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  • 20 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CHEF DE PRODUIT JUNIOR ASSURANCE - CDD H/F

Missions :

- Forte implication dans les projets de création ou d’évolution produits ou services – mode de distribution multicanal : réseau traditionnel, Web, courtage
- Producti on de benchmark /études concurrence produit et d’argumentaire à destination du réseau ou des différentes instances de l’entreprise :
o Benchmark (Tarifs / garanties)
o Argumentaires technico-commerciaux

- Participation à l’élaboration d’outils d’aide à la vente (plaquette, videos etc..)

- Veille et suivi de l’actualité de ces produits et des principaux concurrents.

- El aboration et diffusion de panoramas de presse quotidiens et hebdomadaires, en relais avec toute l’équipe,

- Participation polyvalente aux projets et activités de l’entreprise ou du service selon les priorités.

Profil :
De formation supérieure en assurance (Ecole ENASS..) ou expérience significative dans un poste similaire, vous avez une très bonne connaissance technique des produits complémentaire santé et si possible de la prévoyance.
Vous avez une bonne capacité de communication et d’argumentation commerciale ou pédagogique tous supports pour les adhérents, le réseau commercial ou les Directions internes
Autonome, vous êtes prêt à vous investir, à prendre des initiatives et à vous adapter à des projets évolutifs et variés
Recherche sur internet :
o Savoir optimiser le temps de recherche, maîtriser les objectifs,
o Analys e critique des sites,
o Capacité à exploiter la recherche d’informations sur les sites et à les suivre ;

Poste en CDD à temps complet situé à Paris (8ème) à pourvoir Rapidement. Rémunération selon profil

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)
sous la référence « CPJ2018 »

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RESPONSABLE COMMERCIAL JUNIOR PERFORMANCE PRODUCTS

Responsable commercial Junior Performance Products – H/F

Antal International, www.antal.com, est un cabinet de recrutement pour Cadres. Nous sommes présents dans 30 pays en Europe, Amériques et Asie.

Nous sommes spécialisés dans l’industrie chimique.

Notre client est la filiale française d’un groupe Allemand de distribution, paneuropéen, et leader dans le domaine des spécialités chimiques, matières plastiques, caoutchouc & adhésifs, sciences de la vie, nutrition et cosmétique.

Les clés de son succès sont :
• La coopération avec les leaders mondiaux de l’industrie chimique
• Le développement de solutions spécifiques pour ses clients
• Une gamme étendue de produits en rapport avec les évolutions
technologiques de pointe
• Une logistique performante

Nous recherchons un (e) Responsable Commercial Junior Performance Products pour poursuivre la forte progression de nos résultats depuis plusieurs années.

Mission
Le/la Responsable Commercial est rattaché au Directeur Commercial Spécialités Chimiques. Il/elle a en charge le développement, la gestion et l’optimisation du portefeuille d’encapsulants et adhésifs pour les marchés des dispositifs médicaux, de l’électronique, optique, optoélectronique, composites et nautisme.

Le territoire à couvrir est la France entière avec des déplacements 3 jours/semaine.

Tâ ches et responsabilités
• D évelopper et fidéliser le portefeuille clients
• Elaborer et suivre les offres commerciales
• Mett re en place un plan d’actions pour l’introduction de nouvelles gammes de produits
• Analyser les ventes et la performance
• Anime r les rapports d’activités avec les clients-clés
• Mobi liser les compétences et l’expertise internes pour traiter rapidement les demandes clients
• Travaille r en binôme avec une assistante commerciale chargée du traitement des commandes
Compétenc es et qualités personnelles
• Bac +3-4, formation Chimie, Sciences des Matériaux, Adhésifs, complétée par une formation commerciale ou marketing industriel,
• Expérience commerciale de 4-5 ans dans la vente de spécialités chimiques
• Solide connaissance des adhésifs et encapsulants pour un ou plusieurs des marchés suivants : dispositifs médicaux, électronique, optique, optoélectronique, composites, nautisme

Vous êtes
• Autonome
• Rigoureux (se)
• Tenace
• Bo n (ne) communicant (e)
• Maîtrisez un outil CRM et Pack Office
• Pratiquez couramment le Français et Anglais (oral et écrit)

Notre offre : un challenge responsabilisant dans un contexte de stabilité

• L'occ asion d'intégrer une équipe dynamique et audacieuse
• Des conditions de travail agréables
• Un package attractif : fixe + variable, voiture de fonction

Base : au siège social dans l’Ouest parisien

athimonier@antal.com

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TECHNICO-COMMERCIAL SéDENTAIRE RéFRIGéRATION (F-H)

LENNOX EMEA (Europe Middle-East Africa), division de Lennox International Incorporated, est née de la fusion (octobre 2012) entre Lennox EMEIA (Climatisation) et Heatcraft Europe (Réfrigération).
LE NNOX EMEA est un fournisseur majeur de solutions de climatisation, conditionnement d’air et réfrigération qui s’est engagé à assister ses clients dans leurs projets afin de fournir des solutions optimales et durables.

