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  • 15 offres d'emplois
  • fonction : Comptabilité, Gestion Financière

COLLABORATEUR COMPTABLE (H-F)

ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans les Start Up, basé à Paris, un(e) :

COLLABORATEUR COMPTABLE (H-F)

pour un CDI à pourvoir au plus vite.

Sous la responsabilité d'un chef de mission, vos missions principales seront :
- Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille client
- Vous effectuez la saisie, le lettrage et l'imputation des pièces comptables.
- Vous établissez les déclarations fiscales et sociales.
- Vous gérez le suivi de la relation client.

Votre profil:
De formation de type Bac +2 à Bac +3, vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans en cabinet d'expertise comptable.
La connaissance du logiciel QUADRA est un plus.

recruteur1@anvergure.com

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COMPTABLE AUXILIAIRE

Annonce disponible suivant le lien : https://renault.refe rrals.selectminds.co m/jobs/comptable-aux iliaire-h-f-11660.

Ce poste ne comprend pas de comptabilité opérationnelle comme la saisie de factures. Il nécessite la compréhension de mécanismes complexes, une bonne capacité d'analyse et une aptitude à manager en transverse.

Compé tences requises :
Bac +2 à bac +4
Anglais professionnel
Maîtr ise d'Excel (macro pas nécessaires).

catherine.mandret@renault.com

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CHARGé DE FACTURATION EN CDD DE 7 MOIS H/F

Chargé de facturation en CDD de 7 mois H/F

Coriance, société spécialisée dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid, offre à ses clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Pro posant des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques, Coriance fait appel à des sources d’énergies traditionnelles (gaz naturel, fioul), mais également à des énergies non polluantes ou renouvelables (géothermie, bois-énergie, incinération d’ordures ménagères…) en inscrivant le développement durable au cœur de sa stratégie.

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche un chargé de facturation (H/F) en CDD de 7 mois.

Missions principales :

Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 2 collaborateurs.

Les missions du chargé de facturation sont les suivantes :

• Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :

Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
- Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente d’énergie thermique, d’énergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux…),
- Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.

Dans le cadre de notre activité d’efficacité énergétique :
- Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
- Optimis ation des états de facturation et délais,
- Maintien de la base contrat.

Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
- Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.

• Parti cipation active à la mise en place et optimisation de la facturation sur nos outils de facturation.

Form ation et profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.

Vou s avez la Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.

Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre capacité d’analyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.


Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93).

Emploi

  • Date de publication : 15-02-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) COMPTABLE CDI EN TEMPS PLEIN

L’Institut Agronomique Méditerranéen de Montpellier (CIHEAM-IAMM) est l’un des 4 instituts du Centre International de Hautes Etudes Agronomiques Méditerranéennes une organisation intergouvernementale fondée en 1962 ayant comme mandat le développement d'activités d’enseignement supérieur, de formation continue, de recherche et de coopération au développement entre pays et acteurs de l’arc méditerranéen.
Son équipe, d'une soixantaine de personnes, réunit des enseignants chercheurs, des experts, des documentalistes, une équipe services généraux et le personnel administratif.
Dans le cadre de la réorganisation du Service comptable composé de trois personnes, le CIHEAM-IAMM recherche un(e) assistant(e) comptable placé(e) sous l'autorité de l’Agent comptable de l’Institut, responsable du Service comptable.
Descript if du poste
L'ensemble du dispositif comptable du CIHEAM-IAMM est régi par le règlement financier du CIHEAM et ses règles d'application. Il applique les normes IPSAS.
L’Institut dispose d’une comptabilité budgétaire (recettes/dépenses) avec en parallèle la tenue d'une comptabilité générale spécifique complétée par une gestion en centres de coûts, notamment pour les projets.
Les activités à effectuer sous la responsabilité et en lien avec l’Agent comptable, se répartissent autour de quatre axes :
1/ Les missions / déplacements du personnel
- Vérification et saisie de l'ensemble des frais de mission selon nos procédures de gestion internes,
- Gestion de la facturation dont prestataire de voyage et autres fournisseurs (contrôle, saisie, rapprochement avec les frais de missions).
2/ Budget enseignement
- Suivi et vérification des dépenses dans le cadre des prévisions et réalisations budgétaires,
- Saisie des dépenses et paiement des vacations et frais de déplacements associés.
3/ Les Bourses
- Calcul et préparation des états mensuels des allocations des étudiants et doctorants boursiers,
- Gestion comptable des allocations (saisie et vérifications).
4/ Les Projets de recherche, de formation, de développement ou d'expertise
- Collecte et contrôle des pièces justificatives,
- Saisie et vérification des centres de coûts en collaboration avec les responsables de projets,
- Contrôle de cohérence avec la gestion budgétaire,
- Appui à l'organisation des audits des projets.
Opérations à réaliser pour l'ensemble de ces missions :
- Traiter les demandes d’autorisation de dépenses et les différents enregistrements comptables (sur progiciel comptable interne spécifique) jusqu'à la liquidation,
- Contrôler la qualité et la cohérence des données saisies,
- Informer et rendre compte régulièrement,
- Classer et archiver les pièces justificatives.
Cet te liste n’est pas exhaustive, d'autres missions comptables pourront être demandées en fonction des besoins et de l'organisation du Service comptable.
Compéten ces requises
Vous êtes attiré(e) par le travail en équipe tout en étant polyvalent(e) et autonome sur vos dossiers.
L’organis ation, la rigueur et la prise d'initiative sont des atouts primordiaux pour ce poste.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office, bon niveau exigé sur Excel
La maîtrise de l’anglais écrit est appréciée.
Formatio n et expérience
Diplôme Bac +2 (ou équivalent) en comptabilité avec une expérience réussie d’au moins 5 ans dans des fonctions similaires.
Rémunér ation
Entre 1719€ et 1921€ brut / mois selon expérience et diplôme

