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  • 15 offres d'emplois
  • fonction : Comptabilit, Gestion Financire

COMPTABLE

Description de l'entreprise :
"Acteur majeur dans le secteur de l'intrim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture
d'entrepris e fonde sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients celles de nos collaborateurs intrimaires avec agilit et les
accompagnons dans leurs recrutements.
Suppl ay, est la premire entreprise de travail temporaire tre value "exemplaire " pour sa politique RSE 26000
par AFNOR certification."
Pos te propos :
Nous recrutons pour lun de nos clients, qui gre diffrentes entits et domaines dactivits, un Comptable Gnral
H/F.
La gestion dun portefeuille de 250 entits juridiques correspondant diffrents domaines dactivits sera rpartie
entre les diffrents comptables de la structure.
Vos missions consisteront :
- Grer les dossiers comptables
- Effectuer la saisie
- Faire les rapprochements bancaires
- Raliser les TVA, les situations mensuelles, la fiscalit, ...
- Etablir les bilans
Profil recherch :
Vous tes autonome, apprciez le travail en quipe et possdez une exprience significative sur un poste similaire.
Au sein dune holding ou dun cabinet comptable, vous avez gr un portefeuille clientle multi-convention, alors ce
poste peut vous convenir.

supplay.29331009@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 23-01-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Basse-Normandie (Caen)
  • Expérience: non précisée



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ORIENTATION DURABLE RECRUTE UN RESPONSABLE DU SERVICE COMPTABILIT H/F POUR LE CCFD-TERRE SOLIDAIRE

Orientation Durable cabinet de recrutement spcialis sur les mtiers de l'conomie sociale et solidaire et de l'intrt gnral recrute un Responsable du Service Comptabilit H/F pour le CCFD-Terre Solidaire
Important : pour que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-25 6.html

CONTEXTE DE RECRUTEMENT

Acteur historique du changement dans plus de 60 pays, le CCFD-Terre Solidaire agit contre toutes les formes dinjustices. Nous uvrons pour que chacun voie ses droits fondamentaux respects : manger sa faim, vivre dignement de son travail, habiter dans un environnement sain, choisir l o construire sa vie
Un monde plus juste et plus fraternel est dj en action, car chacun porte en lui une force de changement. Notre engagement pour plus de justice et de solidarit prend racine dans la pense sociale de lglise. Par notre action individuelle et collective, nous proposons et soutenons des solutions politiques et de terrain.
+ de 400 organisations partenaires 700 projets internationaux dans 63 pays
15 000 bnvoles 2,2 millions de bnficiaires

Le CCFD-Terre Solidaire recrute un Responsable du Service Comptabilit H/F
MISSION :
Le CCFD-Terre Solidaire sest lanc dans un processus de transformation digitale. Le service comptabilit, fonction support centrale, a t identifi comme lun des premiers services initier cette transformation et fait donc face de forts enjeux.
Dans ce contexte, le.la responsable de service comptabilit sera amen.e :
Organiser et animer les diffrentes activits et productions comptables du CCFD Terre Solidaire et de la Fondation Terre Solidaire dans le respect des normes comptables en vigueur.
Coordonn er la vie du service et encadrer ses salaris
Participer la vie associative
Le.la responsable de service comptabilit reportera au directeur administratif et financier.

