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  • 12 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CHEF DE PRODUIT H/F

Mutex, société d’Assurance, propose des services complets et innovants de protection sociale à près de 10 millions de personnes en France (prévoyance, épargne, autonomie, retraite et santé). Nous travaillons en B to B to C et nos produits sont distribués par nos mutuelles partenaires et actionnaires (Groupe VYV, dont Harmonie Mutuelle, Aesio, Ociane-Matmut entre autres).
Nos 570 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos actes témoignent de notre slogan « l’humain fait la force ». Placer l’humain au cœur de notre quotidien, c’est ouvrir nos portes à de nombreux collaborateurs.

N ous recrutons un(e) Chef de produit pour la Direction Marketing au sein du Département Parcours et Offre pour concevoir, mettre en œuvre et assurer le suivi de produits et services innovants, compétitifs, rentables dans le domaine de la prévoyance, épargne retraite.



Missions principales:



Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :



Réaliser la veille concurrentielle « produits et services » (marché, besoins, concurrence, technologie, réglementation), la mettre en forme et diffuser en interne et aux partenaires
Répondre aux demandes d’information des distributeurs sur des produits et services ainsi que sur leur environnement concurrentiel
Contribuer aux orientations stratégiques à moyen et long terme sur les produits et services
Analyser et définir le parcours clients/prescripteur s en matière d’offre prévoyance épargne retraite sur les différents canaux avec les Directions concernées
En partant du parcours client/prescripteur, piloter la création de produits et service sur l’ensemble de ses aspects depuis l’étude, la détection de besoins/opportunités , leur quantification et validation, la définition de la proposition de valeur et du mix marketing en découlant, l’analyse de risques pour l’entreprise avec les Directions concernées
Rédiger l’Expression de Besoins marketing
Gérer les partenariats (service, assistance …)
Participer à la validation des cahiers des charges informatiques pour la partie ayant trait à son domaine
Bâtir, faire valider juridiquement par la Direction Actuariat et fournir à l’ensemble des interlocuteurs internes et externes le contenu nécessaire à la commercialisation des produits
Analyser les ventes et valider la proposition de valeur, le mix marketing (ciblage, prix, produit)
Assurer la maintenance des produits et contribuer à la définition, mise en œuvre des mesures correctives éventuelles en lien avec les différentes directions concernées
Contribuer à la gestion du cycle de vie (évolution, arrêt) pour les produits dont elle/il a la charge

Issu(e) d’une formation supérieure, type école de Commerce/Ingénieur ou équivalent (ENASS…) avec spécialisation marketing, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans en assurance.
Vous maîtrisez la création de produits de Protection Sociale Complémentaire et les outils du Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre culture du résultat et du respect des délais
Vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’autonomie
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre facilité à travailler en transversalité
Vous démontrez des qualités de synthèse et d’analyse des chiffres ainsi qu’une capacité de communication et de restitution à l’oral
Vous manifestez une forte capacité à innover et à proposer des solutions

saran.doucoure@mutex.fr

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ASSISTANT DE COMMERCIALISATION SPECIALTY LEASING H/F

Fondée en 1976, Immochan est aujourd’hui l’une des premières immobilières commerciales européennes de centres commerciaux. Immochan a pour mission d’accompagner les enseignes et de développer les meilleurs trafics sur ses lieux de commerces et de vie. L’entreprise a fondé son expertise d’opérateur global autour de 4 métiers majeurs : promotion, commercialisation, exploitation et gestion du patrimoine.

MISSI ONS :
Rattaché à la Direction Commerce, vous aurez la responsabilité d’assister le Chargé de commercialisation Specialty Leasing. Vous l’accompagnerez dans la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie du commerce éphémère des centres commerciaux d’Immochan sur la région Parisienne.

