Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres d'emploi

Nouvelle recherche


Retour
  • 40 offres d'emplois
  • fonction : Comptabilit, Gestion Financire

GESTIONNAIRE DES RISQUES

Description de la socit
Cre en 2006, IndpAM est une socit de 16 collaborateurs dont lactivit est la gestion dactifs financiers et le conseil. Adosse une mutuelle de retraite de premier plan, IndpAM gre plus de 5 milliards deuros dactifs, et conseille plusieurs mutuelles et ins-titutions de retraite et de prvoyance.

Forma tion et comptences
Bac + 5, spcialisation gestion des risques ou analyse financire
Connai ssance des titres et marchs financiers
Dvelo ppement informatique (SQL/Access, Excel, VBA, R)
Utilisation des outils bureautiques et statistiques usuels

Descriptio n de la mission
Vous appliquerez vos connaissances financires :
la surveillance de limites quantitatives,
la ralisation de tests hebdomadaires et mensuels,
la production des outils informatiques associs,
la rdaction du rapport annuel,
le suivi de certains placements,
la gestion de la qualit des donnes.
Vous pourrez galement tre amen(e) raliser des tudes ponctuelles sur dautres su-jets financiers ou assurantiels.
Ces travaux seront raliss en troite collaboration avec les autres services du groupe, ou pour le compte de clients externes.
Des volutions vers la responsabilit de la fonction de gestion des risques ou lanalyse financire peuvent tre envisages.

Rmun ration
Une rmunration attractive (intressement, participation) sera tablie en fonction de la formation et de lexprience du ou de la candidat(e) retenu(e).

recrutement@indepam.fr

Voir le site

ASSISTANT(E) DE GESTION

CDI ou alternance

Descri ption de la socit
Cre en 2006, IndpAM est une socit de 16 collaborateurs dont lactivit est la gestion dactifs financiers et le conseil. Adosse une mutuelle de retraite de premier plan, IndpAM gre plus de 5 milliards deuros dactifs, et conseille plusieurs mutuelles et ins-titutions de retraite et de prvoyance.

Forma tion et comptences
Bac + 5
Spcialisation en finance
Premire exprience de 2 5 ans dans le secteur financier
Connais sance des titres et marchs financiers
Dvelo ppement informatique (SQL, VBA,)
Utilisatio n des outils bureautiques et statistiques usuels

Descriptio n de la mission
Vous assurez, pour les portefeuilles sous mandat :
le suivi de la trsorerie ;
lanalyse de portefeuilles et dinstruments financiers ;
llaboration des reportings priodiques ;
le suivi de diffrents indicateurs.
Par ailleurs, vous collaborez la slection de certains investissements (OPC externes notamment), voire au suivi de certains marchs.
Vous serez charg(e) de proposer et de mettre en uvre les dveloppements et la main-tenance des outils informatiques correspondants.
Ces travaux seront raliss en troite collaboration avec les autres services du groupe, ou pour le compte de clients externes.

Rmunr ation
Une rmunration attractive (intressement, participation) sera tablie en fonction de la formation et de lexprience du ou de la candidat(e) retenu(e).

recrutement@indepam.fr

Voir le site

INGNIEUR D'TUDE AVEC SPCIALISATION EN FINANCE

CDI ou alternance

Descri ption de la socit
Cre en 2006, IndpAM est une socit de 16 collaborateurs dont lactivit est la gestion dactifs financiers et le conseil. Adosse une mutuelle de retraite de premier plan, IndpAM gre plus de 5 milliards deuros dactifs, et conseille plusieurs mutuelles et ins-titutions de retraite et de prvoyance.

Forma tion et comptences
Grand e cole dingnieurs
Spc ialisation en finance ou mathmatiques financires
Conna issance des titres et marchs financiers
Dvelo ppement informatique (SQL/Access, Excel, VBA, R)
Utilisation des outils bureautiques et statistiques usuels
Apptence pour la diversit des travaux

Descripti on de la mission
Vous appliquerez vos comptences mathmatiques et vos connaissances financires :
lanalyse de portefeuille ;
lanalyse de performance ;
laide la gestion ;
lvaluation de produits financiers ;
la gestion actif-passif
Vous pourrez galement tre amen(e) tudier des problmatiques lies lassurance vie et retraite.
Vous serez charg(e) de proposer et de mettre en uvre les dveloppements et la main-tenance des outils informatiques correspondants.
Ces travaux seront raliss en troite collaboration avec les autres services du groupe, ou pour le compte de clients externes.

Rmunr ation
Une rmunration attractive (intressement, participation) sera tablie en fonction de la formation et de lexprience du ou de la candidat(e) retenu(e).

recrutement@indepam.fr

Voir le site

RESPONSABLE ANALYSTE (H/F) - DPARTEMENT INVESTISSEMENT

EVOLIS, spcialiste de l'immobilier d'entreprise, intervient en tant que conseil dans les transactions (location & vente) et linvestissement/arb itrage.

Poste et missions :

Nous vous proposons dintgrer notre Dpartement Investissement en tant que Responsable analyste. Vous mnerez bien les missions suivantes en collaboration avec les consultants et notre dpartement Etudes :

- Analyse financire, juridique et immobilire des oprations dinvestissement
- Constitution des prconisations commerciales

Elab oration DCF
Analyse par capitalisation
Elab oration stratgie commerciale
Bilan promoteur
Etudes de march
Les biens analyser sont situs en Ile-de-France et en rgion et sont principalement constitus de bureaux, commerces, entrepts mais aussi de rsidentiels, RSS, etc.

Profil recherch :

Vous bnficiez d'une exprience d'analyste dans le secteur de limmobilier dentreprise.
De formation suprieure, vous tes dynamique, rigoureux(se), organis(e) et autonome. Vous possdez de srieuses comptences financires, juridiques et rdactionnelles.

Conditions :

Rmunration fixe + part variable + ticket restaurant + remboursement des titres de transport 50%.

Si vous tes intress, nous vous invitons nous transmettre votre CV et mail de motivation l'adresse recrutement.

recrutement@evolis.fr

Voir le site

COMPTABLE

La socit Tarbouriech Marseillan recherche: comptable Vous pouvez contacter Cline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication : 18-10-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE RH/PAIE - Dep. 49 (H/F)

Lentreprise :
thyssenkrupp Elevator AG est la branche mondiale ascenseurs du groupe thyssenkrupp AG. Avec un CA de 6 milliards et prs de 50 000 salaris, lobjectif de thyssenkrupp Elevator AG est de crotre de faon stratgique et rentable. Innovation et Qualit sont les caractristiques de nos produits et services.
thyssenkr upp Ascenseurs, la principale entreprise du groupe en France, ralise un CA denviron 350 M avec un effectif denviron 2.000 salaris couvrant lensemble du territoire. Sa force : la proximit et la disponibilit dun rseau dagences taille humaine associe la puissance dun grand groupe.
Notre action sappuie sur des valeurs fortes dorientation client, desprit dquipe et dengagement.

Mis sions :
Vous intgrerez un centre de service partag RH compos de 8 personnes dans un contexte multi-projets : mise en place dun Workflow de validation, changement des outils de gestion des temps et de la paie. Vous serez amen prendre une part active la mise en uvre de ces projets.
En lien direct avec la DRH des fonctions supports, vous assurez la gestion administrative du personnel et la paie de votre primtre (tablissement des bulletins de paie, reu pour solde de tout compte, gestion des absences, etc).
Vous participerez galement aux dossiers rmunrations et avantages sociaux tels que la participation, lintressement, Actionnariat et bonus.

Comptence s requises :
- Comptences techniques
o Vous connaissez la lgislation sociale en gnral
o Vous matrisez les outils bureautiques (pack Office) ainsi que les outils de paie
- Comptences dorganisation et dadaptation
o Vous tes capable de vous adapter
o Vous tes autonome et savez faire preuve de ractivit
- Comptences relationnelles et sociales
o Vous aimez travailler en quipe et avez une bonne communication orale et crite
o Vous savez faire preuve de discrtion et de respect de la confidentialit

P rofil :
Titulaire dune licence RH avec une exprience de 5 ans ou titulaire Master 2 RH tourn vers linternational.