ACTIVITES PRINCIPALES :
Organiser et animer les diffrentes activits et productions comptables du CCFD Terre Solidaire et de la Fondation Terre Solidaire dans le respect des normes comptables en vigueur.
Assurer lapplication des normes et standard comptable en vigueur (notamment la mise en place du rglement 2018-06 du 5 dcembre 2018)
Coordonner l'application des procdures et des processus comptables.
Organ iser et vrifier la production du service comptable
Sassur er de la qualit et de la fiabilit de linformation comptable gnrale et analytique
Produi re et analyser les tats financiers
Partic iper llaboration du rapport financier annuel
Superviser le dveloppement des systmes dinformation financier et participer aux projets qui ont une dimension financire relative aux activits du service
tre linterlocuteur.rice privilgi.e des commissaires aux comptes et des autres instances de contrle
Animer et grer les interactions avec les autres directions et services en particulier en lien avec le contrle de gestion
tre force de proposition et amliorer les procdures et les processus organisationnels et comptables
Coordonn er la vie du service et encadrer ses salaris
Organiser, coordonner, animer et vrifier lavancement des plans dactions individuels et collectifs du service comptable
Dtermine r les plans de charge par poste
Mettre en place des indicateurs de qualit et veiller au respect des objectifs
Animer lquipe
Favoriser les changes dexpriences et de pratiques et leur capitalisation au sein du service dans une logique de dveloppement de la polyvalence
Animer le plan damlioration de la qualit continue post Clture
Participer la vie associative
Organis er la relation avec les dlgations et les rgions et accompagner les Accompagnateurs.tric es Administratif et Financier bas.e.s en rgions
Organiser et animer le plan de formation destination des bnvoles
Participe r la Commission Administration et Finance
VOTRE PROFIL
Adhsion aux valeurs du CCFD-Terre Solidaire
Exprie nce de management dquipe et de conduite du changement
Expri ence professionnelle exige dans des fonctions dencadrement en comptabilit
Comp tences pdagogiques et de communication
Sen s de la diplomatie, capacit de ngociation
Sens du travail en quipe
Matrise des outils informatiques : SAGE 1000 et Pack Office
Profil oprationnel dot dune bonne vision stratgique
ADHESIO N AUX ASPECTS PRATIQUES
Il sagit dun poste en contrat dure indtermine temps plein sur la base dun forfait annuel de 205 jours de travail.
Lemploi sera localis Paris, 4 rue Jean Lantier, 75001, au sige de lassociation.
Rmu nration brute annuelle de 45,2k (sur 13 mois). Statut cadre. Mutuelle. Titres repas.
Le poste est pourvoir ds que possible

Importan t : pour que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-25 6.html

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COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet marc BORGEL
De formation DCG ou DSCG vous justifiez dune premire exprience d'au moins 1 an en cabinet dexpertise comptable aprs l'obtention de votre diplme
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 2 250,00 /mois
Contacter uniquement par mail avec envoi de CV

m.borgel@cabinetborgel.fr

Emploi

  • Date de publication: 21-01-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience: non précisée



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UN CHARGE DE MISSION FINANCES SECTEUR RECETTES (H/F) VILLE DE ST GERMAIN EN LAYE

LA DIRECTION DES FINANCES ET DU CONTRLE DE GESTION
RECRUTE

UN CHARGE DE MISSION FINANCES SECTEUR RECETTES (H/F)
(Cadre demplois des Rdacteurs - catgorie B)

Au sein de la Direction des Finances et du Contrle de Gestion et sous la hirarchie du responsable de la rgie centralise, vous assurez la poursuite de loptimisation des rgies centralises et vous tes en charge de la rgie de recettes du CCAS, et au besoin des tches quotidiennes de la rgie de recettes de la Ville.

Activits principales
- Rali ser des tudes ponctuelles et tre force de proposition pour permettre loptimisation de tous les secteurs ;
- Participer activement la dfinition et la tenue de tableaux de bord et en faire lanalyse ;
- Dans un rle de mandataire supplant en labsence ou en cas dempchement du Rgisseur titulaire de la rgie de recettes de la Ville :
o Assurer la facturation et la gnration du prlvement de la Ville,
o Avec un dlai dexprience, grer la comptabilit et la tenue des comptes bancaires ;
- Assurer lensemble des tches affrentes au rle de rgisseur titulaire pour la rgie du CCAS.

Par ailleurs, certaines tches de guichet doivent tre assures en cas dabsence ou dempchement de lagent daccueil :

- Accueillir les usagers pendant les heures douverture au public de la rgie,
- Assurer les encaissements (espces, chques, CB guichet et internet, CESU),
- Grer les rclamations,
- Tra iter les impays,
- Assurer le classement et larchivage.

