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  • 10 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

RESPONSABLE MARKETING PRODUIT (H/F)

L'entreprise:
Fourn isseur de produits et solutions technologiques, nous sommes un acteur unique sur la marché du test et mesure.

A la recherche permanente de l'excellence dans la satisfaction de nos clients, nos principales spécialités sont : la métrologie, la conversion d’énergie, le test avionique, le test semi-conducteur & le test fiabilité.

Avec 25 millions d’euros de CA en 2017, la société est en croissance constante sur un marché globalement stable et mature (+4 à 5% par an). Nous sommes aujourd’hui 62 collaborateurs dans une ambiance saine et dynamique !

Pour accompagner la croissance de notre structure, nous recherchons actuellement un Responsable Marketing Produit (H/F) basé à notre siège dans les Yvelines (78).

Le cabinet UPTOO nous accompagne dans cette recherche.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le s missions:
Le rôle principal de l’Responsable Marketing Produit est de maîtriser et développer la vente et le support de notre activité de tests environnementaux (simulation de l’environnement - climatique & thermique), en assurant la liaison avec notre partenaire leader mondial.

Ses principales missions sont :

- Discuter avec l’usine de notre fournisseur et assimiler la stratégie pour la décliner sur le marché français
- Former la force de vente interne aux produits
- Assurer le management indirect des équipes de vente terrain
- Définir la stratégie et le positionnement des gammes concernées
- Travailler en collaboration avec toutes les équipes ventes, techniques et services
- S’assurer de la satisfaction des clients sur le long terme

Le profil recherché:
De formation technique niveau Bac+2 minimum, vous disposez de 5 ans d’expérience dans la vente de solutions techniques, idéalement dans le génie climatique ou dans les Sciences Appliquées avec des notions en procédés physico-chimiques des matériaux.

Nous sommes ouverts à une formation commerciale complétée par une expérience dans un écosystème technique.

La maîtrise de l’anglais écrit et parlé est indispensable pour ce poste. La connaissance du japonais est un gros plus !

En terme de tempérament et personnalité, nous recherchons un candidat avec une forte autonomie, mature commercialement, rigoureux avec une bonne capacité d’adaptation.

Les avantages:
Package de rémunération attractif avec variable mensuel
Véhicule de fonction
PC, téléphone, Tickets Restaurants, CE, mutuelle...

lbertolone@uptoo.fr

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NéGOCIATEUR (H/F) TRANSACTION LOCATION

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, vous prospectez des biens à la vente et à la location. Vous effectuez le suivi complet de votre clientèle et constituer votre réseau.
Rattacher au Directeur d'agence, vous suivrez un parcours de formation interne au groupe à l'ambiance familiale et pourrez bénéficier des différentes perspectives d'évolution.
Vous disposez d'une bonne aisance commerciale et d'une excellente présentation, ainsi contactez nous.

d.leboeuf@neyret-immobilier.com

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RESPONSABLE COMMERCIAL EN IMAGERIE MéDICALE

FICHE DE POSTE Date :. 27/04 / 2018

Fonction
I NGENIEUR COMMERCIAL

Respon sable hiérarchique direct Directeur – Responsable Service Clients

Finalité

Développement des ventes d’équipements en IMAGERIE MEDICALE NUMERIQUE
SECTEUR DENTAIRE  CAD CAM 
Missions 1. Prospe ction directe (téléphone, réseaux, salons) et indirecte (prescripteurs)
2. Etablissement des devis (construction du projet avec l’équipe technique, identification des avantages clients, plan de montée en charge, mesures de rentabilité et bénéfices)
3. Etablissement du plan d’action commerciale - closing
4. Développement du portefeuille de partenaires / prescripteurs
5. Démonstration produits (Imagerie 3D, logiciels,, caméra d’empreinte…)
6. Développement de l’Image de marque NUMRX par tous supports