Mission s :

Sous la responsabilité du Responsable du service technico-commercial sédentaire et en étroite collaboration avec les technico-commerciaux itinérants, vous réalisez les missions principales suivantes :

• Vous préparez et adressez les propositions technico-commerciale s aux clients,
• Vous êtes à l’écoute des clients et de l’équipe commerciale pour répondre aux questions techniques avant-vente,
• Vous participez avec les Technico-commerciaux itinérants au suivi du portefeuille clients (gestion des offres, remontée d’informations,…),
• Vous contrôlez et préparez le contenu technique de la commande avant son enregistrement,
• V ous établissez et maintenez les meilleures relations avec les clients, l’équipe commerciale et les services connexes (BE, Marketing, ETO,…).

Profil recherché :

De formation supérieure scientifique ou technique, filière énergie, vous justifiez d’une expérience dans une fonction similaire et avez une bonne connaissance des produits et du marché de la réfrigération.

Au tonome, rigoureux et persévérant, c’est votre tempérament commercial, votre état d’esprit positif et constructif, votre efficacité et votre curiosité technique qui feront la différence.

La pratique de l’anglais est nécessaire et de bonnes connaissances informatiques sont indispensables.

nadia.boudry@lennoxemea.com

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CHEF DE PROJETS

ENTREPRISE
Entrepri se spécialisée dans l'usinage de précision. Environ 30 personnes
Elle est géographiquement située en proche banlieue nord de Paris, très bien desservie (2 mn de la gare la plus proche)
Les clients font référence dans leur domaine d’activité, et les pièces sont de grande technicité.
L’environnement Qualité est l’ISO 9001, avec un objectif clair à terme d’aller vers l’EN 9100.

POSTE. DIRECTEUR DE PROJETS
Nous recherchons un profil d'entrepreneur (se), pouvant prendre à terme la place de N°2 de l'entreprise.
Il (Elle) doit être doté (e) d’un bon sens commercial et capable d'acquérir rapidement les bases techniques de l'usinage pour être à même de réaliser les chiffrages de manière autonome ou en collaboration avec le Responsable d'atelier / les Chefs d'Equipe.

Une bonne connaissance d'un outil de GPAO est nécessaire.

Une première expérience dans une Industrie Mécanique proche est souhaitée, dans l'usinage serait un plus.


Rémunérat ion attractive. Contrat CDI

nicolas.dosdat@orange.fr

Emploi

  • Date de publication : 07-10-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Proche Paris Nord)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE D'AFFAIRES FROID INDUSTRIEL - Dep. 44 (H/F)

Entreprise :
Notre client intervient dans le secteur du froid industriel appliqué aux industries agro-alimentaires.
Localisation : Nantes (44).

Référence : LST_13558

Poste
Sous la responsabilité du directeur commercial, vous assurez la gestion des projets qui vous sont confiés à travers les missions suivantes :

- Concevoir les projets correspondant aux besoins des clients,

- Conduire l’étude de réalisation et assurer la coordination avec les entreprises sous-traitantes,

- Réaliser les devis et les chiffrages correspondants,

- Etudier la rentabilité des projets,

- Rédiger les offres et contrats,

- Assurer le suivi clientèle jusqu’à l’aboutissement de l’opération,

- Assurer le reporting régulier des activités à sa direction,

- En complément, avec le soutien du réseau commercial du groupe, prospecter et fidéliser le portefeuille clients en France et à l’International.

Profil
Vous êtes impérativement issu(e) d’une formation technique supérieure en réfrigération industrielle de type BTS + IFFI et/ou ingénieur frigoriste.

Vous justifiez idéalement d’une expérience de 10 années dont 5 années au minimum acquises en bureau d’études sur des projets industriels, dans un environnement international de préférence. Vous justifiez également d’une expérience terrain complémentaire de deux années minimum.

La connaissance de la réfrigération industrielle appliquée aux industries agro-alimentaires est obligatoire. La connaissance de la réfrigération commerciale représente un atout. Au cours de votre parcours, vous avez assuré la conception et le chiffrage de projets, ainsi que la sélection du matériel et occupé une fonction commerciale confirmée dans la vente de projets en froid industriel NH3/fréon/CO2.

An glais courant (niveau TOEIC de préférence au-delà de 860). La maitrise de l’espagnol serait un plus.