Prof il
Diplm dun BTS ou Bac +3 en comptabilit, vous matrisez les outils informatiques (Pack office, Civil finances, Concerto et Implicit serait un plus apprci). Vous avez une premire exprience dans lenvironnement financier des collectivits territoriales (M14, M22). Force de proposition et rigoureux, vous tes laise avec les chiffres et vous possdez de grandes qualits relationnelles.

L ieu
Bas au centre administratif de Saint-Germain-en-Lay e (situ 10 min. du RER ligne A et de la gare routire).

Rmun ration
Rmunration statutaire + rgime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun hauteur de 50% + possibilit de bnficier des prestations daction sociale du CNAS.


Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent tre adresses par courrier ou ml :
Monsieur le Maire
recrutement+regie@ saintgermainenlaye.f r

recrutement@saintgermainenlaye.fr

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UN GESTIONNAIRE BUDGTAIRE ET COMPTABLE (H/F) - VILLE DE ST GERMAIN EN LAYE

Au sein de la Direction des Finances et du Contrle de Gestion et sous la responsabilit du chef du service de Coordination de lexcution budgtaire, vous assurerez la gestion, le suivi de lexcution budgtaire et la liquidation des dpenses et des recettes, pour plusieurs services de la Ville, en collaboration avec les responsables de secteur des directions.

Activ its principales :
- Accompagnement des services et/ou direction dans toutes les tapes budgtaires ;
- Saisie des oprations budgtaires : propositions de budget, dcisions modificatives, virements, bons de commande et engagements ;
- Suivi budgtaire personnalis ;
- Liquidation intellectuelle des dpenses et des recettes ;
- Suivi des marchs du secteur ;
- Collecte des donnes pour cration et mise jour des tiers fournisseurs et clients ;
- Anticipation des procdures de cltures ;
- Classement et archivage ;
- Polyvalence sur tous les secteurs y compris pour les sujets complexes ;
- Ralisation de suivis sur Excel et/ou Civil Finances en relation avec le contrleur de gestion.

Profil :
Diplm dun BTS comptabilit / gestion, vous avez une premire exprience dans le domaine. Vous possdez de solides connaissances des outils bureautiques et de la comptabilit publique (M14). La connaissance des logiciels Civil Finances, Hlios, Concerto serait apprcie. Une connaissance approfondie dExcel est souhaite. Force de proposition, rigoureux et mthodique, vous avez le got des chiffres et vous possdez de bonnes qualits relationnelles.

R munration :
Rmunration statutaire + rgime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun hauteur de 50% + possibilit de bnficier des prestations daction sociale du CNAS, de la Mutuelle et de la prvoyance.


Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent tre adresses par ml :

Monsieur le Maire
recrutement+g bc@saintgermainenlay e.fr

recrutement@saintgermainenlaye.fr

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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Description

Plus grande association interbancaire au monde et en plein dveloppement stratgique, lEfma est une structure forte croissance qui facilite la mise en rseau des dcideurs. Elle fournit des informations de qualit afin daider les banques et les compagnies d'assurance faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres de lEfma.

Rattach( e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurez la saisie des critures comptables, en troite collaboration avec le DAF et lassistante de gestion. Vous veillez l'optimisation des outils comptables.


Pri ncipales missions :

Traitement, prparation et saisie des factures fournisseurs, et des pices de banques,
Saisie et contrle des notes de frais et des relevs de cartes bancaires,
Saisie de certaines critures comptables mensuelles,
Rappr ochements de banques,
Rapproch ements de comptes courants,
Assista nce sur les comptes clients,



La liste nest pas exhaustive.


Pro fil recherch :

Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en comptabilit (BTS CGO ou DCG), vous tes disponible de suite.
Vous tes autonome, ractif(ve), curieux(se) et tes force de proposition.
Vous tes ouvert(e) d'esprit, pdagogue et trs impliqu(e) dans la transformation digitale.
Vous avez une trs bonne connaissance de Sage 100 (Comptabilit et Immobilisations), ainsi que du pack Microsoft Office.
Vous avez un anglais oprationnel.


