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  • 14 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

AIR FRANCE STAGIAIRE ASSISTANT QUALITé SéCURITé

PRESENTATION ET CONTEXTE
La priorité absolue d’Air France est la sécurité des vols et de nos personnels. Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue chaque escale Air France s’implique au quotidien dans la prévention des risques, le maintien et la promotion de la sécurité. Pour ce faire, le service Qualité Sécurité Environnement s’emploie à décliner et appliquer strictement le plan de surveillance, suivre les plans d’actions visant une efficacité maximale, vérifier, animer l’amélioration continue en collaboration avec l’ensemble des acteurs opérationnels. Au-delà des impératifs réglementaires, la priorité de nos clients vise la qualité : la performance opérationnelle et notamment la ponctualité sont une attente très forte de nos clients.

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DESCRIPTION DE LA MISSION

Rattaché au Responsable Qualité/Sécurité/Env ironnement de l’escale de Toulouse, le stagiaire, sous la responsabilité de son maître de stage, agira sur les domaines suivants :

QUALITE
Pilote la performance :
- Actualise les indicateurs de performance de l’escale de Toulouse et les mets en forme en support de la réunion d’exploitation hebdomadaire en présence de l’équipe d’encadrement
- For malise les points d’étape lors des instances trimestrielles et prépare des supports de présentation des revues des pôles d’activité de l’escale
- Suit particulièrement la ponctualité : vols cibles et indicateurs

Contr ibue aux actions de prévention :
- Plan de surveillance : assure la planification et le suivi du plan de contrôle mensuel de l’escale

Vérifie : suit la mise à jour du plan de stockage Produits Chimiques du Garage et sa mise en œuvre.

ADMINISTRA TIF / OUTILS
- Apporte un support logistique aux clients internes : archivage, classement, scan, impression, distribution, plastification, mise à jour de documents
- Bureaut ique : utilisation des outils collaboratifs les plus adaptés proposés par l’entreprise. Connaissance des outils Pack Office Microsoft.
Systèmes internes Air France : MESUR, QlikView /SolView, ADAM, INDIGO

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PROFIL

Vous êtes interessé.e par le management de la Qualité, Santé, Sécurité des personnes et des opérations au sein d’une compagnie aérienne.

Rigoureux.se, vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, des connaissances bureautiques, une facilité rédactionnelle, et de bonnes aptitudes relationnelles.

Vous êtes attiré.e par les fonctions support au service des opérationnels (nos clients internes), la gestion et l’animation de la démarche qualité auprès des managers opérationnels.

flchourret@airfrance.fr

Stage

  • Date de publication : 21-06-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Aéroport Toulouse Blagnac)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PAYE EN ALTERNANCE

Gestionnaire Paie en Alternance H/F

Le Groupe Alpha exerce des activités de conseil, expertise, formation et accompagnement : des représentants du personnel et des organisations syndicales, des directions d'entreprises, des décideurs du secteur public et de l'économie sociale.

Votre mission :

Nous recherchons sur ROUEN en contrat d’alternance, à partir de septembre 2019 un gestionnaire paie H/F.
Au sein du pôle social composé d’une équipe de consultants et d’un responsable :

Vous prendrez en charge un portefeuille de paies dans un environnement multi-clients
établ issement des paies de A à Z sur Cegid Expert Paie
établissement des charges et déclarations ;
gestion administrative du personnel
Vous participez également à d’autres missions administratives ponctuelles

Votre profil :

De formation Bac +2 (DUT GEA), Vous êtes polyvalent, volontaire et doté d’un bon relationnel, avec toute la rigueur et l’efficacité nécessaire au métier.

Merçi de postuler :http://groupealphaj obs.com/consult.php? offre=080e1560928496 5495&ref=5952

groupealpha@recrutdiploma.com

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DOCUMENTALISTE CDI

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une « assistant commercial/documenta liste » à temps plein.