Conceptuel( le), vous faites preuve de créativité et d’un excellent sens de l’écoute. Votre ingéniosité et vos capacités d’adaptation mises au service d’un projet innovant vous permettront de réussir dans ses fonctions. Doté(e) d’excellentes capacités relationnelles, vous saurez mettre en avant vos compétences managériales.

ad@linmanetassocies.fr

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INGéNIEUR AVANT-VENTES

Le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion des connaissances pour bibliothèques et centre de documentation, recrute un(e) Ingénieur avant-ventes (h/f) à Lille en CDI.


Au sein de notre équipe commerciale, vous aurez pour mission de traiter les appels d’offres et cahiers des charges entrants et de mettre en adéquation l’offre d’Archimed avec les besoins exprimés.

Vous réalisez les propositions commerciales en réponse aux cahiers des charges qui vous sont confiés. A ce titre, vous devez analyser et chiffrer les besoins et proposer la solution la mieux adaptée. Pour cela, vous vous appuyez sur les ingénieurs, chefs de projet et product owner d’Archimed, ainsi que sur vos propres compétences et connaissances techniques et documentaires.

Vo us êtes amené(e) à assister l’ingénieur commercial lors des différentes phases de la négociation avec les prospects.

Vous participez également à la capitalisation des documents commerciaux et contribuez à l’évolution de notre système d’information. Votre connaissance du marché et des besoins vous amène à participer à l’évolution de la gamme des produits.

delot@archimed.fr

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CHARGé DE CLIENTèLE H/F

Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet d’entreprise #2018. Dans un monde en mutation permanente, Verlingue apporte à ses clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs, en France et dans plus de 100 pays sur les 6 continents.

Etre une entreprise performante au service de ses clients, où chacun peut s’épanouir professionnellement est un challenge que nous relevons chaque jour. Esprit d’équipe, enthousiasme, plaisir au travail, équilibre de vie, les 900 collaborateurs de Verlingue cultivent des relations humaines fortes.

Grâce à notre campus et à notre parcours d’intégration sur-mesure, vous développez vos compétences et vous vous créez des opportunités d’évolution à la hauteur de votre réussite.
Vous souhaitez relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous !

Vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille d'entreprises représentées par des interlocuteurs de haut niveau (chefs d'entreprises, DAF, DRH…) sur une zone géographique dédiée.

Rattaché à votre Manager Commercial, votre mission sera de :

•Suivre un portefeuille par la réalisation de plans d'actions personnalisés tout au long de l'année
•Mener des démarches de prospection pour concrétiser de nouvelles affaires
•Identifie r et recueillir les besoins de vos interlocuteurs
•Elaborer avec nos spécialistes, les solutions sur-mesure en réponse à leurs attentes
•Développe r des relations avec les acteurs économiques de votre territoire afin d'être un


interlocuteu r identifié et reconnu sur votre secteur
•Effectuer un reporting régulier de votre activité

Ce poste demande une dimension conseil forte en collaboration avec l'ensemble des équipes internes associées aux projets.

Nous recherchons avant tout, des personnes motivées par le développement commercial, avec une âme de « chasseur », et un goût pour le service client.

De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la vente de prestations de service auprès de PME et ETI, idéalement dans le courtage ou en compagnie d'assurances.

Homme ou femme de terrain, vous avez prouvé votre capacité à instaurer une relation de confiance dans la durée avec vos clients. Vous aimez les challenges et vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e). Votre leadership, votre capacité à conseiller, négocier et convaincre, et votre excellent relationnel seront des atouts importants pour réussir dans ce poste.

Nous vous offrons un cadre de travail agréable et vous bénéficierez d'un plan d'intégration et de formation sur mesure, avec une évolution à la hauteur de votre engagement.

Poste en CDI, basé à Neuilly sur Seine (92). Rémunération fixe + variable, mutuelle, TR, CE.

guillaume.gueguen@verlingue.fr

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RESPONSABLE DEVELOPPEMENT CLIENTELE ENTREPRISES / IARD

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT CLIENTELE ENTREPRISES / IARD
H/F

LA SOCIETE

Cabinet de courtage à taille humaine, en fort développement.


LE POSTE

Missions :
Assurer la conquête et le développement de nouveaux clients sur le marché PME/PMI/ETI, en IARD,
Identifier les besoins des prospects et leurs enjeux afin de répondre à leurs attentes,
Coordonne r les études et solutions auprès des équipes techniques,
Piloter les échanges d’information entre les équipes techniques et le client,
Effectuer des reportings mensuels auprès du Directeur du Département.
Lien hiérarchique : Directeur Marché Entreprises
Localis ation du poste : Levallois.
Rémunéra tion attractive + voiture.


LE CANDIDAT

Expérien ce confirmée acquise au sein d’un cabinet de courtage à des fonctions de développement commercial (Chargé(e) de Clientèle Entreprises…). Connaissance du marché de l’assurance IARD sur le segment Entreprises.
Format ion : Bac + 3/5 ans type école de commerce ou d’assurance.
Sens commercial et motivations fortes sont les garants de votre réussite à ce poste.
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L’appartenance du Cabinet de courtage à un groupe de forte notoriété et reconnu ouvre de réelles possibilités d’évolutions.