Conditions et rmunration :
Vous tes disponible immdiatement pour un CDD de 6 mois.
Rmunration : Selon profil Convention Collective de la Mtallurgie Tickets Restaurants
Poste bas Angers avec quelques dplacements Paris dans le cadre des projets

tkAF-recrute-fonctions-support@thyssenkrupp.com

Voir le site

COMPTABLES JUNIORS - CLIENTS INTERNATIONAUX (USA)

FIDUCIAL, leader des services pluridisciplinaires aux TPE/PME, est implant aux USA depuis 1999 et y poursuit sa croissance.
La firme a rcemment intgr le cabinet dexpertise comptable francophone JADE ASSOCIATES, qui possde 12 bureaux ce jour (NYC, Miami, Atlanta, San Francisco, Los Angeles, Houston, Dallas, Boston, Palo Alto, Chicago, Porto Rico et Washington). Cette structure (French Desk) renomme JADE FIDUCIAL accompagne les entreprises franaises, de toutes tailles et de tous secteurs, dans leur implantation sur le territoire amricain (comptabilit, fiscalit, gestion, conseil, etc.).

Jade Fiducial recrute un Comptable Junior (H/F) pour son bureau de Manhattan (NYC).

Missions
Au sein dune quipe rattache un chef de mission vous tes en charge de la comptabilit et de la fiscalit dune clientle franaise tablie aux Etats-Unis. Vous travaillez de manire autonome.

Gestion comptable
Rception des pices comptables
Traitement et saisies des lments
Rapprochements bancaires
Gestion des immobilisations et amortissements
Gestion des fournisseurs et clients avec suivi des paiements, suivi de la balance ge
Suivi des lments de cltures type charges constates davance(CCA), charges recevoir (CAR)
Prparation des cltures et tats financier mensuels, trimestriels et annuels

Gestion Sociale
Mise en place de la paye auprs du prestataire extrieur ADP
Suivi du dossier des salaries avec rception des documents type W4, I9, copie des ID
Etablissement des bulletins de paie
Mise en place des avantages sociaux type mutuelle, retraite

Gestion Fiscale
Etablissement des dclarations de sales taxes mensuelles, trimestrielles, annuelles par tat
Etablissement des formulaires 1099 pour contracteurs indpendants une fois par an
Participation llaboration des liasses fiscales annuelle pour les socits
Participation llaboration des rapports annuels par tats
Dclaration dimpts des particuliers

Profil recherch :
De formation suprieure comptable (DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez dune exprience dun an ou plus en cabinet dexpertise comptable.
Vous tes laise dans un environnement international, vous vous sentez prt pour une nouvelle tape professionnelle forte valeur ajoute.
Vous tes capable de vous exprimer en anglais de faon correcte.

Informa tions supplmentaires :
Il sagit dun contrat local US. Nos avocats vous accompagnent pour lobtention du visa J-1 dune dure de 18 mois. Possibilit dvolution interne par la suite.
Nous proposons une indemnit de dmnagement.
Prise de poste 12/2019

Modalit s de candidature :
Envoyez CV + lettre de motivation crite la main siobhan.francis@fidu cial.com avec la mention Comptable Junior CNAMINTEC + ville en sujet.

siobhan.francis@fiducial.com

Voir le site

CHEF DE MISSION EXPERTISE H/F

Localisation : Lyon - 7me arrondissement - Rhne
Rf. : WSLY-4460-19 69
Type de contrat : CDI
Exprience : 5-7 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spcialis par secteurs d'activits. En plein dveloppement, grce nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une trentaine de consultants, nous proposons une majorit de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhne-Alpes.

Post e propos :

Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail familial et convivial ? Mon client, cabinet comptable multi-sites, recherche un chef de mission expertise (H/F) en CDI pour son bureau lyonnais.

Je vous propose d'intgrer une structure d'une vingtaine de collaborateurs, des locaux agrables o il rgne une
bonne ambiance de travail. Apprciant un mode de communication simple et direct, les associs se rendent
accessibles pour leurs collaborateurs que ce soit pour les accompagner dans la rsolution de problmatiques
tech niques ou organisationnelles. La clientle du cabinet est compose de TPE, PME et de groupes.
Si vous disposez d'une exprience significative dans la gestion de groupes de socits, ce poste est fait pour vous !
Rattach l'expert-comptable, vous intervenez sur deux gros dossiers en supervision (groupe de 10 socits dans le
domaine de la restauration et un groupement de pharmaciens).
Ces dossiers sont parfaitement matriss en interne, leur gestion tant double.Vous intervenez galement sur des
dossiers plus classiques (artisans, commerants, etc.) : rvision, bilan, liasse, annexes, plaquette.
Le cabinet disposant d'une clientle internationale, vous ralisez la tenue comptable analytique, la prparation et
validation de rglements, ainsi que de la clture mensuelle pour un groupe suisse de promotion immobilire.
Des dplacements ponctuels sont prvoir raison de deux jours, une fois par mois Paris.

Profil recherch :

Votre connaissance du logiciel Isapaye et votre matrise de l'anglais pourraient tre un plus.
De formation comptable de type BTS comptabilit ou plus, vous disposez d'une exprience significative de 5 10 ans
en cabinet comptable.
La matrise technique et le sens du relationnel sont les cls de russite dans ce poste.
Reconnu pour votre adaptabilit et votre capacit prendre du recul, ce poste est fait pour vous !

Rmunration dfinir selon profil pour 39h (32-42KEUR) + tickets restaurant + chques cadeaux.

La confidentialit de votre dmarche est assure.

winsearch-aec.25197988@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 08-10-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Rhne-Alpes (Lyon (69) - 7me arrondissement)
  • Expérience : Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSOCIATION COMPTABLE UNIQUE

L'IRAM recherche un(e) comptable unique
Vous voulez mettre du sens dans votre activit en travaillant dans la solidarit internationale ? Vous voulez tenir la comptabilit dune organisation de A Z ? Cette offre est faite pour vous !

PRESENTATION DE LA STRUCTURE
LInstitu t de Recherches et dApplications des Mthodes de Dveloppement (IRAM) est une association spcialiste du dveloppement rural intervenant sur de nombreux projets en Afrique, Asie du Sud-Est et Hati. Sa volont dassocier une expertise indpendante de haut niveau et un engagement thique en fait un des bureaux associatifs les plus reconnus du domaine de la coopration internationale.
LIRAM regroupe 40 salaris et travaille dans une forte dynamique dauto gestion. Le budget annuel slve plus de 7 millions deuro.
DESCRIPTION FONCTION
Au sein de du Service Administratif et Financier (6 personnes), en relation directe avec le DAF, le comptable assure la comptabilit gnrale de lassociation et de sa filiale (SASU) et saisit celle des projets mis en uvre ltranger ; il gre galement la trsorerie et est en charge de ladministration des ressources humaines.
- Tenue de la comptabilit gnrale et des dclarations fiscales : enregistrement des oprations (achats, vente, oprations diverses, paie, banque), prparation des dclarations fiscales (TVA, taxe sur les salaires, CVAE, IS), changes avec les comptables bass ltranger en lien avec les gestionnaires, prparation des liasses comptables, interlocuteur du commissaire aux comptes
-Trsorerie : prparation des oprations de rglement et suivi quotidien des oprations bancaires, pilotage de la trsorerie de lorganisation
- Administration ressources humaines : prparation des contrats de travail, prparation des paies avec le prestataire (ADP), dclarations et dmarches sociales et assurantielles.

P ROFIL
Formation : bac +2 type BTS comptabilit ou DCG.
Exprience : 2 ans au moins dexprience un poste de comptable unique en PME ou dans lassociatif avec un volume dopration similaire.
Qualit candidat : bonne maitrise des outils de bureautique, rigueur et flexibilit, bon relationnel, dynamisme, autonomie, capacit de prioriser les activits

POSTE
CDI Temps plein, bas Paris 13e, dbut de contrat : ds que possible
Rmunrati on : de 30 0000 35 000 euro brut annuel

Adressez votre lettre de motivation et cv actualis ladresse suivante profil10@iram-fr.org en spcifiant comptable unique .

profil10@iram-fr.org

Voir le site

SPECIAL INVESTIGATOR SENIOR - (F/H) (19000A35)

Special Investigator Senior - (F/H) (19000A35)
LIEU PRINCIPAL: FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANISATION: GIE AXA
TYPE DE CONTRAT: Permanent
EQUIPE: Equipe de jour
HORAIRE: Temps plein
A PROPOS D'AXA
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motiv(e) par une mission inspirante et travailler en quipe pour permettre de protger les personnes et leurs proches?
Chez AXA nous avons lambition de mener la transformation de notre mtier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une exprience diversifie, qui pensent diffremment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire dAXA marque globale leader et une des socits les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsable.
Dans un monde en perptuelle volution et avec une prsence dans 64 pays, nos 165 000 salaris et distributeurs privilgis anticipent le changement pour offrir des services et solutions adapts aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.
Le sige du Groupe AXA, bas Paris 8me, regroupe les activits Corporate du Groupe. Il coordonne avec les diffrentes entits la stratgie du Groupe, et assure le pilotage des projets internationaux. La particularit du sige rside notamment en la prsence dune forte culture internationale (39 nationalits).