Missions
Prosp ection

40 % du temps - Ciblage : Connaissance du métier dentaire, prothèses, informatique, radiologie
- Traitement des leads/contacts indiqués par Service Mkt - constructeurs – Clients - Soirées
- Etablissement de scripts téléphoniques - guide d’entretien -
- Prise de rendez vous de découverte Clients et de démonstration
- Invitations aux Evènements commerciaux et aux formations - Etablissement et Présentation d’Offres
Devis
15 x % du temps -Devis Informatique, Radiographique, numérique
-Etudes de financement
Plan d’action
15 % du temps -Etapes de vente
- Ajustement des Offres – mesures
Partenariats
15 % du temps -Choix des solutions complémentaires
-An imation des partenaires (Praticiens formateurs, …)
-Invitation aux Evènements commerciaux organisés par NUM RX
Démonstration
15 x % du temps -Démonstration des produits : Imagerie 3D, Solutions numériques
Dentaire s ; caméra d’empreinte, usinage dentaire, imprimante 3D…

Principales liaisons internes/externes
I nternes Travail en synergie avec l’Equipe technique informatique et radiographique
Acco mpagnement commercial (phase de formation – dossier complexe…)
Reportin g technique et commercial – hebdomadaire / mensuel – par projet -
Externes Travail en synergie avec les constructeurs - Clients-référents - Partenaires

Compé tences requises
Expérience
Formation requise

EXPERIEN CE CONFIRMEE EN VENTE COMPLEXE : 5 ANS (AU MINIMUM)
FORMATION VENTE ou TECHNIQUE : Bac + 3 (au minimum )

Connaissances initiales permettant d’être à l’aise dans ce poste :
- INFORMATIQUE ou ELECTRONIQUE - DENTAIRE –PROTHESE DENTAIRE – CONSEIL –

Évolution possible dans le poste : Responsable de l’Equipe commerciale - Responsable du Services Clients – Direction -
Éléments du poste
Lieu de vente Paris - Ile de France – Oise -
Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Mode de rémunération Fixe + variable - 3000 € brut / 7000 € brut (selon expérience) - fort potentiel de développement

Val eurs de la société
Forte curiosité technique : informatique - médical - dentaire – 3D
Culture de la Vente et des Services Clients
Travail en Equipe et Implication personnelle
Qualité de son travail/efficacité économique

contact@numrx.com

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CHARGé(E) DE PRODUIT ASSURANCE AUTOMOBILE

Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que notre groupe se compose de 50 entreprises et de 3 marques commerciales, avec de nombreux beaux et vrais collaborateurs etc…mais nous avons surtout envie que vous nous parliez de vous !
Vous recherchez une nouvelle aventure ? Ça tombe bien, nous recherchons justement notre futur(e) Chargé(e) de produit d’assurance Automobile.
Vous souhaitez nous aider à concevoir et déployer les innovations sur les offres Auto destinés au marché des Particuliers :
* Piloter des projets liés aux produits d’assurance Automobile ;
* Etablir le périmètre et les conditions de mise en jeu des garanties ;
* Accompagner la mise en marché des produits (marketing de l’offre, documents précontractuels et contractuels, processus, guide d'utilisation) ;

Vous rêvez de contribuer à l'assistance technique auprès des entités du Groupe et aux projets Métiers et Transverses du groupe ?
Nous avons besoin que vous nous aidiez à prendre en compte les évolutions réglementaires, en relation avec les instances FFA.

Nous sommes une équipe de 4 personnes et avons beaucoup de projets à réaliser, votre aide et votre soutien pour nous accompagner sur leur mise en place nous sera très précieuse.
Pour mener à bien vos missions, vous avez une formation supérieure en assurance, vous maîtrisez évidemment les produits d’assurance IARD et en particulier l’auto, vous justifiez d’ailleurs d’une première expérience réussie sur le même type de poste.

Vous avez de belles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes force de proposition avec de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Mais ce qui compte vraiment, c’est surtout votre énergie, votre esprit d'équipe et d’initiative et votre volonté de servir le « client », parce que chez Groupama, ce sont nos clients qui nous incitent à trouver toujours les meilleurs talents !
Alors Prêt à répondre à ce challenge et à devenir un vrai collaborateur Groupama ? Postulez !

alexandra.barsikian@groupama.com

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WEB ANALYST

L’ENTREPRISE



BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans, nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n’est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l’échange, en un mot, le partenariat. Dans les 35 pays où nous sommes présents, nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d’assurance innovantes.