A ce titre, vos missions sont de :
- Effectuer le suivi de la prospection commercial
- Participer au déploiement des contrats sur les centres et à leur gestion courante en lien avec les équipes commerciales
- Assurer le bon déroulement du programme commercial et organiser les événements associés
- Veiller à la qualité du suivi du plan d’occupation des sols
- Participer à la réalisation de tableaux de bord pour piloter l’activité
- Traiter les formalités administratives et juridiques
- Assister enfin le Pôle Specialty Leasing dans la coordination des opérations commerciales et la gestion administrative des équipes


PROFIL :
Disposant d’un diplôme de niveau B+2/+3, vous bénéficiez d’une expérience similaire et confirmée en assistanat et dans le domaine de la commercialisation événementielle.
Rigoureux, vous savez organiser efficacement votre activité pour travailler avec autonomie, adaptabilité et réactivité.
Passion né et créatif, vous aimez aussi partager et travailler en équipe, et avec un excellent sens relationnel.
Maîtri se de Word, Excel et Powerpoint.


#Co #Care #Comitted #Innovative

POUR POSTULER: https://immochan.pro filsearch.com/recrut e/extranet/fo_annonc e_voir.php?id=244

mloyer@immochan.com

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DIRECTEUR H/F DE L'AGENCE DE DéVELOPPEMENT éCONOMIQUE BUSINESS SUD CHAMPAGNE

L'ENVIRONNEMENT

T royes Champagne Métropole, la Communauté d’Agglomération de Chaumont, du Bassin Nogentais et du Bassin de Bologne Vignory Froncles, ainsi que les deux Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Aube et de la Haute Marne et la Région Grand Est ont décidé de se rapprocher afin de dessiner la trajectoire économique du territoire « Sud Champagne » autour de l’axe Troyes/Chaumont.

Les organisations structurantes du territoire se donnent ainsi pour ambition de promouvoir l’attractivité du territoire et d’accroitre son développement économique.

A cet effet, et pour asseoir cette ambition collégiale, elles créent l’agence de développement économique « Business Sud Champagne ».

Dans ce cadre, l’agence « Business Sud Champagne » recherche son Directeur H/F.

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous la responsabilité du Conseil d’Administration et de son Président, vous pilotez la mise en place de l’agence Business Sud Champagne (statut GIP, comptabilité privée) sur les plans opérationnels et techniques, sociaux / RH, juridiques, financiers, commerciaux et communication/market ing.
Vous élaborez et assurez la mise en œuvre opérationnelle du plan d’actions stratégiques permettant d’atteindre les objectifs fixés par le Conseil d’Administration, et ce en veillant à assurer une réelle complémentarité d’actions avec les acteurs du développement économique du territoire.

En lien étroit avec les parties prenantes au développement économique du territoire Sud Champagne, vous mettez en place les outils et démarches de marketing territorial visant au développement et à la promotion économique du Sud Champagne, assurez une mission de prospection d’entreprises et apportez une offre d’ingénierie pointue en direction des entreprises du territoire (notamment pour les reconversions, recherches de financements …).
En qualité de Directeur H/F, vous êtes garant du bon fonctionnement administratif et financier de l’agence, vous établissez le budget prévisionnel et assurez sa bonne exécution. Vous assurez le management de l’équipe constituée d’une douzaine de personnes, comprenant la mise à disposition de compétences provenant des chambres consulaires (3 ETP), et pour laquelle vous effectuez les recrutements.

Vou s contribuez à l’action du Président dans sa mission de représentation de l’économie territoriale auprès des partenaires publics et privés et assurez la représentation de l’agence Business Sud Champagne auprès des acteurs du développement économique et de l’emploi sur les plans territoriaux, régionaux, nationaux et européens.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (Bac +5) en sciences économiques et/ou développement territorial, vous justifiez d’une expérience confirmée en direction de développement économique, idéalement acquise au sein de structures économiques (Entreprise, Collectivité, SEM, SPL, Etablissement Consulaire, …).
Vous appréhendez parfaitement le monde de l’entreprise, ses processus de décision et de développement. Vous maitrisez les logiques de territoire, de filières économiques et de marketing territorial.
Apte à gérer une structure autonome et à fédérer vos équipes, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et votre intelligence partenariale. Vous disposez d’une aisance relationnelle ainsi que de fortes capacités de négociation / conviction. Entreprenant, dynamique et force de proposition, vous présentez une bonne culture internationale, êtes bilingue français / anglais et détenteur du permis de conduire B.

Poste CDI à pourvoir immédiatement, Rémunération et avantages selon expérience

n.moritel@lightconsultants.eu

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CONSEILLER COMMERCIAL PROFESSIONNELS

Au sein d'un réseau commercial national de plus de 1700 collaborateurs, vous ciblez et prospectez une clientèle de professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants d'entreprise, travailleurs non-salariés,…).