Mer ci d’envoyer votre CV à A. Blozheimer / Mail : ablsearch@wanadoo.fr

ablsearch@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 28-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France ((92))
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER RELATIONS à DISTANCE

Missions

• Assure r un traitement multi canal des contacts clients (téléphone, e-mail, courriers…) en B
to B
• Réception d’appels : Prendre en charge les clients et traiter leur demande dans un rôle de Conseil
• Émission d’appels : réaliser des campagnes de prises de rendez-vous pour le réseau commercial terrain (prime sur objectifs) et émettre des appels sur campagnes marketing : vente de produits additionnels et de services (prime sur objectifs)

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de l’assurance de personnes et vous maîtrisez la relation clientèle à distance.

Vous faites preuve d’un excellent sens relationnel et commercial. Vous êtes autonome et vous aimez le travail en équipe. La satisfaction client est votre objectif.

La maîtrise des outils bureautiques et du CRM est indispensable.

Vo us êtes motivé(e) pour vous investir dans une équipe dynamique et polyvalente. Vous avez le goût du challenge dans un service en évolution.

Poste à temps complet situé à Paris (1er) à pourvoir dès que possible.
Rémunérat ion fixe sur 13.5 mois + prime sur objectifs

Merci d’adresser votre candidature sous la référence CRD2018

https://paas.elsatis.fr/prod4/portal/portal.jsp?c=71377097&p=77062002&g=77062040&id=93879054&annonce=94928376

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TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE

Domaine d'activité : vente de matériel frigorifique aux professionnels installateurs.
Ratt aché à la direction commerciale, vous assurez le suivi des ventes en relation directe avec les clients (appels entrants, courriers, courriels...).
Vous établissez des offres en fonction des stocks disponibles, enregistrez les commandes et vous assurez du bon déroulement de ces dernières.
Vos connaissances techniques du froid seront un réel atout.

LYDIE@dapdistribution.fr

Emploi

  • Date de publication : 25-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (VENISSIEUX)
  • Expérience : Débutant accepté



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FUTUR DIRECTEUR COMMERCIAL - USINAGE DE PRéCISION.

ENTREPRISE
Entrepri se spécialisée dans l'usinage de précision. Environ 30 personnes
Proche Paris (2 mn Gare)
Clientèle et pièces haut de gamme
Environnement ISO 9001

POSTE
Nous recherchons un profil d'entrepreneur, pouvant prendre rapidement la place de N°2 de l'entreprise.
Sens commercial + capable d'acquérir les bases techniques de l'usinage pour chiffrage autonome ou en collaboration avec Resp d'atelier / Chef d'Equipe
Bonne connaissance d'un outil de GPAO. Première expérience dans une Industrie mécanique proche indispensable, dans l'usinage serait un plus.
Rémunération attractive

nicolas.dosdat@orange.fr

Emploi

  • Date de publication : 23-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Proche Paris Nord)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE

Au sein d'un cabinet d'assurances composé de 2 agences aux couleurs d'un grand acteur français,vous conseillez et vendez à des particuliers et des professionnels des solutions en assurance de biens, prévoyance individuelle, prévoyance collective et épargne projet.
Vous assurez en parallèle la gestion après vente des contrats en cours dans un double souci de qualité du service apporté et de réactivité aux sollicitations multi-canal de la clientèle.
Pour assurer cette responsabilité très diversifiée, vous évoluez au sein d'une petite équipe et profitez à la fois d'une réelle autonomie et d'une ambiance de travail conviviale.
Ouvert( e) aux autres, doté(e) de sens relationnel, vous avez un vrai tempérament commercial que vous mettez en oeuvre aussi bien en face à face qu'au téléphone pour développer l'activité. Vous ne négligez pas pour autant la rigueur qu'impose la dimension "risques" de votre métier.
Vous avez une expérience professionnelle de la commercialisation de produits d'assurance en agence et/ou la formation qui vous donne l'habilitation pour vendre des produits d'assurance.
CDD longue durée puis CDI si vous relevez le challenge avec succès

stephanebourgeois2011@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 22-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (val d'oise proche Enghien les Bains)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE CLIENTèLE/BUSINESS DEVELOPER

Seroni Talents recherche pour une start-up de courtage d’assurance, un business developer/chargé de clientèle/chargé d’affaires, avec de bonnes bases en assurances IARD, pour développer un portefeuille clients en région parisienne.