Rejoindre BNP Paribas Cardif, c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité, la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions, entre nous et avec des spécialistes extérieurs, pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l’évolution de nos métiers.



Aujourd’hui comme demain, BNP Paribas Cardif s’engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l’entreprise, pour bâtir, au quotidien, l’assureur d’un monde qui change.



LE POSTE



Nous recherchons pour notre Direction à Nanterre



un Web Analyst (H/F)



Au sein de la direction Clients & Data de Cardif France, rattaché au responsable Analytics Client, le Web Analyst aura pour mission principale de mesurer le trafic et les performances de plusieurs espaces internet dédiés ainsi que d’analyser les comportements des internautes en vue d’optimiser le parcours et l’expérience client (approche site-centric et user-centric).



L’analyse des données permet d’apprécier la pertinence des choix de l’ensemble des acteurs d’un site web, choix éditoriaux, ergonomie, taux de transformation….

Ces recommandations aident ensuite à la fois à améliorer la satisfaction de l’utilisateur et à faire évoluer le site pour répondre aux objectifs stratégique et business.

La mise en place de nouveaux espaces internet fait partie intégrante de la mission (plan de marquage, recette, maquettage de dashboard, etc.).

Cette mission nécessite des interactions régulières avec les différents métiers de Cardif France : Analytics, Expérience Client, UX/UI, marketing, IT.



Le Web Analyst aura l'occasion de développer ses compétences dans l'Analytics (Base de données, SAS, SQL) au contact d'une équipe pluridisciplinaire de 4 data scientist.

Le Web Analyst intervient sur tout ou partie des activités suivantes, en vue de garantir la collecte, le traitement et l’analyse de données digitales en vue d’optimiser les performances des sites ou applications  :



Garantir la collecte et la qualité des données :

- Prise en compte des demandes et expression des besoins

- Identification des KPI’s en fonction des objectifs fixés

- Mise en place et gestion des plans de marquage d’un site sur les points stratégiques définis

- Paramétrage et implémentation des outils de tracking

- Collecte et sélection des données pertinentes



Garantir le traitement et la production de reporting :



- Conception de tableaux de bord transverses pour effectuer un suivi des indicateurs de performance du site

- Création de tableaux de bord personnalisés et automatisés aux différentes équipes métiers

- Accompagnement des métiers dans le suivi et la compréhension de leurs KPIs

- Etudes sur la segmentation des prospects/ clients et personnalisation des offres et des campagnes

- Contribution à l’amélioration des solutions décisionnelles et de reporting

- Rédaction de rapports synthétiques



Garantir l’analyse et l’enrichissement des données :



- Analyses récurrentes et analyses spécifiques ad-hoc

- Etudes de segmentation et personnalisation

- Aide à a décision : recommandations et préconisations

- Diffusion, partage et valorisation des données collectées et analysées

- Développement et maîtrise de la « data visualisation » pour présenter et communiquer les résultats de manière innovante et compréhensible par différents publics



Contribuer à la mise en place d’études qualitatives sur la voix et la satisfaction client :



- Proposition et mise en place de tests utilisateurs sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur

- Mise en place de solutions d’A/B testing

- Participation à l’élaboration et suivi d’études de satisfaction client NPS

Contribuer à la veille technologique sur des solutions en web analyse et méthodes statistiques


VOTRE PROFIL :



Diplômé d'un Bac + 4/5 minimum en ingénierie informatique/univers itaire ou en école de développement web, vous disposez de minimum 5 ans d’expérience en développement web.