Would you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission, and to work together as one global team to empower people to live a better life?

Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation. We aim to challenge the status quo to push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.

In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 166,000 employees and exclusive distributors need to deliver services and solutions tailored to the current, and future needs of our 103 million customers.

The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 880 employees and is distinguished by its strong international culture (50 nationalities).

Direction Presentation:

AXA has a Special Investigations Practice to ensure an adequate response is given to internal fraud incidents and whistleblowing received, and that any potential losses or impacts to the Group will be recovered, minimised and prevented in the future.

Indeed, the Investigation practice is constantly striving for the protection of AXA assets (including brand and reputation) by professionalising and securing investigation performance, as well as contributing to strengthen enforcement of corrective actions.

The Special Investigations Practice lies within the Internal Audit Head Office.

Primary mission:

The primary missions affixed to the position are:
Conduct special investigations (remotely from the Head Office and/or on site);
Participat e to the Audit Committee reporting process,
Contribu te to the promotion of a strong forensic culture and secured investigation practice at AXA.
The position holder will report to the Global Head of Special Investigations. He/She will have to engage with different levels of stakeholders (business stakeholders, 2nd line of defense governance bodies, peers, etc). The successful candidate is also expected to liaise with Senior Executives.

The Special Investigator Senior will have a key impact on the ability of the investigation practice to identify, understand and adequately response to both recurring or emerging internal fraud and whistleblowing incidents.

Key accountabilities

Conduct special investigations You will assist entities in their response to alleged fraudulent practices.
Comple te a preliminary analysis and define the investigative approach together with the GHSI (communication protocol, nature of diligences to be made, etc.)
Perform any necessary investigative work (interviews, documentation review, e-forensic, etc.) to gather relevant information and collect evidence that will confirm or not allegations
Prepa re the investigation report in compliance with group investigation protocols and participate in the presentation of factual findings arising from the investigation
Parti cipate to the Audit Committee reporting process You will maintain relevant quality dashboards and facilitate the Audit Committee reporting process.
Ensure timely quality and consistency of Group investigation data
Interact with local and regional teams to complete and/or adjust data centralised
Organ ise the quarterly data certification process and prepare the dashboard to the attention of Audit Committee
Contribut e to the promotion of a strong forensic culture and secured investigation practice at AXA You will participate actively to the enhancement of the overall investigation practice including outputs from investigations, knowledge sharing (trainings, etc.) and where needed benchmarking / economic intelligence activities.
Follo w up on Group trends and identification of leading investigation practices implemented locally
Assist the GHSI to design, deploy and maintain the Investigation Community and optimise knowledge sharing within AXA forensic practitioners

QUA LIFICATIONS

Technical and professional skills:
Team player with strong networking skills - Ability to work effectively in a matrix structure. Has experience working with virtual teams in a multicultural environment.
Inve stigative and Analytical skills: Pragmatic attitude and ability to understand the investigative requirements and priorities with a view to meet deadlines. Ability to perform investigation in full autonomy, report progress and suggest adjustments where required.
Excelle nt written and verbal communication skills, interpersonal and collaborative skills, and the ability to communicate factually and synthetically. Good communication skills to turn complex information in a comprehensible way.
Language skills: The minimum requirement is fluency in English and a basic knowledge of French. Knowledge of other languages spoken where AXA operates would be an asset.
Others: A sound working knowledge of MS Office suite (particularly Word, Excel and PowerPoint) is required.
Soft skills and competencies:
Str ong worker with a solid professional ethics - You are motivated to achieve your objectives and will go the extra mile to make sure that happens. You are conscientious and will always strive to do your very best. You have a high level of personal integrity, as well as the ability to professionally handle confidential matters.
Capacity to work under pressure and high flexibility - You can adapt to challenges and new situations quickly and embrace it along the way. You know how to best organise and manage your work independently; including coping with punctual heavy pressure in relation to demanding tasks and heavy workload.
Ability to address deadlines and be results oriented - You are able to work on several projects at the same time. You are quick to assimilate and integrate new information and adjust your agenda. You are results oriented and seek continuous improvement.
Prob lem solver - You are resourceful. You can analyse and solve problems as they occur. You are not afraid to ask questions and you can handle criticism and grow from it. You are striving to suggest and find solutions relevant to the nature, complexity and importance of an issue.
Good Communication Skills - You are assertive, empathic and a very good listener. You can communicate in a manner that will bring confidence and trust in relationships with all AXA Stakeholders. You can analyse and summarize large quantities of information in short periods of time and draft clear and concise reports.
Background and experience:

Background:
U niversity degree preferably in business, law, finance, audit and/or financial controlling.
Work ing knowledge and / or experience in the Financial Services industry would be a plus.
Understandi ng of basic fraud mechanisms (corruption, financial fraudulent statements, misappropriation of assets, etc.) and how to handle them would be an asset.
Awareness and experience in fraud response, specifically crisis management and investigation conduction (including email analysis, suspect interview, etc.) would be a highly appreciated skill.
Familiarit y and experience in fraud risk prevention and detection (including concept, leading market practices) would be an advantage.
A forensic certification would be an advantage (CFE or like.).
Experience:
Minimum 4 years professional experience in areas related to internal / external audit competences or gained within the forensic practice of a Big Four or of an international company.
You wish to give a new orientation to your career within an international and dynamic group, join us. Please apply on line.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous offrons de nombreuses perspectives de carrire dans un environnement international. Nhsitez pas postuler si vous tes intresss !

Les informations fournies par les candidat(e)s seront traites de manire strictement confidentielle et utilises uniquement des fins de recrutement.

axagie@recrutdiploma.com

Voir le site

OFFRE DE RECRUTEMENT : APPRENTI DSCG

Notre entreprise propose un poste pourvoir d'apprenti comptable en DCG/DSCG.

les taches comprennent :

> la saisie comptable
> dclarations de TVA
> dclarations fiscales
> Paies/social
> Juridique (ponctuellement)

sas.oplc@hotmail.com

Emploi

  • Date de publication : 06-10-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (92140)
  • Expérience : Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE EXPERTISE ET AUDIT (JUNIOR) H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spcialis par secteurs d'activits. En plein dveloppement, grce nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une trentaine de consultants, nous proposons une majorit de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhne-Alpes.

Poste propos :
Mon client, cabinet comptable taille humaine (5 collaborateurs), recherche un collaborateur comptable expertise et audit (H/F) en CDI afin de renforcer son quipe. Au sein de ce cabinet familial, les collaborateurs font preuve de solidarit et d'un esprit d'quipe.Dans le cadre de vos missions, vous travaillez sur des dossiers en expertise BNC-BIC-ASSOCIATION et en audit galement. Des dplacements sont pourvoir sur la rgion lyonnaise.

Profil recherch :
Votre disponibilit rapide, ainsi que votre connaissance des logiciels AUDITSOFT et CADOR sont un vrai plus ! Votre rigueur, votre esprit mthodique, ainsi que votre sens du relationnel sont des qualits qui seront tre apprcies. Au sein de ce cabinet qui souhaite proposer un service de proximit et ractif ses clients, vous gagnerez rapidement en autonomie. Issu d'une formation en comptabilit ou en audit, vous disposez de 2 ans d'exprience un poste similaire en cabinet comptable. Rmunration pouvant tre comprise entre 28 et 30KEUR selon profil pour 39h. Intress(e) Contactez Charline Brulard la consultante en charge de ce recrutement : cbrulard[a]winsearch .fr . Bien sr, la confidentialit de votre dmarche est assure.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2503 9996@applicount.com

winsearch-aec.25039996@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 03-10-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Rhne-Alpes (Lyon 1er arrondissement)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

RECHERCHE D'UN ALTERNANT

Entreprise

Ce ntre de Gestion et Association Agrs, 50 personnes, nous proposons nos 20 000 adhrents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libraux des services de prvention fiscale, daide la gestion, de formation et dinformation, ainsi que des animations rseau. Le CGA-AGA Picpus est lun des premiers organismes de gestion agrs en France, reconnu pour sa qualit de service auprs de ses adhrents et partenaires experts-comptables.


Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prvention fiscale auprs dentreprises commerciales et artisanales (BIC), vous ralisez, accompagn par votre responsable, des Examens de Concordance, Cohrence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Priodique de Sincrit (EPS) de leur dossier fiscal :
Vrification de la concordance et de la cohrence de lensemble des lments du dossier fiscal du professionnel : dclaration de rsultat 2031 ou 2065, balance des comptes, immobilisations, amortissements, plus-values, dclarations de TVA et de CVAE,
Vrificatio n du respect des conditions de forme et de fond de dductibilit fiscale dune slection de pices justificatives de dpenses,
Vrific ation de lligibilit aux ventuels dispositifs fiscaux avantageux,
Appr ciation du respect des rgles fiscales et de la vraisemblance du rsultat,
Rdacti on de demandes dinformations prcisant la nature et les enjeux des ventuelles anomalies dtectes,
Traite ment des rponses apportes par le professionnel ou par son expert-comptable.


Profil et comptences recherchs

Issu(e ) dune formation suprieure bac + 3 minimum qui allie de bonnes bases de connaissances en analyse financire, en comptabilit et en fiscalit des entreprises, vous souhaitez mettre en application et approfondir vos connaissances thoriques et les mettre en pratique dans le cadre d'un contrat en alternance.
Vous avez un esprit danalyse et un bon rdactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procdures rglementaires.
Nou s assurerons votre formation technique sur les spcificits comptables et fiscales de certaines professions.

claverie.francoise@cgapicpus.com

Voir le site

ANALYSTE DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

Entreprise

Centre de Gestion et Association Agrs, 50 personnes, nous proposons nos 20 000 adhrents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libraux des services de prvention fiscale, daide la gestion, de formation et dinformation, ainsi que des animations rseau. Le CGA-AGA Picpus est lun des premiers organismes de gestion agrs en France, reconnu pour sa qualit de service auprs de ses adhrents et partenaires experts-comptables.



Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prvention fiscale auprs dentreprises commerciales et artisanales (BIC), vous ralisez des Examens de Concordance, Cohrence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Priodique de Sincrit (EPS) de leur dossier fiscal :
Vrification de la concordance et de la cohrence de lensemble des lments du dossier fiscal du professionnel : dclaration de rsultat 2031 ou 2065, balance des comptes, immobilisations, amortissements, plus-values, dclarations de TVA et de CVAE,
Vrificatio n du respect des conditions de forme et de fond de dductibilit fiscale dune slection de pices justificatives de dpenses,
Vrific ation de lligibilit aux ventuels dispositifs fiscaux avantageux,
Appr ciation du respect des rgles fiscales et de la vraisemblance du rsultat,
Rdacti on de demandes dinformations prcisant la nature et les enjeux des ventuelles anomalies dtectes,
Traite ment des rponses apportes par le professionnel ou par son expert-comptable.
S elon votre profil vous pourrez tre sollicit(e) pour des missions similaires sur les dossiers de nos adhrents professionnels libraux relevant des BNC.

Profil et comptences recherchs

Issu(e ) dune formation suprieure bac + 4 minimum qui allie de bonnes connaissances en analyse financire, en comptabilit et en fiscalit des entreprises, dbutant ou premire exprience, vous souhaitez mettre en application et approfondir vos connaissances thoriques et/ou complter une premire exprience.
Vous avez un esprit danalyse et un bon rdactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procdures rglementaires.
Nou s assurerons votre formation technique sur les spcificits comptables et fiscales de certaines professions.

Type d'emploi : CDI
Autre : tickets repas, mutuelle.
Salaire : 28 000 /an

claverie.francoise@cgapicpus.com

Voir le site

COMPTABLE GNRAL(E) - ANGLAIS COURANT

Vous avez entre 1 et 3 ans d'exprience en cabinet dexpertise comptable ou dans le
dpartement finance dune entreprise et vous rvez de rejoindre une start-up
internatio nale?

Cette offre peut tre pour vous!


VOS MISSIONS

Directem ent rattach au Responsable Comptable, vous travaillerez sur plusieurs missions:

-Tenue comptable (ventes, achats, frais gnraux, immobilisations, etc)
-Etablissemen t des factures clients et suivi du recouvrement des crances
-Participa tion aux cltures mensuelles
-Partici pation aux rconciliation des comptes de Bilan
-Participatio n la fiscalit : IS, TVA, CVAE, DAS2
-Relation avec les CAC ainsi que les experts comptables


PROF IL RECHERCHE

- Vous tes titulaire dun diplme type DCG, BTS CGO ou quivalent
- Vous avez dj travaill avec un logiciel comptable type SAP, Oracle
- Vous avez envie de rejoindre un projet innovant et ambitieux, dans une entreprise en pleine croissance
- Vous avez de solides connaissances techniques en comptabilit gnrale
- Vous savez tre efficace pour analyser et rsoudre des problmes rapidement, vous avez un sens aigu de l'thique, et une passion pour tout ce qui touche la comptabilit.
- Vous avez un trs bon niveau danglais crit et oral.
About Shift Technology

Recogn ized by Wired as one of Paris hottest startups, Shift Technology is using advanced artificial intelligence and data science to change the way insurers think about the claims process. From our Paris HQ and offices in Boston, Tokyo, Singapore, London, Madrid and Zurich, were helping our clients spot potential fraud and do something about it. Were helping them achieve greater efficiency and customer satisfaction through claims automation. In less than five years, weve analyzed hundreds of millions of claims on behalf of our nearly 70 clients companies that represent the whos who of the global insurance industry. Come find out what Shift Technology is all about!

a.obatteba@gmail.com

Voir le site

COMPTABLE H/F

Notre socit :

Diadeis est une agence de cration et production publicitaire. Nous accompagnons les annonceurs dans le dveloppement de leurs marques, de la cration stratgique de leur identit limplmentation efficace de leurs projets packagings et marketing oprationnel.

Diadeis exerce ses activits l'chelle mondiale et fait partie du Groupe Sgsco, un groupe dimension internationale avec plus de 4 000 Collaborateurs, dont le sige social est situ Louisville.

Votre mission :

Sous lautorit du responsable comptable vous serez en charge pour lensemble de nos socits franaises de :
- Tenir la comptabilit gnrale et analytique,
- Etablir la facturation inter compagnie
- Raliser les oprations darrts comptables mensuel et annuel
- Etre linterlocuteur du sige du groupe aux USA et des diffrentes filiales

Vous aurez galement des missions de trsorerie :
- Grer la trsorerie (flux et placements)
- Etablir et diffuser les tableaux de bord de trsorerie de la zone Europe
- Mettre en uvre les campagnes de rglement des tiers
- Raliser les dclarations (TVA, fiscales)
- Gestion de la trsorerie de la filiale allemande

Vous participerez galement aux rorganisations dues lintgration au groupe

Votre profil :
De formation en gestion ou en comptabilit BAC + 2 minimum, vous disposez dune premire exprience russie un poste similaire ou en cabinet dexpertise comptable.
La matrise de loutil bureautique et des logiciels compta est indispensable et la connaissance de Sage 100 est un plus.
Vous tes rigoureux, organis et dsireux dapprendre, dans un environnement dynamique.
La maitrise de langlais est un plus apprciable

Lieu et dure
Poste bas Paris 15me.
Type de contrat : CDI

charlotte.masselin@sgsco.com

Emploi

  • Date de publication : 30-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE H/F

Localisation : Mrignac, 33700 Gironde
Rf. : BOR71-070007
Type de contrat : Intrim
Exprience : 2-5 ans
Formation : BAC+2


Descripti on de l'entreprise :

Fond en 1990 Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indpendant et familial sur le march du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour diffrents profils dans tous les secteurs d'activits.


Poste propos :

Votre agence PROMAN BORDEAUX recherche pour l'un de ses clients spcialiste de la distribution et de l'assainissement en eau, un comptable H/F. analyse chiffre d'affaires, reversement, collectivitsVous tes en charge de la gestion des reversements de surtaxes auprs des Collectivits dans le cadre des contrats d'affermage eau et assainissement. Dans le cadre de la gestion des reversements de surtaxes
- Vous tablissez les dclarations et la prparation des paiements,
- Vous suivez et validez les plannings dans le respect des dlais impartis,
- Vous tes en charge des reportings et des rponses aux audits, enqutes
- Vous assurez le suivi des provisions de CA et produits recevoir ainsi que des charges contractuelles lies.

Gestion des oprations d'arrts Comptables des Ventes d'Eau et de la comptabilit auxiliaire clients :
- Vous assurez la gestion des interfaces, la justification des carts,
- Vous tes charg(e) de la Rvision de l'ensemble des comptes et contrle de cohrence au travers des cycles comptables
- Vous contrlez les balances clients, tablissez et comptabilisez les provisions pour crances douteuses.


