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  • 17 offres d'emplois
  • fonction : Comptabilité, Gestion Financière

COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL

RECHERCHE COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL


Pour un cabinet d’expertise comptable situé à Boulogne Billancourt (métro Marcel-Sembat) :
Nous recherchons un(e) collaborateur comptable et social, dynamique, investi et sérieux, ayant au minimum un an d’expérience en cabinet ;

Poste à pouvoir en CDI à plein temps (temps partiel ou contrat pro envisageable)
Travail en direct avec l’expert-comptable, formation assurée.
Clientèle de qualité et diversifiée

Missions confiées :
Tenue comptable jusqu’à la révision des comptes.
Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE, etc…)
Préparation des liasses fiscales, travaux de révision et de soutien aux clients
Saisie des variables de paye, supervision, en liaison avec un sous-traitant qui produit les payes sur Silae.

Qualités requises :
Sérieux et dynamisme.
Capacité à s’adapter aux évolutions des outils (logiciels, organisation.. )
Capacité à s’adapter aux demandes de la clientèle : réactivité, quelques déplacements en IDF.

Profil :
Bac + 2 à Bac +5, niveau DCG au minimum
Expérience d’au moins un an en cabinet d’expertise comptable

Rémunération :
Selon profil (diplômes et expériences)
Ce poste peut convenir à un collaborateur souhaitant s’investir dans une structure à taille humaine et avec des possibilités d’évolution intéressantes en fonction du profil.

boittincaroline@jcla.fr

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REPONSABLE DE MISSION COMPTABILITé

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». L’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes.

Les branches et les Régions :
 La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
 La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
 La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
 ; ; ; Le Pôle Régions qui anime sur un territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration et Finances


L’équi pe de la Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par une Directrice et recouvre les champs suivants :
- Comptabilité : deux postes de chargés de mission (dont un en recrutement par contrat de professionnalisation )
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission (en cours de recrutement)
- Info rmatique : deux Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Responsable de mission – Comptabilité en CDI.


2. Descriptif du poste

Le poste de Responsable de mission – Comptabilité est rattaché à la DAF à qui il/elle rend compte de son action.

Le/La responsable de mission Comptabilité est chargé-e de la tenue courante des comptes en comptabilité générale et en comptabilité analytique d’Emmaüs France et de la SCI Emmaüs « Avenue de la Résistance » et de la révision des comptes jusqu’à l’élaboration des états financiers.

Il est garant de l’application et du respect des obligations légales et réglementaires, de la qualité et de la fiabilité des informations ainsi que du respect des délais de clôture des comptes.

Il/Elle a un rôle de conseil en développant des outils d’aide à la décision et d’alerte sur les échéances et le respect des cadres légaux et conventionnels auprès de la direction financière et des autres directions et services.

Il/Elle est en charge des relations avec les tiers (Banque, Commissaire aux Comptes, Expert-comptable).

Il/Elle accompagne la montée en compétences de l’équipe comptable et participe à la fiabilisation et optimisation du système d’information du service comptable.

Ses principales missions s’articulent autour des activités suivantes

1. Tenu e de la comptabilité et suivi des opérations financières
 ; ; ; Rassemble, coordonne et vérifie les données comptables sur les opérations en comptabilité générale et analytique
 Supervise le suivi des règlements clients (dont règlements des cotisations) et fournisseurs
᠐ ; ; 7; S’assure de l'utilisation correcte des codifications analytiques
 ; ; ; Assure le suivi des Fonds dédiés et subventions, et le respect des cadres conventionnels afférents

2. Cont rôle interne et pilotage financier
 Pilote et participe à l’élaboration de procédures
 Met en place des contrôles de premier et de second niveau pour assurer la fiabilité de l’information
ɨ ; ; 07; Participe au développement d’outils de contrôle de gestion et d’aide à la décision

3. Etats financiers
 Il/Elle établit et présente sous forme normalisée les états financiers dans le cadre de l’arrêté annuel et semestriel
 Participe à la réalisation et à l’analyse des points de situation trimestrielle en collaboration avec la DAF et le RM pilotage financier dans le cadre du suivi budgétaire
 Prépare et supervise le dossier de révision des comptes pour les clôtures (annuelle et semestrielle)
ɨ ; ; 07; Etablit les écritures de clôture des Fonds dédiés
 Cal cul les provisions de fin d’année (Provision IDR, Provision CP, Provisions pour dépréciation et provision pour RC)
 Etabli t les écritures d’inventaire