En tant que business developer, vous aurez pour mission :

de prospecter de nouveaux clients afin de développer un portefeuille client
de gérer ce portefeuille (donner des informations sur les nouveaux produits, proposer des produits adaptés à la situation des assurés, négocier et conclure la vente de contrats…).
Votre activité, qui comporte beaucoup de contact avec clients et prospects, s’effectuera essentiellement par téléphone. Des visites de risques seront également à prévoir.

De formation Bac+2 à Bac+5 en école de commerce ou école d’assurance, vous avez une expérience en commercial et de bonnes bases en technique de l’assurance (souscription, sinistres, vie du contrat…).
Nous recherchons une personne qui a le goût du conseil, de la vente, et l’esprit start-up.

atesler@seroni.fr

Emploi

  • Date de publication : 19-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Ouest Parisien)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) D'AFFAIRES FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL

Profroid est leader européen de la fabrication d’équipements frigorifiques prêts à l’emploi industriel et commercial. Fort de plus de 60 ans d’expérience, nous sommes présents dans 56 pays à travers le monde. Depuis notre site de production à Aubagne, notre engagement est de livrer des produits de qualité industrielle.
Notre société spécialisée, appartenant à un groupe international, recherche, dans le cadre d’un remplacement, un chargé d’affaires.

Au sein du commerce interne, vos missions sont les suivantes :

- Gérer l’établissement des offres
- Etre un support au suivi des clients ainsi que des commerciaux itinérants sur la zone affectée (support téléphonique, conseils…)
- Répond re aux demandes clients sur les aspects techniques
- Gérer l’uniformisation des offres et des chiffrages
- Assure r une vérification des lancements pour les commandes à forte valeur ajoutée
- Etablir des offres en Anglais

De formation Bac + 2/3 dans le domaine de la thermique ou du froid (IFFI ou équivalent), vous possédez de bonnes connaissances techniques et justifiez de quelques années d’expérience sur un poste similaire.

Dynamique et adaptable, vous avez de bonnes capacités de communication, tant orales qu’écrites. Vous avez cette capacité de savoir vendre.

L'Anglais technique (utilisation professionnelle quotidienne) est indispensable.

Ce tte offre vous intéresse ?
Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : service-rh@profroid. com

service-rh@profroid.com

Emploi

  • Date de publication : 18-09-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Aubagne)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé-E DE COMMUNICATION DIGITALE

L’ISIT forme en 5 ans des professionnels multilingues dans les métiers de la communication, du
marketing, du management, des ressources humaines, des relations internationales, de la traduction, du
droit international et de l’interprétation. Experts de l’interculturel, ses 900 étudiants français et
internationaux issus de 40 nationalités ont le choix entre 6 spécialisations de Master : stratégies
internat ionales et diplomatie, Communication interculturelle et traduction, management interculturel,
stra tégies digitales interculturelles, interprétation de conférence, juriste linguiste.
Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) depuis 2010, l’ISIT a fortement accéléré sa
croissance ces dernières années afin de consolider son positionnement singulier dans un
environnement de l’enseignement supérieur français et international très concurrentiel.

Po ste et missions :
Rattaché(e) à la directrice de la communication et des relations entreprises, le/la chargé-e de
communication digitale a pour mission principale de communiquer sur la marque ISIT via l’ensemble
des dispositifs digitaux et à destination de tous les publics (entreprises, candidats, parents, enseignants,
presse , salariés).

Object if principal : accroître la visibilité de l’ISIT, valoriser son image, renforcer son attractivité et
fidéliser.

Mi ssions principales :
·Assurer toutes les activités liées aux médias digitaux de l’ISIT : contenus éditoriaux,
graphiq ues et audiovisuels, actualisations, référencement naturel et payant, maintenance
fonctio nnelle et technique, volet juridique, veille concurrentielle, e-marketing.
·Contr ibuer à la stratégie d’acquisition et de fidélisation :
·en pilotant le site institutionnel www.isit-paris.fr (versions française et anglaise), le site
candidats-isit .fr (versions française et anglaise) et tout autre projet de site web.
·En pilotant les réseaux sociaux : animation éditoriale, graphique et audiovisuelle, suivi de la
performance, lancement de nouveaux réseaux sociaux.
·Générer du trafic qualifié sur les sites web et les réseaux sociaux : référencement SEO/SEA,
bannières, newsletters, e-mailings, etc
·Analyser l’audience dans une optique d’amélioration continue, en termes de visibilité, trafic
et parcours de l’internaute.
·Etre le référent interne en matière de communication et de marketing multimedia.
·Contri buer à l’ensemble des activités de la direction communication en soutien de l’équipe.