emploi@iamm.fr

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CHARGé DE RECOUVREMENT (H/ F)

Gestionnaire Comptes Clients (H/F)


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…



Afi n d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un gestionnaire comptes clients (H/F).

Missions principales:

- As surer le suivi des créances clients du Groupe,
- Gérer les relances de tous les clients Coriance par voie de lettres, mises en demeures et/ou appels téléphoniques, selon les procédures en vigueur,
- Particip er à la procédure de coupure client, en liaison avec la Direction Juridique et la Direction Opérationnelle,
- A ssurer la collaboration avec la Direction Juridique et la Cellule Clients pour instruire les contentieux liés au recouvrement,
- Eff ectuer le lettrage des règlements clients et créanciers,
- Parti ciper à la préparation du comité de recouvrement et présentation de l’état des créances du Groupe,
- Participe r à l’évolution continue du Groupe : amélioration des méthodes de travail, augmentation de l’efficacité, participer à l’évolution de l’outil informatique, etc…




Format ion et profil :

De formation BTS ou IUT (Bac +2) vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans à un poste de gestionnaire comptes clients.
La très bonne maîtrise d’Excel est indispensable, l’intérêt pour l’informatique et la connaissance du logiciel Sage (Ligne 1000) est un plus.
Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel client.

Lieu de Travail :

Noisy-le-Grand (93)

http://www.groupe-coriance.fr/

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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Fiducial Expertise recrute au Pecq, un(e) assistant(e) comptable confirmé.

Si vous souhaitez bénéficier d'une méthodologie, d'un travail d'équipe, d'une gestion de carrière personnalisée, rejoignez Fiducial !

En relation directe avec l'expert comptable et en contact permanent avec vos clients, vous êtes chargé de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients.
Vous assurez la tenue comptable, vous procédez à la révision et à établissement des comptes annuels .
Vous participez à la remise de résultats aux clients, aux missions de conseil et au développement du portefeuille. Votre expertise et votre implication vous permettront d'évoluer vers des missions valorisantes.


D e formation comptable (BTS, DUT, DECF, DCG), vous avez acquis une première expérience en cabinet comptable.

Vous êtes dynamique, enthousiaste et savez faire preuve de recul et de hauteur de vue sur vos dossiers.
Votre technicité, vos qualités relationnelles et votre sens du service client feront la différence.

Rejoi gnez FIDUCIAL Expertise !

sarah.leclerc@fiducial.net

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CHARGé DE FACTURATION H/F

Chargé de facturation H/F

Coriance, société spécialisée dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid, offre à ses clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Pro posant des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques, Coriance fait appel à des sources d’énergies traditionnelles (gaz naturel, fioul), mais également à des énergies non polluantes ou renouvelables (géothermie, bois-énergie, incinération d’ordures ménagères…) en inscrivant le développement durable au cœur de sa stratégie.