Profil recherch :

Comptences/qua lits :

Vous tes issu(e) d'un BAC+2 minimum idalement en Comptabilit Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI avec une exprience de 2 ans dans le domaine de la comptabilit/contrl e de gestion.
Vous matrisez les rgles de Comptabilit Fiscale (rgles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel : Macro, Tableaux croiss dynamiques. Vous possdez une trs bonne capacit d'analyse, une bonne curiosit d'esprit. La rigueur, l'organisation ainsi que la ractivit sont indispensables pour respecter les dlais impartis. L'ouverture d'esprit et l'adaptabilit relationnelle sont de vrais atouts pour russir dans ce poste.

Voir le site

COMPTABLE CONFIRME

Poste pourvoir en CDI, temps plein Paris (8e).

Sous la supervision de l'expert comptable, le comptable aura pour mission :
- raliser les missions de rvision des comptes dans le respect des dlais, des normes et des mthodologies ddis;
- participer aux travaux de fins d'exercice jusqu' la ralisation des bilans.

irshad.am@crowe.re

Voir le site

CHARG DES ASSURANCES (H/F) NEUILLY SUR SEINE

Agile tel un entrepreneur, solide et implant dans tout lhexagone depuis 50 ans, dans les rgions aux marchs dynamiques et profonds, le Groupe anime des communauts de savoir-faire au plus prs des territoires, en associant le souci dinnover et le dveloppement durable des villes et des habitats.
En dcidant de nous rejoindre, vous intgrez une socit franaise taille suffisamment humaine pour que chacun spanouisse individuellement dans la russite collective. Une entreprise dont la croissance est base sur une stratgie efficace, des choix prennes, et la belle nergie de collaborateurs, toujours plus engags et fiers de leurs ralisations.

Rej oignez-nous et vivez une aventure entrepreneuriale

Pour accompagner la croissance du Groupe et rpondre nos ambitions, nous recherchons, nous un(e)

Charg des Assurances (H/F)
CDI bas Neuilly-sur-Seine


Rattach au Responsable des Assurances, vous serez en charge de la gestion administratives des diffrents contrats dassurances du groupe permettant de se prmunir des risques lis notre activit.

Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :

- Souscription des contrats DO CNR TRC en relation avec les courtiers
o analyse du risque
o suivi administratif (suivi factures, mise jour tableaux de bord, etc)

- Audit des dossiers techniques sur toute la France en relation avec les correspondants assurance du Groupe

- Gestion administrative des polices dassurances groupe (gestion des sinistres, demande dattestations et mise en paiement des factures)

Titulaire dun Bac+2/3 en assurance, vous avez une premire exprience russie en assurance construction acquise dans une compagnie dassurance ou chez un courtier.

Curieux et mthodique, vous tes reconnu pour votre dynamisme et votre bon sens relationnel.
Votre esprit danalyse et de synthse sera un atout important pour russir sur ce poste.

recrutement@ketb.com

Voir le site

COLLABORATEUR CONFIRM EXPERTISE COMPTABLE CABINET INNOVANT (H/F)

LGA Conseil (www.lga-conseil.fr) accompagne ses clients dans un esprit de grande proximit en leur fournissant des solutions innovantes et performantes (dmatrialisation, automatisation des tableaux de bord clients).
Rsolument orient vers linnovation avec des missions forte valeur ajoute, LGA Conseil intervient sur des missions dExpertise-Comptabl e, dAudit, de Gestion Sociale, daccompagnement de dirigeants

Lqu ipe est compose dune dizaine de personnes encadres par deux Experts-Comptables sur deux sites desservant la rgion parisienne (Saint-Maur des Fosss et Chaville). Elle mne avec dynamisme ses missions, en apportant expertise et conseil auprs dune clientle de TPE/PME ou Groupes avec holdingissue de secteurs varis tels que les services, (start-up, informatique, ), les commerces (pharmacies, restaurants) ou lindustrie.

Coh rence des processus, efficacit et convivialit permettent LGA Conseil de se dmarquer.


Pour accompagner notre croissance et renforcer nos quipes, nous recherchons un collaborateur confirm Expertise Comptable (H/F).

Directemen t rattach lassoci, vous avez la responsabilit des dossiers clients qui vous sont confis. Vous tes le garant de la qualit des travaux et du respect des dlais de lensemble des dossiers.
Plus prcisment :
- Interlocuteur privilgi du client, vous assurez le suivi quotidien des dossiers pour vos clients (environ 35 dossiers de rvision et de tenue). Vous conseillez et accompagnez vos clients en valuant leurs besoins et proposant des solutions adaptes ;
- Vous participez lanimation technique concernant la production de livrables et accompagnez les collaborateurs plus juniors (aide dans la finalisation des comptes annuels, dclaratifs, bilans et liasses) ;
- Vous sollicitez lExpert-Comptable pour la validation des comptes annuels ou sur des questions techniques complexes ;
- Vous contribuez aux missions exceptionnelles (diagnostic dentreprise, mise en place de tableaux de bord, budget annuel, prvisionnel ).
- Force de proposition, vous participez au dveloppement du cabinet.

De formation Bac + 4/5 minimum (Master CCA, DSCG), vous avez acquis une exprience dau moins 5 ans en cabinet. Votre esprit dquipe, votre aisance relationnelle avec les clients et votre rigueur seront des atouts pour ce poste.
Aisance digitale indispensable. Connaissance des outils ACD et RCA apprcie.
Des dplacements sont prvoir sur lIDF et trs ponctuellement en France (vhicule ncessaire pour lIle de France).

Poste en CDI 39 heures Saint Maur des Fosss, au pied du RER ( 20 min de Chatelet en RER A).
Salaire Fixe + Prime selon le niveau dexprience ainsi que mutuelle 100% employeur + TR


Pourquoi nous rejoindre ?
- pour voluer dans un cadre de travail innovant grce une totale dmatrialisation des documents et une structuration rigoureuse des procdures ;
- pour bnficier de formations la pointe de votre mtier ;
- pour intervenir auprs de clients sur des problmatiques techniques et dans des secteurs varis ;
- pour rejoindre une quipe attache la bonne ambiance dans des locaux et un cadre de travail agrable.


Vous souhaitez postuler ? Merci de transmettre votre candidature par mail : recrutement@lga-cons eil.fr

recrutement@lga-conseil.fr

Voir le site

COLLABORATEUR JUNIOR EXPERTISE COMPTABLE CABINET INNOVANT (H/F)

LGA Conseil (www.lga-conseil.fr) accompagne ses clients dans un esprit de grande proximit en leur fournissant des solutions innovantes et performantes (dmatrialisation, automatisation des tableaux de bord clients).
Rsolument orient vers linnovation avec des missions forte valeur ajoute, LGA Conseil intervient sur des missions dExpertise-Comptabl e, dAudit, de Gestion Sociale, daccompagnement de dirigeants

Lqu ipe est compose dune dizaine de personnes encadres par deux Experts-Comptables sur deux sites desservant la rgion parisienne (Saint-Maur des Fosss et Chaville). Elle mne avec dynamisme ses missions, en apportant expertise et conseil auprs dune clientle de TPE/PME ou Groupes avec holdingissue de secteurs varis tels que les services, (start-up, informatique, ), les commerces (pharmacies, restaurants) ou lindustrie.

Coh rence des processus, efficacit et convivialit permettent LGA Conseil de se dmarquer.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un collaborateur junior (H/F).

Rattach un chef de mission, vous avez en charge le traitement des dossiers clients qui vous sont confis. Vous tes le garant de la qualit des travaux et du respect des dlais de lensemble des dossiers : Tenue de comptabilit, tableau de bord, Dclarations fiscales, bilans et plaquettes de prsentation.
De formation Bac + 2 +5 minimum (Bts, Dut, DCG Master CCA, DSCG), vous avez acquis ,si possible une exprience en cabinet. Votre esprit dquipe, votre aisance relationnelle et votre rigueur seront des atouts pour ce poste.
Aisance digitale indispensable. Connaissance des outils ACD et RCA apprcie.
Des dplacements sont possibles sur lIDF.

Poste en CDI 39 heures Saint Maur des Fosss, au pied du RER ( 20 min de Chatelet en RER A).
Salaire Fixe + Prime selon le niveau dexprience ainsi que mutuelle 100% employeur + TR

Pourquoi nous rejoindre ?
- pour voluer dans un cadre de travail innovant grce une totale dmatrialisation des documents et une structuration rigoureuse des procdures ;
- pour bnficier de formations la pointe de votre mtier ;
- pour intervenir auprs de clients sur des problmatiques techniques et dans des secteurs varis ;
- pour rejoindre une quipe attache la bonne ambiance dans des locaux et un cadre de travail agrable.