Compétences Techniques :

Maîtrise des outils de Web Analytics et de leur implémentation (GA Premium)


Capaci té à valoriser la donnée à travers des modèles comportementaux et des KPIs pertinents


Conn aître les méthodes statistiques


Ma îtrise des outils et méthodes d’exploitation de la donnée (SQL Developper)


Goo gle Analytics Premium & Analytics 360


Pack Office


Connaiss ance d’un TMS (Tag Management Système)


HTML / CSS


SQL Developper


Tabl eau ou autre outil de DataViz


Javascr ipt et Jquery


Compéten ces comportementales :


Capacité à collaborer,
Capacité d’analyse,
Capacité d’adaptation,
Être orienté client,
Rigueur et Précision

marie-pierre.rozet@bnpparibas.com

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CHEF DE PRODUIT H/F

Mutex, société d’Assurance, propose des services complets et innovants de protection sociale à près de 10 millions de personnes en France (prévoyance, épargne, autonomie, retraite et santé). Nous travaillons en B to B to C et nos produits sont distribués par nos mutuelles partenaires et actionnaires (Groupe VYV, dont Harmonie Mutuelle, Aesio, Ociane-Matmut entre autres).
Nos 570 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos actes témoignent de notre slogan « l’humain fait la force ». Placer l’humain au cœur de notre quotidien, c’est ouvrir nos portes à de nombreux collaborateurs.

N ous recrutons un(e) Chef de produit pour la Direction Marketing au sein du Département Parcours et Offre pour concevoir, mettre en œuvre et assurer le suivi de produits et services innovants, compétitifs, rentables dans le domaine de la prévoyance, épargne retraite.



Missions principales:



Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :



Réaliser la veille concurrentielle « produits et services » (marché, besoins, concurrence, technologie, réglementation), la mettre en forme et diffuser en interne et aux partenaires
Répondre aux demandes d’information des distributeurs sur des produits et services ainsi que sur leur environnement concurrentiel
Contribuer aux orientations stratégiques à moyen et long terme sur les produits et services
Analyser et définir le parcours clients/prescripteur s en matière d’offre prévoyance épargne retraite sur les différents canaux avec les Directions concernées
En partant du parcours client/prescripteur, piloter la création de produits et service sur l’ensemble de ses aspects depuis l’étude, la détection de besoins/opportunités , leur quantification et validation, la définition de la proposition de valeur et du mix marketing en découlant, l’analyse de risques pour l’entreprise avec les Directions concernées
Rédiger l’Expression de Besoins marketing
Gérer les partenariats (service, assistance …)
Participer à la validation des cahiers des charges informatiques pour la partie ayant trait à son domaine
Bâtir, faire valider juridiquement par la Direction Actuariat et fournir à l’ensemble des interlocuteurs internes et externes le contenu nécessaire à la commercialisation des produits
Analyser les ventes et valider la proposition de valeur, le mix marketing (ciblage, prix, produit)
Assurer la maintenance des produits et contribuer à la définition, mise en œuvre des mesures correctives éventuelles en lien avec les différentes directions concernées
Contribuer à la gestion du cycle de vie (évolution, arrêt) pour les produits dont elle/il a la charge

Issu(e) d’une formation supérieure, type école de Commerce/Ingénieur ou équivalent (ENASS…) avec spécialisation marketing, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans en assurance.
Vous maîtrisez la création de produits de Protection Sociale Complémentaire et les outils du Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre culture du résultat et du respect des délais
Vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’autonomie
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre facilité à travailler en transversalité
Vous démontrez des qualités de synthèse et d’analyse des chiffres ainsi qu’une capacité de communication et de restitution à l’oral
Vous manifestez une forte capacité à innover et à proposer des solutions

saran.doucoure@mutex.fr

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ASSISTANT DE COMMERCIALISATION SPECIALTY LEASING H/F

Fondée en 1976, Immochan est aujourd’hui l’une des premières immobilières commerciales européennes de centres commerciaux. Immochan a pour mission d’accompagner les enseignes et de développer les meilleurs trafics sur ses lieux de commerces et de vie. L’entreprise a fondé son expertise d’opérateur global autour de 4 métiers majeurs : promotion, commercialisation, exploitation et gestion du patrimoine.

MISSI ONS :
Rattaché à la Direction Commerce, vous aurez la responsabilité d’assister le Chargé de commercialisation Specialty Leasing. Vous l’accompagnerez dans la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie du commerce éphémère des centres commerciaux d’Immochan sur la région Parisienne.