Vous menez des diagnostics complets auprès de vos interlocuteurs pour leur apporter des solutions sur-mesure et adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé.

Par votre approche directe et grâce à votre expertise, vous développez votre portefeuille et votre réseau de prescripteurs (experts comptables, avocats d'affaires, notaires …).

Vous accompagnez vos sociétaires tout au long de leurs projets de vie en leur proposant de nouvelles solutions en adéquation avec l'évolution de leurs besoins.

PROFIL
Impérativement de formation supérieure (Bac + 2 à Bac +4/5), vous maîtrisez les techniques de vente et le challenge vous anime.

Votre tempérament entrepreneurial vous porte naturellement vers la prospection et le développement commercial.

Pour Paris Centre et Nord
https://www.ag 2rlamondiale.fr/cand idats/postuler/fiche -de-poste?poste=LMO- PC12-DI-6291DR75&idO rigine=727

Pour Paris Centre et Sud :
https://www.ag2rl amondiale.fr/candida ts/postuler/fiche-de -poste?poste=LMO-PC1 2-DI-6292DR75&idOrig ine=727

christophe.perotin@ag2rlamondiale.fr

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CHEF DE PRODUITS BTOB H/F

GALIAN, groupe mutualiste, leader français de la garantie financière pour les professionnels de l’immobilier, conçoit, gère et distribue une gamme de produits d’assurance et de services affinitaires pour ses clients sociétaires et leurs propres clients.
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En tant que Chef de produits BtoB, vous aurez pour mission de développer la gamme de produits et services (de la conception à la commercialisation) à destination des professionnels, d’accompagner leur mise en marché et d’organiser le soutien opérationnel pour le développement commercial.

A ce titre, vous serez en charge de :
• Proposer l’évolution de l’offre et piloter le processus de conception des produits, des parcours clients et de mise en marché. Coordonner les différents intervenants (Direction Juridique, Direction Informatique, Direction Métiers, prestataires externes,…) dans la création ou l’évolution de produits.
• Assurer une veille du marché afin d’être force de propositions sur l’évolution de l’offre, réaliser et conduire les études marketing, de marché… pour assurer une veille active de la concurrence et définir les besoins des clients.
• Particip er à la définition du plan marketing et mettre en œuvre les projets et actions dans le cadre du périmètre confié. Participer à la construction du plan d’actions en lien avec les membres de l’équipe Marketing puis participer à sa déclinaison au niveau opérationnel.
• Sui vre et aider à la segmentation des clients et des réseaux de distribution. Etre force de proposition pour mener des actions de marketing sur le portefeuille de clients en complément et/ou amélioration de l’offre.
• Contribu er à l’optimisation de la relation client en concevant les supports nécessaires à la déclinaison des plans d’actions commerciaux (argumentaires de vente, campagnes d’e-mailings, courriers nominatifs ou tout autre support jugé adapté).
• Initier, construire et animer des groupes Miroir avec des clients utilisateurs sur des produits existants ou dans le cadre de l'innovation produit.
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De formation BAC+4/+5 – Ecole de Commerce/Marketing/A ssurance, vous vous appuyez sur au moins cinq années d’expérience dans des fonctions marketing produits assurance ou banque.

Vous avez une bonne connaissance des produits IARD et êtes familiarisé(e) avec la distribution BtoB.

On vous reconnaît des aptitudes rédactionnelles et des facultés d’adaptation et d’innovation.

Vou s avez un bon relationnel et êtes réactif(ve) et créatif(ve).
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CDI / Poste basé à Paris 8ème

recrutement@galian.fr

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COLLABORATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) EN ASSURANCE

Votre mission : - Accueil clientèle - Propositions commerciales dans le domaine IARD, - Suivi et gestion clientèle, - Maitrise de la relation téléphonique (prospection téléphonique), Approche de la clientèle professionnelle de proximité souhaitée, travail en équipe et autonomie souhaités.

