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  • 15 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

COMMERCIAL EXPORT SDENTAIRE

La socit Tarbouriech Marseillan recherche dsesprment un commercial export sdentaire


Vous pouvez contacter Cline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication : 18-10-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Dbutant



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COLLABORATEUR COMMERCIAL

Dans le cadre de notre dveloppement notre agence axa base Goussainville recrute un collaborateur ddi au commercial.
Il devra tre rigoureux, dynamique et avec une bonne prsentation.
Une exprience en agence serait apprcie.
Rmunra tion fixe plus variable dfinir en fonction du profil. Nous sommes actuellement une agence Leader chez axa.

Fabrice.taieb.agt@axa.fr

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ASSISTANT MARKETING

Description de l'entreprise :
Because you deserve much more than just a job

Bienvenue chez Natixis , lentreprise qui vous offre bien plus quun job !

Natixis Wealth Management (visionner la vido ici) ; filiale de Natixis, conoit et met en uvre des solutions financires sur-mesure pour optimiser votre patrimoine. Elle propose les expertises ncessaires et le savoir-faire de ses quipes en gestion prive et gestion de fortune pour rpondre vos besoins, tant privs que professionnels.

S ignataire de la Charte de la diversit, Natixis veille promouvoir tous les talents et accompagner le dveloppement de chacun. Elle est certifie Top Employer France 2019 (pour la 3e anne conscutive) et HappyTrainees.

Po ste et missions
Votre MISSION & bien plus encore

Vous rejoignez notre quipe Marketing du ple Asset Wealth Management, qui recherche un Assistant Marketing, pour une alternance de 24 mois partir de Septembre.

Au sein de notre service Marketing compos de 10 personnes, vous serez sous la responsabilit dun Responsable Marketing Assurance-vie et en lien avec dautres services, en particulier Front Office, Juridique et Conformit en interne.

En collaboration avec votre matre de stage / tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :

Assisterez et accompagnerez votre tuteur dans ses missions ;
Mettrez jour la documentation contractuelle et les supports daide la vente ;
Grerez des projets en lien avec tous les services de la banque ;
Assisterez ponctuellement le reste de lquipe (SAV tlphonique, mails, etc.)
Profil et comptences requises
Vous & Beyond
Cest avant tout votre personnalit et votre tat desprit qui nous intresse.

Etudia nt de niveau Bac+4, vous prparez un diplme spcialis en assurance.

Vous possdez de bonnes connaissances en assurance-vie, son fonctionnement et sa fiscalit, mais aussi en secteur bancaire ?

Vous matrisez le Pack Office (Word, PowerPoint, Excel) ?

Vous tes reconnus pour votre organisation, votre rigueur, votre autonomie ?

Vous apprciez travailler en quipe et possdez donc un bon sens du relationnel ?



Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors vous tes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !

Vous bnficierez dun accompagnement ddi pour vous donner toutes les chances de russir cette nouvelle mission.

bastien.bonnefoux@natixis.com

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COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPPER CDI

Lagence de traduction Swisstranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise suisse dont le siege est situe a Geneve, qui possede des succursales a Zurich et a Paris.
Nous offrons la possibilite a nos clients de traduire lensemble de leurs documents dans plus de 40 langues et ce, dans 8 domaines dactivites. Nous avons su creer un service de proximite ; avec nos clients : des banques, des cabinets davocats, le SMI 25, la Fortune 500 et des PME.
Notre croissance nous amene a recruter un Commercial / Business developper pour accompagner notre agence en plein essor.
IntituleL 9; du poste
Nous recherchons un Commercial / Business Developper situe en plein cur de Geneve. Le candidat sera en charge du developpement de nouvelles relations commerciales.
Missions
Apre s une periode de formation, il sera demande au candidat :
Developpement du portefeuille client
Identification des besoins de vos prospects, prise de rendez-vous
Redaction, negociation et signature des propositions commerciales
Suivi et gestion de votre clientele existante
Mettre en valeur les services proposes par SwissTranslate aupres des clients :
Traduction, interpretariat , mise en page, redaction, relecture, transcreation, etc.
Competen ces requises