I nformations pratiques :

CDI temps plein
Rmunratio n : fourchette 28 32 K brut annuel sur 13 mois
Tickets restaurant
Mutuel le prise en charge 100% par lentreprise


Li eu
Efma
10 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Merci denvoyer votre C.V. et votre lettre de motivation lattention de Patrick Vieux, Directeur Administratif et Financier

recrutement@efma.com

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COMPTABLE POLYVALENT(E)

Contexte du poste :

Dans le cadre de son organisation sur un primtre de gestion comprenant plusieurs associations, La Rpublique en Marche renforce son quipe comptable qui fait partie du ple administratif et financier compos comme suit :
- un chef de ple administratif et financier
- un contrleur de gestion,
- un comptable unique galement en charge de la paie
- une quipe en charge de la gestion des dons

Description de la mission :

Sous la responsabilit du chef de ple et du comptable unique, vous serez en charge des missions comptables suivantes :

- Saisie des factures fournisseurs et des critures de banque
- Lettrage et suivi des comptes fournisseurs
- Prparation des rglements
- Rapprochements bancaires
- Rapprochement des devis et factures
- Contrle de pices
- Classement et archivage
- Toute tche administrative ou comptable selon besoins (pointage, justification de solde)

Cette liste nest pas exhaustive.

Infor mations sur le poste :

- CDI
- Cadre
- Temps plein
- Date de dbut : janvier 2020
- Rmunration : dfinir selon profil
- Lieu de travail : Paris 75002

Comptences requises :

- Rigueur, discrtion,
- Ractivit, sens du service
- Pack office, Excel
- Utilisation dun ERP serait un plus
- Autonomie

Profil recherch :

- Formation comptable
- Premire exprience significative

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COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Localisation : cestas, 33610
Rf. : BOR71-091135 Cestas (33 - Gironde)
Type de contrat : Intrim
Exprience : 1-2 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

Fond en 1990 Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indpendant et familial sur le march du travail
temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour diffrents profils dans tous les secteurs d'activits.

Post e propos :

Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spcialis dans le domaine de la fabrication de peintures, vernis, encres et mastics, un COMPTABLE FOURNISSEUR HF.

Missions:
.- gestion de la comptabilit des achats
.- vrification des documents comptables fournisseurs
.- imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge
.- ralisation des rapprochements bancaires
.- tablissement d'un prvisionnel des achats
.- mise en place et suivi des chanciers de paiement
.- application de la lgislation sur les transactions (droits de douanes, taxes diverses,...)
.- gestion des dclarations fiscales des achats
.- suivi de la clture annuelle des comptes
.- collaboration avec le service commercial des achats (recherche de fournisseurs mieux placs,
ngociation s de conditions de paiement,...)

Hor aires: 08h30-09h/16h30-17h


35h
Salaire : entre 1800 et 2000 EUR/h mensuel
Poste pourvoir ds que possible en intrim.

Profil recherch :
Idalement issu d'un Bac +2 minimum en comptabilit/gestion , vous tes l'aise sur la gestion de la comptabilit fournisseur.
Vous matrisez les outils bureautiques et le logiciel SAP (impratif).
Vous tes rigoureux(se), autonome et srieux(se).

Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=ysuAX88C3y OUKTIplP1OBA==

Emploi

  • Date de publication: 07-01-2020
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Aquitaine (Cestas (33))
  • Expérience: Confirm



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RECHERCHE COMPTABLE DIPLOME EXPRIMENTE

Dans le cadre du dpart en retraire de lagent comptable en charge des dpenses et de la refonte de lorganigramme du syndicat et de ses 2 services (base de loisirs et golf), le syndicat mixte de la base de plein air, de loisirs et du golf de jumiges le mesnil recrute 1 agent comptable en dpenses et en recettes.