Compét ences:

- Définir les besoins en assurance d'un client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Rédiger un contrat d'assurance

Qualités professionnelles:

- Autonomie
- Réactivité
- Sens de l'organisation

Permis
B - Véhicule léger  Ce permis est indispensable

AXA

Activités des agents et courtiers d'assurances (6 à 9 salariés)

comptabilite@jassur.fr

Emploi

  • Date de publication : 28-03-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (CENON)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER COMMERCIAL EN ASSURANCE

Pour le compte de grands noms de l'assurance (MACIF, AXA, GENERALI) vous aurez la charge du développement du portefeuille, de la concrétisation des devis, de la gestion des contrats, de l'instruction des demandes, de la relation client. Vous contribuerez à la construction des process et des approches commerciales efficaces pour placer les produits. Vous accompagnerez les commerciaux de nos partenaires en leur apportant les éléments nécessaires au développement commercial du produit :

- Information sur l’environnement concurrence , conseils en terme de stratégie de placement

- Soutien logistique à l’utilisation des outils

- Relais de prise en charge des clients pour les amener jusqu’à la souscription du contrat

- Prospection sur fichier qualifié

- Pour les prospects captés via des plateformes téléphoniques ou internet, accompagnement des clients finaux

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COMMERCIAL SéDENTAIRE H/F

Poste à pourvoir immédiatement en CDI dans une entreprise cool et dynamique :) dans un grand groupe International dans le milieu de la métallurgie.

MISS IONS PRINCIPALES :
- Prendre en compte, analyser et répondre aux besoins des clients en terme de faisabilité, de qualité, de quantité, de
prix et de délai
- Suivi, fidélisation et développement du fichier client
- Interface clients/ usines – suivi commandes fournisseurs
- Assurer les relances clients – suivi des consultations et programme de livraison
- Recouvrement des créances avec la Comptabilité clients
- Appliquer les procédures Qualité liés à la fonction
- Suivre et enregistrer les non conformités clients

COMPETENC ES REQUISES :
Anglais lu, écrit, parlé bon niveau
Connaissance s bureautiques et informatiques – par exemple - Maitrise de Word, Excel, Mail et Internet

QUALITES REQUISES :
Bon sens relationnel, dynamisme, rigueur et méthode

afrancois@genecos.vionet.gr

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COLLABORATEUR/TRICE D'AGENCE AXA à BASTILLE

MISSION
Vous aurez pour mission de gérer notre clientèle particuliers & professionnels. A savoir :
- proposer, vendre, souscrire des produits d’assurance AXA et AXA Banque
- gérer le suivi et la relation client
- guider nos clients dans leurs sinistres (gestion sinistre déléguée au siège pour 99% des
clients)
- prospecter et participer à l’activité commerciale de l’agence
Au terme d’une période de formation initiale, plusieurs spécialisations sont possibles selon vos
appétences : banque, prévoyance, sinistre, entreprise, épargne-retraite.


VOTRE PROFIL
Bac général, BTS, licence ou Master. A l’aise à l’oral aussi bien qu’à l’écrit. Expérience préalable
requise en agence d’assurance. La maîtrise de l’IARD particuliers/profess ionnels est
indispensable.

Les qualités que nous recherchons : organisé(e), proactif(ve), humble, sens du service client.

A PROPOS DE NOUS
Nous sommes 2 chefs d’entreprise, indépendants, disposants de mandats de distribution
exclus ifs de produits et solutions AXA.
L’équipe et les deux agents généraux associés sont jeunes et résolument tournés vers l’avenir.
Nous espérons vous rencontrer très bientôt !

DÉTAILS PRATIQUES
Poste : Chargé(e) de clientèle Assurance & Banque
Clientèle : particuliers, professionnels
Stat ut : CDI – rémunération selon compétences
Date d’embauche : au plus tôt !
Lieu : Agence AXA, 94 Bvd Beaumarchais, 75011, https://goo.gl/KjgQl H
Contact : Alexandre Corso, 01 55 28 32 42, alexandre.corso.agt@ axa.fr

alexandre.corso.agt@axa.fr

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COMMERCIAL ITINéRANT PRODUITS LAMINéS CUIVRE

Recherche Commercial Itinérant Produits Laminés Cuivre H/F pour remplacer notre collègue qui part en retraite cette année et qui aura le plaisir de vous transmettre son savoir-faire.