4. F iabilisation et optimisation du système d’information
ɨ ; ; 07; Optimise les processus de production et d’arrêté comptables (procédures, automatisation des tâches)
 An alyser et adapte le paramétrage de la comptabilité analytique
 Optimise les outils de gestion commerciale

5. So utien à l’équipe
 A ppuie la montée en compétence du Chargé de mission comptable

6. Gestion des relations avec les tiers

7. Conseil et appui d’expertise aux adhérents et aux autres services et directions d’Emmaüs France
 App ui technique aux adhérents sur les questions de gestion administrative et comptable
 Participation aux projets portés par les directions et services d’Emmaüs France ayant une dimension comptable et financière

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Doté- e d'une formation supérieure en comptabilité (de type : Master en Compta Contrôle Audit, diplôme Comptable (DSCG, ...), vous maîtrisez le plan comptable associatif et justifiez d’une expérience réussie de 7 ans au moins dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur associatif serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique et des logiciels comptables (dont Sage 100), logiciels bureautique…

Reconnu-e pour votre adaptabilité et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs multiples et d’horizon différents (bénévoles, élus, partenaires, opérationnels, tiers) vous êtes convaincu-e par la nécessité et le bien-fondé du travail en équipe.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, d’une bonne aisance relationnelle et de pédagogie.



4. Conditions du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDI
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France : 38 K€ bruts
Statut cadre.

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org , (Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines) d’ici fin septembre 2018 inclus.

Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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COMPTABLE

Lieu de travail : Loos (Lille) - Parc Eurasanté
GENFIT est une société biopharmaceutique focalisée sur la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques visant à combattre les maladies du foie, notamment d’origine métabolique, et les maladies hépato-biliaires, et dont les besoins demeurent aujourd’hui insatisfaits.

Dan s l’environnement réglementaire exigeant de notre société cotée en bourse sur Euronext, vous veillez, pour les aspects qui vous sont dévolus, à atteindre vos objectifs en matière de production des situations comptables mensuelles et semestrielles.

Mi ssions :
Vous prenez en charge un panel diversifié de missions comptables, de la saisie à la révision des comptes.
Rattaché(e) au Directeur Comptabilité, vous intervenez notamment sur :

› La comptabilité fournisseurs (validation et saisie des factures, émission des règlements, révision des grands livres, justification des soldes, réponses aux fournisseurs).
› La comptabilité des opérations bancaires et la gestion de trésorerie.
› Les déclarations fiscales et de tva.
› La gestion des immobilisations (saisie, cadrage, maintenance de l'outil informatique de gestion des immobilisations…).
› Les travaux de clôture (écritures d’inventaire, cadrage et justification des comptes…).


Vous serez force de proposition et rechercherez à améliorer et optimiser les missions prises en charge par le service :
› Vous vous investissez pleinement dans la planification des opérations de clôture et contribuez à réduire les délais de production de l’information comptable.
› Vous êtes force de proposition en matière d’évolution des pratiques et des systèmes d’information et participez activement aux projets dans ce domaine.




Profil :
› Issu(e) d’une formation Bac+3 minimum en comptabilité et/ou systèmes d’information, vous pouvez faire valoir une expérience significative réussie dans un poste similaire et fournissez les références correspondantes.
› Vous avez une forte sensibilité informatique :
o pratique de niveau « confirmé » d’Excel (au minimum : formules avancées, filtres, tableaux croisés dynamiques).
o expérience significative sur les logiciels standards de comptabilité ; la pratique d'un ERP serait un plus.
› Vous êtes désireux/euse d’évoluer au sein d’un environnement exigeant, dans lequel vous pourrez faire valoir vos qualités de rigueur et d’organisation au sein d’une structure qui favorise à la fois la responsabilisation, la polyvalence et le travail d’équipe.
› Vous communiquez aussi bien en Français qu’en Anglais, à l’écrit et à l’oral, dans votre domaine d’intervention / de compétences.