Fam ille de mtier : Finances

Mtiers : assistante de gestion

Descripti f des missions : positionne sous lautorit de la direction

Lagent recrut aura en charge :

1. le suivi, la liquidation et le classement des factures :

- le traitement des factures courantes (traiteur, outillage, gaz, chauffage, lectricit, autoroutes...) ;
- le traitement des factures dans le cadre de marchs publics

Dans les deux cas, une vrification de l'ensemble des pices comptables sera entreprise avant tout mandatement. Tous les documents et pices comptables sont ensuite classs et archivs.

2. L'en gagement et le mandatement des factures

Chaque facture est d'abord vrifie et rapproche de son bon de commande tabli au pralable. L'agent de gestion comptable veille la conformit des informations et la prsence de toutes les pices administratives requises.


3. L'mission de titres de recettes (avoir et factures clients)

L'agent de gestion comptable assurera galement le traitement comptable des recettes :

- Syndicat
- B ase
- Golf

4. Ge stion de linventaire

5. D claration de TVA

6. Le suivi de bases de donnes ;

7. La prparation et le suivi des crdits et bilans budgtaires

L'age nt de gestion comptable effectue la tenue courante des comptes en comptabilit M14 et M4. Il peut tre amen participer la ralisation des documents comptables lgaux : bilan annuel, rapports d'activits et toutes informations ponctuelles (situations mensuelles, trimestrielles...).

Participer au contrle de gestion

En complment du suivi budgtaire traditionnel, l'agent de gestion comptable peut aussi avoir analyser une situation comptable pour identifier une anomalie
Des tableaux de bord sont tenus afin de prendre en compte chaque nouvel lment ou changement. et ainsi permettre d'identifier des surconsommations, des fuites ventuelles, des anomalies mais galement de disposer de listing jour.

8. Fonction s accueil physique et tlphonique du syndicat

9. Manda tement de la paie (le cas chant)

Profil demand :

* Matrise des rgles budgtaires et comptables en nomenclature : a minima M4 (SPIC) et exprience en M14 (pour le syndicat) apprciable
*maitri se des logiciels de comptabilit (logiciel utilis : COSOLUCE)
*Maitrise de loutil informatique (internet, word, excel)
*Des notions en march public seraient un plus

Savoir-tre :

* Qualit d'coute et de dialogue
* Rigueur et sens de l'organisation
* Discrtion et confidentialit
* Autonomie
* Polyvalence

Nivea u de diplme ou dexprience souhait

Bac + 2 minimum en comptabilit
Une exprience sur des fonctions similaires fera la diffrence


Temp s de travail et rmunration:
35H
Traitemen t voir en fonction des diplmes et de lexprience

Recr utement prvoir dbut mars ou mi-mars (au plus tard)

***
Pour toute demande de renseignement vous pouvez contacter Mme TARAUD, directrice des sites
Au 02 35 75 31 35
Ou 06 30 91 47 73
****



Cand idature adresser par voie postale l'attention de

Madame la Prsidente
Syndicat Mixte de la base de loisirs et du golf de Jumiges-le-Mesnil
4 route du manoir
76 480 LE MESNIL SOUS JUMIEGES

Ou par mail :

Chantal.cottere au@seinemaritime.fr et clemence.taraud@sein emaritime.fr (directrice des sites)

clemence.taraud@seinemaritime.fr

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CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution dinstruments de musique et de matriel audio en France, fabricant des guitares Lg et des pianos Pleyel, avec un dveloppement linternational.

Pour renforcer son quipe comptabilit/finance , Algam recherche un(e) :

Contrleur(euse ) de gestion

Rattach( e) au Directeur administratif et financier, en lien permanent avec les oprationnels, vous fournissez le rsultat des analyses conomiques et financires ncessaires au pilotage oprationnel et stratgique de lentreprise.

Vos principales missions :
- Participation la dfinition du primtre (maison mre/filiales) et de lorientation des contrles,
- Collecte auprs des oprationnels, des informations susceptibles d'agir sur le rsultat de l'entreprise et traduction en lments financiers,
- Mise en place dindicateurs, de tableaux de bord de suivi et doutils de reporting,
- Analyse mensuelle des performances de lentreprise, anticipation des drives et proposition dactions correctives.


