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  • 15 offres de stages
  • fonction : Administration, Gestion, Organisation

STAGIAIRE CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT (H/F)

L'ENTREPRISE

PERS PECTIVES RH, cabinet indépendant de conseil en ressources humaines, spécialisé en recrutement et basé sur la côte basque, recherche, dans le cadre de son développement, son :

STAGIAIRE CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT (H/F)


Depuis près de 9 ans, le cabinet PERSPECTIVES RH accompagne et conseille ses clients, entreprises de la région Aquitaine, sur leurs besoins en recrutement essentiellement de cadres.



LE POSTE

En lien direct avec le directeur du cabinet et les 2 consultants, vous assisterez l'équipe dans la réalisation partielle ou totale de missions de recrutement pour nos clients.


LES MISSIONS

Vos missions quotidiennes s'articuleront autour de :
• La rédaction des offres d'emploi
• La diffusion des annonces sur les différents supports adaptés
• La réalisation du sourcing via les jobboards et la chasse directe
• La sélection et la qualification téléphonique des candidats
• La conduite des entretiens physiques ou en visioconférence
• L a prise de références professionnelles
• L'analyse de tests de personnalité
• La rédaction des dossiers de recommandation aux clients

Vous serez aussi responsable du pilotage de l'ensemble des outils de communication du cabinet (site internet et réseaux sociaux).

LE PROFIL

De formation Bac +3 à Bac +5, avec une spécialisation RH, vous êtes à la recherche d'un stage valorisant de 6 mois à partir de Janvier 2019.

Vous avez nécessairement une première expérience professionnelle au-delà des stages.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez faire preuve d'écoute et de synthèse.

Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils bureautiques et internet ainsi qu'avec l'animation des réseaux sociaux professionnels.

Désireux (se) de vous impliquer dans une entreprise à taille humaine, vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans les missions qui vous sont confiées.


Type de contrat : STAGE de 6 mois

Disponibilité : Janvier à Juin 2019

candidature@rh-perspectives.com

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STAGE ASSISTANT RH/DROIT SOCIAL

Nous recherchons un(e) stagiaire assistant rh/droit social à AUXILIADOM Paris pour une durée de 4 à 6 mois.
Niveau bac+3 minimum
Expérience exigée (stage/alternance/em ploi).
Maîtrise du Pack office.
Missions :
Administration du personnel , veille juridique ,saisie des éléments variables de la paie.
Stage à pourvoir rapidement.

rh@auxiliadom.com

Stage

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT.E FORMATION 3

Stagiaire Assistant.e Formation
En cours de formation en ressources humaines, nous recherchons LE/LA stagiaire dynamique, motivé.e qui saura s'impliquer dans le projet de l'Unafo tout au long de son stage !

Nous recherchons un.e stagiaire qui souhaite découvrir le secteur de la formation professionnelle continue via un organisme de formation dédié aux métiers du logement accompagné.

Son profil :
- Sens de l'organisation et rigueur seront de mise afin de participer à la gestion administrative et financière des sessions de formation
- Un brin de créativité et de proactivité pour gérer les contenus sur le site formation
- Un très bon relationnel pour assurer un accueil chaleureux et un suivi professionnel des participants à nos formations

Pour postuler, je vous invite à nous adresser votre candidature : formation@unafo.org

formation@unafo.org

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RECHERCHE STAGIAIRES / VOLONTAIRES CIVIQUES AUX GRANDS VOISINS

Notre association, Élan Interculturel, oeuvre dans le domaine des relations interculturelles à
travers la médiation artistique et culturelle. Nous sommes à la recherche de stagiaires et de volontaires en service civique pour une période de six mois à partir du 3 décembre.

Nous sommes situés aux Grands Voisins, dans le 14e arrondissement de Paris.
Nous recherchons un.e stagiaire bilingue (anglais) souhaitant être formé.e à la gestion de
projets européens: correspondance avec les partenaires, gestion budgétaire et administrative,gesti on des tâches logistiques (recrutement de participants, location de salle, ect) et gestion d’équipe.
Nous cherchons également un.e stagiaire intéressé.e par la médiation artistique: vous serez amené à travailler avec divers médias tels que la danse, le théâtre, le graphisme, la vidéo... Notre pôle s’intéresse notamment à la transversalité et aux systèmes de co-construction entre participant.e.s et animateur/trice.s. Nous recherchons un.e stagiaire possédant un intérêt pour la pédagogie et le travail en équipe, autant au sein de l’association, que lors des ateliers avec les participant.e.s. Que vous soyez comédien.ne, graphiste, étudiant.e en médiation artistique, ou simplement intéressé.e par l’art avec une envie de vous engager, écrivez-nous.