Pos te basé à Rueil-Malmaison (92500)
Usine est basée en Bulgarie et appartient au groupe grec Viohalco (http://www.viohalco .com/)

Anglais professionnel exigé
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Nous mettons à votre disposition tous les moyens pour réussir, tant au niveau des outils qu’au niveau de la formation et de l’accompagnement.


Merci de transmettre votre CV et nous vous contacterons très rapidement pour un entretien

afrancois@genecos.vionet.gr

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CHARGé(E) MARKETING PRODUIT H/F

>Contexte :

Créé en 2007, le Groupe Santiane est l’une des plus belles réussites françaises de start-up Internet de ces 10 dernières années. Fort de plusieurs levées de fonds successives et du soutien du fond BalckFin
Capital Partners depuis 2015, le groupe réalise aujourd’hui près de 40M € de CA.

Santiane, c’est une fintech qui révolutionne la conception et la distribution d’assurances santé et prévoyance. Nous distribuons nos propres produits en marque blanche ainsi que les produits de nos
partenaires via 2 réseaux : en ligne sur notre comparateur santiane.fr (B2C) et auprès d’un réseau de courtiers répartis sur l’ensemble du territoire (B2B).

En 2017, Santiane rejoint l’association France Fintech, l’union des startups et entreprises innovantes de l’industrie financière.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à élargir l’équipe Partenariats et Marketing Produit.

>Votre mission :

Rattaché(e) à l’équipe des Partenariats / Marketing Produit composée de 5 personnes, vous participez à la création et la mise en production des nouveaux produits pour accompagner le développement du
Groupe Santiane :

 Vous étudiez les produits d'assurance existants, aussi bien en interne qu'à la concurrence, afin d'optimiser et de créer des produits répondant aux attentes des réseaux de distribution et aux objectifs de développement du groupe ;
 Vous formalisez le produit, incluant les prix, caractéristiques, mode de distribution ;
 Vous participez au cahier des charges utile à la mise en gestion et élaborez la documentation contractuelle ;
 Vous coordonnez la mise en oeuvre du produit avec les intervenants internes ou externes ;
 Vous préparez la présentation des offres et veillez au respect des obligations réglementaires ou règles de souscription
᠒ ; 3; Vous assurez le suivi des produits et leur mise à jour si nécessaire, et participez activement aux projets de l'équipe en étant force de proposition

>Prof il recherché :

De formation BAC+ 5, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie de 2 ans (dont stage et/ou alternance).

La connaissance du secteur Banque-Assurance, sans être obligatoire, peut-être un vrai atout pour votre candidature.

-Sav oir-faire:

᠒ ; 3; Gestion de projet
 Animation de réunions et capacités de rédaction
 Respect des délais

-Qualités requises:

 ; ; Ecoute et négociation
 ; ; Méthode et organisation
᠒ ; 3; Animation d'équipe
 Excellente communication
ɨ ; 23; Esprit d'initiative
᠒ ; 3; Très bonne qualité de rédaction et de reporting d’activité

>Les plus :

 Un bureau au coeur de Paris, au 38 avenue des Champs Elysées
 Une entreprise où il fait bon travailler, labellisée « HappyAtWork » en 2017
 Une équipe jeune et dynamique
 Un mode de travail agile, avec une prise de décision rapide

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à THIBAULT DONNAT t.donnat@santiane.fr

t.donnat@santiane.fr

Emploi

  • Date de publication : 15-03-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE CLIENTèLE MMA VIEUX-PORT MARSEILLE

MMA Vieux-Port est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDI.

Jeune diplômé(e) dans le secteur de l'Assurance (Licence), le/la chargé(e) de clientèle a pour principales missions :
- souscription et gestion administrative des contrats d'Assurances auprès d'une clientèle de Particuliers et de Professionnels.
- développement du Multi-équipement des clients en portefeuille
- accueil (téléphone, face à face) des clients et prospects de l'agence.

Ce poste nécessite d'être autonome, dynamique et polyvalent.

Notre entreprise en plein développement est composée de 2 points de vente (MMA Vieux-Port et MMA Château Gombert) et de 6 personnes.

Des Formations seront proposées afin d'accompagner la montée en compétence.

eric.rougeron@mma.fr

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