Vous souhaitez postuler ? Merci de transmettre votre candidature par mail : recrutement@lga-cons eil.fr

recrutement@lga-conseil.fr

Voir le site

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABILIT FOURNISSEURS - NEUILLY (H/F)

Votre mission chez Grant Thornton France :

Grant Thornton recherche, pour sa Direction Administrative et Financire, un Assistant administratif qui interviendra sur diffrentes missions:

Au sein de l'quipe ddie la Gestion interne sur les missions suivantes 50% du temps :

Mise jour des collaborateurs Entre/Sortie sur notre outil de Gestion Interne CEGID
Mise jour des accs au logiciel de notes de frais
Suivi et pointage comptables, relances, paiements, classement des notes de frais
Prparation des tats de facturation,
Saisie des ajustements de temps et de frais

Au sein de lquipe ddie aux Fournisseurs avec les missions suivantes 50% du temps :

Scan et suivi des factures dans le workflow dmatrialis,
Sais ie des factures et des rglements,
Comptab ilit tiers et suivi des relations avec les fournisseurs,
crit ures dinventaire,
Justi fication des comptes de charges


Profil de candidat recherch :

De formation Bac Comptabilit / Bac +2, vous justifiez dune premire exprience en entreprise. Une bonne connaissance dExcel est imprative et la connaissance de l'applicatif Cegid PGI serait un plus.

Autonome et rigoureux, vous faites preuve d'coute, vous aimez travailler en quipe.

Votre aisance relationnelle, votre sens des priorits ainsi que votre ractivit vous permettront de vous imposer naturellement sur ce poste.

Poste en CDD (temps plein) pourvoir ds que possible pour une dure de 12 mois.

Voir le site

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F OU ALTERNANT F/H

Lentreprise COCERTO Agence de Paris.

Fort de ses 200 collaborateurs rpartis sur 16 agences, Cocerto est un cabinet dexpertise comptable et de commissariats aux comptes implant sur le territoire depuis 1985. Pour accompagner son dveloppement, lagence parisienne de Cocerto recrute un(e) :

COLLABORATEUR/ COLLABORATRICE COMPTABLE (H/F)
(CDI, Poste bas Paris 9me )


Description du poste :

Rattach lExpert comptable et en relation avec un chef de mission, vous intervenez de manire ‪autonome auprs dun portefeuille de clients vari (artisans, commerants, prof. Lib.PME). Vous aurez en charge la tenue comptable et participerez ltablissement du bilan. A ce titre, vos missions seront les suivantes : ‬‬‬ ; ;‬
Traiter les oprations de tenue,
tablir les dclarations fiscales,et TVA
Prparer les lments du bilan et Participer et/ou grer la rvision (en fonction de votre exprience)


Pro fil du candidat :

De formation en comptabilit Bac +2/3 type DCG, vous avez acquis une premire exprience en cabinet de 3 ans au minimum. Vous tes polyvalent(e), dun temprament dynamique autonome et pro actif et vous vous distinguez par vos qualits relationnelles, vos capacits de communication et votre sens du service client.
Vous tes laise avec les outils bureautiques notamment les tableurs.
Nous vous offrons un cadre de travail agrable et stimulant, ainsi que des perspectives dvolution.

RMU NRATION :

Selon exprience.
Si ce poste vous intresse, merci dadresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et rmunration souhaite) emilie.jeannes@axone -rh.fr. Nous traiterons votre demande en toute confidentialit.

emilie.jeannes@axone-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 24-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9e (75))
  • Expérience : Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE COPROPRIT/ COMMERCIAL

L'entreprise :

Le cabinet Immobilire du chteau, fort d'une exprience de 50 ans en gestion immobilire, a pour projet de crer un syndic de coproprit d'un nouveau genre, plus ractif, plus transparent et plus forte valeur ajoute pour ses copropritaires.

En automatisant au maximum les tches les gestionnaires de coproprit grce des outils innovants, nous leur librons un temps prcieux qui leur permettra de remettre l'humain au coeur du mtier et de dvelopper et prenniser un portefeuille d'immeubles, en apportant nos clients la transparence et la ractivit qu'ils mritent.

Aujourd 'hui nous cherchons des personnes cratives et motives, qui souhaitent nous aider faire grandir immobilire du Chteau.

Vos missions :

Sous la responsabilit d'un directeur, et accompagne d'une assistante, vous grerez et dvelopperez un portefeuille d'immeubles parisiens.

Gestio n :

rdaction des procs-verbaux d'assembles gnrales
animation de conseils syndicaux et d'AG
mise en application des dcisions prises
laboration des budgets prvisionnels, contrle des factures
suivi des dossiers d'assurances et sinistres
suivi des contentieux
mainten ance (suivi des contrats d'entretien...)
rel ations clients, fournisseurs, architectes et experts
Visites des immeubles

Prospe ction :

Identification et gestion des leads entrants
Prise de RDV
Relances
Accom pagnement jusqu' la prise de mandat

Profil recherch :

Une premire exprience russie en syndic de coproprit est demande
Energie et qualits relationnelles reconnues qui vous permettront de crer un lien de qualit avec tes interlocuteurs
Ambi tieux(se) et entrepreneur(se), vous tes motiv(e) par les challenges et souhaitez accompagner la structuration dune entreprise sur des problmatiques en constante volution
Organis( e) et rigoureux(se)
Type d'emploi : Temps plein, CDI

i.serizay@immochateau.com

Voir le site

COLLABORATEUR COMPTABLE CABINET EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet dexpertise comptable et de commissariat aux comptes en croissance, dynamique et empreint aux nouvelles technologies, nous sommes actuellement la recherche dun collaborateur de 0 2 ans dexprience et titulaire du bts comptabilit gestion ou du DCG. Vous serez en charge dun portefeuille de clients constitu de PME TPE ou CSE sous la supervision dun chef de mission. Vous aurez pour mission la tenue et le suivi des dossiers, ltablissement et le suivi des dclarations fiscales, du social et la participation l'tablissement des comptes annuels (constitution des dossiers de contrle). Rigueur et dynamisme sont les qualits requises pour pourvoir ce poste. La rmunration sera fonction du profil du candidat.

eric.dumont@adn-ec.fr

Emploi

  • Date de publication : 21-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR JUNIOR - EXPERTISE COMPTABLE

LE CABINET
Cr en 2012, le cabinet est spcialis dans le commissariat aux comptes et lexpertise comptable, les audits (dacquisition), lvaluation de socits, et le commissariat aux apports et la fusion. Il dispose dune solide exprience dans laccompagnement des entreprises, dune culture et exprience internationale, et dune bonne connaissance des mthodes anglo-saxonnes.
Les clients du cabinet sont des PME-ETI, Fonds dinvestissements, groupes et investisseurs familiaux, entreprises internationales etc., secteurs assez vari.

MISSION EC JUNIOR
Sous la direction du chef de mission, vous aurez pour responsabilit la bonne excution des missions dexpertise comptable, de commissariat aux comptes et daudit. Vous avez pour rle d'tre le garant de la satisfaction client au quotidien, et pouvez tre amen tre rgulirement en contact avec lui.

VOTRE PROFIL
Vous tes issu d'une formation comptable (minimum bac + 2) et vous justifiez d'une exprience de 1 2 annes sur un poste similaire en cabinet ou PME. Vous tes de bonne prsentation, autonome, et avez la tte bien faite.
Le poste est pourvoir immdiatement, dans le cadre d'un CDI temps plein. La rmunration est comprise entre 28K et 33K (selon profil et exprience).

NOUS VOUS PROPOSONS DONC :
D'intgrer une quipe jeune et dynamique, au sein d'un cabinet taille humaine et en plein dveloppement ; de profiter dune relation privilgie et de proximit avec les clients du cabinet ; un emplacement de qualit en plein Paris (12me).

Contact : m.pdelaclause@gmail. com

marina.pdelaclause@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 20-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F - CDI PWC POUR LES ENTREPRENEURS - PARIS

wC Services aux Entrepreneurs accompagne les dirigeants, entreprises, groupes familiaux dans les diffrentes tapes de leur vie, de la cration la transmission.

En complment desmissionsde Comptabilit, Juridique et fiscal, Social, CAC, Consolidation, notre engagement est daider le chef dentreprise faire face aux enjeux que sont : la croissance et le financement, lamlioration des performances, la gestion des risques, la stratgie patrimoniale, la fiscalit personnelle...et de laccompagner pour gagner en productivit et ractivit grce des outils innovants.