Les deux projets européens dans lesquels le ou la stagiaire sera impliqué.e sont:

- Projet européen DRAW: ce projet a pour but d’explorer la sexualité à travers l’art et de développer des contenus pédagogiques pour promouvoir la sexualité positive.

- Projet européen IRIS: ce projet a pour but d’explorer les relations intimes et de donner des
clés pédagogiques aux jeunes pour créer des dynamiques relationnelles épanouissantes. Il explore également les relations entre jeunes et formateurs/formatric es afin d’aider les animateurs de jeunesse à mieux aborder leurs relations avec les participants et leurs proposer des outils de formation pour aborder les problèmes relationnels liés à l’intimité avec les jeunes.

Contactez -nous:
mathilde@ela ninterculturel.com
06.89.11.35.74

mathilde@elaninterculturel.com

Stage

  • Date de publication : 13-11-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (74 avenue Denfert Rochereau, 75014 Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE : CHARGÉ.E DE MISSION RESSOURCES HUMAINES

Date de début : janvier 2019
Contrat : stage de 6 mois
Lieu : Eglise de Pantin (93)

L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, se positionne comme le plus grand groupe d’insertion par l’activité économique d’Île-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Ares emploie au quotidien 650 salariés dont 500 en insertion.

La Direction des Ressources Humaines est composée de 5 personnes. Elle gère, pour les 12 établissements du Groupe, les 170 salariés permanents (+20% de croissance par an) qui permettent à Ares de réaliser sa mission sociale.

MISSIONS

Vous avez envie de rejoindre une structure qui a du sens ?
Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique, innovant et à taille humaine ?
Vous souhaitez intervenir sur des missions opérationnelles variées vous permettant de découvrir un large panel de sujets RH ? Mais aussi apprendre à gérer des projets en autonomie ?

Vous travaillez au sein d’une équipe qui privilégie le management collaboratif :

1. Recrutement, administration du personnel et intégration
Vous gérez de A à Z le processus d’embauche : du recrutement, en passant par l’administration du personnel, et jusqu’à l’intégration.

Notamment :
► Diffuser les offres d’emplois
► R ecruter les stagiaires et les alternants
► Effectuer les formalités d’embauche
► Vous avez carte blanche pour réinventer notre livret d’accueil !

2. Formation et développement des compétences
► Gérer dans sa totalité, la mise en place d’une formation
► T raiter les entretiens professionnels
► Créer une campagne de communication interne permettant de valoriser les parcours de formations

3. Ind icateurs RH
► Réaliser le premier bilan social de l’entreprise, en créant les outils associés
► Et re force de proposition pour optimiser la production des indicateurs RH


Seules les candidatures avec lettre de motivation seront étudiées



FORM ATION : Master 1 ou 2 : RH, mais aussi sciences humaines ou management, avec une appétence pour les RH

COMPÉTENCES : Rigueur. Gestion de projet. Appétence pour Excel.

QUALITÉS PERSONNELLES : Autonomie, dynamisme, esprit d’équipe et empathie. Intérêt pour le projet d’Ares.

GRATIFICA TION : 750€ brut mensuel + tickets restaurant de 7€ (dont 60% à la charge de l’employeur)


La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-szg07k9g6g@ca ndidature.beetween.c om

ares-szg07k9g6g@candidature.beetween.com

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ASSISTANT CHEF DE PROJET

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.


Respo nsabilités:

• Préparer la planification des projets :
• Analyse des besoins clients
• Rédaction du cahier des charges de chaque projet
• Coordination avec le designer et les architectes mobiles
• Découpage des projets en jalons
• Emission du calendrier de livraisons
• Faire le suivi des projets :
• S’assurer du suivi des procédures par l’ensemble de l’équipe
• Créer et animer une rencontre hebdomadaire par projet
• Créer et faire le suivi des rapports de coût pendant la vie du projet
• Être le garant de la qualité des projets livrés (QA)
• Être force de propositions d’amélioration des processus internes pour optimiser le travail des
développeurs
• Établir une analyse des revenus par projet et suivre les facturations par client
• Assister le Project Manager dans ses tâches courantes


Requi red profile:

• De formation bac +4/+5, vous êtes diplômé ou en dernière année d’école de commerce ou
d’ingénieur.
• Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle antérieure en gestion de projet,
relation client (stage, alternance, césure,...).
• Bilingue (Français/Anglais).


