le site de Saint Quentin en Yvelines (SQY).

Dans le cadre de votre stage, vous serez en charge, en lien avec le Conseiller Formation du site, d'apporter une aide sur :

o La mise en uvre du Parcours d'intgration des nouveaux embauchs sur des mtiers de production (Mcaniciens, Inspecteurs et Techniciens) :
- Identifier les participants,
- Planifier les dates de sessions en lien avec les formateurs internes
- Participer aux points rguliers avec les formateurs et les secteurs oprationnels,
- Assurer une aide et un suivi logistique (convocations, rservation des salles, attestations de formation, etc.),
- Participer aux ouvertures et cltures de sessions avec l'ensemble des acteurs du parcours (formateurs, stagiaires),
- tablir et envoyer les attestations de formation aux secteurs concerns en fonction des profils (intrimaires / CDI).

o Le suivi du Plan de Formation de la division Service & Rparation :
- Recenser, commander et Planifier les sessions de formation,
- Assurer la gestion dans le logiciel ddi de la ralisation des actions de formation,
- Suivre les ventes de formations extrieures, laborer les conventions.

o En fonction des sujets et de l'actualit, vous pourrez tre amen participer des projets transverses sur des sujets Formation (cration d'une cole de formation interne propre aux mtiers de la Maintenance, actions de communication, etc.).

Spcificit s du poste
Des dplacements ponctuels sont prvoir en rgion parisienne.

Profi l candidat
Vous prparez un BAC +2/3 (type licence ou BTS) en Ressources Humaines, vous maitrisez le Pack Office (Excel et Word notamment).

Vous tes organis et rigoureux, dot d'une aisance relationnelle et avez envie de dcouvrir la formation dans le monde de l'aronautique.

Vous tes curieux de dcouvrir les mtiers de production et de contribuer au dveloppement des comptences des quipes, alors rejoignez-nous !

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STAGIAIRE RH - Dep. 53 (H/F)

Sous la responsabilit de la Directrice des Ressources Humaines, vous participerez, en lien avec lquipe dassistantes RH :

La ralisation dun diagnostic relatif la procdure des entretiens professionnels (recensement des diffrents entretiens raliss au sein de lassociation, mise jour et cration doutils affrents tels quune grille dentretien professionnel, un guide dentretien, un outil de suivi et ce, en conformit avec les obligations lgales),
la gestion administrative des recrutements et de la formation professionnelle,
l activit ordinaire du service RH


Profil :
Vous suivez actuellement une formation de niveau BAC+2+3 (BTS/DUT notamment) dans le domaine de lAdministration des Ressources Humaines,
Vous savez faire preuve de discrtion, de rigueur, dorganisation et danalyse,
Vous aimez travailler en quipe et tes force de proposition,
Vous matrisez loutil informatique (Pack Office et particulirement Excel)

drh.recrutement@inalta.fr

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RECHERCHE STAGIAIRE DANS NOTRE DPARTEMENT FORMATIONS

Institut de formation cr par la Chambre de commerce de Paris Ile de France, l'Institut 131 propose une large offre de formations dans le domaine des modes alternatifs de rglement des conflits.
Compose d'une responsable, d'un commercial et d'un charg de communication, l'quipe de l'Institut 131 recherche un stagiaire pour une dure de 3 6 mois pour l'accompagner dans l'ensemble de ses missions.

Qualits requises: rigueur, sens de l'organisation, dynamisme, adaptabilit et ractivit

mgermain@cmap.fr

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STAGE CHARG DE MISSION RH (F/H) PETITS FRERES DES PAUVRES

Stage pourvoir compter de janvier 2020, pour une dure de 4 mois minimum


Au sein dune quipe de 11 personnes, et sous le co-tutorat de la Responsable Dveloppement RH et de la chef de Projet RH, le stagiaire sera en charge de participer la mise en uvre de deux projets RH au sein de lAssociation.