Le bureau de Paris recherche un Collaborateur Comptable H/F.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients composs de PME, Associations, TPE et BNC.
Sous la responsabilit dun Expert-Comptable, vous participez activement la gestion dun portefeuille de clients en tenue et en rvision :
Tenue et rvision jusqu ltablissement du bilan et de la liasse fiscale en clientle ou au cabinet,
Etablissem ent des dclarations fiscales,
Conseil auprs des clients.

Ce que nous attendons de vous :

Formation Bac +3 / 4 minimum de type DCG / DSCG
Exprience de 1 2 ans acquise en cabinet dexpertise-comptabl e
Rigoureux, autonome, impliqu, vous disposez de bonnes qualits relationnelles et apprciez le travail en quipe
La connaissance de COALA serait un plus
Vous avez un bon niveau danglais (lu, crit)
Vous tes disponible immdiatement.

marion.cassagne-latute@pwc.com

Voir le site

COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABLE - APPRENTISSAGE

Le groupe FIDEXIA, situ Paris et en province, 60 collaborateurs, recherche, pour son cabinet situ Paris 8me, un(e) collaborateur(trice) comptable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.

Diplme prpar : BTS ou DCG

Exprience dans un cabinet d'expertise comptable souhaite.

sandrine.ravet@fidexia.fr

Emploi

  • Date de publication : 18-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8E)
  • Expérience : Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE EN CONTRAT D'ALTERNANCE

Lieu de cration au cur de la capitale,
La Scala Paris recrute
son/sa Comptable Gnral en contrat dalternance
Sous lautorit du Responsable Administratif et Comptable, vous travaillez en lien troit avec la Direction et de manire transverse avec lensemble des services de lentreprise.

Vou s prenez en charge la comptabilit de la SAS de la Compagnie des Petites Heures:

Comptabilit gnrale et analytique
- Saisir et lettrer les critures quotidiennement - Justifier les comptes Assurer la fiabilit de linformation financire (Client- Fournisseurs- Banque)
- Saisir et traiter les donnes financires selon le plan analytique prtabli - Etablir les dclarations de TVA mensuelles
- Saisir les recettes de billetterie en lien avec le service billetterie selon les donnes du logiciel Rodrigue

Clture des comptes
- Travailler en troite collaboration avec le cabinet dExpertise Comptable pour la prparation du bilan et des tats de fin danne et sous la supervision du Responsable
- Prparer les diffrents travaux de clture

Administr ation du personnel
- tablir les fiches de paie, en liaison avec un cabinet comptable
- Grer et suivre les absences, le temps de travail

Description du profil recherch
- Formation : Bac + 3/4 DSCG ou DCG (3me anne) en prparation
- dynamisme, rigueur, autonomie et capacit danticipation
- qualits relationnelles et exprience du travail en quipe
- discrtion
- matrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels comptables (SAGE idalement)

Descr iption de l'exprience recherche
- stages en cabinet, remplacement dans un service comptable, idalement ayant dj travaill en entreprise plusieurs mois.

Date de prise de fonction
Ds que possible

Merci denvoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) ladresse recrutement@lascala- paris.com

recrutement@lascala-paris.com

Voir le site

AUDITEUR H/F

Localisation : Marnaz 74 - Haute-Savoie
Rf. : WSLY-4327-19
Type de contrat :CDI
Exprience :2-5 ans
Formation :BAC+3


Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spcialis par secteurs d'activits. En plein dveloppement, grce nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorit de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhne-Alpes.

Poste propos :

Je recrute un auditeur (H/F) en CDI, pour l'un de mes clients, afin d'accompagner la croissance de son site de Marnaz. Je vous propose d'intgrer un groupe avec des bureaux taille humaine o l'entraide et l'coute entre les quipes sont de mises. En tant qu'auditeur, vous intervenez sur un portefeuille clients situ sur la Valle de l'Arve principalement et sur toute la Haute-Savoie. Si vous avez envie de rejoindre une quipe de 4 personnes pour participer aux missions d'audit des comptes, de contrles des procdures et d'analyse des risques, ce poste est fait pour vous. Vous travaillerez sur un portefeuille compos d'entreprises industrielles, d'associations et d'industries agroalimentaire. En lien direct avec les clients, et en collaboration avec l'quipe, vous tes un rel acteur de la planification des missions, de la bonne ralisation de celles-ci, et de la fidlisation des clients.

Profil recherch :

Issu d'une formation comptable ou audit (DCG, DSCG, Master CCA), vous disposez idalement de 2 ans d'exprience en cabinet comptable. Votre aisance relationnelle et votre rigueur sont des qualits recherches.Rmunra tion dfinir selon profil (25-30KEUR). La confidentialit de votre dmarche est assure.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2268 4449@applicount.com

winsearch-aec.22684449@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 16-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Auvergne (Marnaz, 74)
  • Expérience : Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Localisation : Villeurbanne 69 - Rhne
Rf. : WSLY-4185-19
Ty pe de contrat : CDI
Exprience : 1-2 ans
Formation : BAC+2


Descrip tion de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spcialis par secteurs d'activits. En plein dveloppement, grce nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorit de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhne-Alpes.

Poste propos :

Je recrute pour l'un de mes clients un collaborateur comptable (H/F) en CDI pour son site de Villeurbanne afin de renforcer l'quipe. Ce cabinet multi-site compte une trentaine de collaborateurs qui voluent au contact direct des associs. Ces derniers ont fait le choix d'avoir peu de strates hirarchiques afin que chacun puisse tre autonome sur la gestion de ses dossiers. Accessibles, ils sont ouverts aux amliorations qui peuvent tre proposes et manifestent une forte envie de transmettre, de former afin de favoriser la monte en comptences de leurs collaborateurs. Rattach l'un des associs, vous rejoignez une quipe jeune et dynamique de 6 personnes et un environnement de travail agrable (locaux modernes, 2 minutes d'une station de mtro).Vous grez un portefeuille diversifi d'une trentaine de dossiers (BIC, BNC, artisans, etc.). Le cabinet bnficiant d'outils de dmatrialisation, vous ralisez la saisie la marge et tes en charge de la rvision, des dclarations de TVA et fiscales. Selon votre degr d'autonomie, l'objectif est de vous permettre de prsenter les bilans l'expert et de participer leur validation. Interlocuteur privilgi de vos clients, vous les conseillez et assurez la facturation. Bien qu'essentiellement sdentaire, vous pouvez vous dplacer chez vos clients sur Lyon afin de dvelopper une relation de proximit avec ses derniers.

Profil recherch :

Votre connaissance du logiciel Sage est un plus. L'accompagnement propos, conjugu votre aisance relationnelle et votre esprit d'quipe, faciliteront votre prise de poste. De formation comptable, type DCG ou plus, ou Master CCA, le cabinet est galement en mesure de vous accompagner si vous souhaitez passer le DEC. Vous bnficiez idalement de 2 ans d'exprience en cabinet et souhaitez rejoindre un environnement convivial Postulez ! Rmunration dfinir en selon profil pour 37.5h (modulation sur 2 mois avec journes de rcupration) + prime individuelle + intressement. Bien sr, la confidentialit de votre dmarche est assure.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2272 9764@applicount.com

winsearch-aec.22729764@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 16-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Rhne-Alpes (Villeurbanne 69)
  • Expérience : Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Localisation : Villeurbanne 69 - Rhne
Rf. : WSLY-4074-19
Ty pe de contrat : CDI
Exprience : 0-1 an
Formation : BAC+3

Descripti on de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spcialis par secteurs d'activits. En plein dveloppement, grce nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorit de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhne-Alpes.

Poste propos :

Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notorit grce la qualit des prestations offertes ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un dpart pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, o les associs sont soucieux de la qualit de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer diffrentes manifestations qu'elles soient ludiques (sminaire, arbre de Nol) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en quipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions librales, btiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activits, vous intervenez de la saisie la rvision, tout en bnficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilit d'aller jusqu' la prparation du bilan, l'tablissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques dplacements peuvent tre prvoir l'chelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherch :

Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilit d'voluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles ides, que vous tes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacit vouloir voluer et vous projeter durablement dans la socit sera apprcie. Aussi, vous tes diplm d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idalement d'au moins un an d'exprience un poste similaire en cabinet. Ce poste est pourvoir au plus tt. Votre rmunration est dfinir selon profil pour 35h que vous ralisez en 4 jours et demi + intressement. La confidentialit de votre dmarche est assure.

winsearch-aec.22729024@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 16-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Rhne-Alpes (Villeurbane 69)
  • Expérience : Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE OU ASSISTANT COMPTABLE H/F

Prsentation de lentreprise

Cr e en 2008 par deux jeunes adhrents du mouvement Slow Food, lentreprise Terroirs dAvenir est fournisseur en produits frais de qualit issus du marachage, de llevage et de la pche auprs de la restauration parisienne. Elle a galement ouvert depuis 2013 quatre piceries, deux poissonneries, une boucherie, une charcuterie-traiteur , ainsi quune boulangerie, dans les 2eme et 11eme arrondissements de Paris, et plus rcemment Montreuil.