Rattaché(e ) au service commercial au sein d’une équipe jeune et dynamique tes missions seront les suivantes :

Accueil (standard téléphonique)
Gesti on intégrale et MAJ quotidienne de la base de données
Saisie quotidienne des nouvelles offres sur notre base de données
Gestion des relations confrères
Gestion des dénonces propriétaires et confrères
Diverses tâches administratives (gestion du courrier, compte rendu de réunion…)

Profil recherché

De formation Bac +1 / Bac +2 assistanat commercial ou équivalent, (tu disposes d’une première expérience ou un stage significatif dans le domaine de l’assistanat et /ou dans la saisie et la MAJ de base de données) cette offre est faite pour toi.

Ton sens de l’organisation, ta rigueur, ta curiosité, ton goût pour le travail bien fait, ton pragmatisme et un bon niveau en orthographe seront des atouts essentiels à ta bonne intégration.

doc@wellstone.fr

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STAGE RH - Dep. 44 (H/F)

• Recrutement des stagiaires, identification des besoins, participation aux forums de recrutements, pré-sélections téléphoniques et entretiens
• Recrutement profils CDI pour notre réseau d’agence : en appui des Responsable RH sur le terrain, sourcing et sélection des CV, pré-sélections téléphoniques, participation aux entretiens pour les recrutements Siège
• Communication RH et relations écoles, en amont de la campagne alternance de 2020, vous sollicitez les établissements partenaires pour intervenir à propos de l’alternance, préparation de visuels et vidéos autour de la marque employeur
• Suivi des alternants, lors de leur période d’essai, puis sur leur première période d’alternance
• Participation aux projets transverses : animation Réseau Social d’Entreprise, plateforme de cooptation, qualité de vie au travail, réflexion sur les process RH à faire évoluer

Pas besoin d’avoir une précédente expérience en RH, mais c’est apprécié. L’essentiel est que vous ayez un bon relationnel, que vous soyez à l’aise en rédaction et à l’oral, et surtout une motivation certaine !
Vous recherchez un stage de césure ou un stage de Master.

baudouin.marty@cic.fr

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ASSISTANT GESTIONNAIRE ADV H/V

URGO Group recrute pour Juva Santé International un(e) :

« Assistant(e) Gestionnaire ADV Export » H/F - STAGE

Les Laboratoires Juva Santé sont leaders de la parapharmacie et des compléments alimentaires en grande distribution avec des marques de premier rang : Juvamine, Mercurochrome, Marie-Rose, Intimy. C’est une équipe de 350 personnes motivée qui développent avec succès nos activités. Nous connaissons une croissance forte et régulière depuis 20 ans.

Description générale :
Au cœur de la relation client, le service Administration Des Ventes de Juva Santé International gère les commandes de distributeurs et d’autres entités du groupe, la facturation et la logistique internationale. Le service ADV est en contact permanent avec les clients, l’entrepôt, les équipes commerciales, marketing et comptables, ainsi que les transporteurs.

Ra ttaché(e) au service ADV Export, vous gérerez les commandes intergroupe (Espagne, Portugal et Belgique) et clients (Drom-Com) ainsi que leur facturation.
A ce titre, vos principales missions seront de :
- Saisir les bons de préparation, organiser le transport et gérer les réclamations ;
- Participer à la facturation et suivre les encours des filiales ;
- Participer aux déclarations obligatoires intra-communautaires ;
- Suivre les tableaux de bord du service et des achats ;
- Réaliser un projet en support de l’équipe.
D’autres missions transverses pourront également vous être confiées.
Profil :
• Etudiant(e) en Licence ou Master en Ecole de Commerce/Université, vous avez idéalement une première expérience réussie sur des missions similaires.
• Rigou reux(se) et organisé(e), vous êtes curieux(se) et force de proposition.
• Doté (e) d’un réel esprit d’équipe, vous avez la fibre clientèle et de service.
• Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, notamment d’Excel.
• La maitrise de l’anglais et de l’espagnol sont indispensables pour mener à bien vos missions.

Durée : stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.