Le candidat devra :
Dote dun fort temperament commercial et anime par le goût du challenge, oriente resultat, vous savez creer des liens avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes capable didentifier rapidement les entreprises a potentiel et leur organisation.
Excellentes aptitudes a communiquer en français et/ou en anglais. La maîtrise de lallemand est un serieux atout.
Vous justifiez d'une premiere experience reussie dans la prospection aupres
d'entr eprises qui vous a permis de maîtriser les fondamentaux de la vente
Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
être titulaire dun diplôme universitaire ;
savoir gerer plusieurs dossiers en même temps et a un rythme soutenu ;
atteindre des objectifs financiers ;
Evoluer au quotidien dans un climat stimulant
Vous avez envie de participer au developpement dune start-up ? Nous recherchons notre prochain talent, reconnu pour son esprit dequipe et sa persever ance.
Nous vous offrons un plan de carriere evolutif ainsi quune remunera tion attractive en fonction des resultats, comprenant un salaire fixe, ainsi que des commissions.
Date dentree : a convenir.

v.meite@swisstranslate.ch

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CONSULTANT(E) PROTECTION SOCIALE COMPLMENTAIRE H/F

Avec plus de 20 000 collaborateurs implants dans plus de 180 villes et 41 pays, Mercer bnficie dune connaissance locale et dune prsence mondiale pour dvelopper et mettre en place des solutions globales de gestion de ressources humaines.

En France, avec prs de 700 personnes salaries, Mercer est un acteur majeur du secteur.
Nous aidons nos clients comprendre et modliser la valeur de leur capital humain, et proposons des solutions innovantes de mesure, danticipation et doptimisation.

U ne activit internationale, des problmatiques au cur de lactualit, des mtiers la croise des questions financires, stratgiques et humaines de lentreprise


C ONSULTANT(E) PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE H/F
LYON

Respons able dun portefeuille dentreprises Middle Market et grands comptes, vous serez en charge de dvelopper lactivit commerciale et de promouvoir notre offre auprs de nos prospects et de nos clients sur Lyon et sa rgion.

Vos missions :

Contribuer laccroissement du chiffre daffaires via une prospection active (rseau, prospection pure) et une saturation efficace de nos clients existants et plus particulirement :

Assurer en toute autonomie le suivi des comptes confis (rsolution de questions et de problmes, animation des runions avec les partenaires sociaux, ngociations avec les assureurs, mise en uvre dtudes techniques, pilotage dappels doffres)
Intervenir en dfense et en conqute commerciale
Pilot er le client et le conseiller dans lvaluation de ses risques
Anticiper le changement, les volutions chez ses clients et proposer de nouvelles solutions forte valeur ajoute
Sinvesti r activement dans les activits du rseau (cross-business)

Profil :
De formation suprieure de type cole de commerce ou 3 cycle universitaire, vous avez une exprience russie de plus de 3 ans dans le domaine des assurances de personnes. Vous dveloppez une coute de qualit, savez instaurer une relation de confiance dans la dure avec vos clients, avez le sens des rsultats et dmontrez une forte capacit dvelopper de nouveaux comptes ou des comptes existants. Vous savez aussi travailler en quipe et faites preuve de leadership et dune forte capacit de ngociation (avec DRH, assureurs, partenaires sociaux). Anglais apprci.

laetitia.mortreuil@mercer.com

Emploi

  • Date de publication : 08-10-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhne-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirm



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TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Acteur international majeur du conseil RH et vritable catalyseur de lengagement humain, Mercer aide ses clients concevoir, mettre en uvre et valoriser leur stratgie de ressources humaines. Concilier les attentes des salaris avec les objectifs et les impratifs financiers de lentreprise, contribuer au dialogue avec les partenaires sociaux, proposer des solutions spcifiques collectives et individuelles sont pour les consultants de Mercer des objectifs permanents.

En France, prs de 700 collaborateurs accompagnent leurs clients au quotidien pour comprendre leurs enjeux, leur apporter des solutions personnalises et les aider anticiper les problmatiques RH auxquelles ils seront confronts.