Depuis ses dbuts, lentreprise sest fixe comme objectif de promouvoir les produits dune agriculture paysanne, synonyme de biodiversit et de respect de lenvironnement. Elle propose ainsi une grande varit de lgumes et de fruits, races locales de viandes et espces ctires de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons. Afin de garantir un prix juste aux producteurs et de rester en mme temps accessible, Terroirs dAvenir a toujours travaille directement avec les marachers, leveurs, pcheurs & mareyeurs en France, Espagne (pays basque, Galice) et Italie.

Grce a son dynamisme, lentreprise compte aujourdhui presque 100 salaris, sapprovisionne auprs de 300 producteurs et fournit quotidiennement une centaine de restaurants.

Missions

Le/l a comptable travaille sous la responsabilit du responsable financier en collaboration avec un comptable. Il/elle a pour missions principales la saisie des critures comptables, le suivi de la trsorerie, la gestion des fournisseurs/clients , la dclaration de la TVA, ainsi que la prparation de la clture annuelle.

Gesti on de trsorerie : rapprochement bancaire, prparation et suivi des rglements et encaissements
Com ptabilit gnrale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), dclaration de TVA, participation la clture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
Comptab ilit auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
Comptabil it auxiliaire fournisseur : contrle, saisie, rglement
Gestion des caisses : vrification et analyse des carts de caisse, suivi de la monnaie

Profil


Issu(e) dune formation Bac+2/3 de type Comptabilit ou Gestion, vous disposez dune exprience de 2 ans minimum un poste similaire et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique qui dfend des valeurs fortes.

Mthodiqu e, rigoureux(se) et autonome, vous disposez dune bonne capacit danalyse. Il vous faudra tre proactif, matriser Excel et possder de bonnes notions SAGE.


Envoyez CV et lettre de motivation

recrutement@terroirs-avenir.fr

Voir le site

COMPTABLE EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE

Socit Editeur de logiciel recherche un comptable en alternance (apprentissage) en 1re ou 2me anne.
Il ou elle sera en charge de la saisie comptable des factures fournisseurs, des reglements clients et des rapprochements bancaires, ...

Poste pourvoir au 1er octobre 2019.

fabienne@fastmag.fr

Voir le site

COLLABORATEUR COMPTABLE (CDD et alternance)

Nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 40 personnes et recherchons pour notre dpartement externalisation:
- contrat en alternance prparation DSCG ( 2 ans d'exprience )
- CDD avec 2 a 3 d'experience

ankri@rbagroupe.com

Emploi

  • Date de publication : 09-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (paris 17 eme)
  • Expérience : Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet d'Expertise Comptable situ Paris recherche , un collaborateur en CDI, et un stagiaire comptable.
Sous la supervision d'un chef de mission, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients, pour la tenue et l'tablissement des comptes annuels.
De formation DCG, DSCG, ou Master CCA, vous avez des comptences en comptabilit, et en audit.
Vous devez avoir: la matrise de l'outil informatique, le got pour les chiffres, la rigueur et le sens de l'organisation.
Vot re rmunration sera en fonction de votre profil, plus primes et avantages en annexes.
Merci d'envoyer votre candidature: CV et lettre de motivation par mail :
ecas-b@wanadoo.f r

ecas-b@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 09-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 20 EME)
  • Expérience : Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE H-F

Cabinet taille humaine, situ Joinville le Pont (94), recherche un collaborateur comptable junior H/F avec un niveau BAC+2 et une exprience d'un an minimum en cabinet, pour la prise en charge d'un portefeuille client compos de TPE/PME tous secteurs d'activits, sous la responsabilit d'un expert-comptable.
V otre mission : vous ralisez progressivement l'ensemble des travaux comptables et fiscaux, la justification des comptes jusqu' la prparation du bilan + tablissement des dclarations fiscales. Polyvalent, vous tablissez quelques bulletins de paie chaque mois ainsi que les dclarations sociales.
Une bonne aisance sur les outils informatiques est souhaite(logiciels utiliss : SAGE/COALA, SILAE, ReceiptBanque,...).



Poste propos en CDI, rmunration selon profil entre 22000 et 28000, tickets restaurant, mutuelle.

nc@sofeca.com

Voir le site

ANALYSTE FINANCIER H/F - CDI

Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spcialis par secteurs d'activits. En plein dveloppement, grce nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorit de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhne-Alpes.


Poste propos :

Mon client, cabinet comptable lyonnais (13 collaborateurs), recherche deux analystes financiers (H/F), en CDI, dans le cadre d'une cration de poste. En croissance, plus de 68% en 4 ans et idalement situ Villeurbanne, le cabinet est facile d'accs en mtro et dispose d'un parking priv pour ses collaborateurs. Vous voluez dans un environnement dynamique o l'quipe est jeune (35 ans en moyenne) et qui permet de concilier vie professionnelle et vie familiale. Rattach l'un des associs et au sein du dpartement Conseil, vous ralisez des missions Transaction Services auprs de fonds d'investissement et d'ETI, ainsi que des missions d'assistance en organisation des fonctions finance auprs des PME et ETI. Dans le cadre de vos fonctions, vous tudiez la valeur et l'volution de ces entreprises. Vous les conseillez afin d'assurer leur prennit et leur rentabilit en vous appuyant sur des analyses comparatives, leurs documents financiers, etc.


Profil recherch :

Agile sur le plan informatique et proactif, votre rigueur et votre capacit prendre du recul sont des qualits qui seront tre apprcies. La clientle du cabinet tant essentiellement locale, peu de dplacements sont prvoir. Issu d'une formation comptable ou diplm d'cole de commerce avec une option finance (Bac+5 idalement), vous disposez d'une premire exprience un poste similaire en cabinet ou en entreprise. N'attendez plus pour rejoindre un cabinet convivial et une quipe bienveillante ! Prise de poste en septembre 2019. Rmunration dfinir selon profil + prime + tickets restaurant. La confidentialit de votre dmarche est assure.

winsearch-aec.23984452@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 09-09-2019
  • Fonction : Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation : Rhne-Alpes (Lyon (69))
  • Expérience : Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :

Fond en 1990 Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indpendant et familial sur le march du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour diffrents profils dans tous les secteurs d'activits.


Poste propos :

Votre agence PROMAN BORDEAUX recherche pour l'un de ses clients spcialiste de la distribution et de l'assainissement en eau, un comptable H/F. analyse chiffre d'affaires, reversement, collectivits.
Vous tes en charge de la gestion des reversements de surtaxes auprs des Collectivits dans le cadre des contrats d'affermage eau et assainissement. Dans le cadre de la gestion des reversements de surtaxes :
- vous tablissez les dclarations et la prparation des paiements,
- Vous suivez et validez les plannings dans le respect des dlais impartis,
- Vous tes en charge des reportings et des rponses aux audits, enqutes
- Vous assurez le suivi des provisions de CA et produits recevoir ainsi que des charges contractuelles lies

Gestion des oprations d'arrts Comptables des Ventes d'Eau et de la comptabilit auxiliaire clients :
- Vous assurez la gestion des interfaces, la justification des carts,
- Vous tes charg(e) de la Rvision de l'ensemble des comptes et contrle de cohrence au travers des cycles comptables
- Vous contrlez les balances clients, tablissez et comptabilisez les provisions pour crances douteuses


Profil recherch :

Comptences/qua lits :
Vous tes issu(e) d'un BAC+2 minimum idalement en Comptabilit Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI avec une exprience de 2 ans dans le domaine de la comptabilit/contrl e de gestion. Vous matrisez les rgles de Comptabilit Fiscale (rgles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel : Macro, Tableaux croiss dynamiques. Vous possdez une trs bonne capacit d'analyse, une bonne curiosit d'esprit. La rigueur, l'organisation ainsi que la ractivit sont indispensables pour respecter les dlais impartis.L'ouverture d'esprit et l'adaptabilit relationnelle sont de vrais atouts pour russir dans ce poste

Voir le site