Votre profil :

Issu(e) dun cursus bac +4/5 en conomie/gestion, idalement complt par une formation en comptabilit, vous justifiez dune exprience confirme ce type de poste, en cabinet d'audit ou en entreprise, si possible dans le domaine de la distribution.

Autonome, grce votre capacit d'analyse, vous dlivrez une information de synthse percutante. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter diffrents niveaux d'interlocuteurs.

Dot(e) dune bonne sensibilit aux systmes d'information, vous maitrisez parfaitement Excel et plus gnralement le pack Office.
La maitrise doutils dinformatique dcisionnelle constituera un plus.
Votre anglais est oprationnel.

Env oyez-nous trs vite votre candidature !

Contrat : CDI
Rmunration : selon profil et exprience
Dmarrag e : ds que possible
Lieu de travail : Thouar sur Loire (Nantes - 44)

Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation recrutement@algam.ne t.

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication: 24-12-2019
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Pays de la Loire (Thouar-sur-Loire)
  • Expérience: Confirm



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GESTIONNAIRE DE PROJET SOUTIEN AU CAMPUS FRANCO-SNGALAIS

Type de contrat : CDD 1 an renouvelable uniquement sur la dure du projet
Lieu de travail : Svres
Poste pourvoir (prvisionnel) : 1er fvrier 2020
Lieu dexercice : Svres (92)

Contexte

Oprateur-pivot du ministre de lEducation nationale et de la Jeunesse, France Education international porte la coopration publique internationale franaise dans les domaines de lducation, de la formation professionnelle et de la qualit de lenseignement suprieur. A ce titre, il mobilise lexpertise franaise, europenne et internationale dans le cadre de nombreux projets sur financements europens ou multilatraux. Le dpartement coopration en ducation dcline cette mission selon quatre axes dintervention : la conduite de projets - appels doffres / appels projets ou projets gr--gr ; loffre de formations sur mesure et de produits dexpertise en France ou dans les pays demandeurs ; les missions de conseil et dassistance technique en ducation ; lorganisation de confrences et sminaires sur des thmatiques la pointe de lactualit ducative internationale.

M issions

Sous lautorit de la responsable du dpartement et du responsable adjoint et sous la supervision du gestionnaire du dpartement, le gestionnaire intervient en appui des tches financires, budgtaires, administratives, et logistiques du projet Soutien au Campus franco-sngalais . Il a pour tches principales :

Mise en place et/ou cration des outils ncessaires lorganisation budgtaire, financire, administrative et logistique du projet ;
Suivi budgtaire et administratif du projet : excution, prvision et suivi continu du budget du projet en recettes et dpenses
Prise en charge des aspects administratifs et logistiques lis aux missions et actions : ordres de mission, rservation davions, htels, avances sur traitement, perdiem, etc.
Ralisation des travaux de reprographie (photocopies, classements, scans, impression, etc.)
Collecter, mettre en forme, organiser et classer des documents ;
Assurer la gestion quotidienne des relations avec les prestataires de services (voyages, interprtariat, etc. )
Toute autre tche juge dintrt pour le dpartement

Comp tences acadmiques et techniques :

Bac +2 / Bac+3 / Bac+4, comptabilit, gestion ou similaire
Connaissance confirme de la gestion budgtaire publique : rgles, processus, outils
Connaissance de la comptabilit analytique, analyse des cots
Une exprience pralable dau moins deux ans sur un poste similaire
Capacit avre suivre lexcution dun suivi budgtaire
Excellente matrise des outils bureautiques standards (pack office) et capacit se former aux outils informatiques dvelopps en interne ;
Bon niveau danglais crit et oral (minimum : B1 du CECRL). La matrise dune autre langue serait trs apprcie.

Comptences transverses

Qualit dorganisation et de mthode, rigueur ;
Autonomie dans le respect des consignes hirarchiques ;
Solide relationnel, sens du service, dynamisme et aptitude au travail en quipe ;
Ractivit, capacit dadaptation ;
Capacit prendre des initiatives et trouver des solutions ;
Capacit prioriser son travail.