Cand idature
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation par mail à Aude Jacheet,
à l’adresse : jobs@genfit.com, en mentionnant la référence de l’offre d’emploi (GF407).

jobs@genfit.com

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AUDITEUR DEBUTANT

C-CLERC S.A., Cabinet de révision agréé et Membre du réseau International Crowe ; recherche, pour renforcer son équipe d’audit, des personnes passionnées et motivées pour faire la différence auprès de nos clients et pour soutenir notre croissance, un :

Nous cherchons ...
Auditeur Débutant (M/F) - pour janvier 2019

Expérience

• Vous êtes ou serez bientôt titulaire d’un diplôme universitaire (sciences économiques ou financières) ou d’une grande Ecole de Commerce, avec idéalement une spécialisation en audit ou en finance.

Aptitude s

• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. la connaissance du luxembourgeois, de l’allemand ou de l’italien constitue un avantage.
• Vous avez le goût du travail d'équipe et vous utilisez les outils informatiques avec aisance (Word & Excel). Nous vous offrons un travail diversifié dans un environnement dynamique permettant une réelle opportunité de carrière.

Profil


• Vous êtes motivés à participer activement à la croissance d’un cabinet à taille humaine où la qualité de l’ambiance de travail et du service rendu à nos mandants constituent des objectifs primordiaux.
• Vous êtes volontaire, rigoureux (se), autonome et aimez travailler en équipe
• Vous avez le sens de la communication

Missions

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des auditeurs juniors.

En tant qu’auditeur junior, vous nous assisterez sur les dossiers d’audit des comptes annuels, des comptes consolidés ainsi que sur les autres missions que nous réalisons au quotidien (apports en nature, fusion/scissions, évaluation, etc.).
Le poste est à pourvoir pour janvier 2019.

Nous vous offrons un travail diversifié dans un cabinet en pleine croissance offrant un environnement dynamique et de respect mutuel ou l’avancement n’a comme limite que votre compétence.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

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COLLABORATEUR PAIE ET SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur du service paie et social, dynamique, travailleur, montrant une grande curiosité et une volonté d’évoluer et faire évoluer.

Détails du poste :
A la recherche d’un€ collaborateur Paie & Social (H/F), en charge intégrale d’un portefeuille autonome multi conventions collectives :

• Établissement de bulletins de paie ;
• Déclarations sociales et fiscales périodiques ;
• Déclarations DSN ;
• Formalités embauches et sorties ;
• Suivi des éléments variables ;
• Etablir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux ;
• Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.) ;
• Optimiser le calcul des charges sociales ;
• Veiller à l’application du droit du travail et du droit social ;
• Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel ;
• Conseil et accompagnement des clients sur les sujets attenants à la paie ;
• Possibilité de travaux comptables et administratifs ;

Compétences et expérience souhaitées :
Titulaire d'un Bac+2/3 en formation spécifique paie et/ou en comptabilité-gestion , vous avez une expérience de 2 à 4 ans minimum en paie acquise en Cabinet d’expertise comptable (obligatoire) avec des responsabilités.

Qualités requises :
Sens de la confidentialité, sens de l’organisation, rigueur, curiosité, dynamique, volontaire et excellent relationnel.
Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, WORD)
Vous avez une excellente présentation et un sens administratif de premier ordre.
Ce poste requiert un sens fort de la relation client.
Il convient à un candidat rigoureux et motivé souhaitant évoluer et s'impliquer dans le développement de notre Cabinet.

Environnement de travail :
Sage Génération Experts, dossiers de travail dématérialisés, GED, double écran, documentation en ligne.

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration :Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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COLLABORATEUR COMPTABLE

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Portefeuill e diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.

Postul er :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation


Rému nération : Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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COLLABORATEUR COMPTABLE – SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable et Social sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Etablisseme nts des fiches de paies et déclarations sociales.
Portefeui lle diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.


Post uler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration : selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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CHARGé RECOUVREMENT ET CIRCULARISATION - CDI - PARIS CENTRE -(H/F)

Notre cabinet, basée à Paris et spécialisée dans le « Recovery Audit » auprès de grands groupes français et européens, propose dès à présent un poste de chargé de recouvrement / circularisation (H/F). Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse.

Notre activité consiste à auditer la comptabilité fournisseurs de nos clients afin d’identifier et de recouvrer les trop payés effectués.

Vos missions :

Vous prendrez parts à différentes étapes de la mission d’audit (tout secteur d’activité confondu), consistant en :

-La demande et l’analyse de grands livres et d’extraits de comptes auprès des fournisseurs de nos clients
-L’obtention des pièces justificatives
-La récupération des trop-payés auprès des fournisseurs de nos clients
-La mise à jour des tableaux de suivi
Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres missions pourront vous être confiées.