Lieu : 8 rue Christophe Colomb – Paris 8ème
Gratification stage : selon grille entreprise + tickets restaurants + 50% du Pass Navigo

MODALITES DE CANDIDATURES
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Catherine THOME :
cthome@juva.fr

cthome@juva.fr

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STAGE INGéNIéRIE DE FORMATION

-Proposition de stage 2 à 6 mois pour étudiant dans le domaine de la formation
-Organism e de formation existant depuis 28 ans dans le domaine de l'aide à la personne, dirigé par le docteur Chéné
Missions
-Dé veloppement marketing et aide à la gestion de la structure
Aide à la rédaction de dossiers (norme, titre répertoire spécifique.....)
St ructurer le développement et la gestion d'un titre RNCP
Gérer la création de nouvelles formations
Gérer les enquêtes métier
Assurer de la veille réglementaire
Gesti on des contrats
Aide à la digitalisation...... ......

courrier@academie-sophrologie.fr

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STAGE CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

STAGE TEMPS PLEIN CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

ANACOURS - Paris (75)
554 € par mois - Temps plein, Stage

Anacours est le spécialiste français du soutien scolaire. Fort de 25 agences en France et parmi les leaders sur le marché, nous accompagnons chaque année 10.000 élèves avec une exigence de qualité élevée. Nous renforçons notre équipe au siège parisien de la société, et nous recherchons un stagiaire-chargé de recrutement H/F.
Sous la responsabilité du Responsable du recrutement, vous avez pour missions principales de sourcer et recruter les enseignants qui interviendront au sein de nos familles.
Missions

• Contribuer à la définition et à la mise en œuvre d'une stratégie de recrutement
• Rédig er et diffuser les annonces d’emploi
• Recherch er les candidats sur les différents jobboards
• Réalise r les présélections téléphoniques
• Réa liser les entretiens de recrutement en face à face
• Développer des partenariats avec les Ecoles/Universités
• Participer aux salons et forums de recrutement
• Dével opper et mettre en place une politique de recrutement on-line.
Vous
• Vo us êtes titulaire d’un Bac+3/5 idéalement en Ressources Humaines
• Vous justifiez d’une première expérience opérationnelle en recrutement
• Vous avez un tempérament dynamique et un sens relationnel développé.
• Vous travaillez dans un souci permanent de qualité de service.
Rejoignez une structure à taille humaine et une équipe motivée par la recherche de la qualité, le sens du service et l’envie de réussir.
Lieu : Poste basé au siège à Paris (17ème)
Quand : à partir du 22 juillet 2019. Durée : 6 mois à temps complet (35H)
Rémunération : 554€ par mois + remboursement 50% carte de transport + tickets restaurants.
Envoye z votre CV + LM à helene.lemallier-bar outi@anacours.fr

helene.lemallier-barouti@anacours.fr

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ASSISTANT DE GESTION

Cabinet d'expertise comptable situé à colombes, nous recherchons un une assistante de gestion.
Le candidat aura en charge de mettre en place une vrai secrétariat et assistanat de gestion pour permettre à l'expert comptable de se consacrer sur les actions techniques.
Vous avez déjà exercé une fonction similaire, vous changez de métier nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre cabinet

carpediemrecrut@gmail.com

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ORGANISATION DE PROJETS TRANSVERSES

La Ville de Béthune (25 982 habitants, 700 agents, sous-préfecture de département) est connue et reconnue pour son dynamisme et son esprit innovant. En 2015, une véritable réorganisation interne de ses services s’est opérée en vue de mener à bien le projet « Béthune CAP 2020 » avec l’ambition de faire de Béthune, une Ville séduisante, intelligente et connectée.
Béthune va aujourd’hui plus loin en s’inscrivant dans une démarche de « Smart City » afin de faire de Béthune une ville Collaborative, Durable et Innovante.