A ce titre, vos missions sont de :
- Effectuer le suivi de la prospection commercial
- Participer au déploiement des contrats sur les centres et à leur gestion courante en lien avec les équipes commerciales
- Assurer le bon déroulement du programme commercial et organiser les événements associés
- Veiller à la qualité du suivi du plan d’occupation des sols
- Participer à la réalisation de tableaux de bord pour piloter l’activité
- Traiter les formalités administratives et juridiques
- Assister enfin le Pôle Specialty Leasing dans la coordination des opérations commerciales et la gestion administrative des équipes


PROFIL :
Disposant d’un diplôme de niveau B+2/+3, vous bénéficiez d’une expérience similaire et confirmée en assistanat et dans le domaine de la commercialisation événementielle.
Rigoureux, vous savez organiser efficacement votre activité pour travailler avec autonomie, adaptabilité et réactivité.
Passion né et créatif, vous aimez aussi partager et travailler en équipe, et avec un excellent sens relationnel.
Maîtri se de Word, Excel et Powerpoint.


#Co #Care #Comitted #Innovative

POUR POSTULER: https://immochan.pro filsearch.com/recrut e/extranet/fo_annonc e_voir.php?id=244

mloyer@immochan.com

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DIRECTEUR H/F DE L'AGENCE DE DéVELOPPEMENT éCONOMIQUE BUSINESS SUD CHAMPAGNE

L'ENVIRONNEMENT

T royes Champagne Métropole, la Communauté d’Agglomération de Chaumont, du Bassin Nogentais et du Bassin de Bologne Vignory Froncles, ainsi que les deux Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Aube et de la Haute Marne et la Région Grand Est ont décidé de se rapprocher afin de dessiner la trajectoire économique du territoire « Sud Champagne » autour de l’axe Troyes/Chaumont.

Les organisations structurantes du territoire se donnent ainsi pour ambition de promouvoir l’attractivité du territoire et d’accroitre son développement économique.

A cet effet, et pour asseoir cette ambition collégiale, elles créent l’agence de développement économique « Business Sud Champagne ».

Dans ce cadre, l’agence « Business Sud Champagne » recherche son Directeur H/F.

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous la responsabilité du Conseil d’Administration et de son Président, vous pilotez la mise en place de l’agence Business Sud Champagne (statut GIP, comptabilité privée) sur les plans opérationnels et techniques, sociaux / RH, juridiques, financiers, commerciaux et communication/market ing.
Vous élaborez et assurez la mise en œuvre opérationnelle du plan d’actions stratégiques permettant d’atteindre les objectifs fixés par le Conseil d’Administration, et ce en veillant à assurer une réelle complémentarité d’actions avec les acteurs du développement économique du territoire.

En lien étroit avec les parties prenantes au développement économique du territoire Sud Champagne, vous mettez en place les outils et démarches de marketing territorial visant au développement et à la promotion économique du Sud Champagne, assurez une mission de prospection d’entreprises et apportez une offre d’ingénierie pointue en direction des entreprises du territoire (notamment pour les reconversions, recherches de financements …).
En qualité de Directeur H/F, vous êtes garant du bon fonctionnement administratif et financier de l’agence, vous établissez le budget prévisionnel et assurez sa bonne exécution. Vous assurez le management de l’équipe constituée d’une douzaine de personnes, comprenant la mise à disposition de compétences provenant des chambres consulaires (3 ETP), et pour laquelle vous effectuez les recrutements.

Vou s contribuez à l’action du Président dans sa mission de représentation de l’économie territoriale auprès des partenaires publics et privés et assurez la représentation de l’agence Business Sud Champagne auprès des acteurs du développement économique et de l’emploi sur les plans territoriaux, régionaux, nationaux et européens.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (Bac +5) en sciences économiques et/ou développement territorial, vous justifiez d’une expérience confirmée en direction de développement économique, idéalement acquise au sein de structures économiques (Entreprise, Collectivité, SEM, SPL, Etablissement Consulaire, …).
Vous appréhendez parfaitement le monde de l’entreprise, ses processus de décision et de développement. Vous maitrisez les logiques de territoire, de filières économiques et de marketing territorial.
Apte à gérer une structure autonome et à fédérer vos équipes, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et votre intelligence partenariale. Vous disposez d’une aisance relationnelle ainsi que de fortes capacités de négociation / conviction. Entreprenant, dynamique et force de proposition, vous présentez une bonne culture internationale, êtes bilingue français / anglais et détenteur du permis de conduire B.