Vos compétences :

-Vous maîtrisez les techniques de recouvrement téléphonique et écrit
-Vous savez négocier et communiquer avec tact
-Vous savez lire un extrait de compte et un grand livre client
-Vous faites preuve d’une excellente organisation et savez gérer vos priorités
-Vous faites preuve de rigueur


Qualités requises :

-Bonne élocution
-Qualités rédactionnelles
-Ma îtrise d’Excel


Votre profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie (de 3 ans minimum) sur un poste de comptable et/ou recouvrement qui vous a permis de cultiver vos qualités relationnelles et votre capacité de persuasion.

drh@abbd.fr

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POSTES DE GESTIONNAIRE ET ASSISTANT(E) DE COPROPRIéTé:

Cabinet indépendant à Paris en charge de plus de 1.400 copropriétés.

Rec herche :

• un(e) gestionnaire de copropriété pour gérer un portefeuille de 40 immeubles situés à Paris.
• un(e) assistant(e) même débutant(e), en soutien comptable et administratif d’un gestionnaire de copropriété avec possibilité d’évolution à un poste d’encadrement.

a.peri@jcadb.org

Emploi

  • Date de publication : 06-09-2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR EXPERTISE ET AUDIT H/F

Dans un environnement dématérialisé, vous prendrez en charge des dossiers clients, composés essentiellement de TPE, start-up et associations, sur des missions classiques d'expertise comptable, allant jusqu'à l'établissement des comptes annuels.

Vous participerez à des missions d’audit légal sur un portefeuille de PME tous secteurs.

Vous disposez d'une formation de type DSC DSCG, complétée d’une expérience d’au moins deux années à un poste similaire.

Vous avez le sens du travail en équipe et un goût pour la dimension conseil. Votre rigueur et votre sens du service seront des atouts pour réussir dans ce poste.

contact-web@axisexpertise.com

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COMPTABLE - PAIE - Dep. 44 (H/F)

Au sein du service comptabilité du siège social, le/la comptable assure la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes.

vos attributions seront les suivantes:
- tenir la comptabilité générale et contrôler la cohérence des documents comptables,
- Effectuer les paiements et/ou les encaissements,
- suivis comptables et rapprochements bancaires,
- Gestion des frais généraux,
- Préparation du bilan avec pointage des comptes,
- Gestion administrative du personnel
- Gestion des salaires et déclarations sociales

favalier.siege@ajp-immobilier.com

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COLLABORATEUR COMPTABLE

CDI
Employé coefficient 180
Temps plein (35h)
Paris 2ème
Rémunération : selon expérience

Missions :
Nous recherchons un(e) collaborateur(-trice ) comptable pour prendre en charge la tenue d’un portefeuille clients de comptabilité des Comités d’Entreprise que nous accompagnons (saisie, pointages, contrôle de cohérence avec la comptabilité analytique, édition de plaquettes de présentation des comptes).

Profil :
Idéalement, de formation BAC + 2 minimum en comptabilité, vous avez déjà travaillé en cabinet en tant que collaborateur pendant au moins 2 ans, et avez une appétence pour les relations sociales et le travail en équipe. Vous faîtes preuve de rigueur et d’implication.

Vous êtes à l’aise lorsque vous êtes au contact de vos clients et avez une très bonne communication orale. Des déplacements sont à prévoir en région parisienne.
Vous maîtrisez les logiciels du pack office et un logiciel de comptabilité (CIEL, SAGE, EBP, COLALA ou autre).
Vous êtes à l’aise avec la navigation sur les interfaces web d’une manière générale.
Si vous êtes intéressé(é), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV à secretariat@audiceco nsultant.fr

secretariat@audiceconsultant.fr

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ASSISTANT COMPTABLE

Groupement d'employeurs basé à Montpellier mettant à disposition du personnel administratif exclusivement à des associations du domaine de l'environnement en Occitanie, nous recherchons un/e assistant/e comptable pour rejoindre notre équipe de 6 salariés.
Compétent /e en comptabilité (saisie, lettrages, rapprochements bancaires, en relation avec l'expert-comptable), il/elle est mis/e à disposition de nos adhérents et peut intervenir aussi sur des problématiques budgétaires (demande de subventions) et si possible sur de la paie.
Projet à très forte utilité sociale.