DESCRI PTION DU TYPE DE MISSIONS AUXQUELLES
VOUS CONTRIBUEREZ

Dépl oiement d’office 365 ; accompagnement des étudesorganisationne lles ; mise en place de la conformité RGPD
(Modernisation des services ; démarche qualité)


Explo iter et analyser des données
Contribuer à la détection d’actions d’amélioration
Acco mpagner les agents dans la conduite du changement
Particip er à la diffusion d'outils de gestion de projets et à l'accompagnement du changement et la communication avec les différents acteurs (Mise en place d’office 365)


Profil recherché :

Etudiant(e) en cours de formation supérieure bac +3 management/Gestion/R essources Humaines ou qualité.
Rigoureux (se) et doté(e) d'un esprit d'initiative efficace, vous savez travailler en autonomie.
Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant d'un point de vue écrit qu'oral.
Connaissan ce des outils bureautiques (Pack office MICROSOFT). Polyvalence et capacité d’adaptation.
Vous disposez du sens du service et du goût du travail en groupe et vous êtes intéressé(e) par l’amélioration du service rendu aux usagers.

Contacts :

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Madame Véronique DERNONCOURT au 03.21.63.00.00

Merci d’adresser votre candidature pour le 8 juin 2019 (CV + lettre de motivation à l’attention de Monsieur Olivier GACQUERRE, Maire de Béthune) sur le site internet de la Ville de Béthune : espace B-CLIC

v.dernoncourt@ville-bethune.fr

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STAGE RH : RECRUTEMENT ET DéVELOPPEMENT RH - 6 MOIS

HABITAT, 500 salariés dont 30 magasins en nom propre en France, une quarantaine de franchise en France et à l'international, fait partie aujourd'hui du Groupe CAFOM.
Créateur de design depuis 1964, Habitat propose du mobilier et des accessoires de qualité, design et fonctionnels pour des particuliers et des professionnels.
Nou s sommes un des leaders du marché de la décoration et de l'ameublement en magasin.

La mission :
Au sein du service Ressources Humaines, vous accompagnez notre service dans ses missions :

Participer au recrutement: recensement des besoins, publication des offres, présélection téléphonique, suivi des candidatures, échanges avec les managers sur les profils pertinents.
Partici per à l'accueil RH et à l'intégration administrative des nouveaux arrivants (contrat, mutuelle, prévoyance, processus internes...),
Parti ciper à la mise en place du plan de formation (recueil des besoins, proposition de contenus, organisation l’administrative et logistique des formations),
Partic iper au développement de la marque employeur
Profil :

Etudiant(e) en Ressources Humaines (Bac+4/5), vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine.
Curieux(se ) organisé(e) et proactif(ve), vous disposez d’un excellent relationnel et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service.

service.recrutement@habitat.fr

Stage

  • Date de publication : 23-05-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE CONSULTANT SIRH(H/F)

Stagiaire consultant SIRH(H/F)

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique ? Venez nous rejoindre !

Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un stagiaire consultant SIRH (H/F).


Missions principales :

Rattaché à la Direction des ressources humaines, composée de 7 collaborateurs, vous serez sous la responsabilité Directeur des Ressources Humaines. Vous serez en charge du

• Sourcing et aide au choix du SIRH,
• Analyse de l’impact de la future solution,
• Accompa gnement du changement,
• Plani fication et suivi opérationnel des activités.


Form ation et profil :

Cette offre de stage est à pourvoir le plus tôt possible pour une durée de 6 à 12 mois, vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 avec une spécialisation RH.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, World, Powerpoint..),
Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et doté(e) de capacité d’adaptation,
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre diplomatie et avez une excellente communication en interne comme en externe.
Vous êtes proactif et force de proposition sur les sujets ? Vous avez le sens de l’écoute et avez surtout envie d’apprendre ?

Ce poste est fait pour vous !

Localisation :

Noisy-le-Grand (93)

Merçi de postuler :http://offresgroupe coriance.fr/consult. php?offre=7c25155833 74204948&ref=5952

coriance@recrutdiploma.com

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ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Leader sur son marché, Dentego est un réseau de centres dentaires, ayant pour vocation de proposer des soins accessibles à tous et doit son succès à une organisation solide, ainsi qu’une qualité et un suivi patient hors pair.