Pr incipales Missions :

Participer la classification des mtiers
- Observati on et analyse des situations de travail
- Conduite dentretiens auprs des salari.es
- Recuei l et traitement des informations collectes
- Partic ipation llaboration des fiches mtier et/ou de poste

Participer au suivi des Documents Uniques dEvaluation des Risques Professionnels
- Ac compagnement des rfrents sur le suivi et lactualisation des DUERP
- Recueil et traitement de linformation
- Ana lyse des donnes et proposition de plans daction
- Elaborat ion doutils danalyse et de suivi

Profil :
Niveau Bac +4/5 en Ressources Humaines
Intrt pour le secteur associatif
Aisance relationnelle
Cap acits danalyse et de synthse
Bon niveau rdactionnel et capacits rendre compte
Autonomie et prise dinitiatives
Ma trise du Pack Office (Word et Excel)

Des dplacements sont prvoir dans le cadre de ces missions

Les candidatures (CV + lettre de motivation) seront adresser :
Vronique DEVAUX, Responsable Coordination RH :
veronique.devaux@ petitsfreresdespauvr es.fr
Avant le 31/12/2019

veronique.devaux@petitsfreresdespauvres.fr

Stage

  • Date de publication: 16-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 11me)
  • Expérience: Confirm



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STAGE ACTIONS ECOLOGIE INDUSTRIELLE ET TERRITORIALE - Dep. 49 (H/F)

Offre de Stage 6 mois mars aout 2020

Le ple Dveloppement Durable de la CCI, en lien avec ses partenaires, accompagne les entreprises vers lconomie circulaire en les informant, sensibilisant, orientant ou les conseillant. Grce son action, depuis 2016, plus de 225 entreprises ont t impliques dans 127 cooprations (changes de matires, mutualisations despaces, dachats, collecte de dchets) gnrant des conomies financires, une meilleure valorisation matire et des tonnes de CO2 vites.

Missions
Intgr.e au sein de lquipe du Pole dveloppement durable, le ou la stagiaire aura pour objectif de contribuer la mesure, lexploration et lanimation des actions Economie Circulaire mene par les entreprises du territoire, en lien avec les conseillers Economie Circulaire, en
ralisant les missions suivantes :
1- Poursuivre et renforcer les synergies des dmarches dcologie industrielle et territoriale (EIT) engages
- Apporter son appui lanimation des dmarches dEIT en cours sur le territoire : suivi dentreprises, relances, runions
thmatique s, speed-ressources
- Remplir loutil ACTIF et exploiter les donnes pour dtecter des cooprations dpartementales voire interdpartementales :
o Identifier les synergies et mutualisations potentielles
o Relancer les entreprises pour concrtiser les synergies
- Mesurer les rsultats des actions :
o Saisie de donnes, compilation, manipulation de base de donnes
o Cration doutils et de tableau danalyse
o Relance des entreprises pour mesurer les synergies concrtises
o Actualisation du bilan annuel des indicateurs par territoire, au niveau dpartemental et au niveau rgional (conomies
financi res, environnementales et sociales des synergies et mutualisations engages)
2- Dvelopper et renforcer les filires de recyclage
- Raliser une pr-tude de faisabilit pour la mise en place dune nouvelle filire de valorisation matire
- Renforcer les filires existantes identifies
3- Contribuer lanimation de lopration Adoptez le rflexe Remploi en entreprises
- Appui lanimation de rencontres collectives dentreprises
- Ralisation de bilans mi-parcours sur les actions menes par les entreprises
- Analyse des freins et leviers au r-emploi
4- Appuyer occasionnellement lquipe pour lorganisation dvnements sur lconomie circulaire destination des
entreprises

Profil et qualits recherches
- De formation Bac + 5, ingnieur ou master technique dans le domaine de lenvironnement, du dveloppement durable, de
lconomie circulaire ou de la RSE avec un intrt et une aisance lanalyse et au traitement de donnes et la communication,
- Maitrise des outils bureautiques : Excel, Powerpoint
- Trs bonne qualit danalyse et de synthse
- Capacit communiquer, crer les conditions dchanges, et sens de la relation client
- Rigueur, recul, esprit critique, pro-activit, force de proposition et autonomie
- Connaissance du fonctionnement de lentreprise serait un plus