Vous tes convaincu(e) que le client doit tre au centre des processus de dcision de lentreprise ? Vous avez envie de travailler avec des quipes pluridisciplinaires dans un environnement stimulant ? Alors, rejoignez-nous !

En collaboration directe avec nos Consultants, les clients et partenaires assureurs, vous prenez en charge le suivi technique et commercial des dossiers en protection sociale complmentaire.

Ce que vous allez faire concrtement :

- Participer la prparation des appels doffres
- Rdiger et envoyer les cahiers des charges aux assureurs, suivre et relancer les dossiers
- Raliser les rsums/comparatifs de garantie
- Assurer le suivi des pices et documents contractuels
- Gre r les vnements de la vie du contrat et rpondre aux sollicitations des clients
- Raliser en autonomie les analyses statistiques
- Prp arer et grer les conventions de service avec les clients
- Prparer et animer des runions de mise en place chez les clients (mise en gestion, permanence salaris, prsentation extranet)
- Suivre les actions dcides au cours des rendez-vous ou suite la mise en place de nouveaux contrats
- Etre le point de contact direct des assureurs dans le cadre des volutions des contrats
- Particip er des tudes et propositions commerciales


Vo us dmontrez :

Curiosit, qualit dcoute
Orientat ion client, rsultat, sens commercial
Esprit collaboratif++
Au tonomie et ractivit pour rpondre aux sollicitations multiples du client
Efficacit , sens de lorganisation
Cr ativit, agilit, ouverture desprit
Matrise dExcel
Matrise de langlais apprcie

laetitia.mortreuil@mercer.com

Emploi

  • Date de publication : 08-10-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience : Dbutant accept



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RESPONSABLE DE COMPTES CLES JUNIOR - Dep. 35 (H/F)

Fidles notre ADN, nous croyons que lconomie doit tre oriente au service des gnrations futures. Rejoignez laventure dun groupe de PME collaboratives qui poursuit sa transformation pour bien nourrir les hommes et contribuer au dveloppement du territoire.

Missi ons :
Ngociation avec les acheteurs nationaux et rgionaux.
Dfiniti on de la stratgie par enseigne en lien avec le Directeur des centrales nationales et le Category manager.
Pilotage du plan daction dfini dans le cadre des ngociations nationales et rgionales.
Renouve llement et suivi des accords commerciaux, fidlisation des enseignes.
Vente des nouveaux produits/concepts aux centrales.

Vos atouts :
Matrise des rseaux de distribution et de leurs spcificits, des centrales d'achat.
Matrise des techniques de ngociation et de vente.
Connaissance en droit des affaires (contrats, CGV).
Rigueur, aisance relationnelle, capacit danalyse, endurance, rsistance.
Crativ it, force de recommandation.

P rofil :
Formation suprieure dans le domaine Commercial / Vente
Exprience significative de la vente en GMS Ngociations rgionales, ngociations nationales seraient un plus.

Les conditions offertes (salaire, primes, frais, vhicule) sont de nature satisfaire les candidat(e)s de valeur.

Entrepris e familiale taille humaine, cre en 1907, notre socit historique Jean Hnaff SAS est labellise Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2016, un label dtat qui distingue les entreprises franaises disposant dun savoir-faire dexception. Fort de cet hritage dexcellence, nous nous engageons jouer un rle de premier plan dans linnovation responsable en Bretagne.

Poste pourvoir sur Rennes et sa rgion.
Pour candidater : Rendez-vous sur www.henaff.com, rubrique Nous rejoindre

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CHARG DE MISSION COLLECTE DE FONDS F/H

Emmas France : Emmas, mouvement solidaire et lac, est engag depuis 1949 dans la lutte contre la pauvret et lexclusion. En France, le Mouvement Emmas : comporte 287 structures (associations, scic, scop) reprsentant plus de 12.000 bnvoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salaris dont plus de la moiti en insertion (sources : Rapport dactivit 2018).

