Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres d'emploi

Nouvelle recherche


Retour
  • 7 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

CHEF DE PRODUITS MOBILIT VOYAGES H/F

ENTREPRISE

Theodore Search est un cabinet de conseil en recrutement, spcialis dans la recherche de Cadres, Experts et Dirigeants.
Notre client, leader europen innovant dans le BtoBtoC, volue dans un march concurrentiel forte croissance et recherche aujourdhui un Chef de Produits Mobilit Voyages H/F pour son site en Poitou-Charentes.



POSTE

Rattach au Responsable offre mobilit, vous tudiez lopportunit du lancement de nouvelles offres et le dveloppement des offres existantes au regard des besoins du march et de loffre de la concurrence. Vous concevez les produits et assurez leur suivi quantitatif, qualitatif et financier.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Analyser les donnes du march, les attentes des clients et proposer des axes de dveloppement et dvolution de vos gammes
- Elaborer de nouvelles offres de produits et services intgrant les enjeux lis la digitalisation
- Respecter toutes les phases de la construction du produit jusqu sa vente : assemblage des garanties et des services, dfinition des conditions de mise en uvre et validation de la faisabilit oprationnelle, proposition dune politique de prix adapte aux diffrents marchs cibles
- Organiser et animer la formation et laccompagnement des quipes commerciales sur les lignes de produits dont vous avez la charge
- Etudier la performance quantitative et qualitative de vos produits (suivi des ventes, de la rentabilit, retours des quipes commerciales, suivi oprationnel) et proposer des actions correctrices
- Contribuer llaboration du plan marketing produit pour lexercice venir
- Collaborer troitement avec les quipes commerciales, communication, informatiques et juridiques pour la dfinition des supports de vente, des plans de lancement et de communication
- Participer aux rponses aux appels doffre.


PROFIL

De formation suprieure en Marketing (type IAE, cole de commerce ou universit), vous justifiez dau moins 5 annes dexprience en marketing, idalement dans le domaine de lassurance mobilit ou voyage.

Vous matrisez toutes les phases de conception, de dveloppement et de mise sur le march dun produit/service et avez une apptence particulire pour le digital.
Vous tes capable dinteragir en anglais dans un milieu professionnel.
Auto nomie, crativit et aisance relationnelle et rdactionnelle seront des facteurs de russite pour cette mission.

recrute@theodore-search.com

Voir le site

CHARGE(E) DE CLIENTELE VIE

Rattach(e) la dlgation commerciale vie de NANCY , et aprs une priode de formation nos produits, vous dveloppez et fidlisez un portefeuille clients compos dentreprises et professionnels du secteur BTP.
Vous assurez les rendez-vous clients et prospects de votre secteur. En vritable spcialiste de lassurance de personnes, vous dtectez et analysez les besoins des clients et prospects et conseillez et vendez les solutions dassurances adaptes leurs besoins en pargne, retraite, prvoyance et sant individuelles et collectives.
Vous mettez en uvre la politique commerciale dfinie par lentreprise avec lappui de votre responsable commercial et travaillez en troite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de lorganisation de votre activit.
Dcouvrez nos socits et nos mtiers sur www.camacte.com

Voir le site

RESPONSABLE SECTEUR GMS (H/F)

Fidles notre ADN, nous croyons que lconomie doit tre oriente au service des gnrations futures. Rejoignez laventure dun groupe de PME collaboratives qui poursuit sa transformation pour bien nourrir les hommes et contribuer au dveloppement du territoire.
Entrepr ise familiale taille humaine, cre en 1907, notre socit historique Jean Hnaff SAS est labellise Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2016, un label dtat qui distingue les entreprises franaises disposant dun savoir-faire dexception. Fort de cet hritage dexcellence, nous nous engageons jouer un rle de premier plan dans linnovation responsable en Bretagne.

Mission s :

Dpartements 29 Nord et 22 Ouest

Dvelopper la diffusion et la visibilit de nos gammes en GMS
Visites clients et fidlisation
Vritable force de proposition commerciale et merchandising
Dveloppement du portefeuille clients
Mise en uvre du plan daction commercial en tenant compte des attentes clients

Profil recherch :
Formation suprieure dans le domaine Commercial
Premire exprience significative de la vente en GMS
Matrise du secteur de la grande distribution
Techni ques de vente
Outils informatiques et bureautiques
Connai ssance des rseaux sociaux
Tnacit, combativit, coute et capacit de conviction, organisation, aisance relationnelle

Rec rutement en partenariat avec le cabinet de recrutement Forstaff

elo@henaff.fr

Emploi

  • Date de publication: 04-02-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Bretagne (22/29)
  • Expérience: Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DE GESTION D'UN CABINET DE COURTAGE EN ASSURANCE

Nous sommes une socit de courtier en assurance et gestion de patrimoine actuellement la recherche d'un(e) alternant(e).
Les principales missions qui lui seront confies seront les suivantes:

-Gesti on des contrats dassurance entreprises et particuliers auprs de 20 compagnies dassurance partenaire :
gestion des cotisations des contrats
gestion des remboursements des soins mdicaux
dition des relevs de compte pargne et retraite
-Assurer le bon enregistrement des dossiers dans les systmes dinformations,
- Garantir un accueil de qualit et une rponse professionnelle aux sollicitations,
- Contribuer la ralisation de reporting d'activits ncessaire au pilotage de l'activit de l'quipe,

celine.niel@outlook.com

Emploi

  • Date de publication: 27-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER(E) EN TRANSACTION IMMOBILIRE H/F

Challenger ? Tenace ? Envie de russir ?