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche un chargé de facturation (H/F).

Missions principales :

Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 2 collaborateurs.

Les missions du chargé de facturation sont les suivantes :

• Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :

Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
- Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente d’énergie thermique, d’énergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux…),
- Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.

Dans le cadre de notre activité d’efficacité énergétique :
- Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
- Optimis ation des états de facturation et délais,
- Maintien de la base contrat.

Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
- Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.

• Parti cipation active à la mise en place et optimisation de la facturation sur nos outils de facturation.


Fo rmation et profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.

Vou s avez la Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.

Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre capacité d’analyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.


Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93).



Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=c5981549370 3379469&ref=2166

coriance.candidature@recrutdiploma.com

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CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL - Dep. 44 (H/F)

Vous avez envie de rejoindre un groupe, leader mondial dans la transformation plastique, qui conçoit et fabrique des solutions et produits techniques pour divers secteurs comme l’agriculture, la construction, la marine ou le transport.

Motivé (e) pour rejoindre une structure reconnue, depuis plus de 50 ans, pour son esprit d’innovation et ses produits personnalisés, devenez leur Contrôleur de Gestion Industriel H/F.

Vos missions et responsabilités :

Rattaché(e) au directeur général, vous êtes en charge du contrôle de gestion de l’activité industrielle des 2 sites en France. Pour cela, vous devrez :

> Assurer la collecte des données et réaliser les consolidations de suivi d’activité hebdomadaire, mensuel et trimestriel.
> Etablir les budgets annuels et les forecasts trimestrielles, préparez les budgets capacitaires et financiers des sites (Capacités, Investissements, Effectifs, Plan Stratégique).
> Participer à la réalisation des prévisionnels et des suivis budgétaires de l’activité.
> Analyser les résultats et les écarts des tableaux de bords (gamme de produits, reporting industriel et mesure de performance), pour partager avec la direction générale.
> Participer et coordonner le « process » budgétaire et participer à l’élaboration des plans d’économies.
> Participer à des projets d’amélioration continue (méthodes, systèmes d’information…).
> Réaliser les études Ad hoc nécessaires au pilotage de l’entité.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2 à Bac+5 (écoles de commerce, Master, Ingénieur,…) spécialisée en gestion / finance, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en contrôle de gestion, idéalement au sein d’un site industriel ou dans un secteur reconnu pour l’excellence de ses modèles d’organisation et d’amélioration continue.

Vous appréciez faire parler les chiffres et bénéficiez d’une solide connaissance des notions de rentabilité et de productivité. Vous possédez également une bonne maîtrise des principaux outils (Excel, Access, Word…) et d’un ERP.

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous êtes à l’aise avec l’utilisation de l’anglais.

6 bonnes raisons de rejoindre ce projet :

Une entreprise en fort développement
Une aventure « Humaine »
Travailler avec des clients « leader » sur leurs marchés
Un poste avec beaucoup d’autonomie
Relatio nnel important avec l’ensemble des services de la société
Projet de modernisation du site.

Contrat : CDI
Statut : Cadre
Localisation : SAINT-NAZAIRE
Type de rémunération : Fixe + avantage groupe

ahamon@h3o-rh.fr

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ASSISTANT COMPTABLE

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulouse Nord (31200) recherche pour un de ses clients un « Assistant/ Assistante de gestion en comptabilité» H/F.

Au sein d'un concessionnaire automobile, vous serez essentiellement en charge de la saisie et traitement de données (chiffres) sur Excel. Une bonne maîtrise du logiciel Excel est exigée, ainsi que les bases en comptabilité.

Êtr e à l'aise avec les chiffres est fortement recommandé.

Poste à pourvoir à partir du lundi 28 janvier 2019, sur du long terme
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-16h30 du lundi au vendredi
Rémunérati on entre 11 et 13 euros brut / heure selon profil + tickets restaurants à 7 euros.

toulousenord.compta@temporis.fr

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ATTACHE D ADMINISTRATION HOSPITALIERE

Le Centre Hospitalier Alès-Cévennes recherche un(e) Attaché(e) d’Administration Hospitalière à temps plein (35h00) du lundi au vendredi.