Pour mettre en uvre ses orientations stratgiques, le conseil dadministration dEmmas France sappuie sur une quipe nationale denviron 80 salari.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmas des outils, services et conseils leur permettant de mener bien leurs missions daccueil et daccompagnement des personnes vulnrables.

Au sein dEmmaus France, la mission Mcnat et collecte de fonds est rattache la Directrice Gnrale Dlgue et est constitue :
- dun-e Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds (recrutement en cours)
- et dun-e Charg-e de mission Collecte de fonds en appui du/de la Responsable

La mission sert la fois les besoins de la Fdration Emmaus France en tant que sige et ceux des structures adhrentes.

Lactivit de partenariats porte sur la collecte, la gestion et la rpartition auprs des groupes adhrents de dons matriels et la recherche, lanimation et le suivi de mcnats financiers ou de comptences. . Une charte thique pose les principes et cadre dactions des activits de partenariats.

La ctivit collecte de fonds privs sest tablie autour des dons, legs et libralits. Lobjectif du / de la Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds est daccroitre la capacit de recherches de fonds privs pour Emmaus France et les groupes adhrents, de dvelopper et entretenir le rseau des donateurs particuliers. Le/La charg-e de mission Collecte vient en appui du Responsable.

2. D escriptif du poste

Rattach-e au Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds, vous mettez en uvre oprationnellement la stratgie de collecte. Vous contribuez ponctuellement lactivit partenariats. Il sagit dun poste pivot, en interaction avec plusieurs services dEmmaus France qui tous ont un rle jouer dans la collecte de fonds (direction administrative et financire, Communication, Moyens Gnraux, quipes mtiers ),

Collecte de fonds :
Mener des travaux prparatoires en vue de participer la dfinition et la mise en uvre de la stratgie de collecte de fonds privs : analyse de lexistant, identification des besoins, cartographie des acteurs (notaires, philanthropie, grands donateurs particuliers)
Cr er et animer des outils : constitution et actualisation de la base de donnes donateurs, outils de prospection, moyens de fidlisation, mise en place dun module de dons sur le site interne
Proposer et mettre en uvre des actions danimation du rseau de donateurs : vnements, ateliers, journes thmatiques
Proposer et rdiger des contributions : sur les rseaux sociaux et plus globalement produire du contenu en rapport avec la mission destin la communication digitale et institutionnelle
Effectuer une veille des actions de collectes pratiques dans le secteur

Soutien lquipe, sur le volet partenariats : organisation logistique de la rpartition des marchandises, suivi des conventions, reporting, veille

3. Diplm es, comptences et savoir-tre

Dipl m-e dune formation de niveau Master, (marketing/communica tion/commerce, ), vous justifiez dune premire exprience dau moins 2 ans sur un poste similaire orient vers le fundraising et vous avez les comptences suivantes :

 Sens du relationnel trs dvelopp
 Capacits de synthse et qualits rdactionnelles multi-canal
 ; ; Adaptabilit et sens de la crativit

Sensib le au monde associatif et plus spcifiquement aux combats ports par Emmas, vous aimez mobiliser, structurer, organiser et avez des connaissances solides en matire de base de donnes.

4. Conditions du poste

Poste en CDI (statut employ), bas Montreuil avec des dplacements occasionnels dans toute la France.

Rmunrat ion selon la grille salariale dEmmas France (non ngociable) : 32.289 bruts sur 12 mois (soit 2.690 bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prvoyance + remboursement de 50% de labonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV dtaill accompagn imprativement dune lettre de motivation ladresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org dici au 31 octobre 2019 inclus lattention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Date prvisionnelle de prise de poste : dernier trimestre 2019

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Emploi

  • Date de publication : 30-09-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience : Dbutant



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RESPONSABLE MISSION MCNAT ET COLLECTE DE FONDS

Emmas France : Emmas, mouvement solidaire et lac, est engag depuis 1949 dans la lutte contre la pauvret et lexclusion. En France, le Mouvement Emmas : comporte 287 structures (associations, scic, scop) reprsentant plus de 12.000 bnvoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salaris dont plus de la moiti en insertion (sources : Rapport dactivit 2018).