• Très bonne capacité de rédaction.
• Excellente communication verbale et orale.
• Capacité à travailler sous pression et faire face aux imprévus.

• Vous avez le sens des priorités et êtes rigoureux, organisé.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, curieux, créatif, dynamique et force de proposition.

Atou ts
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (en particuliers Excel et Powerpoint)
• Passionné par le web et les technologies.
• Forte culture du web et du digital.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.


V euillez adresser votre CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Florian Emery.

jobs@sidekickinteractive.com

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STAGIAIRE RH

Gebo Cermex travaille en partenariat avec Sidel dans le cadre de Sidel Group. Sidel Group est le fruit de l'union de deux marques fortes, Sidel et Gebo Cermex. Ensemble, nous sommes l’un des principaux fournisseurs d’équipements et de services pour le conditionnement des produits liquides, des produits alimentaires, des produits ménagers et corporels conditionnés en emballage PET, canette, verre et autres matériaux.

Forts de nos 170 ans d'expérience, nous avons installé plus de 37 000 machines dans près de 190 pays en privilégiant l'innovation, les technologies de pointe et l'ingénierie de ligne. Nous comptons plus de 5 000 employés dans le monde qui s'attachent à proposer des solutions complètes pour répondre aux besoins des clients et renforcer les performances de leurs lignes, produits et entreprises.

Dans un objectif d’uniformisation et de simplification de nos fiches de poste, la mission du stage consiste tout d’abord à faire l’état des lieux des fiches de poste existantes.
Il s’agira ensuite de proposer un standard de fiche de poste qui sera étendue à l’ensemble des fiches de poste des salariés du site de Reichstett par la mise à jour de celles-ci en fonction de critères spécifiques (les responsables hiérarchiques ont, par exemple, une partie dédiée à la sécurité de leurs employés).
En parallèle, la/le stagiaire pourra participer aux missions suivantes :

• Développement de notre outil d’évolution de carrière, le « Trèfle », qui permet de donner une vue globale des possibilités d’évolution en partant d’un métier de référence.
• Recens ement des qualifications de tous les salariés du site.

La/Le stagiaire pourra également être impliqué dans :
 La gestion de la formation professionnelle ;
 La participation à des recrutements ;
 L’amélio ration continue de nos processus et outils.
 D’ autres tâches liées à la vie courante du service.

gaelle.acker@gebocermex.com

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STAGIAIRE RECRUTEMENT CHEZ ORIENTATION DURABLE

Chers tous,

Orientation Durable est le cabinet de recrutement leader de l’économie sociale et solidaire.

Nous réalisons des missions de recrutement pour des ONG (Greenpeace, Oxfam, Solidarités International…), de grands réseaux associatifs (Emmaüs France, la Fédération de l’Entraide Protestante, le Secours Catholique …), dans l’ESS (Groupe SOS, Chorum) et l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables et le conseil en RSE (Habitat & Territoires Conseil, ENEOS, Utopies, Ethicity, IRSE…), ou encore le médico-social (Le Moulin Vert, Simon de Syrène…).

IMPORTANT : POUR CANDIDATER, VEUILLEZ VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE A L'ADRESSE SUIVANTE : http://orientationdu rable.com/nouvelle-o ffre-stage/


LE STAGE
Orientation Durable recherche un(e) stagiaire H/F pour assister l’équipe sur l’ensemble des missions liées au recrutement.

Le / La stagiaire participera à l’ensemble des actions de recrutement. Le stage représentera de ce fait une occasion de découvrir l’ensemble des familles des ONG et de l’intérêt général.

Le socle d’activité sera consacré à :

- L’organisation des processus de recrutement : gestion d’agenda et du planning des recruteurs
- Travail de diffusion des annonces
- Suivi des candidatures, appels des « références professionnelles » des candidats short listés
- Participation à des entretiens de recrutement et rédaction des synthèses d’entretien

En parallèle, et en fonction de ses appétences et disponibilités, le ou la stagiaire pourra s’investir sur :

- Organisation d’événements ponctuels
- Production de contenu, rédaction d’articles…
- Conduite de projets RH transverses

Il / Elle sera formé(e) et accompagné(e) sur chacune de ces actions.

PROFIL & PARCOURS
Nous sommes ouverts à toutes filières et regarderons en priorité les compétences suivantes :

- Bonnes capacités d’organisation,
- Capacité à proposer des idées innovantes,
- Grande polyvalence,
- Excellentes capacités de synthèse et de rédaction.