Modalit s de slection

Les candidat(e)s intress(e)s par cette opportunit sont invit(e)s soumettre leur dossier (CV et lettre de motivation) ladresse mvt@ciep.fr, M. Bruno Curvale (curvale@ciep.fr) et M. Michael Johnson (johnson@ciep.fr) avant le 15 janvier 2020

Le processus de slection se fera en deux temps :

une liste restreinte sera tablie par France Education international ;
les candidate(e)s slectionn(e)s pourront tre convi(e)s un entretien.

poutrel@ciep.fr

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COLLABORATEUR COMPTABLE

Notre Cabinet cherche collaborateur comptable pour un CDD de 3 mois, votre mission sera la saisie des pieces comptables, les dclarations de TVA, le lettrage des comptes et le rapprochements bancaire...
merci d'envoyer votre candidature l'adresse email suivante direction.bmcexpert@ outlook.fr

direction.bmcexpert@outlook.fr

Emploi

  • Date de publication: 17-12-2019
  • Fonction: Comptabilit, Gestion Financire
  • Localisation: Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience: Dbutant accept



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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/DIRECTEUR GNRAL (DAF/DG) ASSOCI H/F

3ec-TV, en cours de constitution (sera base Rennes), est une chane indpendante internationale gnraliste taille humaine, bilingue franais-anglais, avec une vision humaniste et oriente vers lcologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue officiellement par des personnalits travers le monde visibles sur: http://3ec-tv.com
3 ec-TV a un fort potentiel (lancement prvu printemps 2020 sur toutes les plateformes sur 5 continents) est capable de gnrer un retour financier (grce la publicit, le e-commerce/tl-acha t) et socital.

Poste
Poste de salari plein temps en CDI (bas Rennes), avec participation aux rsultats de lentreprise en complment du salaire et des parts dans la socit.
Ce poste requiert une autonomie, une excellente capacit dadaptation, le sens de lcoute et de lorganisation, de la discrtion, de la confidentialit.
Vo us tes fiable, proactif et adhrez la culture et lthique de lentreprise.
Sous la responsabilit de la Prsidente, vous assurez la gestion de la chane 3ec-TV et participez activement l'ensemble des activits administratives.

Mission cration dentreprise :
valuer lentreprise 3ec-TV selon le prvisionnel dj tabli pour les leves de fonds
formuler loffre de participation aux socits dinvestisseurs et des business angels
particip er la rdaction des documents de constitution de la socit SAS

Mission direction financire :
Cration et gestion juridique, sociale, financire et comptable de lentit 3ec-TV

Comptences recherches :
 Gestion (contrle de gestion)
 C omptabilit (y compris anglo-saxonne, optimisation de la comptabilit)
ɨ ; 92; Fiscalit internationale (optimisation de la fiscalit)
 Finance (ralisation danalyses financires)
᠙ ; 2; Reporting dactivit, les prvisions, tableaux de bord, audit
 Conn aissances des domaines juridiques et sociaux
 Ev aluations dentreprise, formulation des offres aux investisseurs et des dossiers de subventions
 ; ; Qualits managriales
᠙ ; 2; Administration des ressources humaines
 F amiliaris avec les domaines du dveloppement durable et les retours sur investissements social et environnemental est un plus
 Bonne connaissance de langlais (lu, parl, crit)
 Con naissance de laudiovisuel est un plus

Qualificatio ns
De formation suprieure BAC+5, en comptabilit gestion finance exige, vous justifiez dune exprience russie dans une fonction similaire de 3 ans au minimum.