Savoirs et savoir-faire
·Forte s capacités rédactionnelles français/anglais (autre(s) langue(s) bienvenue(s))
·Maît rise des outils de gestion de contenus de sites internet (WORD PRESS) et de réseaux
sociaux
·M aîtrise des outils de PAO (InDesign et Photoshop) et de montage vidéo
·Bonne connaissance des leviers digitaux et des indicateurs de performance (Google
Analytics)

·Bonne connaissance des techniques de e-publicité (Adwords) et e-marketing

Savoi r-être
·Sens du travail en équipe et de la coopération
·Souple sse et capacités d’adaptation
·Curio sité et ouverture d’esprit
·Gestion des priorités, force de proposition et autonomie
·Capacité à comprendre les enjeux d’image et de marque

Formation et expérience :
Bac + 5 communication/market ing
2 à 5 d’expérience professionnelle dans le domaine du digital
Prise de poste souhaitée : 1er octobre 2018
Rémunération : à discuter en fonction du profil
CV et LM à envoyer à Nathalie SCHWARTZ, Directrice des relations entreprises et de la communication

n.schwartz@isit-paris.fr

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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

Société :
Société spécialisée dans l’assurance des immeubles (contre les risques incendie, responsabilité civile, dégâts des eaux et vols), nous connaissons une forte expansion grâce au leadership et à la notoriété de notre marque ainsi qu’à la qualité reconnue de nos collaborateurs et services.
Pour accompagner notre croissance, nous étoffons notre équipe commerciale.

Post e :
Après une formation à notre activité, vous développez notre volume d’affaires auprès des syndics de copropriété sur le secteur Ile-de-France.
A ce titre, vous :
- visitez les clients et prospects pour faire la promotion de notre offre
- détectez leurs besoins et coordonnez les compétences en interne pour proposer la solution la plus adaptée
- argumentez sur la partie technique de la proposition et négociez jusqu’à la signature du contrat
- augmentez auprès des syndics déjà clients le nombre d’immeubles à assurer
- entretenez le relationnel avec votre portefeuille de clients/prospects pour fidéliser la clientèle et pour conclure de nouveaux partenariats
- êtes l’interlocuteur principal des syndics pour toutes questions d’ordre commercial ou technique et traitez leurs demandes
- restez en veille permanente pour remonter à votre manager toute information liée aux intérêts de la société et de ses clients.

NB : poste avec voiture de fonction

Profil :
De formation Bac +2 / +5, vous possédez une expérience commerciale réussie, dans le secteur de l’Assurance ou dans un autre univers, dans la vente de services ou de produits.
Votre sens du conseil, votre force de conviction et votre ténacité sont vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit méthodique et votre rigueur.
Vous souhaitez exprimer pleinement votre aisance relationnelle et votre sens du résultat en toute autonomie.
Vous aspirez à intégrer une structure à taille humaine au sein de laquelle vous serez force de proposition.

Pour postuler : merci d’adresser votre CV, en précisant la réf. PI 18 057 BT, à :
btriniac@palmer-in ternational.com

btriniac@palmer-international.com

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CDD RESPONSABLE PôLE « COMMERCIALISATION BTOB & INSERTION PROFESSIONNELLE »

Notre mission (voir www.FÉDÉEH .org)
Acteur sur le marché de l’insertion professionnelle des jeunes handicapé·e·s en entreprise, la FÉDÉEH propose à ses clients BtoB la possibilité de recruter efficacement les profils qui lui conviennent dans le cadre de la loi OETH (Obligation d'emploi des travailleurs handicapés) grâce à la mise en relation directe avec eux, en particulier lors de près de 30 forums de rencontre organisés partout en France.

Contexte :
Au sein d’une équipe cible de 14 permanents, rattaché.e directement au Directeur des Opérations et après une période de formation et d'intégration, vous aurez pour principale mission de faire de l’association un acteur majeur dans le domaine de l’insertion professionnelle sur le territoire national en intégrant de façon optimale la dimension commerciale essentielle à la réussite de vos missions et la réalisation de vos objectifs.

Object ifs :
• Promouvoir nos solutions, accroître les ventes et développer notre part de marché sur le secteur auprès des entreprises en appliquant la stratégie commerciale résolument orientée clients.
• Proposer des solutions innovantes de diversification des recettes selon une stratégie à court / moyen terme
• Fidéliser nos clients, principalement les chargés de mission handicap des entreprises et nos partenaires en étant force de proposition sur des offres complémentaires tenant compte des spécificités de chacun
• Optimiser les chances de réussite des jeunes en situation de handicap en veillant à structurer et pérenniser une dynamique d’accès à l’emploi
Tout savoir sur l’offre commerciale de la FEDEEH : ici