ASPECTS PRATIQUES

- Stage temps plein / Convention de stage exigée.
- Date de démarrage : janvier / février 2019
- Durée : 4 à 6 mois
- Localisation : 83bis rue de Ménilmontant 75020 Paris
- Rémunération : 600 euros/mois + Prise en charge à 50% du pass Navigo + Tickets restaurants (100% pris en charge employeur) valeur faciale de 8 Euros.
Nous ne pouvons prendre de personnes en alternance sur ce stage.


ETRE STAGIAIRE CHEZ NOUS
Orientation Durable, c’est une petite équipe dans laquelle vous jouerez un rôle clé. Notre volonté est celle d’une approche d’artisans du recrutement pour lesquels la qualité de chaque mission est essentielle. Notre objectif est de trouver à chaque fois la candidate ou le candidat le plus susceptible de s’épanouir dans le poste. Ce qui nécessite de prendre en compte non seulement les critères techniques mais également ceux liés à la culture de travail des recruteurs.

Un stage chez nous est un deal : votre investissement et votre motivation seront essentiels pour adhérer à l’esprit de l’équipe. En contrepartie, le stage intègre une formation et des mises en relation :

Nous vous formons et accompagnons bien évidemment sur les actions à réaliser.
Nous vous accompagnons également dans la réalisation de votre projet professionnel. Un temps d’accompagnement personnalisé dédié à la construction de votre propre projet professionnel est intégré dans l’encadrement.
Nous portons également une attention particulière aux mises en relations utiles aux projets professionnels de chaque stagiaire.

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STAGE SERVICE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Le Service de Santé au Travail de la Région Nantaise recherche un(e) stagiaire au sein du service RH
Mission :
numérisation des dossiers du personnel
mise à jour logiciel métier
mise en place d'une politique archivage en lien avec le RGPD

sophie.urvoa@sstrn.fr

Stage

  • Date de publication : 24-10-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT DE PRODUCTION éDITORIALE

Société CÔTÉ MAISON
Éditeur des magazines Côté Maison, Côté Sud, Côté Ouest, Côté Est et Vivre Côté Paris
Description du poste :
Sous la responsabilité et en collaboration avec l’équipe de rédaction, vous :
- Participerez activement à la production des contenus éditoriaux des magazines Côté Sud, Côté Ouest, Côté Paris
- Apporterez un soutien dans la gestion et la production du contenu, ainsi que
dans l’organisation et la logistique des voyages et des déplacements
- Part iciperez à la réalisation des documents de voyages et à la revente des reportages tout en assurant le suivi des droits d’auteur

Profil :
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Vous aimez travailler en équipe
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et l’anglais
Formation : BTS
Stage :
Durée : 6 mois basé à Paris à partir du 1er novembre

Pour toute candidature, merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à :
gestion@cotemaison.f r

gestion@cotemaison.fr

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ASSISTANT DE RECHERCHE ET DE DÉVELOPPEMENT H/F

Karare Group recherche son nouveau stagiaire pour rejoindre son équipe et accompagner son développement.

Tu es curieux ? Réactif ? Créatif ? Sportif ? Combatif ? Tu es doté d’un excellent relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles ? Tu es passionné par le Web ? Tu maîtrises les outils bureautiques et les réseaux sociaux ? Tu as envie d’évoluer au sein d’une structure jeune et dynamique ?

Rejoins-nous et nous te confieront différentes missions passionnantes :

- L’Assistance au recrutement : missions de sourcing sur les jobboards et CVthèques, approches directes sur les réseaux sociaux, gestion de la base de données candidats, présélections téléphoniques, actions de communication sur les réseaux sociaux, création et diffusion d’annonces sur les différents sites d’emplois.

- L’Assistance au développement : détection d’opportunités par le déploiement d’une veille concurrentielle, propositions actives de candidats, qualification de fichier par l’identification d’interlocuteurs décisionnaires et de leurs pratiques d’externalisation RH.

Poste évolutif en contrat de professionnalisation ou CDI pour les meilleurs ! 😊

#sourci ng #réseauxsociaux #contact

Notre approche se veut pertinente et innovante ! Alors surprenez nous !

recrutement@kararegroup.fr

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STAGE EN AGENCE LOCALE

Nous recherchons un/une stagiaire dans notre agence locale de Corée du Sud.
Cap Corée est une petite entreprise à l'esprit familial, avec une bonne ambiance, et très dynamique où nous espérons acceuillir une personne motivée pour nous aider à évoluer et, de notre côté, partager notre expérience.