L’AAH exercera au sein de la direction des finances du CH Alès-Cévennes. Le service est composé de trois sous-services :
- La comptabilité : 2 adjoints des cadres et 1 ETP au mandatement
- Le contrôle de gestion : 1 agent contractuel grade équivalent attaché
- La gestion administrative des patients (GAP) : 1 adjoint des cadres et 22 agents pour la plupart adjoints administratifs répartis entre la GAP centrale et la GAP délocalisée (urgences)
Dans ce service sont également compris le directeur des finances et du SIH et 1 adjoint des cadres notamment en charge du secrétariat.
Missions générales :
Encadrement de l’équipe de la direction des finances

Missions permanentes :
- Suivi de l’exécution budgétaire sur tous les budgets
- Gestion des projets nouveaux de la direction
- Optimisation du codage des actes et consultations externes

Missions spécifiques :
- Responsable de la démarche de certification des comptes (contrôle interne)
- Responsable des projets de dématérialisation comptable


Diplô me :

EHESP
Diplômes comptables DESCF/DSCG ou diplôme universitaire/ESC équivalent avec spécialisation en comptabilité/finance s

fiche de poste disponible sur demande par mail à recrutement@ch-ales. fr

recrutement@ch-ales.fr

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RECHERCHE EXPERT COMPTABLE DéBUTANT

Cabinet de conseil en gestion (petite structure), recherche expert comptable débutant(e) pour collaboration.

Di plôme requis : DEC
Possibilité de poste en CDI
Poste à pourvoir immédiatement
Rémun ération : à définir.

audit.assistance@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 22-01-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CHAMPIGNY SUR MARNE)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE DE COPROPRIETES

COMPTABLE DE COPROPRIETES


CD I à pourvoir immédiatement.

QU ADRAL PROPERTY, Société d’Administration de Biens dédiée à la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels et implantée au niveau national, recherche pour son agence de PARIS un(e) Comptable de copropriétés.


M issions :

Sous l’autorité du Responsable de l’activité copropriété Ile de France et Nord, le candidat aura notamment pour mission :

 Tenir la comptabilité des syndicats de copropriété dans le respect de la réglementation et des délais ;
 Particip er aux réunions des conseils syndicaux concernant la vérification des dépenses ;
 Répondre aux demandes d'informations des copropriétaires par courrier, mail, téléphone ou accueil physique ;
 Valider les appels de fonds (charges courantes et charges exceptionnelles) avant envoi aux copropriétaires ;
 Vérifier les règlements des copropriétaires et relancer les débiteurs ;
 Vérifier l'équilibre du compte travaux et du compte charges courantes ;
 Enregist rer les factures fournisseurs et les régler ;
 Traiter les états datés et les mutations en lien avec les notaires ;
 Contrôle r le compte des copropriétaires vendeurs en vue de le solder et créer le compte des copropriétaires acquéreurs ;
 Contrôle r l'état des dettes et créances au moment des décomptes de charges ;
 Enregist rer les encaissements divers de la copropriété ;
 Traiter les rapprochements bancaires ;
 Créer et enregistrer tous les éléments des règlements de copropriété des nouveaux immeubles ;
 Explique r les comptes ;
 Facturer les honoraires et les remboursements de frais ;
 Assister les gestionnaires pour la facturation ;
 Créer et clôturer les copropriétés en respectant les règlements de copropriété ;
 Respecte r les règles et procédures dans la tenue de la comptabilité.

Cet te liste prend en compte les principales missions, elle n’est pas limitative.


Des cription du portefeuille :

Environ 60 immeubles représentant environ 2.000 lots principaux.



Formation & expérience souhaitées :

Issu(e) idéalement d’une formation niveau bac + 2 dans l’immobilier type BTS Professions Immobilières ou Comptabilité, le candidat dispose des connaissances en comptabilité de copropriétés, sur le fonctionnement des copropriétés et maîtrise les outils informatiques Excel et Word.

Le candidat justifie d’une expérience de 5 à 10 ans dans cette fonction au sein d’un Cabinet d’Administration de Biens.

Qualités requises :

Autonome, organisé, rigoureux, le candidat a le sens des responsabilités, du service client, du contact et de l’esprit d’équipe.
Il fait preuve également d’un esprit d’analyse et de synthèse.


Salai re selon profil et expérience

juliette.restelli@quadral.fr

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CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE RECHERCHE A RENFORCER SON EQUIPE

Cabinet d’audit et d’expertise comptable à taille humaine basé à STRASBOURG - SCHILTIGHEIM (67), nous recrutons un Collaborateur comptable confirmé.