contact@geg2a.org

Emploi

  • Date de publication : 31-08-2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Confirmé



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CDD 6 MOIS: GESTIONNAIRE EN RéASSURANCE VIE

Gestionnaire de risques Vie

Mission: Gestion administrative des dossiers de souscription des risques aggravés

Responsa bilités

- Support administratif de l’équipe de tarification des risques aggravés :

 Récept ionner et préparer les dossiers transmis par les cédantes pour tarification
᠐ ; 7; Transmettre les dossiers au médecin conseil si besoin
 Sai sir les données dans les différentes applications informatiques utilisées par le service
 Gé rer et maintenir à jour des bases de données médicales et non médicales pour l’équipe de souscription
᠐ ; 7; Classer et archiver les dossiers électroniques et papier
Compétences Techniques
 ; ; Compétences en saisie de données
 Bureautiq ue (Access, Word, Excel, Outlook, PowerPoint)


Tra nsversales
 A la fois esprit d’équipe et autonomie
 Organisation, rigueur et fiabilité
 Capacité à gérer la pression et les pics d’activité

Diplô me Bac à Bac +3 ou une première expérience de gestionnaire en banque ou assurances

odessus78@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 30-08-2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Notre cabinet recherche un/une collaborateur niveau DCG/DSCG (contrat pro ou alternance) pour des missions de :

- tenue comptable
- commissariat aux comptes
- secrétariat juridique

Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation en vue d'un entretien.

compt abilite75116@gmail.c om

comptabilite75116@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 29-08-2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/DIRECTEUR GéNéRAL (DAF/DG)

Présentation de l'entreprise:
3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes, France), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde.
3ec-TV a un fort potentiel (lancement prévu en 2018 sur toutes les plateformes sur 5 continents) et est capable de générer un retour financier (grâce à la publicité, le e-commerce/télé-acha t) et sociétal : http://3ec-tv.com



Mission liée à la création d’entreprise:
- évaluer l’entreprise 3ec-TV selon le prévisionnel déjà établi pour la 1ère levée de fonds
- formuler l’offre de participation à une société d’investisseurs à Londres cotée en bourse
- participer à la rédaction des documents de constitution de la société SAS
Mission de direction financière:
créatio n et gestion juridique, sociale, financière et comptable de l’entité 3ec-TV

Remarque:
Possi bilité de s’associer d’emblée ou ultérieurement.
3ec -TV offre des parts dans l’entreprise et un intéressement à chaque employé, en complément du salaire.

Poste:
Ce poste requiert une totale autonomie, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité.

Compétences et savoir-faire recherchés :
- Management
- C omptabilité (y compris anglo-saxonne)
- Fi scalité internationale
- Ge stion
- Finance
- Juridique
- Ressour ces Humaines
- Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé

Qualificati ons:
De formation supérieure BAC+5, en comptabilité gestion finance

Contact:


Si vous êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions : contact.3ecTV [at] gmail.com

contact.3ecTV@gmail.com

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ASSISTANT AU CONTROLE DE GESTION ET INFORMATIQUE - Dep. 44 (H/F)

Description du poste :

Rattaché au Responsable contrôle de gestion, vous l’assisterez dans les différentes activités du service pour l’ensemble des sociétés du groupe au travers des missions principales suivantes :

- Définir, suivre et diffuser les indicateurs et tableaux de bord
- Produire et améliorer les outils de pilotage
- Assurer l’assistance informatique et téléphonique auprès de l’ensemble des collaborateurs

Profil recherché :

De formation bac +2/3 en gestion vous êtes reconnu comme organisé, polyvalent et disposant d’un excellent sens de l’écoute.
Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.
Rémun ération selon profil (fixe sur 13 mois + intéressement).

D escriptif de l’entreprise :

Ouest Boissons est une entreprise dynamique qui combine la rigueur de gestion d’un grand Groupe (dont elle est issue) et la force d’une PME prônant la culture du service client.
Forte de son capital humain de 200 personnes, réparties sur 8 sites, Ouest Boissons a l’ambition de développer son leadership régional.
Pour mieux nous connaître rendez-vous sur notre site www.ouestboissons.fr

Adressez sans plus attendre votre candidature (CV+ lettre de motivation) par mail à : recrutement@ouestboi ssons.fr

recrutement@ouestboissons.fr

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