Dans le cadre de la forte croissance du groupe, vous intervenez en tant qu’Assistant(e) de direction en soutien de la gestion opérationnelle quotidienne des centres dentaires de la région PACA. Vous intervenez sur l’accueil téléphonique, la production de documents au profit de la Direction, le suivi administratif des démarches liées aux centres ouverts et en cours d’ouverture, l’organisation de réunions et de déplacements, et l’aide au recrutement (pré-sélection des candidatures).

En cours de formation pour obtenir votre diplôme en Assistanat de direction ou Gestion et administration, vous recherchez un stage de 6 mois pour la fin de vos études. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre dynamisme et votre forte autonomie.

yoni.botbol@dentego.fr

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STAGE RH

Date de début : le plus tôt possible
Durée du stage : entre 4 et 6 mois
Localisation : Nanterre (92) – RER A arrêt « Nanterre-Préfecture » (2 minutes à pied)


La division électrique d’Eaton est un acteur majeur au niveau mondial en contrôle, distribution de puissance, onduleurs et automatismes industriels.
Eaton est particulièrement bien implanté en France par ses solutions de protection électrique et d’appareillage électrique basse tension.
Missions :
Le site de Nanterre, recherche un stagiaire RH qui aura pour missions principales d’accompagner la RRH en s’occupant notamment de la communication et de l’engagement des équipes :
o Mettre en place la Newsletter ventes ;
o Améliorer et faire vivre le plan d’Intégration des nouveaux arrivants ;
o Communiquer et mettre en place des évènements sur la thématique de la carrière
o Accompag ner les ambassadeurs impliqués dans la création de notre nouvel espace de travail en smart office ;
o Accompagner les ambassadeurs Wellness ;
o Accompagner les ambassadeurs RSE et contribuer à développer les actions sur le sujet
La liste des missions n’est pas exhaustive : d’autres missions sont possibles en fonction des intérêts et de l’engagement du stagiaire.
Profil et compétences :
• Etudiant en master 1 ou 2 dans le domaine des ressources humaines
• Niveau d’anglais courant
• Bonne écoute et bon relationnel
• Rigoureux et créatif
• Capacité d’adaptation

joannabridot@eaton.com

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OFFRE DE STAGE EN RH

Imprimerie de labeur – Mauguio (34)
Leader européen sur son marché, la Société Exagroup propose des solutions imprimées à forte valeur ajoutée auprès de ses clients.
Exagroup est constituée de :
- Deux marques : Exaprint (l’imprimeur en ligne de référence pour les professionnels des arts graphiques) et Pure Impression (imprimerie de labeur)
- Deux usines : E-factory située à Montpellier (Mauguio) et Grafica Minerva située à Barcelone
- Un headquarter situé à Montpellier (Millénaire)
Le service RH de l’usine E-factory propose un stage de 2 mois à pourvoir immédiatement :

MISSIONS : sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, et en support de l’Assistante RH en contrat d’alternance, vos missions principales seront les suivantes :

- Mise à jour des supports réglementaires obligatoires
- Réor ganisation et archivage des dossiers du personnel (version papier et numérique)
- Dématé rialisation de documents RH
- Observation et participation à la vie du service RH (3 personnes)

PROFIL RECHERCHE :
Organisé(e) et rigoureux(se) pour mener à bien votre mission, vous faites preuve d'une réelle adaptabilité face à vos différents interlocuteurs et aux tâches confiées.
Vous avez le sens du résultat et savez faire preuve de rigueur, d'organisation, de discrétion et de réactivité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Word et PowerPoint.
Disponi ble immédiatement, vous bénéficiez d’une formation en secrétariat bureautique ou en ressources humaines de niveau Bac + 2.
Vous souhaitez vous immerger au sein d'une équipe RH dynamique à taille humaine.
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail : emilie@exagroup.biz

Toutes les candidatures seront étudiées et une réponse sera apportée à chaque postulant

emilie.triaire@exagroup.biz

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