Diplôme requis : bac + 2 ou équivalent
Poste en CDI, temps plein
Poste à pourvoir immédiatement
Rémun ération : à définir selon expérience

Au sein d’une équipe dynamique, vous gérez un portefeuille clientèle composé de TPE issues de divers secteurs d’activité (BNC/ BIC/IS). Vous accompagnez vos clients de la mission de saisie comptable à l’établissement du bilan et liasse fiscale, et leur apportez un conseil de qualité et de proximité.

Nous cherchons un collaborateur n'ayant pas peur des nouvelles technologies. Le cabinet étant très digitalisé, ne vous attendez pas à faire de la saisie traditionnelle !

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre professionnalisme seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

v.carl@p-m-a.net

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CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE RECHERCHE à RENFORCER SON éQUIPE

Notre cabinet d'expertise comptable propose un CDD de 6 mois évolutif vers un CDI débutant(e) accepté

Le plus : Un plus serait la connaissance de la spécificité convention collective bâtiment, et aide à domicile, permis B déplacement ponctuel chez les clients,

Diplôme requis : Bac+2 ou équivalent

Rémuné ration : Entre 10 et 13,50 € brut de l’heure selon capacité

Avantage s : En sus Cheque vacances (60% employeur 40% employé) au bout de 6 mois d’ancienneté, Ticket restaurant (3,62 € participation salarié, 5,43 € participation patronale) et la mutuelle d’entreprise

Duré e : Temps partiel (minimum 24H par semaine accepté) ou temps plein



Gestionnaire de paie les trois grande missions (environ 220 bulletins mensuels) :

* Elaborer les fiches de paie,

* Assurer la gestion administrative du personnel,

* Participer aux mission des RH



Polyvalence assistant comptable (BIC, BNC) :

* Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations,

* Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage)

* Comptabilisation des immobilisations,

* Rapprochements bancaires

* Préparation et déclaration de TVA

* Aide à la Préparation des bilans



Qualités requises communes :

* Etre rigoureux, méthodique, consciencieux, avoir un esprit logique,

* Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations,

* Etre curieux et aimer faire évoluer ses connaissances en matière de droit social, de procédures et normes comptables et internationales,

* Aisance relationnelle.

* Maitrise des logiciels de paie

Envoyer CV+LM à : contact34@cabinet-be au.com

contact34@cabinet-beau.com

Emploi

  • Date de publication : 17-01-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Poste basé à Mauguio)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Notre client, cabinet d’expertise comptable, compte sur vous pour renforcer son équipe , et prendre en charge des dossiers dans leur globalité.
Implanté depuis 30 ans sur le bassin montpelliérain, et reconnu comme un acteur majeur dans son domaine, notre client, cherche à intégrer son futur collaborateur/trice d’expertise comptable et vous garantit un cadre de travail agréable et des perspectives évolutives.
Poste en CDI, basé sur Montpellier.
Vos missions se déclineront selon les axes suivants :
Tenue de la comptabilité des clients et préparation du dossier de révision : tenue des comptes, finalisation de la tenue de comptes, déclarations périodiques.
Fidélisation des clients et conseil de premier niveau : conseil, reporting, relation client
Veille et actualisation des connaissances : suivi des textes, veille juridique et mise à jour des fonds documentaires. Une bonne approche du droit du travail, social, fiscal et des sociétés est souhaité.
Pour cela vous devez impérativement maitriser les fondamentaux suivants :
Ecriture comptable, gestion administrative, gestion comptable, contrôler l'application des méthodes et procédures de contrôle comptable, définir des procédures de contrôle comptable, proposer des améliorations des méthodes et procédures de contrôle comptable

Vos principales qualités pour occuper le poste :
De formation comptable supérieure BAC+2 à +4, vous présentez une expérience en cabinet de 2 ans minimum, et vous appuyez sur votre capacité à travailler en équipe, une réelle autonomie tout en privilégiant un échange permanent avec votre encadrement, et vous êtes très rigoureux dans l’exécution de vos actions.
CDI 35 heures, rémunération de 21 à 24 k€ + primes annuelles.
Poste à pourvoir dès que possible

lien de l'offre :https://www.jobs.ne t/jobs/rh-partners/f r/job/France/Collabo rateur-Collaboratric e-d-expertise-compta ble/J3M8DS72SHGBJ6KS PT2/

tvalencot@rh-partners.com

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