Caractristi ques du poste
- Lieu du stage : Chambre de Commerce et dIndustrie de Maine-et-Loire, 8 bd du Roi Ren CS 60626 49006 ANGERS Cedex 01
- Dure : Stage de 6 mois
- Rmunration : selon les obligations rglementaires (environ 500/mois) et possibilit de chques djeuner
- Permis B requis pour dplacements en entreprise

Tuteur : Philippe LOHEZIC, Responsable du Ple Dveloppement Durable
Pour postuler : adresser CV et Lettre de motivation developpementdurable @maineetloire.cci.fr (Entretien prvu partir du 23/12/2020

developpementdurable@maineetloire.cci.fr

Stage

  • Date de publication: 13-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: non précisée



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INTERNATIONAL HUMAN RESOURCES ASSISTANT

ABOUT THE KWANKO GROUP


Kwanko is an international market leader in cross-device performance marketing, operating for over 15 years. Kwankos international scope supports its clients, agencies, and publishers in their performance marketing strategy.
With 200 employees in 10 offices in Europe, South America and North America, Kwanko offers solutions for affiliate marketing, lead generation, app downloads, and influencer marketing.
Kwanko has a start-up mentality, joining the Kwanko team means being agile, proactive, multi-skilled, and ready to take on new challenges! Are you up for the challenge? JOIN US, GET UP and DISRUPT!
They trust us:
Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW,...



ABOUT THE JOB DESCRIPTION

The HR team of 3 is based in France and Lisbon and manages the human resources of the group for France and the 8 international subsidiaries.

Und er the Head of HR, the Human Resources Assistant will be based in our international Hub in Lisbon (30 people) and will manage HR group missions but mostly on an International perimeter

Main tasks:

- Manage the recruitment process in ENGLISH for all the countries : collecting needs, drafting job descriptions, sourcing and selection of CVs, conducting interviews, applications follow up, job offers
- Ensure the administrative tasks and the integration of the new employees: contracts drafting, health insurance monitoring, integration process follow up
- Administrative management of the International part : amendment of contracts drafting, relationship with the local payroll offices, Following up on work absences, Assistance for managers and employees
- Payroll supervision for the 8 subsidiaries (outsourced) : bonuses, absences and restaurant tickets supervising, coordination with the local payroll offices, check of the payslips, payroll reporting
- Internal communication: publication on the internal TV, events organization, conduct of end of trial period interviews and departure interviews..
- Participate in the various HR group projects


PERKS :

International team
Free coffee and fruits
PlayStation and game room at the office
Great office with terrace in a central location
To discover our office in Lisbon and Kwanko DNA, watch this video: https://youtu.be/liQ 65JEnJlc



WHAT ARE WE LOOKING FOR?

A SKILLED AND ATTENTIVE TALENT WITH



YOU NEED TO BE FLUENT IN ENGLISH, French/Portuguese is a strong asset
Studies in HR and a first experience in Recruitment or staff administration
Orga nized and rigorous, you are able to adapt quickly to the various tasks that you have in charge and to various interlocutors
You have good relational skills and know how to exercise discretion
You have a strong team spirit and will to help colleagues
Contract : End-of-studies internship
Start: February / March 2020
Localization: Lisbon


Interest ed ? send your application to recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 13-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Lisbonne, Portugal)
  • Expérience: Dbutant



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STAGE ACTIONS ECONOMIE CIRCULAIRE EN ENTREPRISE - Dep. 49 (H/F)

Offre de Stage 6 mois mars aot 2020

Le ple Dveloppement Durable de la CCI, en lien avec ses partenaires, accompagne les entreprises vers lconomie circulaire en les informant, sensibilisant, orientant ou les conseillant. La CCI a initi et soutient, depuis 2016, lAssociation pour le Dveloppement de lEconomie Circulaire Collaborative (ADECC), un rseau de plus de 80 entreprises en Maine-et-Loire qui sengagent en faveur de lconomie circulaire. Ce stage vous offrira loccasion dtre au contact direct dentreprises et dacteurs engags sur la thmatique et dintervenir de faon pragmatique et innovante, sur les enjeux de transition cologique.