Pour mettre en uvre ses orientations stratgiques, le conseil dadministration dEmmas France sappuie sur une quipe nationale denviron 80 salari.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmas des outils, services et conseils leur permettant de mener bien leurs missions daccueil et daccompagnement des personnes vulnrables.

Au sein dEmmaus France, la mission Relations partenaires et donateurs est rattache la Directrice Gnrale Dlgue et est constitue :
- dun-e Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds
- et dun-e Charg-e de mission Collecte de fonds en appui du/de la Responsable (recrutement men paralllement).

L a mission sert la fois les besoins de la Fdration Emmaus France en tant que sige et ceux des structures adhrentes.

Lactivit de partenariats avec les entreprises porte sur la collecte, la gestion et la rpartition auprs des groupes adhrents de dons matriels et porte galement sur la recherche, lanimation et le suivi de mcnats financiers et de comptences. Une charte thique adopte en interne pose les principes et cadre dactions des activits de partenariats.

La ctivit collecte de fonds privs sest tablie autour des dons, legs et libralits. Lobjectif du / de la Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds est daccroitre la capacit de recherches de fonds privs pour Emmaus France et les groupes adhrents, de dvelopper et entretenir le rseau des donateurs particuliers.

2. Descriptif du poste

Sous la supervision de la Directrice Gnrale Dlgue, le/la Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds occupe une fonction transverse ncessitant des qualits de concertation et de coordination des services jouant un rle dans la collecte et les partenariats (Direction Administrative et Financire, Communication, Moyens Gnraux, Innovation, quipes mtiers ). Le poste comporte deux axes.

AXE 1 : PARTENARIATS ENTREPRISES

Lactivit Partenariats a t dveloppe depuis plusieurs annes pour :
- Assurer la mise en place, le suivi et le dveloppement des partenariats nationaux au service du sige dune part et des structures Emmas dautre part,
- Et accompagner les structures Emmaus sur leurs propres partenariats.





Le/La Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds :

Met en uvre la stratgie partenariats et propose les dveloppements ncessaires en lien avec le Conseil dAdministration :
 Identifi er les besoins au sein du mouvement Emmas, dfinir loffre de partenariats, dfinir les moyens mettre en uvre pour faciliter lapproche et cultiver la relation avec les entreprises partenaires ou potentiellement partenaires
 Proposer aux instances une feuille de route priodique pour lactivit partenariats puis animer sa dclinaison oprationnelle
Prospection, Dveloppement
ɨ ; 92; Rechercher des nouveaux partenaires entreprises rpondant aux besoins identifis
 Evaluer les nouvelles sollicitations de partenariat au regard des critres dfinis
 Cadrer et rdiger les conventions de partenariats
᠙ ; 2;
Accompagnement et formation des structures Emmas
 Appuyer les structures Emmas dans le dveloppement de partenariats entreprise : rdaction de guides, supports de communications et outils, animation dateliers et formations, rponse aux questions des salaris et bnvoles des structures Emmas, etc.
Suivi, avec le soutien du/de la charg-e de mission collecte :
 Mettre en uvre les accords nationaux de partenariat existants :
 Assurer linterface avec les interlocuteurs partenaires et animation des diffrents comits de pilotage
 C oncevoir et raliser des dispositifs internes adquats, diffuser les informations et remonte des projets, suivi des dveloppements locaux
 Sup erviser lorganisation logistique des collectes nationales de matriel donn par les entreprises

AXE 2 : COLLECTE DE FONDS PRIVES

La mission porte sur le dveloppement des dons et legs auprs des particuliers et des grands donateurs.
A ce jour il nest pas envisag dinitier de grandes campagnes dappel la gnrosit du public.

Le/la Responsable de mission Mcnat et collecte de fonds conoit puis pilote la stratgie de collecte de fonds privs et labore le plan dactions quil/elle mettra en uvre avec le soutien du/de la Charg de mission Collecte dont le poste est pourvoir.