Au sein de notre agence immobilire GUY HOQUET PARIS XIII Les Gobelins, le conseiller fait partie d'une quipe humaine et taille humaine de 5 collaborateurs.
Vou s recherchez et estimez les biens immobiliers vendre. Vous assurez la promotion des biens auprs dacqureurs et effectuez les visites avec une clientle cible.
Vous suivez rgulirement votre portefeuille clients vendeurs et acqureurs.
Vous grez les transactions jusqu leur conclusion tant sur le plan juridique quadministratif et financier.

Le poste est volutif : conseiller dbutant, vous pouvez devenir conseiller confirm, puis responsable de vos propres ventes avec une formation assure.

Profil de candidat recherch :

Le conseiller en immobilier peut tre en cours de formation lICH ou titulaire dun diplme type BTS professions immobilires.

Cep endant, aucun diplme nest requis car notre formation est structure, tant dans le cadre de lcole des ventes GUY HOQUET que dans celui de la formation continue.

- Bon relationnel
- Prospection
- coute
- Capacit d'adaptation
- Dynamisme
- Connaissance du droit immobilier
- Tnacit
- Conscience professionnelle

paris13gobelins@guyhoquet.com

Voir le site

MARKETING MANAGER - VIE

ABOUT THE KWANKO GROUP

Kwanko est spcialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratgie de marketing la performance.

Fort de ses 200 collaborateurs prsents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amrique du Sud et en Amrique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de gnration de leads, de trafic, de tlchargements d'application et d'influence.

Touj ours dans l'esprit start-up, rejoindre l'quipe Kwanko c'est tre agile, force de proposition et polyvalent et tre prt relever tous les dfis de l'entreprise ! Alors intress.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



ABOUT THE JOB DESCRIPTION

Intg r(e) lquipe Marketing, tu auras comme missions :

MARKETING OPERATIONNEL :

- Support au business team : cartes de visite, offres up sell et cross sell en amont des temps forts commerciaux, participations aux events/salons/confr ences, fidlisation clients, goodies, etc.
- Salons : planification, organisation, gestion, suivi des performances
- Events made by Kwanko : speed meeting, publisher day, webinar, afterwork, rencontres avec..., etc.
- RP : dfinition et mise en oeuvre de la stratgie pour toutes les BU (communiqu de presse, vidos, podcast, etc.)
- Partenariats : dvelopper la prsence de Kwanko sur des sites tiers (mise jour de content, ngo change de visibilit, etc.)
- Reprsentant de Kwanko en externe : confrence, rencontres presta, CPA, IAB, etc.
- Kwanko Alumni : gestion et animation du groupe (itw, newsletter, publications RS)


DIGITAL MARKETING :

- Campagnes dacquisition leads : selon les directives des responsables de BU et leur budget respectif, tablir leur stratgie dacquisition : affiliation, google ads, emailing, social selling, publication de guides/livres blanc, autre. Appui Studio.
- Site web & landing pages : SEO, mise jour du contenu, mise en ligne de nouvelles pages (offres RH, nouvelle solution pour enrichir le site, etc) et mise en ligne du site en version BR (puis dans dautres langues), grer la bascule du site netaffiliation.fr vers kwanko.com. Appui Studio.
- Community management : en collaboration avec la head of product et la OMM, grer les plannings de publication (planification, rdaction, publications), suivi des KPI, et compte-rendu mensuel des rsultats
- Kwanko Academy : dfinir la ligne ditoriale, le planning des publications des articles/podcast/web inar/etc., grer les mises en ligne du content, et raliser un plan damplification (rseaux sociaux, partenaires, newsletter, etc.) en lien avec le OMM, grer lenvoi mensuel de la newsletter PT, FR, et EN.
- Gestion des outils digitaux : GRC des ventes et de gestion de pipeline (Pipedrive), campagnes daffiliation, campagnes google ads, google analytics, wordpress, mailchimp, etc.
- Reporting : rsultats, KPIs, axes d'amliorations et plans venir (hebdo et mensuel) la direction marketing et commerciale, concernant lacquisition et le trafic on-site/LP/RS.