Contact

Si vous avez lesprit dentreprise et tes motiv(e) par les valeurs thiques et les dfis dune chane innovante, rejoignez lquipe bienveillante de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prtentions salariales (sous la Rfrence DAF/DG-3ec-TV) : contact (at) 3ec-tv.com

contact@3ec-tv.com

Voir le site

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER BILINGUE (FRANAIS-ANGLAIS) & ASSOCI - H/F

3ec-TV, en cours de constitution (sera base Rennes), est une chane indpendante internationale gnraliste taille humaine, bilingue franais-anglais, avec une vision humaniste et oriente vers lcologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalits travers le monde visibles sur: http://3ec-tv.com
3 ec-TV a un fort potentiel daudience sur 5 continents (lancement prvu printemps 2020 sur satellite, cble, web TV, applications)

Pos te
Poste de salari plein temps en CDI (bas Rennes), avec participation aux rsultats de lentreprise en complment du salaire et des parts dans la socit.
Ce poste requiert une excellente capacit dadaptation, de la discrtion, le sens de lorganisation et du travail en quipe.
Vous tes fiable, proactif et adhrez la culture de lentreprise.
Sous la responsabilit du Directeur Gnral, Administratif et Financier (DG-DAF), vous participerez l'ensemble des activits administratives de la chane 3ec-TV.
Ce poste est volutif.

Mission s principales
Suivi administratif de la comptabilit et des contrats en relation avec l'expert-comptable
Prparation des tats de paie pour transmission l'expert-comptable
Suivi des budgets
Suivi de trsorerie
Ralis ation des tches administratives (courrier, appels, agendas, prparer les runions, rdiger des comptes rendus, gestion des fournitures et des commandes)
Suivre les relations entre interlocuteurs, internes et externes lentreprise (ex. les contentieux lis aux impays)

Comptences recherches
Compt able
Bonnes connaissances en droit fiscal et social
Connaissan ces en gestion de trsorerie
Connai ssances en gestion budgtaire
Connai ssances en gestion de la paie
Matrise des outils bureautiques
Mat rise des logiciels de comptabilit
Suiv i administratif et reporting
Capacit de synthse
Familiar is avec les domaines du dveloppement durable et les retours sur investissements social et environnemental est un plus
Bonne connaissance de langlais (lu, crit, parl)

Qualificat ions exiges
De formation DUT gestion des entreprises et administrations, et 2 ans dexprience du mtier au minimum.
Vous tes polyvalent(e), rigoureux(se) et oprationnel(le).


Contact
Si vous avez lesprit dentreprise et tes motiv(e) par les valeurs thiques et les dfis dune chane innovante, rejoignez lquipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prtentions salariales (sous la Rfrence AAF-3ec-TV) : contact (at) 3ec-tv.com

contact@3ec-tv.com

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RESPONSABLE FINANCES TRAVAUX CHU HENRI MONDOR

Mission gnrale du poste:
- Assure lengagement jusqu la mise en paiement des oprations dinvestissement du secteur travaux en investissement CLII et des oprations de maintenance CLVI.
- Assurer ce titre lencadrement, lanimation et la gestion des quipes de gestionnaires comptables de CLII et CLVI.
- Assurer la mise en place et le suivi administratif des marchs de CL2 et des marchs de maintenance et dexploitation et de CLVI. Assure lencadrement des agents en charge des marchs.

Missions spcifiques :
- Suivi financier des crdits allous sur EPRD, oprations identifies et exploitation
- Suivi administratif et financier des marchs de CL2 et de CL6, depuis llaboration du DCE jusqu la fin du traitement du dossier (tout types de marchs sur toutes oprations confondues).
- Suiv i du droulement des consultations.
- Su ivi des autorisations dengagements et les crdits de paiement (CL2).
- Contrler et suivre les engagements des dpenses et des liquidations en conformit avec les marchs passs et les procdures rglementaires (CL6).
- Effectuer le contrle des bonnes pratiques des marchs publics (commandes, liquidations et mandatements).
- Re lation avec les fournisseurs pour les rclamations et les litiges en liaison avec le Directeur des Investissements, les Ingnieurs, la comptabilit et le bureau des marchs.
- Suivi des tableaux de bord.
- Opration de clture dexercice.
- Organ iser le travail du service.
- Evaluer les agents.

Missions ponctuelles :
- Suivi des tableaux damortissements annuels des oprations de travaux avec le bureau de la comptabilit.

marc.pommier@aphp.fr

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