A court terme :
 Piloter la mise en uvre dactions et doutils ncessaires la mission : constitution de la base de donnes donateurs (puis progressivement qualification et suivi qualit de la BDD), mise en place dun module de don sur le site internet, identification des prescripteurs (notaire pour commencer)
 Dfinir un parcours pour les donateurs en fonction de leurs typologie (particuliers/grands donateurs/lgataires ) allant de leur prospection leur accueil puis fidlisation
A moyen terme :
 Dfinir la stratgie de collecte de fonds privs en lien avec les lus et la Direction Administrative et Financire, puis proposer une dclinaison oprationnelle quil/elle contribuera mettre en uvre avec le soutien du/de la charg-e de mission
 En lien avec le Ple communication : produire les documents et supports ncessaires la collecte avec une attention particulire pour la communication institutionnelle (rapport dactivit) mais aussi digitale, les rseaux sociaux
 D terminer un primtre de prospects pour constituer un rseau de Grands donateurs, puis animer ce rseau et le fidliser
 Mener une veille sur les dispositifs innovants de collecte, proposer des actions test pour diversifier les dispositifs et canaux de collecte en conformit avec notre cadre dintervention

En transverse sur les axes 1 et 2
 Suivi du budget et des moyens ncessaires, assurer la mise jour et la qualit de la BDD
 Condui re et animer les relations avec les diffrents intervenants/prestat aires
 Repo rting des actions effectues et des rsultats, analyse
 En cadrement direct et management fonctionnel

3. Di plmes, comptences et savoir-tre

Dipl m-e dune formation de niveau Bac + 5 IEP/Sciences Po, Ecole de commerce, Master 2 (gestion, marketing/communicat ion, ) ou dot-e exprience vous confrant un niveau quivalent, vous justifiez dune exprience de 4 5 ans dans un poste similaire et disposez des comptences suivantes :

 Aptitu des relationnelles dveloppes et sens de linitiative, fibre prospective et marketing
 Capacits organiser et structurer lactivit
 Adaptabilit aux moyens du bord , persvrance

Vous apprciez le travail en quipe, dans un environnement multi-acteurs et de jongler entre plusieurs sujets de front, vous disposez dune bonne connaissance des codes de lentreprise et notamment en termes de RSE. La connaissance des dmarches, outils et canaux de collecte est pr-requis, la connaissance du monde associatif est un plus.

4. Conditions du poste

Poste en CDI (statut cadre), bas Montreuil avec des dplacements occasionnels dans toute la France.

Rmunrat ion selon la grille salariale dEmmas France, non ngociable : 38.055 bruts sur 12 mois (soit 3.171,30 bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prvoyance + remboursement de 50% de labonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV dtaill accompagn imprativement dune lettre de motivation ladresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org dici au 15 octobre 2019 inclus lattention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Date prvisionnelle de prise de poste : dernier trimestre 2019.

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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SALES EXPERT - ASSURANCES PROFESSIONNELLES

Coover est une insurtech qui propose de comparer et grer tous les contrats dassurances d'une entreprise au mme endroit. Grce des algorithmes uniques, nous proposons les contrats dassurances les moins chers avec les meilleures garanties et tout cela en totale transparence.
Nos experts indpendants conseillent gratuitement nos clients pour leur proposer les couvertures les plus compltes et les accompagnent afin de les dbarrasser de toute la paperasse grce des outils 100% digitaux.
Nous travaillons dans les locaux WeWork Marais.

Nous recherchons pour agrandir notre quipe, un commercial expert, qui aura les missions suivantes :

- accompagner et guider les clients dans leur recherche dassurance

- participer lamlioration des outils digitaux

- participer aux changes commerciaux avec les partenaires assureurs

Perspic ace, rigoureux et sympathique, vous tes attir par le monde digital et souhaitez intgrer une quipe jeune et trs dynamique ?

Aucune exprience dans lassurance nest requise.

Les avantages du poste :

Une exprience trs formatrice
Une quipe en or
Forte autonomie
Des missions varies et transversales

Con trat de travail & Rmunration : selon profil

camille@coover.fr

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CONSEILLER CLIENTLE ASSURANCE F/H

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
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Vous y trouverez du rythme dans vos activits, de la diversit dans les changes et du challenge au quotidien !