Votre mission :
• Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale et appliquer opérationnellement sa mise en place
• Assurer la responsabilité du portefeuille clients/prospects BtoB sous tous ses angles
• Développer l’activité commerciale et mettre concrètement en place un plan d’actions de prospection ciblée
• Identifier les besoins (clients, jeunes handicapé·e·s, partenaires…) et les qualifier au plus près du projet
• Manager la globalité du cycle de vente, de l'identification des projets à la négociation du contrat
• Animer sur place les forums entreprises et veiller à l’accueil et à l’accompagnement, des entreprises et des jeunes en situation de handicap
• Organise r et tenir des stands sur les salons orientés « insertion professionnelle » des personnes en situation de handicap
• Organise r et animer les ateliers « insertion professionnelle » sur les trois Rencontres Nationales de la FÉDÉEH
• Représente r la FÉDÉEH lors de certaines manifestations publiques
• Assurer de façon permanente auprès du Directeur des Opérations un reporting régulier qualitatif et quantitatif, par le biais de réunions, point flash… ou ponctuellement sur sa demande ou celle du Délégué général
• Manager une équipe de chargé.e.s de mission sous différents statuts (salariés, stagiaires, services civiques) en appliquant rigoureusement la stratégie, les règles et les procédures définies par la direction

Profil :
• Excellent relationnel, capacité de négociation, rôle d’influence, sens du service client. Capacité à comprendre les besoins de vos clients, à faire des propositions de service fiables offrant un service complet.
• De formation supérieure Licence 1 à Master 1 ou 2, idéalement de formation commerciale supérieure.
• Vous êtes à l’aise avec les outils de suivi et d’optimisation de la démarche commerciale : CRM, reporting, KPI, pack bureautique
• Vous êtes un commercial, à la fois chasseur et éleveur, qui a envie d’évoluer et qui saura s'investir en conséquence.

Pour prendre en charge ces fonctions, vous possédez les qualités et traits de caractère suivants :
• Entreprenant, innovant
• Maîtrise de la relation client
• Manageur avec un sens du collectif avéré
• Capacité à développer des partenariats
• Vous aimez initier les contacts, développer, prospecter, concevoir et proposer les offres commerciales
• Prag matique, déterminé(e), et pugnace, vous aimez le challenge.
Vos aptitudes et qualités :
• Autonomie, rigueur
• Esprit d'analyse et de synthèse
• Sens de l’organisation
• Ca pacités de négociation et sens du dialogue
• Ouvertur e, aptitude au changement
• Réacti vité et capacité d'agir dans l'urgence ou la complexité
• Esprit d'initiative et force de propositions
• Aisa nce à l’écrit et à l’oral

Niveau de qualification :
- Formation : Minimum bac + 3
- Expérience : Minimum 3 ans

Modalités :
- Statut : Cadre
- CDD 12 mois : Base 35 heures, ajustée sur 6 semaines
- Déplacem ents à prévoir sur Ile de France et en province
- Salaire : Rémunération fixe + intéressement (prime de fin d’année) sur objectifs + frais + tickets restaurants, Mutuelle, abonnement aux transports en commun (50%).
- Clasemment : Groupe G de la convention Collective de l’Animation
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Localisa tion : Pantin (93)

Envoyer CV & Lettre de motivation sous la référence
REF. FEDEEH /IP/RESPO_COMMERC_IP _201807
auprès de Bruno PSIROUKIS, Directeur des opérations
recrutem ent@fedeeh.org

recrutement@fedeeh.org

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CHARGé D'AFFAIRES CVC H/F

Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Chargé d’affaires CVC H/F pour son client fabricant, leader spécialisé dans les domaines du traitement d’air, du chauffage, de la climatisation, de la filtration, du refroidissement et de la récupération d’énergie. Les produits sont réalisés sur mesure à partir du cahier des charges des clients (installateurs) qui réalisent des projets de conditionnement d’air dans différents secteurs d’activité: tertiaire, industriel, hospitalier, collectivité, data center….

Rattaché (e) au Directeur commercial de la région Ile de France, vous aurez la responsabilité de la réalisation et du suivi des offres techniques et commerciales en lien direct avec les clients et la force de vente. Véritable expert technique en génie climatique, vous venez en appui des commerciaux dans leurs dimensionnements de projets et les aidez à défendre leur offre en valorisant la solution technique. Vous définissez les moyens techniques, humains et financiers à mettre en œuvre et coordonnez l’ensemble des actions, de l’analyse des besoins au suivi de chantier sur le site des clients.

• Vous analysez le cahier des charges, définissez les équipements, sélectionnez et dimensionnez le matériel ; vous réalisez des plans Autocad et consultez les fournisseurs et sous-traitants,
• V ous apportez votre valeur ajoutée en proposant des solutions techniques innovantes,
• Vous suivez toutes les étapes de fabrication en faisant l’interface avec l’usine basée en Europe (échanges en Anglais),
• Vous assurez l’interface avec les clients et êtes garant de sa satisfaction ; vous réajustez le cas échéant,
• Vous assurez le suivi des chantiers (majoritairement situés en région parisienne) et participez ponctuellement à des lancements de production en Europe.