PERKS :

- Environnement international
- Caf et fruits volont !
- PlayStation et game room
- Superbe office avec terrasse (et bar!) en plein centre de Lisbonne

Pour dcouvrir notre office Lisbonne et lADN Kwanko, regarde cette vido =>https://youtu.be/l iQ65JEnJlc



WH AT ARE WE LOOKING FOR?
A SKILLED AND ATTENTIVE TALENT WITH

- FLUENT EN ANGLAIS, la matrise du Portugais est un +
- Formation suprieure (Ecole de Commerce ou de Communication)
- Sens inn de la communication et des communauts digitales et une apptence sur les sujets digitaux et nouvelles technologies
- Minimum 1 an dexprience dans la gestion du marketing oprationnel
- Bon esprit cratif
- Excellente communication crite et orale
- Enthousiasme, curiosit, crativit, esprit positif
- Rigoureux(se), organis(e)


Con trat: VIE
Start: February / March 2020
Localisation: Lisbon
Interested ? send your application to recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Voir le site

CHEF DE PROJETS ETUDES TOURISME & DIGITAL - Dep. 44 (H/F)

We Like Travel est une agence de communication spcialise en mdias sociaux et ddie au secteur du voyage. Nous sommes une quipe de 25 personnes. Nos bureaux sont bass Nantes, au Royaume-Uni et en Allemagne, avec de belles perspectives de croissance et des projets innovants.

Nous accompagnons les marques touristiques dans leurs actions de promotion (destinations, chanes htelires, tour-oprateurs, arien). Nos mtiers vont de la stratgie social media au community management, en passant par la publicit, la production de contenus et les influenceurs.

We Like Travel est particulirement renomme pour ses tudes et ses baromtres touristiques. Nos analyses et nos rapports sont devenus des rfrences de lindustrie du voyage.

Dans ce contexte, nous recherchons au sein de notre quipe tudes, un(e) :

Chef de projets tudes tourisme & digital (H/F)

en CDI


Nous recherchons une personne ayant un got prononc pour lanalyse de donnes, la ralisation dtudes et les tendances digitales.


VOS MISSIONS

Vous serez lune des personnes rfrentes sur les statistiques et les tendances digitales du tourisme au sein de lagence. Vous collaborerez avec lensemble des quipes pour mesurer la performance des marques touristiques, particulirement sur les rseaux sociaux. Votre poste sarticulera autour de la ralisation dtudes, de baromtres et daudits, en collaboration directe avec lun des directeurs de lagence.


Vos principales missions :

Raliser des tudes tourisme & social media : analyse de donnes sectorielles, exploration des tendances, rdaction darticles, interviews dexperts, datavisualisation avec notre quipe cra Ces tudes sont des projets passionnants qui stalent sur plusieurs mois. Certaines sont imprimes et commercialises. Il sagit dune Business unit part entire, avec un objectif de rentabilit (voir nos tudes ici).
Superviser nos baromtres social media : extraire et analyser les donnes de marques touristiques, rdiger des notes de synthse, et expliquer les changements dalgorithmes des rseaux sociaux (voir nos baromtres ici).
Produire des rapports de-rputation : monitorer les conversations et les ractions des internautes grce notre outil de social listening, pour expliquer la perception digitale dune marque par ses clients. Vous transformez les datas sociales en insights, tendances, sujets mergents et recommandations pertinentes.
Ralis er des audits de clients, en liaison avec les autres quipes de lagence : benchmark de la concurrence, analyse des indicateurs et de la stratgie ditoriale, recommandations
Mener une veille active sur les tendances digitales et tourisme dans le monde, et la partager sur nos canaux de communication. Rdiger des articles sur les chiffres, la stratgie des marques, le comportement des voyageurs.
Particip er au plan dactions et aux rflexions stratgiques de lquipe, pour faire voluer notre offre, nos outils, et vos comptences.


VOTRE PROFIL


Vous avez au moins 2 ans dexprience un poste similaire, incluant la ralisation dtudes et daudits.
Excel na pas beaucoup de secrets pour vous. Vous savez manipuler / croiser / filtrer / analyser de grandes quantits de donnes statistiques.
Vous tes curieux(se), en veille sur les chiffres et les tendances. Vous savez reprer les indicateurs pertinents, et les mettre en scne dans une jolie prsentation Powerpoint ou Google Slides.
Les rseaux sociaux sont au coeur de votre quotidien professionnel. Vous connaissez les fondamentaux dune bonne stratgie digitale.
Vous tes autonome, organis(e), mthodique, vous travaillez vite pour aller lessentiel. Vous apprciez aussi la richesse du travail en quipe avec des profils diffrents.
Vous tes trs laise lcrit, avec un bon style rdactionnel.
Anglais courant souhait pour contribuer des dossiers anglophones.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en forte croissance et dans une quipe jeune et dynamique. Une bonne culture voyage et tourisme est un plus.

LE POSTE

Lieu : Nantes centre
CDI partir de Fvrier 2020
Rmunration selon profil
Mutuelle prise en charge 100%.


Pour postuler, merci denvoyer votre CV + vos motivations nicolas@weliketravel .fr

nicolas@weliketravel.fr

Voir le site