Votre mission : Conseiller, conqurir, fidliser, convaincre !

Sous la responsabilit de votre responsable dagence, vous rejoignez une quipe de 3 collaborateurs.
Int erlocuteur/trice et garant(e) de la satisfaction des clients et prospects, vous grez un portefeuille de clientle qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, sant, pargne/assurance-vi e, crdit ...).

Votre quotidien :

Vente de contrats auprs des clients et prospects particuliers et professionnels :
o Accueillir, contacter les clients socitaires et prospects,
o Compre ndre et cerner leurs besoins,
o Analyser le risque assurable,
o Propos er et vendre les contrats adapts aux prospects et clients
o Participe r aux oprations commerciales de promotion et de prospection.


Gestion du portefeuille de l'agence :
o Rviser rgulirement les contrats
o Adapter le tarif et les garanties aux volutions du risque


Coopration et travail en rseaux :
o Favoriser la relation avec vos collgues et autres interlocuteurs
o As surer la remonte de l'information sur le march et la concurrence vers les units marketing et techniques.

Afin de vous accompagner dans votre intgration, nous vous apportons une formation de plusieurs semaines nos techniques commerciales, aux produits et nos outils informatiques.

Parce que chez Cova, nous sommes attachs la diversit dans nos recrutements et lgalit des chances, nous vous offrons, comptences gales, les mmes possibilits de parcours professionnels !
Votre profil :
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- Sens de la vente, de la ngociation
- Sens du service client
- Capacits danalyse
- Esprit dquipe

Pour postuler, envoyez votre candidature ladresse suivante : aline.goussu@maaf.fr

aline.goussu@maaf.fr

Emploi

  • Date de publication : 30-09-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (NIORT)
  • Expérience : Dbutant



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CONSEILLER INDEMNISATION F/H (IRD MATRIEL)

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre MAAF, cest rejoindre Cova, un groupe puissant en assurance runissant trois marques complmentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour rpondre aux dfis de demain, pour apporter nos clients des rponses pertinentes, nous comptons sur le talent et lenthousiasme de nos collaborateurs.
Eng ags, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tourns vers linnovation : cest ainsi que nous imaginons le futur de lassurance.
Rejoig nez le Centre matriel IRD MAAF de Paris et participez la fidlisation et la satisfaction des clients.
Vous trouverez dans vos activits, du rythme et de la diversit dans les changes !

Contexte & enjeux :
Contribuer la satisfaction, la fidlisation des clients et la valorisation de limage de lentreprise.

Votre mission :

Sous la responsabilit de votre manager, vous prenez en charge la relation de proximit avec les clients en apportant le meilleur service, dans la ralisation d'actes de rglements et de gestion.

Votre quotidien :

Votre mission sexerce au tlphone dans le cadre dappels entrants et sortants.

Recueillir les besoins des clients, analyser, vrifier les conditions dacceptation de la demande (rgles techniques, compltude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilits ).
Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.
Instruire et procder au rglement de dossiers sinistres
Identifier les opportunits de dveloppement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrtiser.
Dlivrer, si ncessaire, des ordres de mission avec des experts pour dterminer les origines des sinistres,
Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre dune gestion amiable.

Parce que chez Cova, nous sommes attachs la diversit dans nos recrutements et l'galit des chances, nous vous offrons, comptences gales, les mmes possibilits de parcours professionnel !

Votre profil & vos comptences

Formation : Bac+2 Assurance, action commerciale
Expr ience : 1ere exprience en vente/conseil

Orientation Client
Orientatio n rsultat
Cooprat ion/travail en rseaux
Sens de la ngociation
Analy se
Matrise de soi


Pour postuler, dposer votre candidature ladresse suivante : aline.goussu@maaf.fr

aline.goussu@maaf.fr

Emploi

  • Date de publication : 30-09-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Dbutant



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CHARG(E) DE CLIENTLE INTERNATIONALE