De formation BAC + 2/3 technique ou diplômé d’une école d’ingénieur avec des bases en thermique / Energie, vous justifiez d’une première expérience en qualité de chargé d’affaires ou chef de projet ou technicien d’études en traitement de l’air / CVC /Génie climatique. Votre niveau en anglais vous permet d’avoir des échanges quotidiens ; vous maîtrisez le logiciel Autocad. Poste basé en région parisienne (Proximité centre de Paris) CDI. Salaire : Fixe selon expérience + variable (10% de la rémunération).

Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : cv@fusionrh.com

cv@fusionrh.com

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INGéNIEUR COMMERCIAL

PROFIL
Passionné par le commerce, vous êtes motivé(e)s par la vente de produits ou services complexes sur le marché TPE/PME.
Votre appétence aux produits Télécom sera complétée à votre embauche par une solide formation à nos produits et outils. Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité à relever des challenges et aimez mesurer le résultat de vos efforts.
Force de conviction, aisance relationnelle, écoute et empathie, vous êtes en capacité de créer du lien avec vos interlocuteurs.
Ces qualités associées à vos solides compétences commerciales (de la prospection au suivi contractuel) vous permettront de réussir en qualité d'Ingénieur commercial PME au sein de SFR Business Distribution.

MIS SIONS
Rattaché(e) à l’une de nos agences Ile de France, vous assurez la commercialisation des offres fixes et mobiles en voix et data de l'opérateur ainsi que des solutions sur mesure proposées par l'entreprise.

A ce titre, vous devez :
Bâtir le plan d'action de vente des produits, services et accessoires en respectant les orientations de la hiérarchie
Assurer des visites auprès de la clientèle existante deux fois par an
Identifier les prospects TPE/PME du secteur
Etablir et faire signer les propositions commerciales
Propos er des renouvellements de mobile des flottes
Diffuser les nouvelles offres
Réaliser les deux sessions de phoning hebdomadaires
Saisi r dans l'outil CRM toute action commerciale réalisée
Assurer la complétude des dossiers remis à l'assistant(e) commercial(e)
Prévo ir 2j de présence en agence par semaine
Inscription Obligatoire pour participer à la session de recrutement du Vendredi 14 Septembre adresser votre CV +LM mer@localemploi.fr

catherine.belin@paris-saclay.com

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INSPECTEUR COMMERCIAL RESEAU AGENTS JUNIOR (H/F)

GAN Assurances

Filial e du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles, ainsi que des produits bancaires Orange Bank.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 4e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 920 Agents généraux et 2000 collaborateurs d'agence, soutenus par près de 1700 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2017 est de 2,2 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 800 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Gan Assurances a engagé un vaste plan de transformation impactant tous les métiers de l'entreprise avec pour objectif de renouer avec un développement rentable sur ses activités cibles tout en améliorant la qualité de service pour ses clients et pour son réseau d'Agents Généraux.
Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des Professionnels / TPE (en IA & Assurance de Personnes).

Intitulé du poste
Inspecteur Commercial Réseau Agents Junior H/F

Type de contrat
CDI

Caté gorie emploi
Inspecteur

Description de la mission
Après une période de formation théorique et pratique de 6 mois (en pépinière), vous orienterez et dynamiserez les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux Gan Assurances en veillant au déploiement et au maintien d'une organisation commerciale performante.

Au sein d'une Délégation commerciale régionale, vous contribuerez à l'optimisation du nombre et de la structure des agences implantées, au recrutement et à la formation des Agents Généraux.

Porte-p arole de la stratégie de Gan Assurances sur le terrain, vous serez l'interlocuteur privilégié de ces Agents et en charge:
- de les accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de leur plan d'action commercial,
- de les aider dans le développement de leur activité: identification des besoins en formation, mise en oeuvre d'opérations commerciales, organisation de réunions d'informations, soutien technique,
- de leur apporter un soutien dans le pilotage et l'organisation de leur agence, le suivi de leur gestion comptable,
- de veiller à la qualité de la souscription IARD et de mettre en oeuvre d'éventuelles actions correctives sur les portefeuilles...

Profil
De formation supérieure, école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en vente et/ou en encadrement d'équipe commerciale.

Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités. Excellent négociateur, vous faites preuve d'adaptabilité et d'aisance relationnelle.

Pe ndant la période de formation, vous serez rattaché(e) au siège de Nanterre avec des déplacements réguliers en France entière.
A l'issue de cette période, et selon les besoins de la compagnie, votre affectation pourra se faire sur l'ensemble du territoire national.
A ce titre, vous disposerez donc d'une clause de mobilité nationale.

Plusie urs postes sont à pourvoir.

Localis ation du poste
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville
Nante rre Préfecture
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac+4

Niv eau d'expérience min. requis
2 à 5 ans

herve.dufay@gan.fr

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