Poste CDI à pourvoir immédiatement, Rémunération et avantages selon expérience

n.moritel@lightconsultants.eu

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CONSEILLER COMMERCIAL PROFESSIONNELS

Au sein d'un réseau commercial national de plus de 1700 collaborateurs, vous ciblez et prospectez une clientèle de professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants d'entreprise, travailleurs non-salariés,…).

Vous menez des diagnostics complets auprès de vos interlocuteurs pour leur apporter des solutions sur-mesure et adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé.

Par votre approche directe et grâce à votre expertise, vous développez votre portefeuille et votre réseau de prescripteurs (experts comptables, avocats d'affaires, notaires …).

Vous accompagnez vos sociétaires tout au long de leurs projets de vie en leur proposant de nouvelles solutions en adéquation avec l'évolution de leurs besoins.

PROFIL
Impérativement de formation supérieure (Bac + 2 à Bac +4/5), vous maîtrisez les techniques de vente et le challenge vous anime.

Votre tempérament entrepreneurial vous porte naturellement vers la prospection et le développement commercial.

Pour Paris Centre et Nord
https://www.ag 2rlamondiale.fr/cand idats/postuler/fiche -de-poste?poste=LMO- PC12-DI-6291DR75&idO rigine=727

Pour Paris Centre et Sud :
https://www.ag2rl amondiale.fr/candida ts/postuler/fiche-de -poste?poste=LMO-PC1 2-DI-6292DR75&idOrig ine=727

christophe.perotin@ag2rlamondiale.fr

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CHEF DE PRODUITS BTOB H/F

GALIAN, groupe mutualiste, leader français de la garantie financière pour les professionnels de l’immobilier, conçoit, gère et distribue une gamme de produits d’assurance et de services affinitaires pour ses clients sociétaires et leurs propres clients.
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En tant que Chef de produits BtoB, vous aurez pour mission de développer la gamme de produits et services (de la conception à la commercialisation) à destination des professionnels, d’accompagner leur mise en marché et d’organiser le soutien opérationnel pour le développement commercial.

A ce titre, vous serez en charge de :
• Proposer l’évolution de l’offre et piloter le processus de conception des produits, des parcours clients et de mise en marché. Coordonner les différents intervenants (Direction Juridique, Direction Informatique, Direction Métiers, prestataires externes,…) dans la création ou l’évolution de produits.
• Assurer une veille du marché afin d’être force de propositions sur l’évolution de l’offre, réaliser et conduire les études marketing, de marché… pour assurer une veille active de la concurrence et définir les besoins des clients.
• Particip er à la définition du plan marketing et mettre en œuvre les projets et actions dans le cadre du périmètre confié. Participer à la construction du plan d’actions en lien avec les membres de l’équipe Marketing puis participer à sa déclinaison au niveau opérationnel.
• Sui vre et aider à la segmentation des clients et des réseaux de distribution. Etre force de proposition pour mener des actions de marketing sur le portefeuille de clients en complément et/ou amélioration de l’offre.
• Contribu er à l’optimisation de la relation client en concevant les supports nécessaires à la déclinaison des plans d’actions commerciaux (argumentaires de vente, campagnes d’e-mailings, courriers nominatifs ou tout autre support jugé adapté).
• Initier, construire et animer des groupes Miroir avec des clients utilisateurs sur des produits existants ou dans le cadre de l'innovation produit.
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De formation BAC+4/+5 – Ecole de Commerce/Marketing/A ssurance, vous vous appuyez sur au moins cinq années d’expérience dans des fonctions marketing produits assurance ou banque.

Vous avez une bonne connaissance des produits IARD et êtes familiarisé(e) avec la distribution BtoB.

On vous reconnaît des aptitudes rédactionnelles et des facultés d’adaptation et d’innovation.

Vou s avez un bon relationnel et êtes réactif(ve) et créatif(ve).
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CDI / Poste basé à Paris 8ème

recrutement@galian.fr

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