Intgr(e) au sein de lquipe commerciale, vous participez au dveloppement de nos activits de manire active et en particulier vous menez bien :
La commercialisation de nos solutions dassurance auprs de prospects identifis (devis, conseil, relance)
Le dveloppement qualitatif de nouveaux prospects
Lidentification de nouvelles opportunits en lien avec la stratgie dfinie
Le suivi au quotidien de nos demandes clients
La mise jour de nos supports de vente
La ralisation de la partie back-office : suivi des adhsions et suivi process
Notre offre :
 Un poste responsabilits, polyvalent avec lopportunit de travailler sur des missions oprationnelles, en autonomie
 Un poste linternational avec lutilisation quotidienne de langues trangres
 Un poste dynamique avec des relations quotidiennes avec la clientle
 Une structure taille humaine au sein dune quipe jeune, multiculturelle et dynamique

recrutement@mondassur.com

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BUSINESS EXPERT

Rsum des fonctions

lApple Store, vous reliez les professionnels et chefs dentreprise aux outils dont ils ont besoin pour dployer les solutions Apple dans leur entreprise. En tant que Business Expert, vous leur permettez den savoir plus sur les produits Apple et dexplorer diverses possibilits. Vous faites partie dune quipe qui veut passionnment aider les entreprises russir. Vous comprenez les besoins des professionnels et ressentez un vritable enthousiasme pour Apple, ce qui vous permet de trouver une immense satisfaction dans le fait de proposer chaque client des solutions efficaces et novatrices.

Quali fications-cls

Bonne comprhension de lusage des nouvelles technologies en entreprise et des avantages que les solutions Apple peuvent apporter aux clients professionnels.
Parfaite aisance au tlphone pour dialoguer avec les clients et positionner les solutions professionnelles Apple.
Capacit transmettre des expriences professionnelles par le biais de briefings, dateliers et dvnements en magasin.

Descript ion

En tant que Business Expert, cest vous quil revient de prsenter aux clients professionnels les solutions, les technologies et les services Apple. Vous passez du temps dans lespace de vente et allez la rencontre des clients professionnels, actuels et nouveaux, afin den savoir davantage sur leurs besoins. Vous identifiez des clients potentiels et nouez des relations, par tlphone ou dans le cadre des ateliers et animations au store. Vous identifiez les besoins des clients au cours de briefings et collaborez avec la Business Team pour prparer et soumettre vos propositions. Pour les clients ayant des besoins plus complexes, vous collaborez avec la Business Team au grand complet afin dlaborer les solutions professionnelles idales. Enfin, vous sensibilisez les clients et leur proposez la suite complte des options de service aprs-vente. En incitant les clients rflchir aux possibilits quoffre la technologie Apple pour leur entreprise, vous favoriserez la russite, non seulement de votre quipe, mais aussi de nos clients.

Autres exigences

Vous avez une exprience dans la vente aux entreprises.
Vous tes laise pour prospecter au tlphone auprs de clients qualifis.
Vous avez une parfaite aisance relationnelle, des qualits de prsentation
remarq uables et un excellent niveau de communication crite et orale.
Vous parlez couramment la langue locale.
Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos
horaires de travail seront dtermins en fonction des besoins de lactivit.

appletalentFR@apple.com

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CHARGE(E) DE CLIENTELE - ALTERNANCE

Dans le cadre du renforcement de nos effectifs, nous recherchons un(e) charg(e) de clientle en alternance pour dvelopper un portefeuille de particuliers et professionnels.

Investi dans la vie de l'agence, vous aurez cur de mettre profit vos connaissances techniques et commerciales dans le but d'atteindre les objectifs fixs.

Entreprise taille humaine, vous avez le sens du service, faites preuve d'autonomie et d'initiative.

Formation : Niveau bac +2 minimum avec exprience en assurance.

Rmunration fixe avec primes, commissions sur les affaires nouvelles, tickets restaurants, parking ainsi qu'une excellente couverture sant et prvoyance.

philippe.lagues.agt@axa.fr

Emploi

  • Date de publication : 17-09-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (BOUGIVAL 78)
  • Expérience : Dbutant accept



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