Missi ons
Intgr.e au sein de lquipe du Pole dveloppement durable, le ou la stagiaire aura pour objectif de contribuer lanalyse et la promotion des actions Economie Circulaire mene par les entreprises du territoire, en lien avec les conseillers Economie Circulaire, en ralisant les missions suivantes :

1- Analyser la stratgie de promotion de lEconomie Circulaire sur le territoire et proposer des actions pour labonder
2- Rencontrer et recueillir le tmoignage dentreprises engages dans lEconomie Circulaire :
- Interview dentreprises lors de RDV en entreprise et photographies (objectif : 30 RDV)
- Analyse technique de leurs actions selon les piliers du dveloppement durable et de lconomie circulaire pour en faire ressortir les indicateurs phares et lments cls
- Suivi des actions mises en oeuvre par les entreprises dans le cadre dun parcours de progression : couter leurs besoins, et les orienter pour assurer une bonne relation client
3- Collecter, compiler, exploiter les donnes et les indicateurs de rsultats des actions conomie circulaire :
- Relance dentreprises pour sassurer de la ralisation des actions prconises (synergies, conomies)
- Saisie de donnes et manipulation de base de donnes
- Actualisation des supports et mesure des indicateurs de rsultats
4- Crer du contenu et des outils/supports de communication, notamment :
- Rdaction de portraits dentreprises (objectif : 30) pour diffuser et valoriser les bonnes pratiques
- Cration de visuels (sous ppt, canva ) pour informer et inspirer
- Veille et rdaction de notes de synthses sur lEconomie Circulaire (sujets dactualit, veille rglementaire, vulgarisation)
- Cration de supports communicants (pour stand de prsentation )
- Elaboration de scnarios en vue de la ralisation de micro-vido(s)
5- Contribuer lanimation des rseaux sociaux et la publication darticles sur un site internet
6- Appuyer occasionnellement lquipe pour lorganisation dvnements sur lconomie circulaire destination des entreprises

Profi l et qualits recherches
- De formation Bac + 5 :
o soit ingnieur / master technique dans le domaine de lenvironnement, du dveloppement durable, de lconomie circulaire ou de la RSE avec un intrt et une aisance en matire de communication,
o soit dans le domaine gestion/communicatio n /commerce/marketing, avec un fort intrt pour les questions de dveloppement durable, dconomie circulaire et RSE
- Maitrise du fonctionnement des rseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook, ) et des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
- Trs bonne qualit rdactionnelle : une plume et une bonne orthographe
- Curiosit, crer les conditions dchanges, argumenter et sens de la relation client
- Rigueur, esprit danalyse et de synthse, recul, esprit critique, pro-activit, force de proposition et autonomie
- Comptences en photographie, vido, graphisme ou site internet serait un plus
- Connaissance du fonctionnement de lentreprise serait un plus

Caractristi ques du poste
- Lieu du stage : Chambre de Commerce et dIndustrie de Maine-et-Loire, 8 bd du Roi Ren CS 60626 49006 ANGERS Cedex 01
- Dure : Stage de 6 mois
- Rmunration : selon les obligations rglementaires (environ 500/mois) et possibilit de chques djeuner
- Permis B requis pour dplacements en entreprise

Tutric e : Juliette ASTOUL, Chef de projet Economie Circulaire / Eco-conception - Ple Dveloppement Durable

Pour postuler : adresser CV et Lettre de motivation developpementdurable @maineetloire.cci.fr (Entretien prvue partir du 6/01/2020

developpementdurable@maineetloire.cci.fr

Stage

  • Date de publication: 13-12-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: non précisée



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