CV & lettre de motivation à envoyer à melusine.capcoree@gm ail.com

Stage 3 ou 6 mois : (à partir de février/mars 2019)

* accueil des voyageurs
* création de documentations pour les voyageurs
* gestion de la documentation pour les voyageurs
* accompagnement de voyageurs sur des activités
* gestion de la relation client
* alimentation des réseaux sociaux
* création et mise à jour de supports de communication
* assistance de montage de produits touristiques

Prof il recherché :
* bon sens du relationnel
* personne dynamique, motivée
* s’intégrant à une équipe
* indépendante
* prise d’initiatives
* responsable

melusine.capcoree@gmail.com

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STAGE ADMINISTRATION-N GESTION 4-6 MOIS

Nous recherchons un stagiaire H/F secrétaire comptable afin de compléter une équipe de deux personnes.

Liste des tâches à effectuer (non exhaustive)
• Secré tariat et accueil téléphonique ;
• Réalisation et suivi des tâches administratives
• Mise en place des procédures
• Saisie comptable
• Établir des courriers et des comptes rendus.
• Prospecti ons commerciales

Post e à pourvoir : Immédiatement
Type d'emploi : Stage / 4 à 6 mois.
Gratification : 567 € (pour un temps complet)
Temps de travail : Temps complet ou partiel
Type d'emploi : Stage

assion.akue@gmail.com

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GESTIONNAIRE DES DONNEES PERSONNELLES - Dep. 44 (H/F)

La ville de Thouaré sur Loire recrute
un stagiaire gestionnaire des données

Mission
Diagnostic de la gestion des données personnelles de la collectivité dans le cadre de la mise en oeuvre de la RGPD. Avant toute démarche de mise en conformité, l’entreprise doit faire un état des lieux sur ses pratiques actuelles en matière de collecte, de traitement et de sécurisation des données à caractère personnel (DCP). L’objectif du diagnostic est de mesurer l’impact du GDPR sur l’organisation, d’identifier les zones à risque et de définir les chantiers prioritaires de mise en conformité.

Profil
De formation juridique dans le domaine de la protection des données personnelles

Niveau(x) d'études
Bac +5 et plus, Bac +4, Bac +3 - licence Pro - Bac +2 - BTS/DUT -

Durée 2 mois
Le début de mission peut être négocié en fonction des plannings de cours du stagiaire
Rémunération
577. 50 €/mois net

Postuler
Par email :
contact@mairie-th ouare.fr
Par courrier :
Hôtel de ville - 6 rue de Mauves - BP 50316 - 44473 CARQUEFOU cedex
Par téléphone :
0240680975
Modalités :
Adresser CV et lettre de motivation à l'attention de M le Maire
Contact :
Alice CRESPIN

contact@mairie-thouare.fr

Stage

  • Date de publication : 12-10-2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE RH

Sous la responsabilité de la RRH qui sera votre tutrice, et en lien avec les autres membres de la Direction Générale intervenant sur des missions RH, vous contribuerez à différentes missions de gestion des ressources humaines et notamment :
- Participation à nos actions de Recrutement & Intégration :
o Diagnostic, en lien avec nos établissements de notre démarche de recrutement
o Appui à la mise en place du logiciel de gestion des recrutements
o Participation au suivi et à la diffusion de notre livret d’accueil à destination des salariés

- Participation à notre démarche de santé, sécurité et de qualité de vie au travail
o Etat des lieux des DUERP des 50 établissements et services et appui aux plans d’actions
o Elaboration de supports et mise en œuvre en matière de suivi de la santé au travail

- Participation à notre politique de gestion des Emplois, des compétences, de la formation et des Carrières :
o Appui au suivi de la campagne des entretiens annuels
o Participation à la production de supports liés à la mobilité

Vous pourrez être amené à contribuer à d’autres missions RH, en fonction des besoins.

La participation à ces activités vous permettra d'éprouver vos connaissances théoriques et d'acquérir une expérience au sein d'un environnement multi-établissements .

Profil :
En-cours de formation en gestion des RH (Bac +4/5 école de commerce/Gestion des RH ou Master 2 gestion des ressources humaines), vous maîtrisez Excel et Word.
Pragmatique, organisé, vous avez une bonne capacité d’analyse, de synthèse et des compétences rédactionnelles. Vous savez faire preuve de discrétion et d’adaptabilité.

Modalités du stage :
Stage de 6 mois. Démarrage : Aussitôt que possible
102C, rue Amelot – 75011 PARIS
Documents à envoyer : CV + lettre de motivation
Contact : Mme Nadège PAPIN, Responsable Ressources Humaines
REF : StageRH1

recrutementsosjeunesse@groupe-sos.org

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